Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°15183049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-10-2021 à 11:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twanaki a écrit :

Fini le Magnalo du village. Bizarre, on dirait une cinématique de fin, ça fait un peu tôt.
Ça sert à quelque-chose d'avancer le niveau du village, ou c'est surtout le grand camp qui compte ?

Oui c'est la fin du "scénario" après le Magnamalo. Après t'as quelques monstres plus durs dans le village, et puis après t'as la même chose dans le grand camp puis des monstres encore plus durs dans le grand camp.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 11:09:46  profilanswer

n°15183129
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-10-2021 à 12:30:04  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était prévisible et c'est dommage... Même si tous les joueurs Switch auront arrêté d'y jouer d'ici là :o

Je reste la demo demain, cr a venir en même temps que celui de MH STORIES  [:arantheus]

Oui aucune surprise, de souvenir ils ont réussi à faire du pseudo cross save entre machine de même constructeur.

---------------
Manowar#2533
n°15183164
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 13:28:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Magnamalo du coup :D
J'ai relancé un peu moi, j'ai mangé quelques carts, ça fait du bien :o

Oui magnamalo, je lui bouffe souvent une syllabe  :whistle:
Qu'est ce que tu appelles des carts ?

n°15183255
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 14:52:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui aucune surprise, de souvenir ils ont réussi à faire du pseudo cross save entre machine de même constructeur.

Yep, ça se faisait entre 3DS et Wii U. T'avais même du multi partagé sur MH3U sur mes souvenirs sont bons.

Là, je pense qu'on est sur une volonté commerciale plus qu'autre chose à la base que de tenter le X Play.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15183295
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 15:38:24  profilanswer

Twanaki a écrit :

Oui magnamalo, je lui bouffe souvent une syllabe  :whistle:
Qu'est ce que tu appelles des carts ?

Ce qu'on appelle "les carts" (chariot en français) c'est les fois où tu meurs, tu retournes au camp dans un chariot. C'est des morts en gros :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15183508
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-10-2021 à 19:34:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Yep, ça se faisait entre 3DS et Wii U. T'avais même du multi partagé sur MH3U sur mes souvenirs sont bons.

Là, je pense qu'on est sur une volonté commerciale plus qu'autre chose à la base que de tenter le X Play.

Surtout qu apparement hades sait le faire alors capcom  :ange:  

Et j'imagine mal nintendo dire non à cette feature à capcom leur system seller :lol:

---------------
Manowar#2533
n°15183608
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 21:57:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ce qu'on appelle "les carts" (chariot en français) c'est les fois où tu meurs, tu retournes au camp dans un chariot. C'est des morts en gros :D

Ha oui, logique du coup  ;)

J'essaye d'utiliser un peu les objets, genre le monstre qui dort je lui colle un baril que je fais péter avec un kunai (pas très pratique soit dit en passant).
J'ai l'impression qu'une énorme partie du craft d'objets c'est pour des munitions et des enduits, du coup j'en fais peu.
Par contre sur le craft d'armes, des fois je peux forger une arme, et des fois je ne peux qu'ameliorer la version précédente pour avoir la nouvelle. On peut trouver toutes les recettes dans le jeu (j'en ai eu par des quêtes), ou c'est limité ?

n°15183624
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 22:15:37  profilanswer

Les recettes pour les armes ? Quand tu tues un nouveau monstre, tu débloques sont armures et ses armes. Idem pour les nouvelles versions Master, l'armure Izuchi débutante n'est pas la même en Master (enfin, visuellement si mais les talents et les stats sont différents).

---------------
n°15183754
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 08:31:39  profilanswer

Ça oui, chaque nouveau monstre abattu donne accès à de nouveaux éléments dans la forge.
Mais ensuite quand tu vas dessus pour forger l'élément, t'as le choix entre le forger directement, ou améliorer la version précédente. Des fois, "forger" est frisé et dans les explications en bas de l'écran, ça dit qu'on n'a pas les plans.
Certaines quêtes secondaires permettent de gagner des plans, mais je me demandais si on peut avoir tous les plans ou pas.
Bah après c'est pas très important  ;)

J'ai découvert aussi qu'il y a une petite partie exploration sympathique, notamment pour installer les camps ou les grands filopteres. Ça permet de trouver des petits coins un peu cachés sur les maps, comme :

Spoiler :

le cœur du volcan, ou le serpent étrange au cœur de la pyramide

n°15183769
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 08:55:07  profilanswer

Oui, en fin de game tu aura normalement tout !

Et oui, tu as aussi une partie explo que tu peux faire en "Exploration" (tu vas sur la map sans véritable objectif, pour apprendre la map, placer les filoptères, sans monstre à tuer et tu peux te promener, chercher des champignons ou d'autres ressources) solo ou pendant une quête. Il y a d'ailleurs 10 messages cachés sur toutes les maps qui te racontent l'histoire de la map, c'est assez cool :D

Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 08:55:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 08:55:07  profilanswer

n°15183822
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 09:59:27  profilanswer

Hello, vous savez à qu'elle heure on peux commencer à dl la beta ? (si c'est pas déjà dispo mdr, je suis au taff)

Merci :)

n°15183827
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 10:01:43  profilanswer

Je viens de lancer Steam pour toi, la démo n'est pas dispo pour le moment (ou alors je l'ai pas trouvé :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 10:04:04

---------------
n°15183831
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 10:05:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je viens de lancer Steam pour toi, la démo n'est pas dispo pour le moment (ou alors je l'ai pas trouvé :o ).

T'ain, ça va être en soirée je sens.

Et j'imagine que c'est une démo solo...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-10-2021 à 10:06:07

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15183832
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 10:05:51  profilanswer

Okk, merci pour le crash test :o

n°15183889
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 10:57:57  profilanswer

cguignol a écrit :

T'ain, ça va être en soirée je sens.

Et j'imagine que c'est une démo solo...

Sur Switch (c'est probablement pas comparable), c'était pas limité au solo. C'était pas noob friendly et y'avait "que" 3 quêtes/monstres mais on pouvait les faire au moins à 2 (peut-être à 4, je me souviens plus :D ).

---------------
n°15184110
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 14:41:40  profilanswer

Rien vu ce midi pour dl la beta :o  

13 octobre de qu'elle année bordel  :fou:

n°15184136
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 15:03:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur Switch (c'est probablement pas comparable), c'était pas limité au solo. C'était pas noob friendly et y'avait "que" 3 quêtes/monstres mais on pouvait les faire au moins à 2 (peut-être à 4, je me souviens plus :D ).

Y'a Monster-Hunter.fr qui a fait un résumé de la démo PC, c'est très positif.... et ce sont les mêmes quêtes que sur Switch.

---------------
n°15184148
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 15:16:57  profilanswer

Je regarde certains early accès sur Twitch et c'est ce que j'allais poster, ce sont exactement les mêmes quêtes, avec même stuff et tout. Ca semble mieux tourner (même si je n'ai jamais été gêné par les perf de la switch).

Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 15:17:06

---------------
n°15184324
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 18:06:30  profilanswer

[:hurle] LA DEMO EST DISPO [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 18:06:45

---------------
n°15184437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 21:02:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:hurle] LA DEMO EST DISPO [:hurle]

BIEN VU [:hurle]

dl en cours, comme si ce jeu de merde m'intéressait :o

Spoiler :

Je crois que j'en suis à 500h sur MHW :o

---------------
n°15184453
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 21:30:23  profilanswer

J'ai hâte d'avoir ton avis d'esspert  [:gouge away:4]

---------------
n°15184468
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 21:54:57  profilanswer

Première impression  [:julm3] :

Spoiler :

OMG L'AMBIANCE [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
n°15184480
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 22:07:43  profilanswer

Bon, premier test, première fois mh sur pc à la manette (j'ai fais tout world clavier / souris) avec une grande épée (je joue lance only normalement), j'ai fait la première quête en 10 mins ez pz :o

Je vais tester les autres demain, mais j'espère que le jeu n'est pas super simple   [:cerveau totoz]  

Par contre, le gameplay, j'adore !!!!

n°15184500
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 22:40:10  profilanswer

Bon allez, j'ai fait de la merde à la morpho face au mizutsune, 3 chariots, il est temps de dormir. :D

---------------
n°15184508
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 22:58:08  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Bon, premier test, première fois mh sur pc à la manette (j'ai fais tout world clavier / souris) avec une grande épée (je joue lance only normalement), j'ai fait la première quête en 10 mins ez pz :o

Je vais tester les autres demain, mais j'espère que le jeu n'est pas super simple   [:cerveau totoz]

Par contre, le gameplay, j'adore !!!!

Le jeu n'est pas super simple :D
Bon, je vais pas te vendre le super défi de ta vie non plus, c'est pas ultra challengeant si tu maitrises déjà MH (surtout à partir du moment où tu as fait le Valstrax) mais le gameplay est très très très très cool et SunBreak devrait ajouter un grosse difficulté pour l'été. D'ici là, vous aurez de quoi vous marrer sur PC (perso j'ai 900h sur World et déjà quasi 400 sur Rise il me semble)

Le grand Izuchi que tu as fait, c'est le premier mob du jeu, genre le Jagras de World. Déjà pour la seconde quête, tu verra que c'est un peu plus corsé ! (et j'ai fait tout Rise à la Lance justement)
La troisième quête est encore plus difficile mais surtout à cause du timer qui est imposé.

Et je vous invite à essayer la HH qui est entièrement différente sur cet opus.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 23:19:01

---------------
n°15184513
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 23:03:08  profilanswer

400h sur rise ??? Quels objectifs tu suis pour y passer autant de temps ?

n°15184528
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2021 à 23:22:21  profilanswer

Avant l'autre jour, je n'avais pas lancé le jeu depuis bien longtemps. J'ai crafté toutes les armures du jeu (et je peux probablement faire beaucoup beaucoup d'armes avec ce qu'il me reste), j'ai farmé les talismans, j'ai énormément de build full opti, j'ai fait quelques quêtes event, j'ai filé des coups de main à des potes, j'ai appris des armes que je ne maîtrisais pas ou qui ont été changées... et j'ai joué, simplement, le gameplay est vraiment très très plaisant et c'est toujours agréable pour moi de lancer ce jeu et de faire une chasse ou deux à la SnS par exemple (les changements dessus sont merveilleux) [:hannaemax]

edit : du coup je viens de regarder, j'ai 430h sur Rise et 45h sur la démo :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-10-2021 à 23:28:26

---------------
n°15184611
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 09:15:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le jeu n'est pas super simple :D  
Bon, je vais pas te vendre le super défi de ta vie non plus, c'est pas ultra challengeant si tu maitrises déjà MH (surtout à partir du moment où tu as fait le Valstrax) mais le gameplay est très très très très cool et SunBreak devrait ajouter un grosse difficulté pour l'été. D'ici là, vous aurez de quoi vous marrer sur PC (perso j'ai 900h sur World et déjà quasi 400 sur Rise il me semble)

Le grand Izuchi que tu as fait, c'est le premier mob du jeu, genre le Jagras de World. Déjà pour la seconde quête, tu verra que c'est un peu plus corsé ! (et j'ai fait tout Rise à la Lance justement)
La troisième quête est encore plus difficile mais surtout à cause du timer qui est imposé.

Et je vous invite à essayer la HH qui est entièrement différente sur cet opus.

C'est rassurant ! Ce soir je vais tester la deuxième quête :)  

Vous jouez plutôt clavier / souris ou manette d'ailleurs ?  

n°15184630
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 09:36:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avant l'autre jour, je n'avais pas lancé le jeu depuis bien longtemps. J'ai crafté toutes les armures du jeu (et je peux probablement faire beaucoup beaucoup d'armes avec ce qu'il me reste), j'ai farmé les talismans, j'ai énormément de build full opti, j'ai fait quelques quêtes event, j'ai filé des coups de main à des potes, j'ai appris des armes que je ne maîtrisais pas ou qui ont été changées... et j'ai joué, simplement, le gameplay est vraiment très très plaisant et c'est toujours agréable pour moi de lancer ce jeu et de faire une chasse ou deux à la SnS par exemple (les changements dessus sont merveilleux) [:hannaemax]

edit : du coup je viens de regarder, j'ai 430h sur Rise et 45h sur la démo :D

Ha ouais, je pense pas que j'irai aussi loin  :whistle: D'ailleurs en "plaisir" de gameplay avec les armes, lesquelles tu préfères ? J'ai pas encore pris le temps de toutes les tester.
Pour les builds, c'est pas encore nécessaire à mon niveau, j'espère que ça le sera ensuite sinon je vais prendre le temps de creuser.
Et les talismans j'ai pas encore bien regardé ce que ça apporte. Le début du jeu reste assez simple, donc j'avance sans trop réfléchir.

HaiDZ a écrit :

C'est rassurant ! Ce soir je vais tester la deuxième quête :)

Vous jouez plutôt clavier / souris ou manette d'ailleurs ?

Manette sur switch  :D
Mais je trouve pas ça pratique pour les fusarbaletes, j'ai jamais aimé les fps sur console du coup, donc a voir avec clavier souris

n°15184637
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 09:53:50  profilanswer

Les armes que je préfère jouer mais c'est très subjectif : la SnS (épée bouclier) parce que je trouve géniaux les changements qu'ils ont fait dessus, parce que c'est l'arme avec laquelle j'ai commencé les MH et probablement celle que j'ai le plus joué au total, la SA (SwitchAxe), la GS (GreatSword), la GL (GunLance) qui est merveilleusement fun sur Rise :love: et le Marteau.
Les armes que j'aime moins/pas : les DB que je trouve horriblement chiantes à jouer (c'est du smash de bouton répétitif), toutes les armes à distance (même si je mets l'arc un peu à part) et malheureusement, sur Rise j'aime beaucoup moins la HH (que j'ai beaucoup joué sur Rise mais qui était pourtant une de mes armes préférées avant) et la Lance. J'ai fait tout le jeu à la Lance, j'ai 200 quêtes avec et je trouve que les ajouts qu'ils ont fait dessus ont changé le fonctionnement de l'arme qui était précédemment une arme de rythme (je suis curieux d'avoir l'avis de HaiDZ du coup :D ).
D'ailleurs Twanaki (et d'autres :D ), si tu es sur Switch, si tu as internet et si tu cherches un compagnon pour certains trucs, je suis dispo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 14-10-2021 à 10:22:20

---------------
n°15184660
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 10:21:01  profilanswer

Ça fait parti des armes que j'ai pas encore testé mais que je veux essayer bientôt : SnS, lance et gunlance.
J'avais débuté avec les DB, mais effectivement j'ai vite trouvé le gameplay pas "suffisant". Pour le moment je suis quasi exclusivement à l'insecto glaive, pour le coup ça permet tellement de faire des voltiges dans tous les sens, que ça soit en attaque comme en esquive, ça me plaît bien.
Avec plaisir pour se faire des parties. Bon pour le moment je suis pas très avancé, village 5 étoiles et grand camp 3 étoiles. J'essaye de me faire les monstres en solo au village avant d'aller les faire en multi au grand camp.
Par contre je suis pas trop régulier dans mon temps de jeu, je te MP quand je sais que j'ai un moment  ;)

n°15184728
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 11:37:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

la Lance, j'ai 200 quêtes avec et je trouve que les ajouts qu'ils ont fait dessus ont changé le fonctionnement de l'arme qui était précédemment une arme de rythme (je suis curieux d'avoir l'avis de HaiDZ du coup :D )

Sur Rise, il y a une update de la lance ?  

Justement, j'ai testé la beta avec autre chose que la lance pour le moment, j'ai fais tout mh tri à lance, tout mh world à la lance, j'voulais innover :o

n°15184953
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 15:03:17  profilanswer

Dans Rise, tu as dû voir qu'il y avait des filoptères qui apportaient beaucoup de mouvement et ils ajoutent également des coups à chaque armes (plus tard en en débloquant plusieurs, tu peux choisir lequel utiliser pour quel build par exemple). JE TROUVE que ceux ajoutés à la lance cassent le rythme de poc qu'on avait habituellement. L'arme reste efficace mais elle est très différente je trouve, essaie pour voir ;) Par exemple la GunLance a un nouveau coup qui lui permet de se mettre en garde pendant un instant, si on garde un coup pendant ce laps de temps, on ne prend pas de dégât et cela aiguise l'arme, le marteau a un gigantesque dash en avant impossible à arrêter...
J'ai pas les mains sur la manette mais il me semble que c'est L2+ROND et L2+TRIANGLE pour toutes les armes (certains coups coutent 2 filoptères) sauf peut-être les LBG/HBG mais je les ai pas joué :o

Message édité par aRWaM le 14-10-2021 à 15:10:03

---------------
n°15184960
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 15:08:55  profilanswer

Oh j'aurais ptet du faire les quêtes tuto d'abord :o

J'ai testé la morpho hache ce midi, super rouillé dans les mécaniques mdr

n°15184962
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 15:11:18  profilanswer

Ce sont souvent des contres ou des coups violents très intéressants :D
C'est amené doucement dans le jeu et y'a des quêtes pour les débloquer, moins dans la démo où faut fouiller :D

Message édité par aRWaM le 14-10-2021 à 15:12:17

---------------
n°15184968
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 15:14:28  profilanswer

J'pense qu'il faut prendre le temps d'apprendre les nouvelles mécaniques qui sont apportés dans ce nouveau mh.

Perso je ne sais pas encore si je vais l'acheter, d'autres projets et je ne joue plus bcp en général. A voir donc courant janvier

n°15184972
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 15:19:12  profilanswer

Bah ça vient en jouant de toute façon, comme d'habitude !

---------------
n°15184980
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2021 à 15:33:37  profilanswer

Sauf si on se contente de faire la même chose en boucle  (nan moi j'fais jamais ça :o )

n°15187096
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 13:32:40  profilanswer

Elle pas mal cette petite démo.
Ca m'a permis de voir que ça tourne bien tout à fond sur mon PC et que je suis bien rouillé niveau gameplay ^^
Je n'ai fait que la première mission, essayé GS, katanoob et Volto hache.
Va falloir que je me réhabitue au gameplay avant de passer à la suite, la première mission est trop permissive on peut se la jouer bourrin :o

n°15257071
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2022 à 20:47:37  profilanswer

Maintenant que MH Rise est sorti sur PC, je vais ptet pouvoir essayer la démo :o

---------------
n°15257521
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-01-2022 à 15:11:29  profilanswer

Le gameplay de ce Rise [:hannaemax]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)