Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7973687
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 08:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut voir si la PS3 propose un mode online. Pour l'instant, le jeu n'est prévu qu'au Japon de ce que j'ai compris.

Et voilà la vidéo youtube : http://www.youtube.com/watch?v=VsK [...] r_embedded

EDIT : au fait, j'ai fait une vidéo de GS Charging face à une Ian+ hier après midi, c'est dispo sur dailymotion :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-05-2011 à 09:10:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 08:54:41  profilanswer

n°7973962
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:12:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour l'instant, le jeu n'est prévu qu'au Japon de ce que j'ai compris.

Citation :

The wording of Sony's statement suggests that the series will also be released internationally

:D  

n°7973983
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:19:19  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Citation :

The wording of Sony's statement suggests that the series will also be released internationally

Merde, si ça se confirme va falloir que j'achète une PS3 :o

D'ici à ce que ça arrive en Europe, le prix se sera effondré car la next-gen sera considérée comme de la vieille daube  [:shay]

Et je pourrais découvrir ce que c'est que les jeux HD [:ddr555]

Message édité par cguignol le 23-05-2011 à 11:23:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7974550
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:27:13  profilanswer

Duo Diablos  [:yann39]  

Deux morts, mais j'ai du mérite car j'ai joué au fusarb avec la Garuga qui donne Aj. Munition Perç. (qui n'ajoute pas une munition perçantes, que je suis con bordel de dieu  :fou: )

Citation :

PierceSAddEdit PierceSAdd sectionEdit

For each of the three ranks of this skill, your bowgun is able to fire another level of Pierce Shots if it previously could not.

C'est Capacity ou PierceSUp que j'aurais du prendre!!!!

Bref, c'est encore un put*** de talent de daube (je m'étais fait avoir avec la précédente garuga), j'ai cru deviner à quoi ça servait, et bin la prochaine fois ça sera wiki avant de crafter une armure, du coup j'ai perdu du pognon, des compos et du temps pour des radis [:ddr555]

Donc c'est bien ce qu'il me fallait, l'armure Ceanataur, qui va être bien relou à crafter vu qu'il va falloir que je droppe des petites carapaces ceanataur. Yahouu :o

---------------
n°7974616
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:48:55  profilanswer

Donc si je récapitule :

- En épéiste, tu voulais Tranchant+1 et tu avais donc crafté la Yian Garuga au lieu de la Ceanataur
- En artilleur, tu voulais Pierce S Up et tu as donc crafté la... Yian Garuga au lieu de la... Ceanataur

Ce midi, Rathian Rose et Rathalos Azur sont rentrés chez eux la queue entre les pattes [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 23-05-2011 à 14:49:52
n°7974756
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:34:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Donc si je récapitule :

- En épéiste, tu voulais Tranchant+1 et tu avais donc crafté la Yian Garuga au lieu de la Ceanataur
- En artilleur, tu voulais Pierce S Up et tu as donc crafté la... Yian Garuga au lieu de la... Ceanataur

Ce midi, Rathian Rose et Rathalos Azur sont rentrés chez eux la queue entre les pattes [:yann39]

Voilà, t'as résumé toute la souffrance que j'endure :o

Et puis vla comment il faut en défoncer à la chaîne pour crafter une armure de papier :/

---------------
n°7975741
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 22:19:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Donc si je récapitule :

[:yann39]

Non mais la ceanataur ne donne pas tranchant+1 non plus hein :o
 Bon c que vous m'avez quasi rattrapé là, va falloir que je la rallume cette bécane si je veux tenir la route, surtout que vs me donnez envie a force...
Grrr me FAUT du temps Bordel [:boulax]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7976019
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 07:30:27  profilanswer

On sait bien, c'est là toute la teneur du fail de cguignol : 2 fois la même erreur :D

n°7976036
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 07:50:30  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Bon c que vous m'avez quasi rattrapé là, va falloir que je la rallume cette bécane si je veux tenir la route, surtout que vs me donnez envie a force...  
Grrr me FAUT du temps Bordel [:boulax]

Va faire ta cuisine toi  [:cguignol]  

Stixx0 a écrit :

On sait bien, c'est là toute la teneur du fail de cguignol : 2 fois la même erreur :D

Hé ho, j'ai pas tenté de faire la ceanataur épéiste hein :o

Hier soir on a fait une vidéo avec Amiral_Popov... comment dire, mythique. J'attends le montage final pour vous dire ce que ça donne, mais je crois que niveau déchets du net, on se pose en maîtres [:ddr555]

A part ça, j'ai terminé mon armure Kushala Daora (mon premier kusha au fusarbalète, je l'ai défoncé  :love: ), du coup Concentration face au Plesioth vert, ça a pas fait un plis :D Bien évidemment, je me suis fait avoir avec son coup d'épaule ultra-buggé plusieurs fois, mais chaque coup entre ses jambes a été réussi [:lady gaga:3]

---------------
n°7976902
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 13:41:25  profilanswer

Une petite capture de Globul sans bouger :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iHdE6mOQH1o

Pas mal la technique !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 13:41:25  profilanswer

n°7976986
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:04:29  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Une petite capture de Globul sans bouger :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iHdE6mOQH1o

Pas mal la technique !

Et très esthétique :D

---------------
n°7978060
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 19:46:15  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

L'armure donne +5 en artisanat et dispose de 5 slots libres... Le gemmage me parait évident non ? :o

n°7978469
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 22:48:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

L'armure donne +5 en artisanat et dispose de 5 slots libres... Le gemmage me parait évident non ? :o

Ben écoutes, si toi t'arrives à créer des joyaux artisanat, cool pour toi hein, [:bakk51]
 mais moi je peux toujours pas [:bakk69]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7978767
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 07:52:33  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Faut pas +15 par hasard? :o

EDIT : bon, une fois que j'aurais fini le solo (hors guilde), je ferais  un petit CR sur MHFU. Vous en avez déjà une petite idée, mais je mettrais les formes.

D'ailleurs vu que zog79 poste plus, on va pas pouvoir mettre ça en tête de liste :(

Message édité par cguignol le 25-05-2011 à 09:26:31

---------------
n°7980007
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:58:34  profilanswer

Allez zoup, double Ceanataur Shogun ruinés à coup de GS :p

Et je ne parle pas de la piètre résistance du Rathalos Azur qui, pensais-je, était super balèse. Que dalle ouais!  :fou:  

Deux flashbombs pour lui mettre le cul par terre quand il vole, un coup de sleep et des Bombes +, quelques perçantes et zam!!! au cimetière!

Du coup j'ai pas fait le Teostra (de toutes façons avec sa bonne femme, ces deux-là je peux pas me les blairer, je m'en occuperais après) et je viens de débloquer la quête du Shen Gaoren... ça va saigner  :fou:

---------------
n°7980436
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 17:58:07  profilanswer

Shen Gaoren [:yann39] :D

C'est parti pour l'hypnocatrice !

EDIT : L'hypnocatrice fut relativement simple. C'est "juste" un Kut-Ku qui endort et dont les coups font relativement mal. Bref, la vaincre m'a ouvert :

- 4 nouvelles maps (en comptant la sienne) :bounce:  
- Des quêtes de haut rang
- De nouveaux types d'armure avec des 58/64 de base en def
- De nouvelles améliorations pour la ferme du style minage+2 :love:  

Et j'ai également commencé les quêtes de la guilde en mode rapide (i.e. je ne fais pour le moment que les quêtes utiles pour le rang suivant). Je viens de débloquer le tigrex (HR3 => HR4)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 25-05-2011 à 18:39:22
n°7981139
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 22:53:04  profilanswer

Alors, les quêtes de guilde, c'est tendu ou pas?

---------------
n°7981330
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 05:51:22  profilanswer

Pas tant que ça pour le moment. Mais en "gros" monstres je n'ai fait que Iodrome/Daymio Hermitaur/Plesioth/Ceanataur Shogun, donc ça va. Comme je le disais, j'ai débloqué le Tigrex et je sens que ça va être un peu plus sportif :whistle:  

Par contre hier soir, je me suis pris un triple KO contre un Khezu (quête 7* du village). J'étais un peu parti les mains dans les poches. Mauvaise idée quand c'est un nouvel environnement, que tu ne démarres pas au camp et que les fournitures mettent une plombe à arriver. Et puis, le -90% de vie en moins sur son quintuple éclair, aïe aïe :kaola: Bref, il boitait, j'aurais pu le finir mais je me suis fait avoir par le coup du gars qui débarque de MH3 : comment ça je ne peux pas poser ma fosse piégée ici ? :lol:

En parlant de pièges, j'aime quand même bien les subtilités de cet opus, du genre Diablos qui détruit mon piège, ou encore monstre trop léger pour actionner une fosse...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 26-05-2011 à 05:58:06
n°7981371
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 08:03:46  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pas tant que ça pour le moment. Mais en "gros" monstres je n'ai fait que Iodrome/Daymio Hermitaur/Plesioth/Ceanataur Shogun, donc ça va. Comme je le disais, j'ai débloqué le Tigrex et je sens que ça va être un peu plus sportif :whistle:  

Par contre hier soir, je me suis pris un triple KO contre un Khezu (quête 7* du village). J'étais un peu parti les mains dans les poches. Mauvaise idée quand c'est un nouvel environnement, que tu ne démarres pas au camp et que les fournitures mettent une plombe à arriver. Et puis, le -90% de vie en moins sur son quintuple éclair, aïe aïe :kaola: Bref, il boitait, j'aurais pu le finir mais je me suis fait avoir par le coup du gars qui débarque de MH3 : comment ça je ne peux pas poser ma fosse piégée ici ? :lol:

En parlant de pièges, j'aime quand même bien les subtilités de cet opus, du genre Diablos qui détruit mon piège, ou encore monstre trop léger pour actionner une fosse...

T'as aussi la bonne blague : "je vais sleep bomber le kushala daora... c'est bon il dort... hein, quoi, on peut pas poser de bombes quand il neige? [:ddr555]"

---------------
n°7981859
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 11:52:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Shen Gaoren [:yann39] :D

C'est parti pour l'hypnocatrice !

Nom de Zeus!! J'avais pas capter qu'après la vieille c'était son con de chat te refilais des quêtes [:330tdx2] du coup me suis tapé des quêtes multi en solo pour rien grrr...
Bon l'avantage c que je suis pressé d'y rejouer maintenant, mais bon j'ai encore du taf avant :/

---------------
n°7981879
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 12:01:53  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Nom de Zeus!! J'avais pas capter qu'après la vieille c'était son con de chat te refilais des quêtes [:330tdx2] du coup me suis tapé des quêtes multi en solo pour rien grrr...
Bon l'avantage c que je suis pressé d'y rejouer maintenant, mais bon j'ai encore du taf avant :/

Sur MHFU, je suis à sec de thunes, même pas 20 000, ça me gave :/ Faut dire qu'avec les armures useless, j'ai dépensé des sous pour des prunes :o

Va falloir que je me fasse l'armure Blango vu que le Gaoren semble très saoulant avec ses tremblements de terre...

---------------
n°7982030
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:26:08  profilanswer

Oui c'est saoulant pendant 5mn, le temps que tu comprennes son "pattern de tremblements", c'est à dire l'ordre dans lequel il déplace ses jambes en fonction du mouvement qu'il entreprend. Après tu sais où et quand te placer/attaquer.

Je l'ai fait sans Blango, ayant considéré que ce serait jeter l'argent par les fenêtres.

Sinon, moi c'est les points pokke qui me font défaut :/

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 26-05-2011 à 13:26:19
n°7982052
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:37:00  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui c'est saoulant pendant 5mn, le temps que tu comprennes son "pattern de tremblements", c'est à dire l'ordre dans lequel il déplace ses jambes en fonction du mouvement qu'il entreprend. Après tu sais où et quand te placer/attaquer.

Je l'ai fait sans Blango, ayant considéré que ce serait jeter l'argent par les fenêtres.

Sinon, moi c'est les points pokke qui me font défaut :/

A la fusarb, tu penses qu'on peut éviter son tremblement de mayrde ou pas?

---------------
n°7982128
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:55:47  profilanswer

Ah bah oui c'est certain vu que :

- tu peux tirer de loin, l'AoE étant très limité
- tu peux tirer depuis les remparts (pas d'AoE)

n°7982205
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:11:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ok, il faudra que je teste ;)

---------------
n°7982258
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:22:10  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oh ouais, ça doit être nickel ça, depuis les remparts... [:cerveau love] ou depuis les plateformes pour lui sauter dessus re- [:cerveau love]

Sinon ouais ce serait con de forger une armure juste pour ce bestiau :o je l'ai eu au bout de 2 ou 3 essais et c'est juste le timing qui fait défaut sur le coup. Pas de quoi fouetter un chat...[:prodigy]

---------------
n°7982340
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:48:43  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'il était effectivement possible de lui monter dessus et de poser des bombes, un peu comme le Jhen... En ce qui me concerne, je me suis contenté de bourriner ses pattes, ne m'interrompant que pour déclencher 2 fois le dragonator :D

n°7982443
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:25:36  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Oh ouais, ça doit être nickel ça, depuis les remparts... [:cerveau love] ou depuis les plateformes pour lui sauter dessus re- [:cerveau love]

Sinon ouais ce serait con de forger une armure juste pour ce bestiau :o je l'ai eu au bout de 2 ou 3 essais et c'est juste le timing qui fait défaut sur le coup. Pas de quoi fouetter un chat...[:prodigy]

J'ai vue une vidéo d'un mec qui joue aux perçantes, il est sous adrénaline et l'attaque dans le dos, en étant dans le champ devant le fort.

On verra bien, mais gunner guignol va faire des trous dans la crevette  [:cguignol]

---------------
n°7983726
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 00:04:01  profilanswer

[:gaga drapal]  

Je comptais prendre MH3rd avec la NGP mais vu qu'il va sortir sur PS3, ce sera sur PS3. La jouabilité à la dualshock sera bien plus fingers-friendly qu'avec les nomades.
Heureux de pouvoir retoucher à cette série dans de bonnes conditions (la dernière fois était MH Freedom 2, mes doigts se souviennent encore de la seule petite douzaine d'heures de jeu).

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7983740
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 00:21:15  profilanswer

Mammago a écrit :

[:gaga drapal] ... Blabla.. dernière fois était MH Freedom 2, mes doigts se souviennent encore de la seule petite douzaine d'heures de jeu) .

Hannn HÉRÉTIQUE!!!! [:emonkey]
Et sinon bienvenue chez les hunters d'HFR ;)

A part ça, votre Hypno-machin là, simple formalité... [:prodigy]
Par contre j'ai pas bien saisis, les quêtes du chaton là, ça a un nom? Ou c juste des quêtes de rang sup genre Hr 31+?

Message édité par Psyandcie1 le 27-05-2011 à 00:23:20

---------------
n°7983880
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 07:44:32  profilanswer

Un nom ? Bin euh, c'est les quêtes de Nekoth... Je comprends pas bien la question en fait :heink:  

n°7983893
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 08:11:32  profilanswer

Mammago a écrit :

[:gaga drapal]  

Je comptais prendre MH3rd avec la NGP mais vu qu'il va sortir sur PS3, ce sera sur PS3. La jouabilité à la dualshock sera bien plus fingers-friendly qu'avec les nomades.
Heureux de pouvoir retoucher à cette série dans de bonnes conditions (la dernière fois était MH Freedom 2, mes doigts se souviennent encore de la seule petite douzaine d'heures de jeu).

Bon courage, vu comment c'est parti ça ne sera pas avant 2012 :p

---------------
n°7983917
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 08:33:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Il est urgent d'attendre l'E3 avant de se prononcer. Si la localisation de MHP3rd a belle et bien été entamée, elle est faite depuis les stations de développement. Packager ensuite le jeu pour PSP et/ou PS3 n'est qu'une formalité. La seule inconnue réside dans la volonté de Sony d'exporter cette nouvelle gamme.

Par contre, il est de plus en plus probable que la NGP ne sortira pas chez nous avant 2012.

EDIT : Saloperie de Khezu+ de m**** :fou: 2 fois qu'il me renvoie chez moi la queue entre les jambes... 100 en santé, 217 en défense, -5 en foudre = One Shot :cry: Le second monstre de MHFU (après mam'zelle Lunastra) qui me fait revenir 3 fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-05-2011 à 08:44:21
n°7983969
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:04:47  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Il est urgent d'attendre l'E3 avant de se prononcer. Si la localisation de MHP3rd a belle et bien été entamée, elle est faite depuis les stations de développement. Packager ensuite le jeu pour PSP et/ou PS3 n'est qu'une formalité. La seule inconnue réside dans la volonté de Sony d'exporter cette nouvelle gamme.

Par contre, il est de plus en plus probable que la NGP ne sortira pas chez nous avant 2012.

Pas faux.

Citation :

EDIT : Saloperie de Khezu+ de m**** :fou: 2 fois qu'il me renvoie chez moi la queue entre les jambes... 100 en santé, 217 en défense, -5 en foudre = One Shot :cry: Le second monstre de MHFU (après mam'zelle Lunastra) qui me fait revenir 3 fois...

T'avais eu du mal sur le Khezu normal? Il a quoi de plus le Khezu+ à part qu'il fait plus mal?

---------------
n°7984090
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 09:46:46  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est dans six mois et il y a les deux concurrents qui me font de l'œil. Ça viendra relativement vite.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7984146
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:02:23  profilanswer

Mammago a écrit :

C'est dans six mois et il y a les deux concurrents qui me font de l'œil. Ça viendra relativement vite.

Ca me fera ptet acheter une PS3 d'occase :o

---------------
n°7984231
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:28:14  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Un nom ? Bin euh, c'est les quêtes de Nekoth... Je comprends pas bien la question en fait :heink:

Ben y a pas une histoire de "quêtes de rang sup" ou "quêtes de rang G"? :/

Bon allez je retourne a mon enduit... D'ailleurs je commence a saturer là [:bakk25]

---------------
n°7984269
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:40:20  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ben y a pas une histoire de "quêtes de rang sup" ou "quêtes de rang G"? :/

Bon allez je retourne a mon enduit... D'ailleurs je commence a saturer là [:bakk25]

Les quêtes de rang G, ce sont les quêtes de guilde niveau max ;)

Là ce sont les quêtes de Nekoth, tout simplement (cf. wiki).

Evite de jouer à l'arc, ça va te rappeler ton bricolage [:ddr555]

---------------
n°7984900
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:46:52  profilanswer

cguignol a écrit :

T'avais eu du mal sur le Khezu normal? Il a quoi de plus le Khezu+ à part qu'il fait plus mal?

Non, pas de problème particulier sur le Khezu normal.  

J'ai l'impression qu'il enchaine plus vite (en mode rage) que son équivalent bas niveau. De plus, il crache l'électricité dans 5 directions (alors que je n'ai vu que 3 directions sur le normal sauf erreur). Et puis surtout, les 2 zones où il me tue en général sont assez exigües et ne laissent que peu de liberté pour esquiver / contourner.

Mais je l'aurai ! :fou:  

n°7984950
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:59:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Non, pas de problème particulier sur le Khezu normal.  

J'ai l'impression qu'il enchaine plus vite (en mode rage) que son équivalent bas niveau. De plus, il crache l'électricité dans 5 directions (alors que je n'ai vu que 3 directions sur le normal sauf erreur). Et puis surtout, les 2 zones où il me tue en général sont assez exigües et ne laissent que peu de liberté pour esquiver / contourner.

Mais je l'aurai ! :fou:  

Bien vu, c'est 3 sur le normal.

Je viens de gagner la quête du shen gaoren :D Par le temps et à 10% d'avoir le fort pété, mais j'ai gagné du premier coup  :sol:

---------------
n°7985634
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:58:23  profilanswer

Bon je l'ai ce Khezu à deux balles. Non mais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)