Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6961 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8035437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 08:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Duo Rajang (village) [:yann39], ce qui met fin aux quêtes de mémé.
Ration Dorée + (HR6) [:yann39], tout seul comme un grand :D

[:implosion du tibia]  

J'ai testé à l'arrache le duo Rajang, mort une fois, j'ai arrêté pour des raisons IRL mais ça m'a l'air prenable avec une bonne arme :p Par contre, pour faire un bon temps, comment dire... :D

Sinon, j'ai fumé l'hypnocatrice, elle fait super mal (50% de vie en moins à chaque coup), et elle m'a buté (sur son triple bond/coup de serres, j'ai fait la connerie de rengainer mon arme).

La rathian gold, elle a quoi de particulier?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 14-06-2011 à 08:39:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 08:39:28  profilanswer

n°8035509
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:23:02  profilanswer

cguignol a écrit :

elle vole juste un peu plus prés des étoiles...  [:khalis]  

Sinon bien joué les gars... [:implosion du tibia] Faudrait que je me bouge un peu aussi :o  

La derniere fois j'ai foiré mon double Monoblos de peu mais c'est qu'il encaisse le blanc+

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8035512
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:23:47  profilanswer

:lol:  

cguignol a écrit :

Plus de vie
Tape plus fort
Plus résistante (ca rebondit pas mal en tranchant vert)
Pas de nouveaux coups mais des enchainements surprenants et très rapides (genre boule de feu suivi de pirouette-poison :cry:)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 09:25:02
n°8035513
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:24:29  profilanswer

Au fait, j'ai réussi LA quête ultime : la pêche aux poissondors :D

Ah, et là je vais bouger mon ordi dans la semaine, donc plus de web chez moi, fini le online pour un petit moment :(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8035514
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:25:33  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Plus de vie
Tape plus fort
Plus résistante (ca rebondit pas mal en tranchant vert)
Pas de nouveaux coups mais des enchainements surprenants et très rapide (genre boule de feu suivi de pirouette-poison :cry:)

Ses staggers limits sont plus élevées ou pas? Au pire si elle me gonfle, go fusarb, elle fera pas un pli  [:raph0ux]

---------------
n°8035516
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:25:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait, j'ai réussi LA quête ultime : la pêche aux poissondors :D

Moi aussi je l'ai enfin réussie ce week-end, grâce à ton achtouce.

cguignol a écrit :

Ses staggers limits sont plus élevées ou pas? Au pire si elle me gonfle, go fusarb, elle fera pas un pli  [:raph0ux]

Nope, elle flanche plutôt facilement. Je lui ai foutu 6 KO en 20mn. Faut dire qu'un tranchant blanc et une affinité de 50%, ça aide :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 09:27:19
n°8035525
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:31:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Moi aussi je l'ai enfin réussie ce week-end, grâce à ton achtouce.
Nope, elle flanche plutôt facilement. Je lui ai foutu 6 KO en 20mn. Faut dire qu'un tranchant blanc et une affinité de 50%, ça aide :kaola:

Eh oh on la ramene pas trop sur le tranchant hein...  [:clooney6]
Y en a ici qui n'ont même pas encore goûter au Bleu [:tim_coucou]

Message édité par Psyandcie1 le 14-06-2011 à 09:32:17

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8035534
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 09:35:50  profilanswer

n°8035643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:18:19  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je la tenterai ptet au charging :o

Faut ptet que je me fasse les quêtes de la guilde avant :D

---------------
n°8035663
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:31:13  profilanswer

Oui, tu as un peu de boulot avant d'arriver en HR6 !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 10:31:13  profilanswer

n°8035688
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:42:39  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui, tu as un peu de boulot avant d'arriver en HR6 !

T'en es à combien d'heures sur Freedom Unite?

---------------
n°8036223
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:50:24  profilanswer

Je te dirai ça au prochain reboot du jeu. En général je le laisse en pause.

Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 14:05:46
n°8041234
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:00:14  profilanswer

Je m'y suis remis un peu hier soir...

Duo de Moboblos+ "Black&White" edition [:yann39]
Mais bon pas de quoi frimer car le blanc m'a qd mm renvoyé 2 fois au camp...  [:dovakor loves you:3]

---------------
n°8041311
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:17:30  profilanswer

J'ai attaqué les quêtes du matou, je me suis fait les massacres des shakalakas (galère,  ils font mal ces cons, et en plus ils sont tout petits :o) et celle des giaprey. Au passage, les environnements vieux désert/vieille forêt sont magnifiques et gigantesques sous Unite  :love:  

Hier soir, en solo, j'ai voulu m'entraîner à faire du stop charge sur la Rathian à base de GS charging, mais ça m'a saoûlé, je préfère jouer à ça sous Unite. Et puis mon truc, c'est de faire des vidéos avec des commentaires à la con  [:cguignol]  

---------------
n°8041431
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:42:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Au passage, les environnements vieux désert/vieille forêt sont magnifiques et gigantesques sous Unite  :love:  

Ouais ça donne d'autant plus l'impression qu'ils se sont vraiment pas foulé sur MH3... :/  
C'est un des trucs qui me gâche le + qd je rejoue sur la Wii, je le trouve fadasse maintenant, déjà qu'on fait vite le tour des monstres, là tu constate que même au niveau des maps ils auraient pu faire largement mieux. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-06-2011 à 11:44:18

---------------
n°8041461
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:50:13  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ouais ça donne d'autant plus l'impression qu'ils se sont vraiment pas foulé sur MH3... :/  
C'est un des trucs qui me gâche le + qd je rejoue sur la Wii, je le trouve fadasse maintenant, déjà qu'on fait vite le tour des monstres, là tu constate que même au niveau des maps ils auraient pu faire largement mieux. :pfff:

Tout à fait d'accord. Je comprends pourquoi bon nombre de joueurs sur MHFU ont vomi sur cet opus :p

---------------
n°8041942
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:43:35  profilanswer

:fou: Rhaaaa je suis deg j'ai un Yan Garuga en stand-by Au Finish en +  [:arod]  
Derniere vie et plus aucune potion pour moi , lui oreilles pétées, queue coupée et doit plus lui rester grand chose...  

En + j'étais chaud là, tant je reprends ma partie tout a l'heure et je me fais one-shoté par sa queue foireuse parce que plus dans le rythme. [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-06-2011 à 14:44:08

---------------
n°8041991
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:59:43  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

:fou: Rhaaaa je suis deg j'ai un Yan Garuga en stand-by Au Finish en +  [:arod]  
Derniere vie et plus aucune potion pour moi , lui oreilles pétées, queue coupée et doit plus lui rester grand chose...  

En + j'étais chaud là, tant je reprends ma partie tout a l'heure et je me fais one-shoté par sa queue foireuse parce que plus dans le rythme. [:thalis]

Le Cephadrome m'a saoulé pendant 20 minutes. Cet espèce de CONNARD (et je pèse mes mots, vous connaissez mon sens inné de la modération :o) a tourné en rond, j'avais qu'une sonique, il changeait tout le temps de zone et bien évidemment, dans le vieux Désert, la carte n'arrive que bien longtemps après  :sarcastic:  

J'ai compris qu'en lui plantant ma lame golem dans son aileron, ça le faisait sortir du sable très facilement, du coup le combat s'est accéléré à partir de cet instant (enfin, accéléré, ça reste une saleté moche ce truc :o)

Autant le combat contre la reine Vespoid était sympa (mais facile), autant celui contre le Gypceros est casse-berles :/ Il ne fait pas très mal (pas plus que ça quoi :o) mais il passe son temps à rusher d'un bout à l'autre de la zone avec ses sprints de poule tarée, il m'a gavé, j'ai abandonné la quête tellement que j'en avais marre de lui courir après. Prochain coup c'est mass pièges ou à la fusarb histoire de le défoncer, parce que c'était bien beau de le flincher tous les deux coups d'épée sur sa queue élastique, mais quand il te fait des Paris-Marseille toutes les 3 secondes, t'es bon pour attendre qu'il s'arrête pour le taper :/

Marrant comme sur certains monstres, ça t'oblige à abuser de certains objets :D (un peu comme le diablos, et encore lui il sort de son trou :o)

EDIT : en plus il a une sale gueule le gypceros, on croirait un croisement entre un poulet et une grand-mère :

http://img7.hostingpics.net/pics/6777371196858929_1_.png

Message édité par cguignol le 16-06-2011 à 15:00:52

---------------
n°8042039
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:26:54  profilanswer

Et bin ça gueule ici ? Je peux ? :D  

Hier, 2 quêtes (au marteau je précise) :

Duo Khezu+/Plesioth vert+ : ce connard de Plesioth (que je hais) trouve le moyen de crever dans l'eau. Impossible de dépecer.
Teostra+ : ce connard de Teostra trouve le moyen de crever dans la lave. Impossible de dépecer.

Y'a des jours comme ça :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-06-2011 à 15:28:04
n°8042066
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:35:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et bin ça gueule ici ? Je peux ? :D  

Hier, 2 quêtes (au marteau je précise) :
Duo Khezu+/Plesioth vert+ : ce connard de Plesioth (que je hais) trouve le moyen de crever dans l'eau. Impossible de dépecer.
Teostra+ : ce connard de Teostra trouve le moyen de crever dans la lave. Impossible de dépecer.

Y'a des jours comme ça :fou:

[:figti] Au marteau.... et pourtant Hors de portée... [:chewyy] Humm....  
[:idee] T'aurais pas un félyne qui fait trés trés mal avec ses ptites bombes toi...? [:churros norris]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-06-2011 à 15:36:43

---------------
n°8042124
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:54:10  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:idee] T'aurais pas un félyne qui fait trés trés mal avec ses ptites bombes toi...? [:churros norris]

Je déteste les félynes à bombes :/ Le premier que j'ai pris n'arrêtait pas d'en utiliser, j'ai envie de le renvoyer à la nature...

---------------
n°8043973
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:05:09  profilanswer

Gypceros, mais Gypceros de mayyyrde  :fou:  

Primo, je me fais chourrer mon tome de combo 3, le temps de réagir, je pouvais lui dire au revoir. Je bute la sale bête, tiens, il est encore solide (on peut pas passer à travers) et y'a pas eu la musique... méfiance. Cette saloperie se relève :ouch: Une balle en pleine tête, et quête réglée.

Je débloque le gypcéros violet du marais => je pope en 8, le Bulldrome me fonce 2 fois dessus, à la troisième je crève, ça commence bien, j'ai eu le temps de rien faire  [:agla]  

J'oublie mes antidotes, donc je crève une fois du poison. Et le Gypcéros me bute sur un coup de queue. Je hais ce monstre.

---------------
n°8044150
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 14:49:33  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Nope. Il peut être à portée de tes coups mais orienté de telle façon que si il meurt, tu ne puisses pas dépecer (il est dans l'eau ou la lave, la tête tournée vers toi, et toi tu es sur la rive).  

n°8051220
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 09:35:43  profilanswer

Basarios de Nekoht tué  [:yann39]  

Marre d'être empoisonné/éjecté par ses hitzones de daube, du coup j'ai pris le fusarb et je l'ai atomisé  :fou:

---------------
n°8051248
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 09:49:56  profilanswer

bon... ben je crois que tu m'as dépassé là... :/  
Fais chier j'ai a block de taf en ce moment, même plus le temps de jouer pendant la pause dej   [:dovakor loves you:3]

---------------
n°8051259
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 09:54:03  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

bon... ben je crois que tu m'as dépassé là... :/  
Fais chier j'ai a block de taf en ce moment, même plus le temps de jouer pendant la pause dej   [:dovakor loves you:3]

Je rushe un peu les monstres en ce moment, à savoir qu'étant donné que je les ai déjà rencontré, j'utilise l'arme la plus efficace pour les buter. J'ai toujours pas buté cette saleté de Gypceros violet dans le marais, il va falloir que je m'en occupe sérieusement.

---------------
n°8051869
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 14:09:47  profilanswer

Je me demande si je vais pas investir dans des sphères d'armures :o

Parce que gérer le one-shot à la fusarbalète face au Khezu du chaton, c'est un peu tendu :D

---------------
n°8056283
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 11:32:45  profilanswer

Ah ben en fait non tu m'as toujours pas dépassé  :whistle:  j'ai checké hier soir et j'en suis à la 2eme salve des quêtes du chaton...

Du coup j'en ai profité pour me faire le duo d'hypnocatrices pas trés dures en soit mais vu qu'elles aiment bien se coller ses 2 saletés ça c'est terminé au Finish (oué comme d'hab quoi... :o )

Pour les spheres d'armure, arrivé à ce stade t'as plus vraiment le choix... J'ai beau avoir uppé ma Homard a 240 de Def un simple saut de la bestiole sur la poire me coûte encore 4/5 de vie et vu qu'elle l'enchaine 3 fois mini (x2 qd l'autre poulet traine dans la même map) et ben ça devient vite chaud pour une quête normalement assez simple. [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 23-06-2011 à 11:57:59

---------------
n°8056350
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 11:56:12  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben en fait non tu m'as toujours pas dépassé  :whistle:  j'ai checké hier soir et j'en suis à la 2eme salve des quêtes du chaton...

Du coup j'en ai profité pour me faire le duo d'hypnocatrices pas trés dures en soit mais vu qu'elles aiment bien se coller ses 2 saletés ça c'est terminé au Finish (oué comme d'hab quoi... :o )

Pour les spheres d'armure, arrivé à ce stade t'as plus vraiment le choix... J'ai beau avoir uppé ma Homard a 240 de Def un simple saut de la bestiole sur la poire me coûte encore 4/5 de vie et vu qu'elle l'enchaine 3 fois mini (x2 qd l'autre poulet traine dans la même map) et ben ça devient vite chaud pour une quête normalement assez simple. [:w3c compliant]

En fait le khezu me one shote parce que mon armure a -19 en défense foudre :D

Mais j'ai buté cette saleté de Gypceros, plus qu'à me farcir le Khezu [:cguignol]

---------------
n°8056363
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 11:59:49  profilanswer

ouais dans le même genre moi faut que je me retape le Garuga... c'est lui qui m'a eu la derniere fois.... :pfff:  

Sinon y a un truc qui commence à me gonfler dans ce jeu, la lente évolution des armes... J'entend par là que j'ai une jolie petite collection d'armes bien variée mais que celles-ci ne dépassent pas le tranchant vert, et comme vs le savez à ce niveau ça commence à faire juste niveau dégats, donc on pourrait s'attendre à ce que + on évolue dans le jeu et+ ça devrait être facile d'upper son matos n'est ce pas? Et ben macash :fou:  

Pour vous dire mon dernier joujou c celui-là Hard Bone Hammer 1040 d'attaque c toujours sympa hein? sauf que voilà le rataillon de verdâtre que je me tape quoi... et c'est Là que ça me gonfle, regardez les évolutions suivantes en suivant le +  
...  
Vous avez vu le peu de changement entre les évolutions? Vous avez vu le pognon que ça va me coûter???? [:nroh blitzz] Si c'est pas abusé ça... [:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 23-06-2011 à 12:01:16

---------------
n°8056394
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 12:12:43  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

ouais dans le même genre moi faut que je me retape le Garuga... c'est lui qui m'a eu la derniere fois.... :pfff:  

Sinon y a un truc qui commence à me gonfler dans ce jeu, la lente évolution des armes... J'entend par là que j'ai une jolie petite collection d'armes bien variée mais que celles-ci ne dépassent pas le tranchant vert, et comme vs le savez à ce niveau ça commence à faire juste niveau dégats, donc on pourrait s'attendre à ce que + on évolue dans le jeu et+ ça devrait être facile d'upper son matos n'est ce pas? Et ben macash :fou:  

Pour vous dire mon dernier joujou c celui-là Hard Bone Hammer 1040 d'attaque c toujours sympa hein? sauf que voilà le rataillon de verdâtre que je me tape quoi... et c'est Là que ça me gonfle, regardez les évolutions suivantes en suivant le +  
...  
Vous avez vu le peu de changement entre les évolutions? Vous avez vu le pognon que ça va me coûter???? [:nroh blitzz] Si c'est pas abusé ça... [:cerveau mlc]

Bin en fait, la moindre opération te siphonne ton compte bancaire, donc c'est hardu. J'ai quelques pauvres armes, je cherche à chaque fois le chemin le plus court pour avoir une arme qui fait mal et qui est polyvalente, un peu comme sur tri, sauf que là j'ose claquer du fric pour upper mes armures préférées.

Le truc, c'est qu'avec la variété des monstres, c'est super laborieux, et la puissance/résistance des monstres de Nekoth fait que c'est looooong à crafter ce bordel [:agla]

---------------
n°8056561
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 13:32:35  profilanswer

23 minutes pour le Khezu. Et je suis mort deux fois (one-shot) au marteau. Purée, c'est vraiment hyper chaud, pas le droit à l'erreur :D

---------------
n°8056601
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 13:49:46  profilanswer

J'avais prévenu pour le Khezu :D  

Psyandcie1 a écrit :

Normalement, tu devrais pouvoir te crafter ça, non ? Tu pars du Frappefer et, à part 2 carapaces de Gravios, tu n'as besoin que de minerais divers !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 23-06-2011 à 13:51:19
n°8056646
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:03:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'avais prévenu pour le Khezu :D  

Gagner en me faisant toucher 5 fois, ça fait quand même du bien au moral (même si je suis mort deux fois  [:agla] ) :sol:  

Stixx0 a écrit :

Normalement, tu devrais pouvoir te crafter ça, non ? Tu pars du Frappefer et, à part 2 carapaces de Gravios, tu n'as besoin que de minerais divers !!!

D'ailleurs il faut que je me le procure ce fameux marteau, j'ai la version intermédiaire entre les deux, il ne me manque plus que le minerai. Faut que je passe le premier niveau de quête (7*) pour avoir accès au volcan.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-06-2011 à 14:04:30

---------------
n°8056721
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:25:09  profilanswer

Stixx0 a écrit :

mouais... [:chewyy]  C'est une idée... D'ailleurs, comme Cguigui je devrais même pouvoir forger directement le Anvil Hammer.
Bon faudra que j'aille miner un peu avant, mais c tellement chiant... [:pikitfleur:4]  

---------------
n°8056818
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 14:56:16  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

mouais... [:chewyy]  C'est une idée... D'ailleurs, comme Cguigui je devrais même pouvoir forger directement le Anvil Hammer.
Bon faudra que j'aille miner un peu avant, mais c tellement chiant... [:pikitfleur:4]  

Mais clair. Et ces hitzones de merdes, ces monstres à la tête haut perché, ça me gaaaaaaave [:agla]  

mais j'y reviens quand même [:ddr555]

---------------
n°8058195
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:52:14  profilanswer

ah ben finalement j'ai bien du partir du Frapperer pour arriver à l'Anvil Hammer... Par contre pour la prochaine évolution me faudrait de l'Union Ore et je sais pas encore où en trouver.[:figti]  
Et vous savez quoi? JE L'AIME PAS CE WIKI  :fou:  
mais pourquoi ils n'ont pas fait le même que pour MH3 [:fegafobobos:2] il est tellement + pratique...

Spoiler :

et depuis l'Iphone c'est encore pire... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 24-06-2011 à 09:53:56

---------------
n°8058260
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:13:14  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

ah ben finalement j'ai bien du partir du Frapperer pour arriver à l'Anvil Hammer... Par contre pour la prochaine évolution me faudrait de l'Union Ore et je sais pas encore où en trouver.[:figti]  
Et vous savez quoi? JE L'AIME PAS CE WIKI  :fou:  
mais pourquoi ils n'ont pas fait le même que pour MH3 [:fegafobobos:2] il est tellement + pratique...

Spoiler :

et depuis l'Iphone c'est encore pire... :o

Si tu lisais un peu mes messages, tu aurais ta réponse : volcan en quêtes 8*  [:cguignol]

---------------
n°8058434
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:53:35  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs il faut que je me le procure ce fameux marteau, j'ai la version intermédiaire entre les deux, il ne me manque plus que le minerai. Faut que je passe le premier niveau de quête (7*) pour avoir accès au volcan.

cguignol a écrit :

Si tu lisais un peu mes messages, tu aurais ta réponse : volcan en quêtes 8* [:cguignol]

Ouais mais tu te contredis tout le temps aussi... :o

Spoiler :

Comment? Pardon, vous dites? Mauvaise foi...?  [:cerveau dr:1]

Mouiii, peut-être un peu... [:theorie des lavabos]

---------------
n°8060227
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 23:29:45  profilanswer

Bon ben quête 2 ceanataurs shogun passée avec succès, j'ai miné a fond et j'ai choppé 1 seul petit minerai union... :/ c pas pour ce soir que j'aurai mon bon gros marteau ^^'

Sinon j'ai vu pas mal de belles armures que je ne peux bien sur pas encore forger mais je yeute sérieusement la Shogun S et son talent artisan [:46249910]

Edith: Duo de Basarios [:yann39]
Site de minage 3 débloqué,
Me manque plus qu'1 minerai Union pour upper mon ptit marteau [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 26-06-2011 à 02:22:51

---------------
n°8062092
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 13:22:09  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Me manque plus qu'1 minerai Union pour upper mon ptit marteau [:e-te]

Héhé ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)