Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7141181
speedyop

Transactions (1)
Posté le 12-05-2010 à 09:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
impossible de rejoindre un ami en ligne hier, z'avez souvent des problemes de connexion ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 09:18:46  profilanswer

n°7141205
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 09:32:34  profilanswer

speedyop a écrit :

impossible de rejoindre un ami en ligne hier, z'avez souvent des problemes de connexion ?

aucun problème de connexion à noter pour l'instant, je fais du online assez régulièrement depuis 2 semaines environ. Les seuls fois où je ne pouvais rejoindre un ami c'est que la ville où il se trouvait était déjà full tout simplement.

n°7141270
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 10:00:35  profilanswer

Je me demandais : il est possible d'aller jusqu'à quel point, en online, en jouant solo ?

Parce que bon, avec mes périodes de jeu épisodiques, je vais pas m'éclater souvent en online avec les mêmes gens, donc ca m'attire moyen... je veux juste buter du monstre moi :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7141318
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 10:20:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me demandais : il est possible d'aller jusqu'à quel point, en online, en jouant solo ?

Parce que bon, avec mes périodes de jeu épisodiques, je vais pas m'éclater souvent en online avec les mêmes gens, donc ca m'attire moyen... je veux juste buter du monstre moi :o

Tout dépend de ton niveau et de tes armures. Zog est capable de mettre une rouste à Rathian toute seule (quête de niveau 2) mais elle a 137 h au compteur (et plus maintenant) et un équipement d'enfer. Les quêtes de niveau 1 sont tout à fait réalisables en solo avec un équipement débutant/moyen (niveau 3/4 offline je dirais)

n°7141328
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 10:28:48  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

zog, cguignol, neutrino, vous étiez connectés hier soir?

Personnellement je me suis pas connecté, après une journée misérable en offline, avec 5 run sur rathian, dont un seul réussi, alors que normalement j'y arrive sans trop de soucis. Le summum de l'epic fail a été atteint sur une capture  quand je piège la rathian boitante et que juste au moment de lui balancer le tranquillisant, je me fait déstabiliser par un cat "voleur" qui m'a sauté dessus dans le dos... :x

Je me demande si c'est pas mon chacha manquant, qui a fait la différence, non pas pour ses dégâts ou buff, mais surtout par le fait qu'il était pas là pour faire diversion le petit...

Non, j'étais pas dispo. Par contre je risque de me connecter dans la journée...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7141348
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 10:34:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, j'étais pas dispo. Par contre je risque de me connecter dans la journée...

ça tombe bien vu que je pourrais pas me connecter ce soir (apéro géant sur Nantes), fais signes sur le forum quand tu te connectes :), en plus je dois renflouer les caisses..  

n°7141442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 11:14:54  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tout dépend de ton niveau et de tes armures. Zog est capable de mettre une rouste à Rathian toute seule (quête de niveau 2) mais elle a 137 h au compteur (et plus maintenant) et un équipement d'enfer. Les quêtes de niveau 1 sont tout à fait réalisables en solo avec un équipement débutant/moyen (niveau 3/4 offline je dirais)

Bon ben ce sera ça de plus à faire :D

On verra plus tard pour le online :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7141559
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-05-2010 à 11:55:37  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

zog, cguignol, neutrino, vous étiez connectés hier soir?

Personnellement je me suis pas connecté, après une journée misérable en offline, avec 5 run sur rathian, dont un seul réussi, alors que normalement j'y arrive sans trop de soucis. Le summum de l'epic fail a été atteint sur une capture  quand je piège la rathian boitante et que juste au moment de lui balancer le tranquillisant, je me fait déstabiliser par un cat "voleur" qui m'a sauté dessus dans le dos... :x

Je me demande si c'est pas mon chacha manquant, qui a fait la différence, non pas pour ses dégâts ou buff, mais surtout par le fait qu'il était pas là pour faire diversion le petit...

Oui, connectée de 19 à 22, un truc du genre.

Sinon je le répète encore et toujours, mais emmenez des pièges et tranquillisants en rab pour les quêtes de capture non de diou :D

Tetedeiench a écrit :

Tout dépend de ton niveau, et de ta patience [:klemton]

Tuer un diablos online en solo (quête niveau 2 obligatoire) demande une putain de maitrise, même avec l'équipement adéquat, mais c'est faisable.
Même remarque pour uragaan et barioth dans une moindre mesure.
Dans tous les cas, il est strictement impossible de battre jhen mohran en solo (quête urgente 3 étoiles)  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7141658
speedyop

Transactions (1)
Posté le 12-05-2010 à 12:45:29  profilanswer

piege et tranquilisants je les prends dans le coffre ... faut que je farme avant ?!

n°7141669
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 12:51:43  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

ça tombe bien vu que je pourrais pas me connecter ce soir (apéro géant sur Nantes), fais signes sur le forum quand tu te connectes :), en plus je dois renflouer les caisses..  

Cet aprèm, vers 15h je pense ;)

je te fais signe :)

ET J4AI BUTE LE LAGIACRUS§§§§§§§  [:wark0]  

Mort 2 fois, il ne me restait plus de popo, et je l'ai buté à 2 minutes de la fin sur un combo d'anthologie  [:balgor]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 12:51:43  profilanswer

n°7141848
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-05-2010 à 14:00:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tout dépend de ton niveau, et de ta patience [:klemton]

Tuer un diablos online en solo (quête niveau 2 obligatoire) demande une putain de maitrise, même avec l'équipement adéquat, mais c'est faisable.
Même remarque pour uragaan et barioth dans une moindre mesure.
Dans tous les cas, il est strictement impossible de battre jhen mohran en solo (quête urgente 3 étoiles)  :jap:

Tiens, toi qui fait du online, se rendre dessus et faire un "random" coté équipe, c'est viable, ou pas ?

Le taux de débiles est élevé ?

---------------
n°7141926
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-05-2010 à 14:18:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, toi qui fait du online, se rendre dessus et faire un "random" coté équipe, c'est viable, ou pas ?

Le taux de débiles est élevé ?

En dessous du hr31 c'est l'horreur (ce n'est qu'un avis perso).

En vrac :

-je continue de frapper un monstre faible en pleine quête de capture.
-je prend les provisions du groupe, à mort le partage.
-je meurs 3 fois en 5 minutes.
-je mine ou cueille des champignons pendant que les autres chassent.
-je reste au camp sans dire un mot pendant une plombe et me pointe récolter les drop à la mort du monstre.
-je trouve ça drôle de frapper les joueurs au moment où ils depecent le monstre.
-je ne sais pas utiliser de potions...

etc etc etc...

Mention spéciale à ceux qui se pointent dans une ville où 3 joueurs attendent un 4e membre pour leur quête avec un but spécifié (serveur recrutant), et qui sélectionnent une quête de merde en spammant "hlp plz". Refusent de partir ou de participer, et squattent comme des malpropres le 4e slot  :fou:  

Et encore...certains hauts rangs sont stupides au possible.
Je ne compte plus le nombre de 31+ que j'ai vus êtres surpris de mourir en un coup face à une rathian avancée, alors qu'ils portaient leur armure de fin de jeu du mode solo ou -31...
Non mais les gars, une pauvre côte de maille+ est beaucoup plus efficace qu'un full rathalos normal hein. OSEF qu'elle soit moins classe à porter  [:prozac]

Bref, c'est comme jouer au loto :D
(il y a aussi des joueurs qui savent ce qu'ils font, mais ces derniers sont bien trop rares franchement...)

---------------
n°7142059
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:45:39  profilanswer

Un seul mot pour étayer les propos de zog79 : maxlife :D

Sinon je suis connecté là ;)

---------------
n°7142061
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-05-2010 à 14:46:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Un seul mot pour étayer les propos de zog79 : maxlife :D

Sinon je suis connecté là ;)

J'arrive :D

---------------
n°7142071
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:48:36  profilanswer

me too :)

n°7142076
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:49:14  profilanswer

je viens de créer une ville "jeu entre amis" sur gardemine 2/porte 20, comme d'hab. J'espère qu'un autiste ne se pointera pas :/

---------------
n°7142136
Kind3r

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 14:59:39  profilanswer

Vous etes rang combien tous??

n°7142186
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 15:17:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

En dessous du hr31 c'est l'horreur (ce n'est qu'un avis perso).

En vrac :
[...]

+1 :sweat:

n°7142813
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:05:26  profilanswer

Kind3r a écrit :

Je viens de passer rang 15.

Je risque d'être disponible ce soir vers 22h30, y'aura du monde ou pas?

---------------
n°7142838
x1800+

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:17:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Du haut de mon rang 2, je vais attendre pour vous rejoindre :o

n°7142845
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:22:01  profilanswer

cguignol a écrit :

je sais pas trop à quelle heure je rentre, ni si je serais en état de jouer perso :p

n°7143029
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 22:19:27  profilanswer

x1800+ a écrit :

Du haut de mon rang 2, je vais attendre pour vous rejoindre :o

Mais non, viens, on t'aidera à monter ;)

Je me connecte dans 5 minutes :)

---------------
n°7143037
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-05-2010 à 22:24:02  profilanswer

Kind3r a écrit :

37

cguignol a écrit :

Je viens de déco, mais pourquoi pas après tout :D
Il faut que tu te dépêche de passer 18  [:e-te]

---------------
n°7143042
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 22:24:40  profilanswer

huhu sale geekette :love:
edit :kesstufou? :o

Message édité par cguignol le 12-05-2010 à 22:45:11

---------------
n°7143219
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-05-2010 à 00:53:02  profilanswer

Les deco en pleine quête c'est lourd [:manust]
Rare heureusement :D

Petit détail amusant, cguignol, je t'ai vu te déconnecter une bonne minute avant moi.
Ensuite je suis retournée dans la même ville, et apparemment on était encore tout les deux dans la quête...[:ddr555]

---------------
n°7143238
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 01:14:09  profilanswer

Je viens de tuer mon premier Barroth. Ce jeu est épique [:cerveau lent]

Le Lagracius n'est pas le dernier boss, rassurez moi :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7143240
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-05-2010 à 01:15:49  profilanswer

syr01 a écrit :

Le Lagracius n'est pas le dernier boss, rassurez moi :o

Ho que non  :D

---------------
n°7143248
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 01:18:51  profilanswer

Ouf :D

Quand je lis certains CR j'ai l'impression d'être méchamment à la bourre avec mes quasi 25 heures de jeu :sweat:

---------------
n°7143498
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 10:47:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les deco en pleine quête c'est lourd [:manust]
Rare heureusement :D

Petit détail amusant, cguignol, je t'ai vu te déconnecter une bonne minute avant moi.
Ensuite je suis retournée dans la même ville, et apparemment on était encore tout les deux dans la quête...[:ddr555]

Purée, mais quelle galère sérieux :/ quand tu es revenue, elle était partie en 7 et je venais de la faire boiter... puis elle est allée en 9 puis en 10, j'ai trop galéré pour la tuer, ça a du mettre 10 à 15 minutes à la fin (oui oui, après  qu'elle s'en aille en boitillant), d'autant qu'elle a réussi à me fumer une fois sur un enchaînement/stunt. M'enfin je l'ai finie quand même, c'était sportif.

syr01 a écrit :

Quand je lis certains CR j'ai l'impression d'être méchamment à la bourre avec mes quasi 25 heures de jeu :sweat:

Chacun son rythme, ça n'empêche pas de s'amuser ensemble ;)
D'ailleurs aujourd'hui je ne serai pas trop dispo.

---------------
n°7143719
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 12:49:30  profilanswer

Premiers essais sur Barrioth en online tout à l'heure !  
Bilan ? 2 échecs cuisant.

Mais il est monstrueux ce truc ! Il saute partout et il fait vachement mal !
Il y a une arme conseillée pour le tuer parce que je le sens quand même vachement mal comme boss. :sweat:

---------------
Pia !
n°7143741
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 13:00:50  profilanswer

sister a écrit :

Premiers essais sur Barrioth en online tout à l'heure !  
Bilan ? 2 échecs cuisant.

Mais il est monstrueux ce truc ! Il saute partout et il fait vachement mal !
Il y a une arme conseillée pour le tuer parce que je le sens quand même vachement mal comme boss. :sweat:

Le feu!! La foudre!!

---------------
n°7143744
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 13:04:42  profilanswer

Oui je me doute. Mais je pensais plutôt à une lance ou une SNS pour essayer de le rattraper quand il se met à traverser la carte comme une furie. ( ou le bloquer quand il me charge :o )  

---------------
Pia !
n°7143914
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 14:21:04  profilanswer

J'en suis à la quête avec le premier globule (ou un nom approchant)... Pour l'instant je suis full stuff Jaggy avec une morpho hache (sympatoche au demeurant). Vous conseilleriez quelle armure à ce niveau là du jeu? Je sais pas si je dois partir sur la Barroth en fait :D

Je tâtonne toujours sur certains points... La différence entre les charmes et les décorations par exemple? (si ce n'est que les charmes sont bien plus rares?). Le livret est plutôt succinct sur ces renseignements :/

---------------
n°7143939
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 14:34:34  profilanswer

syr01 a écrit :

J'en suis à la quête avec le premier globule (ou un nom approchant)... Pour l'instant je suis full stuff Jaggy avec une morpho hache (sympatoche au demeurant). Vous conseilleriez quelle armure à ce niveau là du jeu? Je sais pas si je dois partir sur la Barroth en fait :D

Je tâtonne toujours sur certains points... La différence entre les charmes et les décorations par exemple? (si ce n'est que les charmes sont bien plus rares?). Le livret est plutôt succinct sur ces renseignements :/

Moi j'ai fait tout le jeu jusqu'a lagiacrus avec une full bnahabra + gobul pour les morceaux qui restent. :)
( maintenant remplacée par une full lagiacrus. :o )
Tu peux essayer d'avoir une barroth si tu as la patience de taper ce gros tas de boue.  ;)  

Sinon les décorations ce sont les trucs que tu crafts chez le marchand pour le mettre dans tes slots d'armure.  
Et pour le charme, je crois que ce sont les petit joyaux que tu gagnes en découvrant des charmes mystères en minant ou en récompense de quête. Les bonus sont totalement aléatoire alors pour avoir celui qui te convient, faudra en trouver beaucoup. :o

---------------
Pia !
n°7143959
phila

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 14:45:30  profilanswer

syr01 a écrit :

bah t'inquiète, j'en suis à 23h et j'ai pas encore fini les quêtes de niveau 2, faut que je capture un grand jaggi encore  :D  :D  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7143989
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 14:56:09  profilanswer

des gens dispos pour un peu de online aujourd'hui (zog, neutrino, cguignol?) ? HR 17 encore au quêtes niveau 2.

n°7144139
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 16:28:09  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

des gens dispos pour un peu de online aujourd'hui (zog, neutrino, cguignol?) ? HR 17 encore au quêtes niveau 2.

Pas dispo :(

L'armure barroth est pas mal pour sa stamina Marathon runner et son bonus d'attaque ;)

---------------
n°7144180
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-05-2010 à 16:54:00  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

J'étais en ligne tout l'après midi  :o  

Sinon je suis enfin en full rathian+  :love:  
(après 113 rathian quand même [:manust])

350 de défense, c'est completement abusé en mode solo, impossible de mourir, à moins de laisser les monstres frapper 2min sans bouger [:ddr555]

---------------
n°7144292
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 18:05:02  profilanswer

Sapristi saucisse, ce jeu est quand même top [:huit]

Premier Gobul down :D

Je tacherai de configurer le Wifi sur la Wii (ou l'inverse :o ) histoire de voir ce que ca donne en ligne... Demain, s'il y a des motivé(e)s? :D

---------------
n°7144302
phila

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 18:12:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'étais en ligne tout l'après midi  :o  

Sinon je suis enfin en full rathian+  :love:  
(après 113 rathian quand même [:manust])

350 de défense, c'est completement abusé en mode solo, impossible de mourir, à moins de laisser les monstres frapper 2min sans bouger [:ddr555]

:ouch:  

zog tu es l'icône de notre Destinée, on sait tous ce vers quoi on doit tendre :jap:

(pas dit qu'on réussisse ceci dit :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7144394
lucau

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:07:31  profilanswer

ça branche quelqu'un une petite partie ?
Je vais jouer avec le perso de mon frère rang 16 (j'ai pas encore vraiment joué sur ce MH, mon chasseur perso est rang 2 ^^' donc je connais pas trop les paternes des monstres; mais ça devrais passer quand même il a de l'assez bon matos sur son perso)

Donc coordonnés :
lucau
Perso : Mograss
ID : 5MZ81H
Wiispeak : non
Clavier : oui
Dispo : si il le souhaite, quand il taffe pas son bac ...

Message cité 1 fois
Message édité par lucau le 13-05-2010 à 19:13:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)