Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8754768
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je m'en sors mieux en "hit & run" au marteau :D

Ca risque d'être plus dur, le Plesioth de rang G étant invisible... Tu frapperas dans le vide :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 11:03:26  profilanswer

n°8754790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 11:07:11  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca risque d'être plus dur, le Plesioth de rang G étant invisible... Tu frapperas dans le vide :sweat:  

Tu rigoles là :heink:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8754891
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:35:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu rigoles là :heink:

Devine :p

Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 11:36:14
n°8754898
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 11:37:26  profilanswer

Oui :D

Je peux toujours le tenter avec ma kut ku D et mon arc foudre, remarque, la bestiole.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8754907
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:39:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je peux toujours le tenter avec ma kut ku D et mon arc foudre, remarque, la bestiole.

En mode "Gros Planqué perché sur une falaise" façon Stixx..?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 19-04-2012 à 11:39:24

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8754977
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 12:01:33  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Lui, au moins, il était là hier soir.

Pédé  [:cosmospirit:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8754987
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 12:04:06  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Le plesioth te canarde de flotte sur la falaise de toute facon :/

---------------
n°8755025
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 12:15:18  profilanswer

Tiens, je le tenterai bien à la lance le plésioth; Après tout, j'ai une putain de lance thunder avec un set guard+2, faut pas déconner...

---------------
n°8755133
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 13:02:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Lui, au moins, il était là hier soir.

Pédé  [:cosmospirit:3]

C'était une allusion à hier soir Tocard [:henrigaud 2hollywood]  
Tu l'saurais si t'avais pas passé 3 plombes à draguer ton gros moustachu [:hipipeep]  
[:calvin2:5]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8755348
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 14:17:04  profilanswer

J'hésite : soit me cracher un dragonwood bow upgradé un tantinet pour finir par faire le plesioth au marteau (je me connais), soit le faire direct à la lance foudre...

Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 15:03:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 14:17:04  profilanswer

n°8755518
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:14:00  profilanswer

Et si je l'explosais tout simplement ? :ange:

Enfin bon : http://www.hunstermonter.net/comics/1253859626.gif

D'ailleurs, en cherchant cette image, je suis allé sur google images, cherché "plesioth hipcheck", je scrolle un peu par réflexe, et je suis tombé sur la poire d'angoisse [:rofl]

---------------
n°8755597
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 15:38:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et si je l'explosais tout simplement ? :ange:

Enfin bon : http://www.hunstermonter.net/comics/1253859626.gif

D'ailleurs, en cherchant cette image, je suis allé sur google images, cherché "plesioth hipcheck", je scrolle un peu par réflexe, et je suis tombé sur la poire d'angoisse [:rofl]

La poire d'angoisse, le symbole de la guilde des chasseurs d'HFR  [:rom']

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8756077
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 18:07:33  profilanswer

Comme vous le savez peut être, j'adore les bugs. Voici ce que j'ai déniché pour vous sur la toile, un bug sur l'Akantor visiblement assez tricky à faire mais bien utile pour farmer de l'équipement.

http://www.youtube.com/watch?v=zkgJrJmp03I

Problem Monster Hunter?  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral_Popov le 19-04-2012 à 18:07:52
n°8756159
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 18:57:25  profilanswer

Plesioth G down :) lance thunder, 25 min, 1er coup, 8 potions 2 mega potions :)

A la lance ca va il a pas placé un hip check :lol:

---------------
n°8756226
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 19:20:15  profilanswer

Bien joué iench :jap:  

De mon côté c'est le Chameleos G qui a mordu la poussière et je me suis fabriqué son joliii chapeau.

n°8756929
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 07:51:39  profilanswer

On a fait 3 chasses HR rapides hier soir avec Niko :

• Tigrex (20mn)
  • Diablos Noir [:yann39] (14mn)
  • Rathalos Azur + Rathian Rose [:yann39] (7mn)

Hein quoi ? Y'a pas de coche verte près du Tigrex ? Oui, oui, c'est normal, faut aller voir le post du Tigrex pour la trouver :whistle: :sweat: Faut dire qu'un Tigrex HR face à un chasseur en armure Ceanataur (normale) sans évasion, ça pique fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-04-2012 à 07:53:45
n°8756935
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 07:56:32  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Comme vous le savez peut être, j'adore les bugs. Voici ce que j'ai déniché pour vous sur la toile, un bug sur l'Akantor visiblement assez tricky à faire mais bien utile pour farmer de l'équipement.

http://www.youtube.com/watch?v=zkgJrJmp03I

Problem Monster Hunter?  [:arantheus]

Roh le glitch abusé [:ddr555]

Stixx0 a écrit :

On a fait 3 chasses HR rapides hier soir avec Niko :

• Tigrex (20mn)
  • Diablos Noir [:yann39] (14mn)
  • Rathalos Azur + Rathian Rose [:yann39] (7mn)

Hein quoi ? Y'a pas de coche verte près du Tigrex ? Oui, oui, c'est normal, faut aller voir le post du Tigrex pour la trouver :whistle: :sweat: Faut dire qu'un Tigrex HR face à un chasseur en armure Ceanataur (normale) sans évasion, ça pique fort.

Niko est encore mort?  [:agla]

Message édité par cguignol le 20-04-2012 à 07:56:56

---------------
n°8756999
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 08:51:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plesioth G down :) lance thunder, 25 min, 1er coup, 8 potions 2 mega potions :)

A la lance ca va il a pas placé un hip check :lol:

C'est quoi au juste un hip check ? C'est son coup d'épaules qui te touche à l'autre bout de la terre ? :D

n°8757119
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:37:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est quoi au juste un hip check ? C'est son coup d'épaules qui te touche à l'autre bout de la terre ? :D

Ouai c'est ça :D

Bon, khezu ce matin, c'est toujours autant un sac à HP à la con.

J'en suis à 35min dans le temps imparti, je pense qu'il commence à être faible mais j'en suis pas sûr. Seul le tranchant violet rebondit pas sur lui, donc je passe mon temps à triple pound si violet, superpound si blanc ou <.

C'est long, c'est chiant.

Il s'arrête fréquemment maintenant quand je le tape, en sniffant par terre, son animation de j'enrage quoi, mais assez régulièrement, j'espère que ca veut dire qu'il fatigue, parce que putain, autant j'ai bouffé que 3 méga potions, autant j'ai pas l'impression d'avancer malgré une tonne de coups :sweat:

---------------
n°8757131
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:40:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai c'est ça :D

Bon, khezu ce matin, c'est toujours autant un sac à HP à la con.

J'en suis à 35min dans le temps imparti, je pense qu'il commence à être faible mais j'en suis pas sûr. Seul le tranchant violet rebondit pas sur lui, donc je passe mon temps à triple pound si violet, superpound si blanc ou <.

C'est long, c'est chiant.

Il s'arrête fréquemment maintenant quand je le tape, en sniffant par terre, son animation de j'enrage quoi, mais assez régulièrement, j'espère que ca veut dire qu'il fatigue, parce que putain, autant j'ai bouffé que 3 méga potions, autant j'ai pas l'impression d'avancer malgré une tonne de coups :sweat:

Bah, c'est un khezu quoi. En général, je les tue à 5 minutes de la fin :D
Je sais seulement détecter le moment où il est quasi mort, moment où tu peux y aller à fond et le bourriner et le faire tomber :D

Dans la jungle, je n'aime pas quand il va dans la petite pièce au sud du campement ...

n°8757135
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 09:41:56  profilanswer

Ben là je suis dans old jungle, et franchement, c'est long & chiant :(

C'est pas le geste "je bouge plus du tout" qu'il fait, il enrage en boucle en fait. C'est pas forcément plus dangereux hein, mais bon, j'aimeria bien réussir à le finir dans le temps imparti.

*soupir*

J'anticipe les deux gypceros par contre. J'ai jamais aimé les gypceros. Flash de merde.

---------------
n°8757138
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:42:18  profilanswer

Le Khezu, quand il est faible, il se fige complètement pendant quelques secondes, genre lag/désynchro en multi.

Et si tu arrives à gemmer Eva+1, les flashes du Gypsy s'évitent plutôt bien. Si tu veux, on peut les faire en multi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-04-2012 à 09:43:33
n°8757166
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:46:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben là je suis dans old jungle, et franchement, c'est long & chiant :(

C'est pas le geste "je bouge plus du tout" qu'il fait, il enrage en boucle en fait. C'est pas forcément plus dangereux hein, mais bon, j'aimeria bien réussir à le finir dans le temps imparti.

*soupir*

J'anticipe les deux gypceros par contre. J'ai jamais aimé les gypceros. Flash de merde.

Depuis que je sais qu'on peut parer ses flashs avec ma grande épée, c'est du tout cuit le gypcèros :D Comme il avertit qu'il va flasher dix ans à l'avance ...

n°8757176
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:49:30  profilanswer

Encore un truc que je ne savais pas tiens :heink:

A ce propos, merci pour le "Wave at balloon" iench, ça m'a vachement servi hier, entre autres pour le Chameleos qui se barrait systématiquement au moment où le marqueur s'estompait :lol:

n°8757180
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 09:51:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Encore un truc que je ne savais pas tiens :heink:

A ce propos, merci pour le "Wave at balloon" iench, ça m'a vachement servi hier, entre autres pour le Chameleos qui se barrait systématiquement au moment où le marqueur s'estompait :lol:

Bah, j'ai testé, vu qu'on peut parer les cris des boss, pourquoi pas les flashs :D

n°8757299
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 10:25:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Le Khezu, quand il est faible, il se fige complètement pendant quelques secondes, genre lag/désynchro en multi.

Et si tu arrives à gemmer Eva+1, les flashes du Gypsy s'évitent plutôt bien. Si tu veux, on peut les faire en multi :D

Ouaip, là, quand il se fige, c'est pour "renifler" par terre.

Donc il est pas encore faible... bon ben super :( Si time out, je taperai sur sa tête la prochaine fois, plutôt que ses pattes.

---------------
n°8757349
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 10:39:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouaip, là, quand il se fige, c'est pour "renifler" par terre.

Donc il est pas encore faible... bon ben super :( Si time out, je taperai sur sa tête la prochaine fois, plutôt que ses pattes.

Oh, mon dieu, tu vas commencer à faire attention aux bonnes hitzones? Fais gaffe, tu risquerais de tuer le monstre plus rapidement :o

---------------
n°8757367
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 10:45:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, j'ai testé, vu qu'on peut parer les cris des boss, pourquoi pas les flashs :D

Sans déconner... me souvenais pas qu'on pouvait faire tout ça à la GS... [:vinnchent]  
Remarque j'y ai plus touché depuis que j'ai goûté à la Morpho [:madoxav]  
J'aimais bien à mes débuts, mais c'est tellement lent par rapport au reste qur c dur d'y retourner  [:zedlefou:1]

---------------
n°8757382
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 10:50:22  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Sans déconner... me souvenais pas qu'on pouvait faire tout ça à la GS... [:vinnchent]  
Remarque j'y ai plus touché depuis que j'ai goûté à la Morpho [:madoxav]  
J'aimais bien à mes débuts, mais c'est tellement lent par rapport au reste qur c dur d'y retourner  [:zedlefou:1]

Bah, j'ai testé d'autres armes, et j'y retourne toujours, j'ai du mal à rester sur les autres moi :D Je me sens super à l'aise avec, comme si elle était le prolongement de mon bras :D
Pourtant, je devrai tester d'autres armes sur certains monstres.

n°8757390
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 10:52:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Oh, mon dieu, tu vas commencer à faire attention aux bonnes hitzones? Fais gaffe, tu risquerais de tuer le monstre plus rapidement :o

Roh le vilain :o  Mais bon, c'est vrai que l'équation Khezu + Marteau + Taper les pattes est légèrement bancale :D  

n°8757454
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-04-2012 à 11:11:30  profilanswer

Oh ca va hein :D

---------------
n°8757457
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 11:12:02  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Roh le vilain :o  Mais bon, c'est vrai que l'équation Khezu + Marteau + Taper les pattes est légèrement bancale :D  

Sauf en groupe, où tu défourrailles tranquillement ses jambes pour le faire chuter, et ensuite t'envoies un bon feu wyvern dans la poire des mecs qui tentent de placer proprement leur triple pound  :love:

---------------
n°8757486
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 11:23:47  profilanswer

'spèce de terroriste :pfff:

n°8757496
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 11:27:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

'spèce de terroriste :pfff:

Oups, heuuu, désolé, c'est parti tout seul, héhé  [:eric le-looser]

---------------
n°8757625
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:19:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Sauf en groupe, où tu défourrailles tranquillement ses jambes pour le faire chuter, et ensuite t'envoies un bon feu wyvern dans la poire des mecs qui tentent de placer proprement leur triple pound  :love:

Dans le genre, en entraînement contre le congalala, le fais le mouvement "triangle et rond" de la grande épée, et mon ami a volé :D
Pas mal pour mettre quelqu'un loin d'un monstre, mais bon, c'est un peu lent, et ça surprend !

n°8758672
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 17:58:07  profilanswer

Black Gravios G [:yann39]

Finalement, il y a une quête où l'on chasse un seul Black Gravios G et non un duo. Le truc c'est que le descriptif de la quête indique "Gravios" :pt1cable:  

Quoi qu'il en soit après un combat acharné de 46mn à pounder et bomber le bestiau, je tente le tout pour le tout ! Je pose un piège choc sous ses pattes et je lance deux... Ah bah non, tiens, je prends une ration... Aaaaargh, vite, vite, mes tranq. Et de un. Et de deux. Ouf le titan s'effondre, endormi :sweat: :sweat: Il m'a filé 2 carapaces lourdes, il m'en faut 5. Chouette.

Bon sinon j'ai foiré 2 fois l'Ukanlos aussi :whistle:

Message édité par Stixx0 le 20-04-2012 à 18:06:30
n°8760241
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:10:31  profilanswer

Salut à tous,
je vous ai entendu parler de ce forum alors je viens vous cassez les noix ici  :D  
J'ai enfin réussi à crafter mon set caenateur S hier  :bounce:  
Je l'ai testé avec stixx hier soir, c'est quand même mieux de pas mourir en one shot  
Sinon bonne petite soirée hier : me reste plus que le gravios noir pour avoir les quêtes urgentes

n°8760272
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:27:44  profilanswer

n°8760578
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:21:56  profilanswer

Nikodu37 a écrit :

Sinon bonne petite soirée hier : me reste plus que le gravios noir pour avoir les quêtes urgentes

Qu'on a joliment foiré :D Mais je nous ai vengés tout à l'heure sur son grand frère de rang G :sol:  

n°8760823
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 15:18:48  profilanswer

En fait, niko se fait powerleveler à l'ancienne :lol:

Moi, khezu G down (quand je me suis plain, un superpound + tard, il freezait :D ), et congalala version chiasse mort (emerald congalala). Saloperie qui pète à tout va. C'est pas très dangereux m'enfin quand même.

J'espère que les armures G seront mieux que ma ceanataur S, car bon, le moindre coup pique pas mal là, j'espère qu'en hr8 je pourrais avoir mieux :/

Je vais tenter le double gypceros violet. Mais bon, je pars une semaine en congés, comptez pas me voir online de sitôt :(

---------------
n°8760871
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 15:52:50  profilanswer

Tu vas pas pleurer car tu pars en vacances non plus ? :D  

Tetedeiench a écrit :

J'espère que les armures G seront mieux que ma ceanataur S, car bon, le moindre coup pique pas mal là, j'espère qu'en hr8 je pourrais avoir mieux :/

Bin oui les armures G ont en général plus de défense que les armure HR, du moins jusqu'au moment où on vainc l'Ukanlos (qui débloque des upgrades supplémentaires pour tous les rangs d'armure). Encore faut-il y trouver aussi son bonheur en termes de talents.

EDIT :
Pour iench et niko qui envisagaient de se faire des déco Evasion+3 mais qui étaient rebutés par les grandes carapaces de homard, Trenya vient de m'en ramener 2 suite à une expédition à 1000pts dans le désert.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 21-04-2012 à 16:41:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)