|
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 14:28:04 |
acteon89 Transactions (2) | 5 fois c'est rien, apprends les patterns, joue en multi, prend une arme distance, change de build. T'as 200 de vita ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Question : y'a moyen, dans rise, de virer les palicots de merde qui prennent l'aggro du monstre?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 13-07-2024 à 09:46:10 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Y'a eu un live de 30 minutes sur MH Wilds : Monster Hunter Wilds 30 Minutes of Open World Gameplay Live At Gamescom 2024! Ca vient de se terminer, je sais pas si on peut le revoir pour l'instant mais c'était TRES prometteur Message édité par aRWaM le 23-08-2024 à 12:16:49 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Rien que le gameplay de chaque arme envoie du lourd. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 12:43:43 |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | J'étais en train de chercher ce qui sort le 29 Message édité par Eliquis le 28-09-2024 à 14:29:54 |
lalelilolu Transactions (1) | |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je viens de changer de config PC, qui me permet maintenant de faire du MH. Lequel vous conseillez pour jouer avec un pote en multi en ligne ? Ya Rise à 10 balles pour quelques jours, aucune idée de ce que ça vaut. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
acteon89 Transactions (2) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ah bah en fait je suis un peu dans le même cas que Lalelilou --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Iceborn c'est le nouveau nom du jeu complet, il incorpore juste l'extension ! attention vous n'êtes pas prêt mais du coup vous le serez plus pour Wilds ... Message édité par Eliquis le 28-09-2024 à 19:36:54 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Heuu c'est un bon jeu mais un MH plutôt moyen, donc dire " Top " non . A la base c'est surtout une version portable très accessible, de plus son aspect multi est très limité. Mais bon, ça peut toujours être une entrée pour la licence Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 28-09-2024 à 20:16:53 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | acteon89 t'as répondu ! mais j'ajouterais qu'il n'y a rien de comparable entre world et Rise, l'un est épique et l'autre un épisode transitoire surtout pour console portable, pour les enfants en gros, de part son extrême simplification de tous les aspects. Sauf pour certaines bestioles malgré tout qui demandent de ne pas faire d'erreurs surtout en SOLO, sous peine d'être immédiatement lourdement sanctionné ( c'est un peu la marque de fabrique du jeu, une erreur de placement ou autre et c'est le KO assuré avec les derniers Boss ). Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 29-09-2024 à 21:00:47 |
Twanaki Transactions (1) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 28-09-2024 à 21:52:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai fait que Rise et j'ai beaucoup aimé
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2024 à 22:04:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Eliquis le 29-09-2024 à 14:26:18 |
Twanaki Transactions (1) | C'est vrai que rise en multi ça me sert à farmer pour forger, sinon je fais tout en solo pour profiter pleinement des affrontements |
lalelilolu Transactions (1) | Ok merci pour vos réponses.
|
Twanaki Transactions (1) | Si j'ai bien suivi, Iceborne en multi est épique. |
lalelilolu Transactions (1) | Pourquoi dites-vous que Rise est une version portable ? |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Parce qu'il a été développé pour la Switch de Nintendo en 2021, qui a la puissance d'une console portable, de fait ! puis a été porté sur PC 9 mois plus tard en 2022 et sur d'autres consoles encore 1 an plus tard en 2023. Donc pensé à la base pour des fights pas trop prise de tête, une jouabilité plus "accessible" pour qu'un joueur puisse faire des parties de 15/20 min dans le trajet en bus etc... Message édité par Eliquis le 29-09-2024 à 20:48:27 |
lalelilolu Transactions (1) | Ok |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et aussi d'où le multi moins mis en avant, vu que c'est plus difficile à faire du multi en déplacement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 70 balles MHWilds, bin mon poto. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Eliquis le 05-10-2024 à 01:21:41 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de commencer World avec un pote. J'avais joué à l'épisode sur Wii Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil est rugueux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'avais apprécié world à sa sortie mais aujourd'hui, je n'arrive pas à supporter l'ambiance du hub central ni ses horribles quêtes de gros monstres. Je bloque dessus, résultat je lui préfère Rise malgré son manque de difficulté. Message édité par magicien96 le 05-10-2024 à 09:00:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Sur World, quand on crée une partie publique (c'est forcément en ligne d'ailleurs ?), ya combien de joueurs qui peuvent rejoindre ? C'est vraiment le bordel leurs menus, et super mal expliqué. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
acteon89 Transactions (2) | C'est des lobby de 16. |
Publicité | Posté le |