| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 18:58:23 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Duo Monoblos+/Monoblos blanc+ |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Tu t'emmerdes les WE toi non? Bon sinon bien joué j'avoue --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Pas vraiment mais samedi j'étais debout à 7h00 car j'avais des ouvriers qui débarquaient 30mn plus tard. Donc j'ai pas bougé de la matinée et les schtroumpfs n'ont émergé que tardivement Message édité par Stixx0 le 05-06-2011 à 12:03:47 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | PUTAIN DE KHEZUUU!! Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-06-2011 à 13:34:47 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 07-06-2011 à 14:12:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 07-06-2011 à 14:54:38 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Présent Je m'étais pris quelques jours de vacances en famille et petite pause MH3 en plus. (pause jeu tout court même). Pas mal de boulot, trop fatigué le soir pour jouer, je me plante en général devant une série/animé et je mange des glaces en attendant d'aller faire dodo. Puis j'avoue avoir une méga flemme de brancher mon clavier Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 07-06-2011 à 15:06:12 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-06-2011 à 15:12:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | [
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:16:00 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | En parlant de pierres de wyvern, ça tombe beaucoup sur MHFU. J'en ai déjà une dizaine et encore aucun équipement n'en nécessitant... |
Stixx0 Transactions (0) | Pour le lao ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 07-06-2011 à 17:40:34 |
Stixx0 Transactions (0) | Je crois qu'il aboutit au final sur un truc énorme oui, mais pour l'instant je ne peux forger que sa première forme :
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 08-06-2011 à 07:54:34 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour les deux, il te faut des compo HR. Que tu obtiens soit avec le chat du village (après les quêtes de la vieille), soit avec la seconde fille de la guilde.
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 08-06-2011 à 09:48:23 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 08-06-2011 à 11:42:49 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Sinon j'ai celui-là aussi : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Great_Nova
Message édité par Stixx0 le 08-06-2011 à 11:03:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 08-06-2011 à 11:51:59 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | JE L'AI EUUUUUU!!!!! --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Jayjay link Message édité par cguignol le 08-06-2011 à 14:23:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Ah oui tiens c'est vrai !
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au fait, vous me conseillez de commencer par quoi après les quêtes de la vieille? Les quêtes du matou ou les quêtes de la guilde? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Lao Shan Lung repoussé Message édité par cguignol le 10-06-2011 à 08:00:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Duo Rajang (village) Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 14-06-2011 à 08:38:49 |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 14-06-2011 à 08:39:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |