| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:51:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Franchement, je me considère pas très bon, et je crois que j'ai fait 2 ou 3 retours au camp au total sur les quêtes village (et aucun retour village), un truc comme ça, et à chaque fois parce que je prenais trop la confiance.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème c'est que les apex (je crois qu'ils s'appellent comme ça ?) sont "verrouillés" derrière un truc de tower defense du grand camp, et je hais ça, alors j'ai laissé tomber --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | LE gros point noir que j'ai avec ce Rise, les quêtes de calamité obligatoire.
|
Twanaki Transactions (1) | La quête calamité du grand camp vous pouvez la faire en multi, je pense que c'est plus simple |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui, mais ça reste naze --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai sué sur le Barroth --------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 14:54:24 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait tu perds un niveau de power avec ce moove, si t'est rouge tu passe a jaune, jaune tu passe a blanc...
Message édité par blastm le 09-02-2022 à 15:12:10 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | My bad alors |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-02-2022 à 15:55:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas de soucis avec le fonctionnement de l'arme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ca non par contre; le remplissage de la jauge interne joue pas sur les dégâts, seulement la couleur... Message édité par blastm le 09-02-2022 à 15:59:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi bien en tête, on rempli la jauge pour passer au step de couleur suivant.
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’enchaîne, je ne regrette pas d’avoir relancé une troisième fois le jeu.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alors, en me basant sur World, donc à confirmer pour Rise :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci j’ai terminé les 3 étoiles, j’attaque les prochaines.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-02-2022 à 08:21:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci beaucoup --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les 4 étoiles je vois une grosse différence côté difficulté pour moi, je ne meurs pas mais je mets bien 5mins de plus et je place vraiment difficilement les combos --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 5 fois je Rip sur magnamalo ça passe pas, on verra ce soir --------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) | De mémoire pour le passer je me suis craft une arme qui fait des dégâts type eau, et j'avais up mes armures |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Jusque là pas galéré donc j’ai encore la niaque. Effectivement je vais peut être devoir passer par un changement d’arme --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Magnamalo c'est LE pic de difficulté du début. Faut prendre son temps, bien observer ses patterns, et bien maîtriser la fuite en filoptère pour quand il fait ses méga attaques chargées qui pètent de partout Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2022 à 20:06:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je repars à la guerre, pas sur de passer je me fais outplayed --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai WIN je pause un peu on verra ce soir ou demain --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je continue ma partie, j’attaque un peu les quêtes grand camp au lieu de m’occuper des 5 étoiles standards ça change. Je me débrouille par si mal, même si je pense louper une partie du gameplay du jeu, j’arrive à passer régulièrement le mega saut puis le coup qui fait 5-6 coups, mais pas grand chose d’autre hélas. Dans les vidéos je vois des combos que je ne dois pas connaitre, dont celui l’arme rangée Pour moi l’arme rangée s’est x zrb x zr mais dans les vidéos ça sort un mega coup Message édité par methanol le 18-02-2022 à 21:33:50 --------------- A base de popopop |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et dans les vidéo tuto ? https://youtu.be/XgvR57bAGuc?t=407 Je vois deux trucs avec l'arme rangée, X > ZR + B > X (remplissage barre) ou ZR (esquive + niveau supérieur). Sinon c'est peut-être le troisième switch skill mais ça utilise un filoptère. Message édité par LEctrodz le 18-02-2022 à 22:01:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est bien les 2 coups de base avec le rengainage.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Patch 3.9 de mhrise sur PC, avec tout le contenu déjà vu sur Switch. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Et sur la version Switch, maj qui annonce que Sunbreak est disponible
Message édité par aRWaM le 25-02-2022 à 15:08:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) | Sûrement un bug. Il est prévu pour cet été, sans date précise. |
nicko Transactions (0) | Monster Hunter Direct le 15 pour la présentation du DLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |