| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:39:12 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Bordel, je sais pas comment vous faites.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'erreur à ne pas faire, c'est vouloir en finir vite. Faut prendre le temps qu'il faut et préserver ton intégrité physique |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 c'est un coup à finir au camp Message édité par kyouray le 05-03-2015 à 15:56:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-03-2015 à 16:08:46 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | 18h c'est impec' de mon côté. En soirée pas avant 22h. |
Stixx0 Transactions (0) | 18h ça pourrait le faire... Et peut-être 21h aussi Message édité par Stixx0 le 05-03-2015 à 16:36:21 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Dispo pour aider pour le dalatruc |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Badjer BlaireauTransactions (1) | J'ai crée une salle pour les gens dispo:
|
RomanoG Transactions (2) | Je viens de créer une room mais j'arrive chez toi pour le damalur ! |
tio Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Mon kinsecte qui arrive à couper une queue de Seregios --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
RomanoG Transactions (2) | Merci les gars pour le damalur C'est bien sympa de jouer avec des HFR ça change des randoms |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pas la ce soir mais demain soir y a moyen --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tio Transactions (0) |
Message édité par tio le 05-03-2015 à 20:52:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé ben voilà, dalamadur unlocké. Je vais le tenter solo pour m'entrainer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ekid Transactions (0) | J'ai mal compris quelque chose ou le combat contre le Kushala était juste nul à chier |
tio Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Générique de fin et 85h au compteur.
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Twiddy Transactions (6) | Les armes rouillées, une fois polies, est-il possible de les faire évoluer comme les armes normales ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi vous jouez jamais les soirs où je suis dispo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Ce soir je dois pouvoir mais en muet dans un premier temps ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Armure Seregios forgée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je l'aime bien aussi
ça empêche de casser mes combos, je gagne en efficacité je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Stixx0 Transactions (0) | Effectivement --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, y a que le solo de vrai.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Pour 18h il y a du monde? Dispo tout niveau. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai récup le DLC Zelda mais ça se trouve ou en jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-03-2015 à 17:46:28 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour l'armure Link, c'est la quête Forge, Sagesse, Courage
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Je viens de faire le mini kut-ku, on débloque deux tenues pour poogie, j'ai enchaîné avec le trio Zinogre/Kirin/Rajang (une mort stupide contre le poney |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |