Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8722031
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

D'un coté j'ai trouvé sympa que vous m'aidiez à mettre en marche la mienne... d'un autre, j'ai envie de dire à neutrino "DEMERDE TOI ET LAISSE NOUS JOUER" :o

Sympa? J'ai pas arrêter de t'insulter, et Neutrino passait son temps à se moquer de la Vita et de son potentiel monster hunter  [:bbale]  

Stixx0 a écrit :

Vous êtes vilains :p

Non mais sérieusement, y'a  un certain nombre d'étapes (mentionnées plus haut) où nous n'aurons aucune plus-value.

Si, on peut l'accabler parce qu'il va pas assez vite. :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:28:17  profilanswer

n°8722041
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 15:33:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Sympa? J'ai pas arrêter de t'insulter, et Neutrino passait son temps à se moquer de la Vita et de son potentiel monster hunter  [:bbale]  

J'ai un excellent sens du second degré. Remarque, avec ma poire d'angoisse, j'ai commencé fort :sol: http://www.francetv.fr/info/image/74r5h1h5z-84d2/570/391/433665.png

cguignol a écrit :

:lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8722048
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:36:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Paramétrer le bouzin tout en mangeant des magnums, ca ralentit forcément.

n°8722057
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:39:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai un excellent sens du second degré. Remarque, avec ma poire d'angoisse, j'ai commencé fort :sol: http://www.francetv.fr/info/image/ [...] 433665.png

J'ai failli exploser de rire [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Note que je me demande si le Rajang serait aussi nerveux avec un truc comme ça dans le trou de balle :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8722076
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:46:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Note que je me demande si le Rajang serait aussi nerveux avec un truc comme ça dans le trou de balle :o

Il est pas nerveux le Rajang... par rapport à celui du rang G, en arène :cry:

Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 15:46:30
n°8722079
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 15:46:52  profilanswer

SI vous voulez, je vous raconterai la blague qui a scandalisé le client qui m'a pourtant parlé de ce truc en rigolant :D

J'aurai pas du la dire à pleine voix dans l'open space... :sweat:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8722082
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:48:06  profilanswer

Encore plus du coup...

Pfiioooou, il est temps que la journée se termine.

Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 15:49:11
n°8722084
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 15:49:20  profilanswer

Y a un peu de ça :D

---------------
n°8722088
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 15:50:11  profilanswer

Et je confirme, dans MHFU, les bombes de bouses ne font fuir personne, ils ont juste l'effet des flash bomb sur le khezu, qui est aveugle et repère sa proie via son odorat :(

---------------
n°8722095
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:52:27  profilanswer

Bien évidemment ! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:52:27  profilanswer

n°8722144
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:07:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et je confirme, dans MHFU, les bombes de bouses ne font fuir personne, ils ont juste l'effet des flash bomb sur le khezu, qui est aveugle et repère sa proie via son odorat :(

J'avais oublié de préciser que j'ai testé ce détail hier, sans succès :o

C'est naze, encore plus avec les duos de monstre.

En fait c'est pas naze, c'est hyper dur.

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 16:08:11

---------------
n°8722533
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 18:38:46  profilanswer

Forfait pour moi. Désolé les gars.
</cguignol>

n°8722551
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 19:00:07  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Forfait pour moi. Désolé les gars.
</cguignol>

Crotte.

Ashia devrait pas tarder à arriver, enfin, s'il arrive à avoir la même notion du temps que moi, parce que ça fait presque 40 minutes qu'il m'a dit 20 minutes.

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 19:00:20

---------------
n°8722637
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 20:02:57  profilanswer

Je serai la vers 20h45

---------------
n°8723085
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 07:51:44  profilanswer

On peut donc enfin clore ce sondage débile, Neutrino a vraiment acheté une PSP, il l'a configurée tout seul et a joué avec nous hier soir :love:
Hier on a tout fait pour fabriquer sa première armure à notre bouffeur de magnums préféré, j'en a profité pour être abominablement tyrannique et décharger ma gunlance à tort et à travers dans la tronche de mes petits camarades. Mention spéciale à Iench et son effet larsen qui, une fois sur quatre, nous gratifiait de commentaires des plus éloquents. Nous saluons ta femme au passage :jap:

Mention spéciale à notre double mort à popov et moi-même face au plesioth de rang 1 tellement on faisait n'importe quoi :sol:

---------------
n°8723089
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 08:00:26  profilanswer

cguignol a écrit :

On peut donc enfin clore ce sondage débile, Neutrino a vraiment acheté une PSP, il l'a configurée tout seul et a joué avec nous hier soir :love:

Yeah GG :bounce:  

n°8723150
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:00:59  profilanswer

Neutrino ajouté en première page en tant que joueur de MHFU, bienvenue dans l'arène, petit  [:cosmospirit:3]  

Résultat du sondage précédent :
http://img15.hostingpics.net/pics/360655temp.jpg

Et nouveau sondage à haute teneur intellectuelle :jap:

---------------
n°8723166
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:08:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Alors Neuneu? Ca te fais quel effet de faire enfin partie de l'élite  :sol: ?
Et la prise en main tu t'y fait? Parce que bonjour les crampes au début ^^'

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8723169
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:09:44  profilanswer

Rho, ce sondage :D
Je ne connais pas le lavasioth, mais s'il est du même tonneau que les 3 autres ...
Le khezu, la comparaison, hier on l'a comparé à ça justement, avec mon copain( on a fait le khezu rouge ensemble). Il a un long "cou" :D

n°8723172
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:11:04  profilanswer

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110323162504/monsterhunter/images/1/12/KutKuBM.png

N'est-il pas mignonne notre bouffeur de glaces, à choisir parmi les innombrables coiffures ("plus nombreuses que dans MH3" [:aloy])?

Message édité par cguignol le 04-04-2012 à 09:11:35

---------------
n°8723182
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-04-2012 à 09:13:18  profilanswer

C'était bien drôle effectivement :D BOn, si tout va bien, j'aurai ma ceanataur S bientot, me manque deux carapaces de shogun, plein de petites carapaces de shogun et un peu d'union ore, le reste, j'ai :sol:

J'aurai un nouveau portable la prochaine fois, ptêt que le micro intégré sera meilleur.

---------------
n°8723319
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 10:12:31  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Alors Neuneu? Ca te fais quel effet de faire enfin partie de l'élite  :sol: ?
Et la prise en main tu t'y fait? Parce que bonjour les crampes au début ^^'

Je n'ai pas eu trop l'occasion de frapper les monstres, à cause des bourrins... Surtout que les monstres étaient petits, et je volais plus qu'autre chose :o  
Pour la caméra, je commence à m'habituer, mais je reste sur le marteau pour l'instant qui nécessite le moins de mouvement. Il faut que je joue un peu solo pour me faire une arme meilleure (je jouais avec celle de base toute merdique).  

@ cguignol : il y a exactement 27 coiffures et 8 tenues de départ. J'ai bien sûr assorti la couleur des cheveux à la tenue :D  

n°8723362
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-04-2012 à 10:30:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je n'ai pas eu trop l'occasion de frapper les monstres, à cause des bourrins... Surtout que les monstres étaient petits, et je volais plus qu'autre chose :o
Pour la caméra, je commence à m'habituer, mais je reste sur le marteau pour l'instant qui nécessite le moins de mouvement. Il faut que je joue un peu solo pour me faire une arme meilleure (je jouais avec celle de base toute merdique).

@ cguignol : il y a exactement 27 coiffures et 8 tenues de départ. J'ai bien sûr assorti la couleur des cheveux à la tenue :D  

Très bon choix. Si tu veux savoir ce que j'ai fait pour avancer au marteau :

• Une seule branche nécessaire à suivre et facile à crafter : War Hammer => War Hammer+ => War Mace => Iron Striker => Iron Striker+ => Anvil Hammer (tu vas le garder longtemps lui) => Onslaught Hammer . En suivant ça tu vas avancer sans problème. Tu auras vite le Anvil Hammer, vieille 4 ou 5* je crois, mais tu vas le garder TREEEEEES longtemps tellement il fait mal.
  • Armures : mafumofu => Kut ku => Yian garuga (faut farmer longtemps, mais bon, elle vaut le coup, je l'ai eu au lvl 4 de la vieille, je l'utilise encore au HR5 :ange:) (utilise le masque garuga et gemme là pour avoir les high grade earplugs) => Ceanataur S
  • Contre le tigrex (qui est chiantissime au marteau AMHA), utilise armure gravios (simple à faire) et la lance bone claw+, tu en feras de la chair à patée.

En suivant ça, je suis passé HR5 sans trop de souci. Juste le plesioth de guilde qui m'a failli faire hurler tellement il est chiant avec son hip check débile.

En gros, grâce à ca, en 60h, j'en suis au début des quêtes nekoht et HR5 de guilde.

Message édité par Tetedeiench le 04-04-2012 à 10:31:53

---------------
n°8723433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-04-2012 à 11:02:00  profilanswer

Ah, et aussi, plein de monde te dira "Triple Pound > Super Pound". Oui, certes, mais le super pound, même si il fait moins de dégats, est bien plus rapide d'exécution, plus facile à placer, et surtout il est plus facile de s'échapper après.

Personnellement, j'ai tendance à super pound en attaque frontale, et à triple pound quand c'est complètement safe (style le monstre taunt).

Sur le shogun de guilde HR5, avec mon armure avec peu de def, j'ai tendance à bien plus superpound que triple pound. Par contre, quand il a plus de carapace, j'arrive à caser trois triple pound sur son dos, car flinch > flinch > flinch :D

Donc faut abuser du superpound :D

---------------
n°8723442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-04-2012 à 11:06:39  profilanswer

Sinon, ce jeu de chasseur de monstres libres réunis et quand même très bon.

Les mécaniques du marteau sont super, surtout quand le monstre trébuche. Comme dit auparavant, l'aristocrate japonais ceanataur, une fois qu'il trébuche, est facile à enchaîner.

Ne surtout jamais oublier d'appliquer de la peinture dessus, car comme il change d'endroit en creusant, il est difficile à tenir. Après, ce qu'est qu'une question de dégats par seconde assez important, de ne pas perdre trop de temps à esquiver inutilement. Le compagnon chat est très utile, surtout si il a la flûte de pouvoir, d'armure, et de vrais soins, qu'il utilisera souvent.

N'oubliez pas les brevages chauds si il va dans la caverne du marais, vous en aurez besoin pour remonter votre endurance.

i vous avez de la chance, vous récupérerez des pinces+ sur la bestiole.

Attention au sanglierdrome qui se balade il est chiantissime. Et comme dit auparavant, les bombes de bouses n'ont aucun effet sur les monstres.

Donc esquivez, utilisez le super écrasement du marteau, le triple écrasement quand c'est sûr, pétez les carapaces, et essayer de péter la pince sur la fin du combat pour éviter que le monstre soit enragé.

Un piège de foudre et quelques bombes tranquilisantes plus tard, vous aurez votre monstre endormi.

Magnifique.

(putain, que c'est ridicule).

Message édité par Tetedeiench le 04-04-2012 à 11:06:54

---------------
n°8723455
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:12:25  profilanswer

Euh, tu sais, je sais un peu jouer à MH, j'ai quelques heures dans les pattes sur Tri :o (je jouais au marteau sur Tri, d'où une prise en main plus rapide hier soir)  Mais c'est gentil de me conseiller ^^  

Je regarderai la branche marteau que tu conseilles, je n'ai pas envie d'être inutile trop longtemps online. Je changerai un peu d'arme quand j'aurai un équipement digne de ce nom (les doubles épées me font bien envie).  
La lance, j'oublie par contre. Je n'ai jamais aimé cette arme sur Tri, une arme de planqué :D

n°8723473
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:19:53  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Euh, tu sais, je sais un peu jouer à MH, j'ai quelques heures dans les pattes sur Tri :o (je jouais au marteau sur Tri, d'où une prise en main plus rapide hier soir)  Mais c'est gentil de me conseiller ^^  

Je regarderai la branche marteau que tu conseilles, je n'ai pas envie d'être inutile trop longtemps online. Je changerai un peu d'arme quand j'aurai un équipement digne de ce nom (les doubles épées me font bien envie).  
La lance, j'oublie par contre. Je n'ai jamais aimé cette arme sur Tri, une arme de planqué :D

Les double épées, c'est vraiment sympa, même si je les utilise peu, en entraînement je les prends souvent :D
La lance, je n'arrive pas à accrocher du tout, cette arme m'énerve au plus haut point !

Message édité par Laeleth le 04-04-2012 à 11:20:42
n°8723511
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-04-2012 à 11:31:33  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Vu comment tu joues, je t'ai pris pour un gros n00b, désolé :D

Maintenant, bon, tu vas voir le marteau sur le tigrex :lol: :sweat: Investit dans du evade+2 si tu veux pas criser :D

---------------
n°8723551
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 11:42:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah, et aussi, plein de monde te dira "Triple Pound > Super Pound". Oui, certes, mais le super pound, même si il fait moins de dégats, est bien plus rapide d'exécution, plus facile à placer, et surtout il est plus facile de s'échapper après.

Peut être, mais sur des monstres à la con où la tête est impossible à toucher et que t'es obligé de passer par de la charge lvl2/triple pound, t'as pas le choix si tu veux obtenir les composants... :/

Et puis ça fait du challenge, avec de l'entraînement t'arrives à stunner un Khezu, c'est marrant d'y arriver après toutes ces galères :D

Mais effectivement, le superpound est plus safe pour jouer en bourrin :jap:

---------------
n°8723778
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 13:00:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vu comment tu joues, je t'ai pris pour un gros n00b, désolé :D

Maintenant, bon, tu vas voir le marteau sur le tigrex :lol: :sweat: Investit dans du evade+2 si tu veux pas criser :D

Va jouer correctement alors que c'est uniquement la seconde fois que tu joues à la PSP ! J'ai plus bataillé avec la caméra que les monstres ^^ Mais je devrais vite retrouver mes marques. Déjà contre le plesioth, j'arrivais à le toucher et je ne suis pas mort, à la différence des 2 zygotos qui m'accompagnaient :o

n°8723807
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 13:15:22  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Va jouer correctement alors que c'est uniquement la seconde fois que tu joues à la PSP ! J'ai plus bataillé avec la caméra que les monstres ^^ Mais je devrais vite retrouver mes marques. Déjà contre le plesioth, j'arrivais à le toucher et je ne suis pas mort, à la différence des 2 zygotos qui m'accompagnaient :o

Ouais mais nous on s'est fritté du Plesioth rang G, donc tu peux pas test.

---------------
n°8724005
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 14:20:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais mais nous on s'est fritté du Plesioth rang G, donc tu peux pas test.

Non c'est l'inverse :whistle:

Message édité par Stixx0 le 04-04-2012 à 14:20:59
n°8724446
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 16:47:25  profilanswer

En ce moment, je farme les Yian Garuga G-Rank afin de récolter 5 peaux argentées, le drop le plus rare de la bestiole. En 5 quêtes, j'avais obtenu un seul exemplaire du précieux objet. 6ème quête terminée à l'instant :

• 3 peaux argentées
  • 2 Vraies sphères d'armure
  • 2 Grandes pierres wyvern

:ouch: :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 04-04-2012 à 16:48:24
n°8725429
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 07:50:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

En ce moment, je farme les Yian Garuga G-Rank afin de récolter 5 peaux argentées, le drop le plus rare de la bestiole. En 5 quêtes, j'avais obtenu un seul exemplaire du précieux objet. 6ème quête terminée à l'instant :

• 3 peaux argentées
  • 2 Vraies sphères d'armure
  • 2 Grandes pierres wyvern

:ouch: :ouch:

Ce qu'on appelle "le cul bordé de nouilles" ? :D
Hier, on a fait le basorios de guilde, ce boss est quand même assez ridicule quand on le compare aux autres. Je dirai même une vaste blaque, lent, fait peu mal, on lui a même coupé le bout de la queue (ce qui n'a guère d'utilité contrairement au gravios). Bref, on a jamais eu peur pour notre vie, le ceanataur est plus dangereux ...

Il nous reste le duo de blangongas, qui devrait ne pas être bien dur, et le plesioth vert. Et ça, c'est une sale bête ...

D'ailleurs, hier je suis apparue dans une zone secrête, mais comme j'étais perdue, je suis vite sortie. Il y a vraiment un intérêt à ces zones ?

n°8725445
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 08:07:41  profilanswer

Cette merde hier soir, pas moyen d'être tous en ville en même temps avec niko, popov et ashia... du coup j'ai joué avec Link :p

Ashia nous a rejoint sur un Khezu, avant d'avoir un soucis.

Elle est bien ta PSP, hein Ashia? [:bbale]

---------------
n°8725446
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 08:08:27  profilanswer

Mais mais mais, j'avais lu chez les boulets que vous jouiez à Goldeneye ? :cry:  

Laeleth a écrit :

D'ailleurs, hier je suis apparue dans une zone secrête, mais comme j'étais perdue, je suis vite sortie. Il y a vraiment un intérêt à ces zones ?

Ouep, ce que tu y récoltes (minerais, insectes, tas d'os...) est en général plutôt rare.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 08:09:34
n°8725448
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 08:11:42  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mais mais mais, j'avais lu chez les boulets que vous jouiez à Goldeneye ? :cry:  

On a commencé à jouer à MHFU, popov/niko/ashia d'un côté, et link et moi de l'autre... avec link, on est ensuite passés sur Goldeneye vers 22h, parce que c'était chiant de pas jouer avec les autres et qu'on avait enfin vaincu le duo Tigrex HR5 :p

---------------
n°8725452
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 08:16:46  profilanswer

[:talen:2]  [:talen:2]  [:talen:2] Et bon anniversaire Amiral_Popov!!!! [:talen:2]  [:talen:2]  [:talen:2]

---------------
n°8725463
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 08:25:23  profilanswer

Tout pareil que mon VDD http://www.smileys-gratuits.com/smiley-anniversaire/anniversaire-30.gif

Message édité par Stixx0 le 05-04-2012 à 08:26:41
n°8725610
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-04-2012 à 09:42:58  profilanswer

Bon annif' popov :)

Ceanataur S obtenue hier, il m'a suffit de tuer 3 ceanataur pour l'avoir, et de faire une quête de la vieille pour avoir 10 petits ceanataur...

Sharpness+1, attack up (medium), fast sharpener, parfait.

Les bonus d'attaque felyne et armure stackent ou se remplacent ?

Là, je viens de faire les 2 blangongas HR5, le 1er a duré 15min, avec facile 5min d'attente qu'il soit plus avec son pote. le 2ème va bientôt crever je pense :D

---------------
n°8725624
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 09:45:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon annif' popov :)

Ceanataur S obtenue hier, il m'a suffit de tuer 3 ceanataur pour l'avoir, et de faire une quête de la vieille pour avoir 10 petits ceanataur...

Sharpness+1, attack up (medium), fast sharpener, parfait.

Les bonus d'attaque felyne et armure stackent ou se remplacent ?

Ca s'empile :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)