| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-04-2012 à 11:44:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Akantor --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 12:43:59 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je pense pas pouvoir venir ce soir sur kai, trop de trucs à faire @home --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | @ vous 2 : Pffff
Message édité par Stixx0 le 14-04-2012 à 09:56:45 |
Stixx0 Transactions (0) | Set Marteau MHP3rd :
Message édité par Stixx0 le 14-04-2012 à 09:57:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Demain je récupère une nouvelle clé USB wifi qui marche et compatible Kai.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Great |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hr6 black gravios down pour de vrai La 3eme fut la bonne Le truc fut de passer les 5 premieres minutes a tuer les petites saloperies, puis d'utiliser quelques flash bomb pour aller triple pound son bide. Je l'ai pas vu boiter, par contre il s'enervait plus, j'avais plus de potions, allez zou le tout pour le tout... Laser sans explosion, je vais sous lui, piege, message "5min left", il fait une explosion juste apres l'activation du piege, je valse, 2 tranq bomb et YEAAAAAH saleté. La regle d'or : ne jamais laisser de distance entre lui et nous, meme quand il charge, se soigner pendant les lasers, et ne pas eviter les lasers horizontaux en allant sur le cote mais en diagonale vers un de ses cotes a lui, en visant une de ses ailes. Le plus dur que j'aie fait... Moyen envie de recommencer, là... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-04-2012 à 10:39:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Cette fois bravo pour de vrai.
Message édité par Stixx0 le 15-04-2012 à 11:02:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On les fera a plusieurs quand je passerai rang G --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Rathian Or G Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 07:49:17 |
Laeleth Transactions (0) | He beh vous êtes forts Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-04-2012 à 08:05:07 |
Stixx0 Transactions (0) | Hier soir, 1h30 de quêtes HR6 avec Iench :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 08:08:18 |
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 08:09:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 08:35:07 |
Message édité par Laeleth le 16-04-2012 à 08:34:38 |
Stixx0 Transactions (0) | Bof... D'autant qu'il te faut du Bouchon Top pour le Tigrex.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 08:36:32 |
|
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 09:21:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 09:35:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | @iench : T'as vu, j'ai pas parlé des 1h30 d'avant, passées à configurer le bouzin... Oups Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 09:41:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, la merde kai habituelle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tant mieux, je suis en mode "chasse en groupe" plus que "chasse solo" en ce moment --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2012 à 10:01:47 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-04-2012 à 10:02:04 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2012 à 10:37:57 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 11:22:03 |
Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2012 à 11:22:28 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | C'est préférable selon moi Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 11:24:43 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vu les performances de Link durant les sessions de jeu, autant qu'il ait la classe, à défaut d'avoir du skill... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ah ca.. J'avoue que me ballader 3 plombes déguisé en Hommard j'ai du mal, contrairement à certains --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 14:10:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |