| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 20:56:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, c'est absolument pas WAF comme truc. J'ai :
Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 21:10:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tout ca pour jouer tout seul pour le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Tss tss je suis là moi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce fail hier soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Non ça n'a pas fonctionné. Je suis persuadé que c'est un détail qu'on a oublié mais comme iench joue via dongle et guignol et moi via usb, difficile de trouver quoi.
Message édité par Stixx0 le 31-03-2012 à 10:16:55 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Tout pareil \o/ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On peut remettre ça ce soir ? J'ai chopé un autre dongle wifi compatible, je savais pas qu'il l'était --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 15:03:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | CA MAAARCHE AVEC MON AUTRE DONGLE J'AI VU STIXX0 RDV ce soir tous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben skype si des gens sont intéressés, en attendant, je joue solo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | rathalos HR3 down. Je hais ce truc. 20min. 4 méga potions. Saleté. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Rathian OK. Plus chiante que rathalos AMHA. Plus de vie, surement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | GG pour tes monstres... et le quintuple post Message édité par Stixx0 le 01-04-2012 à 08:35:05 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | HELL YEAH MOZAFUCKAAAAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ On va pouvoir se faire des pures sessions Ce soir je pense qu'il y a moyen de moyenner Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-04-2012 à 10:23:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai failli faire partie de la bande hier |
Stixx0 Transactions (0) | On y croit. T'es sûr que tu veux pas qu'on cherche ensemble ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 01-04-2012 à 12:39:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La vache, je viens de faire ma première quête HR, ca pique quand même un peu maintenant. Un coup de gendrome et PAF, 40% de vie en moins Les hermitaur en HR tapent bien moins fort que le gendrome Idem les kut ku Message édité par Tetedeiench le 01-04-2012 à 14:15:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | T'as fait le Shen Gaoren tout seul finalement ? Ou avec des alliés de fortune ?
|
Stixx0 Transactions (0) | Mamaaaaan le rajang G |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bof, le one shot sur le rajang, je connais déjà, à l'arc il me bute en un coup quand il est énervé avec mon armure artilleur Message édité par cguignol le 01-04-2012 à 18:41:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a du monde ce soir pour finir ?
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben j'ameliore le waf... Laissez un post si y a du monde... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Y'a du monde. Une p'tite heure.
Message édité par Stixx0 le 01-04-2012 à 20:57:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1ère quête avec stixx, le ash lao shan, magnifique --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | A ton service |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1ère quete au volcan, 1 union ore & 1 ancient stonerod --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 08:12:16 |
Laeleth Transactions (0) | Hoph hop, moi je suis allée tuer la lunastra et la teostra ce week-end. Bah, j'arrive pas à voir de vraies différences entre les 2, enfin si y en a une rouge et l'autre bleue, ok, mais à part ça ? Réellement ?
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 02-04-2012 à 08:11:55 |
Stixx0 Transactions (0) | Alors d'abord c'est UN Teostra non mais !!! Lunastra = femelle, Teostra = mâle, un peu comme Rathian et Rathalos Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 02-04-2012 à 08:15:21 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | J'ai dit RA+2 dans mon exemple, donc 20% |
Message édité par Laeleth le 02-04-2012 à 08:29:47 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Ca doit dépendre du tranchant non?
mode super sayen, il reste pas tout le temps en furie mais fait méga mal. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 02-04-2012 à 08:57:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 02-04-2012 à 09:49:03 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, mercredi soir, c'est OK pour moi pour jouer, enfin si cguignol fait pas sa tatasse "ouin j'ai mal au nez le sac de sable m'est revenu dans la tronche comme une rathian avec la chiasse".
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 02-04-2012 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |