| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:28:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 15:46:30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | SI vous voulez, je vous raconterai la blague qui a scandalisé le client qui m'a pourtant parlé de ce truc en rigolant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 15:49:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un peu de ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et je confirme, dans MHFU, les bombes de bouses ne font fuir personne, ils ont juste l'effet des flash bomb sur le khezu, qui est aveugle et repère sa proie via son odorat --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Bien évidemment ! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:52:27 ![]() ![]() |
C'est naze, encore plus avec les duos de monstre. En fait c'est pas naze, c'est hyper dur. Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 16:08:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ashia devrait pas tarder à arriver, enfin, s'il arrive à avoir la même notion du temps que moi, parce que ça fait presque 40 minutes qu'il m'a dit 20 minutes. Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 19:00:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je serai la vers 20h45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On peut donc enfin clore ce sondage débile, Neutrino a vraiment acheté une PSP, il l'a configurée tout seul et a joué avec nous hier soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Neutrino ajouté en première page en tant que joueur de MHFU, bienvenue dans l'arène, petit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Laeleth Transactions (0) | Rho, ce sondage |
N'est-il pas mignonne notre bouffeur de glaces, à choisir parmi les innombrables coiffures ("plus nombreuses que dans MH3" Message édité par cguignol le 04-04-2012 à 09:11:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'était bien drôle effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Très bon choix. Si tu veux savoir ce que j'ai fait pour avancer au marteau :
En gros, grâce à ca, en 60h, j'en suis au début des quêtes nekoht et HR5 de guilde. Message édité par Tetedeiench le 04-04-2012 à 10:31:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, et aussi, plein de monde te dira "Triple Pound > Super Pound". Oui, certes, mais le super pound, même si il fait moins de dégats, est bien plus rapide d'exécution, plus facile à placer, et surtout il est plus facile de s'échapper après.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, ce jeu de chasseur de monstres libres réunis et quand même très bon. Les mécaniques du marteau sont super, surtout quand le monstre trébuche. Comme dit auparavant, l'aristocrate japonais ceanataur, une fois qu'il trébuche, est facile à enchaîner. Ne surtout jamais oublier d'appliquer de la peinture dessus, car comme il change d'endroit en creusant, il est difficile à tenir. Après, ce qu'est qu'une question de dégats par seconde assez important, de ne pas perdre trop de temps à esquiver inutilement. Le compagnon chat est très utile, surtout si il a la flûte de pouvoir, d'armure, et de vrais soins, qu'il utilisera souvent. N'oubliez pas les brevages chauds si il va dans la caverne du marais, vous en aurez besoin pour remonter votre endurance. i vous avez de la chance, vous récupérerez des pinces+ sur la bestiole. Attention au sanglierdrome qui se balade il est chiantissime. Et comme dit auparavant, les bombes de bouses n'ont aucun effet sur les monstres. Donc esquivez, utilisez le super écrasement du marteau, le triple écrasement quand c'est sûr, pétez les carapaces, et essayer de péter la pince sur la fin du combat pour éviter que le monstre soit enragé. Un piège de foudre et quelques bombes tranquilisantes plus tard, vous aurez votre monstre endormi. Magnifique. (putain, que c'est ridicule). Message édité par Tetedeiench le 04-04-2012 à 11:06:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Euh, tu sais, je sais un peu jouer à MH, j'ai quelques heures dans les pattes sur Tri |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 04-04-2012 à 11:20:42 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message édité par Stixx0 le 04-04-2012 à 14:20:59 |
Stixx0 Transactions (0) | En ce moment, je farme les Yian Garuga G-Rank afin de récolter 5 peaux argentées, le drop le plus rare de la bestiole. En 5 quêtes, j'avais obtenu un seul exemplaire du précieux objet. 6ème quête terminée à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 04-04-2012 à 16:48:24 |
Laeleth Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cette merde hier soir, pas moyen d'être tous en ville en même temps avec niko, popov et ashia... du coup j'ai joué avec Link --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Mais mais mais, j'avais lu chez les boulets que vous jouiez à Goldeneye ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 08:09:34 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Tout pareil que mon VDD Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 08:26:41 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon annif' popov --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |