| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:30:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Dites donc, z'êtes bien actifs aujourd'hui. La motivation pour le taf semble grande Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 15:18:02 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bonne nuit stixx.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | D'ailleurs Popov confirme à demi-mot pour ce soir je parie, donc on va avoir droit à de turgescentes imitations du violongay et de bigard, de quoi faire trembler les monstres qui vont nous barrer la route --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et si madame ne dort pas, vous aurez droit à la jolie voix larsen du iench --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | 3 grosses inflammations des pattes plus tard, le crabe fuit sans demander son reste
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:52:17 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 16:06:50 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 18-04-2012 à 16:12:10 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Oui d'ailleurs j'ai pas bien compris ça :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 16:24:07 |
|
Stixx0 Transactions (0) | C'est bon guignol, maintenant tu peux répondre à ton sondage en connaissance de cause |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hermitaur violet (plum) G1* down. 4 méga potions, 2 potions. Pas trop dur. Bon, par contre, je l'ai eu au deuxième coup, la 1ère fois je me suis fait baiser pour son saut à la con (qui n'est plus sur place), suivie d'une charge arrière bien sentie. J'ai mouru, et après, sans mega nutrients, il me one-shottait l'enflure. J'y suis retourné, avec le chat pour avoir un peu + de fenetre de tir, et zou. Défoncé la bête. Notez que je me suis senti seul quand j'ai posé le piège pour le capturer, et que "oh merde, pas de bombe tranq Prochaine étape, le khezu dans old jungle. Faut que je regarde si il faut hot drink ou cold drinks, un khezu seul (pas comme hier), ca peut durer longtemps. Et toujours 0 mellanje ore. Et 0 phantom butterfly, accessoirement. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 08:59:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Notez, je me souviendrai longtemps de guignol qui arrive en marmonnant "je me lave les dents" sur skype, et surtout de la voix dubitative de nos amis guignol et stixx quand ils ont appris que si on faisait coucou à la montgolfière présente de temps à autre, elle nous indiquait sur la carte la position des cibles de la quête --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Il te faudra des hots drinks pour le Khezu, il traine dans 4 zones dont 3 grottes.
Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 09:41:38 |
Message édité par cguignol le 19-04-2012 à 09:42:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | La chasse au trésor, c'est simple. Tu atterris dans une carte classique à la seule différence que les carves/drops de monstres et les points de collecte donnent des objets particuliers que tu dois ramener au p'tit vieux du camp de base. Chaque objet vaut un certain nombre de points, sachant qu'il faut collecter pour 2000 points pour valider une quête mais que tu peux continuer tant que le compteur n'est pas écoulé ou que tu n'as pas posé le ticket passechat. Tu as diverses récompenses en fonction de ton score et 10% de ce même score sont convertis en points pokke.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 09:49:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-04-2012 à 09:59:22 |
Un rang 8 peut emmener un rang 7 au volcan Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 10:01:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | C'est pas "Saluer" mais "Signe" qu'il faut faire
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:01:50 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Comme dit plus haut mais vous ne lisez pas, j'ai fait le premier hier, à savoir le "Signe" et non pas le "Salut" (type militaire).
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:08:15 |
Ah ok En même temps, le blacksmith me suffit pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 10:11:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Concernant le jeu dont tu as parlé hier, ca ne semble vraiment pas être un MH-Like. P'têt plus un Pokemon-Like mature à en croire ces artworks :
Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:18:08 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est vrai. Mais si j'arrive HR8 avec le blacksmith (ce qui vu le daimyo que je me suis fait ce matin, me semble à peu près possible), je pourrai faire les deux en HR8. Je crois d'ailleurs que HR8 = farm farm farm (armure, armes...) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Je pense que c'est le Plesioth qui va le plus te bloquer la voie vers le rang 8. Les autres sont effectivement relativement simples... pour des monstres de rang G |
Stixx0 Transactions (0) | Non mais ma remarque n'était valable que pour une chasse en solo Message édité par Stixx0 le 19-04-2012 à 10:44:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le plesioth a la lance j'ai eu vraiment du mal... Je m'en sors mieux en "hit & run" au marteau même si son putain de hip check Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 10:56:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |