| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:30:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je sens que je vais reprendre mhw en décembre : o --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'aurais du prendre un laptop plus puissant je regrette --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question , est ce que Iceborne est un stand alone ou une réelle extension ? En d'autres termes, faut il avoir le jeu de base pour lancer le précieux ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 05-11-2019 à 20:51:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je suis plutôt un habitué de MH on va dire, tout cumulé j'ai plusieurs centaines d'heures au compteur En fait je demande ca parce que j'ai fait MHW sur PS4, et je me demandais comment ca se passerait si je décidais de switcher sur PC plus tard, car en ce moment je n'ai pas trop le temps. Au vu de ta réponse je repartirais plutôt sur PS4. Merci pour les infos en tous cas ! Message édité par v4mpir3 le 06-11-2019 à 07:59:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pharmajo Transactions (0) | J'ai hâte. Niveau stuff iceborne emmène des armes et armures plus puissantes ou il y a certains objets du jeu de base encore OP? Juste pour savoir si je dois m'y remettre un peu pour farm avant de passer à iceborne Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-11-2019 à 12:35:44 |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 12:35:34 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Au niveau armures, elle seront rapidement obsolètes par manque de défense sauf si tu joues comme un dieu et ne prend pas de dégâts.
Message édité par Stixx0 le 17-11-2019 à 12:52:41 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Parfait, merci pour vos réponses |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et Iceborne à 29,99€ chez Amazon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Darkneo95 Transactions (1) | On va faire comme si on avait rien vu |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par aRWaM le 29-11-2019 à 07:43:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Après un an d'absence sur le jeu, je recommence tout depuis le début afin de profiter d'Icebone comme il se doit. Plus qu'une cinquantaine d'heures avant de profiter du nouveau contenu Message édité par Zog79 le 28-11-2019 à 19:55:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Résumé de la dernière maj : https://monsterhunter.fr/2019/12/04 [...] maj-12-01/ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Ils ont juste oublié de dire que le Safi'Jiiva est disponible... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le stygien, à l'époque, avec ses boules de bingo a tête chercheuse... Ce swag de l'espace. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tu peux me faire un petit récap de ton expérience sur cet Iceborne et l'intérêt que tu y portes mon petit chou? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | C'est si gentiment demandé --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | Safi'Jiiva
Message édité par Stixx0 le 09-12-2019 à 12:15:35 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'en suis à Narga, ça commence à rappeler des souvenirs en terme de difficulté, très bon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Stixx0 Transactions (0) | Quand tu débloqueras le Fief Glorieux. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ha ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 6489660958
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | D'ailleurs comment on choppe les tickets du champion pour upgrader ces armes? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a des bons prix pour chopper l'extension sur PC? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Build Safi/Teo LS Blast in the pocket, ça tue tout ce qui bouge --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je viens d'enregistrer une carte mère MSI pour avoir un code MHW et Iceborn vous savez combien de jours ca prend et si on peut enregistrer le jeu de base avant la sortie de l extension ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |