| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 21-04-2012 à 16:41:19 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:52:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dual gypceros dead, restait 1min30 au compteur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Ouch... va falloir upgrader ta force de frappe ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Toujours pas de mellanje...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Il devrait théoriquement te rappeler un autre monstre. Si tu le tues du premier coup, je te tire mon chapeau
Message édité par Stixx0 le 21-04-2012 à 17:18:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai ben le nargacuga, c'est une bien belle saloperie.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Bon, ben bonnes nouvelles et mauvaises Message édité par Laeleth le 23-04-2012 à 08:16:36 |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-04-2012 à 10:22:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 23-04-2012 à 13:36:43 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Fatalis Noir HR6
Message édité par Stixx0 le 23-04-2012 à 18:41:45 |
Nikodu37 Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Bon alors petit retour sur le Fatalis Pourpre. J'ai fait un round contre lui et il a fui au bout de 25 minutes et 40 secondes
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 08:22:51 |
Stixx0 Transactions (0) | Non mais oh, tu vas remonter en selle et prendre le Diablos par les cornes
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 09:08:11 |
D'ailleurs, tu ne serais pas en train de lui expliquer comment buter un monstre basique de MH3 là par hasard...? --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Bref, le genre de gars qui refait faire sa cuisine par Hygiena et vient se la péter parce qu'il a peint lui-même les interrupteurs.
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 24-04-2012 à 09:30:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | cguignol & link ou cguignol et neutrino, au choix Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 11:29:47 |
Message édité par Psyandcie1 le 24-04-2012 à 11:40:20 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | L'esprit du chasseur, c'est quoi?
Message édité par cguignol le 24-04-2012 à 11:53:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Mouais enfin il s'écoulera longtemps, selon moi, avant qu'on ne soit aussi nombreux (6 ou 7, je ne sais plus) que mercredi dernier Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 12:06:26 |
Nikodu37 Transactions (0) | Je suis dispo ce soir a partir de l'heure que vous voulez. Message édité par Nikodu37 le 24-04-2012 à 13:42:48 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Akantor de Nekoth tué en 20 minutes (1 mort conne, combo cri + charge).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |