Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8706813
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en résumé, j'ai rententé hier soir et ça c'est bien mieux passé que la derniere fois, j'ai passé sans probleme les étapes 1 à 5 de PSPGen, mais c'est au moment de la config du driver PSP que j'ai un souci... Au final je n'arrive pas à le faire reconnaitre en tant que "PSP Type B"

CR technique et chiant  :o

Spoiler :

J'ai bien suivi toute les consignes avec le "LibUSB-Win32 Devices" à sélectionner et tout le toutim et tout se passait bien jusqu'a l'étape mise a jour du pilote qui me dis juste que j'ai la derniere version mais je reste avec juste "PSP" en nom de driver... J'ai qd même tenté la connexion online, mais le bridge ne detecte pas la console :/
Donc au final je pense que ça vient de mon plug-in "adHocToUSB for 6.20 TN" qui ne doit pas être vraiment adapté à Win7 même s'il était bien présent dans la liste des compatibles, donc je retenterai en essayant d'en chopper une autre version

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 09:58:17

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 09:55:37  profilanswer

n°8706815
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:56:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Surtout que coté marteau je suis déjà bien servi (anvil hammer), et que y a rien de mieux quasi avant le HR, donc y a plus qu'à faire des quêtes en boucle :D

Bah spa grave, c'est plus drôle :D Finalement, le marteau est plus rapide à tuer que ma lance, pour l'instant je préfère. SAUF contre le tigrex. Tigrex bouffe du marteau au petit dej. AVec la lance, il ne m'effleure qu'à peine. Pauvre bête.

Faudrait que je voie, avant de tomber dessus, si ca vaut vraiment le coup d'upgrader ma bone claw+, mais je pense pas.

Pour le marteau au Tigrex, faut du eva dist/evasion+2 pour être à l'aise. Et il faut se placer perpendiculairement à lui au niveau de sa queue et balancer le superpound bien devant sa tête au moment où il se retourne (J'en ai parlé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8280432 , y'a même une vidéo qui t'intéressera).

Le truc avec ce monstre, c'est qu'il sanctionne très fort, notamment en mode rage, ce qui peut s'avérer frustrant avec des armes évasives.

Stixx0 a écrit :

cguignol partant pour tout, ça fait plaisir. Et de l'Azure Rathalos, ça te dit ? :D

No problémo, j'y vais à l'arc/marteau/flashbombs :p

Trouve un casque d'ici là :o

Message édité par cguignol le 27-03-2012 à 09:57:38

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8706932
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 11:05:47  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'ai qd même tenté la connexion online, mais le bridge ne detecte pas la console :/

Quand tu dis que le bridge ne détecte pas la console, c'est à dire ? Il réagit et inscrit des lignes d'erreur ? Il reste en "searching" ? Tu branches bien la PSP après le lancement du bridge ? Ton PC réagit quand tu la branches ?

Pour info, je n 'ai pas réussi non plus à obtenir le "PSP Type B" et pourtant ça marche.

EDIT :
Il existe 2 versions de bridge. v1 et v2. Essaie celle que tu n'as pas.
Vérifie que le plugin adhoctousb est bien activé et que c'est le seul plugin activé.

Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 11:09:42
n°8706956
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 11:16:34  profilanswer

hummm... je ne me souviens pas bien du barratin du bridge mais direct mon pc m'a signalé qu'il ne trouvait pas le pilote de la psp donc forcement je n'ai pas eu le statut "PSP ok" dans le bridge... Par contre c tres interessant de savoir que toi non plus tu n'as pas le "Type B"  [:figti] pour info t'as pris quel plug-in adhoc toi?

EDIT: AHHHH je me souviens d'un truc qui a foiré... justement l'activation du plug-in sur la PSP, le coup du redemarrage en maintenant R n'as rien déclenché... apres je ne me suis pas buté dessus car il me semble que j'avais déjà installé la version 6.20TN la premiere fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 11:19:48

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8706995
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 11:31:19  profilanswer

T'as pas le choix du plugin, faut prendre celui qui correspond à ton CFW. Donc, je suppose que tu as un CFW 6.20 vu le nom de ton plugin. A noter que le CFW 620 TN-E Fix ne semble pas être compatible avec la procédure.  

Normalement, tu as un "recovery menu" pour activer/désactiver manuellement tes plugins. J'accède au mien tout simplement en appuyant sur select mais j'utilise un Light CFW donc c'est peut-être différent chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 11:34:08
n°8707060
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 11:47:05  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Normalement, tu as un "recovery menu" pour activer/désactiver manuellement tes plugins. J'accède au mien tout simplement en appuyant sur select mais j'utilise un Light CFW donc c'est peut-être différent chez toi.

Le menu de parametrage du Hen quoi... ça j'y ai bien accès mais me souviens pas y avoir vu l'activation du plugin... [:clooney11]

---------------
n°8707090
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 11:52:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

hummm... je ne me souviens pas bien du barratin du bridge mais direct mon pc m'a signalé qu'il ne trouvait pas le pilote de la psp donc forcement je n'ai pas eu le statut "PSP ok" dans le bridge... Par contre c tres interessant de savoir que toi non plus tu n'as pas le "Type B"  [:figti] pour info t'as pris quel plug-in adhoc toi?

EDIT: AHHHH je me souviens d'un truc qui a foiré... justement l'activation du plug-in sur la PSP, le coup du redemarrage en maintenant R n'as rien déclenché... apres je ne me suis pas buté dessus car il me semble que j'avais déjà installé la version 6.20TN la premiere fois...

Normal, avec le CF que tu as ça se fait pas comme ça, l'activation se fait par un fichier dans le répertoire plugin avec une ligne qui active le plugin.

Donc tu n'as pas de menu pour faire ça. Je parie que t'as encore fait de la merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 27-03-2012 à 11:53:19

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8707288
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 12:50:26  profilanswer

Il faut que tu ajoutes la ligne ms0: /seplugins/AdhocToUSB.prx 1 dans le fichier /seplugins/game.txt en enlevant l'espace entre "ms0:" et "/".  

Si le fichier n'existe pas, tu le crées ;)

Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 12:52:23
n°8707299
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 12:53:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Normal, avec le CF que tu as ça se fait pas comme ça, l'activation se fait par un fichier dans le répertoire plugin avec une ligne qui active le plugin.

Donc tu n'as pas de menu pour faire ça. Je parie que t'as encore fait de la merde :o

Un peu d'indulgence avec les vieux :o

n°8707455
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 13:42:42  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

* va voir discrètement l'âge de Link chez les boulets *

Mwahahahaha, c'est un p'tit jeune  :lol: ... :whistle: ... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 13:42:50
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 13:42:42  profilanswer

n°8707630
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:29:39  profilanswer

cguignol a écrit :

[:zedlefou:1] Comme si c'était pas évident...
D'ailleurs si je ne m'abuse c'est la même ligne qu'on avait créer à l'époque non? donc bon...

Neutrino_HW a écrit :

Un peu d'respect P'tit con [:natopsi:1]  

Stixx0 a écrit :

* va voir discrètement l'âge de Link chez les boulets *
Mwahahahaha, c'est un p'tit jeune  :lol: ... :whistle: ... :cry:

Oh hé... Si tu ressembles toujours à la photo que t'avais posté Ca va hein on va pas te plaindre... [:d_omi]  

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 14:32:09

---------------
n°8707639
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:32:40  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:zedlefou:1] Comme si c'était pas évident...
D'ailleurs si je ne m'abuse c'est la même ligne qu'on avait créer à l'époque non? donc bon...

T'es vraiment bidesque quand même, c'est tellement simple, suffit pas d'être un Robert [:dechuoubeni]

---------------
n°8707769
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:05:29  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es vraiment bidesque quand même, c'est tellement simple, suffit pas d'être un Robert [:dechuoubeni]

tu sais bien que ça m'saoule... [:dovakor loves you:3]  
Je passe déjà les 3/4 de la journée derriere un écran alors y passer 2 plombes apres le taf, tout ça parce que des blaireaux ont pas pensé utile de permettre un accès online à un jeu Multi-joueurs... 'tain mais c tellement con sérieux... :pfff:

---------------
n°8707773
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:06:19  profilanswer

Mais +1000000 quoi !!!

@cguignol : tu vois que tu te déchuoubénises :p
@Link : J'ai posté une photo moi ? :heink:

Sinon, casque-micro acheté ce midi. Et pour info le nom de mon perso est Daenerys.

EDIT : Ah ouais quand même, l'enfant illégitime de Chuck Norris et Kurt Cobain. Tu m'étonnes que j'ai oublié :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 15:15:03
n°8707801
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:14:33  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

tu sais bien que ça m'saoule... [:dovakor loves you:3]  
Je passe déjà les 3/4 de la journée derriere un écran alors y passer 2 plombes apres le taf, tout ça parce que des blaireaux ont pas pensé utile de permettre un accès online à un jeu Multi-joueurs... 'tain mais c tellement con sérieux... :pfff:

Et alors, tu veux une médaille?

Pédé  [:cosmospirit:3]  

Stixx0 a écrit :

@Link : J'ai posté une photo moi ? :heink:

Mais ouais, celle où t'es à poil avec un ananas dans le... heuuu, dans le dos... :o

Citation :

Sinon, casque-micro acheté ce midi. Et pour info le nom de mon perso est Daenerys.

Wouhou, ça va poutrer ce soir :D

---------------
n°8707809
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:16:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais ouais, celle où t'es à poil avec un ananas dans le... heuuu, dans le dos... :o

Je me doute que tu as dit "dans le dos" au hasard mais, au cas où, l'ananas c'est mon fils hein  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 15:16:25
n°8707833
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:20:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je me doute que tu as dit "dans le dos" au hasard mais, au cas où, l'ananas c'est mon fils hein  :kaola:

[:rom']

Mercredi dernier, j'ai réussi à vexer Val en parlant de son physique sans avoir vu une seule de ses photos. Rebelote 6 jours après avec toi (toujours sans avoir vu de photo [:ddr555]), je suis un dieu  [:cosmospirit:4]

Message édité par cguignol le 27-03-2012 à 15:20:48

---------------
n°8707859
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:27:01  profilanswer

Heureusement que je suis tout seul dans mon bureau cet a-m, je viens de m'esclaffer devant mon écran. La vexation m'est étrangère, môssieur :D

Bon allez, plus que 20 minutes !

Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 15:27:54
n°8708946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 07:59:15  profilanswer

Record battu hier soir sur le nombre de quêtes ratées : je crois que dans la soirée, j'ai participé à 6 ou 7 quêtes ratées face au Plesioth G.

Et ne stigmatisons personne : Popov, Stixx0 et moi-même somme morts chacun notre tour. Il n'empêche qu'on a réussi une capture à deux avec Stixx0 vers 23h, au bout de 24 minutes environ  [:agla]  

Et la gunlance, ça poutre, sauf quand le bout de la queue du Plesioth contourne la garde. Si t'es pas full life => one shot, même avec 381 de défense  [:blessure]  

Sixx0 n'avait bien évidemment de micro qui fonctionnait, mais ses écouteurs étaient suffisamment fonctionnels pour nous entendre débiter nos kilomètres de connerie habituels :D (j'espère que t'as pas été trop choqué par la décontraction du gland dont on fait preuve, mais bon, second degré over nine thousand quoi :D)

---------------
n°8709081
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 09:40:05  profilanswer

Ben, moi, pas réussi le narga ... J'ai pas mal survécu, mais vers la "fin" (il avait pris assez cher je crois), il était surexcité (pas énervé), et du coup il me défonçait. Je ne vois pas trop comment éviter certains de ses coups, même en esquivant (roulade) ça ne fonctionne pas.
Du coup, je suis morte une fois et j'ai laissé tomber. Il me restait 10 minutes et une pauvre mega popo, donc ...

Je pense que je vais avoir du mal, je ne "sens" pas bien ses attaques, du coup je les évite mal (et jamais son grand coup de queue que je ne lis pas encore). Sale bête  :fou:

n°8709088
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 09:43:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Sixx0 n'avait bien évidemment de micro qui fonctionnait, mais ses écouteurs étaient suffisamment fonctionnels pour nous entendre débiter nos kilomètres de connerie habituels :D (j'espère que t'as pas été trop choqué par la décontraction du gland dont on fait preuve, mais bon, second degré over nine thousand quoi :D)

[:vinyl63]  
J'imagine la réaction dès la 1ere phrase...  [:wiids:2] puis l'avalanche de [:pooogz][:anefail:1][:mimounne:3][:ripthejacker][:coffe][:sirguda:1]  

Mais... mais... [:cerveau dr:1] c'est toujours comme ça...?  

Et ouais mon gars... Toujours...[:pampers]

---------------
n°8709108
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 09:54:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ben, moi, pas réussi le narga ... J'ai pas mal survécu, mais vers la "fin" (il avait pris assez cher je crois), il était surexcité (pas énervé), et du coup il me défonçait. Je ne vois pas trop comment éviter certains de ses coups, même en esquivant (roulade) ça ne fonctionne pas.
Du coup, je suis morte une fois et j'ai laissé tomber. Il me restait 10 minutes et une pauvre mega popo, donc ...

Rhaaaa mais non quoi!! [:chewee297]
Rien n'est jamais fini avant la fin du temps enfin...  [:fegafobobos:2]  
T'imagines pas les Aller-retours que j'ai fait entre sa zone et le camp pour me restaurer la vie alors que j'avais plus la moindre potion... [:zedlefou:1]

Et ce sentiment Epique lorsqu'apres tant de déboires et de difficultés, il finit enfin par trépasser... [:midnaite:1] [:xprtz:1]  [:nozdormu]

---------------
n°8709112
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 09:58:14  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

T'imagines pas les Aller-retours que j'ai fait entre sa zone et le camp pour me restaurer la vie alors que j'avais plus la moindre potion... [:zedlefou:1]

Et ce sentiment Epique lorsqu'apres tant de déboires et de difficultés, il finit enfin par trépasser... [:midnaite:1] [:xprtz:1]  [:nozdormu]

Non mais c'est ce que j'aurai fait, mais comme il m'a eue :D Je suis perfectionniste, je ne meurs jamais dans une quête, donc je recommence de zéro. Je sais que c'est idiot, mais je ne peux pas m'en empêcher !

(se souvient de ses débuts à wow où j'avais détruit mon personnage car il était mort  :pt1cable: ).

n°8709137
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 10:09:08  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[][quotemsg]

Exactement :D

Quand j'ai soloté ce monstre magnifique qu'est l'Akantor, j'ai encore plus flippé jusqu'au bout que quand j'ai soloté le Jho. D'une part, parce que j'avais beaucoup moins d'expérience sur ce monstre, et d'autre part part parce qu'il fait super mal et qu'il a une hitboxe monstrueuse :o

30 minutes, zéro potions en poche, autant vous dire qu'à la fin, j'étais tendu comme un string et j'avais plus un poil de sec :D

---------------
n°8710128
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 15:34:55  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'imagine la réaction dès la 1ere phrase...  [:wiids:2] puis l'avalanche de [:pooogz][:anefail:1][:mimounne:3][:ripthejacker][:coffe][:sirguda:1]  

Mais... mais... [:cerveau dr:1] c'est toujours comme ça...?  

Et ouais mon gars... Toujours...[:pampers]

Oh mais je m'y attendais !!! D'autant que j'avais déjà vu quelques vidéos de cguignol :pt1cable:

Sinon, le micro marche. La prise frontale ne veut rien savoir et je n'ai pas envie d'ouvrir le PC. Donc je passerai par l'arrière, ce qui nécessitera quelques contorsions préliminaires (celle-là est cadeau cguignol...).

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-03-2012 à 15:35:38
n°8710168
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 15:47:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oh mais je m'y attendais !!! D'autant que j'avais déjà vu quelques vidéos de cguignol :pt1cable:

Sinon, le micro marche. La prise frontale ne veut rien savoir et je n'ai pas envie d'ouvrir le PC. Donc je passerai par l'arrière, ce qui nécessitera quelques contorsions préliminaires (celle-là est cadeau cguignol...).

Yeaah, on va entendre ta voix suave :D J'avoue que c'était frustrant de balancer des vannes et de rien entendre en retour (bon ok, popov et ashia ne rigolaient pas non plus alors qu'ils avaient un micro, mais quand même :o)

---------------
n°8710805
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 19:00:49  profilanswer

1 p'tite heure d'Adhoc Party cet après-midi (y'avait personne sur Kai) avec une grande diversité au niveau des joueurs :

• Lavasioth [:yann39]
  • Duo Lavasioth [:yann39]

Pour ces 2 quêtes, j'étais avec 2 brutes HR9, l'un équipe d'un marteau, l'autre d'une fusarbalète. Ils y sont allés tous les deux avec le talent Heroics. 4 minutes pour la première (je découvrais le bestiau), 7 pour la seconde (où j'étais déjà un peu plus à l'aise) :love:  :love:  

• Nargacuga G [:yann39]

Changement total d'équipiers, des français cette fois. 2 HR9, 1 HR8 et moi (HR8). Au bout d'une minute, l'un des HR9 meurt. Les gars y vont doucement, ne se lançant à l'assaut que rarement, et spamment les pièges choc que le félin évite gracieusement. Au bout de 4 minutes, lag sévère, je me retrouve seul face au Narga et les 3 autres continuent aussi la quête de leur côté. 15 minutes plus tard, je rentre, victorieux, avant eux :sol:  

Bref, le rang ne veut vraiment, vraiment, rien dire.

Résultat quand même satisfaisant : upgrade ultime du Marteau Narga (affinité 50% et tranchant violet de base) et forgeage des Lava Vambraces X pour mon mix marteau.

n°8711069
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 21:52:07  profilanswer

15 minutes sur un narga G? purée!!!!

---------------
n°8711313
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 05:37:18  profilanswer

Non, 19, dont les 4 premières à plusieurs ;)

n°8711353
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 08:16:15  profilanswer

A propos de Narga, je l'ai eu hier, mais je ne sais pas comment ...
Honnêtement, je l'ai moins touché que la fois précédente, les 10 minutes sont arrivées, je lui avais donné trois gros coups chargés (2 pièges et une fois où il était immobile au milieu de la zone), mais j'ai fait pas mal d'allers et retours au camp, et surtout je l'ai perdu de vue un petit moment. Il se cache dans les zones ? (je ne l'avais pas marqué, mais mon copain a clairvoyance).

Bref, il est dans la grotte, je le frappe, sur le museau, il saute en arrière, et .. il change de zone à peine entré. Je mle dis 'tiens, il est blessé ?  :heink: ) Je le poursuis dans la zone suivante, quelques coups, et paf "objectif atteint"  :ouch:  

Bon, j'ai du tomber sur un bébé narga :D Mais au moins il est éliminé ..

Sinon, dans les entraînements de groupe, les armes qu'on a utilisées ne sont pas mémorisées. Il faut donc les faire en solo en fait ?

n°8711358
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 08:22:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bon, j'ai du tomber sur un bébé narga :D

En parlant de ça, hier soir j'ai farmé le bébé Kut-Ku. Petit mais costaud quand il est en rage :pt1cable:  

n°8711359
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 08:22:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, dans les entraînements de groupe, les armes qu'on a utilisées ne sont pas mémorisées. Il faut donc les faire en solo en fait ?

J'ai pas testé les entraînements groupe, faudrait que je le fasse.

---------------
n°8711367
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 08:32:50  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai pas testé les entraînements groupe, faudrait que je le fasse.

Bah, on a tenté le ceanataur shogun, on rentre dans l'arène, il y en avait 2 :D On s'est fait massacrer ... Tu passes ta vie avec les 2 sur la poire, et ils font mal. J'avoue, je ne me bats jamais avec 2 monstres dans la même zone, j'en suis incapable.

n°8711495
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 09:44:31  profilanswer

Putain, le plésioth guilde [:ddr555]

J'ai reset deux fois la console (car pour moi, si je meurs une fois = mission failed). Il punit vachement fort, la vache.

1er essai au marteau : découverte du truc, il est énorme comparé à celui de la mémé, et je découvre que un coup de queue fait super mal (1/3 de vie en armure garuga), et surtout, que ce coup a une allonge de folie.

J'ai essayé de me mettre entre ses pattes, mais là, c'est son coup de "corps" qui me touche et est quasi impossible à éviter (enfin, j'ai pas trouvé comment).

Donc faut se placer super loin de la bête, ce qui est chiant. J'essaie ptet d'aller trop vite remarquez.

2ème essai à la lance : heu, pas pratique du tout. Difficile à toucher avec, je bloque bien (mais pas le jet d'eau, j'ai pas guard up), donc plus chiant, et surtout, son corps énorme te fait avoir des trucs bizarres (par exemple, se faire toucher par le coup de corps alors que tu es derrière son dos, tu te prends le bout de sa queue à la con).

Je vais continuer au marteau, mais putain, y a un ENORME changement de difficulté là entre le blangonga massacré sans problème à la mission urgente d'avant et ce truc noir qui me défonce en 3 coups à tout péter.

J'en suis limite à me demande si j'ai pas loupé une armure, à ce stade.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8711529
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:59:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai reset deux fois la console (car pour moi, si je meurs une fois = mission failed). Il punit vachement fort, la vache.

1er essai au marteau : découverte du truc, il est énorme comparé à celui de la mémé, et je découvre que un coup de queue fait super mal (1/3 de vie en armure garuga), et surtout, que ce coup a une allonge de folie.

J'ai essayé de me mettre entre ses pattes, mais là, c'est son coup de "corps" qui me touche et est quasi impossible à éviter (enfin, j'ai pas trouvé comment).

Donc faut se placer super loin de la bête, ce qui est chiant. J'essaie ptet d'aller trop vite remarquez.

2ème essai à la lance : heu, pas pratique du tout. Difficile à toucher avec, je bloque bien (mais pas le jet d'eau, j'ai pas guard up), donc plus chiant, et surtout, son corps énorme te fait avoir des trucs bizarres (par exemple, se faire toucher par le coup de corps alors que tu es derrière son dos, tu te prends le bout de sa queue à la con).

Je vais continuer au marteau, mais putain, y a un ENORME changement de difficulté là entre le blangonga massacré sans problème à la mission urgente d'avant et ce truc noir qui me défonce en 3 coups à tout péter.

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

Au marteau, il est jouable avec evasion+2, voire +1 avec un très bon timing :o Pour éviter son coup d'épaule, il faut rouler à l'opposé, mais vu la hitboxes buggée qui traine 20 mètres derrière lui, c'est tendu si t'as pas éva :D

A la gunlance et avec Garde+2, tu peux pas bloquer les jets d'eau, par contre tu restes entre ses pattes et tu le violes :o Tu devrais pouvoir faire la même chose à la lance :D

Tu viens de toucher du doigt la difficulté punitive de MHFU avec des monstres qui te vident la barre de vie en deux coups :D

---------------
n°8711610
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 10:28:34  profilanswer

Clairement :D je vais réessayer à la lance en dessous de lui, t'as raison. le pb est qu'il faut viser les pattes, car tu peux pas taper le corps en l'air, pas assez d'allonge :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8711922
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 11:41:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, ça c'est tout moi, dès que j'échoue, je réinitialise, j'ai ma dignité :D (sauf en quête groupe, car je ne peux pas obliger mon ami à faire de même).

Je commence à comprendre pourquoi tu n'as pas trouvé celui de la mémé difficile, moi j'avais affronté le plesioth en kut-ku, et ça faisait quand même assez mal :D

Celui de la guilde, on l'a fait à 2, mais il faut prendre un minimum de coup. Je déteste la petite zone minuscule dans le froid, je veux fuir à droite, ah nan, c'est le bord, y a de l'eau ...

Pour ma part, à la grande épée, j'ai remarqué qu'en enchaînant le coup de haut en bas et de bas en haut, souvent il tournicote sur lui-même, et quand on le voit revenir à sa place, tu pars vers le fond (enfin l'arrière, pour tenter d'éviter son coup d'épaule. Enfin, du coup, parfois, tu te prends le coup de queue, qui en plus te ramène dans ses pattes :D

Message édité par Laeleth le 29-03-2012 à 11:42:39
n°8712009
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 12:01:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Au marteau, il est jouable avec evasion+2, voire +1 avec un très bon timing :o

Merci :D  

n°8712527
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 15:10:47  profilanswer

Dites, vous recommanderiez quoi comme arc, pas trop compliqué à faire, contre le plesioth ?

Je voudrais essayer de le canarder :o

Low rank bien sur :o

---------------
n°8712571
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:29:55  profilanswer

Un Sonic Bow II ? Mais va pas croire que le canarder de loin va être efficace. Va falloir t'approcher un peu quand même :D

Message édité par Stixx0 le 29-03-2012 à 15:38:09
n°8712589
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:40:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dites, vous recommanderiez quoi comme arc, pas trop compliqué à faire, contre le plesioth ?

Je voudrais essayer de le canarder :o

Low rank bien sur :o

Privilégie l'élémentaire pour les arcs, et face au plesioth. Comme l'a dit Stixx0, foudre => sonic bow II ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)