| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | T'es chiant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Quelle star ce cguignol Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 16:12:22 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 16:12:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Mmmh, en forçant un peu, doit y'avoir moyen...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je posterai ici, rien n'est moins sûr. J'espère passer rang G pour faire des quetes qui te seront utiles, à minima.
Stixx0 Transactions (0) | T'inquiète pas pour ça, l'essentiel étant de jouer à plusieurs. Et là où tu en es rendu, ca va être une formalité de passer rang G |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, mais le farm pour avoir le blacksmith et le dernier marteau de la ligne, ca va pas être passionnant à plusieurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:23:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On peut pas tout labeliser NFSW ou assimilé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je suis là ce soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | KAIIIIIIII de MEEEEEERDE --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Nous étions 3 (avec Niko) et disons que ce fut... difficile. Entre les séparations du groupe en quasi-fin de quête (Gravios, Gaoren) et les je-te-vois/je-te-vois-pas asymétriques dans Le Hall et Kai, nous n'avons pas réussi à faire une quête de bout en bout à 3 Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 17-04-2012 à 09:30:04 |
Stixx0 Transactions (0) | Ah, et aussi... En bons noobs que nous sommes, nous avons découvert que le Gaoren ne peut mourrir qu'une fois la zone 5 atteinte Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 17-04-2012 à 09:33:51 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Non, on l'avait pas foiré: c'est justement quand on l'a fait que Dechu m'a dit attention a pas le taper de trop on va attendre dans la dernière zone sinon la quête va foirer! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'es nul, je voulais vous faire passer pour deux gros tocards, et t'as tout cassé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca y est, je suis passé rang G, les deux hypnos tombées facilement ce matin. Peu de vie, beaucoup de dégats, les ailes chiantes car rebond, mais ca passe. Elle font super mal par contre Et c'est parti pour 30min de pêche pour avoir les pokke points pour upgrader la ferme... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-04-2012 à 09:11:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'en ai 5900, pas assez pour débloquer le mining point --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 18-04-2012 à 09:27:39 |
Stixx0 Transactions (0) | Meeeeuh non, ce qui en rapporte vraiment, c'est les chasses au trésor de la guilde. 10% de ce que vous ramenez au mec
Message édité par Stixx0 le 18-04-2012 à 09:58:53 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au fait, pour les steaks, vous en trouvez chez la vieille? Elle en a jamais en stock pour moi, je suis obligé de me galérer 5 minutes à farmer du popo, et c'est chiant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 18-04-2012 à 14:11:33 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Et simple. TU prends 5 goldenfish bait ( combiner Snakebee larva + firefly, les deux sont vendues par la vieille près du hall de guilde), 20 firefly, 20 snakebee larva, un ou deux bouquins de combo, et zou, gathering de la vieille dans forest & hills ( 3* je crois). Derrière la tente y a un spot pour pêcher. Si tu vois des grosses truites jaunes, tu pêches en utilisant les appats, tu chopes les bestiaux (ce seront les seuls à mordre). Si il n'y en a pas, tu zones out/in, et tu regardes. Rinse, repeat. Tous les 5 appats, je mets les poissons dans la boite rouge ( 2500 points), combiner 5 appats, recommencer. Quand y en a plus, paw pass ticket, et FINI, 12500 points pokke facilement. C'est chiant, mais rapide ( ~25-30min le run). Message édité par Tetedeiench le 18-04-2012 à 14:03:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai dépense pleeeein de thunes et fait de nouveaux sets pour mes marteaux :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je serai là ce soir probablement. Pas encore farmé de stuff G par contre. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |