Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8189027
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Et une soirée excellente de plus, une :o  
...
On retente le monstre, et finalement on l'a vaincu au temps, pour l'avoir tellement flinché dans les premières zones, on lui a pas fait assez de dégâts pour le tuer  [:tartragnan]

Je precise que nous parlons là d'une AVALANCHE de Flinch et je pese mes mots, je n'ai jamais vu une bestiole autant souffrir et si longtemps :o a part le "ptit chat" aka le mini-uragaan mais lui au moins il souffre pas longtemps :D  

Par contre je me demande si on peut vraiment le tuer avant d'atteindre la derniere zone, c'est à se demander s'il n'est pas locké pour ne pas crever avant la derniere partie  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 31-08-2011 à 09:49:19

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 09:47:49  profilanswer

n°8189617
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:03:57  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Je precise que nous parlons là d'une AVALANCHE de Flinch et je pese mes mots, je n'ai jamais vu une bestiole autant souffrir et si longtemps :o a part le "ptit chat" aka le mini-uragaan mais lui au moins il souffre pas longtemps :D  

Par contre je me demande si on peut vraiment le tuer avant d'atteindre la derniere zone, c'est à se demander s'il n'est pas locké pour ne pas crever avant la derniere partie  [:figti]

Je sais pas, mais à mon avis c'est une histoire de ratio de dégâts... dans les premières zones, tu tapes plus les pattes que le reste, et avec des armes de gayzou. Par contre par la suite, t'as le dragonator + balistes + canons, ce qui peut faire du vrai dégât dans la tête :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8204521
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 07:19:59  profilanswer

http://www.gonintendo.com/content/uploads/_thumbs/Images/Aug2011/391680324.jpg

http://www.gonintendo.com/content/uploads/_thumbs/Images/Aug2011/391680324.jpg

[:wark0] [:wark0]

On parle d'un Lagiacrus version feu (rumeur), en plus de l'eau toujours présente et d'un nouveau monstre : Blakidios.

[:wark0]

Il sort à la fin de l'année au Japon !

J'espère qu'il y aura plus de nouveautés quand même qu'un simple monstre (des armes surtout, à distance). Sinon, mon intérêt va baisser.

Citation :

The MH3 water elements that were absent from PSP's Monster Hunster Portable 3rd, also an expanded version of MH3, are in MHP3G. The game is said to have a slightly different control feel for its water segments, while still retaining the overall feel of 3's water play.

One new control feature will make use of the system's lower touch screen. By touching, you'll be able to make your character automatically turn to face larger beasts.

Other features mentioned in Famitsu include local wireless play and a new main cover monster named Blakidios (I'm not sure if this is a totally new monster of it it's from a past title -- the name doesn't come up in the Monster Hunter Wiki).

A release is planned for the end of the year, Famitsu reports. The game will be playable at Tokyo Game Show next week.

http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/2011/09/monster_hunter_tri_g_scan.jpg

- 12 weapon categories

Soit plus que pour Tri \o/

Une petite couv pour la route :

http://i.imgur.com/BAWpl.jpg

Sur la couv, c'est un plesioth (donc eau), soit un ancien monstre que je ne connais pas, donc un nouveau pour moi :love:  Il y a un autre perso en plus de Cha-Cha, un felyne ?

Quel début de journée [:dovakor]

Message édité par Neutrino_HW le 07-09-2011 à 09:05:08
n°8204733
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:51:31  profilanswer

et ben tu sais quoi? je suis content pour toi.  :jap: Depuis le temps que tu l'esperes ce jeu...

Maintenant reste a savoir s'ils le distribueront en Europe parce que si c comme pour nous, tu risques de vite déchanter... :/

Par contre à voir tes 1eres photos on dirait bien qu'une extension matérielle soit necessaire pour y jouer...

En même temps le controle caméra sur la console de base n'etait pas envisageable avec la croix directionnelle placée comme elle est sous le stick analogique. La seule option qui leur restait était de la gerer via l'écran tactile et là encore ça devait pas etre une réussite puisque ils ne s'en servent que pour locker le monstre [:figti]

Donc prévois l'achat du kit d'extension en + de la console.[:prodigy] .

Sinon pour en revenir à MHFU:  
- Rathian Gold     [:yann39]  
- Rathalos Silver  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
Il fait super mal ce con... [:grandvampire]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8204745
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:56:53  profilanswer

Il sortira en Europe, j'en suis persuadé car Nintendo risque de s'occuper de la localisation/traduction pour implanter l'accessoire en Europe, comme pour Tri. Alors que pour les opus PSP, c'est Capcom tout seul. Dans un an sans doute, mais il arrivera ! Je ne suis pas pressé, je n'ai pas la console et à ce rythme, il y aura peut-être un nouveau modèle d'ici la sortie :D

Il reste plus que la question du online (bon même sans, j'achète de toute façon).

n°8204900
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:51:34  profilanswer

Double post pour les scans : (petits pour l'instant)

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g/mh_tri_g-3.jpg

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g/mh_tri_g-4.jpg

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g/mh_tri_g-5.jpg

Quelques zooms de mauvaise qualité (ça ne changera jamais ça !)

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_1/tri_g-1.jpg

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_1/tri_g-2.jpg

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_1/tri_g-3.jpg

Globalement, c'est le Tri avec quelques nouveaux/anciens monstres (2 pour l'instant, la Rathian m'a l'air plus rose également) et surtout de nouvelles armes (par rapport au Tri) : arc au moins et d'autres que je n'arrive pas à reconnaître. Il me semble qu'un nouveau hub est présenté également avec une ville. Online ?

n°8205130
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:48:11  profilanswer

euhhhh mais en fait c exactement le Tri quoi... même village, même ferme, serieux ça gâche le truc.

Au moins sur le 3rdP psp y à des jolis décors et nouvelles villes de ce que j'ai pu voir... Encore que d'apres ce que m'ont dit quelques potes il est encore + facile que sur Wii... Mais là, à part pour ceux qui comme toi n'ont pas encore connu les autres versions, je ne vois pas vraiment l'interet, en tout cas pour un possesseur de wii :/  
Enfin... tu m'aurais dit ça y a 6 mois j'aurais été comme un fou aussi, je reconnais, c'est dailleurs pour ça que j'ai pris la psp à la base, mais maintenant que je suis bien bien blasé du tri je prefererai vraiment un nouveau titre a part entiere qu'une enieme refonte

Message édité par Psyandcie1 le 07-09-2011 à 11:53:20

---------------
n°8205300
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:06:10  profilanswer

Sauf que le nouveau titre, il n'est pas prévu pour tout de suite !

C'est Tri-G, forcément, Capcom reprend ^^ (surtout que sur portables, il y a un public beaucoup important à toucher au Japon). Tu vas voir quand MHPortable Third-G va sortir :o

Au rayon "nouveautés" pour l'instant, je note :

- toutes les armes, dont morpho et fusa, probablement façon Tri.
- une zone en plus qui me semble tirée de Third. (la dernière, juste à côté de la forêt inondée sur le second scan)
- un monstre 100% nouveau
- le retour du Plesioth (pour moi, c'est nouveau ^^)
- les 2 monstres sur le 3ème scan me semblent également des variantes + ou - nouvelles : le premier ressemble à la Rathian ou Rathalos mais en rose et dans la nouvelle zone (voir le zoom). Le second est un truc volant : j'aurais dit Lagia mais la queue est différente. Peut-être un Rathalos bleu ou un truc du genre. edit : Azure Rathalos , tiré de MHFU. Et ce doit être une Pink Rathian dans ce cas.
- un hub inconnu (pour le online ? mais cela aurait déjà été connu alors. Peut-être pour le local alors.)

Si les nouveautés s'arrêtent, cela fait peu pour craquer par rapport au Tri (si on possède ce dernier bien sûr). Si il y en a d'autres encore non-révélées (probable si Capcom inclut les diverses versions des monstres), alors cela me paraît bon.

Message édité par Neutrino_HW le 07-09-2011 à 14:28:17
n°8205577
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:26:17  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Par contre à voir tes 1eres photos on dirait bien qu'une extension matérielle soit necessaire pour y jouer...

En même temps le controle caméra sur la console de base n'etait pas envisageable avec la croix directionnelle placée comme elle est sous le stick analogique. La seule option qui leur restait était de la gerer via l'écran tactile et là encore ça devait pas etre une réussite puisque ils ne s'en servent que pour locker le monstre [:figti]

Donc prévois l'achat du kit d'extension en + de la console.[:prodigy]

Une news chez LesNumériques qui irait dans ce sens...

:hello:

n°8205805
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:30:57  profilanswer

Ah tiens? ils auraient donc prévu directement le pack "socle + MH3G"...

@Neutrino: Dejà niveau des armes ça fait plaisir [:implosion du tibia]
Niveau bestioles si ça se trouve y aura aussi la Gold et le Silver en monstres cachés [:figti] aprés tout c pas pour le boulot que ça représente... :o Parce que la Pink et l'Azur sur MHFU, à part les jolies couleurs, pas vu la différence...  :sweat:  
Par contre le plésioth, s'il est aussi buggé que le nôtre, tu vas t'amuser...  [:rhetorie du chaos]  

Au fait: Silver Rathalos  [:yann39]  [:volta]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 15:30:57  profilanswer

n°8205857
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:46:46  profilanswer

Surtout que le mien, il faudra le combattre sous l'eau et pas au bord, bande de lâches  :o  (il sera donc retravaillé).

J'aurais bien aimé un opus un peu plus 'frais' (la sensation de parcourir des zones identiques va être forte) mais Capcom est partisan du moindre effort et je ferai donc avec. Déjà, rien que l'ajout de toutes les armes existantes me fait plaisir. C'était le gros point noir de MH3 pour moi (spécialement pour le fusa qui obligeait à avoir un set rien que pour lui). Je croise les doigts pour plus de 'nouveautés' (traduction reprises dans le langage Capcomien) par rapport au Tri. Mais je suis quand même supra-content parce que ce MH3G implique logiquement d'autres opus sur 3DS et je ne serai pas obligé d'acheter une Vita(mine) pour jouer à MH dans les prochaines années \o/ (et si je suis un peu plus riche dans 2/3 ans, je m'achèterai tout ^^)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le MH4 sur WiiU  :D (et MHThird G sur Vita dans 1/2 ans, puisqu'un simple portage est prévu pour le lancement, à moins d'un changement entre temps)

n°8213601
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 08:13:21  profilanswer

J'ai tué le khezu rouge, ET les plesioth !! Et aussi le monoblos. Mais pas le blanc, pas tenté, je finis le normal à moins de 10 minutes de la fin, donc le blanc, humm. On verra plus tard :D
Par contre, je me fais massacrer par le Yian Garuga quand il est en rage, je ne suis pas assez "sage" et je veux trop bourriner. Je joue à la grande épée (la ravageuse+). pourtant, j'ai l'impression qu'il a pris cher, mais je peux me tromper.

Je recommencerai en étant très sage quand il est enragé, mais j'ai l'impression qu'il ne désenrage jamais ?

J'ai une armure Gypceros qui le protège un peu contre la foudre (pas trop utile pour lui mais pour le khezu c'est pas mal).
D'ailleurs, j'ai dû tomber sur un khezu rouge ramolli, d'habitude je n'arrive pas à le tuer dans le temps imparti, là il me restait plus de 20 minutes  :sweat: Certes, je lui ai filé un coup presque à chaque fois qu'il sautait (en faisant une roulade après pour esquiver son électricité).

n°8213636
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 08:42:06  profilanswer

De retour :o

Une bonne nouvelle ce Tri-G pour les possesseurs de 3DS, par contre ils se sont foirés sur la console à devoir proposer un stick supplémentaire, mais bon, c'est lié à la console.

On verra bien ce que donne ce monster hunter de toutes façons.

j'ai débloqué le nargacuga et ... ouille :o

EDIT : MH3DS => bon, pour l'instant y'a le Plesioth qui passe en combat aquatique, une espèce de rathalos qui doit être le rathalos azur... t'as pas des screens un peu plus grands?

EDIT 2 : des images en plus.

On voit ces "nouveaux" (-_-) monstres, un deuxième cha-cha, des nouveaux design d'armure ("chevaliers du zodiaque" ), les armes de unite (arc, gunlance...). Comment ça m'emballe pas :/

Message édité par cguignol le 12-09-2011 à 10:23:54

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8213834
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 10:43:06  profilanswer

Quand tu verras le trailer demain, tu seras comme ça :

J'espère encore des monstres (il y en a déjà 1 de plus assuré, qui sera dévoilé au TGS, peut-être le Lagia des laves en rumeur) pour se rapprocher du total de MH3rd. Pour l'instant, il y en 18 de Tri + 4 "nouveaux" alors que 3rd en a 40 (en comptant les nombreuses variantes). Mais comme il y a eu l'ajout de toutes les armes, j'ai peur que peu de monstres viennent en plus. Niveau zones, cela ne bougera plus puisque ce sont celles de 3rd.

n°8213916
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:13:01  profilanswer

C'est quoi la différence entre un Lagia des laves et un Agnaktor ? :)

n°8213928
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:15:21  profilanswer

Bonne question :o  

Le gars qui a lancé la rumeur s'est peut-être planté et a confondu, ce qui ne serait pas impossible. Réponse demain ou mercredi en tout cas, puisque ce monstre doit être dévoilé au TGS d'après le scan (et jouable à priori).

n°8214023
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:54:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Quand tu verras le trailer demain, tu seras comme ça :

J'espère encore des monstres (il y en a déjà 1 de plus assuré, qui sera dévoilé au TGS, peut-être le Lagia des laves en rumeur) pour se rapprocher du total de MH3rd. Pour l'instant, il y en 18 de Tri + 4 "nouveaux" alors que 3rd en a 40 (en comptant les nombreuses variantes). Mais comme il y a eu l'ajout de toutes les armes, j'ai peur que peu de monstres viennent en plus. Niveau zones, cela ne bougera plus puisque ce sont celles de 3rd.

Pas dit, Tri G c'est du 3rd avec 3 ajouts, et ça ça pue :/ Politique à la con de sortir un vrai opus complet sous couvert d'un nouveau jeu, merci monster hunter.
Faudra attendre le monster hunter 3 Unite qui vaudra ptet le coup  [:agla]  

Stixx0 a écrit :

C'est quoi la différence entre un Lagia des laves et un Agnaktor ? :)

[:manneke2]  

Hé Stixx0, t'es chaud pour faire du online sous MHFU? :D

Va falloir qu'on s'organise une soirée Tri, mais j'ai pas du tout le temps en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-09-2011 à 11:55:05

---------------
n°8214038
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 12:00:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Faudra attendre le monster hunter 3 Unite qui vaudra ptet le coup  [:agla]  

Bin non car, sauf erreur, MH2G (jap) = MHFU (occident).

cguignol a écrit :

Hé Stixx0, t'es chaud pour faire du online sous MHFU? :D

Ma PSP n'est pas crackée donc je passe par la plateforme officielle pour le online :(  

n°8214083
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 12:20:12  profilanswer

TriG serait plus à l'heure actuelle un Tri avec quelques ajouts de monstres et surtout le contenu en armes et l'équivalent d'un 3rd mais en plus light en monstres pour l'instant. Globalement, que ce soit pour 3rd ou 3G, si on connait déjà un opus précédent, 80 % du contenu est déjà connu. 3rd a l'avantage d'avoir plus de monstres mais le nombre est loin d'atteindre celui de MHFU. J'ai l'impression que la tendance est plus à un allègement en monstres contre plus d'épisodes et qu'un opus aussi complet que MHFU n'est pas de nouveau près de voir le jour ou alors très rarement (3rdG ?).

Je vois bien un truc de ce genre : TriG sur 3DS cette fin d'année, 3rd (portage du portage de 3rd) sur Vita début 2012 pour un MH4 (avec un renouvellement des monstres façon MH3) sur WiiU fin 2012 ou 2013 ensuite et un 4th sur Vita peu de temps après, de la même façon qu'il y a eu 3rd après le Tri. (puis un 4G sur 3DS) Cela permet de faire vivre la licence sur tous les supports à la fois si le public est présent sur tous ces supports, sans enchaîner les opus sur une même console et donc en limitant le contenu présent sur chaque console ^^ Du bon essorage de licence au final !

Message édité par Neutrino_HW le 12-09-2011 à 12:21:11
n°8215756
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 05:56:45  profilanswer

Loupé. Monster Hunter 4 annoncé à l'instant sur 3DS :cry:

n°8215772
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 06:29:10  profilanswer

:love:

Il va y avoir du changement dans l'air pour ce MH4 : http://nintendoeverything.com/73641/. (vidéo de la conf)

Open-world ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 13-09-2011 à 06:37:58
n°8215808
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 07:43:14  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:love:

Il va y avoir du changement dans l'air pour ce MH4 : http://nintendoeverything.com/73641/. (vidéo de la conf)

Open-world ?

WHAT THE FUCK§§§§

Ok, c'est joli, moteur du jeu, toussa, mais c'est quoi ce gameplay action machin truc, c'est que pour la cinématique ou ils vont nous coller ça ingame? Je suis sceptique, attendons la suite, mais je suis sceptique  [:cguignol]

http://www.gamasutra.com/view/news [...] Titles.php

Citation :

Finally, the company detailed Capcom's Monster Hunter 3GS, the already-announced title that brings the massively popular Japanese adventure game to the 3DS. With a release date for that title confirmed as December 10th in the territory, Nintendo and Capcom then surprised the crowd by showcasing Monster Hunter 4 for the first time.

Although no additional information was given, the two firms confirmed that the hotly awaited post-Monster Hunter 3GS iteration of the series - currently without a release date - will come to Nintendo 3DS in the future. With the franchise having sold 18 million copies in total, the majority in Japan, it's unsurprising that Nintendo chose to cap their event with such an announcement.

Message édité par cguignol le 13-09-2011 à 07:46:28

---------------
n°8215815
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 07:55:03  profilanswer

Cela sent le jeu beaucoup plus open-world, avec un level design différent qui permettra ce genre de passages plus 'plateforme'.  
TriG et 4 sur la même console, il y en aura pour tous les goûts [:cerveau delight]

n°8215836
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 08:20:47  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Cela sent le jeu beaucoup plus open-world, avec un level design différent qui permettra ce genre de passages plus 'plateforme'.  
TriG et 4 sur la même console, il y en aura pour tous les goûts [:cerveau delight]

Je pense qu'ils tentent d'innover la franchise pour voir ce qui pourrait marcher et rapporter du pognon (normal me direz-vous).

Ahhh, s'ils pouvaient nous sortir les monstres de MHFO...  :sarcastic:  

On verra ce que ça donne, si ça se trouve ça va être bien :o

---------------
n°8215838
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 08:24:32  profilanswer

Bien sûr que ça va être bien  :fou:  

Les bundles pour TriG avec le fameux accessoire :

http://i.imgur.com/dWXPH.jpg

n°8215841
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 08:25:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Je pense qu'ils tentent d'innover la franchise pour voir ce qui pourrait marcher et rapporter du pognon (normal me direz-vous).

Ahhh, s'ils pouvaient nous sortir les monstres de MHFO...  :sarcastic:  

On verra ce que ça donne, si ça se trouve ça va être bien :o

Seule chose dommage, c'est sur 3DS, et je n'achéterai jamais cette console, par principe :D
Mais le temps que je finisse MHFU sur PSP, il se sera écoulé au moins 5 ans :D

n°8215843
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 08:27:46  profilanswer

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_5/monster_hunter_tri_g_sc-2.jpg

http://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/monster-hunter-tri-g_5/monster_hunter_tri_g_sc-6.jpg

n°8215853
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 08:34:09  profilanswer

N'empêche, ils sont forts chez Capcom :

MH3 sur Wii
MHP3rd sur PSP
MHP3rd HD sur PS3 (et Vita ?)
MH3G sur 3DS

Et maintenant MH4 sur 3DS et ???

J'aimerais bien qu'ils bossent un peu sur Dragon's Dogma quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 13-09-2011 à 08:34:33
n°8215868
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 08:44:05  profilanswer

Stixx0 a écrit :

N'empêche, ils sont forts chez Capcom :

MH3 sur Wii
MHP3rd sur PSP
MH3G sur 3DS

Et maintenant MH4 sur 3DS et ???

J'aimerais bien qu'ils bossent un peu sur Dragon's Dogma quand même :D

Et sinon, t'es en quel firmware officiel sur ta PSP? Juste pour savoir, sans aucune arrière pensée :o

---------------
n°8215887
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 09:00:22  profilanswer

Je te dirai ça dès que je pourrai. Pour le moment, elle est en pause sur une cut-scene de Xenogears et je me vois mal continuer jusqu'à un point de sauvegarde au taf :D

n°8216128
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 10:37:38  profilanswer

Il y aurait du online pour MH3G...  

Spoiler :

[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

n°8216326
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:32:55  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il y aurait du online pour MH3G...  

Spoiler :

[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Source?  

Des serveurs ou un mode à la con comme c'est le cas pour la PSP? :D

---------------
n°8216432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 12:03:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca, s'ils sont malins, faire le 3rd sur Vita et PS3... C'est juste une turie. Avec la feature de jouer ta session sur les deux machines... Franchement, j'ai toujours voulu un truc comme çà :love:

Stixx0 a écrit :

Et maintenant MH4 sur 3DS et MH4rd sur Vita

:p

Message édité par Agreian le 13-09-2011 à 12:05:18
n°8216601
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:15:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Source?  

Des serveurs ou un mode à la con comme c'est le cas pour la PSP? :D

Finalement, cela semble être une erreur :(  

Bon, comme aucun de vous ne semble d'humeur à le prendre de toute façon, je n'aurais eu personne avec qui jouer.

n°8216664
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:35:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Finalement, cela semble être une erreur :(  

Bon, comme aucun de vous ne semble d'humeur à le prendre de toute façon, je n'aurais eu personne avec qui jouer.

Ah bin attends, imagine que quelqu'un m'offre une 3DS ou que des nouveaux arrivent sur le forum, tu peux trouver des copains :D

---------------
n°8216821
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:13:51  profilanswer

Moi j'attends la 3DS Lite sans 3D et avec le second stick intégré :p

n°8217191
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 15:57:13  profilanswer

En y re-réfléchissant et sans vouloir balancer un troll, autant la PSP avec sa maniabilité à deux balles a découragé beaucoup de joueurs pour monster hunter sur portable, autant je trouve que c'est du grand foutage de gueule pour la 3DS.

La prise en main crabe est utilisable sur PSP (y'a qu'à voir quand je me tape une session de 2/3 heures d'affilée en soirée sans chopper de crampes), mais là, non seulement il faut raquer plein pot pour avoir le jeu portable sous 3DS, mais en plus il faut rajouter un accessoire qui bouffe une pile AAA parce que madame la console n'est pas utilisable telle quelle (ou du moins, sans perdre tout l'écran du bas). Franchement, autant j'ai pu craquer pour la PSP pour ce jeu, autant je me refuse de faire la même chose pour la 3DS et sa "finition bancale". J'ai l'impression qu'elle est sortie trop tôt par rapport à son développement, et rien que ça, ça me bloque :/

Bref, je sens vraiment mal cet opus 3DS, étant devenu un gros taliban de la maniabilité bien raide, j'ai peur que cette technicité se perde et qu'on se retrouve dans un bête jeu d'action qui fait gonfler le trilili parce qu'on flingue des gros monstres, sous prétexte de plaire au plus grand monde.

Ca sent l'usure de la licence jusqu'à la corde cette affaire, et franchement, je trouve que ça pue. On verra bien ce que ça donne, mais c'est vraiment pas dit que je craque pour cette console grâce à monster hunter, du moins pas avant une autre baisse de prix.

Si ça continue comme ça, mon dernier monster hunter sera 3rd Portable d'importation japonaise :o

---------------
n°8217244
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:13:02  profilanswer

Et si tu attendais avant de pleurer ?  :o

n°8217289
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:26:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Et si tu attendais avant de pleurer ?  :o

Citation :

On verra bien ce que ça donne

Noyé au milieu de ma détresse, il est vrai [:aloy]

---------------
n°8217306
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:32:58  profilanswer

Tellement noyé que j'étais prêt à te tendre une corde et j'avais déjà préparé ton épitaphe : ci-gît, cguignol, fondateur de la Team Gros-Con, chasseur valeureux devant l'éternel.  

De toute façon, si Capcom flingue la spécificité de MH, il flingue aussi la poule aux oeufs d'or. C'est déjà arrivé pour d'autres séries, je te l'accorde ^^ Mais je ne vois pas en quoi le passage sur 3DS change grand chose. 3rd est déjà plus simple que Tri qui est lui-même plus simple que les précédents. Si Capcom veut flinguer sa licence, la PSP ne pourra rien faire de plus.

n°8217509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:27:56  profilanswer

tout dépendra de la gestion de la caméra... Si Capcom veut un jeu ergonomique sur 3DS avec une gestion de la cam convenable, ils n'auront pas le choix que de la placer sur les gachettes, sinon effectivement, c'est soit achat du stick, soit injouabilité :/

Edit : Ou alors, ils peuvent toujours mettre un auto-lock :D

Message édité par Agreian le 13-09-2011 à 17:28:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)