| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 31-08-2011 à 09:49:19 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:47:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
On parle d'un Lagiacrus version feu (rumeur), en plus de l'eau toujours présente et d'un nouveau monstre : Blakidios.
Il sort à la fin de l'année au Japon ! J'espère qu'il y aura plus de nouveautés quand même qu'un simple monstre (des armes surtout, à distance). Sinon, mon intérêt va baisser.
- 12 weapon categories Soit plus que pour Tri \o/ Une petite couv pour la route :
Sur la couv, c'est un plesioth (donc eau), soit un ancien monstre que je ne connais pas, donc un nouveau pour moi Quel début de journée Message édité par Neutrino_HW le 07-09-2011 à 09:05:08 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | et ben tu sais quoi? je suis content pour toi. --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Il sortira en Europe, j'en suis persuadé car Nintendo risque de s'occuper de la localisation/traduction pour implanter l'accessoire en Europe, comme pour Tri. Alors que pour les opus PSP, c'est Capcom tout seul. Dans un an sans doute, mais il arrivera ! Je ne suis pas pressé, je n'ai pas la console et à ce rythme, il y aura peut-être un nouveau modèle d'ici la sortie |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Double post pour les scans : (petits pour l'instant)
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | euhhhh mais en fait c exactement le Tri quoi... même village, même ferme, serieux ça gâche le truc.
Message édité par Psyandcie1 le 07-09-2011 à 11:53:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Sauf que le nouveau titre, il n'est pas prévu pour tout de suite ! C'est Tri-G, forcément, Capcom reprend ^^ (surtout que sur portables, il y a un public beaucoup important à toucher au Japon). Tu vas voir quand MHPortable Third-G va sortir Au rayon "nouveautés" pour l'instant, je note : - toutes les armes, dont morpho et fusa, probablement façon Tri. Si les nouveautés s'arrêtent, cela fait peu pour craquer par rapport au Tri (si on possède ce dernier bien sûr). Si il y en a d'autres encore non-révélées (probable si Capcom inclut les diverses versions des monstres), alors cela me paraît bon. Message édité par Neutrino_HW le 07-09-2011 à 14:28:17 |
Le Matou Transactions (0) |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Ah tiens? ils auraient donc prévu directement le pack "socle + MH3G"...
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:30:57 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Surtout que le mien, il faudra le combattre sous l'eau et pas au bord, bande de lâches |
Laeleth Transactions (0) | J'ai tué le khezu rouge, ET les plesioth !! Et aussi le monoblos. Mais pas le blanc, pas tenté, je finis le normal à moins de 10 minutes de la fin, donc le blanc, humm. On verra plus tard |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | De retour Message édité par cguignol le 12-09-2011 à 10:23:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Quand tu verras le trailer demain, tu seras comme ça :
|
Stixx0 Transactions (0) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bonne question |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-09-2011 à 11:55:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | TriG serait plus à l'heure actuelle un Tri avec quelques ajouts de monstres et surtout le contenu en armes et l'équivalent d'un 3rd mais en plus light en monstres pour l'instant. Globalement, que ce soit pour 3rd ou 3G, si on connait déjà un opus précédent, 80 % du contenu est déjà connu. 3rd a l'avantage d'avoir plus de monstres mais le nombre est loin d'atteindre celui de MHFU. J'ai l'impression que la tendance est plus à un allègement en monstres contre plus d'épisodes et qu'un opus aussi complet que MHFU n'est pas de nouveau près de voir le jour ou alors très rarement (3rdG ?). Je vois bien un truc de ce genre : TriG sur 3DS cette fin d'année, 3rd (portage du portage de 3rd) sur Vita début 2012 pour un MH4 (avec un renouvellement des monstres façon MH3) sur WiiU fin 2012 ou 2013 ensuite et un 4th sur Vita peu de temps après, de la même façon qu'il y a eu 3rd après le Tri. (puis un 4G sur 3DS) Cela permet de faire vivre la licence sur tous les supports à la fois si le public est présent sur tous ces supports, sans enchaîner les opus sur une même console et donc en limitant le contenu présent sur chaque console ^^ Du bon essorage de licence au final ! Message édité par Neutrino_HW le 12-09-2011 à 12:21:11 |
Stixx0 Transactions (0) | Loupé. Monster Hunter 4 annoncé à l'instant sur 3DS |
Il va y avoir du changement dans l'air pour ce MH4 : http://nintendoeverything.com/73641/. (vidéo de la conf) Open-world ? Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 13-09-2011 à 06:37:58 |
Message édité par cguignol le 13-09-2011 à 07:46:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Cela sent le jeu beaucoup plus open-world, avec un level design différent qui permettra ce genre de passages plus 'plateforme'. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bien sûr que ça va être bien |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Stixx0 Transactions (0) | N'empêche, ils sont forts chez Capcom :
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 13-09-2011 à 08:34:33 |
Stixx0 Transactions (0) | Je te dirai ça dès que je pourrai. Pour le moment, elle est en pause sur une cut-scene de Xenogears et je me vois mal continuer jusqu'à un point de sauvegarde au taf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-09-2011 à 12:05:18 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Moi j'attends la 3DS Lite sans 3D et avec le second stick intégré |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En y re-réfléchissant et sans vouloir balancer un troll, autant la PSP avec sa maniabilité à deux balles a découragé beaucoup de joueurs pour monster hunter sur portable, autant je trouve que c'est du grand foutage de gueule pour la 3DS.
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tellement noyé que j'étais prêt à te tendre une corde et j'avais déjà préparé ton épitaphe : ci-gît, cguignol, fondateur de la Team Gros-Con, chasseur valeureux devant l'éternel. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tout dépendra de la gestion de la caméra... Si Capcom veut un jeu ergonomique sur 3DS avec une gestion de la cam convenable, ils n'auront pas le choix que de la placer sur les gachettes, sinon effectivement, c'est soit achat du stick, soit injouabilité Message édité par Agreian le 13-09-2011 à 17:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |