| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 07:58:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2022 à 08:56:35 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Donc effectivement, y'a toujours des trucs à faire pour s'ennuyer si on joue à la série Et concernant Iceborne, le fait de fragiliser les monstres/balancer dans les murs amène quand même du skill et se fait pas tout seul, genre quand t'es dans les guiding lands, fragiliser un diablos alpha, c'est quand même touchy, surtout a deux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ça fait partie de la famille des TOC Message édité par olioops le 29-01-2022 à 21:32:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Selk Transactions (34) | perso je suis HR 34, je décroche aussi |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Sur world pc, je plaid coupable j'ai cheaté pour les joyaux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur rise c'est surtout le système pour les talismans qu'est méga merdique, demande max de compos, prends longtemps à crafter et le résultat est très très (très) aléatoire |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 18:56:12 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par blastm le 03-02-2022 à 14:53:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | De toutes façons, les set opti d'enculé avec des joyaux a dropper, ça m'a toujours gonflé le farming. Du coup j'ai toujours fait des sets "a peu près", ça n'empêche pas de s'amuser --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je refais une troisième tentative de débuter le jeu, j’ai pris l’épée longue on verra si j’arrive à jouer correctement, pas gagné il y a tellement d’informations sur le gameplay qu’on s’y perd complètement --------------- A base de popopop |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En plus ca doit être une des plus simple --------------- Manowar#2533 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci pour vos encouragements, on va voir, déja le mode portable ne pas super je trouve pour ce jeu.
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai play 1h et je prends un peu plus la main, ça devient plaisant néanmoins --------------- A base de popopop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ça dépends des combos et des armes... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bordel je commence à kiffer grave Je m’améliore mais vraiment doucement pour le moment, pas non plus le gros gameplay Est ce qu’une escive release un enchaînement de coups ? Message édité par methanol le 06-02-2022 à 16:22:08 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense avoir ma réponse, une esquive release l’enchaînement --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est chaud de placer les enchainements pour moi, mais quoiqu'il en soit je m'en sors pas trop mal pour le moment, je débute seulement les quêtes 3 étoiles --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'es vraiment pas obligé de placer des enchaînements, surtout au début. Ca se fait très bien sans, tu pourras t'y mettre plus tard quand tu maîtriseras le reste. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui le Zr + b puis X puis Zr je tente de le placer, mais les monstres sont super mobiles et bien souvent je FAIL --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, le ZR est chaud à placer après le rangainage car tu dois le placer en esquive au moment ou le monstre va te porter un coup. Clairement, ce coup est l'un des derniers à être appris car il demande pas mal d'XP. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous me conseillez de faire les quêtes grand camp en même temps ou pas ?
--------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les quêtes 1* du grand camps doivent correspondre aux quêtes 1 et 2* du village. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci, je ne sais pas d'ou ça vient mais au début du jeu dans les téléchargements j'ai récupéré un full set lvl23, résultat c'est peut être pour ça que je m'en sors pas si mal pour le moment --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le set de la croix de la guilde, 24 de défense physique.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est donc que je suis bon --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou que les quêtes du village sont plutôt faciles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |