| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Nikodu37 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:10:39 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Non, ce soir je ne suis pas dispo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus Transactions (0) | Coucou --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nikodu37 Transactions (0) | Je suis dispo jusqu'à tard ce soir si ça tente du monde. |
Melios Transactions (0) |
On va faire une soirée débutants histoire de vous éduquer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Melios Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Les premieres images de DarQue VIII sur 3DS arrivent : http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 47939.html Ça commence déjà à gueuler au downgrade et tout. C'est pas plutôt leurs souvenirs qui embellissent le jeu PS2 ? Message édité par nicko le 27-05-2015 à 21:27:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est le topic MH ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 21:30:30 ![]() ![]() |
Ada74 Transactions (0) | Je suis dispo ce soir ! Mais je suis un débutant ... |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
h2NGU Transactions (0) | Monster Hunter Diaries : Airu Village DX et Monster Hunter X annoncé par capcom...
Message édité par h2NGU le 31-05-2015 à 12:22:09 |
Dahlmud Transactions (0) | Intéressant le MHX.
|
fafarex Transactions (2) | Sortie en europe spring 2021 |
Dahlmud Transactions (0) | En version Ultimate of course |
h2NGU Transactions (0) | le dx est prevu pour octobre 2015 et le x pour fin 2015 au japon Message édité par h2NGU le 31-05-2015 à 13:54:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bizarre ce X, on dirait un remix survitaminé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) | ben déjà les zone de jeux sont presque toute tiré du 4 dans la vidéo. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A priori il y a plein d'informations sur MHX => https://www.youtube.com/watch?featu [...] -BJkE9SWYA
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Stixx0 Transactions (0) | Les hunting styles font penser aux différents movesets d'armes parmi lesquels on peut choisir à haut niveau dans MHF... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
h2NGU Transactions (0) | 1 superskill par arme (damage+, buff, heal autour du hunter...)
Message édité par h2NGU le 10-06-2015 à 02:18:27 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, on remonte un peu le topic, parce que j'ai du contenu à vous proposer.
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Faudrait que je le relance.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2015 à 16:45:11 ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pas vraiment de favori, mais FU ça a quand même été le premier auquel j'ai vraiment accroché alors on va dire FU |
Stixx0 Transactions (0) | Personne n'a parlé du nouveau pack ? Deux fois déjà que je vois la pub ce matin. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Sir_burton Transactions (1) | Pour un débutant absolu, vous conseillez quel épisode ?
|
Alicanto アリカントTransactions (0) | MH4U je dirais, la difficulté progresse assez doucement et c'est bien pour débuter.
|
Dahlmud Transactions (0) | Monster Hunter X est daté au japon : le 28/11 de cette année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |