Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8718656
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 10:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :

Ah toi aussi, tu trouves ces quêtes chiantes ? Je n'arrive pas à trouver de plaisir dans ces quêtes là :D

Et sinon, non, je 'nai jamais regardé Dragon Ball Z ! Bon, ben, dans ce mode ailes, il fait supra mal, faut pas se le prendre sur la tronche ( ce que j'ai fait bien sûr). J'avoue que j'y allais pour voir à quoi il ressemblait, et au moins il est bien différent des autres monstres vus jusqu'à présent.
Bah oui, un rathalos reste un rathalos.

Je me tâte pour la prochaine quête 9* ? Gravios (il m'ennuie celui-là), les 2 tigrex ? le duo ratha azur, rathian rose ? le rathalos argenté ? ... ?
Les 2 diablos noirs ? Tiens, celle-là doit être pas mal, j'aime assez les diablos ... Je peux utiliser ma supertechnique de découpage en pleine charge :D

Pour le multi, vu que j'ai un MAC, et surtout vu mon niveau minus, j'avoue que je n'oserai pas :D

Ouai, et je l'ai imposée à stixx pour mon rank up :cry:

Pour le multi, faut que t'essaie, même nul, on se marre bien. Regarde cguignol, le seul mec capable de crever 3 fois sur un kut ku en boucle et rotant dans le micro, il joue en multi, et on se marre bien.

C'est pas du mode "kill kill kill", c'est de la grosse déconne où on se marre. Fallait nous voir avec stixx hier soir, moi qui peut que superpound le pauvre stixx avec mon tranchant vert, lui qui loupe le pont, moi qui me met devant le lao qui donne des coups d'épaule à la barrière, et qui déclenche le dragonator trop tôt :lol: :sweat:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 10:17:12  profilanswer

n°8718665
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 10:20:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, et je l'ai imposée à stixx pour mon rank up :cry:

Pour le multi, faut que t'essaie, même nul, on se marre bien. Regarde cguignol, le seul mec capable de crever 3 fois sur un kut ku en boucle et rotant dans le micro, il joue en multi, et on se marre bien.

C'est pas du mode "kill kill kill", c'est de la grosse déconne où on se marre. Fallait nous voir avec stixx hier soir, moi qui peut que superpound le pauvre stixx avec mon tranchant vert, lui qui loupe le pont, moi qui me met devant le lao qui donne des coups d'épaule à la barrière, et qui déclenche le dragonator trop tôt :lol: :sweat:

Cguignol ne peut pas être plus nul que moi :o

Je ne doute pas que ça rigole bien, mais comme je suis du genre à crier comme un putois quand je me loupe :D Vi, je suis perfectionniste, et vi, j'ai du mal à me soigner  :sweat:

n°8718678
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 10:25:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne doute pas que ça rigole bien, mais comme je suis du genre à crier comme un putois quand je me loupe :D Vi, je suis perfectionniste, et vi, j'ai du mal à me soigner  :sweat:

Mais justement, c'est l'occasion d'une bonne rigolade :D

Enfin c'est toi qui voit, mais j'ai été surpris de voir que j'avais deux adaptateurs wifi compatibles Xlink kai @home... c'est plus répandu que fut un temps on dirait.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8718711
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 10:44:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah non, mais je joue super bien moi :sol:

et je crève assez rarement dans MHFU (par contre sous MHP3 c'est pas pareil :o)

Tetedeiench a écrit :

Bon, mercredi soir, c'est OK pour moi pour jouer, enfin si cguignol fait pas sa tatasse "ouin j'ai mal au nez le sac de sable m'est revenu dans la tronche comme une rathian avec la chiasse".

ALlez, qu'on soit 3 ou 4, à se faire des vrais trucs, pas des conneries de lao shan no skill soporifiques... :(

Ma tatasse. Ma tatasse, non mais je rêve, il m'engraine là :o

Vendredi soir j'étais là. Mercredi dernier j'étais là.

Tu vas voir sale clebs comment chui skillé t'entends  [:mistral_ winner]

Je vous parie que Neuneu, il est tellement on fire de nous voir tous nous connecter qu'il va se priver de Magnums pendant 3 semaines pour se payer une PSP :D

Si mercredi on peut se faire un Cguignol/Iench/Stixx/Popov, avec la gueule infernale qu'on a tous, ça va être épique  [:agla]

C'est limité à combien de personnes les hall de guilde dans MHFU (pas kai hein, MHFU)?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 02-04-2012 à 10:45:22

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8718764
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:06:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Si mercredi on peut se faire un Cguignol/Iench/Stixx/Popov, avec la gueule infernale qu'on a tous, ça va être épique  [:agla]  

C'est limité à combien de personnes les hall de guilde dans MHFU (pas kai hein, MHFU)?

quoi qu'il arrive je serais sous skype pour ne pas râter ça... [:rhetorie du chaos]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8718784
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 11:12:52  profilanswer

Mercredi soir je suis OK, mais vous risquez de vous taper des quêtes HR5 grand max, j'aurai même pas le temps de me faire une armure ceanataur S d'ici là, probablement (vu le taff que j'ai).

A 4 sur MHFU, ca risque d'être fun :D

Notez que je suis avantagé : avec ma vita plus rapide, j'ai l'impression d'arriver dans la mission AVANT les autres. Je vais pouvoir vider les fournitures :love:

---------------
n°8718884
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:43:34  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

quoi qu'il arrive je serais sous skype pour ne pas râter ça... [:rhetorie du chaos]

Toi, tu répares tout et tu te pointes :o

Ca va être un bordel sous skype si vous jouez à Goldeneye en même temps  :sweat:  

Tetedeiench a écrit :

Mercredi soir je suis OK, mais vous risquez de vous taper des quêtes HR5 grand max, j'aurai même pas le temps de me faire une armure ceanataur S d'ici là, probablement (vu le taff que j'ai).

Osef, on fera tout le boulot, comme d'hab.

Citation :

Notez que je suis avantagé : avec ma vita plus rapide, j'ai l'impression d'arriver dans la mission AVANT les autres. Je vais pouvoir vider les fournitures :love:

En HR, t'as plus de fournitures. Noob [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8718896
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:45:58  profilanswer

Citation :

Enfin, disons qu'elles n'arrivent pas toujours au début  :whistle:  
J'aime les quêtes "tuer au moins 2 trucs" où elles arrivent quand le second est mort :D

Message édité par Laeleth le 02-04-2012 à 11:47:01
n°8718898
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 11:47:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca va être un bordel sous skype si vous jouez à Goldeneye en même temps  :sweat:  

cguignol a écrit :

Osef, on fera tout le boulot, comme d'hab.

Citation :

Ah oui c'est vrai, dommage. Notez que dans mes quêtes HR4, à chaque fois il me balancait dans la zone de la cible en train de foncer sur moi.

Note spéciale : le congalala est une blague, mais dans la même zone qu'un bulldrome, c'est juste l'enfer. Saloperie de bulldrome.

---------------
n°8718904
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:48:18  profilanswer

Au fait, je rappelle que le password officiel des villes que nous créons sous Kai est penis.

Donc pas de tergiversations à base de hfrhfr et autres mots de passe daubés de ce style. C'est historique et ça doit rester comme ça, soyez vigilants [:cguignol]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 11:48:18  profilanswer

n°8718910
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:51:21  profilanswer

Le mercredi soir c'est chaud pour moi mais j'essaierai. Et sinon le mardi soir c'est bien aussi, comme la soirée Plesioth de la semaine dernière :cry:

cguignol a écrit :

Citation :

Reckless Abandon: Each Reckless Abandon level adds or subtracts Affinity, in 10% increments. For weapons with 0-25% affinity, the skill will add an extra 5% at blue sharpness, and 10% at white or purple sharpness.

Donc, a priori, ça dépend à la fois du tranchant et de l'affinité de base. Ca collerait avec ce que j'ai constaté sur le Juggernaut et le Deep Darkhammer.

Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 11:53:38
n°8718913
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 11:52:14  profilanswer

Moi, mardi, mercredi, même combat, tant que je peux prévenir madame avant.

C'est guignol (cguignol lol) qui fait la chiante "je peux pas j'ai piscine".

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-04-2012 à 11:52:40

---------------
n°8718930
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:57:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vous parie que Neuneu, il est tellement on fire de nous voir tous nous connecter qu'il va se priver de Magnums pendant 3 semaines pour se payer une PSP :D

D'autant que, je le répète, il nous balade avec son "Toutes les PSP sont chères dans mon coin". La preuve vendredi soir dernier avec une recherche en live sur leboncoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 11:58:22
n°8718965
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:08:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi, mardi, mercredi, même combat, tant que je peux prévenir madame avant.

C'est guignol (cguignol lol) qui fait la chiante "je peux pas j'ai piscine".

Mardi, je pourrais certainement, vu que généralement je prévois rien ce soir-là.

Stixx0 a écrit :

D'autant que, je le répète, il nous balade avec son "Toutes les PSP sont chères dans mon coin". La preuve vendredi soir dernier avec une recherche en live sur leboncoin.

Ou ses MP incessants pour connaître mon avis sur le PSP hello kitty.

---------------
n°8719022
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:35:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Mardi, je pourrais certainement, vu que généralement je prévois rien ce soir-là.

cguignol a écrit :

Ou ses MP incessants pour connaître mon avis sur le PSP hello kitty.

Ta gueule :o  
...
Peut-être que je serai là mardi ou mercredi  :D

n°8719024
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 12:35:55  profilanswer

On bloque mardi pour stixx donc, moi ca me va.

---------------
n°8719092
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 13:01:31  profilanswer

Comment on dit "lurkeur", mais pour Skype? :o

---------------
n°8719218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 13:50:37  profilanswer

Je dirais Skippeur http://www.fab650.com/images/fab1.jpg

Pour ceux de vendredi qui se demandent ce qu'est OCCT : www.ocbase.com .

---------------
n°8719223
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 13:52:43  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Peut-être que je serai là mardi ou mercredi  :D

En ligne avec une PSP ? :ouch:

Tetedeiench a écrit :

Pour ceux de vendredi qui se demandent ce qu'est OCCT : www.ocbase.com .

J'me disais bien que t'avais l'air de t'y connaitre légèrement quand tu galérais vendredi soir...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 13:55:37
n°8719326
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 14:24:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est pas ma faute si les prix fluctuent selon les semaines.  

et à l'autre chignole : la ramène pas alors que tu n'es jamais dispo (j'ai ci, j'ai çà, 22H 30 je suis là, ah bah non). :o

n°8719404
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 14:41:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'me disais bien que t'avais l'air de t'y connaitre légèrement quand tu galérais vendredi soir...

Un petit peu :ange:

Mais rien à Xlink kai de merde. Pour info, le winpcap implique l'install de winpcap (je l'aurai deviné), dans une certaine version, mais ca a rendu mes cartes wifi instable (perte signal en boucle).

---------------
n°8719437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 14:52:42  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

et à l'autre chignole : la ramène pas alors que tu n'es jamais dispo (j'ai ci, j'ai çà, 22H 30 je suis là, ah bah non). :o

Excuse-moi de fuir mon quotidien morne en me réfugiant dans le sport et la luxure :jap:

---------------
n°8719442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 14:54:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Excuse-moi de fuir mon quotidien morne en me réfugiant dans le sport et la luxure :jap:

T'as oublié de roter.

D'ailleurs, ca va être super waf, guignol dans les haut parleurs en train de roter/péter/chier/jurer, je le sens  [:akt]

---------------
n°8719464
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:02:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as oublié de roter.

D'ailleurs, ca va être super waf, guignol dans les haut parleurs en train de roter/péter/chier/jurer, je le sens  [:akt]

[:delarue]

Et après c'est Link le marseillais :/

A midi, j'ai dessoudé le trio kut-ku/hypno/garuga :sol:

Et j'ai attaqué le trio Monoblos/Hermitaur Daymio/Rathian dans le vieux désert (toujours Nekoth). Le Monoblos fait super mal, encore plus quand t'as ces saletés de genprey/insectes qui te paralysent :D

Je surkiffe la gunlance :o

Message édité par cguignol le 02-04-2012 à 15:10:19

---------------
n°8719505
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:15:31  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je parlais de la semaine dernière... annonces d'aujourd'hui chez toi :

http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=16_s

n°8719513
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:17:45  profilanswer

Ashia, viens chasser avec moi...
                   \
                    \
http://img1.mmo.mmo4arab.com/news/2011/05/12/mhf/mhf_art_s03.jpg

Rejoins-nous Neutrino... nous flottons tous en bas...
                   \
                    \
http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/leviathan-lilith/monster_hunter/kirin_huntress/191a60f0d18072ec246d86d16bd53179.png?v=100489

---------------
n°8719517
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 15:18:35  profilanswer

Maintenant, faut réussir à rejouer à la PSP. Je l'ai rallumée, j'ai pleuré, hein :sweat:

---------------
n°8719525
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:20:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Maintenant, faut réussir à rejouer à la PSP. Je l'ai rallumée, j'ai pleuré, hein :sweat:

J'ai rien compris. Ta Vita fonctionne avec Kai ou pas?

---------------
n°8719527
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:20:19  profilanswer

Oui elle fonctionne mais je ne suis pas sûr pour son second stick. Car comment expliquer mes vols planés d'hier soir si ce n'est par une caméra défectueuse ? :whistle:  

Il parlait, je suppose, de Neutrino. Et donc pourquoi "rejouer" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 15:23:51
n°8719611
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 15:43:12  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai rien compris. Ta Vita fonctionne avec Kai ou pas?

Stixx0 a écrit :

Oui elle fonctionne mais je ne suis pas sûr pour son second stick. Car comment expliquer mes vols planés d'hier soir si ce n'est par une caméra défectueuse ? :whistle:  

Il parlait, je suppose, de Neutrino. Et donc pourquoi "rejouer" ?

Je disais que si neutrino achète une PSP, faut réussir à y rejouer, à ce vieux truc. Depuis que j'ai eu une vita sous les yeux, l'écran de ma PSP que VOUS m'avez fait rallumer me déchire la rétine, c'est insupportable :o

Et ma caméra te voyait parfaitement. Par contre, la tienne, non, tu venais sous mon marteau :o

Et c'est qui qui se retrouvait toujours sous le lao shan ? :ange:

---------------
n°8719623
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:47:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je disais que si neutrino achète une PSP, faut réussir à y rejouer, à ce vieux truc. Depuis que j'ai eu une vita sous les yeux, l'écran de ma PSP que VOUS m'avez fait rallumer me déchire la rétine, c'est insupportable :o

Et ma caméra te voyait parfaitement. Par contre, la tienne, non, tu venais sous mon marteau :o

Et c'est qui qui se retrouvait toujours sous le lao shan ? :ange:

Bah j'y joue, moi, et je survis bien :D
Mais bon, un jour, sans doute, je passerai à la vita, mais ce qui m'arrête, c'est que je ne sais pas trop si mes sauvegardes seront récupérables. Et recommencer une nième fois de zéro, ça me tente moyennement, surtout avec mon côté "on ne meurt jamais" :D

n°8719629
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:49:53  profilanswer

Ta sauvegarde PSP passera parfaitement bien sur Vita. Je sais, je l'ai fait ;) Et jusqu'à hier soir, y'en a un autre qui avait la philosophie "je ne meurs jamais". Mais en groupe, ça fait désordre un mec qui se déco car il a été renvoyé au camp :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 15:51:05
n°8719645
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:53:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ta sauvegarde PSP passera parfaitement bien sur Vita. Je sais, je l'ai fait ;) Et jusqu'à hier soir, y'en a un autre qui avait la philosophie "je ne meurs jamais". Mais en groupe, ça fait désordre un mec qui se déco car il a été renvoyé au camp :lol:

Non mais en groupe, je l'accepte ... à contrecoeur :D Je peste, je jette ma PSP, je grogne, et souvent je meurs à nouveau car du coup, je n'ai plus que 100 de vie (je n'amène jamais de meganutriments, je ne meurs jamais  :whistle: ) et surtout, ma motivation est tombée en dessous de zéro une fois que je suis morte. Avant, je suis sur le fil du rasoir :D

n°8720245
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:26:30  profilanswer

cguignol a écrit :

CA MARCHE!!!! [:wark0][:wark0][:wark0]  
Test avec d'illustres inconnus passé sans aucune déco improbable  [:hodjeur]  

Et ma femme à envie de peindre son meuble devant Topchef  donc je suis dispo ce soir si ça tente quelqu'un  [:cerveau obawi]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8720289
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:40:26  profilanswer

Hmm je passerais peit-etre de 21 à 22 mais pas sur. C quoi ton pseudo sous kai?

n°8720300
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:45:22  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hmm je passerais peit-etre de 21 à 22 mais pas sur. C quoi ton pseudo sous kai?

Ben Psyandcie... Pseudo périmé boîte à spam multi usage  :p

Edit: Et puisqu'on déchaîne pas les foules je lance un appel chez les boulets :p

Message édité par Psyandcie1 le 02-04-2012 à 20:53:27

---------------
n°8720878
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 07:52:12  profilanswer

[:kermit]

Ce topic va enfin connaître le second souffle qu'il mérite :love:

Ce soir ça va chasser, façon slaughter gulch :fou:

---------------
n°8720888
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:16:46  profilanswer

Hier soir, deux p'tites chasses sous 3rd avec Link (Psyandcie) et Niko (un boulet) :

• Rathian + Rathalos
  • Aoshira + Bulldrome + Nargacuga

Les pauvres bestioles... Elles ont pris cher.

Et je tiens officiellement à présenter mes excuses à tetedeiench. En fait, en 35mn de Lao-shan, j'ai beaucoup moins volé qu'avec PsyandCie hier sur une durée plus courte :D

EDIT : Mention spéciale au perso de Psyandcie dont le nom ressemble globalement à ça : しエれく. Reconnaissez vaguement "Link". Bin oui, il a pas trouvé l'alphabet occidental sur 3rd :p ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 08:21:24
n°8720896
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:22:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Hier soir, deux p'tites chasses sous 3rd avec Link (Psyandcie) et Niko (un boulet) :

• Rathian + Rathalos
  • Aoshira + Bulldrome + Nargacuga

Les pauvres bestioles... Elles ont pris cher.

Et je tiens officiellement à présenter mes excuses à tetedeiench. En fait, en 35mn de Lao-shan, j'ai beaucoup moins volé qu'avec PsyandCie hier sur une durée plus courte :D

EDIT : Mention spéciale au perso de Psyandcie dont le nom ressemble globalement à ça : しエれく. Reconnaissez vaguement "Link". Bin oui, il a pas trouvé l'alphabet occidental sur 3rd :p ;)

Moi non plus j'ai pas trouvé le clavier occidental pour le nom du joueur :o

Première page mise à jour avec coloration en bleu pour ceux qui sont actifs en multi sur MHFU/MHP3 :jap:

---------------
n°8720898
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:24:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Première page mise à jour avec coloration en bleu pour ceux qui sont actifs en multi sur MHFU/MHP3 :jap:

Oui bin tu recommences et tu me rajoutes 3rd (et 3rd HD éventuellement) stp :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-04-2012 à 08:25:31
n°8720906
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 08:31:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui bin tu recommences et tu me rajoutes 3rd (et 3rd HD éventuellement) stp :D

C'est corrigé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)