Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8748497
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Dis-nous quand tu peux, ça sera plus simple :o

Mercredi, comme d'hab. En fait, tous les soirs de ma semaine viennent de se booker en une matinée  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 15:53:49  profilanswer

n°8748528
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 16:07:30  profilanswer

T'es chiant.

Je vais voir avec Madame, je sais pas si ce sera ce soir ou demain soir me concernant. Mercredi, surement pas.

Y a de grandes chances que ca soit ce soir.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8748533
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:10:03  profilanswer

Quelle star ce cguignol :ange:

Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 16:12:22
n°8748536
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:11:13  profilanswer

Ce soir j'ai un pote qui vient, on va courir et si ça se trouve ça va finir façon  [:cosmospirit:1]  

Citation :

Je vais voir avec Madame, je sais pas si ce sera ce soir ou demain soir me concernant. Mercredi, surement pas.

Y a de grandes chances que ca soit ce soir.

Madame, tu lui achètes une poire d'angoisse, elle arrêtera de nous emmerder  [:cguignol]  

Spoiler :

Ca m'a traumatisé ton histoire de poire, désolé mais fallait que ça sorte [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8748538
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:11:48  profilanswer

cguignol a écrit :

désolé mais fallait que ça sorte

La poire ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 16:12:57
n°8748541
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 16:12:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est bien le problème, après être rentrée, elle peut pas sortir.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8748546
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:13:29  profilanswer

Mmmh, en forçant un peu, doit y'avoir moyen...

No problemo de mon côté pour ce soir iench. ETA : 21h00-21h30.

n°8748559
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 16:17:43  profilanswer

Je posterai ici, rien n'est moins sûr. J'espère passer rang G pour faire des quetes qui te seront utiles, à minima.

Je ferai le farm pour le minerai eltalite/mellanje plus tard :ange:

---------------
n°8748567
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:21:46  profilanswer

T'inquiète pas pour ça, l'essentiel étant de jouer à plusieurs. Et là où tu en es rendu, ca va être une formalité de passer rang G ;)

n°8748569
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 16:23:07  profilanswer

Ouai, mais le farm pour avoir le blacksmith et le dernier marteau de la ligne, ca va pas être passionnant à plusieurs :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 16:23:07  profilanswer

n°8748570
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:23:10  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tetedeiench a écrit :

C'est bien le problème, après être rentrée, elle peut pas sortir.

J'ai failli exploser de rire devant mon écran, retenu à la dernière seconde par une brusque expiration étouffée [:rofl]

---------------
n°8748580
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 16:26:30  profilanswer

On peut pas tout labeliser NFSW ou assimilé :D

Je vais ptet avoir la semaine prochaine un nouveau portable et du coup...

J'y installerai pas xlink kai :ange:

---------------
n°8749224
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 20:51:15  profilanswer

je suis là ce soir :)

---------------
n°8749479
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 23:26:58  profilanswer

KAIIIIIIII de MEEEEEERDE

---------------
n°8749676
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 07:54:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

KAIIIIIIII de MEEEEEERDE

Ca n'a pas marché? :D

---------------
n°8749804
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 09:27:48  profilanswer

Nous étions 3 (avec Niko) et disons que ce fut... difficile. Entre les séparations du groupe en quasi-fin de quête (Gravios, Gaoren) et les je-te-vois/je-te-vois-pas asymétriques dans Le Hall et Kai, nous n'avons pas réussi à faire une quête de bout en bout à 3 :fou:  

Iench, dépité, a fini par aller se coucher. Niko et moi sommes alors allés exterminer 2 Ceanataur Shogun en environ 4 minutes. Mais au retour, je ne le voyais plus dans le hall. Ceci scella cette chaotique soirée de chasse.

Points positifs de la soirée : Un bon moment sous Skype et Niko qui est passé HR4.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 17-04-2012 à 09:30:04
n°8749811
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 09:29:12  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Nous étions 3 (avec Niko) et disons que ce fut... difficile. Entre les séparations du groupe en quasi-fin de quête (Gravios, Gaoren) et les je-te-vois/je-te-vois-pas asymétriques dans Le Hall et Kai, nous n'avons pas réussi à faire une quête de bout en bout à 3 :fou:  

Iench, dépité, a fini par aller se coucher. Niko et moi sommes alors allés exterminer 2 Ceanataur Shogun en environ 4 minutes. Mais au retour, je ne le voyais plus dans le hall. Ceci scella cette chaotique soirée de chasse.

Points positifs de la soirée : Un bon moment sous Skype et Niko qui est passé HR4.

Merde, c'est naze :/

---------------
n°8749827
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 09:33:38  profilanswer

Ah, et aussi... En bons noobs que nous sommes, nous avons découvert que le Gaoren ne peut mourrir qu'une fois la zone 5 atteinte :lol: Le problème c'est qu'il l'a atteinte à 29:10 tellement il a passé de temps à terre dans les zones précédentes :o Mais bon, un seul petit coup de marteau aura suffi à l'achever une fois complètement entré dans la dernière zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 17-04-2012 à 09:33:51
n°8749937
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:11:09  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ah, et aussi... En bons noobs que nous sommes, nous avons découvert que le Gaoren ne peut mourrir qu'une fois la zone 5 atteinte :lol: Le problème c'est qu'il l'a atteinte à 29:10 tellement il a passé de temps à terre dans les zones précédentes :o Mais bon, un seul petit coup de marteau aura suffi à l'achever une fois complètement entré dans la dernière zone.

Ouais, popov et dechuoubeni l'avaient foiré à cause de ça :D

---------------
n°8751235
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 16:44:50  profilanswer

Non, on l'avait pas foiré: c'est justement quand on l'a fait que Dechu m'a dit attention a pas le taper de trop on va attendre dans la dernière zone sinon la quête va foirer! :)

n°8752071
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 07:55:58  profilanswer

T'es nul, je voulais vous faire passer pour deux gros tocards, et t'as tout cassé :o

---------------
n°8752141
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 09:00:21  profilanswer

Ca y est, je suis passé rang G, les deux hypnos tombées facilement ce matin. Peu de vie, beaucoup de dégats, les ailes chiantes car rebond, mais ca passe.

Elle font super mal par contre :cry:

Et c'est parti pour 30min de pêche pour avoir les pokke points pour upgrader la ferme...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-04-2012 à 09:11:32

---------------
n°8752177
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:18:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca y est, je suis passé rang G, les deux hypnos tombées facilement ce matin. Peu de vie, beaucoup de dégats, les ailes chiantes car rebond, mais ca passe.

Elle font super mal par contre :cry:

Et c'est parti pour 30min de pêche pour avoir les pokke points pour upgrader la ferme...

Quand je pense que j'ai plus de 50000 points Pokke :D
J'attends de pouvoir envoyer pour 1500 points avant de les utiliser ... Et comme je ne passerai pas rang G avant des lunes (mon copain et moi on joue moins bien que vous, surtout que mon copain joue très peu :D Trop intéressé par Starcraft 2).

J'ai fait seulement un entraînement spécial Rathalos hier soir, j'ai utilisé toutes les potions et même la mega popo qu'il avait lâchée, faut dire que je n'ai pas utilisé la mega drogue. Sinon j'ai joué à Wow :)

n°8752194
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 09:24:58  profilanswer

J'en ai 5900, pas assez pour débloquer le mining point :cry:

---------------
n°8752199
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:27:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'en ai 5900, pas assez pour débloquer le mining point :cry:

Sinon, les entraînements, ça en rapporte pas mal, tu fais le kut-ku vite fait, ça t'en rapporte dans les 500 :D
Ou bien, tu vas dans les marais, avec les champi sélection ça va vite aussi !
Ou alors quête au trésor, ça en rapporte aussi pas mal je crois !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 18-04-2012 à 09:27:39
n°8752270
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 09:57:15  profilanswer

Meeeeuh non, ce qui en rapporte vraiment, c'est les chasses au trésor de la guilde. 10% de ce que vous ramenez au mec ;)

Et GG Iench pour le rang G.

En parlant de rang G :

• Rathalos Azur [:yann39]
  • Gravios [:yann39]
  • Diablos Noir [:yann39]

J'en ai méchamment chié sur cette dernière. 47 minutes soit plus que pour la quête duo. Je pense du coup que les Diablos Noirs du duo sont des exemplaires avec peu de vie ou alors j'avais vraiment joué comme un Dieu :whistle:

Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 09:58:53
n°8752274
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 09:59:05  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, les entraînements, ça en rapporte pas mal, tu fais le kut-ku vite fait, ça t'en rapporte dans les 500 :D
Ou bien, tu vas dans les marais, avec les champi sélection ça va vite aussi !
Ou alors quête au trésor, ça en rapporte aussi pas mal je crois !

En 30 minutes, en gathering dans forest & hills, je pêche les goldenfish au camp, je fais 12500 points je crois ( 25 * 500 points, en prenant 5 goldenfish bait, 20 firefly, 20 snakebee larva, ca s'achète chez la vieille )

---------------
n°8752292
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:06:47  profilanswer

Au fait, pour les steaks, vous en trouvez chez la vieille? Elle en a jamais en stock pour moi, je suis obligé de me galérer 5 minutes à farmer du popo, et c'est chiant :/

---------------
n°8752293
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 10:07:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait, pour les steaks, vous en trouvez chez la vieille? Elle en a jamais en stock pour moi, je suis obligé de me galérer 5 minutes à farmer du popo, et c'est chiant :/

Faut downloader les DLC, après elle vendra du "raw meat".

---------------
n°8752309
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:12:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah merci, je savais pas :jap:

---------------
n°8752322
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:15:51  profilanswer

[:gnel42] Mise à jour du topic [:gnel42]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6501482

Quelle armure dois-je choisir?
Les joueurs médiocres comme Neutrino_HW se contenteront de choisir une armure qui vont bien avec la coiffure de leur personnage féminin. Les joueurs d'exception chercheront les talents en premier lieu, puis la défense et les résistances élémentaires.
Voici quelques exemples de bons mix pour MHFU/MHP3 par Stixx0.

---------------
n°8752361
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:33:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je ne me suis jamais connectée avec ma PSP ... Sauf utiliser le wifi interne à la console.
Faut avoir le Wifi sur son modem pour ça non ?
J'ai une vieille Freebox V4, et elle n'est rattachée qu'à mon IMAC et au PC de mon ami.

Avec mon copain, on se fait un ou deux entraînements en groupe, ça ramène de la viande crue et des steaks à point (voire de gourmet).

n°8752377
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:39:07  profilanswer

cguignol a écrit :

[:gnel42] Mise à jour du topic [:gnel42]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6501482

Quelle armure dois-je choisir?
Les joueurs médiocres comme Neutrino_HW se contenteront de choisir une armure qui vont bien avec la coiffure de leur personnage féminin. Les joueurs d'exception chercheront les talents en premier lieu, puis la défense et les résistances élémentaires, et ressembleront à des bouffons.
Voici quelques exemples de bons mix pour MHFU/MHP3 par Stixx0.

Jouer sans assistance, c'est ça le joueur d'exception  :sol:

n°8752381
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 10:40:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne me suis jamais connectée avec ma PSP ... Sauf utiliser le wifi interne à la console.
Faut avoir le Wifi sur son modem pour ça non ?
J'ai une vieille Freebox V4, et elle n'est rattachée qu'à mon IMAC et au PC de mon ami.

Avec mon copain, on se fait un ou deux entraînements en groupe, ça ramène de la viande crue et des steaks à point (voire de gourmet).

Ben le wifi interne de la console suffit. Tu la connectes au wifi de la freebox dans les propriétés réseau de la PSP, et tu peux télécharger des quêtes, des ajouts qui rendent le jeu finalement mieux. Rien que pouvoir acheter de la viande à la vieille change la vie. Le chat les cuisine, et t'es peinard.

---------------
n°8752408
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:48:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En 30 minutes, en gathering dans forest & hills, je pêche les goldenfish au camp, je fais 12500 points je crois ( 25 * 500 points, en prenant 5 goldenfish bait, 20 firefly, 20 snakebee larva, ca s'achète chez la vieille )

[:bakk58] CA C INTERESSANT..

Sinon j'ai peu joué ces derniers temps, juste le temps de finir la quête double Rajang de la Vieille que j'avais volontairement zappé et qui est passée Finger in ze NOSE [:bakk51] avec mon nouveau joujou le marteau Shogun

et hier j'ai passé 40 minutes à me taper la Pink Rathian Guilde 6* où j'ai passé la moitié du temps a la chercher cette sale bête  :fou:  
sachant qu'avec ma full Shogun S de base 2 impacts me sont fatals, je me suis retrouvé 2 fois au camp malgrés ma vie au taquet les 2 fois, à la derniere tentative j'y crois encore, Je le harcelle de Super Pounds et Triple Pounds où le bestiau Flinche à tout va, je me dis que mon marquage va bientot s'effacer et tente de le marquer, sauf que des saleté de vélocipreys se fouttent en travers du chemin et se les prennent en pleine face, FORCEMENT c'est le moment que la rathian choisit pour s'envoler, et je me dis qu'elle doit etre assez mal en point, je passe au camp récuperer les 1ers soins enfin disponibles et me relance à sa recherche... Sauf qu'encore une fois cette saleté est introuvable et je tourne en rond comme un con pendant 2 plombes, Quand ENFIN je la trouve, la Belle est endormie paisiblement, je me dis cool, je pose mon piege, la bombarde de trank et là... RIEN!!! le temps que je la trouve elle avait récuperer suffisamment de vie, le temps de dégainer pour l'achever, je me retrouve coincé contre un mur pendant sa charge et DEAD  [:caeldil]  
Grand moment de solitude et de colere mélées... Ca m'a bien reffoidi là du coup...  [:bakk52]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 18-04-2012 à 14:11:33

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8752566
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 11:43:44  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Sinon j'ai peu joué ces derniers temps, juste le temps de finir la quête double Rajang de la Vieille que j'avais volontairement zappé et qui est passée Finger in ze noise [:bakk51] avec mon nouveau joujou le marteau Shogun

Les doigts dans le bruit? Et t'as mis combien de temps? :o

Citation :

et hier j'ai passé 40 minutes à me taper la Pink Rathian Guilde 6* où j'ai passé la moitié du temps a la chercher cette sale bête  :fou:  
sachant qu'avec ma full Shogun S de base 2 impacts me sont fatals, je me suis retrouvé 2 fois au camp malgrés ma vie au taquet les 2 fois, à la derniere tentative j'y crois encore, Je le harcelle de Super Pounds et Triple Pounds où le bestiau Flinche à tout va, je me dis que mon marquage va bientot s'effacer et tente de le marquer, sauf que des saleté de vélocipreys se fouttent en travers du chemin et se les prennent en pleine face, FORCEMENT c'est le moment que la rathian choisit pour s'envoler, et je me dis qu'elle doit etre assez mal en point, je passe au camp récuperer les 1ers soins enfin disponibles et me relance à sa recherche... Sauf qu'encore une fois cette saleté est introuvable et je tourne en rond comme un con pendant 2 plombes, Quand ENFIN je la trouve, la Belle est endormie paisiblement, je me dis cool, je pose mon piege, la bombarde de trank et là... RIEN!!! le temps que je la trouve elle avait récuperer suffisamment de vie, le temps de dégainer pour l'achever, je me retrouve coincé contre un mur pendant sa charge et DEAD  [:caeldil]  
Grand moment de solitude et de colere mélées... Ca m'a bien reffoidi là du coup...  [:bakk52]

Du coup j'ai toujours des serum psys dans les poches et des marqueurs :o Epic fail pour la fin en tout cas [:bbale]

---------------
n°8752977
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 14:02:45  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Et simple. TU prends 5 goldenfish bait ( combiner Snakebee larva + firefly, les deux sont vendues par la vieille près du hall de guilde), 20 firefly, 20 snakebee larva, un ou deux bouquins de combo, et zou, gathering de la vieille dans forest & hills ( 3* je crois).

Derrière la tente y a un spot pour pêcher. Si tu vois des grosses truites jaunes, tu pêches en utilisant les appats, tu chopes les bestiaux (ce seront les seuls à mordre). Si il n'y en a pas, tu zones out/in, et tu regardes. Rinse, repeat.

Tous les 5 appats, je mets les poissons dans la boite rouge ( 2500 points), combiner 5 appats, recommencer. Quand y en a plus, paw pass ticket, et FINI, 12500 points pokke facilement.

C'est chiant, mais rapide ( ~25-30min le run).

Message édité par Tetedeiench le 18-04-2012 à 14:03:51

---------------
n°8753055
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 14:26:56  profilanswer

J'ai dépense pleeeein de thunes et fait de nouveaux sets pour mes marteaux :  

• Set 1 : Sharpness+1, Reckless Abandon+1, Earplug, Sharp Sword
  • Set 2 : Sharpness+1, Reckless Abandon+2, High-Grade Earplug

Et, du coup, je confirme que c'est vraiment chiant que les sets enregistrés ne réallouent pas automatiquement les joyaux, comme dans 3rd :fou:  

Sinon DU MONDE CE SOIR ??

n°8753060
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 14:28:44  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'ai dépense pleeeein de thunes et fait de nouveaux sets pour mes marteaux :  
Sinon DU MONDE CE SOIR ??

Je ferais 50/50 Monster Hunter/Goldeneye, je dois essayer passer un coup de fil important (:o) + réparer l'ordi de mon beauf, donc ça dépend à quelle heure tu te pointes, si ça se trouve en arrivant assez tôt tu pourras jouer assez longtemps avec moi pour m'admirer indéfiniment.

---------------
n°8753062
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 14:29:08  profilanswer

Moi je serai là ce soir probablement. Pas encore farmé de stuff G par contre.

---------------
n°8753065
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 14:30:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ferais 50/50 Monster Hunter/Goldeneye, je dois essayer passer un coup de fil important (:o) + réparer l'ordi de mon beauf, donc ça dépend à quelle heure tu te pointes, si ça se trouve en arrivant assez tôt tu pourras jouer assez longtemps avec moi pour m'admirer indéfiniment.

Cool, on va pouvoir farmer le Bullo ensemble :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)