Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7440 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8175727
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

...Vient ensuite le Plesioth vert, qui nous vaudra deux remarques de la part de Link :
- Link : boaf, il fait pas si mal que ça (dit-il avec sa Nargacuga S)
- moi : normal, c'est un rang 2, et t'as une armure HR :o

On a terminé sur la quête des Hermitaur Daimyo multiples, c'était sympa, j'ai appris des trucs :p

Demie-Narga S [:live8] couplée magnifiquement avec des greves Homard et taille Chrome du plus bel effet  [:clooney15]  

Spoiler :

oui, voilà, ça ressemble à rien quoi :o
mais bon j'ai mon eva-dist + constitution d'activées c deja ça [:prodigy]

cguignol a écrit :

[... 2 minutes plus tard]
- Link : Ah, bin je suis mort :D
- Moi : [:ddr555]

:D Boulet un jour, boulet toujours...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:22:01  profilanswer

n°8175736
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:26:01  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Demie-Narga S [:live8] couplée magnifiquement avec des greves Homard et taille Chrome du plus bel effet  [:clooney15]  

Spoiler :

oui, voilà, ça ressemble à rien quoi :o
mais bon j'ai mon eva-dist + constitution d'activées c deja ça [:prodigy]

Psyandcie1 a écrit :

:D Boulet un jour, boulet toujours...

Regarde les grèves de l'armure que je me suis forgé pour mon set :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100607143813/monsterhunter/images/b/b5/ObitXButter.png

Franchement, l'armure complète, elle a un pur look d'enfer non?  :love:  

12 scarabées rares quand même pour la full  [:agla]  

Mais bonus de 12,5% sur tout ce qui est statut (dodo, stun, paralysie, poison), donc c'est pas si moche [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8175866
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:02:36  profilanswer

[:gum] [:vapeur_cochonne] [:cerveau abde]

Punaise, mais je veux la même armure sur MH3 3DS.  :o  

Spoiler :

je parle bien sûr de l'armure de droite

n°8175904
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:15:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Regarde les grèves de l'armure que je me suis forgé pour mon set :
http://images1.wikia.nocookie.net/ [...] Butter.png
Franchement, l'armure complète, elle a un pur look d'enfer non?  :love:  

rappelle moi, c'est laquelle d'armure celle là? [:croquignol] je l'ai pas retrouvé dans le Wiki... Sinon oué j'avoue qu'entiere elle a de la gueule, :o  
Mais quand on sait que tu n'a que les greves et qu'on se focalise dessus, de suite ça prend un ptit air de  [:tenjo tenge]
[:cerveau spikem@n]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8175981
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:38:28  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

rappelle moi, c'est laquelle d'armure celle là? [:croquignol] je l'ai pas retrouvé dans le Wiki... Sinon oué j'avoue qu'entiere elle a de la gueule, :o  
Mais quand on sait que tu n'a que les greves et qu'on se focalise dessus, de suite ça prend un ptit air de  [:tenjo tenge]
[:cerveau spikem@n]

Obituary/Butterfly S Armor

Y'a vraiment des armures superbes dans MHFU, suffit de parcourir la liste pour se rendre compte le boulot qui a été fait dessus.

Et y'a encore des rumeurs pour un monster hunter 3G sur 3DS. J'imagine même pas la maniabilité si ça s'avère vrai...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8176465
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:08:56  profilanswer

Nickel ton tuyau pour les points pokes en 3 entrainements ce midi me suis fait + de 2000pts [:skylight]  
Le tout gratifié d'un ptit record sur un Hermitaur Daimyo pas dégueu [:neuf]  1"05' le crabe ( à la LS évidemment :o)

Message édité par Psyandcie1 le 25-08-2011 à 14:10:55

---------------
n°8176578
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:25:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Et y'a encore des rumeurs pour un monster hunter 3G sur 3DS. J'imagine même pas la maniabilité si ça s'avère vrai...

[:kewyn:2]  

n°8176696
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:51:24  profilanswer

ouais mais tu seras tout seul pour y jouer [:tokato]  

[:zedlefou:1] on t'as pourtant bien dit de prendre une PSP

---------------
n°8176710
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:56:02  profilanswer

Je parie que MHF3 sortira non pas sur PSP mais sur Vita en Europe. Et ça, ça me fait chier :/

---------------
n°8176908
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:41:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Je parie que MHF3 sortira non pas sur PSP mais sur Vita en Europe. Et ça, ça me fait chier :/

moué ben s'ils me font ce coup là je saurais quoi faire... [:d_omi]  
J'ai acheté ma PSP pour ce jeu ce ne sera pas en vain [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 15:41:33  profilanswer

n°8176956
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:49:26  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

moué ben s'ils me font ce coup là je saurais quoi faire... [:d_omi]  
J'ai acheté ma PSP pour ce jeu ce ne sera pas en vain [:prodigy]

Bin c'est facile, je le prends en import sous forme d'UMD  [:spamafote]  

En plus ça doit passer en 6.20 dixit Popov, donc on peut également jouer sous Kai.

---------------
n°8176990
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:58:14  profilanswer

Tiens je la pensais zonée la psp... [:gum:1]  

Sénilité quand tu nous guette... [:le colonel moutarde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 25-08-2011 à 15:58:28

---------------
n°8177001
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:01:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens je la pensais zonée la psp... [:gum:1]  

Sénilité quand tu nous guette... [:le colonel moutarde:1]

Non, c'est ça l'avantage. Après, moyennant une manipulation un peu touchy, tu peux patcher ton jeu légalement acheté avec une traduction française :)

---------------
n°8178226
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 07:42:53  profilanswer

Bon bin hier soir, connexion sur MH3 pour aider des rangs 31 du forum, 3 plantages avant et durant les quêtes, je me suis barré.

j'ai réussi à terminer une quête, et après bim, erreur de connexion. Génial :o

---------------
n°8183901
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:58:52  profilanswer

Ca y est j'ai commencé à jouer avec mon ami sur MHFU, et c'est plutôt marrant. Mais j'ai le sentiment que c'est lui qui fait le plus de dégâts, c'est dommage de n'avoir aucune notion du partage des dégâts.
J'ai choisi l'arme avec "démonisation", les deux épées. C'est un peu difficile à utiliser au début (quand tu appuies sur R en voulant courrir et que tu lances la démonisation, ça fait toujours plaisir :D).
On a fait quelques quêtes de niveau 1, on a même piègé le congalala :D

Par contre, je ne sais pas s'il faut impérativement faire les quêtes solo ou pas ? Pour le moment, on n'en a fait qu'une seule, pour aller chercher du "matériel", genre 5 herbes de montagne, trop dur :D

Prochaine quête : le daymyo, on va lui mettre sa misère au vilain (on va tenter tout du moins).

n°8183938
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:13:22  profilanswer

Kai déconnait hier, on n'a pas pu jouer avec Popov, le TX france est down, ça doit être lié à ça...

Laeleth a écrit :

Ca y est j'ai commencé à jouer avec mon ami sur MHFU, et c'est plutôt marrant. Mais j'ai le sentiment que c'est lui qui fait le plus de dégâts, c'est dommage de n'avoir aucune notion du partage des dégâts.
J'ai choisi l'arme avec "démonisation", les deux épées. C'est un peu difficile à utiliser au début (quand tu appuies sur R en voulant courrir et que tu lances la démonisation, ça fait toujours plaisir :D).
On a fait quelques quêtes de niveau 1, on a même piègé le congalala :D

Pour savoir si tu fais du dégât en plus, t'as différentes techniques qui peuvent être complémentaires :
- tu regardes si le monstre te cible plus que lui
- tu regardes qui bouffe le plus de potions
- qui a la meilleure arme et les meilleurs talents
- tu te tapes le monstre en solo et tu vois si le temps est divisé par deux ou si c'est moins que ça :o

De toutes façons cherchez pas, c'est moi qui fait le plus de dégâts  [:cguignol]  

Citation :

Par contre, je ne sais pas s'il faut impérativement faire les quêtes solo ou pas ? Pour le moment, on n'en a fait qu'une seule, pour aller chercher du "matériel", genre 5 herbes de montagne, trop dur :D

Prochaine quête : le daymyo, on va lui mettre sa misère au vilain (on va tenter tout du moins).

C'est quoi que t'entends par "quêtes solo"? Les quêtes de la vieille? (ça m'étonnerait, on peut pas les faire à plusieurs celles-là :o).

Si c'est le cas, tu t'en fous, tu peux te cantonner aux quêtes de la guilde. Si vous ne voulez pas vous tapez toutes les quêtes (de merde :o) d'un rang donné, allez voir les key quest ici : http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] %28MHFU%29

Seules les key quests sont nécessaires pour débloquer la quête urgente et passer au rang suivant.

---------------
n°8183974
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:26:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Kai déconnait hier, on n'a pas pu jouer avec Popov, le TX france est down, ça doit être lié à ça...

cguignol a écrit :

Pour savoir si tu fais du dégât en plus, t'as différentes techniques qui peuvent être complémentaires :
- tu regardes si le monstre te cible plus que lui
- tu regardes qui bouffe le plus de potions
- qui a la meilleure arme et les meilleurs talents
- tu te tapes le monstre en solo et tu vois si le temps est divisé par deux ou si c'est moins que ça :o

De toutes façons cherchez pas, c'est moi qui fait le plus de dégâts  [:cguignol]  

Citation :

C'est quoi que t'entends par "quêtes solo"? Les quêtes de la vieille? (ça m'étonnerait, on peut pas les faire à plusieurs celles-là :o).

Si c'est le cas, tu t'en fous, tu peux te cantonner aux quêtes de la guilde. Si vous ne voulez pas vous tapez toutes les quêtes (de merde :o) d'un rang donné, allez voir les key quest ici : http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] %28MHFU%29

Seules les key quests sont nécessaires pour débloquer la quête urgente et passer au rang suivant.

Bah, je pense qu'il fait le plus de dégâts, il joue au katana et est plus réactif que moi. Mais bon, on ne peut pas dire que le monstre ne me vise jamais  :sweat:  

Oui, je me demandai s'il fallait impérativement faire les quêtes de la vieille.
Sinon, je préfère faire toutes les quêtes, car ça fait des composants. J'ai besoin de trucs de giadrome pour améliorer ue arme :D On l'a pourtant tué deux fois celui-là, il est tout facile (et le velocidrome aussi).
Le congalala, faut pas se le prendre trop souvent sur le dos :D

Sinon, c'est super facile de faire communiquer 2 PSP, moi qui pensai que ce serait compliqué ...

n°8184241
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:42:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, c'est super facile de faire communiquer 2 PSP, moi qui pensai que ce serait compliqué ...

[:ddr555] Ah ça... 2 PSP dans la même piece on a vu plus hard comme config ^^

Moi les Duals Swords je m'en sert + pour les dégats élémentaires ou de statut.
Genre ma Snow-Venom (je sais plus le nom en fait :p) qui fait des dégats Glace et poison [:live8]  

Mais j'avoue avoir bien vite délaissé cette formule pour me focaliser LS (pour Long Sword ou encore Katana) qui a l'avantage de posseder un fort potentiel de dégats bruts et par son DPS (dégats pas secondes) permet d'infliger pas mal de degats élémentaires aussi  :sol:  

Et puis Marteau pour faire bobo [:ftb91]  :D  

Edit: Au fait mes précisions ne sous-entendent rien de péjoratif hein, c'est juste que je ne connais pas ton niveau de geekittude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 29-08-2011 à 11:47:06

---------------
n°8185151
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:29:35  profilanswer

Au lieu de faire ton kéké, viens à 21h ce soir, on va passer un tannée à quelques monstres bien sentis sous MHFU, le serveur Kai est de nouveau up :D

---------------
n°8185165
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:32:08  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:ddr555] Ah ça... 2 PSP dans la même piece on a vu plus hard comme config ^^

Moi les Duals Swords je m'en sert + pour les dégats élémentaires ou de statut.
Genre ma Snow-Venom (je sais plus le nom en fait :p) qui fait des dégats Glace et poison [:live8]  

Mais j'avoue avoir bien vite délaissé cette formule pour me focaliser LS (pour Long Sword ou encore Katana) qui a l'avantage de posseder un fort potentiel de dégats bruts et par son DPS (dégats pas secondes) permet d'infliger pas mal de degats élémentaires aussi  :sol:  

Et puis Marteau pour faire bobo [:ftb91]  :D  

Edit: Au fait mes précisions ne sous-entendent rien de péjoratif hein, c'est juste que je ne connais pas ton niveau de geekittude  :o

Mis à part DPS que je connais bien, je suis une joueuse de Wow, les autres raccourcis me sont un peu inconnus, vu que je joue en français ! Donc merci de tes précisions.
J'avais un peu essayé le marteau, mais je n'accroche pas trop, surtout contre les petites bêbêtes :D

n°8185215
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:42:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Au lieu de faire ton kéké, viens à 21h ce soir, on va passer un tannée à quelques monstres bien sentis sous MHFU, le serveur Kai est de nouveau up :D

[:le_phoque_pedoque:1] Et moi ? tout seul sur MH3...

n°8185279
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:57:33  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

HANNNN Neuneu sur MH3 Ca faisait super longtemps..  :bounce:  

Bon t'es envoyé un MP sur ton forum de mômes cguigui, j'avais pas lu ton post ici... :o  
T'as moyen de jouer 2 soirs cette semaine ou pas? genre MH3 ce soir et MHFU demain ou mercredi.  [:payzan]

---------------
n°8185329
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 17:13:20  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Owww yeaaaah!!! Je vois avec popov s'il est partant.

j'ai eu des gros soucis de connexion sur MH3 récemment, donc j'ai un peu de mal avec lui en ce moment :o

Psyandcie1 a écrit :

HANNNN Neuneu sur MH3 Ca faisait super longtemps..  :bounce:  

Bon t'es envoyé un MP sur ton forum de mômes cguigui, j'avais pas lu ton post ici... :o  
T'as moyen de jouer 2 soirs cette semaine ou pas? genre MH3 ce soir et MHFU demain ou mercredi.  [:payzan]

Demain, ok, mercredi, ça va être chaud vu que je dois préparer mes affaires :p

---------------
n°8185496
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:12:58  profilanswer

Popov vient de tenter MH3, "connexion interrompue en raison de l'instabilité réseau". Ca fait comme hier quoi, donc MH3, pour moi, ce ne sera pas avant la maintenance de demain, je tente mHFU ce soir ;)

---------------
n°8185509
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:18:28  profilanswer

:(  

Bande de lâcheurs, puisque c'est ça, je vais bosser. Il faudra quand même réussir à se trouver un créneau comme au bon vieux temps.

n°8185519
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:25:57  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:(  

Bande de lâcheurs, puisque c'est ça, je vais bosser. Il faudra quand même réussir à se trouver un créneau comme au bon vieux temps.

Demain soir, on tente histoire de voir s'ils ont changé les choses ;)

---------------
n°8186221
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 08:01:59  profilanswer

Bon, bin ownage et bonne rigolade hier soir quand même :o On a réussi à faire monter Link d'un rang (il est HR3 si je me rappelle bien), et on s'est bien marré quand Popov et lui-même nous ont fait une katana-party sur un Kut-Ku et que je pouvais pas en placer une avec mon marteau :D

Ce soir, direction Monster Hunter Tri, tout le monde sur Skype, je propose une soirée adrénaline histoire de se marrer un peu :o

---------------
n°8186252
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 08:32:37  profilanswer

Tiens, au fait, mon ami a un souci avec sa PSP car en cours de partie, sa main touche les boutons "On et Off" et il l'éteunt .. Du coup, je me retrouve toute seule dans la quête, ce qui est moyennement marrant. Hier, j'ai fini le céphédrome car il était bien amoché, mais néanmoins, c'est forcément moins amusant !

1 - Y a t-il un "truc" pour ne pas risquer de toucher ce bouton par inadvertance (peut-on le bloquer quoi) ?
2 - y a t-il moyen de rejoindre la personne dans la quête qu'on a quittée (pas trouvé en tout cas, mais bon) ?

Moi, ça ne m'arrive jamais car j'ai de petites mimines, et je tiens ma main "loin" du bord.

n°8186260
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 08:39:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, au fait, mon ami a un souci avec sa PSP car en cours de partie, sa main touche les boutons "On et Off" et il l'éteunt .. Du coup, je me retrouve toute seule dans la quête, ce qui est moyennement marrant. Hier, j'ai fini le céphédrome car il était bien amoché, mais néanmoins, c'est forcément moins amusant !

1 - Y a t-il un "truc" pour ne pas risquer de toucher ce bouton par inadvertance (peut-on le bloquer quoi) ?
2 - y a t-il moyen de rejoindre la personne dans la quête qu'on a quittée (pas trouvé en tout cas, mais bon) ?

Moi, ça ne m'arrive jamais car j'ai de petites mimines, et je tiens ma main "loin" du bord.

J'ai jamais réussi à actionner ce bouton en jouant :D

T'as la position "hold" (interrupteur vers le bas), mais ça bloque tous les boutons me semble-t-il, donc non, je ne crois pas qu'il y ait de solution à part faire gaffe.

---------------
n°8186327
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:21:16  profilanswer

Les rumeurs enflent autour d'une annonce concernant Monster Hunter au TGS

Allezzzzz, mais sortez-nous ce p**** d'épisode en Europe  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 30-08-2011 à 09:21:27

---------------
n°8186375
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:40:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Y PARLENT TOUJOURS PAS DE MH3P/PSP EN EUROPE :fou:  :fou:  :fou:  

ouais bien sympa hier, même si j'étais pas en grande forme :/  j'essaierai de + participer à l'ambiance ce soir...
Mais cette barre de rire sur le carnage Kut-kut [:rofl] dommage qu'on ai pas pu enregistrer tes commentaires, ce pur mélange de [:kabouik][:fegafobobos:2][:boulax:5] c'était terrible :D  

@Laeleth: Oui ça m'arrive parfois qd je joue en solo, j'ai aussi de grosses paluches mais c'est une question d'habitude faut juste tenir sa console plus souplement, les mains moins crispées, par contre ça ne m'est jamais arrivé online donc je sais pas comment reprendre une quete en cours en multi :o en solo ça équivaut à une pause classique donc pas de soucis

---------------
n°8186382
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:44:30  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Y PARLENT TOUJOURS PAS DE MH3P/PSP EN EUROPE :fou:  :fou:  :fou:

Parce que tu crois qu'au TGS, ils vont annoncer des trucs pour l'Europe? Si y'a bien un salon où ils en ont rien à foutre, c'est bien celui-là :D

Citation :

ouais bien sympa hier, même si j'étais pas en grande forme :/  j'essaierai de + participer à l'ambiance ce soir...
Mais cette barre de rire sur le carnage Kut-kut [:rofl] dommage qu'on ai pas pu enregistrer tes commentaires, ce pur mélange de [:kabouik][:fegafobobos:2][:boulax:5] c'était terrible :D  

@Laeleth: Oui ça m'arrive parfois qd je joue en solo, j'ai aussi de grosses paluches mais c'est une question d'habitude faut juste tenir sa console plus souplement, les mains moins crispées, par contre ça ne m'est jamais arrivé online donc je sais pas comment reprendre une quete en cours en multi :o en solo ça équivaut à une pause classique donc pas de soucis

Par contre je vous préviens, si y'a les erreurs de connexion qui se multiplient, j'insiste pas et je quitterai la partie, les deux dernières fois, ça a vraiment été trop galère :/

---------------
n°8186396
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:52:38  profilanswer

cguignol a écrit :

J'aime bien certains commentaires.

Je devrais être là ce soir mais pas trop tôt par contre. Il y en a qui bosse sur ce topic  :o  Puis si le online ne marche pas, prévenez avant histoire que je ne parte pour rien du boulot ^^

n°8186402
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:57:47  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je devrais être là ce soir mais pas trop tôt par contre. Il y en a qui bosse sur ce topic  :o  Puis si le online ne marche pas, prévenez avant histoire que je ne parte pour rien du boulot ^^

Bin, on se dit vers 21h, de toutes façons j'ai un début de soirée un peu chargé (faut que je passe au club "Ultimate Kung Fu Fighting Lethal Weapon" ), donc j'arriverais tranquillou vers 20h30/21h et je posterai pour gueuler... ou pas.

Valeur 2 porte 20, et on prend une ville paumée tout à la fin en mettant "partie entre amis"' et en insultant tous ceux qui se pointent.

T'as un set adrénaline ou pas? :o

---------------
n°8186436
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:08:36  profilanswer

J'ai un set boue/neige, ça revient au même  :o

(21 h, c'est parfait).

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 30-08-2011 à 10:08:46
n°8186534
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:40:54  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

J'ai un set boue/neige, ça revient au même  :o  

(21 h, c'est parfait).

Tu vas gâcher l'unité de notre beau groupe  [:cguignol]

---------------
n°8187173
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:12:27  profilanswer

Et zou, deux arcs de plus sur MHFU, un feu et un glace. Grâce au feu, j'ai pu me terminer un Cameleos en 2 minutes de plus qu'au fusarb, ce qui était pas mal. Je l'ai sleepé deux fois, et un petit paratonnerre sur la tête pour la forme (j'en avais qu'un :o).

J'ai donc un arc feu, un arc foudre, un arc eau. Il me manque trois fois rien pour me faire un arc sommeil (idéal pour le sleep bombing, va falloir que je me fasse de l'hypnocatrice) et pour un arc glace (une corne de monoblos).

Avec un arc frag, le gameplay est vraiment bourrin, mais au moins c'est efficace de ce que j'en ai testé :o

---------------
n°8187881
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 17:46:24  profilanswer

Mauvaise nouvelle, c'est probablement cuit pour ce soir. Un barbecue a été prévu au dernier moment (les saucisses ne sont pas encore achetées ^^) pour le départ d'un collègue et cela m'étonnerait que je sois là à 21 h. Peut-être un peu plus tard si on ne démarre pas une partie de Time's Up ou Fame Us.

n°8188354
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:23:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Mauvaise nouvelle, c'est probablement cuit pour ce soir. Un barbecue a été prévu au dernier moment (les saucisses ne sont pas encore achetées ^^) pour le départ d'un collègue et cela m'étonnerait que je sois là à 21 h. Peut-être un peu plus tard si on ne démarre pas une partie de Time's Up ou Fame Us.

RAAAAH T'ES CHIANT!!!!!!!!

Bon bin tant pis, MHFU :D

---------------
n°8188865
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 07:58:54  profilanswer

Et une soirée excellente de plus, une :o

Après que Popov m'ait rejoins sur MHFU, on commence les parties tranquillou sur des Hypnocatrices histoire de terminer mon arc sommeil. Link se connecte sur Skype, visiblement il n'a vu que le message de Neutrino_HW, à savoir qu'il est en ligne sous MH3.

Plutôt que de nous rejoindre, il choisit généreusement de jouer avec les Boulets qui se trouvent dans la ville. Enfin, jouer est un bien grand mot apparemment : 20 plombes à attendre dans la ville (des histoires d'échanges pas très nettes, on ne saura jamais vraiment ce que c'était :o), un départ sur une Ian sous adrénaline avec épic fail en 3 minutes... bref, après quelques parties et un flot d'insultes ininterrompu de notre part, Mister Vogica décide finalement de céder aux sirènes de Unite, et nous voilà parti sur des monstres HR3.

Bin évidemment, tout en insultant Link, nous étions en train de faire ma quête urgente "Duo Tigrex", et ce beau saligaud fait vraiment super mal : Premier essai, popov meurt, je meurt direct à cause d'un foudrinsecte => ragequit. Deuxième essai, popov meurt, il revient, le tigrex charge et on meurt tous les deux en même temps  [:agla]. Troisième essai, violationnage des deux monstres bien qu'ils aient popé dans la même zone, faut dire que j'ai fait des ravages au fusarbalète entre les sleep/para et les dégâts, tandis que popov stunnait le monstre à tout va.

Après avoir enchaîné un Rathalos puis une Rathian (d'ailleurs, j'ai été somptueux à l'arc face à la Ian, avec un flinch en plein vol sur sa tête à la suite de son salto), nous nous attaquons au shen gaoren. Au bout de 10 minutes, link se déconnecte : "ah bin merde, j'ai plus de batterie, je croyais que ça rechargeait par USB"  [:agla] (faut que tu regardes dans ton XMB, tu fais select après l'activation magique et tu met "power usb"/un truc dans le genre sur on). On retente le monstre, et finalement on l'a vaincu au temps, pour l'avoir tellement flinché dans les premières zones, on lui a pas fait assez de dégâts pour le tuer  [:tartragnan]

---------------
n°8189027
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:47:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Et une soirée excellente de plus, une :o  
...
On retente le monstre, et finalement on l'a vaincu au temps, pour l'avoir tellement flinché dans les premières zones, on lui a pas fait assez de dégâts pour le tuer  [:tartragnan]

Je precise que nous parlons là d'une AVALANCHE de Flinch et je pese mes mots, je n'ai jamais vu une bestiole autant souffrir et si longtemps :o a part le "ptit chat" aka le mini-uragaan mais lui au moins il souffre pas longtemps :D  

Par contre je me demande si on peut vraiment le tuer avant d'atteindre la derniere zone, c'est à se demander s'il n'est pas locké pour ne pas crever avant la derniere partie  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 31-08-2011 à 09:49:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)