Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8712589
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Dites, vous recommanderiez quoi comme arc, pas trop compliqué à faire, contre le plesioth ?

Je voudrais essayer de le canarder :o

Low rank bien sur :o

Privilégie l'élémentaire pour les arcs, et face au plesioth. Comme l'a dit Stixx0, foudre => sonic bow II ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 15:40:32  profilanswer

n°8712597
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:43:10  profilanswer

Et utilise des enduits de puissance tant qu'à faire.

Ah et puis si jamais tu ne le sais pas, tu peux le pêcher avec une grenouille si il ne t'a pas repéré (comme le Gobul dans Tri).

n°8712606
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:47:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et utilise des enduits de puissance'énergie tant qu'à faire.

Ah et puis si jamais tu ne le sais pas, tu peux le pêcher avec une grenouille si il ne t'a pas repéré (comme le Gobul dans Tri).

[:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8712621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 15:50:36  profilanswer

Relativement loin dirons-nous :D

OK :) On dirait que le set kut ku D est pas trop mal, mais fait chier de refaire une armure low rank putain...

Je crois que je vais y aller à la lance et basta.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8712624
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 15:50:53  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et utilise des enduits de puissance tant qu'à faire.

1er truc que j'ai fait, en souvenir du gobul :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8712651
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 16:00:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je crois que je vais y aller à la lance et basta.

Bah au marteau, c'est vachement jouable hein :

• Tu fais des p'tits cercles à 3-4m droit devant lui en chargeant,  
  • La plupart du temps, il entame son attaque karcher,
  • Tu te décales à gauche ou à droite
  • Il baisse la tête pour cracher droit devant (vers ta position d'origine)
  • Tu le super-poundes violemment
  • Rebelote jusqu'à friture de poisson

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 29-03-2012 à 16:03:10
n°8712663
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 16:05:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas jouable :D C'est juste que c'est long, et j'aurai voulu la jouer un peu plus bourrin :D

Ce soir, de retour dans le train, il est mort -_-

---------------
n°8712793
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 16:35:29  profilanswer

Et puis bon je me fais des noeuds au cerveau, autant attendre que je le pulvérise ce soir et basta :D

---------------
n°8712913
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 17:15:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est trop long au marteau de lui taper la tête, faut lui bourrer le ventre/nuque/jambes ;)

---------------
n°8713021
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 18:01:24  profilanswer

Je sais bien mais il a l'air d'avoir du mal. Je lui proposais donc une alternative plus safe ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 18:01:24  profilanswer

n°8713814
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 08:29:50  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je sais bien mais il a l'air d'avoir du mal. Je lui proposais donc une alternative plus safe ;)

Carrément, surtout que quand tu superpound sa tête, tu rebondis en boucle.

Finalement, je m'en suis fait une montagne, mais c'était pas si difficile au marteau, pour finir. Déjà, je me suis rendu compte que comme je jetais toujours des bombes soniques quand il était dans la flotte, je me battais toujours quand lui était en mode rage. Donc en attendant un peu, il n'y était plus, c'était déjà plus simple.

Pour la hitbox foireuse, j'ai laissé tomber pour une tactique de "hit&run" certes plus lente que ce que je fais d'habitude, mais plus safe. Me suis fait avoir une paire de fois, mais zone + popo pour rester à vie max => safe. Notez qu'il fait BIEN plus mal qu'un diablos par exemple. J'ai du mal à le concevoir, quand même.

Pour finir (tout au marteau sauf le tigrex):

• Plesioth guilde en 30min, 4 méga potions, capturé
  • Shogun ceanataur guilde en 15min, 1 méga potion, tué
  • iodrome : LOL entre 5 et 10min
  • Tigrex urgent à la lance : 35min, 6 méga potions. Toujours eu du mal sur ce con qui passe son temps en mode rage. Imbécile.
  • Diablos : en cours en ce moment, j'en suis à 20 minutes, je me demande si il est pas déjà en mode blessé ou quasi. Je le finirai ce soir.

Bref, comme quoi, on peut vachement avancer en quelques heures. Reste 4 quêtes je crois, et zou.

Par contre, je viens de voir que la quete urgente pour passer au rang supérieur, c'est ENCORE le shen goaren. Si il a plus de vie que celui de la vieille, ca va être tendu, vu qu'au marteau + armure blango, j'ai tué celui de la vieille dans les 5 dernières minutes :sweat:

---------------
n°8713833
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 08:38:54  profilanswer

GG pour tout ça :jap:  

Tetedeiench a écrit :

Carrément, surtout que quand tu superpound sa tête, tu rebondis en boucle.

T'as quoi comme marteau ? :heink:  

n°8713836
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 08:42:23  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je pense qu'il veut dire qu'il y a toujours l'éclat de rebond et le "bing" qui t'indique que ton arme ricoche sur la peau de la bête => dégâts pourris. Mais en superpound, ça rebondit pas vraiment :D

---------------
n°8713855
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 08:57:26  profilanswer

Stixx0 a écrit :

GG pour tout ça :jap:  

Ca : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Anvil_Hammer

Effectivement, tu vois l'éclat de rebond, car le dessus de sa tête est protégé par une sacré carapace.  

cguignol a écrit :

Je pense qu'il veut dire qu'il y a toujours l'éclat de rebond et le "bing" qui t'indique que ton arme ricoche sur la peau de la bête => dégâts pourris. Mais en superpound, ça rebondit pas vraiment :D

Oui c'est ça.

D'ailleurs, j'ai aussi bidouillé, j'ai réussi à faire reconnaître ma PSP à XLink Kai via un dongle wifi. Après, j'ai vraiment pas compris comment ca marchait, mais je crois que cela signifie que je peux jouer en ligne avec vous, nan ?

Enfin bon, en low rank :/

---------------
n°8713866
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:05:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, j'ai aussi bidouillé, j'ai réussi à faire reconnaître ma PSP à XLink Kai via un dongle wifi. Après, j'ai vraiment pas compris comment ca marchait, mais je crois que cela signifie que je peux jouer en ligne avec vous, nan ?

Enfin bon, en low rank :/

Alors oui potentiellement ça veut dire que tu peux jouer avec nous :bounce: Je ne connais pas les étapes suivantes via dongle (je joue en usb) mais je suis sûr qu'on pourra t'aider à faire fonctionner le bouzin. Tout comme on pourra t'aider à passer en HR rapidement si on a des créneaux communs !!!

Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 09:06:17
n°8713892
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:18:21  profilanswer

Le dongle ne change rien par rapport à la connexion USB, tu peux jouer en online avec nous si ton Kai détecte bien ta PSP.

Par contre ça sert à rien de faire ça étant donné que tu abhorres la maniabilité "pince de crabe"!

---------------
n°8713942
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:32:36  profilanswer

Il fera un effort, ça vaut le coup !!!

Sinon, le Capcom Captivate 2012 se tient à partir de lundi à Rome. Espérons que la franchise MH soit de la partie !!

n°8714047
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:57:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Le dongle ne change rien par rapport à la connexion USB, tu peux jouer en online avec nous si ton Kai détecte bien ta PSP.

Par contre ça sert à rien de faire ça étant donné que tu abhorres la maniabilité "pince de crabe"!

Ben non... c'est ma vita qui est détectée :D J'ai dit "psp" car c'est comme ça qu'elle est vue par xlink kai.

En gros :

• je lance xlink kai
  • Je me mets devant le truc de guilde : "Online gathering hall"
  • Je choisis une porte (?)
  • xLink kai détecte le wifi de ma vita, s'y connecte, et voit une PSP

Par contre, je capte pas trop quand est-ce que je dois choisir un truc dans xlink kai et comment ca se goupille par rapport aux "portes" (gathering hall 1, 2,... )

---------------
n°8714138
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:22:02  profilanswer

cguignol a écrit :

En fait, Il semblerait que xlink kai via dongle puisse fonctionner avec un OFW, donc potentiellement sur vita :heink: A confirmer...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 10:22:36
n°8714152
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 10:27:20  profilanswer

Stixx0 a écrit :

En fait, Il semblerait que xlink kai via dongle puisse fonctionner avec un OFW, donc potentiellement sur vita :heink: A confirmer...

Bien sur... le pb pour xlink kai, est de détecter le réseau wifi ad hoc émis par la PSP, ce qui n'est possible qu'avec un faible nombre de chipsets.

Là, mon vieux dongle a un chipset ralink ( rt2500 )  très pratique pour casser les clés WEP d'ailleurs, et qui marche aussi pour détecter les réseaux psp.

En gros, je branche le dongle, j'active le wifi de la psp via MHFU, je me connecte via la liste du dongle au réseau PSP_XXXX, et xlink détecte la console.

Donc pendant que vous aurez des crampes, moi je serai peinard confort sur vita :sol:

Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 10:27:44

---------------
n°8714195
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:42:40  profilanswer

Ah mais nous n'avons pas de crampes !!! Peut-être as-tu de l'arthrite ? :D  

Tetedeiench a écrit :

Par contre, je capte pas trop quand est-ce que je dois choisir un truc dans xlink kai et comment ca se goupille par rapport aux "portes" (gathering hall 1, 2,... )

Tu te places dans une room Kai où se trouvent d'autres joueurs puis tu pénètres dans le online gathering hall 1.

n°8714198
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 10:43:21  profilanswer

Ok. Faudra qu'on essaie un soir :)

Par contre, j'ai pas trouvé monster hunter freedom unite dans la liste de kai... c'est le portable 2g ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 10:43:41

---------------
n°8714206
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:45:44  profilanswer

Quand tu veux !
Non, il est bien sous Monster Hunter Freedom Unite, dans la catégorie "Action" :pt1cable:

Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 10:46:23
n°8714209
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:46:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ok. Faudra qu'on essaie un soir :)

Par contre, j'ai pas trouvé monster hunter freedom unite dans la liste de kai... c'est le portable 2g ?

Si si, y'a une arène dédiée pour. Faut qu'on se cale un soir (mercredi prochain?) pour tester ça, si t'as Skype, on pourra plus facilement te guider.

---------------
n°8714221
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:50:07  profilanswer

Perso, c'est mieux le mardi soir :p

n°8714394
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 11:42:10  profilanswer

On peut même dire ce soir après 21h, je suis dispo. Low rank certes, mais dispo :D

je peux installer skype, j'ai un casque avec micro, ca devrait le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 11:42:36

---------------
n°8714400
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 11:43:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On peut même dire ce soir après 21h, je suis dispo. Low rank certes, mais dispo :D

je peux installer skype, j'ai un casque avec micro, ca devrait le faire.

Pour ma part, je  ne suis pas disponible ce soir.

---------------
n°8714405
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 11:45:32  profilanswer

En fait, ce soir, madamme est au resto avec une keupine, donc dés que la gamine va dodo, je tape du monstre :fou:

---------------
n°8714462
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 11:57:04  profilanswer

C'est jouable pour moi ;)

n°8714492
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 12:02:59  profilanswer

Ok, ben Rendez-vous 21h le temps de tout déballer, installer skype, et compagnie :)

D'autres motivés ?

---------------
n°8714496
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 12:03:57  profilanswer

Ptet que je passerai vers 22h30, mais je vais éviter de dire ça ici, sinon Neuneu va encore me faire un caca nerveux.

---------------
n°8714511
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 12:10:35  profilanswer

Ca marche :) Maintenant, je promets pas un jeu passionnant, hein, je suis low rank avec une armure garuga à la con...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 12:10:39

---------------
n°8714659
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 13:13:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca marche :) Maintenant, je promets pas un jeu passionnant, hein, je suis low rank avec une armure garuga à la con...

On s'en fout, c'est vraiment pas le plus important !!!

n°8714788
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 13:49:34  profilanswer

Stixx0 a écrit :

On s'en fout, c'est vraiment pas le plus important !!!

Exact, le plus important, c'est de jouer ensemble. Et il est tout à fait possible de crever sur des monstres de low rank, même avec une armure de fou (cf. le tigrex de guilde).

---------------
n°8714850
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 14:09:30  profilanswer

Ne comptez pas trop sur cguignol à 22h30. Il paraît qu'il a entraînement mais il va plutôt se saouler quelque part, j'en suis sûr :o  

J'hésite à passer ce soir rien que pour venir troller un peu. Ptet à 22 h 30 [:raph0ux]

n°8714926
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 14:34:48  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ne comptez pas trop sur cguignol à 22h30. Il paraît qu'il a entraînement mais il va plutôt se saouler quelque part, j'en suis sûr :o  

J'hésite à passer ce soir rien que pour venir troller un peu. Ptet à 22 h 30 [:raph0ux]

Ca serait drôle :D Ca fait un bail. En fait, depuis avant la naissance de ma fille, donc ca doit approcher les deux ans maintenant.

---------------
n°8714931
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 14:36:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca serait drôle :D Ca fait un bail. En fait, depuis avant la naissance de ma fille, donc ca doit approcher les deux ans maintenant.

Je me connecterai, on va fêter ça dignement...

---------------
n°8714943
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 14:41:25  profilanswer

cguignol a écrit :

armure de fou

En parlant de ça et de "fêter dignement", j’étrennerai mes nouveaux atours ce soir :

• Arme :     Deep Darkhammer (1248 de raw, tranchant violet naturel, 50% d'affinité de base :fou:)
  • Talent 1 : Focus
  • Talent 2 : Evade+1
  • Talent 3 : Reckless Abandon+1, pouvant évoluer en +2 quand j'aurais les bons joyaux (rajang G :cry:)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 14:43:03
n°8714962
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 14:47:31  profilanswer

Stixx0 a écrit :

En parlant de ça et de "fêter dignement", j’étrennerai mes nouveaux atours ce soir :

• Arme :     Deep Darkhammer (1248 de raw, tranchant violet naturel, 50% d'affinité de base :fou:)
  • Talent 1 : Focus
  • Talent 2 : Evade+1
  • Talent 3 : Reckless Abandon+1, pouvant évoluer en +2 quand j'aurais les bons joyaux (rajang G :cry:)

Balance ton set au lieu de faire ton mystérieux...

---------------
n°8715011
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 15:11:27  profilanswer

De mémoire c'est :

• Conga Z (Congalala émeraude)
  • Narga X  
  • Lava X (Lavasioth)
  • Butterfly X  (Insectes divers)
  • Narga X

Et il faut 2 slots sur l'arme.

Sinon, en remplaçant le Conga Z par un Kushala S (HR donc) et en gemmant autrement, il y a moyen de remplacer RA+2 par Sharpness+1. Dommage que, contrairement à MHP3rd, les sets enregistrés ne se chargent pas de déplacer les décorations. C'est vraiment pratique !

EDIT :
Je viens de lire que toutes les armes de melée rebondissent sur le Black Gravios rang G, quel que soit leur tranchant :ouch: :pt1cable:

Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 15:44:30
n°8715653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 20:56:44  profilanswer

Bon, si tout va bien, arène HFR / hfrhfr .

Dans MHFU > non english > europe.

C'est merdique un peu quand meme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)