Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°15257521
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2022 à 15:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le gameplay de ce Rise [:hannaemax]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 15:11:29  profilanswer

n°15257621
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-01-2022 à 18:17:17  profilanswer

Hunting Horn, ils auraient pu mettre les timer à l'écran et harmoniser les chansons (toujours les mêmes lignes, avec trois notes) s'ils voulaient simplifier. Ils étaient peut-être pas obligés d'aller jusqu'à pouvoir tout jouer d'un coup en claquant des doigts. L'instrument perd tout son intérêt, il n'y a plus rien à faire, alors que ses coups étaient déjà sans combo, ça se passait surtout au niveau des chansons qu'ils ont donc liquidé. Dommage, les rôles de support sont déjà très rares dans les jeux, si on pouvait éviter de les achever :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15257769
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-01-2022 à 22:31:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le gameplay de ce Rise [:hannaemax]

Ouais vraiment excellent  :love:.

---------------
Manowar#2533
n°15257821
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 07:52:02  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Hunting Horn, ils auraient pu mettre les timer à l'écran et harmoniser les chansons (toujours les mêmes lignes, avec trois notes) s'ils voulaient simplifier. Ils étaient peut-être pas obligés d'aller jusqu'à pouvoir tout jouer d'un coup en claquant des doigts. L'instrument perd tout son intérêt, il n'y a plus rien à faire, alors que ses coups étaient déjà sans combo, ça se passait surtout au niveau des chansons qu'ils ont donc liquidé. Dommage, les rôles de support sont déjà très rares dans les jeux, si on pouvait éviter de les achever :o

HH et Lance sont les 2 armes que je préférais avant ce Rise. Le rework de la HH m'échappe complètement, ça fait un deuxième marteau mais t'as même pas besoin de savoir jouer l'arme pour jouer correctement, t'appuies partout, ça marche et quelque soit l'arme que t'as choisi vu qu'elles se jouent toutes de la même façon maintenant :/
J'ai quand-même 300 quêtes Lance et quasi pareil en HH :o

---------------
n°15257905
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2022 à 10:01:29  profilanswer

En même temps j'ai pour ainsi dire jamais vu joué la HH sous world, là sous rise y a l'air d'en avoir...
Y a au moins ca :/

n°15257953
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 10:26:36  profilanswer

C'est sûr que c'est plus simple à jouer et à maitriser maintenant :D

---------------
n°15258273
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 16:39:15  profilanswer

blastm a écrit :

En même temps j'ai pour ainsi dire jamais vu joué la HH sous world, là sous rise y a l'air d'en avoir...
Y a au moins ca :/

Ca doit être des bots du coup :o

---------------
n°15259435
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-01-2022 à 20:58:59  profilanswer

Le multi qui n'a pas été touché pour ce portage  :lol:  

J'ai pas les mots, quand tu vois celui de MH:W....

---------------
Manowar#2533
n°15259586
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 08:14:26  profilanswer

Qu'est-ce qui ne va pas avec le multi ?

---------------
n°15259631
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 09:22:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce qui ne va pas avec le multi ?

alors j'ai bien quelques idées..  [:tinostar]
d'ailleurs j'suis pas encore en endgame, mais c'est moi ou on peut même pas faire de recherche sur les sessions ouvertes comme dans world?  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 09:22:59  profilanswer

n°15259787
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 11:40:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le multi qui n'a pas été touché pour ce portage  :lol:  

J'ai pas les mots, quand tu vois celui de MH:W....

Oula, je pensais le prendre malgré le downgrade graphique mais si le multi avec des inconnus est mal foutu ce sera non.
Je veux dire par là que sur world, il suffisait d'aller sur le tableau, de filtrer les sessions ouvertes pour tel ou tel rang de quête ou un monstre précis, on rejoignais et ça fonctionnait.
Y'a pas le même système sur rise?

edit: je viens de voir ça a l'air de fonctionner pareil sur sur world.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 17-01-2022 à 11:47:49
n°15259796
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 11:47:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

Oula, je pensais le prendre malgré le downgrade graphique mais si le multi avec des inconnus est mal foutu ce sera non.
Je veux dire par là que sur world, il suffisait d'aller sur le tableau, de filtrer les sessions ouvertes pour tel ou tel rang de quête ou un monstre précis, on rejoignais et ça fonctionnait.
Y'a pas le même système sur rise?

Pas vu pour l'instant..  
tu peut faire une recherche sur une mission precise, sinon t'as un systeme de loby/invite avec les codes type nintendo à la con...

après j'ai pas encore eu besoin de fouiller tous le sous menu vu la quantité de personnes en ligne, mais la recherche, le link avec la liste d'amis steam, ou même un système de guilde.. tout ca a bel et bien l'air d'être aux abonnés absents :/
Si ca se confirme, le bon côté du truc c'est qu'il me bouffera très certainement beaucoup moins du temps que world et que j'aurais pas de mal a le lâcher d'ici Elden Ring  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-01-2022 à 11:49:08
n°15259798
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 11:48:44  profilanswer

blastm a écrit :

Pas vu pour l'instant..  
tu peut faire une recherche sur une mission precise, sinon t'as un systeme de loby/invite avec les codes type nintendo à la con...

après j'ai pas encore eu besoin de fouiller tous le sous menu vu la quantité de personnes en ligne, mais la recherche, le link avec la liste d'amis steam, ou même un système de guilde.. tout ca a bel et bien l'air d'être aux abonnés absents :/

Ca existe encore cette daube? Mon dieu [:prozac]

n°15259806
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 12:01:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ca existe encore cette daube? Mon dieu [:prozac]

C'est pas plus con qu'un pseudo, c'est juste que c'est pas toi qui le choisis.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15259814
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 12:07:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas plus con qu'un pseudo, c'est juste que c'est pas toi qui le choisis.

c'est juste une mega chierie à taper, même avec un clavier  [:tinostar]  

bon après pour le online j'ai pas du tout voir effectivement. mais bon la facon optimum de grouper reste de chercher un lobby dedié a tel ou tel monstre;
d'aucun dirons qu'on devrais pt'et s'estimer heureux qu'ils se soient pas contenté du multi local cher a la série, mais bon, on est en 2022 quoi... :/

n°15259841
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 12:40:32  profilanswer

blastm a écrit :

c'est juste une mega chierie à taper, même avec un clavier  [:tinostar]  

bon après pour le online j'ai pas du tout voir effectivement. mais bon la facon optimum de grouper reste de chercher un lobby dedié a tel ou tel monstre;
d'aucun dirons qu'on devrais pt'et s'estimer heureux qu'ils se soient pas contenté du multi local cher a la série, mais bon, on est en 2022 quoi... :/

ça va alors, j'utilisais que ça sur world :D.
Sur les derniers monstres j'y allais solo au début pour le challenge, et en multi pour farm les compos, donc ça m'ira si y'a le même multi sur rise.

n°15259846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 12:46:51  profilanswer

blastm a écrit :

c'est juste une mega chierie à taper, même avec un clavier [:tinostar]

C'est pas plus compliqué que "xXx ~ HFR ~ Cosmoschtroumpf ~ xXx" ou "DarkSasuke204871649" :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15259849
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 12:51:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas plus compliqué que "xXx ~ HFR ~ Cosmoschtroumpf ~ xXx" ou "DarkSasuke204871649" :o

mouirf. J’assimile ca au débat mots de passes Vs Passphrase,  une entrée du type xjJav34xdaZB!S^a ou Harmonize!Anemic7!Exemplary tu me diras lequel est le plus galère à taper ou rechercher :o

'fin bref. sur world on rentrait un monstre, on faisait rechercher et on lançais là ou y avait de la place, amha c’était le minimum syndical mais ca devais être trop simple  [:tinostar]

Message édité par blastm le 17-01-2022 à 12:56:28
n°15259925
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 14:34:00  profilanswer

blastm a écrit :

Pas vu pour l'instant..  

Si ca se confirme, le bon côté du truc c'est qu'il me bouffera très certainement beaucoup moins du temps que world et que j'aurais pas de mal a le lâcher d'ici Elden Ring  [:tinostar]

Faut relativiser  :o la meilleure expérience multi et avec 90% des gens en chat vocal, c'était sur MH3U sur la Wii U...de Nintendo [:cosmoschtroumpf]

mais j'avoue que le multi de Rise est une daube sans nom [:historia]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15259998
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 15:32:37  profilanswer

Un joueur fait une session qui a un ID, si tu veux le rejoindre, tu copies le numéro de session qu'il te donne et tu le colles. Je vois pas en quoi c'est compliqué sur PC. Et si tu l'as en ami, tu peux le rejoindre directement donc ça te demande la manip très difficile du copié/collé qu'une seule fois.
Idem pour rejoindre des inconnus, tu peux faire des recherches par quêtes pour celles qui t'intéressent et tu rejoins directement celles que tu veux. Ou une random. Tu ne peux effectivement pas rejoindre de lobby ouvert en random mais je ne vois pas pourquoi ça chagrine puisque tu peux le faire par quête [:klemton]
Autant le menu des MH a toujours été pourri mais râler sur le multi, je ne vois pas en quoi il est particulièrement nul celui là [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15260009
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 15:45:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un joueur fait une session qui a un ID, si tu veux le rejoindre, tu copies le numéro de session qu'il te donne et tu le colles. Je vois pas en quoi c'est compliqué sur PC. Et si tu l'as en ami, tu peux le rejoindre directement donc ça te demande la manip très difficile du copié/collé qu'une seule fois.
Idem pour rejoindre des inconnus, tu peux faire des recherches par quêtes pour celles qui t'intéressent et tu rejoins directement celles que tu veux. Ou une random. Tu ne peux effectivement pas rejoindre de lobby ouvert en random mais je ne vois pas pourquoi ça chagrine puisque tu peux le faire par quête [:klemton]
Autant le menu des MH a toujours été pourri mais râler sur le multi, je ne vois pas en quoi il est particulièrement nul celui là [:cosmoschtroumpf]

Si tu veux faire une bestiole précise, tu ne sais pas s'il y a une cession ! donc tu lances une recherche pour rejoindre au pif ...ça peut mouliner un certain temps avant de te dire ... "ya personne sur cette quête "  :pt1cable:  
en gros le menu multi est assez triste car on ne voit pas les quêtes en cours ! et le jeu est devenu tellement facile que le multi est juste une séance de massacre bourrine et brouillonne, le point fort de ce jeu est devenu une purge [:airforceone]  

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-01-2022 à 15:51:09

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15260015
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 15:53:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

(...)

Disons déjà que l’expérience multi de World était perfectible et aurait mérité d'être fluidifiée...

Visiblement à ce que tu décris, on a un bilan concordant de ce que propose le multi de Rise: c'est à dire effectivement moins bien que celui du précédent...  :(  

Alors "particulièrement nul" ça serait peut être un peut fort quand on connaît les antécédents de la série. Ou qu'on est un joueur sur console portable, qui plus est celle d'un constructeur qui à l'habitude de traiter cette partie par dessus la jambe. Admettons... [:nexus-5]  
mais quand même [:the mac:3]

Message édité par blastm le 17-01-2022 à 15:54:46
n°15260171
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 19:03:23  profilanswer

olioops a écrit :

Si tu veux faire une bestiole précise, tu ne sais pas s'il y a une cession ! donc tu lances une recherche pour rejoindre au pif ...ça peut mouliner un certain temps avant de te dire ... "ya personne sur cette quête "  :pt1cable:  
en gros le menu multi est assez triste car on ne voit pas les quêtes en cours ! et le jeu est devenu tellement facile que le multi est juste une séance de massacre bourrine et brouillonne, le point fort de ce jeu est devenu une purge [:airforceone]  

Aaaaah oui effectivement, on n'a pas accès à la liste des quêtes en cours c'est vrai. Ca arrive souvent que personne ne fasse la quête dont tu as besoin ? Sur Switch ça ne m'est jamais arrivé mais je n'ai pas utilisé très souvent cette fonction.
Après bon, ça reste un MH et en multi le jeu est beaucoup plus facile et n'a pas un intérêt dingue. Pour moi le point fort c'est avant tout le gameplay, pas le multi.

---------------
n°15260298
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-01-2022 à 22:45:53  profilanswer

Je vois que le multi déchaîne la passion chez certains  :o  

Effectivement les lobby sont caper au nombre incroyable de 4.  J'ai pas réussi à trouver de menu pour chasser un monstre en particulier. Ils auraient tellement pu pousser les variables à fond sur pc. Ils ont même pas essayé de reduire le clipping... En gros ils ont juste mis des paramètres pour les graphismes et encore. Je mettrais ma main à couper qu'on aura jamais de dlss rtx, le cœur du jeu est tellement revu à la baisse à cause des spec de la switch.
Bref on avait l'habitude d'avoir un mh sur deux, j'espère que ça va pas passer à 1 sur 4  :pt1cable:.
Je finirais quand même le jeu parce que je suis fan de la licence mais c'est dommage de gaspiller un opus.  

Et si vous voyez pas la différence entre ajouter un pseudo et une série de lettre chiffre générée aléatoirement  :ange:  

Sinon le gameplay est vraiment sympa, je découvre les nouveaux monstres r7 r8  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15260333
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 03:51:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Après bon, ça reste un MH et en multi le jeu est beaucoup plus facile et n'a pas un intérêt dingue. Pour moi le point fort c'est avant tout le gameplay, pas le multi.

Alors que pour moi le multi était l'âme de la licence. Qu'on essaie des trucs je suis pas contre, mais j'aurais vraiment du mal si la série prenait ce virage définitivement. Les MMO actuels ont déjà subi cette amputation du multi "fortement recommandé", où le solo est possible au moins 80% du temps. Les devs se disent peut-être "on n'enlève pas le multi, on ne fait simplement qu'ajouter la possibilité de solo", mais dans les faits , ça flingue forcément le multi si on peut faire la même chose d'une façon ou d'une autre.

L'idée avec MHW et MHR est de s'ouvrir au monde, de rendre la série moins repoussante, mais attention au dosage à mon avis. MHW allait dans la bonne direction pour moi. Arrondir les angles sur le plan de l'ergonomie, mais laisser une exigence au niveau des combats. Et ce que j'aimais dans MHW, c'était justement de pouvoir regarder "ce qui se jouait en ce moment", pour entrer et aller aider, souvent avec ma HH build "médecin" (soin, buff avec les champi). J'attendais beaucoup MHR, mais j'ai l'impression que la faible difficulté sabote ce que j'ai surtout bien aimé dans le jeu précédent donc.

Encore une fois, pourquoi pas tester, mais j'aimerais vraiment pas que la série devienne indigeste par ses assistances OP.. Etre fortement poussé au multi, je comprends les problèmes que ça peut poser (dont financièrement pour les devs), mais bon sang, c'est tout de même une superbe idée dans les JV à mes yeux, et il y a des jeux qui font ou donc faisaient ça bien..

Manowar71 a écrit :

Et si vous voyez pas la différence entre ajouter un pseudo et une série de lettre chiffre générée aléatoirement  :ange:

Sur 3DS, il y avait pas surtout un truc comme quoi il y avait pas de liste d'amis (sur son compte Nintendo) ? Donc à la limite ajouter n'était pas le gros problème, c'était plutôt le faire à chaque fois..

---------------
n°15266613
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-01-2022 à 19:26:07  profilanswer

J'ai relancé la version Switch et je le dis pour ceux qui ont toujours voulu essayer la GunLance mais qui n'ont pas trouvé le courage: c'est la meilleure version pour le faire, c'est une arme (encore plus) merveilleuse sur cet opus  [:xenobrandt:3]

---------------
n°15267172
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 14:56:50  profilanswer

Bonjour Topic :)
J'ai déjà posté la question sur le TUPC mais je me dis que ça vaut le coup de demander aux pros.
Ma copine et moi on n'a jamais touché à un Monster Hunter. On aime beaucoup les action-RPG, surtout en coop. Pour des néophytes comme nous, vaut-il mieux se lancer dans World ou partir sur le Rise ? On a tous les 2 des PC assez puissants, et j'aimerai avoir des avis qui ne tiennent pas compte du prix des 2 jeux si possible, merci beaucoup :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15267221
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 26-01-2022 à 16:03:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai déjà posté la question sur le TUPC mais je me dis que ça vaut le coup de demander aux pros.
Ma copine et moi on n'a jamais touché à un Monster Hunter. On aime beaucoup les action-RPG, surtout en coop. Pour des néophytes comme nous, vaut-il mieux se lancer dans World ou partir sur le Rise ? On a tous les 2 des PC assez puissants, et j'aimerai avoir des avis qui ne tiennent pas compte du prix des 2 jeux si possible, merci beaucoup :)

Rise peut être vu comme une suite du WORLD/Iceborne (graphiquement et mécaniquement), c'est de l'évolution du gameplay. Puis il lui manque encore pas mal de DLC. Graphiquement le World a pas vieilli.

A votre place j'aurais fait World, si vous avez aimé, on enchaine sur Iceborne. Et là vous êtes accroc à la série du coup vous commencez le Rise et d'ici là, pleins de DLC dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 26-01-2022 à 16:04:21
n°15267235
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 26-01-2022 à 16:20:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

le gameplay Rise est mieux que world, rise est nouveau donc il y a des joueurs dessus et un dlc cet été donc mieux de partir sur rise  

après world a une autre DA et tout est sorti et même si c'est pas un point à prendre est moins cher

en tout cas avec des potes on avait fait world sur ps4 à l'epoque et là on a pris rise on kiff bien c'est plus fluide nerveux moins lourd

Message cité 1 fois
Message édité par aleks77 le 26-01-2022 à 16:21:15
n°15267370
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-01-2022 à 18:45:46  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Rise peut être vu comme une suite du WORLD/Iceborne (graphiquement et mécaniquement), c'est de l'évolution du gameplay. Puis il lui manque encore pas mal de DLC. Graphiquement le World a pas vieilli.

.

À quel moment c'est une évolution ?je veux dire, je sais pas si tu as vu le feu dans rise mais c'est une honte,je dirais même presque qu'ils changé la da pour faire les effets de feu.  

Sinon le gameplay est vraiment top de rise.

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix mais peut être qu il faudrait partir sur le dernier pour ne pas être trop dépayser quandle prochain sortira  :o  
Mh:w c'est vraiment impressionnant de voir un vrai mh en "HD", la sur le rise ils ont augmenté la densité des assets mais pas touché le reste.  

En fin de compte je conseillerais le mh:w parce que l'histoire principale est beaucoup plus fourni que rise et si tu enchaînes sur iceborn  :love:  
Attention le scénario c'est vraiment pas le point fort de la licence mais l'histoire principale ne t'opposera pas trop de difficulté.

---------------
Manowar#2533
n°15267469
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 20:14:34  profilanswer

aleks77 a écrit :

le gameplay Rise est mieux que world, rise est nouveau donc il y a des joueurs dessus et un dlc cet été donc mieux de partir sur rise  

après world a une autre DA et tout est sorti et même si c'est pas un point à prendre est moins cher

en tout cas avec des potes on avait fait world sur ps4 à l'epoque et là on a pris rise on kiff bien c'est plus fluide nerveux moins lourd

World, j'ai fait tout Iceborne en DuoQ avec Grotaiche, on n'a toujours pas lâché le jeu et c'est trop bon  [:tartragnan]  

Sachant que le gameplay d'Iceborne apporte une petite sauce supplémentaire niveau dynamisme... donc s'ils veulent un très bon MH à moins cher, go ça :o

Sinon le truc avec les clebs là :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15267573
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 22:09:48  profilanswer

Le gameplay d'Iceborne m'avait personnellement gonflé avec le système du "ça fait 30 secondes que j'ai ramolli le mob, faut recommencer". Mais excellent jeu sinon.
Rise (que je joue sans chien :o ) est mieux à mes yeux, simplement car je préfère le gameplay. Si je veux voir du joli feu, je lance pas MH (car c'est un jeu switch) et je n'allume pas ma switch de toute façon parce que... bah... c'est une switch, justement :o

Message édité par aRWaM le 26-01-2022 à 22:10:34

---------------
n°15267620
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 23:27:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as un bon PC, tu connais pas la licence, avec MH:W tu vas en prendre plein les yeux et il est bon. L'inconvénient c'est qu'il y'a forcément beaucoup moins de monde mais vu que tu as déjà quelqu'un avec qui jouer, c'est pas grave.
Par contre un truc à confirmer mails il me semble que sur MH:W les monstres ont la vie pour 4 joueurs quand on joue à 2. Peut être qu'ils ont patché depuis. Sur MH:R c'est progressif, que ce soit à 2, 3 ou 4, la vie des mobs s'adapte.

Edit: il y a un scaling de la vie des monstres à 2 joueurs depuis le patch 6.02 sur monster hunter world.

Message édité par pharmajo le 26-01-2022 à 23:30:14
n°15267670
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2022 à 07:19:39  profilanswer

Bon, a peut près rincé Rise, 70h au compteur, valstrax tombé...
Y a quand même un gros ventre mou de farm entre la "fin" et le HR100,  

mais bon ca m'a laisser le loisir de me stuff au pt'it oignons sur les 2 armes avec lesquelles je suis parti et débloquer des skins inutiles.. :p

Ca faisait super longtemps que j'avais pas enchaîné autant d'heure sur un jeu en aussi peut de temps   :pt1cable:

n°15267682
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 08:05:17  profilanswer

Merci pour vos avis, je pense qu'on tentera le Rise directement, on a envie de grouper avec d'autres personnes et ce sera plus simple de trouver des noobs comme nous sur Rise j'imagine :D

Dans les 2 jeux on peut grouper à 4 max ?

---------------
n°15267693
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2022 à 08:31:32  profilanswer

yep.
dans rise tu peut passer par un lobby et limiter les joueurs a ceux qui y seront invités,
ou alors quand tu lance une mission tu décide de l'ouvrir au public ou pas, et dans ce derniers cas tout le monde peut joindre jusqu'a ce que le groupe soit plein.

côté interaction sociale en ligne en pickup, ca va rarement plus loin que quelques emotes par ci par là :o

Message édité par blastm le 27-01-2022 à 08:31:43
n°15267708
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 08:54:42  profilanswer

Ca me va bien, on aime bien grouper sans nous prendre la tête, juste en passant pas du matchmaking :)

---------------
n°15268278
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 27-01-2022 à 18:41:02  profilanswer

blastm a écrit :

Bon, a peut près rincé Rise, 70h au compteur, valstrax tombé...
Y a quand même un gros ventre mou de farm entre la "fin" et le HR100,

mais bon ca m'a laisser le loisir de me stuff au pt'it oignons sur les 2 armes avec lesquelles je suis parti et débloquer des skins inutiles.. :p

Ca faisait super longtemps que j'avais pas enchaîné autant d'heure sur un jeu en aussi peut de temps :pt1cable:

Justement, je suis HR39, je n'ai plus trop de motivation  :sweat:
C'était top au début, mais là je calle, ça devient du farm vraiment répétitif (environ 50h tout de même)

n°15268369
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2022 à 20:19:51  profilanswer

Twanaki a écrit :

Justement, je suis HR39, je n'ai plus trop de motivation  :sweat:
C'était top au début, mais là je calle, ça devient du farm vraiment répétitif (environ 50h tout de même)

Je suis dans le meme creux que toi, il manque des quêtes pour passer tout ces R, il me semble que dans world y'avait pas mal de nouvelle quête à chaque passage de R

---------------
Manowar#2533
n°15268397
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 20:42:43  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je suis dans le meme creux que toi, il manque des quêtes pour passer tout ces R, il me semble que dans world y'avait pas mal de nouvelle quête à chaque passage de R

Y'avait des moments chiants, genre les recherches de traces, ou le endgame world par exemple qui était pas ouf en termes de variété.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15268571
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 07:58:11  profilanswer

Clairement. L'arrivée d'Iceborne avait fait pas mal de bien pour ça. Comme Sunbreak le fera pour Rise, espérons.
Bon, j'ai quand-même plus de 460 heures pour l'instant moi [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)