| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:18:46 ![]() ![]() |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me demandais : il est possible d'aller jusqu'à quel point, en online, en jouant solo ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
speedyop Transactions (1) | piege et tranquilisants je les prends dans le coffre ... faut que je farme avant ?! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:51:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un seul mot pour étayer les propos de zog79 : maxlife --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
matrimcauthon Transactions (0) | me too |
Kind3r Transactions (0) |
Le Matou Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | huhu sale geekette Message édité par cguignol le 12-05-2010 à 22:45:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les deco en pleine quête c'est lourd --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de tuer mon premier Barroth. Ce jeu est épique --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ouf --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Premiers essais sur Barrioth en online tout à l'heure ! --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui je me doute. Mais je pensais plutôt à une lance ou une SNS pour essayer de le rattraper quand il se met à traverser la carte comme une furie. ( ou le bloquer quand il me charge --------------- Pia ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'en suis à la quête avec le premier globule (ou un nom approchant)... Pour l'instant je suis full stuff Jaggy avec une morpho hache (sympatoche au demeurant). Vous conseilleriez quelle armure à ce niveau là du jeu? Je sais pas si je dois partir sur la Barroth en fait --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
matrimcauthon Transactions (0) | des gens dispos pour un peu de online aujourd'hui (zog, neutrino, cguignol?) ? HR 17 encore au quêtes niveau 2. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Sapristi saucisse, ce jeu est quand même top --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
lucau Transactions (0) | ça branche quelqu'un une petite partie ?
Message cité 1 fois Message édité par lucau le 13-05-2010 à 19:13:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |