Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7148230
Kind3r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je precise je suis qu'un pauvre rang 6 ^^

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 12:07:01  profilanswer

n°7148284
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:41:16  profilanswer

J'ai recréé :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7148290
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:43:16  profilanswer

Kind3r a écrit :

Si un jour ca branche quelqu'un de faire une petite partie :

Nom:KiNdEr
Id:HHB4K4
WiiSpeak:non
Clavier:J'en cherche un!
Dispo:En general apres 18h,pour le week-end ca dépend.

Je suis pas beaucou plus haut... On joue en ce moment : gardemine 2 porte 20 :D

---------------
n°7148291
chargeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:43:33  profilanswer

Dans son salon, ça c'est sûr

---------------
accessoires iphone|
n°7148352
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:21:20  profilanswer

Bon, il va falloir que Capcom investisse dans des serveurs :o

---------------
n°7148356
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:25:49  profilanswer

Jamais eu de déco jusqu'a présent. :o

---------------
Pia !
n°7148364
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:29:27  profilanswer

ca arrête pas aujourd'hui :/

---------------
n°7148365
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:30:42  profilanswer

Moi je joue sur les serveurs "valeur" surtout, il y a peut être une différence...

---------------
Pia !
n°7148485
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 14:29:04  profilanswer

ouais, à priori ça viendrait de ma box, et je ne suis pas le seul à avoir le problème.

Cguignol, j'arrête la pour l'instant (de retour dans l'après midi sûrement), j'essaie de configurer ma wii avec le USB trucmuche connector pour voir si ca déconnecte moins.

C'était chouette, désolé pour les "petits" coups de hache :D

edit : bon en fait j'ai installé la connexion, je teste vite fait :o

Message édité par syr01 le 16-05-2010 à 14:39:08

---------------
n°7148548
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:09:43  profilanswer

sister a écrit :

Les moderateurs ce sont des nazis sur ce forum. :o

( Surtout un certain cguignol, un vrai bon aryen. :o²² )

C'est pas faux, je suis un vrai dictateur :o

Syr01, le roi de la déconnexion, un vrai plaisir de jouer avec lui :D Pour info on a fini de tuer le ludroth et ensuite on s'est fait le quru :P

Bon là je me suis déconnecté, mais je risque de revenir incessamment sous peu :o

EDIT : connecté comme d'hab ;)

Message édité par cguignol le 16-05-2010 à 15:15:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 15:09:43  profilanswer

n°7148582
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:23:20  profilanswer

je suis pas certain d'avoir résolu le problème en plus [:klemton]

---------------
n°7148593
Kind3r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:30:19  profilanswer

Correction je suis rang 8.

n°7148597
Kind3r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:34:44  profilanswer

Vous êtes co là?

Moi je suis sur gardemine si quelqu'un veut faire une partie

n°7149581
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 08:57:41  profilanswer

Kind3r a écrit :

Correction je suis rang 8.

On t'a vu te connecter hier, malheureusement on était déjà en quête :/

Bon allez, pour une fois je ne vais pas faire un topo sur un monstre mais bel et bien sur une armure, à savoir l'armure Barroth. Cette armure, un peu chiante à crafter (couper la queue du Barroth est un petit peu galère, je vous conseille le piège à choc -la fosse ne sert à rien pour ça- , vous acharner dessus quand il est à terre et/ou  une bonne vieille grande épée histoire de lui trancher l'appendice), dispose de talents intéressants pour quelqu'un qui cherche à augmenter les dégâts infligés, surtout quand on est un bon gros noob.

Voyons cela dans le détail :
- Résistances Elementaires : mis à part face à la glace où l'armure prend cher, les défenses élémentaires sont... à 0 :D Pas de malus donc, mais un bonus face à la foudre, utile contre le Lagiacrus...
- Défense : correcte, je suis rang 23 et j'ai upgradé l'armure au niveau 2, ce qui offre une résistance correcte.
- Talents :
   * un malus de coup critique qui peut être chiant quand on a comme moi une grande épée. Très facile à désactiver, il suffit de sertir une décoration dans son armure "coup critique + 1" afin de faire tomber le malus de coup critique à -9 (au lieu de -10), et ainsi désactiver le talent.
   * le talent adrenaline permet de voir ses derniers points de vie durer plus longtemps (vie <40%), idéal quand on vient de se faire enchaîner par deux charges de Rathian par exemple :o
   * le talent le plus utile à mon goût, Attack Up (S), qui augmente les dégâts infligés (Attack + 1). Une petite décoration et vous passerez facilement à Attack +2 (merci kin pour l'information ;) )
   * enfin, un talent très pratique, le talent Marathon Runner. Fini la barre de vie qui descend à toute vitesse quand vous courez, vous pouvez foncer tel  un Usain Bolt en permanence, c'est super pratique d'avoir une stamina du tonnerre pour courir autour des monstres. Attention par contre, cette économie de stamina ne s'applique pas pour les actions d'esquive et de blocage. Idéal pour les joueurs comme moi qui passent leur temps à rengaîner/courir/faire l'appât :D

Mon armure du moment donc, en alternance avec la Ludroth et la Quru (rarement cette dernière).

Et j'ai confirmé durant la journée d'hier mon titre de "Lanceur de Bouse", pour avoir sauvé in extremis 3 ou 4 compagnons d'un picorage des parties par la Rathian... et de la turlutte du Giginox :P (on s'est fait chopper à deux par le gigi à un moment, c'était fendard :D).

EDIT : hier on discutait avec Kin, il me disait qu'il n'y avait pas de Navaldeus online... hors quand je regarde le wiki, y'a une armure Ceadeus Upper Rank (ce qui implique du matos upper rank à crafter)... et je ne trouve pas la quête online Navaldeus.

Zog79, t'as une idée concernant ce mystère?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 17-05-2010 à 09:07:04

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7150001
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:28:52  profilanswer

Je suis toujours avec mon armure Jaggi et je n'ai forgé aucun autre set (alors que je pourrais pour le Quru et Ludroth). Je préfère économiser mes ressources pour les armes et cela me permet d'améliorer mes techniques d'esquive (ou pas). Il vaut mieux éviter les boules de feu de Rathian pour ne pas y passer d'un seul coup  :D

Je viens de regarder les quêtes onlines : il va falloir capturer un Grand Baggi pour passer au level *** (plus atteindre le rang 18 et effectuer les 2 quêtes des insectes). Je pense pouvoir le faire seul mais ça irait plus vite si certains veulent donner un coup de main ce soir  :) J'aimerais bien farmer un peu du globulo aussi, ça ne vout dit pas de tenter la quête spéciale (chasse en 25 minutes + pêche+poissondor) avant demain soir (fin de la quête) ? J'ai un stock de luciole et larve-serpent ainsi que de grenouille. Il y a pas mal de sous à la clef (10 000z) et j'imagine de points (pas indiqué sur le wiki). Il faudrait être 4 pour ne pas perdre de temps. cguignol ? zog ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 17-05-2010 à 12:29:35
n°7150097
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 13:18:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je suis toujours avec mon armure Jaggi et je n'ai forgé aucun autre set (alors que je pourrais pour le Quru et Ludroth). Je préfère économiser mes ressources pour les armes et cela me permet d'améliorer mes techniques d'esquive (ou pas). Il vaut mieux éviter les boules de feu de Rathian pour ne pas y passer d'un seul coup  :D

On l'a remarqué hier [:aloy]

Citation :

Je viens de regarder les quêtes onlines : il va falloir capturer un Grand Baggi pour passer au level *** (plus atteindre le rang 18 et effectuer les 2 quêtes des insectes). Je pense pouvoir le faire seul mais ça irait plus vite si certains veulent donner un coup de main ce soir  :) J'aimerais bien farmer un peu du globulo aussi, ça ne vout dit pas de tenter la quête spéciale (chasse en 25 minutes + pêche+poissondor) avant demain soir (fin de la quête) ? J'ai un stock de luciole et larve-serpent ainsi que de grenouille. Il y a pas mal de sous à la clef (10 000z) et j'imagine de points (pas indiqué sur le wiki). Il faudrait être 4 pour ne pas perdre de temps. cguignol ? zog ?

La quête gobul, bof bof quoi :o On peut toujours essayer pour le challenge, mais vient pas me sortir comme excuse "je reviens de vacances" si on se troue :D

Par contre avec ma nouvelle épée lagia qui fait de la foudre en boule, ça peut lui piquer un peu plus vite la tronche :o

Je l'avais testé en solo cette quête, j'ai merdé au niveau du temps en m'amusant à pécher les poissondors, donc ça peut être jouable...

Je peux peut-être te filer un coup de main ce soir (en rentrant du taff notamment, mais faut voir si j'ai la télé de dispo...), je te confirme ça :o

PS : zog si tu nous lis...

---------------
n°7150431
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-05-2010 à 15:08:38  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : hier on discutait avec Kin, il me disait qu'il n'y avait pas de Navaldeus online... hors quand je regarde le wiki, y'a une armure Ceadeus Upper Rank (ce qui implique du matos upper rank à crafter)... et je ne trouve pas la quête online Navaldeus.

Zog79, t'as une idée concernant ce mystère?

Ceadeus n'est pas dispo online, uniquement en solo effectivement.
Pour crafter son armure de haut rang il faut ses composants de base, ainsi que ceux du lagi+ et jhen+
Ceci expliquant cela  :D  

Je serais en ligne ce soir, pas de soucis [:romf]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7150549
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 16:09:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ceadeus n'est pas dispo online, uniquement en solo effectivement.
Pour crafter son armure de haut rang il faut ses composants de base, ainsi que ceux du lagi+ et jhen+
Ceci expliquant cela  :D

Je serais en ligne ce soir, pas de soucis [:romf]

Ok :jap:

Pinaise, ça va être chaud pour moi ce soir, sans moi du coup, mais on ne sait jamais :sweat:

Au fait, pour ceux que ça intéresse  :whistle: :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7150545

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 17-05-2010 à 16:09:12

---------------
n°7150652
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 16:44:39  profilanswer

Giggnox c'est une tapette. Bon, le martal c'est BEAUCOUP plus simple que la lance, pour le coup :o

Rathian, c'est comme le barroth, j'aime pas trop. Peu de fenêtre de tir pour le dégommer je trouve :/ Esquiver/bloquer OK, m'enfin...

Je vais m'attaquer au farm de lagiacrus je pense, même si je me demande si c'est franchement une bonne idée d'essayer de lui couper la queue à la lance, ou si je ferai pas mieux de le faire à la longsword, quitte à crever après avoir récupéré sa queue (on garde les objets quand la quête est loupée, hein ?).

Bref, encore 14 machalite et j'ai l'ingot armor. J'ai déjà battu le lagia sans, mais je préfère l'avoir, car même si l'armure qurupeco donne plus de vie par potion, je préfère me protéger contre cette saloperie de machine à éclairs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-05-2010 à 16:45:28

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7150668
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 16:48:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Giggnox c'est une tapette. Bon, le martal c'est BEAUCOUP plus simple que la lance, pour le coup :o

Rathian, c'est comme le barroth, j'aime pas trop. Peu de fenêtre de tir pour le dégommer je trouve :/ Esquiver/bloquer OK, m'enfin...

A force de bouffer de la rathian, t'arrives à la lire suffisamment pour la taper régulièrement, même à la tête (j'aime lui refaire une coupe à coup de hachoir :o). Avant je ne la frappais jamais quand elle volait, à présent je la shoote à chaque fois, au moins une fois à la queue, et ce sans me faire toucher par son backflip à 90% du temps.

Citation :

Je vais m'attaquer au farm de lagiacrus je pense, même si je me demande si c'est franchement une bonne idée d'essayer de lui couper la queue à la lance, ou si je ferai pas mieux de le faire à la longsword, quitte à crever après avoir récupéré sa queue (on garde les objets quand la quête est loupée, hein ?).

Le lagiacrus est pire à mon goût :D Le combat sous l'eau, c'est vraiment la plaie pour les fenêtres de frappe.

Citation :

Bref, encore 14 machalite et j'ai l'ingot armor. J'ai déjà battu le lagia sans, mais je préfère l'avoir, car même si l'armure qurupeco donne plus de vie par potion, je préfère me protéger contre cette saloperie de machine à éclairs :o

La barroth est pas mal :o

---------------
n°7150672
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2010 à 16:49:37  profilanswer

bilan du week end, j'ai pu jouer un peu ,j'en suis a 70-75 heures de jeu au compteur , ca passe vite [:tinostar]

J'ai enfin mon set Rathalos .. j'en ai un peu chié au début , et puis je me suis farmé la GS du lagiarcus et tout de suite ca passait beaucoup mieux. Le farming du Gigginox a coup de djinn pour les megademondrugs, c'est le bien :D

Très content donc, set amélioré a fond les gamelles , ca fait 150 en armure de base, sans compter les popos derriere, et les bonus sont plutot sympa.

Du coup je me suis mis serieusement au online, rang 8, mais impossible de passer rang neuf malgré la quete du barrioth réussie deux fois de suite .. peut etre faut il etre l'initiateur de la quete pour qu'elle soit validée ? Si quelqu'un a un tips ... :jap:

Je me mets a farmer le barioth maintenant, qui pour le coup n'est vraiment pas difficile avec une bonne armure et une SNS de feu qui arrache. Le but est de me fabriquer une bonne SNS pour m'attaquer au Diablos, parce que lui par contre il m'a mis une méchante dérouillée [:tinostar] (d'ailleurs si quelqu'un conseille une autre arme contre ce monstre, je suis toute ouïe)

J'adore ce jeu :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-05-2010 à 16:51:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7150682
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 16:53:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Ok :jap:

Pinaise, ça va être chaud pour moi ce soir, sans moi du coup, mais on ne sait jamais :sweat:  

Au fait, pour ceux que ça intéresse  :whistle: :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7150545

J'ai dû m'arrêter à la partie online ne pouvant difficilement me retenir de rire et donc de m'étouffer avec mon biscuit  [:rotflmao] Puis au boulot, ça ne fait pas sérieux de rigoler devant son écran qui devrait afficher des résultats de physique  :ange:  

Je te retiens pour ma description totalement erronée  :o (je ne suis jamais sonné d'abord, merci mon armure)

n°7150683
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-05-2010 à 16:53:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

peut etre faut il etre l'initiateur de la quete pour qu'elle soit validée ?

C'est exact  :jap:  

Sinon GG pour ton set  [:skyx@v]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7150685
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 16:54:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

bilan du week end, j'ai pu jouer un peu ,j'en suis a 70-75 heures de jeu au compteur , ca passe vite [:tinostar]

J'ai enfin mon set Rathalos .. j'en ai un peu chié au début , et puis je me suis farmé la GS du lagiarcus et tout de suite ca passait beaucoup mieux. Le farming du Gigginox a coup de djinn pour les megademondrugs, c'est le bien :D

Très content donc, set amélioré a fond les gamelles , ca fait 150 en armure de base, sans compter les popos derriere, et les bonus sont plutot sympa.

Du coup je me suis mis serieusement au online, rang 8, mais impossible de passer rang neuf malgré la quete du barrioth réussie deux fois de suite .. peut etre faut il etre l'initiateur de la quete pour qu'elle soit validée ? Si quelqu'un a un tips ... :jap:

Exact ;)
Faut faire certaines quêtes aussi, je ne sais plus lesquelles mais dans le doute, fais-les toutes :D

Barioth ou Barroth en online? Barioth en rang 8, ça m'étonnerai :o

---------------
n°7150691
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2010 à 16:55:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est exact  :jap:  

Sinon GG pour ton set  [:skyx@v]

Ok [:tinostar] Merci pour l'info

Pour le set par contre j'ai eu un peu de moule, plaque Rathalos au bout de la 7 eme ou 8 eme fois seulement ... certains ont apparemment galéré une semaine pour l'avoir :sweat:

---------------
n°7150696
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2010 à 16:56:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Barioth ou Barroth en online? Barioth en rang 8, ça m'étonnerai :o

Barroth en online. Je farm le Barioth en offline ;)

---------------
n°7150804
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 17:33:35  profilanswer

cguignol a écrit :

A force de bouffer de la rathian, t'arrives à la lire suffisamment pour la taper régulièrement, même à la tête (j'aime lui refaire une coupe à coup de hachoir :o). Avant je ne la frappais jamais quand elle volait, à présent je la shoote à chaque fois, au moins une fois à la queue, et ce sans me faire toucher par son backflip à 90% du temps.

Le lagiacrus est pire à mon goût :D Le combat sous l'eau, c'est vraiment la plaie pour les fenêtres de frappe.

La barroth est pas mal :o

J'ai du mal avec rathian/barroth... Ils enchainent en boucle, pas de pause, et bon, rathian et son poison de merde... Autant j'ai toujours mes fenetres avec les autres, autant la... Je pense que c'est lie a leur tres grande mobilite en ligne droite, ils me larguent avec ma lance...

Bon je les tue mais 7/8 mega potions necessaires kwoa... 2 ou 3 sur le reste. Je vais peut etre farmer gigginox pour l'armure antipoison aussi, mais upgrader ma lance eau est prioritaire :o je vais tuer du monstre sur le volcan ensuite :o donc lance spirale+ necessaire :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7151022
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 19:09:47  profilanswer

cguignol a écrit :

- Défense : correcte, je suis rang 23 et j'ai upgradé l'armure au niveau 2, ce qui offre une résistance correcte.

tu entends quoi par niveau 2? si je dis pas de conneries y'a 12 niveaux par armure, niveau 2 ça veut dire que t'as upgradé chaque morceau du set 1 fois via sphère d'armure? ^^  

Mois j'ai augmenté mon armure rathian (qui au passage avec son +30 resistance feu est bien pratique sur la boule de feu de rathian :D) jusqu'au niveau 4 je crois, après je suis pas convaincu que gâcher des spheres d'armure adv (les oranges ) ce soit conseillé à ce niveau du jeu..

Zog des conseils sur les armures et leur upgrade? :D

n°7151874
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 00:03:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Le vieux du village aime bien se la raconter en chiant dans sa couche sur sa chaise, mais le vrai qui a des roubignoles comme des pneus de cadillac 59 et qui va trancher de la Vouivre de 20 mètres qui rote du feu à 3000°, c'est bien vous. Pour ce faire, vous avez des quêtes de collecte (ramassez 10 crottes d'aptonoth) qui peuvent être plus ou moins risquées selon les monstres qui traînent dans le coin, des quêtes de massacre (butez 20 poulbots) assez classiques, des quêtes de mise à mort où faut buter un gros chef bien gras (Cassez la tête du Grand Jaggi de 8 mètres qui bouffe les salades dans mon jardin) et des quêtes de capture (tiens, vla un filet, vas donc attraper un Lagiacrus qui fait 20 mètres et qui crache du 20 000 volt par les trous de nez).

:lol:  

v4mpir3 a écrit :

Même si tu as initié puis réussi la quête du barroth, il faut également atteindre le rang 9 pour débloquer les quêtes de niveau 2. La quête des os de cristal + massacre de giggis a un bon rapport "points rapportés"/"difficulté + temps requis" pour ça :) (je suppose que pour débloquer les quêtes de niveau n, il faut d'abord atteindre le rang 9(n-1) )

Question en passant : quels sont vos masques et compétences de prédilection pour ChaCha, en offline ?

n°7152065
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 08:27:28  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

tu entends quoi par niveau 2? si je dis pas de conneries y'a 12 niveaux par armure, niveau 2 ça veut dire que t'as upgradé chaque morceau du set 1 fois via sphère d'armure? ^^

Mois j'ai augmenté mon armure rathian (qui au passage avec son +30 resistance feu est bien pratique sur la boule de feu de rathian :D) jusqu'au niveau 4 je crois, après je suis pas convaincu que gâcher des spheres d'armure adv (les oranges ) ce soit conseillé à ce niveau du jeu..

Zog des conseils sur les armures et leur upgrade? :D

J'ai upgradé chaque pièce d'armure 1 fois :jap:

Tetedeiench a écrit :

J'ai du mal avec rathian/barroth... Ils enchainent en boucle, pas de pause, et bon, rathian et son poison de merde... Autant j'ai toujours mes fenetres avec les autres, autant la... Je pense que c'est lie a leur tres grande mobilite en ligne droite, ils me larguent avec ma lance...

Bon je les tue mais 7/8 mega potions necessaires kwoa... 2 ou 3 sur le reste. Je vais peut etre farmer gigginox pour l'armure antipoison aussi, mais upgrader ma lance eau est prioritaire :o je vais tuer du monstre sur le volcan ensuite :o donc lance spirale+ necessaire :o

Pour le poison, tu te balades avec des herbes antidote ou des potion antidote dans les poches, et tu te dépèches à les prendre quand t'es empoisonné. La rathian, elle peut t'enchaîner quand elle est en furie, ça c'est sûr, et elle te fait voler si tu restes trop devant, ou dans ses pattes.

A mon avis, tu dois avoir un mauvais placement, ou insister trop longtemps à mettre des coups, ce qui fait que tu ne peux pas faire de manoeuvre d'évasion au bon moment/avec suffisamment de distance pour esquiver.

Je te conseille d'aller voir des vidéos sur le web, tu comprendras mieux où se placer en fonction de ton arme (y'a des vidéos lance + barroth par exemple).

http://images2.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/e/eb/Rathiannnn.jpg
Par exemple avec la Grande épée, se placer comme le fait le bonhomme, ça peut faire du gros dégât mais c'est très risqué (et ça demande du skill que je n'ai pas :o). SI la rathian charge, ça va être très dur d'esquiver suffisamment loin pour éviter ses pattes.
=> Le mieux serait d'être décalé sur le côté, entre la tête de la rath et son épaule, en étant à la hauteur de sa tête et pas trop près de l'aile pour avoir le temps d'esquiver si elle charge. C'est la technique que j'applique, ça permet de lui taper sur le crâne tout en se donnant la possibilité de sortir à tout moment.

EDIT : z'avez fait le gobul hier, neutrino et zog? désolé, j'ai pas pu me connecter...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-05-2010 à 08:45:25

---------------
n°7152106
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 08:54:17  profilanswer

Non, zog n'était pas en ligne à des heures décentes (20 h). Pas de globul donc  :(  Il va tout de même falloir que je le chasse un peu, j'ai besoin de cuir (+ Isisium) pour améliorer mon marteau Ludroth eau (676 +210). Entre lui, mon marteau Quru feu (624+320) et mon sabre, cela me permet d'avoir un petit arsenal assez polyvalent. J'hésite aussi à reprendre et améliorer mes bowguns pour le online, ça pourrait être très utile.
J'ai capturé le Baggi à la place, toujours ça de fait. Je suis rang 15 maintenant, plus que 8000 points et un Lagia avant les quêtes *** D'ici ce week-end, ça devrait être bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 18-05-2010 à 08:58:17
n°7152119
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 09:02:17  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Non, zog n'était pas en ligne à des heures décentes (20 h). Pas de globul donc  :(  Il va tout de même falloir que je le chasse un peu, j'ai besoin de cuir (+ Isisium) pour améliorer mon marteau Ludroth eau (676 +210). Entre lui, mon marteau Quru feu (624+320) et mon sabre, cela me permet d'avoir un petit arsenal assez polyvalent. J'hésite aussi à reprendre et améliorer mes bowguns pour le online, ça pourrait être très utile.
J'ai capturé le Baggi à la place, toujours ça de fait. Je suis rang 15 maintenant, plus que 8000 points et un Lagia avant les quêtes *** D'ici ce week-end, ça devrait être bon.

Cool :)

Je pourrais ptet me connecter mercredi, mais sans certitudes :o

Tu as testé les fusarbalètes? Petit CR stp :D

---------------
n°7152399
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:56:59  profilanswer

Je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire un avis précis et fiable. J'ai juste chassé et capturé un Grand Jaggi avec (les premières quêtes). C'est amusant, il faut vraiment bien calculer son coup avant de tirer à cause du recul, du temps de chargement, du temps de visée et les munitions permettent un certaine polyvalence (poison, feu, soin, paralysie...). Deux problèmes :
- les menus et toutes les infos sur les compatibilités entre armes/munitions. Il manque vraiment un guide détaillé pour comprendre tout ça et à l'époque je n'utilisais pas trop le wiki. En jeu, c'est galère à cause de la police d'écriture.
- nécessité de forger une seconde armure en partie si on utilise aussi une autre arme. => fusarbalète only en solo donc.

Pour le online, cela constitue sans aucun doute une aide précieuse : dégâts à distance ce qui évite la cohue sur le monstre + soutien (munitions soins) + divers bonus (munition paralysie par exemple).  

n°7152404
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:58:40  profilanswer

Le planning des events MH3

Ca me fait penser que j'ai toujours pas testé les parties arène...

Et sinon, toujours la liste des events sur le wiki : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Event_Quests

---------------
n°7152595
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 12:11:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour le poison, tu te balades avec des herbes antidote ou des potion antidote dans les poches, et tu te dépèches à les prendre quand t'es empoisonné. La rathian, elle peut t'enchaîner quand elle est en furie, ça c'est sûr, et elle te fait voler si tu restes trop devant, ou dans ses pattes.

A mon avis, tu dois avoir un mauvais placement, ou insister trop longtemps à mettre des coups, ce qui fait que tu ne peux pas faire de manoeuvre d'évasion au bon moment/avec suffisamment de distance pour esquiver.

Je te conseille d'aller voir des vidéos sur le web, tu comprendras mieux où se placer en fonction de ton arme (y'a des vidéos lance + barroth par exemple).

http://images2.wikia.nocookie.net/ [...] iannnn.jpg
Par exemple avec la Grande épée, se placer comme le fait le bonhomme, ça peut faire du gros dégât mais c'est très risqué (et ça demande du skill que je n'ai pas :o). SI la rathian charge, ça va être très dur d'esquiver suffisamment loin pour éviter ses pattes.  
=> Le mieux serait d'être décalé sur le côté, entre la tête de la rath et son épaule, en étant à la hauteur de sa tête et pas trop près de l'aile pour avoir le temps d'esquiver si elle charge. C'est la technique que j'applique, ça permet de lui taper sur le crâne tout en se donnant la possibilité de sortir à tout moment.

EDIT : z'avez fait le gobul hier, neutrino et zog? désolé, j'ai pas pu me connecter...

J'ai plein d'antidotes oui, ca, c'est bon, mais c'est chiant.

En fait, le barroth et le rathian, je n'ai pas découvert mes fenêtres de tir. Pour le barroth :

• Son coup de queue m'emm********* au plus haut point. Il vient de coté, je dois parer comme un débile sur le coté. J'ai chopé le coup à force, mais bon.
  • Il est vulnérable quand il secoue sa boue. Je me fous en dessous et je spamme. Mais bon, ca arrive pas très souvent, et faut être pile en dessous si tu veux pouvoir taper
  • Il a une grande mobilité via ses charges. Je les pare sans souci, je me fais rarement toucher par ça, mais quand même.

Pour rathian, c'est pire :

• Elle vole, je la touche pas.
  • Après une charge, elle enchaine comme une déesse

Et comme je l'ai faite qu'une fois, j'ai pas encore réalisé mes fenêtres de tir.

J'ai regardé les vidéos contre le barroth, mais j'ai pas réussi à reproduire encore. Et bon, les vidéos, ils font ça avec des armes de folie qui tapent à mort, donc fatalement, ils ont plus de chance de stun et co. Toi, avec ta spiral lance, tu es un peu comme un con.

J'avais vu une vidéo lance contre barroth en siral lance et qurupeco armor. Bon, le mec arrive carrément mieux à prédire les mouvements de la bête. J'y arrive moins.

C'est marrant, car je prédis facilement gigginox, lagiacrus est aussi plutôt simple, mais j'ai lutté contre barroth. Rathian aussi, mais je l'ai eue du premier coup, elle. Barroth, non.

---------------
n°7152613
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:19:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai plein d'antidotes oui, ca, c'est bon, mais c'est chiant.

En fait, le barroth et le rathian, je n'ai pas découvert mes fenêtres de tir. Pour le barroth :

• Son coup de queue m'emm********* au plus haut point. Il vient de coté, je dois parer comme un débile sur le coté. J'ai chopé le coup à force, mais bon.
  • Il est vulnérable quand il secoue sa boue. Je me fous en dessous et je spamme. Mais bon, ca arrive pas très souvent, et faut être pile en dessous si tu veux pouvoir taper
  • Il a une grande mobilité via ses charges. Je les pare sans souci, je me fais rarement toucher par ça, mais quand même.

Pour rathian, c'est pire :

• Elle vole, je la touche pas.
  • Après une charge, elle enchaine comme une déesse

Et comme je l'ai faite qu'une fois, j'ai pas encore réalisé mes fenêtres de tir.

J'ai regardé les vidéos contre le barroth, mais j'ai pas réussi à reproduire encore. Et bon, les vidéos, ils font ça avec des armes de folie qui tapent à mort, donc fatalement, ils ont plus de chance de stun et co. Toi, avec ta spiral lance, tu es un peu comme un con.

J'avais vu une vidéo lance contre barroth en siral lance et qurupeco armor. Bon, le mec arrive carrément mieux à prédire les mouvements de la bête. J'y arrive moins.

C'est marrant, car je prédis facilement gigginox, lagiacrus est aussi plutôt simple, mais j'ai lutté contre barroth. Rathian aussi, mais je l'ai eue du premier coup, elle. Barroth, non.

Concernant le Barroth, tu parles de son coup de queue rotatif (de temps en temps) ou du coup de queue qu'il met après la charge (systématiquement à droite) ?

En fait t'as pas trop d'expérience sur la rathian. Son seul atout, c'est qu'elle te fout par terre et qu'elle fait très mal par moment, mais quand t'en auras fait un paquet comme moi, tu arriveras à la lire et à éviter ses attaques ;)

Je crois que c'est Bengal (pseudo hFR?) qui était avec nous avec sa lance à flotte contre la rathian, et je le voyais prendre toutes les attaques de plein fouet dans les gencives, son bouclier en protection. Toujours de 3/4 face, quelques roulades mais beaucoup de blocages.

---------------
n°7152632
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:27:53  profilanswer

A partir de demain, la quête online du globul est remplacée par une capture de deux Barroth (pour obtenir une veste spéciale qui ne va avec rien). Voilà de quoi t'entraîner Têtedeiench  :D Accessoirement il y a pas mal de sous à la clef.

Il y a aussi une nouvelle quête consistant à tuer 30 requins et du Ludroth Royal à la chaîne en bonus. Ca fait tout de même un paquet 30...

(syr01 est Bengal online, c'est pas compliqué à suivre ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 18-05-2010 à 12:29:21
n°7152639
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 12:31:20  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

A partir de demain, la quête online du globul est remplacée par une capture de deux Barroth (pour obtenir une veste spéciale qui ne va avec rien). Voilà de quoi t'entraîner Têtedeiench  :D Accessoirement il y a pas mal de sous à la clef.

Il y a aussi une nouvelle quête consistant à tuer 30 requins et du Ludroth Royal à la chaîne en bonus. Ca fait tout de même un paquet 30...

A deux, ça va vite :o

Et craute pour les pseudos, z'avez qu'à utiliser ceux d'HFR au lieu de vous la jouer AirePé :D

---------------
n°7152754
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 13:17:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Concernant le Barroth, tu parles de son coup de queue rotatif (de temps en temps) ou du coup de queue qu'il met après la charge (systématiquement à droite) ?

En fait t'as pas trop d'expérience sur la rathian. Son seul atout, c'est qu'elle te fout par terre et qu'elle fait très mal par moment, mais quand t'en auras fait un paquet comme moi, tu arriveras à la lire et à éviter ses attaques ;)

Je crois que c'est Bengal (pseudo hFR?) qui était avec nous avec sa lance à flotte contre la rathian, et je le voyais prendre toutes les attaques de plein fouet dans les gencives, son bouclier en protection. Toujours de 3/4 face, quelques roulades mais beaucoup de blocages.

Rathian oui, c'est surtout le Barroth que je stigmatise, car au 4ème kill j'utilise encore 6/7 méga potions.

La tortue contre rathian, je le fais, ca m'évite des soucis. Mais je dois faire la tortue constamment, et ca m'a gêné. Contre lagiacrus, je me colle à lui, je sais quand turtle-iser, et ca roule sans souci. Je me suis pris des potions, certes, m'enfin...

Par contre, barroth, je sais pas, y a un truc que je capte pas. Dés que je suis en position de frapper, PAF, je me prends un truc dans les gencives. J'arrive pas à le prédire.

J'ai remarqué pour son coup de queue en fin de charge vi, celui là m'a jamais touché. C'est le rotatif. Avec le bouclier, tu dois parer de coté, donc c'est pas "naturel". Bon, c'est rentré dans les réflexes, sgood, mais bon.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi je galère bien moins sur gigginox ou sur lagiacrus, alors que le barroth me fait m'arracher les cheveux.

---------------
n°7152766
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 13:20:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Faudrait peut-être que je commence par jouer online :ange:

---------------
n°7152774
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-05-2010 à 13:22:20  profilanswer

Le Barroth est assez rapide, surtout en mode fury. Le top est donc - imho - une arme rapide pour réagir rapidement , i.e. une SNS, avec dégats eau de préférence pour vite casser sa coque de boue. La royal claw remplit parfaitement son office à ce niveau (même si du coup, lui couper la queue est presque impossible, sauf en cas de chute répétée) ;)

A chaque monstre son arme, une lance contre le Barroth pour moi c'est juste un mauvais choix.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-05-2010 à 13:23:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)