| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Kind3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 12:07:01 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chargeur Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon, il va falloir que Capcom investisse dans des serveurs --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Jamais eu de déco jusqu'a présent. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je joue sur les serveurs "valeur" surtout, il y a peut être une différence... --------------- Pia ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ouais, à priori ça viendrait de ma box, et je ne suis pas le seul à avoir le problème. Cguignol, j'arrête la pour l'instant (de retour dans l'après midi sûrement), j'essaie de configurer ma wii avec le USB trucmuche connector pour voir si ca déconnecte moins. C'était chouette, désolé pour les "petits" coups de hache edit : bon en fait j'ai installé la connexion, je teste vite fait Message édité par syr01 le 16-05-2010 à 14:39:08 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Syr01, le roi de la déconnexion, un vrai plaisir de jouer avec lui Bon là je me suis déconnecté, mais je risque de revenir incessamment sous peu EDIT : connecté comme d'hab Message édité par cguignol le 16-05-2010 à 15:15:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 15:09:43 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je suis pas certain d'avoir résolu le problème en plus --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kind3r Transactions (0) |
Kind3r Transactions (0) | Vous êtes co là?
|
Bon allez, pour une fois je ne vais pas faire un topo sur un monstre mais bel et bien sur une armure, à savoir l'armure Barroth. Cette armure, un peu chiante à crafter (couper la queue du Barroth est un petit peu galère, je vous conseille le piège à choc -la fosse ne sert à rien pour ça- , vous acharner dessus quand il est à terre et/ou une bonne vieille grande épée histoire de lui trancher l'appendice), dispose de talents intéressants pour quelqu'un qui cherche à augmenter les dégâts infligés, surtout quand on est un bon gros noob. Voyons cela dans le détail : Mon armure du moment donc, en alternance avec la Ludroth et la Quru (rarement cette dernière). Et j'ai confirmé durant la journée d'hier mon titre de "Lanceur de Bouse", pour avoir sauvé in extremis 3 ou 4 compagnons d'un picorage des parties par la Rathian... et de la turlutte du Giginox EDIT : hier on discutait avec Kin, il me disait qu'il n'y avait pas de Navaldeus online... hors quand je regarde le wiki, y'a une armure Ceadeus Upper Rank (ce qui implique du matos upper rank à crafter)... et je ne trouve pas la quête online Navaldeus. Zog79, t'as une idée concernant ce mystère? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 17-05-2010 à 09:07:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je suis toujours avec mon armure Jaggi et je n'ai forgé aucun autre set (alors que je pourrais pour le Quru et Ludroth). Je préfère économiser mes ressources pour les armes et cela me permet d'améliorer mes techniques d'esquive (ou pas). Il vaut mieux éviter les boules de feu de Rathian pour ne pas y passer d'un seul coup Je viens de regarder les quêtes onlines : il va falloir capturer un Grand Baggi pour passer au level *** (plus atteindre le rang 18 et effectuer les 2 quêtes des insectes). Je pense pouvoir le faire seul mais ça irait plus vite si certains veulent donner un coup de main ce soir Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 17-05-2010 à 12:29:35 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Pinaise, ça va être chaud pour moi ce soir, sans moi du coup, mais on ne sait jamais Au fait, pour ceux que ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-05-2010 à 16:09:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Giggnox c'est une tapette. Bon, le martal c'est BEAUCOUP plus simple que la lance, pour le coup Rathian, c'est comme le barroth, j'aime pas trop. Peu de fenêtre de tir pour le dégommer je trouve Je vais m'attaquer au farm de lagiacrus je pense, même si je me demande si c'est franchement une bonne idée d'essayer de lui couper la queue à la lance, ou si je ferai pas mieux de le faire à la longsword, quitte à crever après avoir récupéré sa queue (on garde les objets quand la quête est loupée, hein ?). Bref, encore 14 machalite et j'ai l'ingot armor. J'ai déjà battu le lagia sans, mais je préfère l'avoir, car même si l'armure qurupeco donne plus de vie par potion, je préfère me protéger contre cette saloperie de machine à éclairs Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-05-2010 à 16:45:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | bilan du week end, j'ai pu jouer un peu ,j'en suis a 70-75 heures de jeu au compteur , ca passe vite Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 17-05-2010 à 16:51:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Le Matou Transactions (0) |
|
Pour le poison, tu te balades avec des herbes antidote ou des potion antidote dans les poches, et tu te dépèches à les prendre quand t'es empoisonné. La rathian, elle peut t'enchaîner quand elle est en furie, ça c'est sûr, et elle te fait voler si tu restes trop devant, ou dans ses pattes. A mon avis, tu dois avoir un mauvais placement, ou insister trop longtemps à mettre des coups, ce qui fait que tu ne peux pas faire de manoeuvre d'évasion au bon moment/avec suffisamment de distance pour esquiver. Je te conseille d'aller voir des vidéos sur le web, tu comprendras mieux où se placer en fonction de ton arme (y'a des vidéos lance + barroth par exemple).
EDIT : z'avez fait le gobul hier, neutrino et zog? désolé, j'ai pas pu me connecter... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-05-2010 à 08:45:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Non, zog n'était pas en ligne à des heures décentes (20 h). Pas de globul donc Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 18-05-2010 à 08:58:17 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire un avis précis et fiable. J'ai juste chassé et capturé un Grand Jaggi avec (les premières quêtes). C'est amusant, il faut vraiment bien calculer son coup avant de tirer à cause du recul, du temps de chargement, du temps de visée et les munitions permettent un certaine polyvalence (poison, feu, soin, paralysie...). Deux problèmes :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le planning des events MH3
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | A partir de demain, la quête online du globul est remplacée par une capture de deux Barroth (pour obtenir une veste spéciale qui ne va avec rien). Voilà de quoi t'entraîner Têtedeiench Il y a aussi une nouvelle quête consistant à tuer 30 requins et du Ludroth Royal à la chaîne en bonus. Ca fait tout de même un paquet 30... (syr01 est Bengal online, c'est pas compliqué à suivre ^^) Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 18-05-2010 à 12:29:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le Barroth est assez rapide, surtout en mode fury. Le top est donc - imho - une arme rapide pour réagir rapidement , i.e. une SNS, avec dégats eau de préférence pour vite casser sa coque de boue. La royal claw remplit parfaitement son office à ce niveau (même si du coup, lui couper la queue est presque impossible, sauf en cas de chute répétée) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-05-2010 à 13:23:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |