| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 09:58:17 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 09:55:37 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Le truc avec ce monstre, c'est qu'il sanctionne très fort, notamment en mode rage, ce qui peut s'avérer frustrant avec des armes évasives.
Trouve un casque d'ici là Message édité par cguignol le 27-03-2012 à 09:57:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 11:09:42 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | hummm... je ne me souviens pas bien du barratin du bridge mais direct mon pc m'a signalé qu'il ne trouvait pas le pilote de la psp donc forcement je n'ai pas eu le statut "PSP ok" dans le bridge... Par contre c tres interessant de savoir que toi non plus tu n'as pas le "Type B" Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 11:19:48 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | T'as pas le choix du plugin, faut prendre celui qui correspond à ton CFW. Donc, je suppose que tu as un CFW 6.20 vu le nom de ton plugin. A noter que le CFW 620 TN-E Fix ne semble pas être compatible avec la procédure. Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 11:34:08 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Donc tu n'as pas de menu pour faire ça. Je parie que t'as encore fait de la merde Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 27-03-2012 à 11:53:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Il faut que tu ajoutes la ligne ms0: /seplugins/AdhocToUSB.prx 1 dans le fichier /seplugins/game.txt en enlevant l'espace entre "ms0:" et "/". Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 12:52:23 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 13:42:50 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:42:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 14:32:09 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Mais +1000000 quoi !!!
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 15:15:03 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 15:16:25 |
Mercredi dernier, j'ai réussi à vexer Val en parlant de son physique sans avoir vu une seule de ses photos. Rebelote 6 jours après avec toi (toujours sans avoir vu de photo Message édité par cguignol le 27-03-2012 à 15:20:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Heureusement que je suis tout seul dans mon bureau cet a-m, je viens de m'esclaffer devant mon écran. La vexation m'est étrangère, môssieur Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 15:27:54 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Record battu hier soir sur le nombre de quêtes ratées : je crois que dans la soirée, j'ai participé à 6 ou 7 quêtes ratées face au Plesioth G.
Laeleth Transactions (0) | Ben, moi, pas réussi le narga ... J'ai pas mal survécu, mais vers la "fin" (il avait pris assez cher je crois), il était surexcité (pas énervé), et du coup il me défonçait. Je ne vois pas trop comment éviter certains de ses coups, même en esquivant (roulade) ça ne fonctionne pas.
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-03-2012 à 15:35:38 |
Stixx0 Transactions (0) | 1 p'tite heure d'Adhoc Party cet après-midi (y'avait personne sur Kai) avec une grande diversité au niveau des joueurs :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 15 minutes sur un narga G? purée!!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Non, 19, dont les 4 premières à plusieurs |
Laeleth Transactions (0) | A propos de Narga, je l'ai eu hier, mais je ne sais pas comment ...
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, le plésioth guilde --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clairement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par Laeleth le 29-03-2012 à 11:42:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dites, vous recommanderiez quoi comme arc, pas trop compliqué à faire, contre le plesioth ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Un Sonic Bow II ? Mais va pas croire que le canarder de loin va être efficace. Va falloir t'approcher un peu quand même Message édité par Stixx0 le 29-03-2012 à 15:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |