| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:03:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 19-04-2012 à 11:39:24 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens, je le tenterai bien à la lance le plésioth; Après tout, j'ai une putain de lance thunder avec un set guard+2, faut pas déconner... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'hésite : soit me cracher un dragonwood bow upgradé un tantinet pour finir par faire le plesioth au marteau (je me connais), soit le faire direct à la lance foudre... Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 15:03:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:17:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et si je l'explosais tout simplement ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Comme vous le savez peut être, j'adore les bugs. Voici ce que j'ai déniché pour vous sur la toile, un bug sur l'Akantor visiblement assez tricky à faire mais bien utile pour farmer de l'équipement.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral_Popov le 19-04-2012 à 18:07:52 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Plesioth G down --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Bien joué iench |
Stixx0 Transactions (0) | On a fait 3 chasses HR rapides hier soir avec Niko :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 20-04-2012 à 07:53:45 |
Message édité par cguignol le 20-04-2012 à 07:56:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben là je suis dans old jungle, et franchement, c'est long & chiant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Le Khezu, quand il est faible, il se fige complètement pendant quelques secondes, genre lag/désynchro en multi.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 20-04-2012 à 09:43:33 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Encore un truc que je ne savais pas tiens |
|
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh ca va hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Stixx0 Transactions (0) | Black Gravios G Message édité par Stixx0 le 20-04-2012 à 18:06:30 |
Nikodu37 Transactions (0) | Salut à tous,
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Yeaaaah, niko --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, niko se fait powerleveler à l'ancienne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Tu vas pas pleurer car tu pars en vacances non plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 21-04-2012 à 16:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |