Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6511 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8271349
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais? T'es déjà tombé sur les 2 nouveaux bestiaux en moins de 3H de jeu ?  :ouch:  

Sinon, tu crois que ton interet pour MHFU va être préservé ou tu risque de prendre sérieusement la tangente 3rd?  

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 09:59:36  profilanswer

n°8271392
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:11:22  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ouais? T'es déjà tombé sur les 2 nouveaux bestiaux en moins de 3H de jeu ?  :ouch:  

Sinon, tu crois que ton interet pour MHFU va être préservé ou tu risque de prendre sérieusement la tangente 3rd?  

Non non, intérêt préservé pour MHFU ;)

L'akantor et compagnie, j'ai envie de me les taper :) Donc multi obligé sous MHFU, je lâche pas :D

Et puis le temps que je me stuffe sous 3rd Portable... :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8271437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:26:23  profilanswer

Bon, je suis pas chez moi ce soir, ptet que je vous rejoindrai sur MH3 pour une ou deux partie, mais c'est pas sûr :(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8271579
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:14:24  profilanswer

Heureusement que:
1) L'inscription est aussi rapide que.... je m'égare là O_o.
2) Pas de prez obligatoire^^  
Faut il aimer beaucoup notre Cguignol national :D
Bon ce soir je confirme je vous rejoins pour une ou deux parties :)

n°8271636
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:32:05  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Heureusement que:

AMIRAAAAAAAAAAAALLLLL  [:6roses:1]  

Tu vas kiffer les smileys ici  [:mimounne:1]

---------------
n°8271661
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:40:00  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Heureusement que:

[:shimay:1] enfin le voilà...  

A toi les joies de l'Humour HFR et son fameux RedFace, des running-gags incompréhensibles pour le commun des mortels et des smileys surpuissants [:mihirung_:1]

Edit: Tiens ben déjà je te présente le Burned  [:benou_grilled]

Message édité par Psyandcie1 le 03-10-2011 à 11:44:51

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8271685
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:47:41  profilanswer

Les smiley c'est juste du Oh My God! Merci de l'accueil avec le Cnl Kadhafi!  :ouch: [:a-m13:2]
Je sens que ce topic est énorme^^

n°8272549
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:41:23  profilanswer

Bienvenue sur le topic, l'amiral [:benny hill] Ca va te changer de tes ados pré-pubères ^^  

http://ec2.images-amazon.com/images/I/61qs1dBRnuL.jpg

Ouais, c'est moche, je sais.

Les 12 armes de TriG en petites images : Les 12 armes de Monster Hunter 3G

n°8272588
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 03-10-2011 à 16:49:33  profilanswer

Bon, je vous maudit.
A force d'à force, à force de lire un peu partout que ce jeu est génial, top, super addictif, j'ai fini par craquer.
Et ma psp, que j'aimais déja beaucoup pour des petites sessions de jeu est en train de devenir ma meilleure amie.

Suis meme en train de convertir 2 potes a moi qui savaient pas trop quoi faire avec la leur...
je passe sur les qualités indéniables du jeu, vous les connaissez toutes.

Juste un mot cependant aux débutants et à ceux qui se tatent et qui liraient mon message : ce jeu n est pas SI dur que cela. Oui il est complexe, complet, ya du défi (beaucoup), il est riche, difficile a appréhender...
Mais la courbe d apprentissage est agréable, pour peu quon soit pas trop neuneu et quon veuille pas aller friter du gros monstre au bout de 5 minutes de jeu (gamekult anybody?) sans aucune préparation.
D autant que jai quelques années de mmorpg en tous genre derriere, donc..
Et justement, cet ovni videoludique, je ne lui trouve quasi aucun concurent (god eater burst n etant qu un jeu de bashing de monstre sans l aspect "chasse" et preparation).
La seule experience videoludique comparable c etaient les quetes de bounty hunter dans Star wars galaxy avant le patch destructeur. Mais là, peu de personnes doivent connaitre, je pense.
Bref, un grand jeu voire meme, un état d esprit.

je profite de ce post introductif et un peu long pour poser des questions noobesques mais qui me taraude.
Je joue a MH 3rd portable.
1/ Il y a un felyne avec un chapeau dans la zone de départ de chaque quete, a coté du coffre rouge et qui me propose quelque chose. Il propose quoi ce con ?
2/Comment on monte la fidelité d un felyne ? si tant est que cela existe.
3/A quoi sert le miel royal ? jen chope des kilotonnes (qui me sont repris apres chaque quete) mais impossible de savoir a quoi ça sert.
4/Et enfin, au sujet des armures. Me suis crafté une toute premiere armure (le truc de base, juste pour essayer) mais a part le casque, je ne peux rien porter. les autres pieces sont grisées dans mon inventaire. Il y a un prérequis ?

Merci d avance pour vos réponses, et soyez indulgent, j'ai a peine 15h de jeu  :jap:  

n°8272630
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:59:28  profilanswer

Le topic reprend vie [:dr_doak]

Zut, tout le monde joue sur PSP [:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 16:59:28  profilanswer

n°8272822
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 17:59:40  profilanswer

Le Miel Royal est un objet compté: il augmente ton nombre de point yukumo et te donne l'équivalent en argent en fin de quête.
Pour augmenter la fidélité, me semble qu'il suffit de faire des quêtes avec ton pote poilu :3
Au sujet des armures, le prérequis est le type d'arme, épéiste ou artilleur, c'est tout. Tu as du te crafter le mauvais type, car tu as deux types d'armure correspondant à ce que je viens de te citer.
Neutrino: merci de l'accueil :) En effet ça semble changer des glands d'MH3.com!
Sinon passez voir ma chaîne axée surtout MH: http://www.youtube.com/user/PopovAmiral?feature=mhee
:trollpub: Vous y trouverez du gameplay, un peu de shmup aussi :) La même en commenté sur Daily: http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xlfi1x :trollface:

Have fun les gens! :)

n°8273274
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 03-10-2011 à 20:47:30  profilanswer

Merci infiniment pour ces précisions Amiral :)

Une idée sur la raison d etre du felyne au chapeau ?

n°8273373
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 21:20:44  profilanswer

[:alekusu2]Excuse moi j'ai oublié de répondre à cette question: le félyne au chapeau garde en fait un tonneau dans lequel tu peux déposer des tas d'objets récoltés en quêtes. Ca sert surtout pour tes quêtes de récoltes quand tu vas miner. Ainsi tu as moins de sessions à faire et tu peux rapporter dans ton coffre plus d'objets. Perso je le fais jamais... [:zeloid:1]

Tain les smiley de ce forum  :D

Message édité par Amiral_Popov le 03-10-2011 à 21:24:21
n°8273968
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 08:00:37  profilanswer

styloblanc a écrit :

Bon, je vous maudit.
A force d'à force, à force de lire un peu partout que ce jeu est génial, top, super addictif, j'ai fini par craquer.
Et ma psp, que j'aimais déja beaucoup pour des petites sessions de jeu est en train de devenir ma meilleure amie.

Suis meme en train de convertir 2 potes a moi qui savaient pas trop quoi faire avec la leur...
je passe sur les qualités indéniables du jeu, vous les connaissez toutes.

Juste un mot cependant aux débutants et à ceux qui se tatent et qui liraient mon message : ce jeu n est pas SI dur que cela. Oui il est complexe, complet, ya du défi (beaucoup), il est riche, difficile a appréhender...
Mais la courbe d apprentissage est agréable, pour peu quon soit pas trop neuneu et quon veuille pas aller friter du gros monstre au bout de 5 minutes de jeu (gamekult anybody?) sans aucune préparation.
D autant que jai quelques années de mmorpg en tous genre derriere, donc..
Et justement, cet ovni videoludique, je ne lui trouve quasi aucun concurent (god eater burst n etant qu un jeu de bashing de monstre sans l aspect "chasse" et preparation).
La seule experience videoludique comparable c etaient les quetes de bounty hunter dans Star wars galaxy avant le patch destructeur. Mais là, peu de personnes doivent connaitre, je pense.
Bref, un grand jeu voire meme, un état d esprit.

Bienvenue, un nouveau yeaaaah :D

3rd portable est vachement plus facile que MHFU par contre. [:el3ssar]  

Citation :

je profite de ce post introductif et un peu long pour poser des questions noobesques mais qui me taraude.
1/ Il y a un felyne avec un chapeau dans la zone de départ de chaque quete, a coté du coffre rouge et qui me propose quelque chose. Il propose quoi ce con ?

Il te permet, en cours de quête, d'envoyer des objets chez toi si ta bourse est pleine, mais popov l'a déjà dit, et j'ai pas envie d'effacer une partie de ce message.

@popov/link/ashia : z'êtes allés à la soirée boulets hier soir sur MH3? c'était sympa?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 04-10-2011 à 08:01:24

---------------
n°8273992
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 08:21:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Et oui, c'est officiel maintenant, je joue à la fois sur  
http://images3.wikia.nocookie.net/ [...] FUlogo.png et  http://images4.wikia.nocookie.net/ [...] d-logo.png

[:wark0]  

J'ai un patch anglais (pas tous les textes, mais ça suffit pour comprendre les menus et les items). Ce qui est rigolo avec la version japonaise, c'est que O permet de valider alors qu'en Europe, c'est X. A part ça rien ne change.

Et ça marche très bien avec ma "customisation" de PSP ;)

:fou:  

Je me suis installé un LCFW... va falloir que je teste pour voir si ça suffit pour X-Link Kai USB et ce patch anglais...

n°8274007
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 08:30:18  profilanswer

Stixx0 a écrit :

:fou:  

Je me suis installé un LCFW... va falloir que je teste pour voir si ça suffit pour X-Link Kai USB et ce patch anglais...

Prends pas le même patch anglais que moi (je sais plus lequel j'ai, mais fais gaffe :o), c'est de la merde, y'a des skills d'armure artilleur qui sont pas traduites et c'est chiant pour moi qui joue arc/fusarbalète.

---------------
n°8274027
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 08:46:45  profilanswer

J'ai oublié la soirée d'hier. Je suis rentré vers 20 h chez moi, une pizza sous le bras pour bosser encore mais j'ai aussi oublié de bosser  :o  /3615MyLife

n°8274341
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 10:37:02  profilanswer

cguignol a écrit :

@popov/link/ashia : z'êtes allés à la soirée boulets hier soir sur MH3? c'était sympa?

EVIDEMMENT :o Chuis pas un dégonflé moi... :sarcastic:  
Et clairement ouais c'était trés sympa :D une bonne ambiance surtout aprés que les Skypiens soient arrivés...  
Commencé pépere avec Florent et nos 2 gayzous de compet' et bonne rigolade sur fond de YMCA ( c cool de pouvoir délirer sur le sujet sans tabou )
Puis apres quelques quêtes sympa je suis allé rejoindre Popov, Knives et Takumi qui faisait son come-back et là grosse rigolade avec des commentaires foireux, du Flinch a tout va, des vannes à foison, un magnifique "blanc" apres quelques sarcasmes sur les penchants du Tony [:haha_maymayd] , du Francky vincent moisi dans les oreilles et un Popov Séquestré jusqu'a 1H du mat' alors qu'il a du déco vers 23H [:raph0ux] (d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'il n'hébergera plus jamais une conversation skype je sais pas pourquoi... [:rhetorie du chaos])
Au final, avec Steph et Vero qui nous ont rejoinds en fin de soirée j'ai du jouer avec une dizaine de Boulets en tout, et franchement j'attend dejà la prochaine soirée Revival avec impatience... :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 04-10-2011 à 10:38:49

---------------
n°8274377
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 10:46:41  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

EVIDEMMENT :o Chuis pas un dégonflé moi... :sarcastic:  
Et clairement ouais c'était trés sympa :D une bonne ambiance surtout aprés que les Skypiens soient arrivés...  
Commencé pépere avec Florent et nos 2 gayzous de compet' et bonne rigolade sur fond de YMCA ( c cool de pouvoir délirer sur le sujet sans tabou )

"2 gayzous de compet"  :??:  

Comment vous avez diffusé YMCA? :D

Citation :

Puis apres quelques quêtes sympa je suis allé rejoindre Popov, Knives et Takumi qui faisait son come-back et là grosse rigolade avec des commentaires foireux, du Flinch a tout va, des vannes à foison, un magnifique "blanc" apres quelques sarcasmes sur les penchants du Tony [:haha_maymayd] , du Francky vincent moisi dans les oreilles et un Popov Séquestré jusqu'a 1H du mat' alors qu'il a du déco vers 23H [:raph0ux] (d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'il n'hébergera plus jamais une conversation skype je sais pas pourquoi... [:rhetorie du chaos])
Au final, avec Steph et Vero qui nous ont rejoinds en fin de soirée j'ai du jouer avec une dizaine de Boulets en tout, et franchement j'attend dejà la prochaine soirée Revival avec impatience... :bounce:

Bon bin ça a été épique, je m'en doutais. Je vous hais.

---------------
n°8274501
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:13:16  profilanswer

cguignol a écrit :

"2 gayzous de compet"  :??:  
Comment vous avez diffusé YMCA? :D

Ben oui nous avons 2 fiers représentants de la communauté Gay dans nos rangs et puisqu'ils sont partisants de la déconnade sur le sujet alors on y va Gayment ^^
Pour le YMCA c'était + dans le style vestimentaire plumes et cuir de rigueur  [:lady gaga:3]  avant de tous finir a poil face au Jho...

Citation :

Bon bin ça a été épique, je m'en doutais. Je vous hais.

[:hahaguy]

---------------
n°8274600
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 04-10-2011 à 11:32:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Bienvenue, un nouveau yeaaaah :D

3rd portable est vachement plus facile que MHFU par contre. [:el3ssar]  

Citation :

Il te permet, en cours de quête, d'envoyer des objets chez toi si ta bourse est pleine, mais popov l'a déjà dit, et j'ai pas envie d'effacer une partie de ce message.

Tout d abord, merci à Amiral_Popov pour ses réponses. C est peut etre des trusc tout bete, mais ya quelques coins d ombres non abordés par les tutos ou par la bible pdf. Et bien sur, avant de demander, je cherche un peu partout, mais en desespoir de cause, jai fait appel à vous, bien m en a pris.

Quand tu dis "plus facile", c est genre, vraiment ? ça gache le plaisir ?
Parce que jai longuement hésité entre le FU et 3rd et ce qui ma plu dans le 3rd c est les ajouts de gameplay ((les indications de loot possible, la ferme plus facile, etc...)
Des détails mais fallait bien choisir...

Et comme jen suis qu a 15h de jeu...

Merci encore pour votre aide en tous cas  :jap:  

n°8274628
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:38:57  profilanswer

Les monstres ont moins de PV mais vu que c'est ton premier MH (si j'ai bien compris), tu ne peux pas le savoir et le voir ^^ Il faut également prendre en compte que généralement, les joueurs de 3rd ont déjà passé leur vie sur MHFU (et Tri pour certains), ce qui rend le jeu encore plus "facile" puisque les patterns des monstres non-inédits sont connus. Rien qui gâche le plaisir, rassure-toi.

n°8275115
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:29:18  profilanswer

styloblanc a écrit :

Quand tu dis "plus facile", c est genre, vraiment ? ça gache le plaisir ?
Parce que jai longuement hésité entre le FU et 3rd et ce qui ma plu dans le 3rd c est les ajouts de gameplay ((les indications de loot possible, la ferme plus facile, etc...)
Des détails mais fallait bien choisir...

MHFU, tu prends 2 coups par un monstre, t'es mort.  

Les hitzones sont parfois foireuses, donc tu souffres (parce qu'esquiver avec de la marge, c'est pas simple, et taper la tête alors que la hitbox est décalée 1m devant, c'est pas facile). Tout coûte horriblement cher, et je ne parle pas des patterns de monstres qui t'enchaîne très facilement deux coups mortels.

Le Yian Garuga est le parfait exemple du monstre chiant qu'on voit dès le début : sprint sur ta gueule (avec une vitesse de dingue) => s'arrête au ras de toi pour coup de mâchoire => coup de queue => dead.

Le plus drôle, c'est quand tu te crois le roi du monde et que tu passe en mode quêtes de guilde : tu prends cher, mais quelque chose de bien, face à des monstres "low" qui te dépouillent la tête (un exemple? Le Tigrex) parce qu'ils font super mal, et pourtant t'as une superbe armure avec une grosse défense.

Y'a aussi les items qui sont moins efficaces (les potions remontent moins de vie il me semble), ta stamina qui descend super vite par rapport à d'habitude dès que t'es face à un monstre en train de sprinter...

pour l'instant je me suis battu contre le Quru sous 3rd, ça va encore parce que j'ai un stuff pourri, et je suis mort une fois à cause des multiples jaggis... mais j'ai fini la quête avec un grand jaggi, un bulldrome et un quru sur le dos en utilisant 3 potions de la boîte bleue :p

Psyandcie1 a écrit :

Ben oui nous avons 2 fiers représentants de la communauté Gay dans nos rangs et puisqu'ils sont partisants de la déconnade sur le sujet alors on y va Gayment ^^
Pour le YMCA c'était + dans le style vestimentaire plumes et cuir de rigueur  [:lady gaga:3]  avant de tous finir a poil face au Jho...

Et ils sont dans ma ville IRL il me semble.

D'ailleurs c'était ptet une métaphore quand il avait dit qu'il avait laissé la fenêtre ouverte et que son appart avait été inondé pendant l'orage... [:cerveau klem]

Message édité par cguignol le 04-10-2011 à 13:30:53

---------------
n°8275297
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:12:10  profilanswer

Au fil du temps oui! La déception apparaît au fur et à mesure, des combats qu'on attend épiques se terminent brutalement (je pense au Jhen), donc à terme tu sera obligé de passer sur Unite. Mais je l'aime quand même ce MH, ça constitue un peu un apéro et quand même un vrai défi quand on joue sous adrénaline et surtout héroisme (les nouveaux apprendront ça au fil du temps bien entendu).
@Cguignol, je tâcherai de te filer mon patch français...
Quant à la soirée boulet, c'était fantastique comme a chaque fois même si sur la fin j'aurais aimé que ça se finisse^^ J'étais complètement HS^^

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 04-10-2011 à 14:14:03
n°8275660
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:01:18  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Au fil du temps oui! La déception apparaît au fur et à mesure, des combats qu'on attend épiques se terminent brutalement (je pense au Jhen), donc à terme tu sera obligé de passer sur Unite. Mais je l'aime quand même ce MH, ça constitue un peu un apéro et quand même un vrai défi quand on joue sous adrénaline et surtout héroisme (les nouveaux apprendront ça au fil du temps bien entendu).
@Cguignol, je tâcherai de te filer mon patch français...
Quant à la soirée boulet, c'était fantastique comme a chaque fois même si sur la fin j'aurais aimé que ça se finisse^^ J'étais complètement HS^^

Choisis donc un bel avatar pour ton profil :p

Cette semaine, j'ai bien envie de jouer mais vu comment c'est parti, ça va être chaud de me connecter, même demain... Je veux jouer avec vous, craute :(

Eventuellement, y'en aurait de dispos... samedi soir? Juste par anticipation.

---------------
n°8275690
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:07:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Choisis donc un bel avatar pour ton profil :p

Cette semaine, j'ai bien envie de jouer mais vu comment c'est parti, ça va être chaud de me connecter, même demain... Je veux jouer avec vous, craute :(

Eventuellement, y'en aurait de dispos... samedi soir? Juste par anticipation.

Sur Tri ? Fort possible si je n'oublie pas :D  

n°8275693
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:08:14  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Sur Tri ? Fort possible si je n'oublie pas :D  

Qu'importe, ça sera en fonction des disponibilités :p

PS : achète une PSP, vraiment.

---------------
n°8275708
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:12:08  profilanswer

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/80/ME0001458023_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/45/80/ME0001458021_2.jpg

Il court, il court, le furet.

n°8275788
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 04-10-2011 à 16:34:06  profilanswer

Je pense que je vais rester sur le 3rd.
Un chouille plus beau, 2-3 ajouts de gameplay appréciable.
Puis c'est pas comme si ça se finissait en 20h et que je risquais de me faire chier vite fait.

Jai lu quasi tout le topic (si si) et jai cru comprendre qu un MH a une durée de vie pouvant atteindre les 4 chiffres (en heure).

Mais vraiment, c est un régal ce jeu.
A condition de se donner les moyens, de s investir, c est vraiment trippant.
ça récompense la volonté, l intelligence et le skill.
ça me rappelle vraiment vraiment l un des aspects que j avais le plus aimé dans les mmorpg's : les quetes de bounty hunter dans Star wars galaxy (pour ceux qui nont pas connu, ça ressemblait pas mal aux quetes de chasse à l'homme dans Red dead redemption).
J avoue que c est vraiment l 'aspect "preparation, traque et chasse" qui m attire.  

n°8275897
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:57:51  profilanswer

Et qui serait dispo ce soir? :o

---------------
n°8275922
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:04:07  profilanswer

Rien que pour entendre ta petite voix de Gros Con, je pourrais essayer de venir :o

(je continue de réfléchir pour la PSP)

n°8276106
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:58:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Et qui serait dispo ce soir? :o

Humm 18H je sors a peine de Marseille, le temps de passer au bureau, de rentrer ensuite... Moué :/ ça fait du 19h30 20h a la maison trop juste je pense... Je vous dirais si jamais c possible :o [/36-15mylife]

---------------
n°8276170
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:21:27  profilanswer

Ah parce que le rendez-vous est avant 20 h ? On n'est pas tous fonctionnaires et étudiants ici :o

Message édité par Neutrino_HW le 04-10-2011 à 18:21:45
n°8276217
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:37:51  profilanswer

de la part d'un mec qui zappe les RDV... :o

Par contre ce soir, si le réseau déconne sur MH3, je ragequit :D

---------------
n°8276530
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 20:39:28  profilanswer

Connecté sur MH3, ashia t'as intérêt à venir sinon on passe sur MHFU :o

---------------
n°8276546
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 20:47:34  profilanswer

Je serai la samedi et je vais mettre mon bel avatar pour vous, la version 3.0^^
@Styloblanc, tu as raison, reste sur 3rd c'est excellent pour débuter. Tu as largement le temps d'apprécier le jeu, de le maîtriser tout ça... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 04-10-2011 à 20:59:32
n°8277163
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 08:15:38  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Je serai la samedi et je vais mettre mon bel avatar pour vous, la version 3.0^^
@Styloblanc, tu as raison, reste sur 3rd c'est excellent pour débuter. Tu as largement le temps d'apprécier le jeu, de le maîtriser tout ça... :)

Cool :)

Une bonne petite soirée sur MH3 hier, avec zoé (un mec des boulets), Neutrino et Link. Hier, j'ai testé la Long Sword, et j'ai bien kiffé son gameplay, du coup ça m'a permis de découvrir un autre truc (et de fusiller mes finances pour me crafter le katana Jho). On a fait un bon vieux epic fail des familles sur le duo Lagiacrus/Rathalos, faute à une organisation désastreuse, des flashages ratés et des morts répétées. En tout cas c'était sympa :)

Sous 3rd Portable, j'ai crafté l'arc Froggi (rapide, 120 d'attaque) pour m'opposer pour la première fois au Barroth. L'animal est tombé sous mes tirs imprécis en 20 minutes, sachant qu'un bon tiers de mes flèches est parti aux fraises (je faisais un focus queue).
Le Barroth est similaire à celui de Tri, mis à part deux détails :
- son coup de queue qui suit sa charge en ligne droite est super lent à revenir, du coup on a une fenêtre énorme pour lui défoncer la tête.
- il a une charge d'épaule à la manière du Jho/Uragaan.

---------------
n°8277164
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 08:17:15  profilanswer

Sympathique petite session hier soir même si je suis arrivé en retard (et que j'ai failli ne pas me connecter) mais il y avait de la nourriture gratuite au boulot  :o  
Cela m'a rappellé des souvenirs ^^ Pff, ils vont vraiment réussir à me faire acheter une PSP [:hephaestos:4]

n°8277173
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 08:24:36  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Sympathique petite session hier soir même si je suis arrivé en retard (et que j'ai failli ne pas me connecter) mais il y avait de la nourriture gratuite au boulot  :o  
Cela m'a rappellé des souvenirs ^^ Pff, ils vont vraiment réussir à me faire acheter une PSP [:hephaestos:4]

Tu sais que si t'en achètes une sur Bordeaux, je peux aller voir le mec directement? Ca permet d'élargir ton choix :o

---------------
n°8278347
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 13:59:31  profilanswer

[:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4] PUB MHFU [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  

Hé, Neutrino, ça te dit pas une petite armure Kirin?

http://images.wikia.com/monsterhunter/images/2/2f/6d8d2af535dfc950b2d45b5c3900aebe.jpg

---------------
n°8278393
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:07:08  profilanswer

Mais mais mais.... Espèce d'enfoiré [:doy]

.
.
.

Je t'envoie un MP dès que j'ai le temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)