| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:17:12 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
et je crève assez rarement dans MHFU (par contre sous MHP3 c'est pas pareil
Vendredi soir j'étais là. Mercredi dernier j'étais là. Tu vas voir sale clebs comment chui skillé t'entends Je vous parie que Neuneu, il est tellement on fire de nous voir tous nous connecter qu'il va se priver de Magnums pendant 3 semaines pour se payer une PSP Si mercredi on peut se faire un Cguignol/Iench/Stixx/Popov, avec la gueule infernale qu'on a tous, ça va être épique C'est limité à combien de personnes les hall de guilde dans MHFU (pas kai hein, MHFU)? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 02-04-2012 à 10:45:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mercredi soir je suis OK, mais vous risquez de vous taper des quêtes HR5 grand max, j'aurai même pas le temps de me faire une armure ceanataur S d'ici là, probablement (vu le taff que j'ai).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Laeleth le 02-04-2012 à 11:47:01 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au fait, je rappelle que le password officiel des villes que nous créons sous Kai est penis.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:48:18 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Le mercredi soir c'est chaud pour moi mais j'essaierai. Et sinon le mardi soir c'est bien aussi, comme la soirée Plesioth de la semaine dernière
Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 11:53:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, mardi, mercredi, même combat, tant que je peux prévenir madame avant. C'est guignol (cguignol lol) qui fait la chiante "je peux pas j'ai piscine". Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-04-2012 à 11:52:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 11:58:22 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On bloque mardi pour stixx donc, moi ca me va. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Comment on dit "lurkeur", mais pour Skype? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirais Skippeur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 13:55:37 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Et après c'est Link le marseillais A midi, j'ai dessoudé le trio kut-ku/hypno/garuga Et j'ai attaqué le trio Monoblos/Hermitaur Daymio/Rathian dans le vieux désert (toujours Nekoth). Le Monoblos fait super mal, encore plus quand t'as ces saletés de genprey/insectes qui te paralysent Je surkiffe la gunlance Message édité par cguignol le 02-04-2012 à 15:10:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ashia, viens chasser avec moi...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Maintenant, faut réussir à rejouer à la PSP. Je l'ai rallumée, j'ai pleuré, hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Oui elle fonctionne mais je ne suis pas sûr pour son second stick. Car comment expliquer mes vols planés d'hier soir si ce n'est par une caméra défectueuse ? Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 15:23:51 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Ta sauvegarde PSP passera parfaitement bien sur Vita. Je sais, je l'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 15:51:05 |
|
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Edit: Et puisqu'on déchaîne pas les foules je lance un appel chez les boulets Message édité par Psyandcie1 le 02-04-2012 à 20:53:27 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Hier soir, deux p'tites chasses sous 3rd avec Link (Psyandcie) et Niko (un boulet) :
Message cité 3 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 08:21:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 08:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |