| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 09:59:36 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, je suis pas chez moi ce soir, ptet que je vous rejoindrai sur MH3 pour une ou deux partie, mais c'est pas sûr --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Heureusement que:
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 03-10-2011 à 11:44:51 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Les smiley c'est juste du Oh My God! Merci de l'accueil avec le Cnl Kadhafi! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bienvenue sur le topic, l'amiral |
styloblanc Transactions (4) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le topic reprend vie |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 16:59:28 ![]() ![]() |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Le Miel Royal est un objet compté: il augmente ton nombre de point yukumo et te donne l'équivalent en argent en fin de quête.
|
|
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
Message édité par Amiral_Popov le 03-10-2011 à 21:24:21 |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 04-10-2011 à 08:01:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai oublié la soirée d'hier. Je suis rentré vers 20 h chez moi, une pizza sous le bras pour bosser encore mais j'ai aussi oublié de bosser |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 04-10-2011 à 10:38:49 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Les monstres ont moins de PV mais vu que c'est ton premier MH (si j'ai bien compris), tu ne peux pas le savoir et le voir ^^ Il faut également prendre en compte que généralement, les joueurs de 3rd ont déjà passé leur vie sur MHFU (et Tri pour certains), ce qui rend le jeu encore plus "facile" puisque les patterns des monstres non-inédits sont connus. Rien qui gâche le plaisir, rassure-toi. |
Message édité par cguignol le 04-10-2011 à 13:30:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Au fil du temps oui! La déception apparaît au fur et à mesure, des combats qu'on attend épiques se terminent brutalement (je pense au Jhen), donc à terme tu sera obligé de passer sur Unite. Mais je l'aime quand même ce MH, ça constitue un peu un apéro et quand même un vrai défi quand on joue sous adrénaline et surtout héroisme (les nouveaux apprendront ça au fil du temps bien entendu).
Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 04-10-2011 à 14:14:03 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et qui serait dispo ce soir? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Rien que pour entendre ta petite voix de Gros Con, je pourrais essayer de venir |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah parce que le rendez-vous est avant 20 h ? On n'est pas tous fonctionnaires et étudiants ici Message édité par Neutrino_HW le 04-10-2011 à 18:21:45 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | de la part d'un mec qui zappe les RDV... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Connecté sur MH3, ashia t'as intérêt à venir sinon on passe sur MHFU --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Je serai la samedi et je vais mettre mon bel avatar pour vous, la version 3.0^^
Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 04-10-2011 à 20:59:32 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Sympathique petite session hier soir même si je suis arrivé en retard (et que j'ai failli ne pas me connecter) mais il y avait de la nourriture gratuite au boulot |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Mais mais mais.... Espèce d'enfoiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |