| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 08:31:06 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Merki ! |
Laeleth Transactions (0) | Ha lala, cette agitation Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 03-04-2012 à 08:44:05 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Hier soir j'ai terminé mon trio monoblos/daimyo/rathian à la gunlance, cette arme est démoniaque, la demi-heure pour réaliser la quête m'a fait prendre conscience d'un truc : je suis définitivement en mesure d'affirmer que, dans mon cas, il vaut mieux que j'uppe l'attaque de mes armes avant de me concentrer sur l'amélioration de mes armures. une arme de merde et je mets 50 ans à faire la quête, voire je perds au temps. Une bonne arme, et ça passe tout seul, même si je risque de prendre méga cher avec une armure en mousse. Donc mieux vaut avoir une excellente arme et une mauvaise armure que l'inverse Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 08:54:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Non non, la quête dure de toutes façons 25mn et tu as deux possibilités de succès en fonction des dégâts infligés : repousser ou tuer. Si tu l'as repoussé, tu as encore 2*25mn pour l'achever.
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 08:57:20 |
Stixx0 Transactions (0) | Je confirme et je suis bien placé pour l'affirmer vu que je suis en quête d'un joyau Daora |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:08:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ah, excuses acceptées, je me disais aussi Hier sir en solo (pas de wifi à dispo), shogun ceanataur HR5 OK, j'ai même eu deux claw+ (je lui ai pété sans trop faire exprès). Pété aussi deux fois sa coquille. D'ailleurs, j'ai été surpris, il est revenu avec sa deuxième coquille en mode "escargot" et pas la tronche de gravios qui jette de l'eau comme d'hab... Le bulldrome qui patrouille par contre, la plaie. Perdu 10min facile à cause de lui. Saleté. Enfin bon, le ceanataur est mort en moins de 30min en tout, le tout avec mon onslaught hammer (tranchant bleu) et armure low rank Yian garuga Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-04-2012 à 09:12:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AH oui, et en 3 runs volcan, j'ai eu 6 ancient shards, avec seulement un doublon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
|
Cela étant, je me rappelle pas si le Rusted Kushala Daora se fait pas en une quête de 50 minutes EDIT: http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] 27s_Quests
Le wiki a l'air de dire que c'est le cas Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 09:35:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Etrange... Peut-être que je le tue en moins de 25 alors. J'ai pas mal farmé la Lunastra ces derniers temps donc je confonds peut-être
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 09:44:13 |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 03-04-2012 à 10:22:53 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Nouveau sondage, cassdédi à Neuneu
Stixx0 Transactions (0) | Ou, si tu préfères, un Kushala que tu as fait fuir chez la vieille doit être achevé chez la vieille. Remplacer "la vieille" par les différents niveaux auxquels la quête est présente.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 11:11:39 |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 11:37:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon, allez, ce soir, oubliez pas hein. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai faim de quête en ligne épiques --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 12:00:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Celui qui a voté 1 est un génie |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 13:23:18 |
Je viens de me faire la Lao Shan Lung gris (Nekoth), buté à 30 secondes de la fin (j'ai raté la bombe antidragon sur son dos et le Dragonator J'ai également buté le duo plesioth de la forêt, et bin c'était pas une partie de plaisir, particulièrement le début où ils sont deux dans la zone Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 14:04:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tu sors à quelle heure du taff neuneu? J'ai pas envie de me fader toute la soirée à te configurer, les autres vont encore m'accuser de les abandonner...
Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 14:23:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Tsss tu crois franchement que ça marchera ce soir ? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Vous êtes vilains Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 15:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |