| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
lucau Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lucau le 13-05-2010 à 19:13:34 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:07:31 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Je suis d'autant plus fière de moi sur le coup, qu'il m'a fallut tuer les 3 dernières rathian de haut rang tout seule
edit : pour la petite partie ça attendra, j'ai passée la journée dessus <.< Message édité par Zog79 le 13-05-2010 à 21:02:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kind3r Transactions (0) | Bon c'est le moment de verité, je m'attaque à la Rathian |
speedyop Transactions (1) | [debutant]
|
Kind3r Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Bon ça fait longtemps que j'ai pas pris de temps pour raconter mes aventures sur MH3, donc c'est parti Mercredi soir, minuit et demi, nous partons Terra (zog79 sur hfr \o/) et moi à l'assaut d'une femelle Rathian réfugiée dans la forêt innondée. Il est tard, et après avoir échangé quelques pas de danse à la taverne, nous nous élançons, elle stuffée comme un soldat partant en croisade, moi équipé comme une pute à 3 sous (armure barroth quoi Nous allons nous élancer quand le chat de madame Terra fait des siennes, je distribues alors marqueur odoriférant, pains et mandales à une Rathian toute fraîche qui comptait becter tranquillou en zone un. Je me débrouille pas trop mal, une légère égratignure mais rien de bien méchant. Ca distribue sec, on lui tranche la queue, la bestiole s'envole, tout se passe pour le mieux et mémère dragonaire commence à chier des oursins. J'ai même pas manqué de mourir, ce qui est étonnant pour une heure aussi avancée de la nuit. La Rathian se déchaîne, Terra distribue les claques cataclysmiques avec sa lance, ne manquant pas de me faire profiter de l'allonge de ses coups par moment. Nous sommes en zone 2, la Rathian se déchaîne pour la quatrième fois, crachant moult boules de feu et embrasant le paysage. Clouc, "Terra a quitté la quête" Bon bin je suis tout seul face à une Rathian taillée pour deux La bestiole rentre en furie, me coince dans un coin, un chat noir de merde me touche, elle me touche, stunt => dead. Je reviens à la charge, il reste moins de 10 minutes et j'ai pas de piège, ça va être très chaud, surtout que la bestiole a un lance-flamme à la place du gosier et ne prends pas de dragées à la menthe après un repas, autant vous dire que la bête a l'haleine chargée. La Rath dort, je lui fait un super pound sur la tête, j'enchaîne 3 coups... elle s'énerve. Nous continuons à nous battre, j'en ai maaaaarre du coup je l'enchaîne sous la tête, elle se redresse pour me flamber violemment... Et elle crève Purée que c'était chaud PS : je me connecte faire mes quêtes solo de merde, si ça dit à quelqu'un Message édité par cguignol le 14-05-2010 à 11:26:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Jolie histoire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah, au fait.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kind3r Transactions (0) | Oui c'est bien ce que je voulais dire ^^
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:27:21 ![]() ![]() |
Kind3r Transactions (0) | Et aussi je voudrai me faire le set Rathian mais on me demande des |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kind3r Transactions (0) | Y'a pas une technique pour augmenter les chances d'avoir des griffes j'en suis a mon 6eme Rathian et toujours rien
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kind3r Transactions (0) | Plus que les jambes et j'ai le set Rathian au complet.
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Kind3r Transactions (0) | Bon beh j'en suis aux missions du niveau 4 vers la fin.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce jeu pootre définitivement --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kind3r Transactions (0) | J'ai un probleme je me suis renseigner pour mettre un clavier sur la wii pour Monster Hunter et puis on me dit qu'il me faut un clavier Logitech.
|
matrimcauthon Transactions (0) | j'ai pris un simple clavier usb assez pratique et pas trop grand , je viens de remarquer que c'est effectivement un logitech.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tout pareil, je me suis acheté le clavier USB le moins cher qu'il y avait à la FNAC, et il s'est avéré que c'était un logitech (10€). Ça marche bien et ca change la vie, malgré le fait qu'on soit salement limité en nombre de caractères --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kind3r Transactions (0) | Tu entends quoi par "limité en nombre de caractères"? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | c'est dans le jeu lui même, tu ne peux pas écrire de longues phrases dans la boite de dialogue. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'viens de tuer ma première Rathian, et je pense bien la farmer un peu... Ce jeu pootre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Des partants, des partants, des partants? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'y suis C'marrant, ya du monde qu'à cette porte sur ce serveur edit : j'ai créé une partie "quêtons ensemble" Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 16-05-2010 à 11:23:19 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah ouais quand même... forum qui compte 7 membres actifs --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dimanche matin aussi EDIT : j'arrive Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-05-2010 à 11:32:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ils sont tous à la messe, c'est ce que tu essaies de me dire? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Kind3r Transactions (0) | Si un jour ca branche quelqu'un de faire une petite partie :
|
Kind3r Transactions (0) | Je precise je suis qu'un pauvre rang 6 ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |