Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7146 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8142585
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok. Vu les problèmes de connexion on est sur valeur 3 porte 24.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 20:26:49  profilanswer

n°8143828
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:20:02  profilanswer

Hop-là, merci monsieur Dechuoubeni : http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=39586

Plus qu'à tester ça, il FAUT que ça marche  [:agkklr]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8143867
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:50:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Hop-là, merci monsieur Dechuoubeni : http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=39586

Plus qu'à tester ça, il FAUT que ça marche  [:agkklr]

Rien que de jeter un oeil ça m'a saoulé...[:haussmann:3]  

oué je sais, j'suis un aigri [:ronfl4] mais ça me gonfle de devoir faire tout ça juste pour jouer en multi quoi...  
C'est quand même la base des MH le multi bordel [:rapscallion:3]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8143869
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 15:51:20  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Rien que de jeter un oeil ça m'a saoulé...[:haussmann:3]  

oué je sais, j'suis un aigri [:ronfl4] mais ça me gonfle de devoir faire tout ça juste pour jouer en multi quoi...  
C'est quand même la base des MH le multi bordel [:rapscallion:3]

Je vais te synthétiser tout ça, et si j'y arrive, je te fais un tutoriel sous skype en live ;)

J'espère pouvoir faire ça dans la semaine...

C'est sûr que c'est plus compliqué que de se servir d'un téléphone de bourgeois  [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-08-2011 à 15:51:45

---------------
n°8143931
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 16:30:06  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est sûr que c'est plus compliqué que de se servir d'un téléphone de bourgeois  [:cguignol]

'Tention Gamin!!  [:korni:5]  
Je me tapais des pages de BASIC sur mon CPC6128 qu't'étais encore dans tes couches!![:maxdelavega]

Spoiler :

2 pages de script pour faire clignoter de toutes les couleurs un ptit message qui se balladait à l'écran  [:vyse]  

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8144222
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 18:57:09  profilanswer

Ca commence, mon windows est raide, il faut que je le réinstalle [:ddr555]

Sauf que je veux pas flinguer mon autre OS, donc je vais y aller prudemment...

---------------
n°8145602
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 15:06:04  profilanswer

ah bravo...  [:cerveau afrojojo]  

Bon sinon t'es dispo ce soir? [:zebra33]

---------------
n°8145728
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 16:28:49  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

ah bravo...  [:cerveau afrojojo]  

Bon sinon t'es dispo ce soir? [:zebra33]

J'avais prévu de réinstaller windows, installer skype + remote joy pour tenter de mettre MHFU sur le PC, sans compter le problème de gestion du dual boot entre Windows et Ubuntu qui est censé se fixer à l'aide d'une procédure que j'ai récupéré, donc je promet rien :o

EDIT : ah, et un petit détail insignifiant :

Citation :

Bug des serveurs. Uniquement accessible avec un nouveau perso.

D'ailleurs, il semblerait que ce soit que la France qui bug car j'ai vu des rangs très hauts allemands connectés quand je me suis co avec mon petit perso tout pourri. :/

Citation :

Oui cguignol, je me suis fait un nouveau perso et ça marchait très bien, mais quand je reviens a mon rang 140, impossible d'y acceder, même avec un nouvel ID

Citation :

oui un nouveau perso ca fonctionne mais bon tout refaire et puis si je passe 31+ il va peut etre planté lui aussi  
par contre le mode offline fonctionne mais c'est pas la mm chose que le online :'{

sinon [M129] jorpoe
ca fait combien de temps que ca plante de ton coté
vas y tu peut tous dire je suis deja au plus bas et je peux encore creuser ^^

Bref, t'as compris :D

Message édité par cguignol le 10-08-2011 à 16:31:37

---------------
n°8145815
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 17:05:35  profilanswer

Bon ben déjà que ça me saoulait à la base tout ce bordel, là t'as fini de m'achever... :/

Edit: je repasserai par là ce soir voir si t'es + motivé parce que je me tâte si je joue ce soir ou demain

Message édité par Psyandcie1 le 10-08-2011 à 17:07:36

---------------
n°8146518
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 08:22:39  profilanswer

Point du matin concernant la réinstall de tout mon bordel : je rappelle que mon objectif, c'est de jouer à la PSP sous Xlink Kai. Tu vas voir comme c'est tordant, houhouhihouhouhaha je me marre déjà :o

Pavé légèrement HS, mais ça parle au final de MHFU, donc m'embêtez pas, merci, je vais progresser la science [:aloy]

Episode 1 : epic fail.

Mardi soir, je décide d'installer AdHocToUSB, un utilitaire sur PC qui permet de faire communiquer la PSP sous Xlink Kai via le port USB. Ca éviterai d'avoir à investir dans une clé Wi-fi, et avouons-le, je ne suis pas contre quelques petites économies. Problème : il me faut un windows, je suis sous Ubuntu depuis longtemps et je décide donc de redémarrer mon bon vieux Windows XP qui n'avait pas tourné depuis des mois. Je mets à jour l'antivirus, je redémarre l'ordi et là... baoum, plus moyen de booter windows [:agla]  

Après quelques manipulations tordues sous Ubuntu à coups de modifications du boot.ini de windows, j'arrive à lancer l'OS en mode sans échec, virer l'antivirus et redémarrer XP. Merde, skype marche pas, génial. Bon, c'est parti pour l'installation du package AdHocToUSB. Perdu, j'ai l'explorateur de fichiers qui plante dès que je tente d'accéder au panneau de configuration, une seule solution (vu que j'ai plus le CD XP avec ce service pack pour restaurer) : la réinstallation. Bon, bin on verra demain  [:tinostar]  

Episode 2 : epic...?

18h, je me lance dans la réinstallation de Windows. Pour éviter toute connerie, je débranche mon HDD Ubuntu (mes deux OS sont sur deux disques durs différents). Windows réinstallé, j'ai quelques soucis de drivers, notamment... le pilote ethernet, donc pas d'accès au web  [:agla]  Redémarrage sous Ubuntu : impossible, le GRUB est éclaté. Je lance un live CD, boot-repair, je redémarre l'ordi, le GRUB refonctionne, je peux enfin switcher entre Ubuntu et Windows.

Direction le web grâce à Ubuntu, je récupère tous les bons drivers, je redémarre l'ordi sous XP. Oui, je sais, c'est long ce texte, mais à vivre, c'est pire. Finalement j'installe les drivers, j'ai accès à internet sous Windows, je règle les derniers problèmes, télécharge firefox, installe la barre d'outils youpr0n, bref, l'indispensable quoi. Et Skype fonctionne parfaitement, un bon point.

Il est 20h quand je me décide à installer AdHocToUSB, yahou. Je suis le tutoriel windows 64 bits qu'on m'a passé, donc ça diffère légèrement d'XP, je galère par moments, c'est un peu long mais bon. Finalement j'arrive au moment du test : bin ça marche pas, ma PSP est pas détectée par le bridge qui scanne l'USB. Et meerde.

Popov m'aide sous skype, il n'a pas la même configuration PSP, donc c'est la galère pour moi, je me mets à chercher partout comment, avec mon HEN, je peux activer ce satané plugin, il me semble avoir tout fait pour pourtant, putain ça me fait chier blablabla bref, au final je tombe sur le tutoriel adHocToUSB... pour windows XP. Et là je me rends compte que y'a des trucs que j'ai pas correctement configuré (notamment le loopback adapter, re-  [:agla] ).

Ca marche toujours pas, je gueule tout seul, on se choppe sur Skype à ce moment-là, c'était la méga merde :D On fouille on fouille, Popov ramène un autre Hunter qui m'aide, et là je me rends compte que j'ai mal activé le plugin (re - re  [:agla] ). Je teste, ça marche pas, la PSP n'est toujours pas détectée. Je lance MHFU, je me mets en mode guilde online, toujours rien. Je relance plusieurs fois le bridge, rien. Je gueule, j'invective, je vocifère sur le chat écrit de Skype, c'est toujours la méga merde.

Et là je me rends compte que depuis le début, j'ai une fenêtre dos du premier bridge que j'avais lancé qui tourne et qui a détecté mon USB. Donc en fait, ça marche, c'est juste que je suis un gros gary à tester d'en lancer 25.

Epic... logue

21h50, hurlements de joie, Popov est là, je le remercie et on va pour tester le jeu.  [:wark0]  

Hourra, je le vois dans ma ville! [:shay]  HOURRA ON PART EN QUETE ENSEMBLE§§§§  [:never let me down] HOURRA ON VA... "popov a quitté la guilde". Gné?

Et merde, je pige pas pourquoi, mais autant en ville c'est stable, autant en quête c'est l'enfer, ça déco tout le temps au bout d'un moment. Bref, j'ai arrêté parce que j'en pouvais plus de tester ce bordel, mais j'en suis pas loin, j'en suis sûr  [:nozdormu]

EDIT : et pour le problème sur Tri : http://www.capcom-unity.com/monste [...] ion_Issues

Citation :

Hello hunters,

Just a quick statement. We know the servers are not working properly at the moment. We're working on a solution to address this. Stay tuned here for more information as we update. In the mean time, many of you will not be able to connect at all, and even if you are able to you will not be able to create a room.

Please bear with us as we find and execute a solution!  

UPDATE: Chiming in briefly. We're still working on this, and have all three territories (NA, EU, JP) are experiencing the same issues. The teams have been dispatched to find a solution.  

--
Snow

Message édité par cguignol le 11-08-2011 à 08:24:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 08:22:39  profilanswer

n°8146633
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 10:04:22  profilanswer

[:sophiste] la bonne soirée de merde que voilà...

Bah si tu sens que tu y es presque c'est déjà ça... Au moins t'auras pas galéré pour rien. :o

Bon par contre clairement, je vois plus l'interet si c pour se retrouver avec un perso miteux et tout recommencer à 0
Y a le plaisir de jeu à plusieurs évidemment, mais y a encore MH3 pour ça, d'ailleurs qui ne sert plus qu'à ça, et franchement devoir abandonner ma partie avec toutes les heures passée dessus pour rien ça me ferait grave chier. J'ai tellement galèré pour avoir mes jolis ptits marteaux...[:fegafobobos:2]

Par contre en profiter pour commencer MH3rd avec une partie direct compatible là évidemment c plus la même [:brain_s:2]  

Bon sinon soirée de merde aussi pour moi, avec cet Epic Fail de Capcom ben Lulu pour le online et du coup me suis rabattu sur du Off histoire de renflouer un peu les stocks... >> au moins une bonne nouvelle, je ne suis plus fauché :o

J'ai suivi ton conseil et j'ai enchainé les captures Ludroths et ouais c vrai qu'en combinant avec les bateaux + marque trésors ca rapporte pas mal... Par contre t'es comme un con quand tu tombes sous les 2 minutes et que tu reviens au village alors qu'il fait encore jour [:dams86]  

Bref une soirée à 500 000z qui est instantanément retombée à 350 000z en 2 coups de forge pour la GS du Baveux :/

---------------
n°8146687
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 10:40:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:sophiste] la bonne soirée de merde que voilà...

Bah si tu sens que tu y es presque c'est déjà ça... Au moins t'auras pas galéré pour rien. :o

Bon par contre clairement, je vois plus l'interet si c pour se retrouver avec un perso miteux et tout recommencer à 0

Ok, j'ai pas été assez clair. Les messages que j'ai cité plus haut concernant les problèmes d'online, c'est pour MH3 et uniquement MH3. Y'a des gros problèmes de connexion en ce moment comme tu as remarqué, et j'ai cité les commentaires de certains forumeurs à ce sujet, qui parlaient de devoir utiliser un nouveau personnage (et encore, ça marchait pas tout le temps).

Sous MHFU, y'a aucun soucis avec ta sauvegarde, tu peux utiliser ton personnage et toutes ses armes, no problémo ;)

Citation :

Y a le plaisir de jeu à plusieurs évidemment, mais y a encore MH3 pour ça, d'ailleurs qui ne sert plus qu'à ça, et franchement devoir abandonner ma partie avec toutes les heures passée dessus pour rien ça me ferait grave chier. J'ai tellement galèré pour avoir mes jolis ptits marteaux...[:fegafobobos:2]

Par contre en profiter pour commencer MH3rd avec une partie direct compatible là évidemment c plus la même [:brain_s:2]

Si j'arrive à faire marcher tout ça, je réfléchirai ptet à me prendre 3rd portable en import... mais bon, y'a MHFU avant :p

Citation :

Bon sinon soirée de merde aussi pour moi, avec cet Epic Fail de Capcom ben Lulu pour le online et du coup me suis rabattu sur du Off histoire de renflouer un peu les stocks... >> au moins une bonne nouvelle, je ne suis plus fauché :o

J'ai suivi ton conseil et j'ai enchainé les captures Ludroths et ouais c vrai qu'en combinant avec les bateaux + marque trésors ca rapporte pas mal... Par contre t'es comme un con quand tu tombes sous les 2 minutes et que tu reviens au village alors qu'il fait encore jour [:dams86]  

Bref une soirée à 500 000z qui est instantanément retombée à 350 000z en 2 coups de forge pour la GS du Baveux :/

Ah ouais, t'as bien bossé niveau pognon quand même  :ouch:  :ouch:  

---------------
n°8146776
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 11:20:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok, j'ai pas été assez clair. Les messages que j'ai cité plus haut concernant les problèmes d'online, c'est pour MH3 et uniquement MH3. Y'a des gros problèmes de connexion en ce moment comme tu as remarqué, et j'ai cité les commentaires de certains forumeurs à ce sujet, qui parlaient de devoir utiliser un nouveau personnage (et encore, ça marchait pas tout le temps).

Han mais dis moi tout aussi... :o  

cguignol a écrit :

Sous MHFU, y'a aucun soucis avec ta sauvegarde, tu peux utiliser ton personnage et toutes ses armes, no problémo ;)

[:shay]  

cguignol a écrit :

Ah ouais, t'as bien bossé niveau pognon quand même  :ouch:  :ouch:  

Ma femme avait 4 épisodes de Private practice à rattrapper et j'avais rien d'autre a foutre, alors quitte a me faire chier... [:kaman]

---------------
n°8147727
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 18:41:43  profilanswer

Bon bin c'est bon, MHFU et xlink kai via USB, ça marche :D

On vient de se faire un  Tigrex à deux avec Popov, ce fut laborieux mais intéressant :D

Si tu veux faire de même sur ta psp, il faut qu'on se cale une soirée où je t'explique comment faire tout ça ;)

---------------
n°8148526
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:41:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon bin c'est bon, MHFU et xlink kai via USB, ça marche :D

On vient de se faire un  Tigrex à deux avec Popov, ce fut laborieux mais intéressant :D

Si tu veux faire de même sur ta psp, il faut qu'on se cale une soirée où je t'explique comment faire tout ça ;)

Ben faudrait déjà que je la crack... :/
mais ouais vs me donnez bien envie là :o

---------------
n°8148570
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:51:46  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ben faudrait déjà que je la crack... :/  
mais ouais vs me donnez bien envie là :o

Je peux t'expliquer si tu veux, c'est pas bien dur, mais c'est pas trop ici qu'il faut parler de ce genre de trucs :o

En plus le tigrex de guilde, même avec une arme low rank et une armure à 200 de def, ça pique grave  [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-08-2011 à 10:52:04

---------------
n°8149170
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:45:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Je peux t'expliquer si tu veux, c'est pas bien dur, mais c'est pas trop ici qu'il faut parler de ce genre de trucs :o

oh ça va, c pas comme si on avait pas acheté nos jeux :o
puis c leur faute a ces cons si on peut pas jouer en multi sans ça [:boulax]
D'ailleurs c une contrainte Sony non?[:figti] Du coup on doit avoir le même problème pour ts les jeux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 12-08-2011 à 14:45:58

---------------
n°8149257
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 15:12:42  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

oh ça va, c pas comme si on avait pas acheté nos jeux :o
puis c leur faute a ces cons si on peut pas jouer en multi sans ça [:boulax]
D'ailleurs c une contrainte Sony non?[:figti] Du coup on doit avoir le même problème pour ts les jeux :/

Exact, y'a pas de serveur pour gérer les parties, donc t'es obligé de passer par Xlink Kai pour jouer à distance avec tes copains au lieu de les inviter chez toi :D

Et ma remarque valait sur tout ce qui était "customisation de la psp", apparemment c'est un peu hors charte [:aloy]

---------------
n°8152789
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 17:53:42  profilanswer

Bon bin je suis pas dispo pour demain soir :o

Par contre, je prépare une surprise :D

---------------
n°8153967
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 14:06:03  profilanswer

Houlà, le tigrex de guilde :D

Ma chasseuse a atteint les quêtes niveau 4, donc je suis encore sur du khezu (le rouge est chaud :fou: ), et j'ai du mal avec l'araignée !
Mon ami s'est fait les 2 plessioth, il est plus adroit que moi. Je progresse très très lentement, faut dire que je refus tout échecn donc mon felyne ne progresse que lorsque je réussis une mission ...

J'ai la pince rouge comme arme, je sais que c'est un peu jeunot comme arme, m'enfin.
Je n'aime pas les khezu :D Mais les Kut-ku, c'est plutôt bon, je me débrouille.

Bon, voilà où j'en suis, et m'en a fallu des heures pour arriver à manier assez bien ma PSP, mais je trouve les commandes plutôt bien pensées dans l'ensemble, c'est plus une question d'habitude. Seul truc pénible, appuyer sur "carré" pour rengainer et avaler par mégarde la dernière protection chaud ou froid, et en plus se prendre la charge du monstre, géant !!

n°8154086
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 14:38:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Houlà, le tigrex de guilde :D

Ma chasseuse a atteint les quêtes niveau 4, donc je suis encore sur du khezu (le rouge est chaud :fou: ), et j'ai du mal avec l'araignée !
Mon ami s'est fait les 2 plessioth, il est plus adroit que moi. Je progresse très très lentement, faut dire que je refus tout échecn donc mon felyne ne progresse que lorsque je réussis une mission ...

J'ai la pince rouge comme arme, je sais que c'est un peu jeunot comme arme, m'enfin.
Je n'aime pas les khezu :D Mais les Kut-ku, c'est plutôt bon, je me débrouille.

Bon, voilà où j'en suis, et m'en a fallu des heures pour arriver à manier assez bien ma PSP, mais je trouve les commandes plutôt bien pensées dans l'ensemble, c'est plus une question d'habitude. Seul truc pénible, appuyer sur "carré" pour rengainer et avaler par mégarde la dernière protection chaud ou froid, et en plus se prendre la charge du monstre, géant !!

Et une nouvelle adepte [:never let me down]  (ou un nouveau, je sais pas :o)

C'est quoi la pince rouge comme arme? T'as commencé les quêtes de guilde? L'araignée, tu veux parler de l'Hermitaur Daimyo?

Horrible hein, la maniabilité, à tenir le stick avec le pouce tout en tournant la caméra avec l'index sur la croix directionnelle :D

---------------
n°8154113
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 14:52:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi je parie sur les 2 puisque son "ami" aussi joue :o  

Spoiler :

oui je sais ça prouve rien mais je me fie à mon instinct :o

Dans tous les cas, bienvenue chez les Bourrins :jap: un peu de renouveau fera du bien à ce topic parce qu'on est plus trés nombreux depuis quelques temps, d'ailleurs ça m'fait penser que ça fait un bail qu'on a pas croisé Stixx... [:figti]

---------------
n°8154155
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 15:11:33  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Moi je parie sur les 2 puisque son "ami" aussi joue :o  

Spoiler :

oui je sais ça prouve rien mais je me fie à mon instinct :o

Bin les gays, ça existe aussi [:aloy]
Et les gens qui font des fautes de frappe aussi  [:cguignol]  

mais bon, on s'en fout :D

Citation :

Dans tous les cas, bienvenue chez les Bourrins :jap: un peu de renouveau fera du bien à ce topic parce qu'on est plus trés nombreux depuis quelques temps, d'ailleurs ça m'fait penser que ça fait un bail qu'on a pas croisé Stixx... [:figti]

Ouais, les vacances sans doute. Un peu comme Ashia espérons :D

---------------
n°8154270
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 15:48:52  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est quoi la pince rouge comme arme? T'as commencé les quêtes de guilde? L'araignée, tu veux parler de l'Hermitaur Daimyo?

Horrible hein, la maniabilité, à tenir le stick avec le pouce tout en tournant la caméra avec l'index sur la croix directionnelle :D

C'est bien une ;)
L'araignée, je crois plutôt que c'est le ceanataur daora, un truc comme ça, je ne me souviens plus exactement ;)
La pince rouge, c'est une arme qu'on a en améliorant la rayure rouge. Elle est pas mal. Mais de toutes façons, y a plein de choix !

Les quêtes de guilde, je n'en ai fait que quelques unes, de niveau une étoile :D Mon ami a eu un mal de chien sur le khezu guilde niveau deux étoiles, je déteste ces sales bêtes. Mais le pire; c'est celui qui fait des flashs, là, il m'en a fait 4 ou 5 d'affilée, impossible de méloigner de lui, il a fini par me tuer l'animal !
Pourtant j'en ai déjà tué un (je ne me souviens plus du nom, mais celui-là empoisonne en plus).

Bref, je ne suis pas trop douée, ni avec la caméra, ni avec l'orientation de mon arme, mais je progresse lentement ... Et même si je peste souvent, je m'amuse bien.
Qu'est-ce que j'ai pu galérer sur le singe rose, le congalala, houlalala :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 16-08-2011 à 15:49:07
n°8154321
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:01:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est bien une ;)
L'araignée, je crois plutôt que c'est le ceanataur daora, un truc comme ça, je ne me souviens plus exactement ;)

Ceanataur Shogun
http://images.wikia.com/monsterhunter/images/9/9f/Gizami.png

Il est vif celui-là, et a une bonne aire d'attaque, c'est clair :D

Citation :

La pince rouge, c'est une arme qu'on a en améliorant la rayure rouge. Elle est pas mal. Mais de toutes façons, y a plein de choix !

Je demandais la catégorie d'arme :p

En cherchant, j'ai vu que c'était une GS (grande épée).

Citation :

Les quêtes de guilde, je n'en ai fait que quelques unes, de niveau une étoile :D Mon ami a eu un mal de chien sur le khezu guilde niveau deux étoiles, je déteste ces sales bêtes. Mais le pire; c'est celui qui fait des flashs, là, il m'en a fait 4 ou 5 d'affilée, impossible de méloigner de lui, il a fini par me tuer l'animal !
Pourtant j'en ai déjà tué un (je ne me souviens plus du nom, mais celui-là empoisonne en plus).

Gypceros, il est chiant avec ses flash, c'est clair. Faut lui bourriner la queue.. ou la tête, quand elle est à portée.

Pour le khezu, pareil, il est difficile à la GS, d'autant qu'il faut lui taper la tête.

Citation :

Bref, je ne suis pas trop douée, ni avec la caméra, ni avec l'orientation de mon arme, mais je progresse lentement ... Et même si je peste souvent, je m'amuse bien.

En plus si c'est ton premier monster hunter, ça ne m'étonne pas que t'aies du mal, d'autant que celui-ci est dur.

Les quêtes arènes sont d'une difficulté punitive (tu prends deux coups et t'es morts en général), mais ça peut te faire comprendre des trucs. Je t'invite également à regarder des vidéos sur internet des monstres, c'est très instructif pour comprendre les patterns des monstres et comment bien se placer.

---------------
n°8154370
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:16:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Ceanataur Shogun
http://images.wikia.com/monsterhun [...] Gizami.png

Il est vif celui-là, et a une bonne aire d'attaque, c'est clair :D

Citation :

Je demandais la catégorie d'arme :p

En cherchant, j'ai vu que c'était une GS (grande épée).

Citation :

Gypceros, il est chiant avec ses flash, c'est clair. Faut lui bourriner la queue.. ou la tête, quand elle est à portée.

Pour le khezu, pareil, il est difficile à la GS, d'autant qu'il faut lui taper la tête.

Citation :

En plus si c'est ton premier monster hunter, ça ne m'étonne pas que t'aies du mal, d'autant que celui-ci est dur.

Les quêtes arènes sont d'une difficulté punitive (tu prends deux coups et t'es morts en général), mais ça peut te faire comprendre des trucs. Je t'invite également à regarder des vidéos sur internet des monstres, c'est très instructif pour comprendre les patterns des monstres et comment bien se placer.

Bah, en fait, j'en ai déjà tué quelques uns en arène. J'ai bien compris leurs mouvements, je sais exactement quand il faut / faudrait attaquer, mais après, y a la réalisation :D
Mais j'ai dû tuer le khezu avec l'épée et boubou en utilisant une seule potion, en arène, donc je pense que de ce point de vue, je l'ai bien compris.
Pas encore tombé le daymio en arène par contre, mais assez "simple" hors arène.
Et puis, je regarde jouer mon ami, ce qui me permet de bien visionner les mouvements de mes ennemis :D

En fait, je trouve que le plus difficile, c'est quand d'autres monstres se mèlent au combat. Si je els attaque, je suis sûre de me prendre le gros en même temps, et ça fait bobo ! Particulièrement ces saletés de genprey / loprey / velociprey, et j'en passe.

Se souvient de son premier giadrome, et de ces missions terminées dans les dernières minutes du temps réglementaire :D Mon ami en a tué un 13 secondes avant la fin ::

Message édité par Laeleth le 16-08-2011 à 16:17:59
n°8154383
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:22:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est bien une ;)

L'instinct je t'ai dis...[:clooney15]  

Laeleth a écrit :

tu parlerais pas du Shen Gaoren des fois?
http://3c.img.v4.skyrock.net/3cd/monster-hunter-unite-28/pics/2620003368_1.jpg

Clairement MHFU à la GS c'est hard à gérer, j'en ai quelques-une mais elles prennent + la poussiere qu'autre chose... Non franchement vu la vivacité de la plupart des monstres je prefere nettement jouer Katana ou Marteau, au moins on peut facilement se déplacer même en chargeant un super pound au marteau.  [:prodigy]  

Edit: grillé pour l'araignée [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-08-2011 à 16:24:37

---------------
n°8154390
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:25:58  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Clairement MHFU à la GS c'est hard à gérer, j'en ai quelques-une mais elles prennent + la poussiere qu'autre chose...  

Grosse fiotte [:cguignol]  

Au lieu de parler, installe ce que je t'ai dit et je vais te montrer du vrai GS charging  [:cguignol]

---------------
n°8154459
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:44:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Au lieu de parler, installe ce que je t'ai dit et je vais te montrer du vrai GS charging  [:cguignol]

Pourquoi t'as appris à jouer depuis lundi dernier??  [:hahaguy] :whistle:  

Ouais je sais faut vraiment que je prenne un peu de temps pour ça... :/  
J'en ai envie en + mais j'ai jamais autant bossé que ces 6 derniers mois avec ces travaux à la con [:zedlefou:1]  
Par contre j'me défonce pas pour rien, ça a de la gueule...  [:julm3]

Comment j'la kiffe ma cuisine [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-08-2011 à 16:47:11

---------------
n°8154464
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 16:48:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon ami, il aime bien la grande épée, et comme il sait à peu près l'utiliser, je m'y suis mise :D
En fait, c'est qu'il y a quand même quelques montres bigrement armurés, donc avec la tite épée, je m'interroge.
J'ai utilisé la lame glacée, mais contre le giadrome, ça marchait pas trop, doit être protégé glace l'animal.

Bref, j'ai envie de faire le croc velociprey+, mais les têtes de velocidromes, c'est chaud à récupérer !

n°8155758
jin1080

Transactions (21)
Posté le 16-08-2011 à 23:43:48  profilanswer

Petite question

MH ça vaut le coup en solo ? (Ou tout son intérêt réside dans les parties coop local ?)

Merci

n°8155979
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 07:55:50  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Pourquoi t'as appris à jouer depuis lundi dernier??  [:hahaguy] :whistle:

Je ne vois pas de quoi tu parles, d'autant que j'ai pas joué GS lundi dernier :p

Citation :

Ouais je sais faut vraiment que je prenne un peu de temps pour ça... :/  
J'en ai envie en + mais j'ai jamais autant bossé que ces 6 derniers mois avec ces travaux à la con [:zedlefou:1]  
Par contre j'me défonce pas pour rien, ça a de la gueule...  [:julm3]

Comment j'la kiffe ma cuisine [:atsuko]

Le truc qui me gave : bricoler des heures pour faire un emplacement grille-pain, alors que je peux faire pendant ce temps un truc tellement mieux : m'inventer des qualités en pratiquant des activités virtuelles :love:  

[:ddr555]

Laeleth a écrit :

Mon ami, il aime bien la grande épée, et comme il sait à peu près l'utiliser, je m'y suis mise :D
En fait, c'est qu'il y a quand même quelques montres bigrement armurés, donc avec la tite épée, je m'interroge.
J'ai utilisé la lame glacée, mais contre le giadrome, ça marchait pas trop, doit être protégé glace l'animal.

Bref, j'ai envie de faire le croc velociprey+, mais les têtes de velocidromes, c'est chaud à récupérer !

Pour voir les résistances élémentaires des monstres, tu vas directement à l'armurerie et tu regardes les résistances élémentaires de l'armure de la bestiole.

Concernant les GS, l'élémentaire n'est pas forcément primordial (bien qu'il fasse la différence, y'a qu'à voir l'efficacité de la foudre face au plesioth), mieux vaut privilégier dégâts brut et tranchant. Et vu le prix pour forger une arme, à moins que tu veuilles faire de la collectionnite, ça vaut pas forcément le coup :D

jin1080 a écrit :

Petite question

MH ça vaut le coup en solo ? (Ou tout son intérêt réside dans les parties coop local ?)

Merci

Monster Hunter est excellent en solo, du moment que t'es un acharné. Pour donner l'exemple de MH3, j'y ai passé environ 35h en solo avant de commencer le online, et j'y ai passé pas mal d'heure en solo par la suite. Pour MHFU, j'ai passé plus d'une centaine d'heures à jouer en solo, et là je commence à jouer en multi.

En solo, le jeu est plus difficile et la progression forcément plus lente, mais le challenge est tout autre. Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas de jouer tout seul, d'autant que les instants de solitudes sont comblés par la présence de cet abominable greffier qui nous sert de compagnon durant les quêtes (le felyne).

---------------
n°8156404
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:25:25  profilanswer

jin1080 a écrit :

Petite question

Merci

Perso, je n'y joue qu'en solo, et je ne vois pas pourquoi on critique ce jeu sur le fait qu'il faille y jouer en multi.
Je le trouve très amusant, même si le felyne m'énerve souvent avec ses foutues bombes à la noix qui me jettent à terre !!

Pas joué hier soir, faudra que je recommence quand j'aurai un peu de temps (je joue pas mal à Wow).

n°8156573
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:53:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, je n'y joue qu'en solo, et je ne vois pas pourquoi on critique ce jeu sur le fait qu'il faille y jouer en multi.
Je le trouve très amusant, même si le felyne m'énerve souvent avec ses foutues bombes à la noix qui me jettent à terre !!

Pas joué hier soir, faudra que je recommence quand j'aurai un peu de temps (je joue pas mal à Wow).

Change de Felyne, certains n'en balancent pas ;)

---------------
n°8156625
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 11:01:21  profilanswer

jin1080 a écrit :

Petite question
Merci

Alors comme l'a dit Cguigui, oui ça vaut le coup, par contre clairement faut s'accrocher, C'est assez hard comme jeu... Tiens si tu veux comprendre de quoi je parle t'as qu'a filtrer mon pseudo depuis la 1ere page ça te donnera une idée des difficultés qu'on rencontre quand on commence ce jeu et le temps d'adaptation que cela requiert ;)

D'ailleurs faudrait préciser sur quelle console tu compte jouer Wii ou PSP?

cguignol a écrit :

Le truc qui me gave : bricoler des heures pour faire un emplacement grille-pain, alors que je peux faire pendant ce temps un truc tellement mieux : m'inventer des qualités en pratiquant des activités virtuelles :love:  
[:ddr555]

Tssss t'es con :D  

Rhooo cte pure soirée que t'as raté hier... :love: Comment on a déliré avec le Popov et les boulets, y avait même Sierra qu'a débarqué et toute la bande sous Skype en + [:mad_overclocker] c'était super sympa...
Par contre ça craint, a force de jouer avec Popov et toi, sans m'en rendre compte je suis devenu comme vous...  
J'ai pas arrêté de blaguer TOUTE LA SOIREE... [:prozac]  On entendait que nous alors qu'on était 8 ou 9 connectés en simultanée et le tout à grand coup de vannes foireuses et de "Flinch!! parce que ça ne coute pas + cher de bien manger"  [:cerveau chrisbk]  ca va que Sierra et Karen avaient de la tchatche aussi mais c'était impressionnant comme on a monopoliser le bouzin ^^'

---------------
n°8156684
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 11:10:25  profilanswer

Pfff fais chier j'ai raté ça... le principal, c'est que ce fut mythique. Le pire, c'est que j'aurais pu me connecter vers 23h vous faire un coucou, je suis con sur ce coup-là :/

---------------
n°8156730
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 11:19:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Pfff fais chier j'ai raté ça... le principal, c'est que ce fut mythique. Le pire, c'est que j'aurais pu me connecter vers 23h vous faire un coucou, je suis con sur ce coup-là :/

RAHHH T'es aussi con que Maxou là!!! [:koukouille:1] lui aussi il aurait pu vers 23H et il est pas venu...  
J'ai déco vers minuit et demi et y'avait encore pas mal de peuple... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 17-08-2011 à 11:21:15

---------------
n°8156749
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 11:22:15  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

RAHHH T'es aussi con que Maxou là!!! [:koukouille:1] lui aussi il aurait pu vers 23H et il est pas venu...  
J'ai déco vers minuit et demi et y'avait encore pas mal de peuple... :/

J'y ai pas pensé, je suis rentré chez moi après la soirée. Mais ne vous inquiétez pas, l'hommage va arriver sous peu, dès que j'ai plus de place dans ma vie sociale [:rhetorie du chaos]

---------------
n°8160708
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:02:34  profilanswer

Je suis de retour pour le meilleur et le pire. Surtout le pire. Avec toujours aucune vie sociale à la différence du guignol, idéal pour jouer quand je veux.  

Vivement l'annonce ce MH 3DS quand même, je commence à me lasser de MH3 :o

n°8160801
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:29:56  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je suis de retour pour le meilleur et le pire. Surtout le pire. Avec toujours aucune vie sociale à la différence du guignol, idéal pour jouer quand je veux.  

Neuneuuuuuuu  [:hodjeur]  

Ca te dit pas de t'acheter une PSP? Y'a des bonnes techniques pour jouer online :D

PS : je reçois Xenoblade demain  [:kukron:1]

---------------
n°8160814
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:33:31  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Mais MHFU bordel... [:zedlefou:1] tu crois quand même pas qu'on s'y acharne pour rien... :o

cguignol a écrit :

PS : je reçois Xenoblade demain  [:kukron:1]

Bon ben on est pas prés de la voir la vidéo spéciale Boulets..  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 18-08-2011 à 15:35:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)