Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8725624
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 09:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Bon annif' popov :)

Ceanataur S obtenue hier, il m'a suffit de tuer 3 ceanataur pour l'avoir, et de faire une quête de la vieille pour avoir 10 petits ceanataur...

Sharpness+1, attack up (medium), fast sharpener, parfait.

Les bonus d'attaque felyne et armure stackent ou se remplacent ?

Ca s'empile :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 09:45:51  profilanswer

n°8725644
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 09:53:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sharpness+1, attack up (medium), fast sharpener, parfait.

Perso, j'avais fait Sharpness+1, attack up (small), fast sharpener, evade+1 :sol:  

n°8725652
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 09:57:24  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Perso, j'avais fait Sharpness+1, attack up (small), fast sharpener, evade+1 :sol:  

Ca me fait penser qu'il faudrait que je vire mes tassettes Necrologie pour faire vraiment le full set Ceanataur S et obtenir le talent fast sharpener :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8725658
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 09:59:47  profilanswer

On a tous des gueules de ceanataur  :D
Sinon, j'entends souvent parler de l'armure nécrologie, mais je n'ai jamais vu cette armure, c'est quel monstre qui la procure ?

Sinon, je suis amusée à me faire une armure dédiée aux quêtes de trésor, mais lubie divine, ça ne marche pas vraiment  :pt1cable: Je tape deux fois avec une pioche, et elle explose :D (et ce dans 2 quêtes trésor différentes ! ).
J'ai - lubie divine
- collecte rapide
- collecte + 2
- routard.

Dépeceur est trop compliqué à avoir, même si ce serait sans doute top, même à la place de lubie, pour ce que ça sert ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-04-2012 à 10:02:22
n°8725662
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:01:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

On a tous des gueules de ceanataur  :D
Sinon, j'entends souvent parler de l'armure nécrologie, mais je n'ai jamais vu cette armure, c'est quel monstre qui la procure ?

Aucun, ça se fait avec des insectes.

Ca donne evasion+2 :o

---------------
n°8725667
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:03:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce ne doit pas être le nom en français alors .. ou ce sont des insectes inconnus de moi.

n°8725676
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:04:52  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est l'armure "Papillon" pour les perso de sexe féminin.

n°8725683
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:05:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est l'armure "Papillon" pour les perso de sexe féminin.

Ah ok, tout s'explique :D Je n'ai fait que des persos féminins. D'ailleurs, sur wow aussi, pas du tout envie de jouer un homme  :kaola:

n°8725699
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:09:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Cette merde hier soir, pas moyen d'être tous en ville en même temps avec niko, popov et ashia... du coup j'ai joué avec Link :p

Ashia nous a rejoint sur un Khezu, avant d'avoir un soucis.

Elle est bien ta PSP, hein Ashia? [:bbale]

:kaola:  
J'ai quand même réussi à avoir le kuzco (le kut ku :D ) après avoir redémarré la PSP. Kuzco que j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes quand il a changé de zone puisque j'avais oublié de le marquer... (et toujours pas d'oreille). Je commence à m'habituer à la caméra et à la prise crabe, le tout est de ne pas se crisper.  
Il me reste le Congalala et une quête de collecte de foies avant de débloquer les LV3.

n°8725706
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:11:06  profilanswer

Pour les oreilles, si tu utilises le marteau, il faut y aller au triple pound et pas au super pound. Faut qu'elles soient déchirées et pas baissées.

cguignol a écrit :

Ca me fait penser qu'il faudrait que je vire mes tassettes Necrologie pour faire vraiment le full set Ceanataur S et obtenir le talent fast sharpener :p

Ou alors tu passes à une armure digne de ton rang :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 10:12:25
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 10:11:06  profilanswer

n°8725711
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 10:12:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Avec ça ?

• 3 Dodge Jewels ( 2 slots, Evade+3, cold res -1) : 6 slots
  • 1 Evade Jewel (1 slot, Evade +1, cold res -1 : 1 slot
  • 3 grinder jewels (1 slot, SwrShrpner +2) : 3 slots
  • 1 turtle jewel (1 slot, defense +1) : 1 slot

Donc 10 slots au total, en prenant en compte celui de mon marteau, ca passe. Tu me fais hésiter, là.

PUTAIIIIN C'EST DES COMPOS DE PLESIOTH DE MEEERDE LES DODGE JEWELS

Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 10:13:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8725716
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 10:13:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour les oreilles, si tu utilises le marteau, il faut y aller au triple pound et pas au super pound. Faut qu'elles soient déchirées et pas baissées.

Stixx0 a écrit :

Ou alors tu passes à une armure digne de ton rang :D

Je lui ai toujours pété les oreilles au superpound, je sais pas trop pourquoi vous dites ça...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8725738
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:20:28  profilanswer

Bin écoute, ça a marché du tonnerre pour moi. Tant que j'y allais au SP, nada. Quand je suis passé au TP, j'en ai eu quasi systématiquement.

n°8725755
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 10:26:31  profilanswer

J'ai toujours eu ça via SP perso, mais bon...

Chacun sa technique :D C'est plus facile de toucher son bec avec le TP.

---------------
n°8725762
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:28:29  profilanswer

Oreilles déchirées, je note. Pour la méthode, je testerai les deux ^^

n°8725787
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:38:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est plus facile de toucher son bec avec le TP.

Bin tu vois qu'on est d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 10:38:23
n°8725789
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 10:39:20  profilanswer

cguignol a écrit :

[:talen:2]  [:talen:2]  [:talen:2] Et bon anniversaire Amiral_Popov!!!! [:talen:2]  [:talen:2]  [:talen:2]

Bon Anniversaire mon petiot..  Va falloir fêter ça, et pas en bouffant d'la merde hein...
      /
[:coffe]

Oh ben, des Gambas ça l'ferait bien non? Hein? Enfin bon, moi j'ai que 10€...  
           /
[:pooogz]  

Un an de plus, comme c'est dommage...
           /
[:anefail:1]

Message édité par Psyandcie1 le 05-04-2012 à 10:40:39

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8725791
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 10:39:34  profilanswer

Le triple pound doit être plus facile à placer que le super pour ses oreilles. C'est juste une habitude, perso.

Pour le blangonga, il bouge tellement que le coup qu'on pense tous à la con, le whirlwind, marche impec. Pourquoi ? Car quand la bête se retourne, on le place sans problème, on "traverse" le singe, et les deux coups finaux le touchent quand même même si on avance (car le dernier part en arrière derrière le dos du perso). Du coup, le placer est bien plus facile que le SP, et ca fait gagner pas mal de temps.

---------------
n°8725792
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 10:39:53  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bin tu vois qu'on est d'accord :D

Oui, mais c'est possible avec le SP.

---------------
n°8725852
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 11:05:55  profilanswer

Hum, qu'appelez vous le triple coup ? et le supercoup ?
Au marteau, j'utilise surtout les 3 coups (donc le triple je suppose) dont le troisième a l'air de faire bien mal.
Sinon, je cours en mettant le marteau derrière moi, et là je n'ai jamais compris pourquoi parfois elle se met à faire la toupie et enfoncer le marteau dans le sol( en général bien loin du monstre) ou parfois ça se finit en coup assez normal.

Et le super coup c'est quoi au juste ? On charge sans bouger ?

n°8725874
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 11:13:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hum, qu'appelez vous le triple coup ? et le supercoup ?
Au marteau, j'utilise surtout les 3 coups (donc le triple je suppose) dont le troisième a l'air de faire bien mal.
Sinon, je cours en mettant le marteau derrière moi, et là je n'ai jamais compris pourquoi parfois elle se met à faire la toupie et enfoncer le marteau dans le sol( en général bien loin du monstre) ou parfois ça se finit en coup assez normal.

Et le super coup c'est quoi au juste ? On charge sans bouger ?

Triple pound : triangle * 3. Ca se termine par le "golf swing", tu vois ce que c'est j'imagine.

Spin attack : Charge maximale avec R, puis tu relaches en avancant. Le perso tourne sur lui même avec le marteau. Soit tu attends et il arrête tout seul, soit tu appuies sur triangle au milieu et il fera une attaque, interrompant le spin. Attaque dangeureuse en soi car quand tu tournes, tu es statique, et tu peux difficilement l'interrompre (elle prends beaucoup de temps). Elle est très utile pour certains monstres très mobiles.

Super pound : Charge maximale avec R, puis tu relaches en étant statique Tu peux bouger en chargeant, tu dois juste t'arrêter avant de relacher R. Le perso fera un petit coup de bas en haut et un gros coup de haut en bas, d'où "superpound". L'avantage de cette attaque et qu'elle sort plus vite que le triple, et que tu peux l'interrompre bien plus vite en roulant juste après. Elle ne rebondit jamais sur un monstre, aussi. Elle fait moins de dégats que le triple pound complet.

Attention, sur le triple pound, c'est la 3ème attaque qui fait du dégat. Le golf swing. Les autres, bof.

Donc en gros, le marteau, c'est généralement superpound/triple pound quand possible sur monstre lent/immobile, spin/super/triple sur monstre mobile (style blangonga, marche bien le spin).

En terme de dégats, c'est un truc du genre :
Triple pound (trois coups dans le monstre) > superpound > triple pound (2 coups) .

Le spin, je sais pas trop.

Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 11:15:24

---------------
n°8725892
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 11:20:31  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:kaola:
J'ai quand même réussi à avoir le kuzco (le kut ku :D ) après avoir redémarré la PSP. Kuzco que j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes quand il a changé de zone puisque j'avais oublié de le marquer... (et toujours pas d'oreille). Je commence à m'habituer à la caméra et à la prise crabe, le tout est de ne pas se crisper.
Il me reste le Congalala et une quête de collecte de foies avant de débloquer les LV3.

J'ai envie de te taper.

http://www.m-h-3.com/t7254-mon-tableau-de-chasse

Concernant les dommages :

Citation :

Regular combo (Tri x3): 52%, 20%, 100% (3 hits, 172%)

Side swing (Cir): 15%

Spinning attack: 20%, 10% (each revolution, up to 5x), 40%

Short charge (R Short): 45%

Medium Charge (R Medium): 45% & 35% (2 hits, 80%)

Superpound (R Long): 20% & 76% (2 hits, 96%)

Unsheathe attack: 20%

=> je préfère, face au macaque, balancer des SP ou des charges partielles (niveau 1/niveau 2), plus rentables en termes de dégâts.

Donc si, le premier pound fait bien mal (52%), et on peut evader juste derrière si mes souvenirs sont bons.

Pour la spin attack, selon le nombre de tours que fait ton personnage, le dernier coup est différent si t'appuies sur triangle.

Message édité par cguignol le 05-04-2012 à 11:23:43

---------------
n°8726090
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 12:27:45  profilanswer

Hé merde, urgent pour devenir HR6 = deux tigrex, va falloir que je me fasse un set full hermitaur S + thunderspear. Allez, farming khezu et hermitaur (facile).

J'ai une dizaine de bombes de bouse à utiliser sur ce pauvre khezu.

Hé, y a aussi le kirin pour la version d'après, jamais fait :D Ca va être drôle :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 12:29:55

---------------
n°8726160
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 13:05:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hé merde, urgent pour devenir HR6 = deux tigrex, va falloir que je me fasse un set full hermitaur S + thunderspear. Allez, farming khezu et hermitaur (facile).

J'ai une dizaine de bombes de bouse à utiliser sur ce pauvre khezu.

Hé, y a aussi le kirin pour la version d'après, jamais fait :D Ca va être drôle :D

Le duo tigrex, il pique grave, surtout quand les deux sont dans la zone :o

---------------
n°8726200
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 13:26:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hé merde, urgent pour devenir HR6 = deux tigrex, va falloir que je me fasse un set full hermitaur S + thunderspear.

Y'a plus économique que ça, on peut la faire à plusieurs ;) même si je l'ai faite seul en full Ceanataur S :p

Edit : Non, en fait, ça devait être ma Narga S (Evade+1, Eva Dist, Const+2)

Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 13:32:43
n°8726257
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 13:47:07  profilanswer

Celle là je veux la faire solo :D Je vais farmer mon set lance, j'aime bien avoir un set de secours au cas où.

---------------
n°8726258
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 13:47:30  profilanswer

Je viens de faire la Lunastra de Nekoth. 50 minutes de quête à la base, et là je viens de la faire fuir au bout de 25 minutes :p

Stixx0 a écrit :

Y'a plus économique que ça, on peut la faire à plusieurs ;) même si je l'ai faite seul en full Ceanataur S :p

Edit : Non, en fait, ça devait être ma Narga S (Evade+1, Eva Dist, Const+2)

t'avais mis combien de temps?

Message édité par cguignol le 05-04-2012 à 13:47:46

---------------
n°8726297
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 14:02:30  profilanswer

J'en sais fichtrement rien !!!

Sinon cadeaux pour Neutrino :D :
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] bains1.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] a_mh3g.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] amatsu.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] iljho2.jpg

EDIT :
En parlant de set, je ne suis plus qu'à un joyau Daora (ou 4 cornes) de mon set Arc : Focus, Load Up, Evade+1 :fou: Et après ça il me faudra des arcs :lol:

Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 14:53:31
n°8726760
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 16:45:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non mais il va s'calmer un peu le Toutou à sa mémére ouais!! :fou:  
Où ça s'est vu qu'un gars qui débarque à peine depuis 1 mois me rattrappe comme ça!!!  [:bakk9]  

Spoiler :

Hier je l'ai passée cette saleté de Quête Urgente... hier quoi... [:nik166]

Spoiler :

et on était 2...  [:bakk32] Et on s'y ait repris à 3 fois au moins...  [:bakk25] Et j'avais pourtant une armure Narga...  [:bakk57]

Et si t'allais finir tes quêtes de Nekhot avant de devenir désagréable... [:digiamb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 05-04-2012 à 16:52:57

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8726780
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 16:55:46  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Non mais il va s'calmer un peu le Toutou à sa mémére ouais!! :fou:  
Où ça s'est vu qu'un gars qui débarque à peine depuis 1 mois me rattrappe comme ça!!!  [:bakk9]  

Spoiler :

Hier je l'ai passée cette saleté de Quête Urgente... hier quoi... [:nik166]

Spoiler :

et on était 2...  [:bakk32] Et on s'y ait repris à 3 fois au moins...  [:bakk25] Et j'avais pourtant une armure Narga...  [:bakk57]

Et si t'allais finir tes quêtes de Nekhot avant de devenir désagréable... [:digiamb:1]

Bah là t'as le temps, faut que je farme du daimyo ceanataur, du bulldrome pour les stout bone, du kirin pour la lance, et que j'y aille en solo :ange:

Disons une semaine.

---------------
n°8727677
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 07:14:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah là t'as le temps, faut que je farme du daimyo ceanataur, du bulldrome pour les stout bone, du kirin pour la lance, et que j'y aille en solo :ange:

Disons une semaine.

Disons plutôt un peu plus si tu farmes effectivement ce que tu as dit :D  

n°8727689
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 07:49:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Disons une semaine.

Ce ne serait pas plutôt de l'hermitaur daimyo ? :D
Sinon, j'ai fait un peu d'entraînement, et vaincu très péniblement le diablos en arène avec une fusarbalète. J'ai l'impression que le recul est plus ou moins prononcé selon les munitions ? Ce n'est qu'une impression. En tous les cas, il charge tout le temps, ce n'est pas si facile, pour moi, de le faire à la fusarbalète, à l'arc ce serait presque mieux. On ne peut guère éviter sa charge avec l'arme à la main.

Sinon j'ai tué le khezu à la grande épée, dans l'arène. Je 'lavais déjà fait, mais j'ai été supra plus vite, genre à peine 9 minutes. Faut que j'essaye de faire mieux encore ! Cette arme qui rebondit est assez agaçante !

Sinon, un conseil dans le choix d'une armure pour arc ou fusarbalète ? C'est pour les plesioths verts de la quête 8* ! Entre autres (à 2, un qui tape de loin, et un de près, ça peut le faire).

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 06-04-2012 à 07:50:46
n°8727703
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 08:08:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon j'ai tué le khezu à la grande épée, dans l'arène. Je 'lavais déjà fait, mais j'ai été supra plus vite, genre à peine 9 minutes. Faut que j'essaye de faire mieux encore ! Cette arme qui rebondit est assez agaçante !

Le maître d'entrainement te le dit pourtant qu'il faut y aller en charging :o  

n°8727711
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 08:13:32  profilanswer

Hier, j'ai foiré le duo tigrex, dès qu'ils sont deux dans la même zone, c'est même pas la peine, t'es débordé par leurs rush successifs, et s'ils ne sont pas flashés c'est la mort assurée, même avec une bonne garde :/

Laeleth a écrit :

Ce ne serait pas plutôt de l'hermitaur daimyo ? :D
Sinon, j'ai fait un peu d'entraînement, et vaincu très péniblement le diablos en arène avec une fusarbalète. J'ai l'impression que le recul est plus ou moins prononcé selon les munitions ? Ce n'est qu'une impression. En tous les cas, il charge tout le temps, ce n'est pas si facile, pour moi, de le faire à la fusarbalète, à l'arc ce serait presque mieux. On ne peut guère éviter sa charge avec l'arme à la main.

Ouais, notamment sur les munitions clust qui ont un recul de dingue (faut lui tirer au-dessus de la tête pour que tout lui tombe sur les ailes).

Et à l'arc, c'est vachement plus facile :jap:

Citation :

Faut que je te donne mon temps, mais 9 minutes, c'est long :o

Un conseil : charging dans sa tête [:aloy]

Citation :

Sinon, un conseil dans le choix d'une armure pour arc ou fusarbalète ? C'est pour les plesioths verts de la quête 8* ! Entre autres (à 2, un qui tape de loin, et un de près, ça peut le faire).

Moi, j'ai l'armure homard (evasion+2). Mais si t'as l'occasion d'avoir un set Focus/Evasion+1 pour l'arc, c'est déjà pas mal (voir chargement+1 je crois, qui te rajoute un niveau de charge à l'arc).

Pour la fusarbalète, tout dépend des munitions, mais le top pour faire du gros dégât, ce sont les perçantes (qui nécessitent un très bon placement,et y'a peu de recul généralement).

---------------
n°8727721
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 08:23:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi, j'ai l'armure homard (evasion+2). Mais si t'as l'occasion d'avoir un set Focus/Evasion+1 pour l'arc, c'est déjà pas mal (voir chargement+1 je crois, qui te rajoute un niveau de charge à l'arc).

Focus/Evasion+1/Chargement+1, elle n'a pas le niveau pour le moment (j'ai ce mix depuis hier soir) sauf éventuellement si elle arrive à boucler tous les entrainements standards avec toutes les armes pour chopper le piercing Barrage.

Focus/Evasion+1 c'est jouable en mixant mails il lui faudra beaucoup de joyaux charge courte, autrement dit beaucoup de cornes de Rajang ou de cornes Daora :pt1cable:  

Bref l'armure homard (evade+2) me semble pas mal, l'essentiel étant de choisir un arc adapté, en l'occurence le Sonic Bow :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 06-04-2012 à 08:26:35
n°8727723
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 08:26:07  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Focus/Evasion+1/Chargement+1, elle n'a pas le niveau pour le moment (j'ai ce mix depuis hier soir).
Focus/Evasion+1 c'est jouable en mixant mails il lui faudra beaucoup de joyaux charge courte, autrement dit beaucoup de cornes de Rajang :pt1cable:  

Bref l'armure homard (evade+2) me semble pas mal, l'essentiel étant de choisir un arc adapté, en l'occurence le Sonic Bow :D

De toutes façons pour chaque monstre, il faut un arc élémentaire (et du type adapté selon la morphologie du monstre).

Les arcs bruts pour qu'ils soient rentable, doivent être largement au-dessus des arcs élémentaires pour pouvoir prétendre rivaliser avec leur force de frappe.

---------------
n°8727725
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 08:32:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Le maître d'entrainement te le dit pourtant qu'il faut y aller en charging :o  

Voui, j'ai vu ça :D Mais à l'époque où je l'ai fait la première fois, je n'osais pas trop charger.
Et charger dans la tête ... je ne vois pas quand le faire :D Quand il envoie son tir électrique, je n'y arrive pas car :
- soit je suis trop proche de lui, et je prends un coup de cou
- soit je tape les ailes.  

Mais par contre, j'ai remarqué qu'en chargeant à fond, même en tapant ses ailes, il interrompt son action, donc son électricté ou autre, c'est pas mal :D
Je me doute que 9 minutes c'est nul, mais j'apprends très lentement :D Avant, j'avais du mettre 15 minutes (je ne me souviens plus, mais c'était longuet quoi) !

Sinon, pour la fusarbalète, j'ai fabriqué chute de sable, enfin un nom dans ce genre. Et pourquoi evasion est utile ? Je l'ai mis sur ma ceanataur S avec mon marteau, et je n'ai pas vraiment vu ce que ça apportait (evasion +1).
Je pensais que chargement auto était le top pour ce genre d'arme ? C'est ce que vous appelez Focus ?

Tiens, j'ai vaguement essayé le duo tigrex 9*, mamamia, quand le second se ramène, t'as intérêt à être proche de la sortie  :pt1cable:

n°8727754
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 09:00:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Voui, j'ai vu ça :D Mais à l'époque où je l'ai fait la première fois, je n'osais pas trop charger.
Et charger dans la tête ... je ne vois pas quand le faire :D Quand il envoie son tir électrique, je n'y arrive pas car :
- soit je suis trop proche de lui, et je prends un coup de cou
- soit je tape les ailes.  

faut de l'entraînement. Au début tu pètes les ailes, et ensuite t'arrives à lui attraper la tête, mais c'est vrai que c'est pas du tout simple. J'admets ne pas y arriver à chaque fois.

Citation :

Mais par contre, j'ai remarqué qu'en chargeant à fond, même en tapant ses ailes, il interrompt son action, donc son électricté ou autre, c'est pas mal :D
Je me doute que 9 minutes c'est nul, mais j'apprends très lentement :D Avant, j'avais du mettre 15 minutes (je ne me souviens plus, mais c'était longuet quoi) !

L'interruption, ça doit correspondre au flinch de douleur ;)

Quand t'es bon comme Popov (moi j'arrive pas à faire ça, faut être expérimenté), tu peux prévoir le moment où le monstre va flincher, et prendre un petit risque en tentant, par exemple, de contrer la charge d'un tigrex en le tapant avant qu'il te touche : il va flincher et annuler son attaque.

Citation :

Sinon, pour la fusarbalète, j'ai fabriqué chute de sable, enfin un nom dans ce genre. Et pourquoi evasion est utile ? Je l'ai mis sur ma ceanataur S avec mon marteau, et je n'ai pas vraiment vu ce que ça apportait (evasion +1).

Evasion augmente ton temps d'invincibilité pendant une roulade, ce qui te permet de faire une roulade au dernier moment et "traverser" le corps du monstre. idéal sur un plesioth, quand il fait un coup de queue, tu fais une roulade dans le sens contraire de sa frappe : sans evasion, tu prends le coup, avec evasion, tu n'es pas touchée.

Citation :

Je pensais que chargement auto était le top pour ce genre d'arme ? C'est ce que vous appelez Focus ?

Chargement auto, c'est top sur des armes qui ont un rechargement long.

Focus/Concentration n'est pas utile à la fusarbalète : il ne sert qu'à accélérer la charge de la grande épée/marteau/arc.

Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 09:01:52

---------------
n°8727830
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 09:32:39  profilanswer

Citation :

faut de l'entraînement. Au début tu pètes les ailes, et ensuite t'arrives à lui attraper la tête, mais c'est vrai que c'est pas du tout simple. J'admets ne pas y arriver à chaque fois.

Que veux-tu dire par "au début tu pêtes les ailes" ? Cela signifie que faut lui pêter les ailes, ou que c'est une erreur de placement :D

Citation :

L'interruption, ça doit correspondre au flinch de douleur ;)

Quand t'es bon comme Popov (moi j'arrive pas à faire ça, faut être expérimenté), tu peux prévoir le moment où le monstre va flincher, et prendre un petit risque en tentant, par exemple, de contrer la charge d'un tigrex en le tapant avant qu'il te touche : il va flincher et annuler son attaque.

Le prévoir ? En fonction du dégât qu'on va faire ? Ou en fonction des dégâts qu'il a déjà reçus ?
Sinon, j'aime bien faire le coup sur le museau du tigrex, il saut en arrière, ça te donne le temps de te replacer (ce que j'ai fait en arène). Mais le placement près de la queue n'est pas si simple. Et j'ai tenté dans la quête du tigrex, mais mon compagnon fiche tout en l'air car il ne se tourne pas vers moi parfois :o

Au fait, l'armure "homard " en fille, ça s'appelle comment ?

n°8727845
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 09:40:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Que veux-tu dire par "au début tu pêtes les ailes" ? Cela signifie que faut lui pêter les ailes, ou que c'est une erreur de placement :D

C'est une "erreur" de placement.

Le Khezu, ses zones sensibles sont Tete/cou/corps. Les ailes et les jambes, c'est du béton.

Cela étant je nuance l'histoire des jambes, en groupe il est rentable qu'un gars tape les jambes (genre le mec à la gunlance qui tire en mode artilleur, on le gars en katana qui défouraille) pour faire chuter le monstre et que les copains s'en donnent à coeur joie pour frapper l'animal au sol, façon racket de collégiens :D

Citation :

Au fait, l'armure "homard " en fille, ça s'appelle comment ?

Mmmh, bonne question, toujours est-il qu'elle est galère à crafter à cause de petites carapaces homard (sur le plesioth...). Sinon t'as l'armure Necrologie S/ Papillon S qui offre ce talent... sinon tu gemmes ce talent.

---------------
n°8727883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-04-2012 à 09:56:38  profilanswer

Bon, alors, deux daimyo hermitaur plus tard, j'ai assez de compos (mais pas assez de z) pour l'armure hermitaur S.

Je me suis donc attaqué au kirin. Et là, le drame. J'y arrive pas, au marteau. Celui de la vieille est tombé vite, mais pas assez vite à mon gout, et surtout m'a touché trop de fois. Je suis donc passé à la version HR5.... et là... ouch.

Je passe mon temps soit à courir après, soit à taper dans le vide. J'ai l'impression que ce con de chat est plus emmerdant pour le kirin qu'autre chose, car il est impossible à rattrapper au marteau, donc il faut que ce soit lui qui vienne à toi. Et quand il passe son temps près du chat, voilà :D

Le SEUL truc qui a l'air de marcher (en dehors de taper lors de son taunt), c'est d'attendre qu'il charge (tête baissée). Si le superpound est chargé, on court sur le coté, et surtout on le suit dés qu'il nous dépasse, pour lacher la purée dans son dos. Si TRES bien visé, il se retourne (une fois sur 5 ca marche, car l'angle est pas forcément bon, des fois il refait une charge derrière sans se retourner, bref), il se prends le deuxième coup du superpound, vole comme un con, et vite, triple pound.

Maintenant, j'ai pas encore réussi à l'avoir :/ Surtut que ce con passe son temps en rage.

J'ai essayé à l'entrainement, en sword&shield, j'étais BIEN plus à l'aide : coups qui sortent rapidement, évasion rapide, on peut interrompre, bref... je sens que je vais crafter un sword&shield facile à mon niveau (style Frost Edge+), et retourner le tenter avec pour avoir ma lance que je veux absolument :D

Mais bon, une semaine, j'ai été large :D

Quelle merde le kirin, j'avais jamais tenté, je l'ai vu j'ai fait "mouarf une anteka++", et mais un peu après, j'ai souffert, la vache... le tigrex et le plesioth m'ont posé moins de soucis.

Message édité par Tetedeiench le 06-04-2012 à 09:58:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)