Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7985634
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je l'ai ce Khezu à deux balles. Non mais !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 18:58:23  profilanswer

n°7988500
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 19:28:06  profilanswer

Duo Monoblos+/Monoblos blanc+ [:yann39]
Quête épique 3 Ceanataur Shogun+ [:yann39]
Quête épique 4 Basarios+ [:yann39]
Première arme tranchant bleu [:yann39]... plus aucune thune
Site de minage +3 [:yann39]... plus de points pokke

:D

n°7988543
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 20:03:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Duo Monoblos+/Monoblos blanc+ [:yann39]
Quête épique 3 Ceanataur Shogun+ [:yann39]
Quête épique 4 Basarios+ [:yann39]
Première arme tranchant bleu [:yann39]... plus aucune thune
Site de minage +3 [:yann39]... plus de points pokke

:D

Tu t'emmerdes les WE toi non? [:whistlev]

Bon sinon bien joué j'avoue :o mais t'inquiètes a mon retour je me pencherai sur le sujet... ;)

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7989033
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 08:01:09  profilanswer

Pas vraiment mais samedi j'étais debout à 7h00 car j'avais des ouvriers qui débarquaient 30mn plus tard. Donc j'ai pas bougé de la matinée et les schtroumpfs n'ont émergé que tardivement :D

EDIT :
Yian Garuga + [:yann39]
Quête épique 3 Blangongos+ [:yann39]
Duo Hypnocoquatrices [:yann39] => Moins de 6mn, le Marteau Massacre porte bien son nom
Nargacuga [:yann39] => un cousin du barioth, assez chiant !  

J'hésite à me faire le marteau Nargacuga : seulement 988 de raw mais 50% d'affinité et tranchant blanc... 80.000z :ouch:

RE-EDIT :
Finalement je n'ai pas fait le marteau, j'ai plutôt opté pour l'armure Narga S. Une fois gemmée, ça me donne evasion distance augmentée, evasion +2, constitution +2 et un look d'enfer :sol:

Message édité par Stixx0 le 05-06-2011 à 12:03:47
n°8011270
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:31:56  profilanswer

PUTAIN DE KHEZUUU!!  :fou:  :fou:  :fou:  
3 fois qu'il m'envoie bouler cet enfoiré [:je rage]  
là je viens de perdre 40minutes à le frapper encore et encore, à le faire flincher de longues et jamais y creve [:clooney27]  

Me manque plus que lui pour passer à la quête urgente duo de monoblos+  :pfff:  
et déjà que c pas simple faut que des blaireaux qu'on pas faim vienne me parler boulot pendant ma pause dej' :fou:  
genre ça se voit pas que je suis occupé si j'ai un PSP dans les mains et un casque sur les oreilles Bordel!!

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 07-06-2011 à 13:34:47

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8011429
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:01:43  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

PUTAIN DE KHEZUUU!!  :fou:  :fou:  :fou:  
3 fois qu'il m'envoie bouler cet enfoiré [:je rage]  
là je viens de perdre 40minutes à le frapper encore et encore, à le faire flincher de longues et jamais y creve [:clooney27]  

Me manque plus que lui pour passer à la quête urgente duo de monoblos+  :pfff:  
et déjà que c pas simple faut que des blaireaux qu'on pas faim vienne me parler boulot pendant ma pause dej' :fou:  
genre ça se voit pas que je suis occupé si j'ai un PSP dans les mains et un casque sur les oreilles Bordel!!

[:ddr555]

J'ai commencé à jouer à la lance en arène :o J'ai pris 4 branlées faramineuses de suite face au blangonga, autant vous dire qu'il va me gaver :o  

Par contre j'ai refait le tigrex en GS charging, 4'16, record battu :D

EDIT : plus je joue seul, et plus je me dis que c'est quand même un jeu fun sur deux dimensions :
- la dimension performance, optimiser son équipement, faire des essais ardus, tester des techniques
- la dimension collective, jouer avec d'autres personnes, tenter des strats, se coordonner

En parlant de collectif, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Neutrino dans le coin :(

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 07-06-2011 à 14:12:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8011714
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:51:52  profilanswer

cguignol a écrit :

En parlant de collectif, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Neutrino dans le coin :(

Il l'a reçu son câble finalement? :o  
D'ailleurs y'avait pas foule hier soir sur MH3, j'ai bien poireauté 3/4H avant d'être rejoind par quelques bonnes âmes, tout ça pour enchainer les fails en + :p

On s'est pris un "time's over" d'anthologie face à un Méga Tréon des + coriaces, en SSB pourtant et sans aucune mort :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 07-06-2011 à 14:54:38

---------------
n°8011786
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:05:44  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai commencé à jouer à la lance en arène :o J'ai pris 4 branlées faramineuses de suite face au blangonga, autant vous dire qu'il va me gaver :o

Par contre j'ai refait le tigrex en GS charging, 4'16, record battu :D

EDIT : plus je joue seul, et plus je me dis que c'est quand même un jeu fun sur deux dimensions :
- la dimension performance, optimiser son équipement, faire des essais ardus, tester des techniques
- la dimension collective, jouer avec d'autres personnes, tenter des strats, se coordonner

Présent  [:arcueid brunestud]

Je m'étais pris quelques jours de vacances en famille et petite pause MH3 en plus. (pause jeu tout court même). Pas mal de boulot, trop fatigué le soir pour jouer, je me plante en général devant une série/animé et je mange des glaces en attendant d'aller faire dodo. Puis j'avoue avoir une méga flemme de brancher mon clavier :o
Tu as retrouvé ta connexion Internet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 07-06-2011 à 15:06:12
n°8011832
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:12:35  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Il l'a reçu son câble finalement? :o  
D'ailleurs y'avait pas foule hier soir sur MH3, j'ai bien poireauté 3/4H avant d'être rejoind par quelques bonnes âmes, tout ça pour enchainer les fails en + :p

On s'est pris un "time's over" d'anthologie face à un Méga Tréon des + coriaces, en SSB pourtant et sans aucune mort :/

Vous aviez des bombes+ ? (/m128 proof)

Hier soir j'étais cuit par mes contraintes IRL, donc no way pour me connecter :o

[:shay555]  

Citation :

Je m'étais pris quelques jours de vacances en famille et petite pause MH3 en plus. (pause jeu tout court même). Pas mal de boulot, trop fatigué le soir pour jouer, je me plante en général devant une série/animé et je mange des glaces en attendant d'aller faire dodo. Puis j'avoue avoir une méga flemme de brancher mon clavier :o  

J'ai pas encore vraiment déménagé, c'est en cours :o Heureusement que t'as pas mangé des glaces en notre présence, on t'aurait tué avec Popov  [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-06-2011 à 15:12:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8011845
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:16:00  profilanswer

[

Citation :

J'ai pas encore vraiment déménagé, c'est en cours :o Heureusement que t'as pas mangé des glaces en notre présence, on t'aurait tué avec Popov  [:cguignol][/quotemsg]

Je l'ai déjà fait  :o  Quand j'étais sur Skype sans jouer ^^  

Ce soir, E3, annonce de MH sur 3DS, mark my words  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 15:16:00  profilanswer

n°8011867
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:19:23  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je l'ai déjà fait  :o  Quand j'étais sur Skype sans jouer ^^  

Ce soir, E3, annonce de MH sur 3DS, mark my words  :o

[HS]Si t'es dispo pour l'E3, on se fait une session skype avec Popov histoire de commenter en live les bonnes nouvelles annoncées par Nintendo :p[/HS]

---------------
n°8011874
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:20:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Vous aviez des bombes+ ? (/m128 proof)

Hier soir j'étais cuit par mes contraintes IRL, donc no way pour me connecter :o

Evidence...  [:talladega:2]  

Et merde pour ton déménagement [:zigg] te souhaite de pas connaitre les memes galeres que moi :o

---------------
n°8011896
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 15:22:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Evidence...  [:talladega:2]  

Et merde pour ton déménagement [:zigg] te souhaite de pas connaitre les memes galeres que moi :o

3 jours pour le raccordement EDF, le montage des meubles... Aussi chiant que farmer des pierre de wyvern :/

---------------
n°8012214
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 16:22:41  profilanswer

En parlant de pierres de wyvern, ça tombe beaucoup sur MHFU. J'en ai déjà une dizaine et encore aucun équipement n'en nécessitant... :heink:  

Sinon hier j'ai fait fuir le Lao gris (celui de la guilde donc) en solo :bounce: :bounce:

n°8012434
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 16:56:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

En parlant de pierres de wyvern, ça tombe beaucoup sur MHFU. J'en ai déjà une dizaine et encore aucun équipement n'en nécessitant... :heink:  

Sinon hier j'ai fait fuir le Lao gris (celui de la guilde donc) en solo :bounce: :bounce:

T'as utilisé quelle technique?

---------------
n°8012708
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 17:39:36  profilanswer

Pour le lao ?

- 2LBB+ sous la tête à chaque début de zone
- 2 Bombes anti-dragon sur le dos
- 10 Munitions de baliste
- 1 Dragonator
- Triple pounds en série dans le ventre pendant le reste du temps

Et sinon, je me suis un peu mis à l'arc aussi. Très bon !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 07-06-2011 à 17:40:34
n°8017315
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 07:44:55  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour le lao ?

- 2LBB+ sous la tête à chaque début de zone
- 2 Bombes anti-dragon sur le dos
- 10 Munitions de baliste
- 1 Dragonator
- Triple pounds en série dans le ventre pendant le reste du temps

Et sinon, je me suis un peu mis à l'arc aussi. Très bon !!!!

Faut que je me crafte un marteau de brute, il parait que le diablos est très bon :o

---------------
n°8017321
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 07:52:57  profilanswer

Je crois qu'il aboutit au final sur un truc énorme oui, mais pour l'instant je ne peux forger que sa première forme :

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Diablos_Hammer

Tranchant seulement vert et -10% d'affinité. Perso je me ballade avec le marteau ci-dessous :

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Onslaught_Hammer :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 08-06-2011 à 07:54:34
n°8017357
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 08:21:21  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je crois qu'il aboutit au final sur un truc énorme oui, mais pour l'instant je ne peux forger que sa première forme :

Tranchant seulement vert et -10% d'affinité. Perso je me ballade avec le marteau ci-dessous :

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Onslaught_Hammer :sol:

Il faut des compos spéciaux pour ces deux-là, ou je peux les avoir par les quêtes de la vieille? "Union Ore" notamment...

---------------
n°8017377
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 08:33:31  profilanswer

Pour les deux, il te faut des compo HR. Que tu obtiens soit avec le chat du village (après les quêtes de la vieille), soit avec la seconde fille de la guilde.

A noter que l'Union Ore peut se miner au site de minage+3, qui se débloque une fois en HR justement.

n°8017596
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 09:33:46  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour les deux, il te faut des compo HR. Que tu obtiens soit avec le chat du village (après les quêtes de la vieille), soit avec la seconde fille de la guilde.

A noter que l'Union Ore peut se miner au site de minage+3, qui se débloque une fois en HR justement.

Bon, bin j'ai du taff :/

---------------
n°8017617
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 09:37:55  profilanswer

Stixx0 a écrit :

[:e-te] le Chaotic Order!!
 http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Chaotic_Order
1508 de dégats, tranchant bleu et meme un bonus def+20
Ca fait rêver... [:emerveille]  

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-06-2011 à 09:48:23

---------------
n°8017651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 09:42:50  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:e-te] le Chaotic Order!!
 http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Chaotic_Order
1508 de dégats, tranchant bleu et meme un bonus def+20
Ca fait rêver... [:emerveille]

Pour l'instant, j'ai un pauvre marteau tranchant vert qui atteint pas les 900 de dégât brut, et je parle pas de ma GS... va falloir que j'améliore sérieusement mon équipement, mais je suis fauché :p

Du coup, je fais comme au début, je me remets à jouer en arène :D

---------------
n°8017708
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 09:52:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour l'instant, j'ai un pauvre marteau tranchant vert qui atteint pas les 900 de dégât brut, et je parle pas de ma GS... va falloir que j'améliore sérieusement mon équipement, mais je suis fauché :p

Du coup, je fais comme au début, je me remets à jouer en arène :D

Ah moi j'ai réussi à avoir le Breath Core Hammer qu'est sympa mais limite...

Bon je retente cette saloperie de Khezu ce midi, mais je vais me forger une LS feu pour l'occaz parce que là ma meilleure lame etant la "tranchant Divin" je crois (celle là quoi: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Devil_Slicer ) c'est pas étonnant que je mette des plombes pour l'avoir... :/

Edit: là le lien est corrigé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-06-2011 à 11:42:49

---------------
n°8017765
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 10:01:46  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah moi j'ai réussi à avoir le Breath Core Hammer qu'est sympa mais limite...

Bon je retente cette saloperie de Khezu ce midi, mais je vais me forger une LS feu pour l'occaz parce que là ma meilleure lame etant la "tranchant Divin" je crois (celle là quoi: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Devil_Slicer) c'est pas étonnant que je mette des plombes pour l'avoir... :/

Il est si dur que ça à la LS? :ouch:  

Je dois avouer que j'en avais chié des graviers sur celui en arène à la GS tranchant jaune, mais là, ça a l'air assez épique  [:cguignol]

---------------
n°8018059
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:02:06  profilanswer

Sinon j'ai celui-là aussi : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Great_Nova
Très efficace sur les crustacés !

Message édité par Stixx0 le 08-06-2011 à 11:03:23
n°8018359
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:49:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Il est si dur que ça à la LS? :ouch:  

Je dois avouer que j'en avais chié des graviers sur celui en arène à la GS tranchant jaune, mais là, ça a l'air assez épique  [:cguignol]

Ben j'avoue que j'y suis pas allé avec la configuration optimale :p avec une LS Foudre 450 sur un bestiau qui craint pas la foudre du tout et une armure Lobster qui se tape juste un -30 en malus foudre aussi :o

et en attaque brute 720 c un peu just pour lui, et enfin tu rajoute la latence de l'enchainement à la LS qd il prépare son attaque peau electrique t'as pas des masses le temps de te dégager même avec Eva+2 :/

Edit: Bref j'y suis allé avec un Stuff de NOOB :D je devrais ptetre raconter ça à M128 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-06-2011 à 11:51:59

---------------
n°8018444
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:03:20  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ben j'avoue que j'y suis pas allé avec la configuration optimale :p avec une LS Foudre 450 sur un bestiau qui craint pas la foudre du tout et une armure Lobster qui se tape juste un -30 en malus foudre aussi :o

et en attaque brute 720 c un peu just pour lui, et enfin tu rajoute la latence de l'enchainement à la LS qd il prépare son attaque peau electrique t'as pas des masses le temps de te dégager même avec Eva+2 :/

Edit: Bref j'y suis allé avec un Stuff de NOOB :D je devrais ptetre raconter ça à M128 :whistle:

Les hitzones à la con, mais comment elles me font péter des câbles :/

Par contre j'ai joué dual sword, c'est typiquement des armes, comme la LS, qui me rendent dingo : t'es pris dans une frénésie de taper [:je rage] , tu t'emballes et tu te fais défoncer derrière pour sanctionner ton enflammage  [:tinostar]

---------------
n°8018494
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:14:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Les hitzones à la con, mais comment elles me font péter des câbles :/

Par contre j'ai joué dual sword, c'est typiquement des armes, comme la LS, qui me rendent dingo : t'es pris dans une frénésie de taper [:je rage] , tu t'emballes et tu te fais défoncer derrière pour sanctionner ton enflammage [:tinostar]

métaphore fort judicieuse dans le cas des Dual Swords  [:live8]  
avec ce p'tit mode Super-guerrier qui va bien [:binaryprocess:1]  :D

---------------
n°8019048
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:03:10  profilanswer

JE L'AI EUUUUUU!!!!! [:xprtz:1]  

[:mesh]  [:gijar]  [:cerveau porcherie66]  [:uruki]  [:cerveau porcherie66]  [:gijar]  [:mesh]  
et en 21'21 cette fois [:nozdormu]  

Bon je confirme avec une armure sans malus foudre c'est de suite + gérable :o  
Mais bon j'ai preferé upper ma Yan Garuga au cas où, > direct level 5 et ça n'a pas été inutile vu que j'ai écoulé tout mon stock de potions pour l'avoir...

---------------
n°8019076
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:06:51  profilanswer

Jayjay link :D

Lunastra et Teostra =>  [:yann39]  

A la GS, c'est plus simple qu'au fusarb :o

Mais j'en ai chié sur le Teostra, 10 popos et 10 mégas, j'ai eu un gros passage à vide :D L'armure Kushala Daora, non seulement elle a la classe, mais avec concentration c'est la fête à la charge level 3, le monstre il prend super cher :D

Message édité par cguignol le 08-06-2011 à 14:23:37

---------------
n°8019190
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:23:33  profilanswer

Ah oui tiens c'est vrai !

Lunastra [:yann39]
Teostra [:yann39]
Rajang [:yann39]

n°8019482
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 15:19:12  profilanswer

Au fait, vous me conseillez de commencer par quoi après les quêtes de la vieille? Les quêtes du matou ou les quêtes de la guilde?

---------------
n°8019514
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-06-2011 à 15:24:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait, vous me conseillez de commencer par quoi après les quêtes de la vieille? Les quêtes du matou ou les quêtes de la guilde?

Après la gérontophilie, la zoophilie ou le gang bang ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8019558
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 15:34:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Après la gérontophilie, la zoophilie ou le gang bang ?

D'ailleurs, mamy m'a offert une écharpe. Ca sent l'effeuillage cette affaire  [:dovakor:2]  

Maintenant que tu es un chasseur, je vais faire de toi homme...
               \
                \
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091212015617/monsterhunter/images/thumb/8/83/PokkeChief.png/200px-PokkeChief.png

---------------
n°8020006
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 17:04:09  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs, mamy m'a offert une écharpe. Ca sent l'effeuillage cette affaire  [:dovakor:2]  

T'as vaincu les Rajangs? j'ai tenté une fois à l'arrache pour voir et me suis fait démonter... [:million dollar baby]

---------------
n°8020163
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 17:39:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

T'as vaincu les Rajangs? j'ai tenté une fois à l'arrache pour voir et me suis fait démonter... [:million dollar baby]

Pas encore, faut que je me fasse le Lao avant.

---------------
n°8020696
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 19:46:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Celles du matou selon moi, histoire d'accéder plus rapidement aux ressources de type "HR".

Cet après-midi j'ai testé le multi via AdHoc Party. Ca marche pas trop mal (une fois qu'on a compris le bidule :D). Verdict :

Rathalos Argent (à 2) [:yann39]  
Duo Tigrex+ (à 3) [:yann39] => urgente pour passer HR6

n°8025663
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 08:00:44  profilanswer

Lao Shan Lung repoussé  [:yann39] Et dans mon lit en plus  :sol:  

Par contre, j'essaie de faire la quête des poissondor (la seule qu'il me manque des quêtes de mamie Tromblon), et même avec des appâts poissondor, j'en ai choppé qu'un en 3/4 d'heure...

Faut que j'essaye ça : http://m-h-p-2.forumactif.fr/t1037 [...] sson-rouge

J'ai eu le premier en 7 en rentrant/sortant de la zone,mais le deuxième, je suis allé partout sauf en zone 1, du coup, 3/4 d'heure de paumé pour une quête chiante, mais chiaaaante (putain mais quel abruti  :fou: )

Message édité par cguignol le 10-06-2011 à 08:00:51

---------------
n°8035432
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 08:36:32  profilanswer

Duo Rajang (village) [:yann39], ce qui met fin aux quêtes de mémé.
Duo Plesioth Vert + (village) [:yann39], le monstre que je déteste le plus dans MHFU !
Rathian Dorée + (guilde HR6) [:yann39], tout seul comme un grand :D
Lunastra + (village) [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 08:38:49
n°8035437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 08:39:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Duo Rajang (village) [:yann39], ce qui met fin aux quêtes de mémé.
Ration Dorée + (HR6) [:yann39], tout seul comme un grand :D

[:implosion du tibia]  

J'ai testé à l'arrache le duo Rajang, mort une fois, j'ai arrêté pour des raisons IRL mais ça m'a l'air prenable avec une bonne arme :p Par contre, pour faire un bon temps, comment dire... :D

Sinon, j'ai fumé l'hypnocatrice, elle fait super mal (50% de vie en moins à chaque coup), et elle m'a buté (sur son triple bond/coup de serres, j'ai fait la connerie de rengainer mon arme).

La rathian gold, elle a quoi de particulier?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 14-06-2011 à 08:39:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)