| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:09:46 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Twanaki Transactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
J'essaye d'utiliser un peu les objets, genre le monstre qui dort je lui colle un baril que je fais péter avec un kunai (pas très pratique soit dit en passant). |
Twanaki Transactions (1) | Ça oui, chaque nouveau monstre abattu donne accès à de nouveaux éléments dans la forge. J'ai découvert aussi qu'il y a une petite partie exploration sympathique, notamment pour installer les camps ou les grands filopteres. Ça permet de trouver des petits coins un peu cachés sur les maps, comme :
|
Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 08:55:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 08:55:07 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Hello, vous savez à qu'elle heure on peux commencer à dl la beta ? (si c'est pas déjà dispo mdr, je suis au taff)
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 10:04:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Et j'imagine que c'est une démo solo... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-10-2021 à 10:06:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Okk, merci pour le crash test |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Rien vu ce midi pour dl la beta |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Je regarde certains early accès sur Twitch et c'est ce que j'allais poster, ce sont exactement les mêmes quêtes, avec même stuff et tout. Ca semble mieux tourner (même si je n'ai jamais été gêné par les perf de la switch). Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 15:17:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 18:06:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Première impression
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Bon, premier test, première fois mh sur pc à la manette (j'ai fais tout world clavier / souris) avec une grande épée (je joue lance only normalement), j'ai fait la première quête en 10 mins ez pz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon allez, j'ai fait de la merde à la morpho face au mizutsune, 3 chariots, il est temps de dormir. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Le jeu n'est pas super simple Le grand Izuchi que tu as fait, c'est le premier mob du jeu, genre le Jagras de World. Déjà pour la seconde quête, tu verra que c'est un peu plus corsé ! (et j'ai fait tout Rise à la Lance justement) Et je vous invite à essayer la HH qui est entièrement différente sur cet opus. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 23:19:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Twanaki Transactions (1) | 400h sur rise ??? Quels objectifs tu suis pour y passer autant de temps ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Avant l'autre jour, je n'avais pas lancé le jeu depuis bien longtemps. J'ai crafté toutes les armures du jeu (et je peux probablement faire beaucoup beaucoup d'armes avec ce qu'il me reste), j'ai farmé les talismans, j'ai énormément de build full opti, j'ai fait quelques quêtes event, j'ai filé des coups de main à des potes, j'ai appris des armes que je ne maîtrisais pas ou qui ont été changées... et j'ai joué, simplement, le gameplay est vraiment très très plaisant et c'est toujours agréable pour moi de lancer ce jeu et de faire une chasse ou deux à la SnS par exemple (les changements dessus sont merveilleux) edit : du coup je viens de regarder, j'ai 430h sur Rise et 45h sur la démo Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 23:28:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-10-2021 à 10:22:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Twanaki Transactions (1) | Ça fait parti des armes que j'ai pas encore testé mais que je veux essayer bientôt : SnS, lance et gunlance. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) |
|
Message édité par aRWaM le 14-10-2021 à 15:10:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Oh j'aurais ptet du faire les quêtes tuto d'abord |
Message édité par aRWaM le 14-10-2021 à 15:12:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | J'pense qu'il faut prendre le temps d'apprendre les nouvelles mécaniques qui sont apportés dans ce nouveau mh.
|
HaiDZ On en a gros !Transactions (1) | Sauf si on se contente de faire la même chose en boucle (nan moi j'fais jamais ça |
Dahlmud Transactions (0) | Elle pas mal cette petite démo.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Maintenant que MH Rise est sorti sur PC, je vais ptet pouvoir essayer la démo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |