| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Et utilise des enduits de puissance tant qu'à faire.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Relativement loin dirons-nous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 29-03-2012 à 16:03:10 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et puis bon je me fais des noeuds au cerveau, autant attendre que je le pulvérise ce soir et basta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
C'est trop long au marteau de lui taper la tête, faut lui bourrer le ventre/nuque/jambes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Je sais bien mais il a l'air d'avoir du mal. Je lui proposais donc une alternative plus safe |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:01:24 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | GG pour tout ça
|
Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 09:06:17 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le dongle ne change rien par rapport à la connexion USB, tu peux jouer en online avec nous si ton Kai détecte bien ta PSP.
Stixx0 Transactions (0) | Il fera un effort, ça vaut le coup !!!
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 10:22:36 |
Bien sur... le pb pour xlink kai, est de détecter le réseau wifi ad hoc émis par la PSP, ce qui n'est possible qu'avec un faible nombre de chipsets. Là, mon vieux dongle a un chipset ralink ( rt2500 ) très pratique pour casser les clés WEP d'ailleurs, et qui marche aussi pour détecter les réseaux psp. En gros, je branche le dongle, j'active le wifi de la psp via MHFU, je me connecte via la liste du dongle au réseau PSP_XXXX, et xlink détecte la console. Donc pendant que vous aurez des crampes, moi je serai peinard confort sur vita Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 10:27:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Ah mais nous n'avons pas de crampes !!! Peut-être as-tu de l'arthrite ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok. Faudra qu'on essaie un soir Par contre, j'ai pas trouvé monster hunter freedom unite dans la liste de kai... c'est le portable 2g ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 10:43:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Quand tu veux !
Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 10:46:23 |
Stixx0 Transactions (0) | Perso, c'est mieux le mardi soir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On peut même dire ce soir après 21h, je suis dispo. Low rank certes, mais dispo je peux installer skype, j'ai un casque avec micro, ca devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 11:42:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, ce soir, madamme est au resto avec une keupine, donc dés que la gamine va dodo, je tape du monstre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | C'est jouable pour moi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, ben Rendez-vous 21h le temps de tout déballer, installer skype, et compagnie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ptet que je passerai vers 22h30, mais je vais éviter de dire ça ici, sinon Neuneu va encore me faire un caca nerveux. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca marche Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-03-2012 à 12:10:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ne comptez pas trop sur cguignol à 22h30. Il paraît qu'il a entraînement mais il va plutôt se saouler quelque part, j'en suis sûr |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 14:43:03 |
Balance ton set au lieu de faire ton mystérieux... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | De mémoire c'est :
Message édité par Stixx0 le 30-03-2012 à 15:44:30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, si tout va bien, arène HFR / hfrhfr .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |