| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 14-06-2011 à 08:39:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 08:39:28 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 09:25:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au fait, j'ai réussi LA quête ultime : la pêche aux poissondors --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 09:27:19 |
Message édité par Psyandcie1 le 14-06-2011 à 09:32:17 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:31:13 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Je te dirai ça au prochain reboot du jeu. En général je le laisse en pause. Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 14:05:46 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Je m'y suis remis un peu hier soir...
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai attaqué les quêtes du matou, je me suis fait les massacres des shakalakas (galère, ils font mal ces cons, et en plus ils sont tout petits --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-06-2011 à 11:44:18 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-06-2011 à 14:44:08 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 16-06-2011 à 15:00:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Et bin ça gueule ici ? Je peux ? Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-06-2011 à 15:28:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-06-2011 à 15:36:43 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Gypceros, mais Gypceros de mayyyrde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Basarios de Nekoht tué --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | bon... ben je crois que tu m'as dépassé là... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me demande si je vais pas investir dans des sphères d'armures --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Ah ben en fait non tu m'as toujours pas dépassé Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 23-06-2011 à 11:57:59 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | ouais dans le même genre moi faut que je me retape le Garuga... c'est lui qui m'a eu la derniere fois.... Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 23-06-2011 à 12:01:16 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 23 minutes pour le Khezu. Et je suis mort deux fois (one-shot) au marteau. Purée, c'est vraiment hyper chaud, pas le droit à l'erreur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | J'avais prévenu pour le Khezu
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 23-06-2011 à 13:51:19 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-06-2011 à 14:04:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | ah ben finalement j'ai bien du partir du Frapperer pour arriver à l'Anvil Hammer... Par contre pour la prochaine évolution me faudrait de l'Union Ore et je sais pas encore où en trouver.
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 24-06-2011 à 09:53:56 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Bon ben quête 2 ceanataurs shogun passée avec succès, j'ai miné a fond et j'ai choppé 1 seul petit minerai union... Sinon j'ai vu pas mal de belles armures que je ne peux bien sur pas encore forger mais je yeute sérieusement la Shogun S et son talent artisan Edith: Duo de Basarios Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 26-06-2011 à 02:22:51 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |