Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°14333902
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 22:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Démo de Iceborne sur PS4 ce weekend :sol:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 22:49:20  profilanswer

n°14333996
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 06:55:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Démo de Iceborne sur PS4 ce weekend :sol:

Des vendredi, c'est ça?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14334012
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 19-06-2019 à 07:45:53  profilanswer

Un trailer du film

https://youtu.be/MynvB05HhAI

Message cité 2 fois
Message édité par mwen971 le 19-06-2019 à 07:46:23
n°14334030
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 08:14:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Des vendredi, c'est ça?

De vendredi midi à lundi midi

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14334057
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 09:01:40  profilanswer

Le scénario a l'air incroyable.

Stixx0 a écrit :

De vendredi midi à lundi midi

je me demande quelle taille va faire le téléchargement...

Message édité par cguignol le 19-06-2019 à 09:02:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14334059
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-06-2019 à 09:07:57  profilanswer

J'avais zappé.
[:cannot be unseen][:what has been seen][:shlavos][:nexus-5:6]

n°14334480
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 14:45:03  profilanswer

Citation :

La première beta de Monster Hunter World : Iceborne sera exclusivement disponible pour les abonnés au PlayStation Plus, du vendredi 21 juin à 12h, au lundi

> 24 juin, toujours à 12h. Une seconde beta sera disponible pour tous les joueurs PlayStation 4 du vendredi 28 juin à 12h au lundi 1er juillet à 12h, décidément.

---------------
n°14336127
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 06:43:21  profilanswer

490 Mo à télécharger pour la démo d'Iceborne.

---------------
n°14337307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 10:07:23  profilanswer

Premiers retours persos de la démo d'iceborne :

• j'ai joué full solo, sans palico

• j'ai pas encore saisi toutes les subtilités du grappin, c'est loin d'être pété en solo car des que le monstre attaque t'es par terre. On peut se déplacer et tirer à la fronde sur la bête pour l'orienter, j'ai pas encore maitriseecet aspect.

• pareil pour les combos fronde, je ne m'y suis pas penché.

• le banbaros est pas ouf. Du duramboros niveau corps, tu multiplies les attaques sautées, tape dans les jambes et c'est bon. Il a un peu de PV le bouge, mais je l'ai tombé du premier coup.

• le tigrex est un challenge intéressant car il est capable de 2-shot assez facilement... Par contre ses moves sont mhw, à savoir lentes et rapides en même temps. En clair, évasion+3 sert pas vraiment, et on est sur des timings ou le monstre te met sous pression à longue distance, et passe son temps a se balader dans tous les sens en t'arrachant la vie. Y'a une zone où il est supra pénible mais il peut s'y blesser. J'ai échoué au temps en tombant deux fois a la volto, mais il boitait à la fin de la quête.

Je suppute des hitboxes pétées, notamment sur les sauts... Mais je préfère confirmer ça sur un autre affrontement.

Ah, et je trouve le tigrex laid.

• on a une flûte qui permet d'appeler des monstres apprivoisés qui vont nous servir de taxi. L'intérêt? se déplacer en prenant des potions, affuter son arme, ramasser des trucs... mouaife.

je vais me refaire une deuxième session en ayant étudié les nouveautés du DLC et maîtriser un peu le truc, afin de m'en faire un avis un peu plus tranché... et ptet plus positif... et je pense que ça va aider (et faciliter) car ça implique la fronde et donc des interruptions de monstres.

Message édité par cguignol le 22-06-2019 à 10:29:44

---------------
n°14343897
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-06-2019 à 20:28:27  profilanswer

Citation :

Le directeur de marque Brett Elston a déclaré : "Je ne suis pas sûr de la taille exacte mais ce que je peux dire c'est qu'à la fin d'Iceborne, ce sera le plus grand. Ce qui existe déjà dans World, le Givre éternel sera plus vaste que cela". En parlant de progression dans l'extension et de taille définitive à la fin, Elston implique qu'à l'instar du Nouveau Monde, le Givre éternel se découvrira en plusieurs étapes. Au mois de mai, la responsable des relations presse européenne Laura Skelly avait déjà affirmé sur Twitter qu'en termes d'offre, Iceborne "rivalisera avec le jeu original".

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 18555.html

C'est pas clair du tout son histoire là.
Il y aura plusieurs map qui ensemble seront plus grandes que le contenu de base ?
Une seule map ?
Rien compris.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 20:28:27  profilanswer

n°14344046
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-06-2019 à 02:42:21  profilanswer

Je comprends que ce sera une très grande carte qui verra ses zones se débloquer au fur et à mesure de l'histoire.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14344049
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-06-2019 à 03:32:57  profilanswer

J’espère que la zone sera alors assez variée, car la neige c'est cool, mais le tout étalé sur une durée aussi grande que le jeu principal ? Ouch.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14349114
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 04-07-2019 à 17:20:05  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Drap
Belle découverte de MHW, le fonctionnement de quête est vraiment top. Je viens d'arriver en expert et je joue volto hache.

200h de jeu, RC100 depuis, on sent la hype  :pt1cable: et encore à inclure des mouvs. On sent vraiment la progression du skill, je met de moins en moins de joyau vitalité.
Par contre le farm c'est bien sympa au début mais à force... Toujours à courir après un Paladin/Prêt à tirer.  

Frustré par le côté Hache de la volto, inutile à part pour couper une queue. A voir avec Iceborn, en espérant une vraie alternative à l'ultra.

n°14349130
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-07-2019 à 17:37:30  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

200h de jeu, RC100 depuis, on sent la hype  :pt1cable: et encore à inclure des mouvs. On sent vraiment la progression du skill, je met de moins en moins de joyau vitalité.
Par contre le farm c'est bien sympa au début mais à force... Toujours à courir après un Paladin/Prêt à tirer.

Frustré par le côté Hache de la volto, inutile à part pour couper une queue. A voir avec Iceborn, en espérant une vraie alternative à l'ultra.

C'est l'idée, l'ultra est nerf, les dégât à la hache boosté + nouveau combo hache.

j'ai plus les chiffre sous la main

Message édité par fafarex le 04-07-2019 à 17:37:50
n°14349136
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 17:43:49  profilanswer

La démo est toujours dispo ? Je l'ai complètement zappé  :pfff:

n°14349250
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 20:24:14  profilanswer

shenron67 a écrit :

La démo est toujours dispo ? Je l'ai complètement zappé :pfff:

Nope.

---------------
n°14349460
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 06:43:12  profilanswer

Le Barioth est confirmé pour Iceborne.

---------------
n°14349957
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 15:28:23  profilanswer

Ca sera un dlc ou jeu complet ?

n°14349959
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 15:31:26  profilanswer

Une extension.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14352311
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 20:54:20  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Une extension.

Ah cool j'avais pas mal joué sur PS4 puis revendu en attendant qu'il sorte sur pc en 21/9. Mais j'hésitais a l'acheter avant la sortie de iceborn si je suis pas sûr de pouvoir réutiliser mon perso.

n°14355187
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:31:57  profilanswer

Le Galvenus est confirmé dans Iceborne

Et en plus

Spoiler :

- sous-espèce Fulgur Anjanath avec élément Foudre
- sous-espèce Ebony Odogaron avec élément Dragon

et...

le retour du Chien Bougie, le Brachydios!

---------------
n°14359766
phantom62

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:45:12  profilanswer

:hello:

ça vaut encore le coup de commencer Monster Hunter World maintenant ? Il y a encore du monde en ligne en début de partie pour faire du coop ?

Edit : ah je viens de voir qu'il fallait mieux attendre l'édition Monster Hunter World : Iceborne Master Edition...

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 18-07-2019 à 10:46:44
n°14359789
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:57:54  profilanswer

Pourquoi attendre ?

n°14361379
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-07-2019 à 05:59:41  profilanswer

phantom62 a écrit :

:hello:

ça vaut encore le coup de commencer Monster Hunter World maintenant ? Il y a encore du monde en ligne en début de partie pour faire du coop ?

Edit : ah je viens de voir qu'il fallait mieux attendre l'édition Monster Hunter World : Iceborne Master Edition...

y'a 0 raison d'attendre la master édition ...

le jeu de base ce trouve a 25€ aujourd'hui( sans chercher de promo particulière) et tu pourra lancer le contenue de l'extension uniquement quand tu aura fini le mode histoire de ce dernier.

Mis a part  attendre 2 mois d'attente y'a aucune différence.

Message édité par fafarex le 20-07-2019 à 09:45:16
n°14361416
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2019 à 09:11:50  profilanswer

Vache, plusieurs monstres commencent à fuiter pour iceborne, dont des vieux copains.

---------------
n°14385281
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 07:05:14  profilanswer

n°14396550
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 08:17:27  profilanswer

Monster Hunter World Iceborne : trailer du Zinogre

L'un des monstres les plus classes du jeu  [:am72:5]  

et je suis toujours pas hypé, j'aime pas la neige [:bbale]

---------------
n°14396601
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 09:03:06  profilanswer

Moi j'arrive pas à me re hyper sur le jeu :( je l'ai relancé, j'ai tenté un Xeno alpha, bah j'ai tout perdu ...

Avant avec ma lance et ma protection j'arrivais à dps h24, j'étais quasi toujours dans le top 2 dps car je pouvais taper sans arrêt, là impossible. J'me fais rouler dessus mdr

Va falloir que je trouve un moyen d'apprécier passer 5h par jour à nouveau sur le jeu

n°14396614
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:08:41  profilanswer

En fait ce qui me gave, c'est que j'ai testé la beta d'Iceborne. C'est propre, ça tourne relativement bien, c'est joli si on aime la neige.

Sauf que le Tigrex avait des Hitboxes pétées du cul, c'était chiant :fou: Que le Duramboros de neige n'apportait pas vraiment de fun au combat.

Et quand je vois tous les monstres qui repointent leur bout de nez et que le talent évasion a été nerfé, je pense que les combats risquent d'être pénibles, à moins d'avoir des armures tunées au poil de cul pour annihiler le poison, le fléau machintruc... et c'est une philosophie qui colle pas avec ma façon d'aimer jouer à MH.

je veux du talent evasion bordel, du timing, de la précision, pas du stuff à la con qui annule tout comme un mmo :fou:

La bêta Online va être dispo du 2 au 5 septembre apparemment, ce sera l'occasion de retester :jap:

---------------
n°14396629
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 09:13:43  profilanswer

Mdr on a la même façon de jouer !  

Quand MHW est sorti, comme dans tous mes MH, j'ai rush une lance et un stuff evasion.

Dans les premiers tests j'me disais : bordel j'suis archi nul va falloir que ça revienne tout ça.

Puis j'ai appris que l'évasion a été nerf et est devenu quasi injouable :lol:

Du coup j'ai fait un stuff ultra garde, paladin 5 (ou 4, le max quoi), et quand je ne tape pas, je me protège plutôt que d'esquiver.

Avec la lance jho transcendée vol de vie pour les quelques dégâts que je prends

Gros gameplay  [:cytrouille]

n°14396680
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 09:38:16  profilanswer

cguignol a écrit :

je veux du talent evasion bordel, du timing, de la précision, pas du stuff à la con qui annule tout comme un mmo :fou:

Tu ne joues pas au bon jeu, et donc pas sur la bonne plateforme, c'est tout :whistle:  

---------------
n°14396751
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-08-2019 à 10:13:51  profilanswer

Il est vraiment bien sur Switch ?
J'ai lâché assez vite world malgré son ambiance graphique au top, je ne sais pas trop pourquoi je m'y ennuyais très vite.
J'ai peur que le retour aux graphismes 3ds soient difficile pour l'épisode de la Switch.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14396762
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 10:18:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu ne joues pas au bon jeu, et donc pas sur la bonne plateforme, c'est tout :whistle:

C'est pour ça que je joue sur PC à vermintide 2 :o

---------------
n°14396797
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 10:34:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il est vraiment bien sur Switch ?

J'invoque tetedeiench  :hello:  

Bah l'épisode sur Switch est un peu la quintessence de ce qu'était la série avant le virage MHW. Un jeu exigeant, un gameplay profond (combat, talents...), une multitude de monstres et de quête, un rang G, du stuff qu'on identifie au premier coup d'oeil (pas comme celui de MHW)...  

---------------
n°14396887
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-08-2019 à 11:10:41  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'invoque tetedeiench  :hello:  

Bah l'épisode sur Switch est un peu la quintessence de ce qu'était la série avant le virage MHW. Un jeu exigeant, un gameplay profond (combat, talents...), une multitude de monstres et de quête, un rang G, du stuff qu'on identifie au premier coup d'oeil (pas comme celui de MHW)...  

Et un gameplay rigide à souhait, la récolte relou, des graphismes d'un autre âge.
Après je dis pas ça pour cracher sur le jeu, je le préfère à World personnellement, mais faut quand même bien se souvenir de tout ça avant de se lancer :D

n°14396981
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 11:45:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Et un gameplay rigide à souhait, la récolte relou, des graphismes d'un autre âge.
Après je dis pas ça pour cracher sur le jeu, je le préfère à World personnellement, mais faut quand même bien se souvenir de tout ça avant de se lancer :D

Tu as raison :jap:  

Pour la récolte, voir ma signature.

A relativiser pour les graphismes : pour un jeu 3DS porté avec un minimum d'effort sur Switch, c'est pas trop dégueulasse non plus. J'espère vraiment que Capcom travaille sur un MH5 Switch (en parallèle d'un MHW2) car malgré des specs pas géniales, la console est capable de sortir de beaux jeux !

Message édité par Stixx0 le 30-08-2019 à 11:45:50

---------------
n°14397607
fafarex

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 18:04:46  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'invoque tetedeiench :hello:

Ouai faut aimer les style et les art wtf et bien animé au possible.
Perso j'ai beaucoup plus de bon souvenir de MH4U que de génération (je n'ai pas fait la version switch, quand j'ai lancer la démo je me suis rendu compte que je ne pouvais pas retourner à la rigidité du déplacement et au graphisme ps2)

n°14397655
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 18:33:10  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14398513
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 18:14:21  profilanswer

Drap'
J'avais snobé la serie jusque la, j'avais l'impression que MHW c'etait pas pour moi, un genre de mini mmo avec beaucoup de grind et un chara design douteux a la Namco kawaii... J'avais tord  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai deja 15h en 8 jours et je suis bien emballé,  qq questions de noob:
- parfois les degats affichés en gris, j'imagine que c'est quand ils sont absorbés?
- quand j'arrive a monter un monstre les degats sont super faibles (genre 1 :o ) , a un moment y a un combo que se declenche mais pour le nombre de touches a bourriner ca reste pas vraiment efficace, je manque qqchose?
- J'arrive au T rex (anjanath je crois), j'ai un peu de mal :o Est ce que tous les monstres sont faisables en solo? Vu qu'il n'y a pas de barre de vie c'est difficile de voir si je suis efficace... Est ce qu'il faut avoir un set d'arme par element? J'ai un peu l'impression que pour les premiers monstres le precedent me donnait les element pour monter l'arme qui allait etre efficace contre le suivant, mais du coup faut grind les composants manquants ou ca passe si on utilise toujours la meme arme ?
Merci!

---------------
I have a bad feeling about this
n°14398514
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 31-08-2019 à 18:16:58  profilanswer

Si je me souviens bien, les chiffres gris c'est quand tu tapes une partie résistante du mob.

Tous les monstres sont faisable en solo. Les premières fois c'est une histoire de prudence et patience, ensuite l'efficacité augmente.

n°14398604
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 19:54:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Drap'
J'avais snobé la serie jusque la, j'avais l'impression que MHW c'etait pas pour moi, un genre de mini mmo avec beaucoup de grind et un chara design douteux a la Namco kawaii... J'avais tord  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai deja 15h en 8 jours et je suis bien emballé,  qq questions de noob:
- parfois les degats affichés en gris, j'imagine que c'est quand ils sont absorbés?

C'est quand tu tapes sur une partie blindée, il faut éviter. Taper sur les parties faibles pour faire du dégât, à moins que tu souhaites casser une partie (cassable bien évidemment, comme les jambes de l'Anjanath) pour qu'elle devienne vulnérable.

Citation :

- quand j'arrive a monter un monstre les degats sont super faibles (genre 1 :o ) , a un moment y a un combo que se declenche mais pour le nombre de touches a bourriner ca reste pas vraiment efficace, je manque qqchose?

Faut bourriner, ça sert simplement à faire tomber le monstre/lui mettre un finisher qui rajoute du dégât ;)

Citation :

- J'arrive au T rex (anjanath je crois), j'ai un peu de mal :o Est ce que tous les monstres sont faisables en solo? Vu qu'il n'y a pas de barre de vie c'est difficile de voir si je suis efficace... Est ce qu'il faut avoir un set d'arme par element?

Ca dépend de l'arme que tu utilises, mais généralement oui (armes rapides).

Citation :

J'ai un peu l'impression que pour les premiers monstres le precedent me donnait les element pour monter l'arme qui allait etre efficace contre le suivant, mais du coup faut grind les composants manquants ou ca passe si on utilise toujours la meme arme ?
Merci!

Exact ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)