| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Si un MH arrive sur Vita, il faudrait que Capcom recommence presque de zéro (à moins de faire du portage PSP/PS3 ce qu'ils ne feront pas, oh wait...). Le contenu de MHFU est vraiment conséquent et cela représente beaucoup de travail pour le mettre en 'HD'. Si un épisode arrive sur Vita, il aura le même contenu à mon avis qu'un TriG ou 3rd au mieux. Mais pas plus. C'est pas toi qui pensais arrêter MH ? Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 17:26:30 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est incorrect de dire que c'est le 3, c'est Tri et ses "variantes". Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 20:25:59 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'exagérais volontairement ^^ (le vous était peut-être de trop mais inclure uniquement cguignol n'aurait pas été drôle). |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Et je parlais pour l'orientation du trailer "game concept" de MH4 qui ne me disait rien de bon, pas pour les épisodes qui seraient avant et qui seraient bien talibans
Yep, ça a l'air de bien marcher, même si ça doit être bizarre de pas avoir de feeling concernant le fait d'appuyer sur la croix. T'as vu dans la deuxième vidéo? Le gars utilise une gunlance. EDIT : concernant les armures, oublie pas qu'ils les ont redesignées, cf. les artworks Message édité par cguignol le 16-09-2011 à 08:26:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le 3rd, c'est du portage de portage lissé et reste un jeu PSP, rien à voir avec un jeu Vita qui nécessiterait de 'refaire' les modèles. Je parle bien sûr d'un vrai MH Vita, pas d'un simple portage.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le zoom Monster Hunter Tri G vient d'être mis en ligne par Gamekult. C'est Puyo qui s'y est collé et comme il ne connaît pas la série, ou alors à peine quelques heures, on n'apprend rien. Par contre, il assume complètement être un débutant et le zoom vraiment drôle mérite d'être lu !
Message édité par Neutrino_HW le 17-09-2011 à 08:56:33 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ouuuf, bien longue la présentation, je regarderai ça quand j'aurais vraiment le temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 08:09:15 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai indiqué les moments intéressants, tu peux déjà zapper tout le début à moins que tu veuilles voir des japonais (et une japonaise) faire des courbettes pendant 15 min Déjà 7 monstres en plus et 2 en rumeur (le Jinouga, impossible de déterminer d'où sort cette rumeur, et l'Hapurubokka, son arc est présent). Il y a des chances qu'il y ait d'autres monstres : on voit dans un trailer la corne correspondant au Gigginox qui à son évolution maximum, nécessite la sous-espèce du Gigginox électrique ou le Jigouna. Soit Capcom coupe l'arbre de l'arme ou le modifie, soit ces monstres sont présents. Le poulet multicolore a également une nouvelle attaque qui peut endormir (on le voit sur un trailer). Dernière chose, Capcom a confirmé à demi-mots que MH3G (et MH4) seront bien localisés. (personne n'en doutait puisque c'est probablement Nintendo qui va s'en occuper). Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 19-09-2011 à 08:31:44 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Cross-forum/site
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Re les gens, i'm back Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 19-09-2011 à 10:23:26 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 19-09-2011 à 10:47:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Peut-être ou peut-être pas |
Ca en parlait là : http://www.m-h-3.com/t7898-present [...] nter+blade Je m'en fous, c'est pas du monster hunter /taliban proof Message édité par cguignol le 19-09-2011 à 11:36:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En regardant la vidéo, je trouve qu'ils ont bien bossé sur l'exploitation de l'écran tactile, notamment au niveau de la customisation des informations affichées, des raccourcis et de la taille des boutons (cf. la taille de la croix caméra variable).
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je me demande si ce n'est pas l'écran tactile le mieux exploité pour tout ce qui est gestion d'inventaire depuis pas mal de temps (DS ou 3DS). Généralement, ça se contente d'être une simple émulation de boutons, là c'est vraiment bien pensé. Perso, c'est le fait qui la croix puisse être légèrement bougée qui me plaît.
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, en s'en servant de la même manière que le centrage derrière le perso, il devient même bcp plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-09-2011 à 15:44:01 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Grandement, non. Tout ce qui est gestion de la caméra, ce n'est pas le gameplay de Monster Hunter. Pour moi, MH est avant tout un jeu où il faut savoir bien se placer, connaître par coeur les mouvements du monstre, ses zones sensibles (et donc bien se placer), connaître par coeur son arme (et les temps 'morts' associés, la portée, la puissance des coups). Tant que ces points ne changent pas, MH ne change pas et ne se simplifie pas. J'avais parlé de ce lock il y a longtemps (probablement à la sortie du test MH3 de GK) comme une des rares possibilités supplémentaires (voir la seule) pour la caméra qui ne change pas ce gameplay. Quand je perds le monstre de vue et qu'il me faut un certain temps pour retrouver un axe de caméra correct, j'ai plutôt tendance à râler après la caméra. C'est possible que les charges lointaines du Barroth (je prends lui car c'est le seul qui me vient à l'esprit avec une charge rectiligne totalement prévisible) deviennent moins puissantes [et encore c'est à voir. Sur MHTri, cela m'a déjà arrivé d'en prendre une pleine face alors que je voyais bien le monstre ^^ ]. De plus, il me semble bien que le bouton recentre la caméra sur le monstre mais pas le perso (il faut que je regarde une seconde fois la dernière vidéo pour confirmer ce point edit : confirmé.).
Une seule pression pour placer la caméra vers le monstre. A priori, il est impossible d'établir un véritable lock. [Ce qui ne simplifierai pas la tache, loin de là. Je souhaite bon courage à l'utilisateur de LS avec un lock activé sur un Uragaan pour en venir à bout ^^] [et ça répond aussi à ta seconde phrase, en l'utilisant en permanence, tu détruis le gameplay de MH mais tu ne simplifies pas le jeu, la caméra se centrant sur le corps du monstre] Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 19-09-2011 à 16:08:10 |
Message édité par Laeleth le 19-09-2011 à 16:19:19 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je joue à MH3, donc je ne connais pas les touches de la PSP. Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 19-09-2011 à 16:31:16 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Par contre quand la caméra bouge, l'orientation du personnage suit également, d'où le manque de précision quand on recentre en permanence la caméra derrière le bonhomme ou avec le Target. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Pas avec le mode target, j'ai vérifié lors de mon premier message de l'aprem. Regarde sur la dernière vidéo, vers les 31 min de mémoire. Le perso tourne le dos au monstre, après avoir appuyé sur L. (enfin, je crois bien, je re-vérifie encore ^^) (edit : à 31 : 40 exactement). Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 19-09-2011 à 16:40:46 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 19-09-2011 à 16:57:44 |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 20-09-2011 à 08:27:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-09-2011 à 10:14:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-09-2011 à 12:32:00 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est clair que c'est subjectif.... Mais bon, devoir gérer les déplacements d'un perso avec le pouce et l'index de la même main, c'est tout sauf ergonomique, et surtout c'est pas du tout intuitif et naturel. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas de online pour MH sur 3DS : http://www.gamekult.com/actu/pas-d [...] 96438.html
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 21-09-2011 à 11:11:03 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Petit coup de gueule MHFU vite fait... Duo Rathian Gold-Rathalos Silver ce midi... Alors autant j'ai réussi à défoncer la sale bête argentée sans trop de difficultés, juste une mort sur un mauvais placement donc méritée, autant l'autre volatile bling-bling m'a énervé à un point Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 21-09-2011 à 16:04:16 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |