Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°14523365
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 12:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Je viens d'enregistrer une carte mère MSI pour avoir un code MHW et Iceborn vous savez combien de jours ca prend et si on peut enregistrer le jeu de base avant la sortie de l extension ?

Aucune idée.

Pour je sais plus quel jeu avec processeur AMD ça se gargarisait d'avoir une clé offerte, et la livraison a un peu tardé :o

Iceborne précommandé de mon côté sur GMG, plus qu'à le télécharger quand il sortira :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 12:11:09  profilanswer

n°14523797
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 08:37:53  profilanswer

Un peu plus de 10 jours [:gracchus13:5]
Faut que je (re)termine Divinity avant  [:france_insoumise:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14523838
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 09:43:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un peu plus de 10 jours [:gracchus13:5]
Faut que je (re)termine Divinity avant  [:france_insoumise:4]

Faut que je me forge l'armure Drachen avant :o

Je suis au taquet sur Sea Of Thieves, j'ai repris The Witcher 3, j'ai 2 tournois de Blood Bowl 2 en parallèle en janvier... misère :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14523846
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 30-12-2019 à 09:55:50  profilanswer

Sinon je vois qu au dessus quelqu'un dit qu il a tout recommencé à zéro pour refaire un build, vu que je vais commencer le jeu de base bientôt avant l'extension il y a des choses à savoir/ne pas faire avant de commencer niveau build et template ?
Apparemment s'il faut tout recommencer à zéro pour un nouveau build c'est que les respec sont limitées non ?

Je n'ai jamais joué à aucun MH

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 30-12-2019 à 09:56:02
n°14523862
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:05:40  profilanswer

micky78 a écrit :

Sinon je vois qu au dessus quelqu'un dit qu il a tout recommencé à zéro pour refaire un build, vu que je vais commencer le jeu de base bientôt avant l'extension il y a des choses à savoir/ne pas faire avant de commencer niveau build et template ?  

Au début du jeu : choisis l'armure qui te donne le plus de défense/talents sur la vie, les autres talents sont pas super importants. Le set Legiana est pas mal.

Testes plusieurs armes, puis concentre-toi sur 2 armes max, sinon tu vas passer ton temps à monter tes compos pour que toutes tes armes soient à niveau. Garde tous les composants, ne vend jamais rien, ça va servir au crafting.

Citation :

Apparemment s'il faut tout recommencer à zéro pour un nouveau build c'est que les respec sont limitées non ?

Non, à n'importe quel moment tu peux choisir un stuff de haut ou bas rang, t'es pas limité là-dessus.

Par contre c'est pour la tronche de ton personnage que c'est définitif, à moins de passer à la caisse (il me semble que tu peux changer une fois gratuitement).

---------------
n°14523874
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 30-12-2019 à 10:15:54  profilanswer

Ok merci s'il y a que le skin de définitif c'est pas grave alors :D

Message édité par micky78 le 30-12-2019 à 10:16:02
n°14524007
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:19:46  profilanswer

Puis tu le vois quasi jamais de toute façon :D

---------------
n°14524139
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 30-12-2019 à 14:43:09  profilanswer

Sinon le jeu a pas optimisé depuis sa sortie sur PC ?
En dehors du DLSS qui a l'air bien moche
J'espère pouvoir le faire tourner en WQHD Ultra à 60fps sur un 9600K et une 2060 Super

Message édité par micky78 le 30-12-2019 à 14:44:43
n°14524150
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-12-2019 à 14:55:01  profilanswer

micky78 a écrit :

Rassure toi tu peux changer de stuff/build à tout moment sans aucune restriction.
Il est littéralement impossible de "rater son personnage en cours de route" si c'est ce qui te fais peur.

J'ai recommencé le jeu depuis le début pour me remettre dans le bain, mais aussi et surtout pour garder la sensation de progression, voir le coffre se remplir, l'argent et le rang grimper, etc  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14524151
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-12-2019 à 14:55:48  profilanswer

Le garuga balafré en solo [:maman_de_galles:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 14:55:48  profilanswer

n°14524177
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 15:32:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le garuga balafré en solo [:maman_de_galles:4]

J'imagine que c'est comme tous ces connards de Garuga : le bordel te saute au visage en un éclair et te défonce la vie, ne te laisse pas une seconde pour prendre une potion ou te relever.

Je hais ce monstre :o

---------------
n°14524193
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 30-12-2019 à 16:03:07  profilanswer

Popopo les combats de 30mn où je vais finir par me faire OS à 30s de le finir je sens le divorce arriver rapidement quand je vais pousser quelques hurlements primaires agrémentés d'insultes sur sa maman :o :o
D'ailleurs j'étais en train de regarder une vidéo où le mec se fait buter en 2sec après 30mn de fight .. on voit jamais les HP de l'adversaire ?? Ou c'est moi qui les trouve pas dans l'interface

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 30-12-2019 à 16:03:51
n°14524308
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 18:06:56  profilanswer

micky78 a écrit :

Popopo les combats de 30mn où je vais finir par me faire OS à 30s de le finir je sens le divorce arriver rapidement quand je vais pousser quelques hurlements primaires agrémentés d'insultes sur sa maman :o :o
D'ailleurs j'étais en train de regarder une vidéo où le mec se fait buter en 2sec après 30mn de fight .. on voit jamais les HP de l'adversaire ?? Ou c'est moi qui les trouve pas dans l'interface

1) on ne voit pas les HP, ça fait partie du jeu.
2) les combats de 30 minutes sont rares dans Monster Hunter World. Apparemment, c'est pas ça dans Iceborne :o
3) Oui, certains monstres peuvent te défoncer en 2-2 à la fin, genre le Nergigante qui a une petite attaque surprise :o

---------------
n°14524329
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-12-2019 à 18:38:21  profilanswer

cguignol a écrit :

J'imagine que c'est comme tous ces connards de Garuga : le bordel te saute au visage en un éclair et te défonce la vie, ne te laisse pas une seconde pour prendre une potion ou te relever.

Je hais ce monstre :o

Tu vois celui que tu hais, dans ses pires moments ?
Bah là c'est son grand frère violent et drogué qui vient t'expliquer pourquoi on ne touche pas aux plus fragiles de la famille :o

---------------
n°14524687
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 31-12-2019 à 09:49:06  profilanswer

Bon, MSI n'enverra la clé que le 09 donc impossible de dl et jouer au jeu de base avant :(
En plus si j'ai bien compris avec Iceborne la version de base se voit agrémentée d'armes et armures cheatées pour progresser plus vite ...
A voir s'il y a moyen de les éviter ? Et à partir de quand je pourrai les utiliser en respectant la trame de base

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 31-12-2019 à 09:49:44
n°14524699
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:11:26  profilanswer

micky78 a écrit :

Bon, MSI n'enverra la clé que le 09 donc impossible de dl et jouer au jeu de base avant :(
En plus si j'ai bien compris avec Iceborne la version de base se voit agrémentée d'armes et armures cheatées pour progresser plus vite ...
A voir s'il y a moyen de les éviter ? Et à partir de quand je pourrai les utiliser en respectant la trame de base

Les armes pétées/armures sont de la gamme "défenseur". Elles sont actuellement présentes dans MHW sans nécessiter Iceborne.

Tu peux bien évidemment choisir de pas les crafter/de les porter :p

Vu l'apport de puissance des armes, mieux vaut se les réserver quand tu vas passer haut rang/commencer à taper du monstre significatif.

---------------
n°14524814
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 31-12-2019 à 11:53:20  profilanswer

Apparemment ça rajoute aussi des items pour se crafter des trucs  
Il y a aussi moyen de les ignorer ?
En gros pour arme/armure j'ignore dans les possibilités de craft les "defenseur" et pour le reste ?

Dans la version de base ces sets défenseurs devenaient accessibles quand ?

n°14524820
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 11:58:53  profilanswer

micky78 a écrit :

Apparemment ça rajoute aussi des items pour se crafter des trucs  
Il y a aussi moyen de les ignorer ?

Ce sont des consommables, et ça, c'est plutôt pratique ;)

Citation :

En gros pour arme/armure j'ignore dans les possibilités de craft les "defenseur" et pour le reste ?

Dans la version de base ces sets défenseurs devenaient accessibles quand ?

Dès le début du jeu, et après tu peux "upgrader" ces armes.

Va falloir jouer au jeu, tu te représenteras mieux ce que ça signifie :D

---------------
n°14526659
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 18:27:34  profilanswer

Titre du topic changé, je reviens sur World Iceborne dès sa sortie sur PC et  ça va donner  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
n°14527043
mc22

Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 10:18:39  profilanswer

micky78 a écrit :

Sais tu si l'on peut bénéficier de cette promotion si on a acheté une carte mère au sein d'une configuration complète ? Ou il faut absolument que ça soit un composant acheté en stand alone ?

n°14527205
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 03-01-2020 à 13:08:35  profilanswer

[:ill nino]  
j'ai préco Iceborne sur PC
j'ai bien kiffer ce MHW , première fois que je touche a la license .j'ai pratiquement fait que du solo faute de compagnon chasseurs.
pour cette extension je voudrais tester la coop j'ai vu passer une invit pour un discord c'est possible de me donner un lien valide pour rejoindre ?
 :jap:  

n°14527555
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 19:20:11  profilanswer

b0nus13 a écrit :

[:ill nino]
j'ai préco Iceborne sur PC
j'ai bien kiffer ce MHW , première fois que je touche a la license .j'ai pratiquement fait que du solo faute de compagnon chasseurs.
pour cette extension je voudrais tester la coop j'ai vu passer une invit pour un discord c'est possible de me donner un lien valide pour rejoindre ?
:jap:

https://discord.gg/sNxaAEy

---------------
n°14527567
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 19:34:26  profilanswer

De mon côté je me suis remis sérieusement à MHW, j'en ai profité pour tester le Behémoth que je n'avais pas tenté. 4 échecs en groupe aujourd'hui, nickel, c'est pas comme ça que j'aurai mon armure Drachen pour attaquer MHW :o

Du coup, j'ai enchaîné sur le Jho Alpha (quête event pour dropper des pierres dragon), après une première défaite à cause de coéquipiers un peu mongols, j'ai réussi à le bolosser 4 fois sans pouvoir toutefois dropper de quoi transcender une arme Défenseur. Il tape fort Johnny, est résilient aux tatanes niveau flinchs par contre à la lanceflingue, on se fait plaisir face à lui.

Je suis en train de découvrir le gameplay lanceflingue de MHW, l'évasion, c'est pas encore ça malgré evasion+3 (les attaques sont leeeeentes du Jho), par contre les nouvelles moves ajoutées amènent une bonne mobilité et une capacité à bien coller le monstre, tout en enchaînant des attaques avec fluidité. La gunlance Défenseur est de type Wide/affliction Explosion, donc priorité aux combos de mêlée/Wyrmstake (la pointe explosive plantée dans les monstres)/feu wyvern.

---------------
n°14527585
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 19:52:42  profilanswer

cguignol a écrit :

De mon côté je me suis remis sérieusement à MHW, j'en ai profité pour tester le Behémoth que je n'avais pas tenté. 4 échecs en groupe aujourd'hui, nickel, c'est pas comme ça que j'aurai mon armure Drachen pour attaquer MHW :o

Te prend pas la tête à farmer une armure HR pour attaquer Iceborne... Autant y aller en pagne :D

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14527587
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 03-01-2020 à 19:55:37  profilanswer

n°14527596
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 20:13:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Te prend pas la tête à farmer une armure HR pour attaquer Iceborne... Autant y aller en pagne :D

J'ai lu sur reddit (je crois) que la drachen maxxée/transcendée permettait de tenir un bon moment sur Iceborne, du coup je m'interroge :o

---------------
n°14527623
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 20:42:13  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai lu sur reddit (je crois) que la drachen maxxée/transcendée permettait de tenir un bon moment sur Iceborne, du coup je m'interroge :o

Une Drachen maxée c'est 92 de défense par pièce. L'armure du premier gros monstre rencontré dans Iceborne c'est 130 de base par pièce. Sans compter la présence de plusieurs slots lvl4...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14527677
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-01-2020 à 21:51:47  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Une Drachen maxée c'est 92 de défense par pièce. L'armure du premier gros monstre rencontré dans Iceborne c'est 130 de base par pièce. Sans compter la présence de plusieurs slots lvl4...

Pluzun, aucun intérêt, en une quête ton stuff farmé pendant des heures sera obsolète  :D  

Go à poil (ou presque), joue la safe pour la première, et à toi la gloire et les nudes de Poogie [:cloud_]

---------------
n°14527768
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 01:39:36  profilanswer

n°14528139
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 17:29:53  profilanswer

Pour la sortie IB sur PC [:lardoncru:1]

n°14528425
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 10:31:35  profilanswer

Alors les PCistes ? Impatients ? :D  

Après quelques semaines de pause, je me remets à jour au niveau stuff :

https://i.ibb.co/crHCgwy/PS-Messages-20200105-102300.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 05-01-2020 à 10:32:38

---------------
n°14528454
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 11:18:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

https://i.ibb.co/crHCgwy/PS-Message [...] 102300.jpg

Ouais, je suis un peu saucé :o

Je me fais du Jho Alpha, mais purée comment c'est l'enfer les hitboxes sur ce monstre, il est trop énorme [:paydaybear:3]  . Avec sa queue et sa lenteur, c'est impossible d'evader à travers ses attaques de gros mammouth trop mou du slip.

---------------
n°14528495
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 12:14:46  profilanswer

Passe un mp sur steam si tu veux faire le Behemot. Il drop beaucoup en plus, en 3 ou 4 run t'as tout ce dont tu as besoin normalement.

---------------
n°14528503
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 12:20:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Passe un mp sur steam si tu veux faire le Behemot. Il drop beaucoup en plus, en 3 ou 4 run t'as tout ce dont tu as besoin normalement.

Ca marche. Là je me concentre plutôt le Jho alpha pour faire tomber des pierres-dragon et pouvoir transcender certaines armes défenseur.

Paladin+5 sur la gunlance, c'est bieng :o

---------------
n°14528569
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-01-2020 à 13:42:38  profilanswer

Stixx0 a écrit :

https://i.ibb.co/crHCgwy/PS-Message [...] 102300.jpg

Thunder sur safi, pourquoi ce choix ? c'est plutôt curieux :D

---------------
n°14528646
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 15:32:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

Thunder sur safi, pourquoi ce choix ? c'est plutôt curieux :D

Je ne suis pas sûr de comprendre, tu peux développer ?

---------------
n°14528771
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 05-01-2020 à 18:24:56  profilanswer

De toute façon les bow safi la plupart du temps c'est que de l'élément ou un skill et élément.

J'ai farm safi comme un porc pour avoir pas mal d'armes boostées dont plein de type d'armes pas encore joué :o

Toujours LS, HBG et Glance.
Avec safi me suis lancé dans la LBG sticky.

J'ai craft pas mal de bow, hammer, CA, SA, HH (maintenant j'ai plus qu'à les essayer / jouer :o)

---------------
Ancien Feedback
n°14528777
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-01-2020 à 18:32:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre, tu peux développer ?

Tu utilises un arc Safi avec l'élément foudre, c'est plutôt inhabituel.
D'autant plus surprenant que ton build est axé full élément.

Généralement les gens ne retiennent que deux sortes d'armes pour Safi.
-> Dans le cas de l'élémentaire : Dragon, pour sa versatilité (surtout pour les dragons anciens). Les autres éléments sont bien trop spécifiques et on se retrouve vite avec des builds contreproductifs en terme de DPS (Tu dois souffrir face à Kirin ou Zinogre par exemple)..
-> Dans le cas des afflictions/status effet : Explosion/Para (selon l'arme). Même si il est possible d'apercevoir quelques build poison de temps à autres.  

Pour résumer il est surprenant de voir un build élément peu versatile (sans offense hein  :jap: ).
T'avais que ça sous la main ou c'est un choix délibéré ? plusieurs éléments en stock peut être ? ça m'intrigue :D

---------------
n°14528781
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 18:38:21  profilanswer

@stixx comme gun grenaille, t'utilisais quoi comme set et arme pré iceborne ?

Message édité par cguignol le 05-01-2020 à 18:38:39

---------------
n°14528800
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 18:56:05  profilanswer

La Taroth Assault Glutton. Sinon la Nergi. Et j'essaie de retrouver un build.

Zog79 a écrit :

. Pour résumer il est surprenant de voir un build élément peu versatile (sans offense hein  :jap: ).
T'avais que ça sous la main ou c'est un choix délibéré ? plusieurs éléments en stock peut être ? ça m'intrigue :D

Ah mais ce n'est qu'un exemple, j'ai les 5 arcs Safi élémentaires full upgrade/augment. Ainsi que l'arc explo dont l'utilisation est opti sur 2 ou 3 monstres grand maximum. Le build reste le même, seuls l'arc et les dégâts élémentaires changent en fonction de la cible. Et c'est une solution de facilité de partir systématiquement avec l'élément dragon contre un dragon ancien, il y a souvent bien mieux (voire toujours mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 05-01-2020 à 18:58:11

---------------
n°14528810
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-01-2020 à 19:05:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ah mais ce n'est qu'un exemple, j'ai les 5 arcs Safi élémentaires full upgrade/augment. Ainsi que l'arc explo dont l'utilisation est opti sur 2 ou 3 monstres grand maximum. Le build reste le même, seuls l'arc et les dégâts élémentaires changent en fonction de la cible. Et c'est une solution de facilité de partir systématiquement avec l'élément dragon contre un dragon ancien, il y a souvent bien mieux (voire toujours mieux)

Ha bah voilà, ça explique tout [:julian33:4]
Je pensais que c'était ta seule arme, avoue que ça aurait été un choix étrange :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)