Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8742691
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stixx, faut que tu postes tous tes mix, j'ai la flemme de les chercher et comme ça, j'en fais un joli post récapitulatif en première page :D

@iench : GG, vil filou de menteur, je me suis fait eu :D

-------

Ah ouais, la méga classe les armures de rang G :
http://image.wetpaint.com/image/1/ [...] PtmA403800  

[:agla]

Mais y'en a beaucoup qui claquent, et c'est bien de les changer par rapport aux armures normales/+ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-04-2012 à 11:44:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:39:18  profilanswer

n°8742721
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 11:45:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Stixx, faut que tu postes tous tes mix, j'ai la flemme de les chercher et comme ça, j'en fais un joli post récapitulatif en première page :D

OK je te fais un récap ce soir en vous attendant sur Kai :whistle:  

n°8742762
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 11:57:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ah ah salop, j'étais en train de répondre sérieusement en plus, genre t'avais eu de la chance dans ses patterns, etc :lol:  

Sinon, on peut aussi se le faire à 2 arcs si t'as de nouveau un PC.  
Je viendrai avec ça et mon mix Focus, Capacity Up, Evade+1.

De mon côté, j'ai finalisé et testé mon mix anti-Daora (RA+2 et Dragon Wind Res). Ca a pris du temps car y'a pas de quête Kut-Ku bleu rang G sans autre monstre. Et puis il était avare en carapaces lourdes bleues. Bref, la Dragon Ancien rang G a fui au bout des 25 minutes réglementaires. Je tente la mise à mort ce soir dans le train :sol:

Ce soir oui, mais j'ai le retour du portable merdique, donc coté skype, ca sera pas trop ça. Au pire je vous entendrai...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8742912
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 12:39:35  profilanswer

Akantor [:yann39] [:xprtz:1]
En 35' qd mm et sans crever une seule fois [:fanou]
Du coup j'ai eu droit à la jolie petite fin et tout... [:winpoks]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8742917
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 12:43:40  profilanswer

:jap:  

Ce qui nous fait 2 nouveaux joueurs aux portes du rang G :D

Message édité par Stixx0 le 13-04-2012 à 12:43:59
n°8743034
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 13:39:59  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Akantor [:yann39] [:xprtz:1]
En 35' qd mm et sans crever une seule fois [:fanou]
Du coup j'ai eu droit à la jolie petite fin et tout... [:winpoks]

Petite fin? Petite fin? Ah, mais t'as fait l'akantor de Nekoth :D

Moi j'ai soloté l'akantor de rang 6 [:cguignol]  

Ce soir je suis pas dispo :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8743440
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2012 à 15:42:55  profilanswer

Je pense pas pouvoir venir ce soir sur kai, trop de trucs à faire @home :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8743944
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2012 à 18:49:13  profilanswer

@ vous 2 : Pffff :pfff:

Set melée MHFU :
Tranchant +1, Abandon total +2, Evasion +1

• Casque Conga Z
  • Cotte Narga X
  • Avant-bras Kaiser X
  • Anca Papillon X
  • Grèves Narga X
  • Joyaux : 1 joyau Ermite, 2 joyaux Artisan, 1 joyau Célébrité, 2 joyaux Maître  

Set Arc MHFU :
Supercharge, Concentration, Evasion +1
Nécessite 1 slot sur l'Arc.

• Heaume Ceanataur X
  • Tunique Narga X
  • Brasso Papillon X
  • Taille Ceanataur X
  • Fémur Papillon X
  • Joyaux : 1 joyau Constitution, 2 joyaux Boite Munition, 10 joyaux Charge Courte

Message édité par Stixx0 le 14-04-2012 à 09:56:45
n°8744717
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 08:45:35  profilanswer

Set Marteau MHP3rd :
Attaque augmentée petite, Point faible, Concentration, Marathonien, Evasion +1

• Casque Amagi S
  • Cotte Rathalos S
  • Avant-bras Sol Argenté
  • Tassettes Gigginox U
  • Bottes Sorcière S
  • Talisman Attaque Augmentée 8 Coureur 5
  • Joyaux : 1 ChargeRapide(+4), 2 Evasion(+3), 1 Pique(+4), 1 Pique(+1), 1 Coureur(+1)

Set Melée Générique MHP3rd :
Attaque augmentée grande, Tranchant +1, Evasion +1, (Vigueur +1 si armes 2 slots)
Nécessite 1 ou 2 slots sur l'arme.

• Heaume Urukususu S
  • Vêtement Tempête
  • Avant-bras Sol Argenté
  • Tassette Vangis
  • Bottes Tempête
  • Talisman Attaque Augmentée 8
  • Joyaux : 1 Assaut(+5), 2 Evasion(+3), 1 Attaque(+1), 1 Sérieux(+1) si 2 slots sur l'arme

Set Arc MHP3rd :
Flèche +, Point Faible, Attaque augmentée petite, Concentration, Evasion +1
Nécessite 1 slot sur l'arme.

• Heaume Sol Argenté
  • Tunique Barioth S
  • Gardes Sol Argenté
  • Taille Sol Argenté
  • Cuissardes Sol Argenté
  • Talisman Evasion 6
  • Joyaux : 2 ChargeRapide(+1), 2 ChargeRapide(+4), 1 Evasion(+1), 1 Mun Norm.au.(+1), 1 Santé(+2)

Message édité par Stixx0 le 14-04-2012 à 09:57:44
n°8745330
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-04-2012 à 17:00:57  profilanswer

Demain je récupère une nouvelle clé USB wifi qui marche et compatible Kai.

Ca me permettra de faire marcher Kai sur mon fixe. Et donc, d'avoir un PC de qualité, un micro nickel, le tout avec 100 fois moins de fils. Enfin ! Et dans une pièce tranquille.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 17:00:57  profilanswer

n°8745335
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 17:05:17  profilanswer

Great :jap:

n°8745995
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-04-2012 à 10:37:29  profilanswer

Hr6 black gravios down pour de vrai :) 45 min, 20 mega potions, 10 potions, 9 first aid (sic), au marteau.

La 3eme fut la bonne :) 0 lasers dans ma tronche, mais une tonne de hip check et d'explosion.

Le truc fut de passer les 5 premieres minutes a tuer les petites saloperies, puis d'utiliser quelques flash bomb pour aller triple pound son bide.

Je l'ai pas vu boiter, par contre il s'enervait plus, j'avais plus de potions, allez zou le tout pour le tout... Laser sans explosion, je vais sous lui, piege, message "5min left", il fait une explosion juste apres l'activation du piege, je valse, 2 tranq bomb et YEAAAAAH saleté.

La regle d'or : ne jamais laisser de distance entre lui et nous, meme quand il charge, se soigner pendant les lasers, et ne pas eviter les lasers horizontaux en allant sur le cote mais en diagonale vers un de ses cotes a lui, en visant une de ses ailes.

Le plus dur que j'aie fait... Moyen envie de recommencer, là...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-04-2012 à 10:39:08

---------------
n°8746012
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 10:50:28  profilanswer

Cette fois bravo pour de vrai.

Tetedeiench a écrit :

Le plus dur que j'aie fait... Moyen envie de recommencer, là...

Pas mieux. Et dire qu'il me faut 5 carapaces de Gravios Noir rang G :cry: et que la seule quête G où y'a un Gravios Noir... bin... y'en a 2 :ouch:  :cry:  :cry:

De mon côté, j'ai vaincu le Silver Rathalos G. J'ai vraiment souffert, cet enfoiré peut vraiment avoir des patterns surprenants et est bougrement rapide en rage. Ma première rencontre s'est soldée par un échec au bout de 40 minutes. Un galop d'essai quoi... Lors de la suivante, j'en suis venu à bout en 24 minutes en exploitant chaque ouverture que je voyais. J'en suis ressorti essouflé. Du rang G quoi :sweat:

Message édité par Stixx0 le 15-04-2012 à 11:02:38
n°8746088
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-04-2012 à 11:43:16  profilanswer

On les fera a plusieurs quand je passerai rang G :)

---------------
n°8746303
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 14:03:46  profilanswer

Rathian Or G [:yann39]  
Et en récompense, Rubis + Grande Pierre Wyvern !

EDIT :
Je viens de soloter 2 Diablos Noir Rang G :sol: :sol:  
41 minutes, 2 retours au camp, 4 mega-potions, 4 potions, 15 bombes soniques et 8 bombes flash !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 07:49:17
n°8747324
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:03:02  profilanswer

He beh vous êtes forts :o
Moi, j'ai quand même réussi le rathalos argenté, la rathian or, le duo azur et rose, le kirin et les 2 diablos noirs ce week-end.
Mais j'ai usé d'artifices pour cela : Bombes flashs à gogo et bombes soniques pour les diablos noirs. D'ailleurs, je ne leur ai pas coupé la queue contrairement à l'ordinaire ! D'ailleurs je ne suis pas arrivée à couper la queue de la rathian or, j'ai eu un rubis sur sa "larme" (je l'avais piégée pour essayer de couper sa queue).

Seul le kirin se tue "tranquillement" du moment que tu nettoies les zones avant.

Par contre, mon ami et moi on rame sur les tigrex de la quête urgente rang 6, en fait, selon moi, le souci est son cri. Très souvent, suite à un coup, il s'énerve, se met à gueuler, je suis interdite pendant trop longtemps, je ne peux JAMAIS éviter le coup qui s'en suit. Du coup, je prends cher, et une fois j'étais coincée dans le décor ..
En plus, on a eu le coup, j'attéris, et je me barre, ET mon PIEGE saleté ?  :cry:  

Bref, déjà, je ne donnerai désormais qu'un seul coup quand il est dans un "coin". On y retournera !

Prochaine cible : le rajang, je ne l'ai tenté qu'une seule fois, je suis en stress à cette idée. Il est sensible à quoi ce gros toutou égyptien ? :D (il me fait penser à un sphynx quand il est en rage  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-04-2012 à 08:05:07
n°8747327
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:07:59  profilanswer

Hier soir, 1h30 de quêtes HR6 avec Iench :

• Rathian Rose + Rathalos Azur [:yann39]
  • Rathalos Argent [:yann39]
  • Rathian Or [:yann39]
  • Shen Gaoren (tué) [:yann39]
  • Akantor [:yann39]

Il ne lui reste plus que le duo d'Hypno et c'est le rang G :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 08:08:18
n°8747329
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:08:40  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Rathian Or G [:yann39]  
Et en récompense, Rubis + Grande Pierre Wyvern !

EDIT :
Je viens de soloter 2 Diablos Noir Rang G :sol: :sol:  
41 minutes, 2 retours au camp, 4 mega-potions, 4 potions, 15 bombes soniques et 8 bombes flash !!!

Il est flashable le diablos Noir?

J'ai buté pendant 2h de train faire au diablos de Nekoth (perdu au temps à la gunlance), ça ma saoulé du coup j'ai switché sur seiken dentsetsu 3 :o

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 08:09:27

---------------
n°8747334
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:12:11  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai buté pendant 2h de train faire au diablos de Nekoth (perdu au temps à la gunlance), ça ma saoulé du coup j'ai switché sur seiken dentsetsu 3 :o

Oui, il l'est, j'ai utilisé une bombe flash sur chacun des deux diablos noirs de Nekhot (9*). Ca permet de gagner un peu de temps, sinon il font l'essuie glace :o

n°8747351
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:32:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Après une bombe sonique, lorsqu'il est en vol après s'être extirpé du sable, oui !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 08:35:07
n°8747353
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:33:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Après une bombe sonique, lorsqu'il est en vol après s'être extirpé du sable, oui !

Ah? Moi je l'ai flashé alors qu'il chargeait ... Enfin, pas le G, mais le 9* de Nekhot.

Sinon, pour le tigrex, il ne vaudrait mieux pas une armure avec bouchon d'oreille ?

Message édité par Laeleth le 16-04-2012 à 08:34:38
n°8747354
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:35:17  profilanswer

Bof... D'autant qu'il te faut du Bouchon Top pour le Tigrex.

Laeleth a écrit :

Prochaine cible : le rajang. Il est sensible à quoi ce gros toutou égyptien ? :D

Glace !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 08:36:32
n°8747380
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:59:10  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bof... D'autant qu'il te faut du Bouchon Top pour le Tigrex.

Merci, mais en fait je me demandai s'il y avait des bombes ou pièges qui marchaient dessus ? Car le rathalos argenté, sans bombe flashs, je n'en serai jamais venue à bout. Trouver le moment pour attaquer sans prendre un poil de dégâts, c'est chaud à la grand épée.
Je n'arrive pas à me décider à utiliser le marteau dessus :D Pourtant mon marteau est pas si mal (le marteau massacre). Je suis tombée amoureuse de ma flamme cachée, elle me parait plus violente que tout ce que j'ai, seule la khezu s'en sort presque aussi bien !
Faut que je finisse ma feu (refaire le duo azur, rose, pouark, mais bon).

n°8747406
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:15:05  profilanswer

Laeleth a écrit :

Merci, mais en fait je me demandai s'il y avait des bombes ou pièges qui marchaient dessus ?.

Les fosses piégées ne fonctionnent que lorsqu'il est enragé. Les pièges choc fonctionnent systématiquement.

Les bombes flash fonctionnent bien mais je conseillerais de les utiliser uniquement pour le distraire quand tu souhaites te soigner, aiguiser ton arme ou poser un piège. Car il attaque sauvagement et sans discontinuer lorsqu'il est sous leur emprise.

EDIT :  
Tigrex G down, pendant que la maison dort :D

Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 09:21:16
n°8747429
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 09:31:02  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hier soir, 1h30 de quêtes HR6 avec Iench :

• Rathian Rose + Rathalos Azur [:yann39]
  • Rathalos Argent [:yann39]
  • Rathian Or [:yann39]
  • Shen Gaoren (tué) [:yann39]
  • Akantor [:yann39]

Il ne lui reste plus que le duo d'Hypno et c'est le rang G :D

Yes, merci beaucoup pour ton aide d'ailleurs :D Les quêtes dans la tour sont chiantes, 3 heures de run de zone en zone pour arriver à la dernière :pfff:

Finalement, on a eu beaucoup de mal sur la rathian Or, qui m'aimait énormément, et m'a enchainée comme une tarée, deux fois dead. Saleté.

L'akantor, j'ai vu la bête, je me suis dit "aie, ca doit piquer, je lui ferais pas un calin". Finalement, elle se gère à peu près. Y a que sa charge qui m'a l'air super méga chiante à éviter vu la taille de la bête, j'ai réussi trois fois en esquivant *sous* son bras droit, je sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai trouvée.

Mention spéciale au pound de la mort avec stixx sur la fin, je le fais tomber via pound sur la patte, il se relève, stixx l'assome, il se relève, il s'étale de nouveau à cause de sa patte, se relève, dead :sol:

Je classe l'akantor pour le moment dans l'un de mes tops monstres les plus chiant, dominé par le gravios noir pour le moment. La rathian dorée, j'ai juste eu pas de bol je pense :(

Grève de métro à lille, pas pu venir en TER, donc pas pu faire les deux hypnocatrices :(

---------------
n°8747435
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:34:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'akantor, j'ai vu la bête, je me suis dit "aie, ca doit piquer, je lui ferais pas un calin". Finalement, elle se gère à peu près. Y a que sa charge qui m'a l'air super méga chiante à éviter vu la taille de la bête, j'ai réussi trois fois en esquivant *sous* son bras droit, je sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai trouvée.

Sa charge est vraiment casse-pied, le meilleur moyen si t'as le temps c'est de l'anticiper suffisamment de manière à flasher le monstre. Si t'es trop loin et que tu flashes pas, t'es quasi sûr de la prendre :p

Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 09:35:19

---------------
n°8747440
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:36:48  profilanswer

@iench : T'as vu, j'ai pas parlé des 1h30 d'avant, passées à configurer le bouzin... Oups :whistle:

Bon sinon je suis en vacances toute la semaine donc aucun problème pour des chasses à plusieurs le soir !!!

Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 09:41:12
n°8747443
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 09:38:36  profilanswer

Ouai, la merde kai habituelle :ange:

Je risque de passer une autre soirée en ligne oui, ptet deux.

---------------
n°8747474
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:53:23  profilanswer

Tant mieux, je suis en mode "chasse en groupe" plus que "chasse solo" en ce moment :)

ptet demain soir?

---------------
n°8747495
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:59:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Hannnn...[:cerveau atsuko] Je l'ai jamais fais celui-là... c la version SNES?

Sinon j'ai refais l'Akantor (oui celui de Nekhot :o ) cette fois-ci à la LS Foudre et il a pris cher le Tank...  
Bon ben faut croire que je suis définitivement meilleur au Katana qu'au marteau [:figti] mais je l'ai trouvé d'une facilité déconcertante planqué sous son bide à lui ruiner les pattes arrieres et la queue (et pas la peine de t'exciter en lisant ça CPignole[:petitpois2:1] y avait rien de sexouelle :o ) bon par contre avec mon armure Ceanataur Shogun S encore non uppée, je fais de gros dégats mais le peu qu'il me touche me fait aussi tres mal...

Encore 2 petites carapaces et 30 000z à récupérer en raclant les fonds de tiroirs et je peux me forger CA [:nico54] bon le tranchant est bien minable faut reconnaitre, même avec Tranchant +1 c pas extra :/ mais avec ces 1200 de dégats et 40% d'affinité ça devrait le faire non? [:figti] Parce que bon, 100 000z sur MHFU c un sacré budget et j'ai pas envie de les claquer pour rien  

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2012 à 10:01:47

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8747499
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:00:34  profilanswer

Citation :

Finalement, on a eu beaucoup de mal sur la rathian Or, qui m'aimait énormément, et m'a enchainée comme une tarée, deux fois dead. Saleté.

En fait, si tu as le malheur de commencer à te prendre sa charge, parfois elle enchaîne tellement que tu n'as jamais le temps de te soigner ... Vaut mieux rester constamment proche d'elle et profiter des ses tirs de boulette pour la frapper ...
J'ai utilisé pas mal de flashs sur elle, de mes souvenirs. Enfin, je parle de celle qu'on se solote.

Tu m'as doublée après avoir commencé après, c'est po juste  :fou: Bon, en même temps, tu as l'air nettement plus doué :D

Question sur la rathian or : Peut-on lui couper la queue ? Et dans ce cas, où faut-il frapper ?
Pour ma part, j'ai frappé vers la naissance de la queue, tout au long du combat, et elle est morte avant d'avoir la queue coupée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-04-2012 à 10:02:04
n°8747511
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:03:53  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Hannnn...[:cerveau atsuko] Je l'ai jamais fais celui-là... c la version SNES?

Yep, et il est excellent. Ca fait que 3 fois que je le recommence, vu qu'à chaque fois je paume ma sauvegarde et que j'y reviens des mois après :p

Pour les armes Akantor, je sais pas vraiment si elles sont "rentables".

---------------
n°8747576
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:36:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Question sur la rathian or : Peut-on lui couper la queue ? Et dans ce cas, où faut-il frapper ?
Pour ma part, j'ai frappé vers la naissance de la queue, tout au long du combat, et elle est morte avant d'avoir la queue coupée ...

En fait la queue peu importe où tu la touches du moment que l'impact apparait bien à l'écran ça compte, par contre vu les bugs des Hitzones sur MHFU je te conseille plutôt de viser le milieu de la queue, au moins tu es sure du résultat, parce que là tel que tu décris l'action, tant c'est comptabilisé comme des degats sur le flanc... [:figti]  

cguignol a écrit :

Pour les armes Akantor, je sais pas vraiment si elles sont "rentables".

C'est bien pour ça que je sollicite un avis général... T'as qu'a me faire un sondage au moins il servirait a quelque-chose lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2012 à 10:37:57

---------------
n°8747609
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:48:44  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

C'est bien pour ça que je sollicite un avis général... T'as qu'a me faire un sondage au moins il servirait a quelque-chose lui :o

Pas besoin de sondage. Franchement, les armes Akantor c'est de la merde, contrairement à leur design et à l'armure qui est très bien pour attaquer le rang G ou pour des mix. Et n'espère pas trop obtenir du bleu avec Artisan, sauf erreur tu auras juste plus de vert :lol:

EDIT : Je confirme, je viens de tester avec mon set qui a Sharpness+1, pas de bleu au menu ;)
EDIT2 : L'augmentation suivante aura bien du bleu avec Sharpness+1 (j'ai forgé pour tester) mais faut une pierre Ukanlos (urgente fin de G*** + droprate minime)
EDIT 3 : Et puis bon, un katana raw... Mieux vaut en avoir un de chaque élément.
EDIT 4 : Si tu veux un katana raw, tu te fais ça et quand tu aurais atteint le rang 7 (G*), on t'aidera à la monter en ça puis ça

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 11:22:03
n°8747680
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:19:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pas besoin de sondage. Franchement, les armes Akantor c'est de la merde, contrairement à leur design et à l'armure qui est très bien pour attaquer le rang G ou pour des mix. Et n'espère pas trop obtenir du bleu avec Artisan, sauf erreur tu auras juste plus de vert :lol:

EDIT : Je confirme, je viens de tester avec mon set qui a Sharpness+1, pas de bleu au menu ;)
EDIT2 : L'augmentation suivante aura bien du bleu avec Sharpness+1 (j'ai forgé pour tester) mais faut une pierre Ukanlos (urgente fin de G*** + droprate minime)
EDIT 3 : Et puis bon, un katana raw... Mieux vaut en avoir un de chaque élément.
EDIT 4 : Si tu veux un katana raw, tu te fais ça et quand tu aurais atteint le rang 7 (G*), on t'aidera à la monter en ça puis ça

Bon... Tant pis...[:nik166] Vais me rabattre sur l'armure du coup... [:s@heb]

Edit: merci pour le tuyau Blango+++ mais n'empeche qu'elle a pas de gueule en comparaison... :/

Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2012 à 11:22:28

---------------
n°8747689
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:22:16  profilanswer

C'est préférable selon moi :jap: Toujours en raw et avec une bonne gueule, y'a le katana Daora que tu devrais pouvoir débloquer et qui évolue très bien.

Message édité par Stixx0 le 16-04-2012 à 11:24:43
n°8747704
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:26:47  profilanswer

Vu les performances de Link durant les sessions de jeu, autant qu'il ait la classe, à défaut d'avoir du skill...

---------------
n°8747755
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:41:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Vu les performances de Link durant les sessions de jeu, autant qu'il ait la classe, à défaut d'avoir du skill...

Ah ca.. J'avoue que me ballader 3 plombes déguisé en Hommard j'ai du mal, contrairement à certains :sarcastic: (et ça se joue trés bien sans Eva+1 :o )

@Stixx: il est vrai qu'elle a pas l'air mal  :jap:

---------------
n°8747768
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:46:10  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah ca.. J'avoue que me ballader 3 plombes déguisé en Hommard j'ai du mal, contrairement à certains :sarcastic: (et ça se joue trés bien sans Eva+1 :o )

Ah bin oui, ça se joue très bien, sauf que tu bouffes le double de potions et que tu mets plus de temps :o

En même temps, je parle à un mec qui joue evasion+2 en faisant des roulades hors hitboxes  [:hahaguy]

EDIT : bon bin demain soir, je peux pas jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-04-2012 à 14:10:51

---------------
n°8748475
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:47:03  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : bon bin demain soir, je peux pas jouer :o

Dis-nous quand tu peux, ça sera plus simple :o

n°8748497
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:53:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Dis-nous quand tu peux, ça sera plus simple :o

Mercredi, comme d'hab. En fait, tous les soirs de ma semaine viennent de se booker en une matinée  [:agla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)