Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8760871
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 15:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vas pas pleurer car tu pars en vacances non plus ? :D  

Tetedeiench a écrit :

J'espère que les armures G seront mieux que ma ceanataur S, car bon, le moindre coup pique pas mal là, j'espère qu'en hr8 je pourrais avoir mieux :/

Bin oui les armures G ont en général plus de défense que les armure HR, du moins jusqu'au moment où on vainc l'Ukanlos (qui débloque des upgrades supplémentaires pour tous les rangs d'armure). Encore faut-il y trouver aussi son bonheur en termes de talents.

EDIT :
Pour iench et niko qui envisagaient de se faire des déco Evasion+3 mais qui étaient rebutés par les grandes carapaces de homard, Trenya vient de m'en ramener 2 suite à une expédition à 1000pts dans le désert.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 21-04-2012 à 16:41:19
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 15:52:50  profilanswer

n°8760965
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 16:39:08  profilanswer

Dual gypceros dead, restait 1min30 au compteur ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8760975
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 16:45:40  profilanswer

Ouch... va falloir upgrader ta force de frappe !

n°8761007
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-04-2012 à 17:01:40  profilanswer

Toujours pas de mellanje...

J'ai debloqué un truc que je connais pas : nargacuga. On verra :) apres hr8 :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8761021
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 17:06:01  profilanswer

Il devrait théoriquement te rappeler un autre monstre. Si tu le tues du premier coup, je te tire mon chapeau :jap:

EDIT :

Citation :

Though this be madness, there is method in it

Christian Svensson (Capcom Europe) cite Shakespeare pour évoquer l'absence totale de communication relative au futur de MH en Occident.

Message édité par Stixx0 le 21-04-2012 à 17:18:59
n°8763289
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-04-2012 à 23:14:46  profilanswer

Ouai ben le nargacuga, c'est une bien belle saloperie.

J'ai tenté 3 fois au marteau, je tiens pas 10 minutes.

A la lance, je tiens les 50min, mais ne fais pas assez de dégats. Faut dire que je savais pas qu'il était faible aussi contre le thunder, donc au lieu de prendre la thunderlance, je prenais ma sanctioned gunlace, ce qui m'handicapait un peu.

En gros, avec la lance, y a que son coup de queue retourné qui m'atteint de temps à autre. Je lui ai entamé la queue, pété la tronche, mais c'était pas suffisant :/ Saloperie.

Je vais retenter avec ma thunderlance, je commence à le connaitre, je placerai plus de coups :D

---------------
n°8763438
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 01:44:39  profilanswer

[:drap]
C'est un MMO ( TERA ) qui m'a fait venir ici, les joueurs comparant le gameplay de TERA à MH :o.

n°8763469
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 07:57:02  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:drap]
C'est un MMO ( TERA ) qui m'a fait venir ici, les joueurs comparant le gameplay de TERA à MH :o.

Et donc? :o

Tu joues à quel opus?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8763478
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 08:16:11  profilanswer

Bon, ben bonnes nouvelles et mauvaises :o

1 - j'ai vaincu les 2 tigex 9*, le Rajang, le shen gaoren et le couple rathalos argenté et rathian doré. J'ai donc débloqué l'akantor !
Belle saleté, pas pu la tuer, je me fais toujours massacrer à un moment ou un autre, et surtout j'ai du mal à voir comment ne pas prendre de coups. J'arrive un peu mieux à survivre au début, mais ces espèces de jaillissement de lave sont ce qui me fait le plus mal, et si ensuite il m'enchaîne, bah je meurs :/

2 - Ma manette rend l'âme :/ Du coup, mon personnage se déplace mal, s'arrêt intempestivement, etc Elle parait pourtant normale au toucher, mais l'interprêtation par la console ne marche pas. Bref, c'est très très gênant dans ce jeu. Je suis morte sur un bête rathalos suite à ça.

Sinon au sujet du rathalos, j'avoue que je trouve leurs niveaus respectifs assez étrange. Je trouve le bête rathalos 9* presque aussi dur que l'argenté. Et le duo azur / rose m'a donné plus de fil à retordre que l'argenté / dorée. Je me dis que ça vient sans doute de la zone, le vieux marais ayant des grandes étendue et peu de recoin dans lesquels on se fait coincer ?

Sinon, on n'a pas éussi le duo tigrex avec mon ami, on bloque toujours dessus, même si l'un des 2 est mort, mais le temps fou qu'ils passent ensemble, c'est effrayant ! En solo, une fois, ils ont passé plus 5 minutes ensemble sans changer de zone ... C'est quand même débile ce truc, et quand je les combats, ils fuient beaucoup plus vite de la zone, ça m'agace ce temps perdu à attendre (les 2 en même temps, je ne vois pas comment faire, surtout dans les zones étroites des montagnes enneigées).

Message édité par Laeleth le 23-04-2012 à 08:16:36
n°8763643
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 10:19:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Et donc? :o

Tu joues à quel opus?

Justement, j'aimerai bien savoir :D
J'ai pas la psp ni la psvita.
Par contre j'ai la ps3, j'imagine que c'est la meilleure version? J'ai la wii aussi, mais je peux plus y jouer avec ses graphs immonde :o.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 23-04-2012 à 10:22:10
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 10:19:22  profilanswer

n°8763651
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 10:24:54  profilanswer

pharmajo a écrit :

Justement, j'aimerai bien savoir :D
J'ai pas la psp ni la psvita.
Par contre j'ai la ps3, j'imagine que c'est la meilleure version? J'ai la wii aussi, mais je peux plus y jouer avec ses graphs immonde :o.

Sur PS3, seule la version jap est dispo, je crois. Je ne suis pas certaine que graphiquement, ce soit le nirvana, mais bon.
Sur PSP, ça existe dans nos langues occidentales.

n°8763695
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 10:39:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur PS3, seule la version jap est dispo, je crois. Je ne suis pas certaine que graphiquement, ce soit le nirvana, mais bon.
Sur PSP, ça existe dans nos langues occidentales.

Bon, faudra que j’attende d'avoir un psvita alors :o. Je passe en mode lurker, merci :D

n°8763760
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:06:08  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bon, faudra que j’attende d'avoir un psvita alors :o. Je passe en mode lurker, merci :D

Ah mais la version Wii n'est pas si mal  [:zedlefou:1] et puis y a toujours une petite communauté de vieux sympas qui continue à y jouer... :whistle:

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8763767
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:08:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sur la vita, seule les versions PSP sont disponibles :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8764091
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:10:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Sur la vita, seule les versions PSP sont disponibles :p

Ca fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas titillé Stixx et Iench. :D  

(Sinon j'ai toujours une oreille de KutKu à récupérer [:cerveau cupra] )

n°8764132
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:29:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ca fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas titillé Stixx et Iench. :D

Allez je plonge pour te faire plaisir :D

Mais pourquoi nous titiller ? MHFU et MHP3Rd tournent parfaitement sur VITA, avec une maniabilité accrue du fait de la présence d'un double contrôle de la caméra. Et que dire du rendu de 3rd sur l'écran de la Vita ? :love: A noter qu'aujourd'hui, aucun MH ne tourne (et n'est annoncé) sur une 3DS européenne. Le choix est vite fait et tu l'as d'ailleurs récemment compris. Pour le moment, go Sony !!! Et puis en termes de contenu et challenge, je pense que MHFU restera longtemps inégalé (j'exclue volontairement Frontier Online)

Psyandcie1 a écrit :

Ah mais la version Wii n'est pas si mal  [:zedlefou:1]

Un des plus beaux jeux de la console avec les récents Xenoblade, Last Story ou (apparemment) Pandora's Tower.  
MAIS la meilleure solution pour jouer à MHTri est de passer par Dolphin, si tant est que l'on ait la config PC requise : http://www.youtube.com/watch?v=QK0mevtxsxA

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 23-04-2012 à 13:36:43
n°8764280
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:14:47  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Allez je plonge pour te faire plaisir :D

Mais pourquoi nous titiller ? MHFU et MHP3Rd tournent parfaitement sur VITA, avec une maniabilité accrue du fait de la présence d'un double contrôle de la caméra. Et que dire du rendu de 3rd sur l'écran de la Vita ? :love: A noter qu'aujourd'hui, aucun MH ne tourne (et n'est annoncé) sur une 3DS européenne. Le choix est vite fait et tu l'as d'ailleurs récemment compris. Pour le moment, go Sony !!! Et puis en termes de contenu et challenge, je pense que MHFU restera longtemps inégalé (j'exclue volontairement Frontier Online)

En effet, j'ai acheté une PSP au stick défaillant et aux freezes rafraichissants, vu la rétrocompatibilité exceptionnelle de la Vita. :D  
(et je commence en effet à me poser des questions sur l'arrivée de 3G sur la 3DS).

n°8765142
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:41:01  profilanswer

Fatalis Noir HR6 [:yann39]

Je me suis décidé à faire ce qu'il fallait pour débloquer ce dragon, à savoir finir les 10 entrainements normaux avec un même type d'arme (en l'occurrence SnS/DS... J'aurais bien pris le marteau mais j'ai pas tout compris au Cor de Chasse :whistle:).

Bref, il m'aura quand même fallu 4 rounds pour venir à bout de ce Dragon Ancien :

• Round 1, il fuit au bout de 25mn (au marteau)
  • Round 2, il fuit au bout de 32mn (au marteau)
  • Round 3, il fuit au bout de 27mn (au marteau, avec quand même 14LBB+ et le talent bomber)
  • Round 4, il crève au bout de 16mn (idem round 3)

Et j'suis mourru 0 fois :sol: Pas bien difficile mais un gros tas de HP. Il a 2 coups qui font très très mal (et j'ai 600 de défense), et encore plus lorsqu'il passe sous un seuil défini de HP.

Next : Fatalis Pourpre, débloqué quand j'ai triomphé du noir :sweat:

Message édité par Stixx0 le 23-04-2012 à 18:41:45
n°8765903
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 05:06:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

EDIT :
Pour iench et niko qui envisagaient de se faire des déco Evasion+3 mais qui étaient rebutés par les grandes carapaces de homard, Trenya vient de m'en ramener 2 suite à une expédition à 1000pts dans le désert.

Merci pour l'astuce   ;) , il m'en a ramené 4. J'ai pu faire les déco pour le talent eva+1

n°8765950
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 08:05:01  profilanswer

Bon alors petit retour sur le Fatalis Pourpre. J'ai fait un round contre lui et il a fui au bout de 25 minutes et 40 secondes :kaola:  

Rétrospectivement, la version noire me fait vraiment l'effet d'une mise en bouche (qui aura duré 4 rounds quand même) pour se familiariser avec les patterns de la famille Fata. En effet, le pourpre les reprend en les agrémentant de nouvelles attaques comme une pluie de météores ou d'un mode rage pendant lequel le bestiau se blinde méchamment contre toute attaque non explosive... Heureusement j'avais amené mes LBB+ et de quoi en refaire.  

Et puis le noir se combat dans un nouveau décor doté d'endroits où se planquer, d'un coffre à fournitures, de balistes, de canons et d'une herse. tandis que le pourpre se combat sur le champ de bataille (celui de l'Akantor) où il n'y a rien de tout cela.

Nikodu37 a écrit :

Merci pour l'astuce   ;) , il m'en a ramené 4. J'ai pu faire les déco pour le talent eva+1

De rien !

Dites donc, ça progresse de toutes parts :

• Laeleth qui débloque l'Akantor du village
  • Niko qui a une Ceanataur S complète et gemmée avec Eva+1

Ah, on m'informe que l'on reçoit à l'instant même un communiqué de cguignol : "J'ai une vie moi môssieur". Comprenne qui pourra :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 08:22:51
n°8765976
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 08:45:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

De rien !

Dites donc, ça progresse de toutes parts :

• Laeleth qui débloque l'Akantor du village
  • Niko qui a une Ceanataur S complète et gemmée avec Eva+1

Ah, on m'informe que l'on reçoit à l'instant même un communiqué de cguignol : "J'ai une vie moi môssieur". Comprenne qui pourra :D

Je suis un misérable  [:crapulax:3]  

Non mais la traumatisme du dernier Diablos, là, m'a fait trop de mal :o Je suis parti sur Seinken Dentsetsu 3, et je rejouerai à monster hunter en groupe... dans un premier temps :o La fièvre va me reprendre, vous inquiétez pas, je suis trop fan de ce jeu :D

---------------
n°8766023
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:07:00  profilanswer

Non mais oh, tu vas remonter en selle et prendre le Diablos par les cornes :fou: Imagine les boutades de Link et Neutrino quand ils vont lire ça !!! Je ne te cite pas volontairement, édite nom de Diou !!!

D'une je te rappelle que ta Nemesis n'est pas une quête clé de Nekoht. De deux, il se combat dans le désert donc 3 de ses 5 zones de prédilection ont des endroits où il peut coincer ses (sa ?) cornes. De trois, tu le soniques à mort et quand il s'extirpe du sable après ça, tu le flashes. Et tu bourrines systématiquement. Tu sais déjà tout ça hein ? Alors go go go :o    

cguignol a écrit :

je rejouerai à monster hunter en groupe... dans un premier temps :o

Quand ? Ce soir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 09:08:11
n°8766044
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:21:23  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Non mais oh, tu vas remonter en selle et prendre le Diablos par les cornes :fou: Imagine les boutades de Link et Neutrino quand ils vont lire ça !!! Je ne te cite pas volontairement, édite nom de Diou !!!

Non, j'assume entièrement mes propos  [:cguignol]  

La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était avant d'enchaîner 25 Barioth+ d'affilée pour le maîtriser à fond et me crafter son armure. C'est à partir de ce moment-là où j'ai réellement commencé à exploiter evasion  [:origin]  

Citation :

D'une je te rappelle que ta Nemesis n'est pas une quête clé de Nekoht. De deux, il se combat dans le désert donc 3 de ses 5 zones de prédilection ont des endroits où il peut coincer ses (sa ?) cornes. De trois, tu le soniques à mort et quand il s'extirpe du sable après ça, tu le flashes. Et tu bourrines systématiquement. Tu sais déjà tout ça hein ? Alors go go go :o    

Faut simplement que je me le refasse à l'arc avec une armure mieux ou au gun :o

Stixx0 a écrit :

Quand ? Ce soir ?

Non, ce soir je ne suis pas disponible. Demain soir, j'ai prévu de jouer sous Goldeneye avec les Boulets, vu comment j'ai été faible la dernière fois :D Et jeudi, normalement c'est Itadaki Street :p

---------------
n°8766045
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:21:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Too late...  [:rhetorie du chaos]

Stixx0 a écrit :

D'ailleurs, tu ne serais pas en train de lui expliquer comment buter un monstre basique de MH3 là par hasard...? [:eraser17]  
 [:afrojojo]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8766054
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:23:39  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Psyandcie1 a écrit :

D'ailleurs, tu ne serais pas en train de lui expliquer comment buter un monstre basique de MH3 là par hasard...? [:eraser17]  

Avec les noobs, il faut tout expliquer :o

(et moi, je suis surtout sur Valkyria Chronicles II et c'est trop de la balle).

n°8766073
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:29:59  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

La réthorique de Link peut être mise en parallèle avec son gameplay. C'est le mec qu'on va pas voir pendant 3 plombes, qui va se pointer en opportuniste à un moment clé et faire un flinch/coupage de queue, et se vanter par la suite de son "exploit", à savoir infliger le peu de dégâts restants pour atteindre un seuil. Un peu comme les petites baltringues qui viennent frapper un homme à terre dans la cour de récré.

Bref, le genre de gars qui refait faire sa cuisine par Hygiena et vient se la péter parce qu'il a peint lui-même les interrupteurs.

[:bbale]

Neutrino_HW a écrit :

Avec les noobs, il faut tout expliquer :o

(et moi, je suis surtout sur Valkyria Chronicles II et c'est trop de la balle).

tiens, moi aussi je l'ai, va falloir qu'on en parle (je suis mauvais aux tacticals rpg :o), voire qu'on joue ensemble en online ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 24-04-2012 à 09:30:30

---------------
n°8766115
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:57:14  profilanswer

Roh bordel tout le monde se disperse là, ça sent mauvais :cry:

n°8766157
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:16:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Roh bordel tout le monde se disperse là, ça sent mauvais :cry:

Mais non, t'inquiète pas :jap: Je reste un chasseur, d'ailleurs je pense que je vais me lancer dans la réalisation de quelques vidéos en arène sous MHFU (commentées, cela s'entend) histoire de vous montrer de quel bois je me chauffe :D

---------------
n°8766184
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:27:17  profilanswer

cguignol a écrit :

La réthorique de Link peut être mise en parallèle avec son gameplay. C'est le mec qu'on va pas voir pendant 3 plombes, qui va se pointer en opportuniste à un moment clé et faire un flinch/coupage de queue, et se vanter par la suite de son "exploit", à savoir infliger le peu de dégâts restants pour atteindre un seuil. Un peu comme les petites baltringues qui viennent frapper un homme à terre dans la cour de récré.

Bref, le genre de gars qui refait faire sa cuisine par Hygiena et vient se la péter parce qu'il a peint lui-même les interrupteurs.

[:rofl]

cguignol a écrit :

tiens, moi aussi je l'ai, va falloir qu'on en parle (je suis mauvais aux tacticals rpg :o), voire qu'on joue ensemble en online ;)

Tu as réussi à dépasser le tuto cette fois-ci ? :o

n°8766219
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:39:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu as réussi à dépasser le tuto cette fois-ci ? :o

Confirme pour jeudi sur Itadaki Street au lieu de te gausser.

Et oui, j'ai passé brillamment le tuto, le truc c'est que je suis quand même mauvais, j'ai réussi les missions sur les deux premiers mois, et j'ai jamais des bonnes notes sur les suivantes... voire je les foire :D

---------------
n°8766321
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:20:21  profilanswer

cguignol a écrit :

[:ineffable]L'argumentaire du mec qui n'a jamais réalisé l'impact d'une Fouguelame rouge (oui FORCEMENT sur les Tri ) sur la queue d'un bestiau...  
Bon c normal en même temps, Comment comprendre si t'as jamais réussi à l'atteindre la lame rouge...  [:clooney11]  

Mais t'as raison hein, continue à bourriner la tête au marteau, la queue tombera toute seule...  :o  

Quand à la cuisine s'pece d'enfoiré [:megabug] Un jour je t'exposerai mon oeuvre et tu te prosterneras [:julm3]  

---------------
n°8766346
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:29:01  profilanswer

cguignol & link ou cguignol et neutrino, au choix :D  
http://1.bp.blogspot.com/_uksq3nfLMOY/R3_2swGs2DI/AAAAAAAAAEM/-FmXYXIn09s/s400/TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 11:29:47
n°8766354
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:30:46  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:ineffable]L'argumentaire du mec qui n'a jamais réalisé l'impact d'une Fouguelame rouge (oui FORCEMENT sur les Tri ) sur la queue d'un bestiau...  
Bon c normal en même temps, Comment comprendre si t'as jamais réussi à l'atteindre la lame rouge...  [:clooney11]  

Forcément, la LS, j'ai du m'en servir 10 fois dans ma vie de chasseur. Mais en parallèle, je viens pas donner des leçons à tout le monde sur des sujets que je ne maîtrise pas.

C'est un peu comme si tu venais nous dire comment configurer Kai ou avoir un ordinateur qui fonctionne  [:bbale]  

---------------
n°8766378
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:36:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Forcément, la LS, j'ai du m'en servir 10 fois dans ma vie de chasseur. Mais en parallèle, je viens pas donner des leçons à tout le monde sur des sujets que je ne maîtrise pas.

Nan c bien connu, toi tu distibues les Médailles [:grosratpoilu:4]

Edit: Hey mais sérieux, venez jouer avec nous... C encore mieux en live  [:cerveau atsuko]

Edit²: remarque je dis ça mais il manque plus que Laeleth pour qu'on soit au complet...  :whistle:  

Message édité par Psyandcie1 le 24-04-2012 à 11:40:20

---------------
n°8766411
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:52:18  profilanswer

L'esprit du chasseur, c'est quoi?

Monster Hunter est un jeu exigeant qui nécessite un fort investissement personnel et propose un grand challenge au niveau de la performance solo. Battre un monstre sans se faire toucher, le plus rapidement possible, en mangeant le moins de potions... tout ceci fait partie du challenge du jeu en solo.  [:spetnaz:1]  

Seulement, le jeu prend une tout autre dimension en multijoueur, non pas par la difficulté à la baisse via l'effet de groupe, mais bien pour l'ambiance inégalable en live. Au début, il n'y avait rien, puis avec Monster Hunter Tri, le clavier  [:presse papier] s'est invité dans la conversation pour placer boutades et autres vannes en tous genres.  [:michlastar]  

Mais ça ne s'arrêta pas là : avec l'avènement du Micro-casque, Skype apporta une dimension encore plus savoureuse aux chasses réunissant nos fidèles massacreurs de monstres. Dès lors, le sel même des affrontements épiques avec des créatures titanesques se noya dans un océan de blagues potaches, de franche camaraderie et autres boutades plus ou moins fine.  [:jean marie bigard]  

Le Hall en ligne s'apparente un peu à une palombière du Sud-Ouest, avec autour une ribambelle de pécores sortant l'artillerie lourde et le gros rouge pour taquiner de la Galinette cendrée [:xqwzts:1]
Verbe haut, consommation excessive d'aliments riches en calories (Magnums caramel...), onomatopées bruyantes (rots du chien de Val...), accessoires (poire d'angoisse...), rires communicatifs (Amiral_Popov, Tetedeiench...), imitations impayables  [:retsa:1] , blagues de bon aloi  [:pooogz]  et autres piques spirituelles animent les soirées, mettant ainsi un point d'honneur à ce que les instants de chasse ne se limitent pas à un simple ramassage de composants.

Venez nombreux nous rejoindre dans ces soirées inimitables, ces instants de fraternité intenses et partagez avec nous ces instants de joie inoubliables [:cosmospirit:5]

Message édité par cguignol le 24-04-2012 à 11:53:04

---------------
n°8766414
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:53:22  profilanswer

Mouais enfin il s'écoulera longtemps, selon moi, avant qu'on ne soit aussi nombreux (6 ou 7, je ne sais plus) que mercredi dernier :(

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 12:06:26
n°8766442
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 12:01:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mouais enfin il s'écoulera longtemps, selon moi, avant qu'on ne soit aussi nombreux (6 ou 7, je ne sais plus) que mercredi dernier :(

Non mais sinon, je peux concéder 1h30 de Monster Hunter, et le reste de Goldeneye...

... si on commence à 20h  :D

---------------
n°8766467
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 12:10:03  profilanswer

J'ai une vie moi môssieur :whistle:  

Bon bin puisque vous voulez pas jouer, ce soir je teste la nouvelle super-production de Capcom (sortie mondiale, pas comme MH) :

Image 1
Image 2

Message édité par Stixx0 le 24-04-2012 à 12:11:34
n°8766657
Nikodu37

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:22:33  profilanswer

Je suis dispo ce soir a partir de l'heure que vous voulez.

Message édité par Nikodu37 le 24-04-2012 à 13:42:48
n°8766778
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:00:56  profilanswer

Akantor de Nekoth tué en 20 minutes (1 mort conne, combo cri + charge).

J'ai fait le duo silver/golden ian/los en 15 minutes au marteau juste avant :o

---------------
n°8766816
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:09:08  profilanswer

Le chasseur reprend du poil de la bête on dirait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)