|
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
---|
acteon89 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 10:44:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Twanaki Transactions (1) | https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/obt
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Twanaki Transactions (1) | Je ne sais pas si j'arriverai à trouver du temps pour essayer, mais au cas où il y a un discord ou autre pour s'y essayer entre hfr ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2024 à 08:30:56 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Thx!! |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 08:46:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, je vais quand même tester le jeu le premier Nov du coup, on verra si ça tourne sur mon pc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
acteon89 Transactions (2) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Faut être abonné au ps plus --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Tu peux download depuis un moment déjà. |
Twanaki Transactions (1) | Je suis pas ps+ |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Sur pc --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
acteon89 Transactions (2) | La volto L'opti est degueu mais qu'est ce que ca va être bien |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ça fait plaisir de retrouver mon marteau --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
poddestroy Transactions (0) | C'est mort pour moi, je pensais naïvement que ma CG suffirait mais c'est une 3 Go de VRAM, c'est mort ça rame sur le menu de démarrage |
ceryal28 Transactions (0) | J'avais prévu de changer mon pc début 2025 mais je pensais pas que c'était à ce point --------------- lurker expert |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | En TAF sur 4090 c'est entre 100 et 140 fps ( DLSS OFF / FG ON / DLAA ) en 3440 x 1440P , pas vraiment de stuttering marqué, c'est plutôt fluide pour une bêta ( encore 4 mois d'opti ) et on sait que Capcom propose un suivi exemplaire avec cette licence. C'est bÔ l'animation des bestioles est dingue , vivement ! Message édité par Eliquis le 01-11-2024 à 17:15:47 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Viens de regarder le prix d'une 4090 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça tient les 60 FPS pour l'heure en 4K TAF sur une 3090 dans les mêmes conditions. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le retour du HH et les nouveautés ajoutées, quel plaisir Message édité par aRWaM le 02-11-2024 à 05:53:38 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ryzen 7 7800 3xd et 3060ti pour du 2k en 21/9eme ici Y a des ralentissements par moment |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai fait les 4 monstres dispos, dommage qu'on ne puisse pas crafter la première armure.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je tenterais bien de le faire via Geforce Now à sa sortie vu la qualité sur console vs pc. Pas tenté ce service depuis des années, à voir si ça peut le faire Message édité par magicien96 le 02-11-2024 à 15:29:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bof, la CB est OP depuis toujours, ça la rend juste encore plus forte J'ai vu passer un fichier avec les meilleurs temps fait pour tuer le Ray Dau, CB et Arc respectivement à la première et à la deuxième place, comme d'hab (bon, ça veut tout et rien dire, on n'a pas la main sur le stuff et tout mais bon, ça donne quand-même une indication) Message édité par aRWaM le 04-11-2024 à 10:11:53 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
Twanaki Transactions (1) | Bordel pas encore eu le temps d'essayer, faut que je trouve un peu de temps ajd !! |
Publicité | Posté le |