Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°14293602
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci .....avec du retard  :)  

j'avait complétement zappé d aller faire un saut a l avant poste :)

par contre il y a eu une nouveauté parce que je peut transcender avant le lvl 50 ...j ai droppé des joyaux sur des alpha t2 dont une pierre rareté 8..........pour lance alors que je suis passé a la volto sur ce perso ^^

mon ancien perso evidemment je le jouait a la gunlance  :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 11:14:47  profilanswer

n°14296917
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 22:57:17  profilanswer

Un camarade va avoir l'occasion de poser des questions à Capcom concernant MHW : Iceborne.

Vous avez des questions à poser histoire qu'on lui fasse passer le mot? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14296943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 23:19:52  answer

Tigrex when ? [:remiche35:9]

n°14297084
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 09:04:02  profilanswer

"Le renommage des palicos, c'est pour quand?" :o
et moins politiquement correct:
"ca vous aurait fait mal au cul d'en profiter pour synchroniser les versions console/pc?"

Message édité par blastm le 17-05-2019 à 09:05:19
n°14297332
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 11:20:20  profilanswer

"Vu la stratégie que vous avez pris pour l'augmentation de la difficulté avec les monstres Alpha/Alpha Suprême (pas de modification de patterns, tapent plus fort et plus de PV), comment va être gérée la difficulté du futur Rang G (avant ça se jouait sur la taille du monstre, une vitesse d'attaque qui pouvait changer, de nouveaux patterns introduits)?"

" Le gameplay rigide s'assouplit d'année en année, avec des essais appréciés (la verticalité) et d'autres plus mitigés (les combats sous l'eau dans MHTri). Le talent evasion a été énormément nerfé, ainsi que lu'utilisation des viandes de chasse. Les derniers trailers d'Iceborne montre une utilisation de la fronde en cours de combo, la chasse est moins "prédictible" avec des environnements moins propices au speed running. Vers quelle tonalité souhaitez-vous faire évoluer le gameplay de la série? "

"Pourquoi une direction artistique basée sur des dinosaures alors que tout le monde kiffe les monstres de bonhomme comme le Zinogre ou le Congalala?".

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 17-05-2019 à 11:20:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14298807
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 18-05-2019 à 22:49:36  profilanswer

Quand est-ce ce que vous sortez un nouveau monster hunter de bonhomme à l'ancienne sur switch ?  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14303238
Drpepers

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 09:21:48  profilanswer

Je m'y suis remis récemment, donc si des gens veulent jouer en groupe (sur ps4) vous pouvez m'ajouter

Spoiler :

ID: lil-sora

Je joue principalement IG pour farm mais sinon je joue aussi LBG et marteau.

n°14303269
cehau
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 09:36:59  profilanswer

Salut ,

Ce serait volontiers ajoute moi : psn : cehau.

Je joue volto principalement , rc50 la .

me reste a faire le behemoth et le duo lunastra/teostra .

n°14303639
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 23-05-2019 à 13:31:35  profilanswer

Hello!

Je m'y suis remis également mais le nergi alpha suprême m'a rappelé qu'il me manque du stuff

Même le xino m'a ramené au camp a peine arrivé.

Message édité par mwen971 le 23-05-2019 à 13:32:26
n°14303757
cehau
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 15:03:34  profilanswer

Je vous ajoute ce soir  :)  

Et si vous etes dispo on peut se faire une petite session  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 15:03:34  profilanswer

n°14303826
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 15:58:13  profilanswer

cguignol a écrit :

la chasse est moins "prédictible" avec des environnements moins propices au speed running.

Pardon ?? :pt1cable:  

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14304047
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 19:27:44  profilanswer

Suffit que cette connasse de bazel se pointe et elle te met le bazar dans ta quête.

Les combats de monstre sont souvent perturbés par les affrontements de ce type (c'est pas le cas des dragons anciens par ex)

---------------
n°14304127
Drpepers

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 20:47:26  profilanswer

cehau a écrit :

Je vous ajoute ce soir  :)  

Et si vous etes dispo on peut se faire une petite session  ;)

On s'est ratés de peu. Je vais pas pouvoir jouer du week-end mais ensuite je pourrai no-life les soirs  :jap:  

Je suis content j'ai pu buter le behemot deux fois (sur une quinzaine de try avec des random :sweat: ).
Le set est totalement cheaté  :pt1cable:

n°14304355
cehau
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 07:52:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Suffit que cette connasse de bazel se pointe et elle te met le bazar dans ta quête.

Les combats de monstre sont souvent perturbés par les affrontements de ce type (c'est pas le cas des dragons anciens par ex)

Ca marche aussi avec le concombre géant qui vient te pourrir et casser les b.....  :)

n°14304472
cehau
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 09:37:39  profilanswer

Drpepers a écrit :

On s'est ratés de peu. Je vais pas pouvoir jouer du week-end mais ensuite je pourrai no-life les soirs  :jap:  

Je suis content j'ai pu buter le behemot deux fois (sur une quinzaine de try avec des random :sweat: ).
Le set est totalement cheaté  :pt1cable:

Salut ,

Je suis juste passé fin d aprés midi validé les demandes d ami ;)

suis repassé le soir mais personne ...du coup j ai chevauché mon canasson dans rdr2  :o

n°14306740
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 08:25:20  profilanswer

Première rencontre avec le béhémoth. Mouais, un sac à PV qui te lance des sorts, c'est rigolo mais je sens que ses tornades vont m'agacer :o

Petite astuce : vous pouvez survivre au météore de la mort qui tue en vous planquant dans la tente au camp :o

Ah, et j'ai débloqué la cape temporelle, bien pété cet item [:bbale]

---------------
n°14306894
mwen971
Transactions (1)
Posté le 27-05-2019 à 10:34:21  profilanswer

Hello,

Pour les tornades, un coup de flash dans sa tronche et ça le calme

Pas mal l'astuce du camp....ça peut servir quand les randoms jouent mal et laisse le behemot détruire les comètes.....

En ce moment je tente le saut final fantasy mais je réussi mon coup 1 fois sur 5 pas top....

Message cité 1 fois
Message édité par mwen971 le 27-05-2019 à 10:35:36
n°14306898
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 10:36:02  profilanswer

mwen971 a écrit :

Hello,

Pour les tornades, un coup de flash dans sa tronche et ça le calme

N'en demande pas trop à Guignol, faudrait déjà qu'il observe le monstre pour savoir quand il va faire ses tornades... et comme c'est pas téléphoné du tout  :whistle:  :whistle:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14306946
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-05-2019 à 11:11:14  profilanswer

Pas besoin d'observer c'est écrit.
Et le coup de la tente fonctionne pas contre la version extrême je crois  :whistle:

n°14314960
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-06-2019 à 11:39:46  profilanswer

Avec l'extension :D

n°14314999
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 11:59:51  profilanswer

Bon j'ai envie de me remettre à MH, d'ici la fin de la semaine madame pars 1 mois dans sa famille, ce qui me laisse masse temps libre :o

Je suis un only lance à la base, j'veux changer, dîtes moi qu'elle arme jouer, et pourquoi :D

J'suis sur pc :)

n°14315012
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 12:09:55  profilanswer

Essaie Lance Canon, Épée Longue, Grande Épée, Volto Hache, Insecto Glaive. Le pourquoi, et bien je les ai trouvées fun, c'est tout. J'ai un peu tout testé, quand je lance le jeu pour m'amuser, je prends suivant l'humeur une de ces armes. Et également Corne de Chasse, mais donc pour le support. J'ai des builds spéciaux pour chaque qui focalisent sur les défauts si besoin, comme par exemple avoir les bouchons pour faire les combos Épée Longue sans problème, etc..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14315023
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 12:22:00  profilanswer

Pour l'arc c'est clavier souris indispensable non ?

n°14315084
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-06-2019 à 13:12:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Essaie Lance Canon, Épée Longue, Grande Épée, Volto Hache, Insecto Glaive. Le pourquoi, et bien je les ai trouvées fun, c'est tout. J'ai un peu tout testé, quand je lance le jeu pour m'amuser, je prends suivant l'humeur une de ces armes. Et également Corne de Chasse, mais donc pour le support. J'ai des builds spéciaux pour chaque qui focalisent sur les défauts si besoin, comme par exemple avoir les bouchons pour faire les combos Épée Longue sans problème, etc..

Le cor de chasse c'est totalement viable en solo, le "c'est une arme de support" c'est un vieux cliché pas du tout valable sur MHW.

Et toutes les armes sont bonne c'est du feeling ultra personnel.

canardeur a écrit :

Pour l'arc c'est clavier souris indispensable non ?

Non c'est pas indispensable mais c'est un plus niveau confort pour visé les zone sensible rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 05-06-2019 à 13:13:29
n°14315204
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 14:55:30  profilanswer

J'ai jusqu'à dimanche pour me décider, y'a l'time :o  

Merci pour vos conseils :)

n°14315753
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 00:48:07  profilanswer

fafarex a écrit :

Le cor de chasse c'est totalement viable en solo, le "c'est une arme de support" c'est un vieux cliché pas du tout valable sur MHW.

Et toutes les armes sont bonne c'est du feeling ultra personnel.

Oui enfin je parle pas de viabilité, elles le sont toutes en solo (j'ai fait le Rathalos arène solo avec la Corne). Et dire que toutes les armes sont bonnes ok, mais je suis pas sûr que ça l'aide. Perso je dis celles que j'ai donc trouvées fun à jouer, celles avec lesquelles je m'amuse vraiment. Je sais pas si ça sera la même chose pour lui, mais c'est peut-être mieux que rien pour l'orienter. Et pour la Corne de Chasse, je l'adore mais en multi. C'est là où je ressens une forte utilité, ce qui participe beaucoup à mon plaisir de jouer avec (build "un pour tous", "mycologue", "chimiste", "bouchon" ). En solo c'est pas la plus dingue à jouer à mon goût, c'est très basique en dehors des mélodies. Voilà pourquoi on la voit surtout comme support, c'est là où elle se révèle je pense.

Si je dois être plus précis sur ce qui m'amuse en les jouant :

- Lance Canon : être forcément bien planqué derrière son bouclier (paladin, ultra garde), et l'impression de faire des gros dégâts avec les explosions et l'enchaînement infini.
- Épée Longue : avancer dans le combat grâce aux combo, puis se déchaîner en lâchant la dernière charge pour recharger uniquement elle ensuite. La mécanique d'esquive est très gratifiante (charge combo rapide). J'ai un build pour avoir une épée "blanche" (guillotine divine) que j'aiguise pas mal, mais très rapidement avec "affûtage rapide" et "acier trempé" pour la protéger un moment.
- Grande Épée : c'est bourrin à mes yeux, super sensation quand ça touche. J'ai un build "mycologue" pour avoir une super endurance, pour faire des roulades et coups d'épaule permettant d'atteindre plus vite la grande charge. Tout en ayant une bonne affinité avec "corps et âme". On est zen en fin de combat après l'impression d'avoir bien pourri le monstre. Façon Berserk.
- Volto Hache : très plaisant de voir la super attaque, et la voir en "impact" faire toujours beaucoup de dégâts, où qu'on touche. Je pensais au début qu'elle serait un peu laborieuse à jouer, mais ça passe facilement, la progression est rapide, agréable et la charge du bouclier tient assez longtemps (elle permet la super attaque). Build "concentration" pour charger les fioles en un combo. Avoir le bouclier est aussi bien plaisant.
- Insecto Glaive : Build "puissance absolue" pour tenir plus longtemps le buff maximum, je ne joue qu'avec lui. Je trouve agréable à regarder et jouer, il y a des séquences très différentes du coup ça donne un rythme. La phase de buff, la phase d'attaques normales et la phase pour monter sur le mob. Les esquives aériennes sont très plaisantes ainsi que mon Kinsect en soin (super récup' pour le faire attaquer en continu).

En fait il n'y a que Arc que je n'ai pas joué, il ne m'attire pas du tout.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14318483
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 08-06-2019 à 03:16:36  profilanswer

Drap
Belle découverte de MHW, le fonctionnement de quête est vraiment top. Je viens d'arriver en expert et je joue volto hache.

n°14318608
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 10:47:08  profilanswer

Y'a des nouvelles d'iceborne, trailer, gameplay... Vous avez vu le nouveau truc à base de grappin?

Je suis circonspect...

---------------
n°14322920
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 09:07:28  profilanswer

Bon du coup j'ai rejoué hier aprem.

Suite à vos conseils, j'ai décidé de jouer .... lance :o

J'sais pas, j'arrive pas à m'y faire aux autres :/

En tout cas pas déçu de ma session, après plusieurs mois (6 ou 7) sans jouer !

J'ai pu faire tomber le Leshen, puis le Béhemot (juste repousser, en squad, mais top TPS héhé), et le nergi alpha (squad aussi).

Objectif now, voir les stuffs lance dispo, et mettre à jour le miens, puis tenter le Nergi alpha en solo :)

n°14323358
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:59:28  profilanswer

Des nouvelles d'Iceborne : Un trailer qui dévoile des trucs, comme des monstres, par exemple.

On peut également voir cette belle vidéo qui compile toutes les nouvelles moves des armes, avec l'utilisation du grappin.  

Je pense que ça ne sera pas pété vu que le monstre pourra te bourrer la gueule pendant que tu le grabbes, mais j'ai un sacré doute sur la direction que prend le gameplay... à suivre.

---------------
n°14327095
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-06-2019 à 01:29:31  profilanswer

Bon j'ai pu tester Iceborne une heure ce matin.
La démo qu'on m'a fait tester est la même que celle qui était accessible à tous sur le salon... et elle ressemble fort à une démo qui pourrait être balancée à tous dans le futur (les classiques 3 quêtes easy/medium/hard avec une arme de chaque type et quelques pièces d'armure).

Le Banbaro est passé tout seul, mais le Tigrex m'a arraché la gueule. Les missions étaient limitées à 20 minutes, ce qui n'aide pas ! En solo ils ont vu personne le tuer a priori, mais à 4 quelques groupes ont réussi  :D

Pour le grappin, ça me parait pas trop pété : il faut attendre des moments pendant lesquels le mob est bloqué/fatigué sinon il te fait bien mal. Et la portée est super courte.
Par contre c'est le pied à utiliser, ça rend les combats bien dynamiques. Et je ne savais pas s'ils l'avaient expliqué, mais si tu arrives à aller au bout d'une séquence grappin (en gros t'accrocher et mettre 3-4 coups), ça affaibli temporairement cette partie du mob. Donc plus de dégâts pendant un moment.

Pour le reste c'est du MHW. Le fait de pouvoir se balader à dos de monstre est cool même si a priori on ne peut pas le diriger : on lui indique un monstre et il va de trace en trace, jusqu'à avoir repéré le mob lui même.

J'ai pas vu les nouveaux moves de la volto par contre, j'aurais dû regarder avant d'y aller :D
La personne qui m'a présenté le jeu n'a pas su me répondre à ce niveau.

Je sais pas trop quoi dire de plus, mais c'était cool en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 13-06-2019 à 01:30:11
n°14327204
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:42:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon j'ai pu tester Iceborne une heure ce matin.
La démo qu'on m'a fait tester est la même que celle qui était accessible à tous sur le salon... et elle ressemble fort à une démo qui pourrait être balancée à tous dans le futur (les classiques 3 quêtes easy/medium/hard avec une arme de chaque type et quelques pièces d'armure).

Le Banbaro est passé tout seul, mais le Tigrex m'a arraché la gueule. Les missions étaient limitées à 20 minutes, ce qui n'aide pas ! En solo ils ont vu personne le tuer a priori, mais à 4 quelques groupes ont réussi  :D

Pour le grappin, ça me parait pas trop pété : il faut attendre des moments pendant lesquels le mob est bloqué/fatigué sinon il te fait bien mal. Et la portée est super courte.
Par contre c'est le pied à utiliser, ça rend les combats bien dynamiques. Et je ne savais pas s'ils l'avaient expliqué, mais si tu arrives à aller au bout d'une séquence grappin (en gros t'accrocher et mettre 3-4 coups), ça affaibli temporairement cette partie du mob. Donc plus de dégâts pendant un moment.

Pour le reste c'est du MHW. Le fait de pouvoir se balader à dos de monstre est cool même si a priori on ne peut pas le diriger : on lui indique un monstre et il va de trace en trace, jusqu'à avoir repéré le mob lui même.

J'ai pas vu les nouveaux moves de la volto par contre, j'aurais dû regarder avant d'y aller :D
La personne qui m'a présenté le jeu n'a pas su me répondre à ce niveau.

Je sais pas trop quoi dire de plus, mais c'était cool en tout cas !

merci Klaw, tu confirmes ce que je pensais concernant le grappin.

c'est intéressant concernant le Tigrex, forcément il est très violent et quand tu ne le connais pas, il nettoie un peu la barre de vie.

---------------
n°14328366
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2019 à 21:29:16  profilanswer

cguignol a écrit :

merci Klaw, tu confirmes ce que je pensais concernant le grappin.

c'est intéressant concernant le Tigrex, forcément il est très violent et quand tu ne le connais pas, il nettoie un peu la barre de vie.

De toute la licence MH c'est lui qui m'a posé le plus de problème, une fois maîtrisé les autres sont moins dur je trouve

---------------
Manowar#2533
n°14329208
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 13:53:21  profilanswer

Chasse au Tigrex en mode démo (E3)

Spoiler :

- on ride le blaireau pour suivre automatiquement les traces
- un mode photo qui ne servira à rien
- des sources chaudes qui permettent de se réchauffer et résister au climat pourri
- une partie du glacier qui cède sous l'attaque du Tigrex
- zéro nouveau mouvement sur le Tigrex
- quelques animations pétées (glissement sur le sol, flinch avec une animation bizarre du Tigrex...)

Bon, affaire à suivre, mais j'ai pas le gourdin. Si c'est pour nous offrir simplement du monstre déjà existant sans rajouter un ou deux coup rigolo, ça va être un peu péniblo :o

---------------
n°14329228
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 14:05:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Chasse au Tigrex en mode démo (E3)

Spoiler :

- on ride le blaireau pour suivre automatiquement les traces
- un mode photo qui ne servira à rien
- des sources chaudes qui permettent de se réchauffer et résister au climat pourri
- une partie du glacier qui cède sous l'attaque du Tigrex
- zéro nouveau mouvement sur le Tigrex
- quelques animations pétées (glissement sur le sol, flinch avec une animation bizarre du Tigrex...)

Bon, affaire à suivre, mais j'ai pas le gourdin. Si c'est pour nous offrir simplement du monstre déjà existant sans rajouter un ou deux coup rigolo, ça va être un peu péniblo :o

Fais en ton deuil une fois pour toutes, MHW c'est la victoire de la forme sur le fond.

---------------
n°14329240
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 14:12:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Fais en ton deuil une fois pour toutes, MHW c'est la victoire de la forme sur le fond.

Non mais mec, c'est rang G là. Donc dans la logique, le contenu c'est nouvelles move des monstres, le tranchant violet, des armes qui pètent... pas de la merde à base de "trololol monstres hyper (pardon, monstres alpha supreme) trololol plus de pv plus d'attaque".

Je veux y croire.

Message édité par cguignol le 14-06-2019 à 14:12:38

---------------
n°14329245
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 14:16:36  profilanswer

Perso je n'y crois pas et comme ça je serai peut-être agréablement surpris ;)

Et les monstres hyper de MHGU ne sont pas comparables aux alpha de MHW... Raaaaah l'hyper Jho, quel kif :love:

---------------
n°14329254
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 14:19:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Perso je n'y crois pas et comme ça je serai peut-être agréablement surpris ;)

Et les monstres hyper de MHGU ne sont pas comparables aux alpha de MHW... Raaaaah l'hyper Jho, quel kif :love:

T'es arrivé à te les soloter les monstres hyper?

Sur MHGen ils sont tellement de PV que c'est ultra pénible, obligé de passer sous adrénaline et serrer les fesses pour tenter de décrocher quelques compos hyper  [:spamafote]

---------------
n°14329264
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 14:21:58  profilanswer

Pas tous mais certains oui !!  Et oui c'est tendu mais rappelle-toi, c'est aussi ça l'essence du jeu.

---------------
n°14329386
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:15:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pas tous mais certains oui !!  Et oui c'est tendu mais rappelle-toi, c'est aussi ça l'essence du jeu.

Après avoir bourré le Tigrex Hyper pendant 40 minutes en suant du cul, dans une arène daubée, tout ça pour dropper 3 compos de merde et me dire que vu ce que je voulais looter c'était pas jouable avant quelques paires d'heure de jeu, j'avoue m'être découragé.

---------------
n°14333902
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 22:49:20  profilanswer

Démo de Iceborne sur PS4 ce weekend :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)