Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8753065
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 14:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Je ferais 50/50 Monster Hunter/Goldeneye, je dois essayer passer un coup de fil important (:o) + réparer l'ordi de mon beauf, donc ça dépend à quelle heure tu te pointes, si ça se trouve en arrivant assez tôt tu pourras jouer assez longtemps avec moi pour m'admirer indéfiniment.

Cool, on va pouvoir farmer le Bullo ensemble :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 14:30:46  profilanswer

n°8753111
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 14:48:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi je serai là ce soir probablement. Pas encore farmé de stuff G par contre.

Vu qu'il y a neuneu, t'en auras pas besoin :o

Neutrino_HW a écrit :

Cool, on va pouvoir farmer le Bullo ensemble :D

Spoiler :

Con que t'aies pas été sur Toulouse le week-end dernier, on était au Shangaï avec mes potes, c'était bien lol  [:cosmospirit:1]

Je parie qu'on va encore whatmille problèmes de connexion avec Kai :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8753166
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 15:06:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Vu qu'il y a neuneu, t'en auras pas besoin :o

cguignol a écrit :

Spoiler :

Con que t'aies pas été sur Toulouse le week-end dernier, on était au Shangaï avec mes potes, c'était bien lol  [:cosmospirit:1]

Je parie qu'on va encore whatmille problèmes de connexion avec Kai :/

Note, le dernier coup m'a confirmé que ca venait pas de moi, vu que même stixx et niko se voyaient pas en sortant d'une quête, juste eux deux :lol: :sweat:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8753182
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 15:12:39  profilanswer

Dites donc, z'êtes bien actifs aujourd'hui. La motivation pour le taf semble grande :D  

Bon allez je pars pour une tentative de Gaoren G... Rendez-vous dans 30 minutes :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 15:18:02
n°8753213
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 15:23:57  profilanswer

Bonne nuit stixx.

Un monster hunter like sur vita ? http://www.gamekyo.com/newsfr46307 [...] -vita.html

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8753288
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 15:46:09  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Dites donc, z'êtes bien actifs aujourd'hui. La motivation pour le taf semble grande :D  

Bon allez je pars pour une tentative de Gaoren G... Rendez-vous dans 30 minutes :sweat:

Immense. Maximale. La pause est dans 5 min. :o

n°8753290
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 15:46:24  profilanswer

D'ailleurs Popov confirme à demi-mot pour ce soir je parie, donc on va avoir droit à de turgescentes imitations du violongay et de bigard, de quoi faire trembler les monstres qui vont nous barrer la route :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8753293
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 15:47:44  profilanswer

Et si madame ne dort pas, vous aurez droit à la jolie voix larsen du iench :love:

---------------
n°8753305
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 15:50:57  profilanswer

3 grosses inflammations des pattes plus tard, le crabe fuit sans demander son reste :sol: :sol: Ce qui a eu pour conséquence de débloquer l'Ukanlos :fou:  

Mouais, un artwork brouillon et une déduction à 2 balles... Y'a déjà un MH like sur Vita et ça s'appelle Ragnarok Odyssey.

n°8753312
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 15:52:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

3 grosses inflammations des pattes plus tard, le crabe fuit sans demander son reste :sol: :sol: Ce qui a eu pour conséquence de débloquer l'Ukanlos :fou:  

T'ain, tu vas plier le jeu avant nous tous :/

Même link est plus loin que moi aux quêtes de Nekoth, mais où va le monde...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 15:52:17  profilanswer

n°8753329
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 15:59:50  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas une course :non: Et puis j'ai encore énormément de choses à faire, dont les 3 types de Fatalis, de rang sup ET de rang G. Et les quelques essais que j'ai faits sur la quête "Grand Papa" (HR6) ne sont guère encourageants !!! Y'a aussi des monstres de rang G qui ne se débloquent qu'en faisait toutes les quêtes épiques G. Et là j'ai clairement pas le niveau en solo. Bref c'est pas fini, loin de là.

EDIT :
M'enfin je suis pas mécontent d'avoir fait toutes les quêtes clé du rang 9 tout seul :p

Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 16:06:50
n°8753350
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 16:09:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ben tiens.. Et ça l'étonne en + [:djekyl:1] C'est marrant hein? quand faut s'démerder tout seul ça passe moins facilement...  [:zoukoufxxx]  
Ah oui autre détail qui fait mal, je n'ai que le stuff de base [:live8] Forcement j'ai pas farmé du gros monstre comme un sagouin en Binôme, Moi :o

[:bakk14]
Ca me rappelle les Tocards sur Tri qui passaient direct sur le Online et qui grace aux bon joueurs trop sympa se faisaient un stuff de compet' en 2-2 pour ensuite la ramener en clamant "quoi le offline? je l'ai torché en 2 jours avec ma Full Vangis  [:bakk22]  "

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 18-04-2012 à 16:12:10

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8753389
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 16:22:54  profilanswer

Oui d'ailleurs j'ai pas bien compris ça :

cguignol a écrit :

Ca veut dire quoi ? T'en es où dans les quêtes de Nekhot guignol ?  

En tous cas, voilà qui va te "rassurer" : Ce satané "Ankulos" m'a foutu une branlée. Il m'avait déjà bien gavé dans 3rd avec ses moults attaques enneigeantes à tête chercheuse (Neutrino, t'aurais pas un mix anti-boue/neige stp ? :D) et sa charge qui fait passer celle de l'Akantor pour de la gnognotte. Bin y'a pas de raison que ça change dans MHFU :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 16:24:07
n°8753406
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 16:27:21  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ben tiens.. Et ça l'étonne en + [:djekyl:1] C'est marrant hein? quand faut s'démerder tout seul ça passe moins facilement...  [:zoukoufxxx]  
Ah oui autre détail qui fait mal, je n'ai que le stuff de base [:live8] Forcement j'ai pas farmé du gros monstre comme un sagouin en Binôme, Moi :o

[:bakk14]
Ca me rappelle les Tocards sur Tri qui passaient direct sur le Online et qui grace aux bon joueurs trop sympa se faisaient un stuff de compet' en 2-2 pour ensuite la ramener en clamant "quoi le offline? je l'ai torché en 2 jours avec ma Full Vangis  [:bakk22]  "

C'est toi le tocard. On en reparlera quand tu claqueras en-dessous des 4'30 le tigrex en arène  [:cguignol]  

Stixx0 a écrit :

Ca veut dire quoi ? T'en es où dans les quêtes de Nekhot guignol ?

Il me manque le diablos, le duo diablos noirs et le kirin avant de débloquer l'Akantor offline. Sauf que vu comment j'en ai chié face au diablos (mort au temps à la gunlance, pas de gun suffisamment puissant pour lui péter sa mouille, utilisation du marteau que j'ai pas du tout travaillé face à lui), je suis pas prêt d'y arriver :o

Bref faut que je m'entraîne, mais ça m'a tellement gavé de perdre 5 fois d'affilée dans le train l'autre jour que j'ai complètement lâché :D

---------------
n°8753449
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 16:38:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Il me manque le diablos, le duo diablos noirs et le kirin avant de débloquer l'Akantor offline.

Sauf que ces quêtes-là ne sont pas dans les quêtes clé :??:  

n°8753537
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:18:30  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Sauf que ces quêtes-là ne sont pas dans les quêtes clé :??:  

Ah? bin il doit me manquer le duo rathian gold/rathalos silver (et ça va être marrant ça aussi tiens :o)

---------------
n°8753860
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 19:56:10  profilanswer

C'est bon guignol, maintenant tu peux répondre à ton sondage en connaissance de cause :lol:

n°8754360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 08:02:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est bon guignol, maintenant tu peux répondre à ton sondage en connaissance de cause :lol:

Le lavasioth, aka la carpe des flammes. Sainte merde, comment j'ai pris cher :/

---------------
n°8754421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 08:58:02  profilanswer

Hermitaur violet (plum) G1* down. 4 méga potions, 2 potions. Pas trop dur.

Bon, par contre, je l'ai eu au deuxième coup, la 1ère fois je me suis fait baiser pour son saut à la con (qui n'est plus sur place), suivie d'une charge arrière bien sentie. J'ai mouru, et après, sans mega nutrients, il me one-shottait l'enflure.

J'y suis retourné, avec le chat pour avoir un peu + de fenetre de tir, et zou. Défoncé la bête. Notez que je me suis senti seul quand j'ai posé le piège pour le capturer, et que "oh merde, pas de bombe tranq :sweat:". Bon ben on tape. Et hop, au taquet.

Prochaine étape, le khezu dans old jungle. Faut que je regarde si il faut hot drink ou cold drinks, un khezu seul (pas comme hier), ca peut durer longtemps.

Et toujours 0 mellanje ore. Et 0 phantom butterfly, accessoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 08:59:03

---------------
n°8754494
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:34:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hermitaur violet (plum) G1* down. 4 méga potions, 2 potions. Pas trop dur.

Bon, par contre, je l'ai eu au deuxième coup, la 1ère fois je me suis fait baiser pour son saut à la con (qui n'est plus sur place), suivie d'une charge arrière bien sentie. J'ai mouru, et après, sans mega nutrients, il me one-shottait l'enflure.

J'y suis retourné, avec le chat pour avoir un peu + de fenetre de tir, et zou. Défoncé la bête. Notez que je me suis senti seul quand j'ai posé le piège pour le capturer, et que "oh merde, pas de bombe tranq :sweat:". Bon ben on tape. Et hop, au taquet.

Prochaine étape, le khezu dans old jungle. Faut que je regarde si il faut hot drink ou cold drinks, un khezu seul (pas comme hier), ca peut durer longtemps.

Et toujours 0 mellanje ore. Et 0 phantom butterfly, accessoirement.

Tiens, ça me rappelle des souvenirs, sur le Yian garuga :D

Sinon, dans la vieille jungle, breuvages chauds oblige, il se terre quasi tout le temps sous terre, dans des zones assez exigües. Enfin, s'il agir comme dans les quêtes 7*. Il a pas mal de vie, je trouve, mais bon, je le fais à la grande épée, pas forcément ce qu'il y a de mieux contre lui !

n°8754500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 09:36:49  profilanswer

Notez, je me souviendrai longtemps de guignol qui arrive en marmonnant "je me lave les dents" sur skype, et surtout de la voix dubitative de nos amis guignol et stixx quand ils ont appris que si on faisait coucou à la montgolfière présente de temps à autre, elle nous indiquait sur la carte la position des cibles de la quête :sol:

Ca marche toutes les 5min selon guignol.

Je revois le guignol dubitatif "je vais pas tomber dans le panneau et faire coucou au ballon comme un débile", même si je l'avais fait juste avant pour repérer un blangonga, mais ils se sont lancés, et là, waaaaah ca marche :o

Cette découverte :lol: qui rend bien service d'ailleurs :D

---------------
n°8754502
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:37:07  profilanswer

Il te faudra des hots drinks pour le Khezu, il traine dans 4 zones dont 3 grottes.

Petit point sur le forgeage de Juggernaut dès le rang 7.

Pour les Mellanje Ore et les Phantom Butterfly, faut vraiment s'armer de patience au rang 7... Ils deviennent plus communs dans la ferme et la nature aux rangs 8 puis 9. Bref une petite astuce, à partir du moment où tu as obtenu au moins 1 Mellanje Ore ou 1 Phantom Butterfly, c'est de le combiner à une Expand Pickaxe !

• Mellanje Ore + Expand Pickaxe = 2 Mellanje Ore
  • Phantom Butterfly + Expand Pickaxe = 2 Phantom Butterfly
  • Ca marche avec tous les minerais, cristaux, os et insectes

Et comment se procure-t-on des Expand Pickaxes ?  

• En faisant les entrainements solo (simples, pas spéciaux) Diablos, Gravios et Kirin à l'école
  • En faisant de bons scores (> 20.000) aux chasses aux trésors
  • Ce n'est bien sûr pas systématique :D  

La bonne méthode, bien que chiante, semble donc d'alterner ces deux activités avec récolte à la ferme (dernier buisson, arbre à insecte avec marteau doré, dernier point de minage).

Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 09:41:38
n°8754506
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:41:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Notez, je me souviendrai longtemps de guignol qui arrive en marmonnant "je me lave les dents" sur skype

D'habitude je l'annonce par chat, mais là c'était plus sympa de vous faire partager cet instant de ma vie privée :o

Citation :

et surtout de la voix dubitative de nos amis guignol et stixx quand ils ont appris que si on faisait coucou à la montgolfière présente de temps à autre, elle nous indiquait sur la carte la position des cibles de la quête :sol:

"vas-y, prends-nous pour des cons", c'est super dubitatif :D

Citation :

J'ai pas dit ça, c'est Stixx0 :o

Et désolé d'être arrivé à la bourre, mais bon vous savez, un coup de fil, ça peut parfois traîner en longueur (plus de 2h pour celui-là :o)

EDIT : au fait, j'ai jamais fait de chasse aux trésors, ça marche comment?

Message édité par cguignol le 19-04-2012 à 09:42:22

---------------
n°8754523
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:48:25  profilanswer

La chasse au trésor, c'est simple. Tu atterris dans une carte classique à la seule différence que les carves/drops de monstres et les points de collecte donnent des objets particuliers que tu dois ramener au p'tit vieux du camp de base. Chaque objet vaut un certain nombre de points, sachant qu'il faut collecter pour 2000 points pour valider une quête mais que tu peux continuer tant que le compteur n'est pas écoulé ou que tu n'as pas posé le ticket passechat. Tu as diverses récompenses en fonction de ton score et 10% de ce même score sont convertis en points pokke.

Petit point sur le forgeage de Juggernaut dès le rang 7 (bis).
Ou alors tu trouves une bonne âme niveau 8 ou 9 pour t'emmener au Volcan G :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 09:49:18
n°8754543
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:57:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Notez, je me souviendrai longtemps de guignol qui arrive en marmonnant "je me lave les dents" sur skype, et surtout de la voix dubitative de nos amis guignol et stixx quand ils ont appris que si on faisait coucou à la montgolfière présente de temps à autre, elle nous indiquait sur la carte la position des cibles de la quête :sol:

Je revois le guignol dubitatif "je vais pas tomber dans le panneau et faire coucou au ballon comme un débile", même si je l'avais fait juste avant pour repérer un blangonga, mais ils se sont lancés, et là, waaaaah ca marche :o

Cette découverte :lol: qui rend bien service d'ailleurs :D

Faut faire coucou comment ? Non parceque j'ai déjà tenté plein de fois, en utilisant "saluer" ou je ne sais plus, et ça n'a jamais rien donné. Ou alors, je suis aveugle :D Je me souviens pourtant, elle était énorme, en zone 4 de la forêt, devant moi, cette montgolfière, il faisait jour, je la salue, et ... rien.

Bref !
Mon record pour le moment, en quête aux trésors, c'est 28000 dans les montagnes enneigées. Y a intérêt à bien connaître les différents endroits, et je me suis fait un équipement pas mal :
lubie divine, collecte rapide, collecte et expert routard pour aller en faire  :o Il me manque dépeçage en fait, mais en même temps, je ne tue pas tant que ça dans ces quêtes (sauf les "gros monstres" quand il y en a, genre le kut ku dans la jungle, le giadrome dans les monts enneigés, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-04-2012 à 09:59:22
n°8754546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 09:58:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

La chasse au trésor, c'est simple. Tu atterris dans une carte classique à la seule différence que les carves/drops de monstres et les points de collecte donnent des objets particuliers que tu dois ramener au p'tit vieux du camp de base. Chaque objet vaut un certain nombre de points, sachant qu'il faut collecter pour 2000 points pour valider une quête mais que tu peux continuer tant que le compteur n'est pas écoulé ou que tu n'as pas posé le ticket passechat. Tu as diverses récompenses en fonction de ton score et 10% de ce même score sont convertis en points pokke.

Petit point sur le forgeage de Juggernaut dès le rang 7 (bis).
Ou alors tu trouves une bonne âme niveau 8 ou 9 pour t'emmener au Volcan G :D

Un rang 8 peut emmener un rang 7 au volcan :heink: Et le pb du expand pickaxe, c'est qu'il te fait un mellanje ore au minimum Ma ferme m'en donne 0. Saleté. Idem les phantom butterfly.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 10:01:12

---------------
n°8754552
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 10:00:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Faut faire coucou comment ? Non parceque j'ai déjà tenté plein de fois, en utilisant "saluer" ou je ne sais plus, et ça n'a jamais rien donné. Ou alors, je suis aveugle :D Je me souviens pourtant, elle était énorme, en zone 4 de la forêt, devant moi, cette montgolfière, il faisait jour, je la salue, et ... rien.

Bref !
Mon record pour le moment, en quête aux trésors, c'est 28000 dans les montagnes enneigées. Y a intérêt à bien connaître les différents endroits, et je me suis fait un éuipement pas mal :
lubie divine, collecte rapide, collecte et expert routard pour aller en faire  :o

Tu te mets pile en face de la montgolfière, tu fais start => gestures => wave (je te laisse faire la traduction), tu laisses ton perso faire coucou 2/3 secondes, tu quittes le menu, et tu verras des points roses sur l carte. La montgolfière te fait des signes lumineux pour te dire "message recu".

---------------
n°8754556
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:01:03  profilanswer

C'est pas "Saluer" mais "Signe" qu'il faut faire ;)  

Tetedeiench a écrit :

Un rang 8 peut emmener un rang 7 au volcan :heink:

Bin évidemment :heink: Je ne comprends pas le sens de ta remarque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:01:50
n°8754558
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:02:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu te mets pile en face de la montgolfière, tu fais start => gestures => wave (je te laisse faire la traduction), tu laisses ton perso faire coucou 2/3 secondes, tu quittes le menu, et tu verras des points roses sur l carte. La montgolfière te fait des signes lumineux pour te dire "message recu".

Donc c'est bien "saluer" ou ça signifie autre chose ? Wave, c'est vague :D Je ne suis pas férue en anglais, bien que je bosse dans une boite amerloque.

n°8754559
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 10:02:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bin évidemment :heink: Je ne comprends pas le sens de ta remarque ?

Je croyais qu'un rang 7 pouvait accéder à toutes les quêtes rang 7 maximum. Remarque, le rang mini c'est ptêt 7 pour toutes les quetes G.

---------------
n°8754561
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 10:02:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc c'est bien "saluer" ou ça signifie autre chose ? Wave, c'est vague :D Je ne suis pas férue en anglais, bien que je bosse dans une boite amerloque.

C'est le premier je crois. C'est pas le "salut" militaire, tu agites ta main en l'air jusqu'à ce que tu annules le geste.

---------------
n°8754568
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:05:07  profilanswer

Comme dit plus haut mais vous ne lisez pas, j'ai fait le premier hier, à savoir le "Signe" et non pas le "Salut" (type militaire).

Concernant les quêtes, les niveaux 7 peuvent se joindre à la plupart des quêtes de rang 8/9 initiées par d'autres chasseurs. Je dis la plupart car certaines sont exclusivement réservées aux rangs 9, comme l'Ukanlos ( :cry: ) ou les Fatalis...

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:08:15
n°8754579
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 10:07:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Comme dit plus haut mais vous ne lisez pas, j'ai fait le premier hier, à savoir le "Signe" et non pas le "Salut" (type militaire).

Concernant les quêtes, les niveaux 7 peuvent se joindre à la plupart des quêtes de rang 8/9 initiées par d'autres chasseurs. Je dis la plupart car certains sont exclusivement reservés aux rangs , comme l'Ukanlos (:cry:) ou les Fatalis...

Ah ok :D Bon ben si une bonne âme peut m'emmener au volcan un de ces 4... je sais pas quand je vais passer par contre (surtout que je suis enn congés demain soir :ange: ). Ptêt ce soir si le waf est positif, mais j'en doute.

En même temps, le blacksmith me suffit pour le moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 10:11:26

---------------
n°8754608
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:16:45  profilanswer

Concernant le jeu dont tu as parlé hier, ca ne semble vraiment pas être un MH-Like. P'têt plus un Pokemon-Like mature à en croire ces artworks :

http://psvita.mediagen.fr/soul-sac [...] 360246.jpg
http://psvita.mediagen.fr/soul-sac [...] 360247.jpg
http://psvita.mediagen.fr/soul-sac [...] 360245.jpg

Tetedeiench a écrit :

En même temps, le blacksmith me suffit pour le moment :D

Le truc c'est que le Juggernaut a une vraie utilité au rang 7 mais qu'il peut vite être supplanté dès le rang 8 par le Crow Torrent, qui n'est pas bien difficile à faire.

Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:18:08
n°8754618
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 10:20:44  profilanswer

C'est vrai. Mais si j'arrive HR8 avec le blacksmith (ce qui vu le daimyo que je me suis fait ce matin, me semble à peu près possible), je pourrai faire les deux en HR8. Je crois d'ailleurs que HR8 = farm farm farm (armure, armes...)

---------------
n°8754635
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:28:24  profilanswer

Je pense que c'est le Plesioth qui va le plus te bloquer la voie vers le rang 8. Les autres sont effectivement relativement simples... pour des monstres de rang G ;)

n°8754650
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:35:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je pense que c'est le Plesioth qui va le plus te bloquer la voie vers le rang 8. Les autres sont effectivement relativement simples... pour des monstres de rang G ;)

T'inquiète, à la gunlance je le gère grave le plesioth... donc si iench vient à la lance, on va en faire de la fricassée de sardine :o

---------------
n°8754676
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:43:41  profilanswer

Non mais ma remarque n'était valable que pour une chasse en solo ;)

Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:44:10
n°8754743
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 10:56:19  profilanswer

Le plesioth a la lance j'ai eu vraiment du mal... Je m'en sors mieux en "hit & run" au marteau :D

même si son putain de hip check :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 10:56:32

---------------
n°8754749
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:57:42  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Concernant les quêtes, les niveaux 7 peuvent se joindre à la plupart des quêtes de rang 8/9 initiées par d'autres chasseurs. Je dis la plupart car certaines sont exclusivement réservées aux rangs 9, comme l'Ukanlos ( :cry: ) ou les Fatalis...

Ok, j'avais tenté les 2, mais sans doute ai-je trop vite interrompu le mouvement ... Je retenterai, si besoin est. Mon chat a clairvoyance, c'est pas mal :D

n°8754768
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:03:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je m'en sors mieux en "hit & run" au marteau :D

Ca risque d'être plus dur, le Plesioth de rang G étant invisible... Tu frapperas dans le vide :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)