| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 09:45:51 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | On a tous des gueules de ceanataur Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-04-2012 à 10:02:22 |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Pour les oreilles, si tu utilises le marteau, il faut y aller au triple pound et pas au super pound. Faut qu'elles soient déchirées et pas baissées.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 10:12:25 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Avec ça ?
PUTAIIIIN C'EST DES COMPOS DE PLESIOTH DE MEEERDE LES DODGE JEWELS Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 10:13:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Bin écoute, ça a marché du tonnerre pour moi. Tant que j'y allais au SP, nada. Quand je suis passé au TP, j'en ai eu quasi systématiquement. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai toujours eu ça via SP perso, mais bon...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Oreilles déchirées, je note. Pour la méthode, je testerai les deux ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 10:38:23 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 05-04-2012 à 10:40:39 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le triple pound doit être plus facile à placer que le super pour ses oreilles. C'est juste une habitude, perso.
Laeleth Transactions (0) | Hum, qu'appelez vous le triple coup ? et le supercoup ?
|
Triple pound : triangle * 3. Ca se termine par le "golf swing", tu vois ce que c'est j'imagine. Spin attack : Charge maximale avec R, puis tu relaches en avancant. Le perso tourne sur lui même avec le marteau. Soit tu attends et il arrête tout seul, soit tu appuies sur triangle au milieu et il fera une attaque, interrompant le spin. Attaque dangeureuse en soi car quand tu tournes, tu es statique, et tu peux difficilement l'interrompre (elle prends beaucoup de temps). Elle est très utile pour certains monstres très mobiles. Super pound : Charge maximale avec R, puis tu relaches en étant statique Tu peux bouger en chargeant, tu dois juste t'arrêter avant de relacher R. Le perso fera un petit coup de bas en haut et un gros coup de haut en bas, d'où "superpound". L'avantage de cette attaque et qu'elle sort plus vite que le triple, et que tu peux l'interrompre bien plus vite en roulant juste après. Elle ne rebondit jamais sur un monstre, aussi. Elle fait moins de dégats que le triple pound complet. Attention, sur le triple pound, c'est la 3ème attaque qui fait du dégat. Le golf swing. Les autres, bof. Donc en gros, le marteau, c'est généralement superpound/triple pound quand possible sur monstre lent/immobile, spin/super/triple sur monstre mobile (style blangonga, marche bien le spin). En terme de dégats, c'est un truc du genre : Le spin, je sais pas trop. Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 11:15:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
http://www.m-h-3.com/t7254-mon-tableau-de-chasse Concernant les dommages :
=> je préfère, face au macaque, balancer des SP ou des charges partielles (niveau 1/niveau 2), plus rentables en termes de dégâts. Donc si, le premier pound fait bien mal (52%), et on peut evader juste derrière si mes souvenirs sont bons. Pour la spin attack, selon le nombre de tours que fait ton personnage, le dernier coup est différent si t'appuies sur triangle. Message édité par cguignol le 05-04-2012 à 11:23:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hé merde, urgent pour devenir HR6 = deux tigrex, va falloir que je me fasse un set full hermitaur S + thunderspear. Allez, farming khezu et hermitaur (facile). J'ai une dizaine de bombes de bouse à utiliser sur ce pauvre khezu. Hé, y a aussi le kirin pour la version d'après, jamais fait Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 05-04-2012 à 12:29:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 13:32:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Celle là je veux la faire solo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de faire la Lunastra de Nekoth. 50 minutes de quête à la base, et là je viens de la faire fuir au bout de 25 minutes
Message édité par cguignol le 05-04-2012 à 13:47:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | J'en sais fichtrement rien !!!
Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 14:53:31 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 05-04-2012 à 16:52:57 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 06-04-2012 à 07:50:46 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier, j'ai foiré le duo tigrex, dès qu'ils sont deux dans la même zone, c'est même pas la peine, t'es débordé par leurs rush successifs, et s'ils ne sont pas flashés c'est la mort assurée, même avec une bonne garde
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-04-2012 à 08:26:35 |
|
Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 09:01:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, alors, deux daimyo hermitaur plus tard, j'ai assez de compos (mais pas assez de z) pour l'armure hermitaur S. Je me suis donc attaqué au kirin. Et là, le drame. J'y arrive pas, au marteau. Celui de la vieille est tombé vite, mais pas assez vite à mon gout, et surtout m'a touché trop de fois. Je suis donc passé à la version HR5.... et là... ouch. Je passe mon temps soit à courir après, soit à taper dans le vide. J'ai l'impression que ce con de chat est plus emmerdant pour le kirin qu'autre chose, car il est impossible à rattrapper au marteau, donc il faut que ce soit lui qui vienne à toi. Et quand il passe son temps près du chat, voilà Le SEUL truc qui a l'air de marcher (en dehors de taper lors de son taunt), c'est d'attendre qu'il charge (tête baissée). Si le superpound est chargé, on court sur le coté, et surtout on le suit dés qu'il nous dépasse, pour lacher la purée dans son dos. Si TRES bien visé, il se retourne (une fois sur 5 ca marche, car l'angle est pas forcément bon, des fois il refait une charge derrière sans se retourner, bref), il se prends le deuxième coup du superpound, vole comme un con, et vite, triple pound. Maintenant, j'ai pas encore réussi à l'avoir J'ai essayé à l'entrainement, en sword&shield, j'étais BIEN plus à l'aide : coups qui sortent rapidement, évasion rapide, on peut interrompre, bref... je sens que je vais crafter un sword&shield facile à mon niveau (style Frost Edge+), et retourner le tenter avec pour avoir ma lance que je veux absolument Mais bon, une semaine, j'ai été large Quelle merde le kirin, j'avais jamais tenté, je l'ai vu j'ai fait "mouarf une anteka++", et mais un peu après, j'ai souffert, la vache... le tigrex et le plesioth m'ont posé moins de soucis. Message édité par Tetedeiench le 06-04-2012 à 09:58:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |