Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8160814
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neutrino_HW a écrit :

Je suis de retour pour le meilleur et le pire. Surtout le pire. Avec toujours aucune vie sociale à la différence du guignol, idéal pour jouer quand je veux.  

Vivement l'annonce ce MH 3DS quand même, je commence à me lasser de MH3 :o

Mais MHFU bordel... [:zedlefou:1] tu crois quand même pas qu'on s'y acharne pour rien... :o

cguignol a écrit :

PS : je reçois Xenoblade demain  [:kukron:1]

Bon ben on est pas prés de la voir la vidéo spéciale Boulets..  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 18-08-2011 à 15:35:47

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 15:33:31  profilanswer

n°8160833
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:39:27  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je suis de retour pour le meilleur et le pire. Surtout le pire. Avec toujours aucune vie sociale à la différence du guignol, idéal pour jouer quand je veux.  

Vivement l'annonce ce MH 3DS quand même, je commence à me lasser de MH3 :o

Au fait, je n'ai pas tout suivi, mais une version PS3 de MH3 est prévue ou pas ? Car je n'ai pas l'intention de m'acheter la WII, déjà que ma GC prend la poussière (plus que ma PS2).

Pas encore rejoué à MHFU, j'y rejouerai demain soir je pense !

n°8160858
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:46:43  profilanswer

Ce n'est pas plutôt la version PSP qui arrive sur PS3 ? Je m'y perds au milieu de tous ces MH.  
Offrez-moi la PSP si vous voulez que je vienne jouer avec vous. J'attends que ça [:zedlefou:1]  Je ne joue pas assez pour investir dans une autre console par rapport à mon budget et le nombre de jeux qui m'intéressent sur PSP.

n°8160870
jin1080

Transactions (21)
Posté le 18-08-2011 à 15:49:10  profilanswer

n°8160938
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:10:43  profilanswer

Les enfoirés [:kabouik] en + c'est le 3rd!! Et nous on est toujours pas foutu de l'avoir en Europe [:mur]

Neutrino_HW a écrit :

Offrez-moi la PSP si vous voulez que je vienne jouer avec vous. J'attends que ça [:zedlefou:1]  Je ne joue pas assez pour investir dans une autre console par rapport à mon budget...

Et c lui qui nous branche de longues sur une version 3DS... [:xla]  
Juste LA console tellement foireuse que son prix a chuté en à peine 3 mois mais qui reste toujours + chere qu'une bonne vieille PSP des familles avec un MHFU à 10€ en platinium :sarcastic:  

Neutrino_HW a écrit :

...et le nombre de jeux qui m'intéressent sur PSP.

Mais tu sais bien que comme sur Wii une fois que t'auras un MH ta console ne servira plus a rien d'autre... :o

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8160946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:11:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Au fait, je n'ai pas tout suivi, mais une version PS3 de MH3 est prévue ou pas ? Car je n'ai pas l'intention de m'acheter la WII, déjà que ma GC prend la poussière (plus que ma PS2).

Pas encore rejoué à MHFU, j'y rejouerai demain soir je pense !

C'est Freedom 3 (uniquement sorti au japon et appelée 3rd Portable) qui va débouler sur PS3. Pour l'instant, 0 news concernant l'Europe, que ce soit pour la version portable ou la version PS3. Dans tous les cas, c'est la même version que celle qui est sortie en décembre là-bas.

Neutrino_HW a écrit :

Ce n'est pas plutôt la version PSP qui arrive sur PS3 ? Je m'y perds au milieu de tous ces MH.  
Offrez-moi la PSP si vous voulez que je vienne jouer avec vous. J'attends que ça [:zedlefou:1]  Je ne joue pas assez pour investir dans une autre console par rapport à mon budget et le nombre de jeux qui m'intéressent sur PSP.

Je viendrais pas de déménager et j'aurais pas saccagé mes finances pour mes vacances passées et à venir, je t'aurais subventionné  [:cguignol]  

Psyandcie1 a écrit :

Mais MHFU bordel... [:zedlefou:1] tu crois quand même pas qu'on s'y acharne pour rien... :o

mais clair, plus j'y joue et plus je l'aime. Et puis entendre Popov gueuler et ragequitter à cause du duo Tigrex, ça n'a pas de prix :D

Mais pour un mec qui n'a pas encore passé sa PSP sous AdhocToUsb, je trouve que t'as bien du bagou :o

Psyandcie1 a écrit :

Les enfoirés [:kabouik] en + c'est le 3rd!! Et nous on est toujours pas foutu de l'avoir en Europe [:mur]

t'es vraiment un noob, j'en avais parlé y'a quelques pages :D

Psyandcie1 a écrit :

Bon ben on est pas prés de la voir la vidéo spéciale Boulets..  [:djekyl:1]

Je rentre du boulot et je m'y mets tout à l'heure [:aloy]

Alors, ça te fait bien fermer ta petite gueule, HEIN GAMIN§§§§§§ [:hahaguy]  

Spoiler :

Faut pas m'en vouloir, je suis super excité pour Xenoblade et demain je vais essayer une moto [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-08-2011 à 16:12:46

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8160979
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:21:02  profilanswer

@Psyandcie1 : Sur 3DS, il y aura Mario et eux, j'y joue (bon, il y a bien Mario Galaxy 2 non-fini à cause de ... MH3 mais c'est une exception ^^). Puis je ne l'ai pas acheté la 3DS, je me la ferai offrir comme mes autres consoles :o  

n°8161004
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:30:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais pour un mec qui n'a pas encore passé sa PSP sous AdhocToUsb, je trouve que t'as bien du bagou :o

Je te rappelle que j'ai non seulement une vie sociale mais aussi une femme à plein temps moi :o

cguignol a écrit :

t'es vraiment un noob, j'en avais parlé y'a quelques pages :D

Alzheimmer qu'on m'appelle [:clooney27]  

cguignol a écrit :

Je rentre du boulot et je m'y mets tout à l'heure [:aloy]
Alors, ça te fait bien fermer ta petite gueule, HEIN GAMIN§§§§§§ [:hahaguy]

La flâterie ne te mènera à rien avec moi :o

cguignol a écrit :

Faut pas m'en vouloir, je suis super excité pour Xenoblade et demain je vais essayer une moto [:flagadadim]

Un motard déjà surexcité sur une nouvelle bécane...  [:clooney26]
pas sur que ce soit une bonne idée [:clooney11]

---------------
n°8161033
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:39:33  profilanswer

@Neuneu-pas-Boueux: Tu peux m'appeller Link ou Psy tu sais... [:ma muse]  tu connais même mon nom alors bon :p

Sinon tu parles d'une exception...  :D  
Va dire ça à mon "God of Sparta" ou même à mon "Dissidia-collector-de-la-mort-choppé-à-10€[:live8] " qui poireautent gentiment dans un tiroir :whistle:

Message édité par Psyandcie1 le 18-08-2011 à 16:49:14

---------------
n°8162204
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 07:43:14  profilanswer

J'ai quand même réussi à jouer près de 15h à GTA Chinatown wars, et j'ai même fini l'histoire principale [:aloy]

Bon, parlons peu parlons bien : Vous vous rappelez de cette vidéo promotionnelle, un peu cul cul la praline?

Bin j'en ai fait une petite parodie, disponible ici : la journée du Hunter

J'y ai également inclus un hommage à la Team Boulet, qui fêtait son premier anniversaire mardi dernier.

J'espère que ça vous plaira :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 07:43:14  profilanswer

n°8162319
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 09:16:03  profilanswer

cguignol a écrit :

J'y ai également inclus un hommage à la Team Boulet, qui fêtait son premier anniversaire mardi dernier.

J'espère que ça vous plaira :p

Te dirais ça dès que j'aurais un accès non-filtré :/ même la 3G passe pas ici  :pfff:

---------------
n°8162328
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 09:20:22  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Te dirais ça dès que j'aurais un accès non-filtré :/ même la 3G passe pas ici  :pfff:

Objectif atteint, maxou m'a menacé après visionnage de la vidéo, donc je suis satisfait du résultat :D

---------------
n°8163750
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:59:34  profilanswer

Au fait, j'ai vu, en cherchant les jeux PSP à petits prix, qu'il existait au moins 2 autres monster hunter sur PSP, le Freedom tout court et le freedom 2. Que valent-ils ? Quelle différence y a t-il avec celui que j'ai acheté (au pif) ?

n°8163854
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:34:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Au fait, j'ai vu, en cherchant les jeux PSP à petits prix, qu'il existait au moins 2 autres monster hunter sur PSP, le Freedom tout court et le freedom 2. Que valent-ils ? Quelle différence y a t-il avec celui que j'ai acheté (au pif) ?

D'apres ce que j'ai compris, Freedom Unite est un condensé des 2 premiers volets sortis sur PSP, donc t'as tout simplement pris le Best Of des Monster Hunter PSP. ;)  

Bon apres t'as Monster Hunter 3rdP qui est sorti au Japon depuis + de 6mois et qui à l'air de tout défoncer mais bon on est pas prets de l'avoir on dirait... :/

@Cguigui: Ca y est j'ai réussi à la voir pendant ma pause clope de non-fumeur :p Kssss XD Je suis resté con, je m'attendais à une de tes vidéos classiques, pas à te voir en live dessus :D
En tout cas bien sympa comme idée, même si j'ai eu un peu de mal à bien voir avec la luminosité ambiante.
Merci mon tel de Bourge d'ailleurs (qui m'a coûté moins de 3 Xenoblades je le rappelle :o ) sinon j'étais pas prés de la voir ta vidéo re-:o  

PS: Tu m'étonnes qu'il ai marronné le Maxou  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 19-08-2011 à 16:48:53

---------------
n°8167897
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 07:57:21  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

D'apres ce que j'ai compris, Freedom Unite est un condensé des 2 premiers volets sortis sur PSP, donc t'as tout simplement pris le Best Of des Monster Hunter PSP. ;)  

Avec des quêtes supplémentaires [:aloy]

Citation :

Bon apres t'as Monster Hunter 3rdP qui est sorti au Japon depuis + de 6mois et qui à l'air de tout défoncer mais bon on est pas prets de l'avoir on dirait... :/

Mais moins de contenu que MHFU, et plus facile [:aloy]

Citation :

@Cguigui: Ca y est j'ai réussi à la voir pendant ma pause clope de non-fumeur :p Kssss XD Je suis resté con, je m'attendais à une de tes vidéos classiques, pas à te voir en live dessus :D
En tout cas bien sympa comme idée, même si j'ai eu un peu de mal à bien voir avec la luminosité ambiante.
Merci mon tel de Bourge d'ailleurs (qui m'a coûté moins de 3 Xenoblades je le rappelle :o ) sinon j'étais pas prés de la voir ta vidéo re-:o  

PS: Tu m'étonnes qu'il ai marronné le Maxou  :whistle:

En parlant de Xenoblade, un seul mot : wahou  [:wark0]  

---------------
n°8167970
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:14:17  profilanswer

Du coup, j'ai offert une PSP à mon ami, comme ça je pourrai jouer à la mienne quand je veux, mais alors, impossible de retrouver ce MHFU en magasin, du coup je l'ai commandé chez amazon ! Je ne trouve que MHF et MHF2 en magasin désormais (j'en ai quand même fait 4 ou 5).

Par contre, je suis infoutue de tomber ce fichu Khezu rouge, ça m'énerve ! J'ai essayé avec l'épée feu (celle qui a 150 en feu, qu'on peut transformer en Djinn, l'arme qu'on te file en entraînement), et avec la grande épée, et nada :/ Suis vraiment nulle.
Non seulement, je finis par me faire tuer, mais surtout à 5 minutes de la fin, il n'était même pas encore allé dormir ...

