| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Agreian le 13-09-2011 à 17:28:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | La gestion de la caméra ne change rien, faux-lock (c'est juste un recentrage pour ne pas perdre le monstre de vue) ou pas. Ce que cguignol craint est une mise en scène du gameplay qui privilégie le spectacle à la rigueur du positionnement et des coups. Un peu comme si dans un jeu de baston 2D, la technique n'intervenait plus au profit de la cool-attitude ^^ Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 13-09-2011 à 18:50:29 |
Stixx0 Transactions (0) | Sur le fond, cguignol n'a pas tort. Le clip est pompeusement intitulé "concept movie" et si c'est ça le concept, alors ça ressemble plus à "Hunters hunting : Revenge of the Monsters" qu'à un MH pur jus. Le gars fuit tout du long (en se la jouant PoP/GoW au passage) et met 3 pov'coups une fois monté sur le Rath (SotC ?)... Message édité par Stixx0 le 14-09-2011 à 07:49:56 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'avoue que le nouveau monstre est loin d'être sexy et franchement bizarre.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Oui pour la croix. Amusante la vidéo mais bon, il passe juste à côté de l'ajout majeur : environnements ouverts (à priori). Ce qui implique forcément des ajouts de gameplay et un level design différent. C'est ce que je disais il y a quelques temps. Si on enlève les mini-zones de MH, il faudra modifier le level design (qui se résume pour l'instant à des plaines) car en l'état, un environnement ouvert plat serait injouable au début. Quand tu es débutant, la première chose que tu fais généralement, c'est fuir et changer en permanence de zones pour se protéger (c'est ce que je faisais en tout cas). Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 14-09-2011 à 08:52:22 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-09-2011 à 09:06:43 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:16:16 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-09-2011 à 09:19:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-09-2011 à 09:22:50 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Des détails sur Monster Hunter 3G :
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Need AAF --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Aaaah le Narga. Après avoir bien crisé contre lui, je l'adore désormais. A tel point que je me suis forgé son armure et son marteau |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | 3 vidéos de Monster Hunter Tri G :
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 08:03:38 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'avais remarqué pour la caméra, j'essayerai de trouver des vidéos l'utilisant. J'ai rajouté des infos au-dessus. Une autre vidéo là : http://www.4gamer.net/games/140/G014005/20110915019/. Pas vue encore. Variante blanche du Lagia confirmée d'après Gaf :
Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 09:06:09 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.play-asia.com/Monster_H [...] -4des.html
Un barroth croisé sauterelle Punaise, si on récupère encore des monstres de 3rd, ça va être bon Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 10:51:43 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | M'en fiche, le tout est d'avoir le plus de monstres possibles, des sac de frappe ou des plus costauds, histoire d'avoir plus de variété que dans Tri.
|
|
De plus, je suis intimement convaincu que s'il sort en Europe, ça sera sur la Vita et non pas sur la PSP, donc ça me pousse à l'acquérir. Si je le prends, c'est pas pour y jouer tout de suite par contre, cf. MHFU Sinon nargacuga en 22 minutes avec une mort conne à l'arc, ça commence à pas être trop dégueu à mon goût au bout du troisième Message édité par cguignol le 15-09-2011 à 13:50:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Second stick, pavé tactile ? Inutiles, un bouton pour centrer la caméra et let's go !
|
A ce moment-là, j'attends de voir la qualité de l'auto-lock Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-09-2011 à 14:45:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Stixx0 Transactions (0) | Tout simplement car tu n'as pas besoin de regarder la croix de la PSP ou le second stick du CCP WII pour les manipuler ou repositionner ta main après avoir bu une gorgée de coca ou t'être gratté l'oreille |
|
Mouais, les écrans sont très rapprochés quand même. Autant si c'était sur Wii-U, je serais d'accord, là, c'est juste un mini-coup d'oeil et on ne perd pas l'action de vue non plus. Je doute que la croix tactile demande beaucoup de précision. Il pourrait quand même y avoir un qui nous filme ce moyen de contrôler la caméra, au moins pour être sûr que l'écran 'répond' [Il n'y aura pas de 3DS avec 2 sticks, je suis prêt à parier une partie de MH3 ^^ ] Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 15:49:59 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca me donne quand même envie de tester et de coller un hands on ici --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Honnêtement pour avoir manipulé ce genre de croix directionnelle tactile sur mon Galaxy S, j'ai peur du résultat. Sur un contact "maintenu", ce n'était vraiment pas la panacée.
Message édité par Stixx0 le 15-09-2011 à 15:51:26 |
|
Message édité par Stixx0 le 15-09-2011 à 15:56:00 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'étais ironique, il y a peu de chances que Tri-G atteigne le nombre de monstres de 3rd même si je suis agréablement surpris par les monstres qui se rajoutent petit à petit. Mais il y a le Lagia (même 2) absents sur 3rd et je sais que tu adores le Lagia dans la forêt inondée @ Stixx0 : il n'y aura plus aucun épisode aussi complet que MHFU car 3rd semble à priori le dernier sur PSP. Pour le plaisir, je récap les monstres qui arrivent dans TriG (car lui, je l'achète quand j'aurai une 3DS). - Tout ceux de Tri Donc déjà 24 sûrs plus un supposé sur neogaf et un que je suppose vu qu'il y a ses sous-fifres. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2011 à 16:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |