Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6993 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8118701
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 13:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psyandcie1 a écrit :

Sinon j'ai blaggué un peu avec Flo des Boulets hier et qui a finit MHFU y a un bail et il m'a conseillé de "télécharger le vieux pour le mettre dans la ferme parce que ça aide beaucoup" :o donc forcement j'ai rien pigé :p et donc en gros, il parait que t'as des Add-on telechargeables depuis le menu principal une fois la psp connectée à internet, et parmi ces telechargements y aurait un Vieux qu'on peut mettre ensuite en renforcement de la ferme... Quelqu'un à deja entendu parler de trucs comme ça?

Non mais je regarderai dès que possible :heink:  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 13:37:50  profilanswer

n°8122702
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 09:50:32  profilanswer

ADSL récupéré, plus qu'à brancher la wii et à trouver un petit créneau pour jouer.

Objectif performance du moment : faire un diablos low sous adrénaline... puis un diablos+ :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8122733
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:11:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Je l'ai pas vu ce vieux croulant, mais je pense qu'il faut avoir un certain rang parce que je l'ai pas vu dans la liste des téléchargements disponibles... faut que je re-regarde. il faut configurer sa psp pour se connecter au net, tu peux avoir des costumes en rab, des quêtes...

Tiens j'ai testé hier soir, j'ai récupéré tous les bonus récupérables et dans la liste m'a semblé voir un vieux felyne qui te refile 3000pt poke par contre aprés je le retrouve pas dans le village... Dans le même genre j'ai récupéré un Felyne cuistot mais pour l'embaucher j'ai du virer un des chat que j'avais un peu uppé j'espere que c rentable :/  

D'ailleurs question, votre compagnon Félyne, le simili-Cha-cha, vous le changez de temps en temps?  
Parce que moi c'est le même depuis le début et il a pas mal évolué du coup et je dois reconnaitre qu'il peut être utile parfois, qd il me fait pas sauter une bombe a la gueule, genre me redonne un peu de vie de temps en temps ou me booste la defense... Mais là dans le pack de télechargement y avait un ptit Felyne Samouraï qu'a une bonne gueule alors j'hésite un peu a le dégager... Un avis? :o

cguignol a écrit :

ADSL récupéré, plus qu'à brancher la wii et à trouver un petit créneau pour jouer.

19H Nation :o > 21H lundi  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 28-07-2011 à 10:14:27

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8122756
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 10:20:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens j'ai testé hier soir, j'ai récupéré tous les bonus récupérables et dans la liste m'a semblé voir un vieux felyne qui te refile 3000pt poke par contre aprés je le retrouve pas dans le village... Dans le même genre j'ai récupéré un Felyne cuistot mais pour l'embaucher j'ai du virer un des chat que j'avais un peu uppé j'espere que c rentable :/  

D'ailleurs question, votre compagnon Félyne, le simili-Cha-cha, vous le changez de temps en temps?  
Parce que moi c'est le même depuis le début et il a pas mal évolué du coup et je dois reconnaitre qu'il peut être utile parfois, qd il me fait pas sauter une bombe a la gueule, genre me redonne un peu de vie de temps en temps ou me booste la defense... Mais là dans le pack de télechargement y avait un ptit Felyne Samouraï qu'a une bonne gueule alors j'hésite un peu a le dégager... Un avis? :o

Je garde le même, il a une super flute de santé et il me booste l'attaque, et ça suffit largement :p

Psyandcie1 a écrit :

19H Nation :o > 21H lundi  [:prodigy]

Je te tiens au jus, prépare ton téléphone de bourge  [:cguignol]  

Faudrait que je teste skype à la PSP en fait, vu que j'ai une 3000 y'a le micro intégré. Ca m'éviterai de devoir allumer l'ordi et tirer le câble du casque (et j'aurais moins chaud aux oreilles :D)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8124672
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:57:03  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben en jouant un peu hier soir j'ai vu qu'en fait c'est une tenue de Samourai que j'ai récupéré,
j'ai donc pu garder mon petit Sanchez Ibanez Rodriguez de la Charentez del fuego en mode[:aquaterrien:1] [:eddyglasgow] la classe quoi... [:clooney15]  

Je farme un peu le Narga en ce moment mais c longuet qd meme...  [:dovakor loves you:3] le bestiau m'impressionne plus du tout et j'esquive plutôt bien ces mouvements mais si t'as le malheur de te retrouver dos au mur, ou si une des ptites merdes volantes/rampantes/sautantes te heurte à un moment fatidique alors tu te fais chain un paquet de fois avant de pouvoir de nouveau esquiver, et c'est là que tu tentes un repli stratégique à coup de fumée verte sauf que cette saleté à un temps de réaction suuuuupeeeeer leeeeeent [:k o k i a:3] du coup je me retrouve toujours au minimum une fois au camp par partie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 29-07-2011 à 11:58:28

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8124811
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 13:10:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben en jouant un peu hier soir j'ai vu qu'en fait c'est une tenue de Samourai que j'ai récupéré,
j'ai donc pu garder mon petit Sanchez Ibanez Rodriguez de la Charentez del fuego en mode[:aquaterrien:1] [:eddyglasgow] la classe quoi... [:clooney15]  

Je farme un peu le Narga en ce moment mais c longuet qd meme...  [:dovakor loves you:3] le bestiau m'impressionne plus du tout et j'esquive plutôt bien ces mouvements mais si t'as le malheur de te retrouver dos au mur, ou si une des ptites merdes volantes/rampantes/sautantes te heurte à un moment fatidique alors tu te fais chain un paquet de fois avant de pouvoir de nouveau esquiver, et c'est là que tu tentes un repli stratégique à coup de fumée verte sauf que cette saleté à un temps de réaction suuuuupeeeeer leeeeeent [:k o k i a:3] du coup je me retrouve toujours au minimum une fois au camp par partie :/

Au gun, les pires abominations en termes de "petites merdes", c'est ces saloperies de ceanataur. Ce te mets toujours le cul par terre, c'est résistant et en plus ça va super vite :/

---------------
n°8128894
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:27:24  profilanswer

Bon, pour jouer ce soir c'est mort, j'ai une semaine blindée en soirée et y'a pas moyen de me libérer :o

---------------
n°8128899
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:29:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Je te tiens au jus, prépare ton téléphone de bourge  [:cguignol]  

Faudrait que je teste skype à la PSP en fait, vu que j'ai une 3000 y'a le micro intégré. Ca m'éviterai de devoir allumer l'ordi et tirer le câble du casque (et j'aurais moins chaud aux oreilles :D)

Merde je suis coincé ce soir :o  

Y m'ont décalé la date de clôture de la fête votive de mon bled cette année, avec le zoli feu d'artifice et genre c'est la tradition d'y assister pour revoir comment notre génération de trentenaires évolue mariage/mômes/calvitie/toussa et de trinquer au temps qui passe...
bref je dois décaler à demain :/  désolé pour le contre-temps et à demain si t'es toujours interessé...

Edit: Ah Bravo!! Comment tu me lâches :o Dire que j'avais locké ma soirée...  
On peut vraiment compter sur personne...   :pfff:  

:p

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 01-08-2011 à 10:33:06

---------------
n°8128945
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:45:01  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Edit: Ah Bravo!! Comment tu me lâches :o Dire que j'avais locké ma soirée...  
On peut vraiment compter sur personne...   :pfff:  

:p

En plus je voulais faire une vidéo, ça me fait un peu chier  [:cguignol]

---------------
n°8129015
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:16:13  profilanswer

cguignol a écrit :

En plus je voulais faire une vidéo, ça me fait un peu chier  [:cguignol]

Bah on peut toujours tenter la semaine prochaine si tu veux...  
Puis si jamais ta soirée de demain tombe à l'eau tu sais que j'y serais :o
C'est valable pour vous aussi les gars, ça fait un bail que je vous ai pas croisé IG Bande de Boycotters du lundi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:16:13  profilanswer

n°8129436
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:05:07  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Bah on peut toujours tenter la semaine prochaine si tu veux...  
Puis si jamais ta soirée de demain tombe à l'eau tu sais que j'y serais :o
C'est valable pour vous aussi les gars, ça fait un bail que je vous ai pas croisé IG Bande de Boycotters du lundi :o

J'ai joué avec Neuneu, une fille de MH3 (Hel) et un autre gars, on était 3 sur Skype vendredi.

Là, Neuneu est en vacances jusqu'à fin août, Popov donne pas de signe de vie et je suis le seul à rester relativement disponible [:cguignol]

---------------
n°8130565
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 21:24:19  profilanswer

[:whine]

Pourquoi tu m'appelles toujours Neuneu ?

n°8130950
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 07:59:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

[:whine]

Pourquoi tu m'appelles toujours Neuneu ?

Ca va plus vite que Neutrino_HW [:aloy]

Bon, ce soir c'est décidé, je me connecte :o Et ça sent l'entraînement sous adrénaline :o

---------------
n°8131040
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 09:40:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca va plus vite que Neutrino_HW [:aloy]

Argument valable, mais c'est surtout plus drôle [:fredmoul:1]  

cguignol a écrit :

Bon, ce soir c'est décidé, je me connecte :o Et ça sent l'entraînement sous adrénaline :o

moui on dit ça... :o en tout cas moi j'y serais ce soir...

---------------
n°8131071
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:00:00  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

moui on dit ça... :o en tout cas moi j'y serais ce soir...

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

On se tente une petite vidéo mon lapin? [:am73]

---------------
n°8131144
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:30:12  profilanswer

cguignol a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

On se tente une petite vidéo mon lapin? [:am73]

si tu veux mon Bicquet... Je peux même sortir ma tenue en cuir pour l'occasion [:ekinox06210]
D'ailleurs j'ai jamais vraiment testé l'adré, ça peut etre l'occasion [:figti]  

Message édité par Psyandcie1 le 02-08-2011 à 10:30:48

---------------
n°8132524
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 20:07:11  profilanswer

Je suis connecté :o

---------------
n°8132625
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 20:47:12  profilanswer

Ah ben j'arrive alors... :p

---------------
n°8133049
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 08:07:05  profilanswer

Comment ça a blasté hier soir :D

Je me tente une rathian+ au gun perçantes sous adrénaline : première fois, deux morts, merci les chatons qui m'immobilisent au moment d'évader et la petite prise de confiance qui m'a fait tirer une balle au mauvais moment. Deuxième round, pareil, une mort pour excès de confiance (ça ne pardonne pas une rathian+ en colère :D) et une autre mort tout à la fin sur une morsure de la ian quand elle était en l'air  :fou:  

Finalement je rejoins Link, que je tente de convertir au fabuleux gameplay sous adrénaline. On se fait laborieusement une Rathian+ (avec link qui se déconnecte :whistle:) puis, au bout de la deuxième ou troisième tentative, on en vient à bout. Nous passons au Rathalos+, et là les choses se corsent : je retrouve la crainte du combo cri + décollage, qui me one-shote une fois. Hélas, je quitterai mes camarades à la fin de la troisième tentative qui se révéla infructueuse :D

Bref, le gameplay sous adré, ça relance tout l'intérêt du jeu selon moi  :o

---------------
n°8133186
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:42:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Comment ça a blasté hier soir :D

Bref, le gameplay sous adré, ça relance tout l'intérêt du jeu selon moi  :o

Mais comment c'est puissant ce truc [:lezioul:3]  
J'ai dépassé les 1650 avec le combo Adré+2 + Attk+3 +marteau Jho + Corne du démon [:darth21:1]  

Bon en valeur numérique c'est magnifique, mais en live... C'est que ça fait mal de jouer Adré au contact [:tinostar]

Edit: j'avais oublié un ptit détail :p

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 03-08-2011 à 10:07:18

---------------
n°8133225
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:03:08  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mais comment c'est puissant ce truc [:lezioul:3]  
J'ai dépassé les 1650 avec le combo Adré+2 + marteau Jho + Corne du démon [:darth21:1]  

Bon en valeur numérique c'est magnifique, mais en live... C'est que ça fait mal de jouer Adré au contact [:tinostar]  

Mon objectif :
- maîtriser adrénaline avec evasion+2
- passer à evasion+1 pour faire un mix avec tranchant+1 (histoire de stunter plus rapidement les bêtes).

rien que la première partie va me prendre des plombes [:agla]

---------------
n°8133245
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:15:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon objectif :
- maîtriser adrénaline avec evasion+2
- passer à evasion+1 pour faire un mix avec tranchant+1 (histoire de stunter plus rapidement les bêtes).

rien que la première partie va me prendre des plombes [:agla]

Tiens moi c'est tout le contraire...  [:vended:2] Je vais essayer de me faire un mix Adré/Attk/Tranchant pour faire des dégats optimums et surtout réapprendre à gérer la Vraie Esquive sans Eva parce que j'ai vraiment perdu grave à ce niveau... :/  

---------------
n°8133284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:35:09  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Tiens moi c'est tout le contraire...  [:vended:2] Je vais essayer de me faire un mix Adré/Attk/Tranchant pour faire des dégats optimums et surtout réapprendre à gérer la Vraie Esquive sans Eva parce que j'ai vraiment perdu grave à ce niveau... :/  

C'est plus facile de jouer "hors hitbox", ça t'apprends à jouer super prudent. Jouer en exploitant evasion, c'est coller au monstre sans jamais s'en éloigner, et ça c'est chaud.

L'entraînement idéal (et douloureux :o), c'est jouer en GS charging, c'est comme jouer superpound au marteau sauf que tu dois faire une evasion hors hitbox après avoir tapé le monstre.

Tu t'es sans doute trop servi d'evasion comme moteur purement défensif, comme garde-fou, et du coup ça pique dès que tu l'enlèves :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-08-2011 à 10:36:25

---------------
n°8133390
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:17:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu t'es sans doute trop servi d'evasion comme moteur purement défensif, comme garde-fou, et du coup ça pique dès que tu l'enlèves :D

Tss tout ça a cause de MHFU et de ces saletés de bestioles Cheatées...  
Comment voulez vous jouer marteau sans Eva dans ce jeu? [:zedlefou:1]
Et dire que j'y avais jamais touché sur MH3 [:fegafobobos:2]  

---------------
n°8133440
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:40:00  profilanswer

Alors que moi, avec mon talent boue/neige, je n'ai jamais perdu l'habitude de jouer sans eva [:clooney5]

n°8133486
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:58:50  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Alors que moi, avec mon talent boue/neige, je n'ai jamais perdu l'habitude de jouer sans eva [:clooney5]

Ah bin on a vu ça face au jho et tes multiples morts vendredi soir [:aloy]

Tu devrais te faire une armure adrénaline (y'a la tenue en cuir noir, ça devrait correspondre à tes canons de beauté), on pourrait observer le carnage  :love:

---------------
n°8135766
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:06:21  profilanswer

Bon allez, marre des duos de daube sur MHFU et galérer sur des monstres pour qui j'ai pas les sous pour me faire un équipement décent :o

Du coup j'ai commencé les quêtes de guilde histoire d'augmenter tranquilou mon HR :) (j'ai réussi à crever bêtement sur un Genprey quand même :o)

---------------
n°8135928
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:53:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon allez, marre des duos de daube sur MHFU et galérer sur des monstres pour qui j'ai pas les sous pour me faire un équipement décent :o

Encore tes 2 potes les Plesioths au moins :o  
Bah ça passe en Eva-LS :sol: , voir marteau aussi mais plus tendu...  
Par contre fufu laisse tomber, c'est deja bien assez hard de gerer ces saletés avec une armure de base pas la peine d'en rajouter avec une amure gunner encore + merdique  [:prodigy]

---------------
n°8138086
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:21:47  profilanswer

Une petite vidéo pour toi, mon Linkounet, qui n'arrive pas à stunter les monstres : http://www.youtube.com/watch?v=VYwJ6AtD_Dg

---------------
n°8141504
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 09:16:57  profilanswer

Hé linkounet, tu serais dispo ou pas ce soir pour une petite vidéo innocente? J'essaye de motiver Popov, j'attends sa réponse.

---------------
n°8141530
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 09:50:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Hé linkounet, tu serais dispo ou pas ce soir pour une petite vidéo innocente? J'essaye de motiver Popov, j'attends sa réponse.

[:sanpe':2] Present!! Pas de soucis pour ce soir...  
C'est plus le "innocente" qui m'intrigue.. [:transparency]
T'as prévu une soirée cuir et plumes? [:henrigaud 2hollywood]  :whistle:    

Sinon dsl j'ai pas eu le temps de mater la vidéo ce WE, et proxy ici :/  
J'essaierai de mater ça avant de me connecter ce soir, qui sait ça pourrait ptetre m'inspirer et me faire jouer comme un dieu...  [:dovakor]  

Spoiler :

ou pas... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-08-2011 à 09:55:05

---------------
n°8141546
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:04:16  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:sanpe':2] Present!! Pas de soucis pour ce soir...  
C'est plus le "innocente" qui m'intrigue.. [:transparency]
T'as prévu une soirée cuir et plumes? [:henrigaud 2hollywood]  :whistle:    

Sinon dsl j'ai pas eu le temps de mater la vidéo ce WE, et proxy ici :/  
J'essaierai de mater ça avant de me connecter ce soir, qui sait ça pourrait ptetre m'inspirer et me faire jouer comme un dieu...  [:dovakor]  

Spoiler :

ou pas... [:tinostar]

Cuir Moustaches [:aloy]

On va se faire un scotch-brite sous adrénaline, prépare ton set :D

---------------
n°8141566
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:15:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Cuir Moustaches [:aloy]

On va se faire un scotch-brite sous adrénaline, prépare ton set :D

Si tu sous-entend bien par là un truc Vert et Rugueux, alors ça va donner... [:cyriadis]

---------------
n°8141602
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:33:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Si tu sous-entend bien par là un truc Vert et Rugueux, alors ça va donner... [:cyriadis]

Non, c'est pas ça :D

http://images.lowes.com/product/converted/021200/021200513152lg.jpg

---------------
n°8141633
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:50:12  profilanswer

[:mixmax:3]
http://images.lowes.com/product/converted/021200/021200513152lg.jpg = http://monsterhunter.neoseeker.com/w/i/monsterhunter/thumb/8/8b/Cg23.jpg/300px-Cg23.jpg
[:leblatt]
Mais bon, Adré pour ça... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-08-2011 à 10:51:32

---------------
n°8141635
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:52:47  profilanswer

[:agla]  

http://images.wikia.com/monsterhunter/images/9/93/Royal_Ludroth_2.jpg

ok, la couleur était pas la bonne, mais là t'es un peu gary sur le coup  [:witzard:4]

---------------
n°8141645
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:58:52  profilanswer

cguignol a écrit :

[:agla]  

http://images.wikia.com/monsterhun [...] roth_2.jpg

ok, la couleur était pas la bonne, mais là t'es un peu gary sur le coup  [:witzard:4]

Hannnn l'éponge immature... Ah ça non j'y étais pas du tout là... :pt1cable:

Non moi j'étais parti sur de l'humour Vanne/post-Obvious avec surenchère sur le Nawak toussa :o

Edith: Cela dit cette hypothèse correspondait aussi au profil du posteur [:horatio caine]

Message édité par Psyandcie1 le 08-08-2011 à 11:03:54

---------------
n°8142470
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:59:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Une petite vidéo pour toi, mon Linkounet, qui n'arrive pas à stunter les monstres : http://www.youtube.com/watch?v=VYwJ6AtD_Dg

Putain j'en suis tellement loin... [:baragor]
Bon je sais si un jour je jouerai comme lui mais en tout cas j'aurais son marteau [:nozdormu]

Au fait, on s'retrouve à quelle heure CGuigui de mon cœur ?? [:cerveau bpp]

---------------
n°8142532
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:56:17  profilanswer

Je me connecte dans très peu de temps. Par contre, le online déconne a bloc, depuis tout à l'heure on en a chié avec Popov pour pas avoir de problèmes :/

---------------
n°8142547
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:01:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me connecte dans très peu de temps. Par contre, le online déconne a bloc, depuis tout à l'heure on en a chié avec Popov pour pas avoir de problèmes :/

J'essaie d'être la pour 20h30-45 Max

---------------
n°8142585
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:26:49  profilanswer

Ok. Vu les problèmes de connexion on est sur valeur 3 porte 24.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)