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 22-08-2011 à 09:14:52
n°8167999
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:35:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Du coup, j'ai offert une PSP à mon ami, comme ça je pourrai jouer à la mienne quand je veux, mais alors, impossible de retrouver ce MHFU en magasin, du coup je l'ai commandé chez amazon ! Je ne trouve que MHF et MHF2 en magasin désormais (j'en ai quand même fait 4 ou 5).

Par contre, je suis infoutue de tomber ce fichu Khezu rouge, ça m'énerve ! J'ai essayé avec l'épée feu (celle qui a 150 en feu, qu'on peut transformer en Djinn, l'arme qu'on te file en entraînement), et avec la grande épée, et nada :/ Suis vraiment nulle.
Non seulement, je finis par me faire tuer, mais surtout à 5 minutes de la fin, il n'était même pas encore allé dormir ...

Le Khezu, c'est une saloperie dans la mesure où il fait très mal, et même si ses mouvements sont prévisibles, il suffit d'une erreur pour se faire déboîter par un choc électrique.

Si tu joues à la GS, est-ce que tu joues en Charging ou pas?

---------------
n°8168002
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:37:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Le Khezu, c'est une saloperie dans la mesure où il fait très mal, et même si ses mouvements sont prévisibles, il suffit d'une erreur pour se faire déboîter par un choc électrique.

Si tu joues à la GS, est-ce que tu joues en Charging ou pas?

Oui, je la charge avant de porter un coup, surtout quand il souffle. Mais le souci, c'est de pouvoir ensuite se barrer pour ne pas prendre l'électricité, et ça c'est un peu "aléatoire" je trouve.

En plus, je suis perfectionniste, dès que je meurs, j'arrête la mission .... Et je réinitialise le jeu, donc mon felyne ne progresse pas !

n°8168015
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:43:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, je la charge avant de porter un coup, surtout quand il souffle. Mais le souci, c'est de pouvoir ensuite se barrer pour ne pas prendre l'électricité, et ça c'est un peu "aléatoire" je trouve.

En plus, je suis perfectionniste, dès que je meurs, j'arrête la mission .... Et je réinitialise le jeu, donc mon felyne ne progresse pas !

à la GS, t'as deux types de gameplay :
- le charging : j'attends un temps d'arrêt de la part du monstre ou je me positionne derrière lui le temps qu'il fasse demi-tour, je charge ma lame et je le dégomme.
- hit&run : je frappe le monstre en dégaine normale, j'enchaîne éventuellement sur un autre coup selon les circonstances (genre le upper swing, coup vers l'arrière), roulade et je rengaine en marchant.

Et toujours faire une roulade pour se barrer après sa frappe. Il faut savoir que quand tu prépares ta charge, tu te mets en position de vulnérabilité, donc si le monstre te touche, les dégâts seront plus important que s'il t'attrapait durant une roulade ou en train de courir.

---------------
n°8168022
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:46:25  profilanswer

cguignol a écrit :

à la GS, t'as deux types de gameplay :
- le charging : j'attends un temps d'arrêt de la part du monstre ou je me positionne derrière lui le temps qu'il fasse demi-tour, je charge ma lame et je le dégomme.
- hit&run : je frappe le monstre en dégaine normale, j'enchaîne éventuellement sur un autre coup selon les circonstances (genre le upper swing, coup vers l'arrière), roulade et je rengaine en marchant.

Et toujours faire une roulade pour se barrer après sa frappe. Il faut savoir que quand tu prépares ta charge, tu te mets en position de vulnérabilité, donc si le monstre te touche, les dégâts seront plus important que s'il t'attrapait durant une roulade ou en train de courir.

En fait, j'alterne les deux, je fonce sur lui, je fais triangle, rond, triangle, etc .. parfois triangle ET rond en même temps.
Et je dégage par roulade.
Mais parfois, elle ne veut pas faire sa roulade, ou je suis mal orientée et elle part vers le monstre au lieu de s'en éloigner.

En charge, j'essaye de me placer pas trop mal, mais les coups à côté c'est ma spécialité.

Je pense que je suis un peu lente, je stresse vite, du coup je ne porte pas assez de coups.
Pourtant, j'ai vaincu ce monstre en arène, je connais parfaitement ces coups, ces mouvements, mais il m'arrive quand même de me prendre un de ses sauts sur la tronche, rarement certes, mais ça peut faire très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 22-08-2011 à 09:47:30
n°8168027
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:47:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Du coup, j'ai offert une PSP à mon ami, comme ça je pourrai jouer à la mienne quand je veux, mais alors, impossible de retrouver ce MHFU en magasin, du coup je l'ai commandé chez amazon ! Je ne trouve que MHF et MHF2 en magasin désormais (j'en ai quand même fait 4 ou 5)....

Perso les MHFU en platinium à 10€ c dans les Hyper genre Carrouf que j'en ai vu le + alors que chez les Micromania and co tu le trouves aussi à ce prix mais seulement en occaz.... :o  

Laeleth a écrit :

Alors jouer elementaire avec la SnS (Ndlr: Sword-and-Shield [:live8] ) pourquoi pas, j'en ai quelques une et ça peut s'avérer payant encore faut-il prendre l'élément correspondant à la faiblesse du monstre :p  
ex: le feu face au Khezu gris ça marche trés bien mais face au khezu rouge c'est la loose :/

tu peux regarder sur ce site http://leguideduhunter.fr/mhf2/bes [...] /khezu.php
J'y ai trouvé pas mal d'infos pratiques notemment pour les repas félynes  [:prodigy]  

Perso quitte a jouer élémentaire je prefere jouer Katana ça permet d'avoir un bon équilibre dégats Bruts/élémentaires

---------------
n°8168036
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:53:19  profilanswer

cguignol a écrit :

En parlant de Xenoblade, un seul mot : wahou  [:wark0]  

Alors ça y est...? Tu nous lâches...? Finies les bonnes vieilles soirées MH3 [:grandvampire]

---------------
n°8168041
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:55:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, j'alterne les deux, je fonce sur lui, je fais triangle, rond, triangle, etc .. parfois triangle ET rond en même temps.
Et je dégage par roulade.
Mais parfois, elle ne veut pas faire sa roulade, ou je suis mal orientée et elle part vers le monstre au lieu de s'en éloigner.

Ca, c'est lié au placement de la caméra et ton utilisation du stick pour l'orientation de la roulade.

Pour ma part, je me rappelle l'avoir savaté à la GS métal (ravager blade, je sais pas le nom en anglais, mais c'est environ 576 d'attaque tranchant vert) à base de charges niveau 2 en visant bien sa vilaine tête et en anticipant ses coups (genre quand il crache ses trois boules électriques, tu te colles à une de ses ailes, et dès qu'elles sont parties tu te mets face à lui en chargeant, faut être vif :o)

Citation :

En charge, j'essaye de me placer pas trop mal, mais les coups à côté c'est ma spécialité.

Pareil, t'inquiète :D

Citation :

Je pense que je suis un peu lente, je stresse vite, du coup je ne porte pas assez de coups.
Pourtant, j'ai vaincu ce monstre en arène, je connais parfaitement ces coups, ces mouvements, mais il m'arrive quand même de me prendre un de ses sauts sur la tronche, rarement certes, mais ça peut faire très mal.

Faut t'entraîner. Si tu sens que t'es débordée par la vitesse du monstre et que t'as pas le temps de te placer, c'est que tu le connais mal (il est différent du khezu arène en plus, car plus rapide sur certains points, et je ne parle pas de son coup de tête circulaire). Donc s'entraîner s'entraîner + repas félyne pour éviter le one-shot + viser les parties sensibles pour que chaque frappe soit efficace (un coup dans la nuque, c'est 2/3 coups dans les ailes).

