Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8720906
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Oui bin tu recommences et tu me rajoutes 3rd (et 3rd HD éventuellement) stp :D

C'est corrigé ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 08:31:06  profilanswer

n°8720908
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:34:03  profilanswer

Merki !

n°8720919
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:43:26  profilanswer

Ha lala, cette agitation :D

Bah, moi, je continue mon petit bonhomme de chemin, j'ai fait le tigrex en arène, à la grande épée. J'arrive bien à éviter ses coups, en placer est plus chaud :D Mais bon, le placement près du bout de la queue en charge marche pas trop mal, sauf s'il ne fait pas son recul :p  

Sinon, on est partis se faire le rathalos à 2, avec mon ami, celui du rang 5 de guilde, et on l'a tué ... à moins d'une minute de la fin .. Faut dire qu'on a perdu plus de 10 minutes au début à attendre qu'il sorte de cette fichue grotte pleine de velocipreys. Je déteste y combattre, c'est sombre et je n'ai pas une excellente vue, c'est le moins qu'on puisse dire ... Du coup, cette zone est un calvaire, je vois mal où il est, dur dur pour l'éviter :D

Sinon, j'ai tenté la kushala daora dans la ville (quête 8*), mais elle fait mal la bestiole ... J'y retournerai avec de quoi refaire des potions, je ne suis pas parvenue à la repousser, elle était toujours là au bout de 25 minutes. Il faut lui faire un certain nombre de dégâts, ou il faut la tuer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 03-04-2012 à 08:44:05
n°8720929
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:52:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ha lala, cette agitation :D

Bah, moi, je continue mon petit bonhomme de chemin, j'ai fait le tigrex en arène, à la grande épée. J'arrive bien à éviter ses coups, en placer est plus chaud :D Mais bon, le placement près du bout de la queue en charge marche pas trop mal, sauf s'il ne fait pas son recul :p

Sinon, on est partis se faire le rathalos à 2, avec mon ami, celui du rang 5 de guilde, et on l'a tué ... à moins d'une minute de la fin .. Faut dire qu'on a perdu plus de 10 minutes au début à attendre qu'il sorte de cette fichue grotte pleine de velocipreys. Je déteste y combattre, c'est sombre et je n'ai pas une excellente vue, c'est le moins qu'on puisse dire ... Du coup, cette zone est un calvaire, je vois mal où il est, dur dur pour l'éviter :D

Sinon, j'ai tenté la kushala daora dans la ville (quête 8*), mais elle fait mal la bestiole ... J'y retournerai avec de quoi refaire des potions, je ne suis pas parvenue à la repousser, elle était toujours là au bout de 25 minutes. Il faut lui faire un certain nombre de dégâts, ou il faut la tuer ?

Comme pour tous les dragons anciens, premier affrontement : 25 minutes pour la repousser/tuer => nombre de dégâts minimaux à infliger pour au moins le repousser.

Hier soir j'ai terminé mon trio monoblos/daimyo/rathian à la gunlance, cette arme est démoniaque, la demi-heure pour réaliser la quête m'a fait prendre conscience d'un truc : je suis définitivement en mesure d'affirmer que, dans mon cas, il vaut mieux que j'uppe l'attaque de mes armes avant de me concentrer sur l'amélioration de mes armures.

une arme de merde et je mets 50 ans à faire la quête, voire je perds au temps. Une bonne arme, et ça passe tout seul, même si je risque de prendre méga cher avec une armure en mousse. Donc mieux vaut avoir une excellente arme et une mauvaise armure que l'inverse :p (je parle en termes de défense, pas de talents :p)

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 08:54:35

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8720931
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:53:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Comme pour tous les dragons anciens, premier affrontement : 25 minutes pour la repousser/tuer => nombre de dégâts minimaux à infliger pour au moins le repousser.

Donc, si ça dépasse 25 minutes, elle reste jusqu'à la fin et faut la tuer ? Car dans ce cas, autant dire que la quête est échouée, ça n'a pas d'intérêt de se battre sans but.

n°8720935
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:56:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc, si ça dépasse 25 minutes, elle reste jusqu'à la fin et faut la tuer ? Car dans ce cas, autant dire que la quête est échouée, ça n'a pas d'intérêt de se battre sans but.

Ah, j'avais pas compris que ça continuait. Bin faut la buter alors... au pire, je pense qu'il sera repoussé au bout des 50 minutes si t'as suffisamment tapé.

---------------
n°8720936
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:56:27  profilanswer

Non non, la quête dure de toutes façons 25mn et tu as deux possibilités de succès en fonction des dégâts infligés : repousser ou tuer. Si tu l'as repoussé, tu as encore 2*25mn pour l'achever.

Edit @cguignol :  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 08:57:20
n°8720941
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:01:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Non non, la quête dure de toutes façons 25mn et tu as deux possibilités de succès en fonction des dégâts infligés : repousser ou tuer. Si tu l'as repoussé, tu as encore 2*25mn pour l'achever.

Laeleth m'a embrouillé, pour moi le kusha, c'est 25 minutes et c'est marre :o

---------------
n°8720954
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:07:18  profilanswer

Je confirme et je suis bien placé pour l'affirmer vu que je suis en quête d'un joyau Daora :fou:

n°8720956
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:08:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je confirme et je suis bien placé pour l'affirmer vu que je suis en quête d'un joyau Daora :fou:

On peut se le farmer si tu veux :o Au gun/marteau, je fais un malheur sur sa petite tronche de fox terrier :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 09:08:29  profilanswer

n°8720959
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 09:10:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hier soir, deux p'tites chasses sous 3rd avec Link (Psyandcie) et Niko (un boulet) :

• Rathian + Rathalos
  • Aoshira + Bulldrome + Nargacuga

Les pauvres bestioles... Elles ont pris cher.

Et je tiens officiellement à présenter mes excuses à tetedeiench. En fait, en 35mn de Lao-shan, j'ai beaucoup moins volé qu'avec PsyandCie hier sur une durée plus courte :D

EDIT : Mention spéciale au perso de Psyandcie dont le nom ressemble globalement à ça : しエれく. Reconnaissez vaguement "Link". Bin oui, il a pas trouvé l'alphabet occidental sur 3rd :p ;)

Ah, excuses acceptées, je me disais aussi :D

Hier sir en solo (pas de wifi à dispo), shogun ceanataur HR5 OK, j'ai même eu deux claw+ (je lui ai pété sans trop faire exprès). Pété aussi deux fois sa coquille. D'ailleurs, j'ai été surpris, il est revenu avec sa deuxième coquille en mode "escargot" et pas la tronche de gravios qui jette de l'eau comme d'hab... Le bulldrome qui patrouille par contre, la plaie. Perdu 10min facile à cause de lui. Saleté. Enfin bon, le ceanataur est mort en moins de 30min en tout, le tout avec mon onslaught hammer (tranchant bleu) et armure low rank Yian garuga :love: Le seul coup que j'ai du mal à éviter, c'est le "je tourne sur moi même et VLAN coup de pince". Pas réussi à trouver le truc pour l'éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-04-2012 à 09:12:25

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8720961
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 09:11:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier soir j'ai terminé mon trio monoblos/daimyo/rathian à la gunlance, cette arme est démoniaque, la demi-heure pour réaliser la quête m'a fait prendre conscience d'un truc : je suis définitivement en mesure d'affirmer que, dans mon cas, il vaut mieux que j'uppe l'attaque de mes armes avant de me concentrer sur l'amélioration de mes armures.

une arme de merde et je mets 50 ans à faire la quête, voire je perds au temps. Une bonne arme, et ça passe tout seul, même si je risque de prendre méga cher avec une armure en mousse. Donc mieux vaut avoir une excellente arme et une mauvaise armure que l'inverse :p (je parle en termes de défense, pas de talents :p)

J'ai essayé que le chameleos, je l'ai repoussé, c'est tout.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8720963
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 09:11:37  profilanswer

AH oui, et en 3 runs volcan, j'ai eu 6 ancient shards, avec seulement un doublon :D

J'ai les ancient shard pour la lance et le marteau :love: Maitnenant est-ce que ca vaut le coup, faut voir.

---------------
n°8720965
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:13:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah, excuses acceptées, je me disais aussi :D

Hier sir en solo (pas de wifi à dispo), shogun ceanataur HR5 OK, j'ai même eu deux claw+ (je lui ai pété sans trop faire exprès). Pété aussi deux fois sa coquille. D'ailleurs, j'ai été surpris, il est revenu avec sa deuxième coquille en mode "escargot" et pas la tronche de gravios qui jette de l'eau comme d'hab... Le bulldrome qui patrouille par contre, la plaie. Perdu 10min facile à cause de lui. Saleté. Enfin bon, le ceanataur est mort en moins de 30min en tout, le tout avec mon onslaught hammer (tranchant bleu) et armure low rank Yian garuga :love: Le seul coup que j'ai du mal à éviter, c'est le "je tourne sur moi même et VLAN coup de pince". Pas réussi à trouver le truc pour l'éviter.

Un seul mot : "evasion" :p

---------------
n°8720972
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:18:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bah, là, ça  a continué au-delà des 25 minutes. Ou alors ce n'est pas une quête de 50 minutes, je vérifierai ...
Si tu ne lui fais pas suffisamment de dégâts en 25 minutes, il se passe quoi ?

n°8720973
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:19:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, là, ça  a continué au-delà des 25 minutes. Ou alors ce n'est pas une quête de 50 minutes, je vérifierai ...
Si tu ne lui fais pas suffisamment de dégâts en 25 minutes, il se passe quoi ?

Donc là t'étais dans la deuxième phase, celle de 2*25 minutes (50 minutes quoi :D)

La première fois, t'as 25 minutes pour lui infliger assez de dégâts pour au moins le repousser, si t'y arrives pas => échec de la quête, tout simplement.

---------------
n°8720978
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:24:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Donc là t'étais dans la deuxième phase, celle de 2*25 minutes (50 minutes quoi :D)

La première fois, t'as 25 minutes pour lui infliger assez de dégâts pour au moins le repousser, si t'y arrives pas => échec de la quête, tout simplement.

Deusième phase ? Tu veux dire que les 2 phases se déroulent à la suite  et pas en 2 quêtes ? Je demande car je n'avais encore jamais eu ce système :D Va falloir que je survive mieux, car je prends très cher contre cette saleté de bestiole, plus une mega popo, ni une potion au bout de même pas 30 minutes !
aucune idée si je lui fais des dégâts, je ne la tape pas tellement je trouve, son vent me repousse souvent, et elle est supra violente par rapport à la daora normale.

n°8720996
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:34:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Deusième phase ? Tu veux dire que les 2 phases se déroulent à la suite  et pas en 2 quêtes ? Je demande car je n'avais encore jamais eu ce système :D Va falloir que je survive mieux, car je prends très cher contre cette saleté de bestiole, plus une mega popo, ni une potion au bout de même pas 30 minutes !
aucune idée si je lui fais des dégâts, je ne la tape pas tellement je trouve, son vent me repousse souvent, et elle est supra violente par rapport à la daora normale.

Quand je dis deux phases, je veux dire deux quêtes.

Cela étant, je me rappelle pas si le Rusted Kushala Daora se fait pas en une quête de 50 minutes :o

EDIT:  http://monsterhunter.wikia.com/wik [...] 27s_Quests

Citation :

Attack of the Wind Dragon  Slay the Kushala Daora(rusted)  Town  50mins  1700z  10200z  Clear all 7and 8★single monster hunting quests

Le wiki a l'air de dire que c'est le cas :jap:

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 09:35:57

---------------
n°8721015
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 09:42:35  profilanswer

Etrange... Peut-être que je le tue en moins de 25 alors. J'ai pas mal farmé la Lunastra ces derniers temps donc je confonds peut-être :whistle:

EDIT : Apparemment, la quête de Nekhot est une exception :

Citation :

Damage accumulation will be separated into Elder quests, Guild 1-star to 5-stars (aka Guild Low Rank quests), Guild 6-stars to 8 stars (aka Guild High Rank quests) and Guild G-Lvl 3 Stars. So if a hunter fights Kushala in an Elder Quest, one must not expect the damage to carry into either the Guild Low or High Rank quests, and vice versa.

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 09:44:13
n°8721113
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 10:16:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Etrange... Peut-être que je le tue en moins de 25 alors. J'ai pas mal farmé la Lunastra ces derniers temps donc je confonds peut-être :whistle:

Citation :

Damage accumulation will be separated into Elder quests, Guild 1-star to 5-stars (aka Guild Low Rank quests), Guild 6-stars to 8 stars (aka Guild High Rank quests) and Guild G-Lvl 3 Stars. So if a hunter fights Kushala in an Elder Quest, one must not expect the damage to carry into either the Guild Low or High Rank quests, and vice versa.

J'avoue que j'ai la flemme d'essayer de comprendre ce charabia :D Ca dit quoi au juste en bon françois ?  :o

n°8721120
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 10:18:14  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et je tiens officiellement à présenter mes excuses à tetedeiench. En fait, en 35mn de Lao-shan, j'ai beaucoup moins volé qu'avec PsyandCie hier sur une durée plus courte :D

On a pas idée de se cacher juste derriere le bestiau aussi... [:d_omi]

cguignol a écrit :

Moi non plus j'ai pas trouvé le clavier occidental pour le nom du joueur :o

moué... mais notez bien que moi ça ressemble quand même à quelque-chose hein... [:bakk51]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 03-04-2012 à 10:22:53

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8721183
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 10:43:55  profilanswer

Nouveau sondage, cassdédi à Neuneu  [:cosmospirit:5]  

Stixx0 a écrit :

Citation :

Je traduis, même si j'édulcore l'esprit MH (@iench  [:cerveau fuck] )

Citation :

L'accumulation des dégâts est séparée entre les quêtes de la Vieille, les quêtes de Guilde 1 à 5 * (aka les quêtes de guilde low rank), les quêtes de guilde 6 à 8* (aka les quêtes de guilde HR) et les quêtes de rang G 3*. Si un chasseur combat le Kushala dans la quête de la vieille, il ne doit pas s'attendre à voir les dommages infligés à la bestioles transférés sur les quêtes de guilde, et vice versa.

---------------
n°8721244
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:09:28  profilanswer

Ou, si tu préfères, un Kushala que tu as fait fuir chez la vieille doit être achevé chez la vieille. Remplacer "la vieille" par les différents niveaux auxquels la quête est présente.

Psyandcie1 a écrit :

On a pas idée de se cacher juste derriere le bestiau aussi... [:d_omi]

T'as raison, la prochaine fois je resterai loin du bestiau avec ma morpho :D Je suis pourtant simple à repérer avec mon brassard bleu fluo (vigueur+1)...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 11:11:39
n°8721264
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:18:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ou, si tu préfères, un Kushala que tu as fait fuir chez la vieille doit être achevé chez la vieille. Remplacer "la vieille" par les différents niveaux auxquels la quête est présente.

Ah mais ça, ça ne m'était pas venu à l'esprit :D La précédente Kushala, je l'avais tuée, je n'en avais fait aucune chez la vieille avant.
Bon, ben, je recommencerai pour voir. Faut croire que je ne lui ai pas fait suffisamment de dégâts pour la faire fuir, mais du coup, je ne sais pas si en la frappant encore, ça la fera fuir, ou si la quête est d'ores et déjà échouée. Si c'est le second cas, j'abandonnerai dès les 25 minutes passées (et ne vois pas pourquoi la quête continue).

n°8721274
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:22:14  profilanswer

Mais l'enfoiré [:rofl]

n°8721306
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:36:08  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Mais l'enfoiré [:rofl]

Si seulement t'avais le talent boobs/neige...  [:the neo dragonic] [:-the_unforgiven-:2]  

[:jean marie bigard]

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 11:37:41

---------------
n°8721318
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 11:41:11  profilanswer

bon, allez, ce soir, oubliez pas hein.

---------------
n°8721322
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:41:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bon, allez, ce soir, oubliez pas hein.

L'autre qui ronge déjà son os.

A la niche!

---------------
n°8721358
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 11:56:41  profilanswer

J'ai faim de quête en ligne épiques :D

J'en reviens toujours pas des 5 ancient shards dans MHFU. Encore que ca a pas l'air de donner des armes sympa comparé à tri.

---------------
n°8721365
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 11:57:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai faim de quête en ligne épiques :D

Un Kushala HR ? :D  

n°8721377
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 12:00:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Un Kushala HR ? :D

Faut que je me fasse un gun statut pour MHFU, vu que j'en ai un pour MHP3 :o

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 12:00:15

---------------
n°8721457
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 12:28:39  profilanswer

Celui qui a voté 1 est un génie :sol:  Et ceux qui ont voté 3 seront de service pour m'aider ce soir :o

n°8721563
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:20:34  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Et ceux qui ont voté 3 seront de service pour m'aider ce soir :o

Oooooh.... myyyyy.... gooooood http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS44BwNDKrz_fKm0lNnRhxLDRYy5zS6ev6gIlAOFvHgHTjE4IK5yg, il a une PSP :ouch:

Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 13:23:18
n°8721700
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:04:38  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Celui qui a voté 1 est un génie :sol:  Et ceux qui ont voté 3 seront de service pour m'aider ce soir :o

pics or did not happen :o

Je viens de me faire la Lao Shan Lung gris (Nekoth), buté à 30 secondes de la fin (j'ai raté la bombe antidragon sur son dos et le Dragonator :sol:). J'ai utilisé mon marteau enclume, 1100 et des brouettes d'attaque, tranchant violet.

J'ai également buté le duo plesioth de la forêt, et bin c'était pas une partie de plaisir, particulièrement le début où ils sont deux dans la zone :/ Heureusement, ma fidèle gunlance était là pour leur infliger moult souffrances  [:cosmospirit:4]

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 14:04:59

---------------
n°8721762
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:19:00  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

non mais laisse tomber on t'as dis que ça marchait pas avec la 3DS [:theorie des lavabos]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8721783
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 14:22:39  profilanswer

Tu sors à quelle heure du taff neuneu? J'ai pas envie de me fader toute la soirée à te configurer, les autres vont encore m'accuser de les abandonner...

va déjà regarder ce dont t'as besoin sur le forum boulets, t'as la soluce pour Vista :p

Message édité par cguignol le 03-04-2012 à 14:23:19

---------------
n°8721957
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:10:22  profilanswer

Tsss tu crois franchement que ça marchera ce soir ?  

Y'a de grandes chances qu'il soit obligé de passer en adhoctousb. Faut donc qu'il cracke la console (sauf si elle l'est déjà, dans une version compatible), arrive à récupérer tous les fichiers nécessaires au fonctionnement du bouzin, et ne rencontre pas l'un de ces problèmes mystérieux qui émaillent la voie vers le Saint Graal.

Ca serait un miracle.

n°8721969
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:11:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tsss tu crois franchement que ça marchera ce soir ?  

Y'a de grandes chances qu'il soit obligé de passer en adhoctousb.

Ah non, ça c'est même certain.

Citation :

Ca serait un miracle.

J'ai pas dit que ça allait marcher ce soir, j'ai simplement dit que je sentais le coup où il fallait lui tenir la main pour faire tout ça et qu'il allait gâcher la soirée :o

---------------
n°8721999
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-04-2012 à 15:18:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah non, ça c'est même certain.

Citation :

Ca serait un miracle.

J'ai pas dit que ça allait marcher ce soir, j'ai simplement dit que je sentais le coup où il fallait lui tenir la main pour faire tout ça et qu'il allait gâcher la soirée :o

D'un coté j'ai trouvé sympa que vous m'aidiez à mettre en marche la mienne... d'un autre, j'ai envie de dire à neutrino "DEMERDE TOI ET LAISSE NOUS JOUER" :o

---------------
n°8722024
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:24:57  profilanswer

Vous êtes vilains :p

Non mais sérieusement, y'a  un certain nombre d'étapes (mentionnées plus haut) où nous n'aurons aucune plus-value.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 15:25:49
n°8722031
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 15:28:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'un coté j'ai trouvé sympa que vous m'aidiez à mettre en marche la mienne... d'un autre, j'ai envie de dire à neutrino "DEMERDE TOI ET LAISSE NOUS JOUER" :o

Sympa? J'ai pas arrêter de t'insulter, et Neutrino passait son temps à se moquer de la Vita et de son potentiel monster hunter  [:bbale]  

Stixx0 a écrit :

Vous êtes vilains :p

Non mais sérieusement, y'a  un certain nombre d'étapes (mentionnées plus haut) où nous n'aurons aucune plus-value.

Si, on peut l'accabler parce qu'il va pas assez vite. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)