---------------
n°8168044
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:56:35  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Alors ça y est...? Tu nous lâches...? Finies les bonnes vieilles soirées MH3 [:grandvampire]

Installes MHFU et AdHocToUSB, et on en reparle. [:cguignol]

---------------
n°8168838
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:38:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Installes MHFU et AdHocToUSB, et on en reparle. [:cguignol]

J'ai normalement un 2eme soir de temps libre cette semaine, je peux éventuellement te le consacrer  [:julm3]
si t'arrives à décrocher de Xeno bien-entendu... [:w3c compliant]  
D'ailleurs pourquoi tu m'en a parlé [:fegafobobos:2] je marronne a vous lire maintenant...
Enfin un bon JRPG et j'ai pas de temps pour jouer  [:whine]

---------------
n°8168867
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 14:47:56  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'ai normalement un 2eme soir de temps libre cette semaine, je peux éventuellement te le consacrer  [:julm3]
si t'arrives à décrocher de Xeno bien-entendu... [:w3c compliant]  
D'ailleurs pourquoi tu m'en a parlé [:fegafobobos:2] je marronne a vous lire maintenant...
Enfin un bon JRPG et j'ai pas de temps pour jouer  [:whine]

Ché pas si t'as lu le topic, mais j'ai fait un CR de mes 11 premières heures, et ça tue :o

Donne-moi ton soir de dispo, cette semaine je suis assez pris (ce soir, demain et vendredi, c'est sûr que c'est mort :o).

---------------
n°8168916
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 15:06:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Ché pas si t'as lu le topic, mais j'ai fait un CR de mes 11 premières heures, et ça tue :o

nonnnn penses-tu, j'aime marronner pour rien... :o  

cguignol a écrit :

Donne-moi ton soir de dispo, cette semaine je suis assez pris (ce soir, demain et vendredi, c'est sûr que c'est mort :o).

bah ca tombe bien moi aussi ce serait un des 2 soirs restants... faut voir qd ma femme va vouloir mater sa série, je te tiens au jus :o

---------------
n°8171114
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:54:37  profilanswer

Bon, sous MHFU, faut que j'arrive à me faire un set evasion/Tranchant+1. En faisant la full ceanataur shogun, je peux me crafter à l'aise un set evasion+1/Tranchant+1, mais je regarde si y'a pas moyen de faire un truc moche sans avoir à passer par la full :o

J'en suis pas loin à base de Homard, de bracelets ceinture noire et de Ceanataur S, seulement il me manque 1 point pour avoir evasion+1 [:agla]

---------------
n°8171184
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:18:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, sous MHFU, faut que j'arrive à me faire un set evasion/Tranchant+1. En faisant la full ceanataur shogun, je peux me crafter à l'aise un set evasion+1/Tranchant+1, mais je regarde si y'a pas moyen de faire un truc moche sans avoir à passer par la full :o

J'en suis pas loin à base de Homard, de bracelets ceinture noire et de Ceanataur S, seulement il me manque 1 point pour avoir evasion+1 [:agla]

S'habiller avec du homard, c'est quand même très chic !
J'ai commandé MHFU sur amazon, plus qu'à attendre. Je l'avais acheté en boutique Microniania le premier, mais là, ils n'en ont plus du tout.

n°8171634
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:22:53  profilanswer

En jouant à Xenoblade, je me rends compte que Capcom s'est bien foutu de nos gueules pour les tailles de zone [:aloy]

---------------
n°8171660
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:28:25  profilanswer

Je ne suis absolument pas convaincu par un Monster Hunter en monde ouvert. Les combats de MH sont vraiment pensés pour être dans une arène (cf les modes défis) et la division en petites zones de la map permet ainsi de revenir dans des lieux sûrs pour se soigner/aiguiser/...
Par contre, Capcom pourrait optimiser les temps de chargement ^^

Enfin, un MH sous la forme actuelle. Un MH dans un monde ouvert demanderai à mon avis pas mal de refontes ou/et alors un level design extrêmement bien étudié avec par exemple des passages infranchissables pour les monstres et permettre ainsi d'avoir des zones sûres pour le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 23-08-2011 à 16:30:28
n°8172852
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 08:07:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je ne suis absolument pas convaincu par un Monster Hunter en monde ouvert. Les combats de MH sont vraiment pensés pour être dans une arène (cf les modes défis) et la division en petites zones de la map permet ainsi de revenir dans des lieux sûrs pour se soigner/aiguiser/...  
Par contre, Capcom pourrait optimiser les temps de chargement ^^

Ca fait partie du gameplay, mais quand tu vois des temps de chargements aussi longs, c'est honteux :o

Citation :

Enfin, un MH sous la forme actuelle. Un MH dans un monde ouvert demanderai à mon avis pas mal de refontes ou/et alors un level design extrêmement bien étudié avec par exemple des passages infranchissables pour les monstres et permettre ainsi d'avoir des zones sûres pour le joueur.

Vu qu'il était taillé comme ça pour une portable qui n'avait pas des masses de mémoire et que ça fait partie du gameplay, ça ne risque pas d'être enlevé de sitôt. J'ai l'impression que les producteurs capitalisent plus sur les acquis qu'ils n'innovent réellement.

Seul l'avenir nous le dira...

@link : tu connais ta soirée de dispo? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-08-2011 à 08:11:04

---------------
n°8173227
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 10:43:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca fait partie du gameplay, mais quand tu vois des temps de chargements aussi longs, c'est honteux :o

Rejoues un peu à MarioKart et tu verras que finalement ils sont pas si honteux que ça... :o

cguignol a écrit :

@link : tu connais ta soirée de dispo? :o

Celle qui t'arranges :jap: Par contre tu penses que ce sera long? ça me ferait chier de te plomber ta soirée complete :/

Sinon coté MHFU me suis encore farci un Narga hier soir...  
Bonne nouvelle j'arrive a ne plus crever du tout  [:clooney15]  
Mauvaise nouvelle ça me bouffe encore la quasi-totalité de mes potions  [:le depotoir de gary:3]
Pas super rentable quand tu vois le peu de miel que je récupere a chaque tour à la ferme, du coup je suis jamais pressé d'y retourner... Pourtant il faut bien, me manque encore la taille et les jambieres pour finir mon armure  :sweat:  
Mais bon déjà en tripatouillant un peu hier soir j'ai réussi à activer l'éva-dist et constitution +1 grace à mes accessoires Chromes > FINI LE LOOK CREVETTE ROSE!!! [:shay]

---------------
n°8173360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:13:11  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Celle qui t'arranges :jap: Par contre tu penses que ce sera long? ça me ferait chier de te plomber ta soirée complete :/

Ce soir alors :o

Regarde déjà la version de ton firmware officiel de ta psp, ça fera gagner du temps.

Citation :

Sinon coté MHFU me suis encore farci un Narga hier soir...  
Bonne nouvelle j'arrive a ne plus crever du tout  [:clooney15]  
Mauvaise nouvelle ça me bouffe encore la quasi-totalité de mes potions  [:le depotoir de gary:3]
Pas super rentable quand tu vois le peu de miel que je récupere a chaque tour à la ferme, du coup je suis jamais pressé d'y retourner... Pourtant il faut bien, me manque encore la taille et les jambieres pour finir mon armure  :sweat:  
Mais bon déjà en tripatouillant un peu hier soir j'ai réussi à activer l'éva-dist et constitution +1 grace à mes accessoires Chromes > FINI LE LOOK CREVETTE ROSE!!! [:shay]

Enorme :D
Là j'ai trouvé un mix sans avoir à joyauter comme un porc pour avoir tranchant+1/evasion+1, il me faut simplement un brouet monstre et après je le poste. A moins la classe en armure Ceanataur  :sol:

---------------
n°8173488
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:41:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce soir alors :o

OK pour ce soir ;) je brancherai Madame pour qu'elle se mate ses séries histoire d'être peinard :o

cguignol a écrit :

Enorme :D
Là j'ai trouvé un mix sans avoir à joyauter comme un porc pour avoir tranchant+1/evasion+1,

[:emmett8] t'as réussi à chopper ces saletés de scarabés rares?
Moi me manque encore 1500pts pokes pour upper ma ferme et avoir le 4eme buisson [:steph_t]
7000pts juste pour un con de buisson si c pas abusé... :pfff:

---------------
n°8173732
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:51:10  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:emmett8] t'as réussi à chopper ces saletés de scarabés rares?
Moi me manque encore 1500pts pokes pour upper ma ferme et avoir le 4eme buisson [:steph_t]
7000pts juste pour un con de buisson si c pas abusé... :pfff:

Après "oohhh quelle magnifique evasion" j'ai eu droit à "oublie pas d'aller chercher des insectes à la ferme, c'est super chiant les scarabées rare" de la part de Popov. J'en avais 4 en boîte :D

Bin en fait, j'ai fait torse + plastron + taille Ceanataur S. j'ai les avants-bras ceinture noire qui donnent le talent Torse +. Du coup je peux mettre le pantalon que je veux. Avec un joyau artisan sur le torse, j'active le talent (il faut que 10 points). Si je mets le froc Homard, il me manque un point (en gemmant partout) pour avoir evasion+1, donc je vais mettre un autre pantalon S pour pouvoir y arriver (evasion+3, 2 slots).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-08-2011 à 12:51:45

---------------
n°8174080
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:42:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je viens de tomber sur ça, si t'as une grosse memory stick, ça peut être intéressant (ça marche pour les psp 3000 si je me gourre pas :o):

Agreian a écrit :

Pas mal les solde PSP sur le PSN !!!
MHFU à 5 euro
Les GTA à 8 euro
God Eater à 15 euro
http://blog.fr.playstation.com/cat [...] -jour-psn/

Seconde partie prévu pour le 7 septembre avec Persona 3 portable pour ceux qui attendait la démat :)

Message édité par cguignol le 24-08-2011 à 14:42:48

---------------
n°8174156
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:03:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin en fait, j'ai fait torse + plastron + taille Ceanataur S. j'ai les avants-bras ceinture noire qui donnent le talent Torse +. Du coup je peux mettre le pantalon que je veux. Avec un joyau artisan sur le torse, j'active le talent (il faut que 10 points)

Nom de Zeus!!! [:hide] j'étais resté sur les 15pts comme sur MH3. Alors il est fort probable que je puisse déjà goûter au tranchant blanc...  [:transparency]

---------------
n°8174967
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 20:31:10  profilanswer

Je suis sous Skype si tu veux ton coup de main :P

---------------
n°8175491
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 08:17:35  profilanswer

Ca y est, installation terminée pour monsieur Psyandcie1 :o

Ca n'a pas été tout simple, d'autant qu'on a eu un petit soucis avec un installeur, mais finalement on a pu se faire quelques parties.

Link est HR2, donc cantonnés aux quêtes 4* de la guilde, nous nous faisons un petit Khezu rouge en entrée, de manière plus ou moins maladroite (surtout plus). Vient ensuite le Plesioth vert, qui nous vaudra deux remarques de la part de Link :
- Link : boaf, il fait pas si mal que ça (dit-il avec sa Nargacuga S)
- moi : normal, c'est un rang 2, et t'as une armure HR :o
[... 2 minutes plus tard]
- Link : Ah, bin je suis mort :D
- Moi : [:ddr555]

On a terminé sur la quête des Hermitaur Daimyo multiples, c'était sympa, j'ai appris des trucs :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 25-08-2011 à 08:17:43

---------------
n°8175727
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 10:22:01  profilanswer

cguignol a écrit :

...Vient ensuite le Plesioth vert, qui nous vaudra deux remarques de la part de Link :
- Link : boaf, il fait pas si mal que ça (dit-il avec sa Nargacuga S)
- moi : normal, c'est un rang 2, et t'as une armure HR :o

On a terminé sur la quête des Hermitaur Daimyo multiples, c'était sympa, j'ai appris des trucs :p

Demie-Narga S [:live8] couplée magnifiquement avec des greves Homard et taille Chrome du plus bel effet  [:clooney15]  

Spoiler :

oui, voilà, ça ressemble à rien quoi :o
mais bon j'ai mon eva-dist + constitution d'activées c deja ça [:prodigy]

cguignol a écrit :

[... 2 minutes plus tard]
- Link : Ah, bin je suis mort :D
- Moi : [:ddr555]

:D Boulet un jour, boulet toujours...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)