Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8704468
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nekhot (village) ou rang 4-6 de la guilde. A noter que certains monstres sont spécifiques à l'un ou l'autre. Le Monoblos, par exemple, n'est trouvable qu'au village.

Les rangs 7-9 de la guilde correspondent aux monstres G.

cguignol a écrit :

Elle joue sous MHFU, donc elle peut oublier la morpho :p

D'où le smiley et le "plus sérieusement" :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 09:52:59
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 09:50:48  profilanswer

n°8704481
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 09:56:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Nekhot (village) ou rang 4-6 de la guilde. A noter que certains monstres sont spécifiques à l'un ou l'autre. Le Monoblos, par exemple, n'est trouvable qu'au village.

Les rangs 7-9 de la guilde correspondent aux monstres G.

J'aurai su ça avant...

Je vais débloquer le rang 4 de la guilde (facile, me reste 3/4 quêtes à la con), farmer le ceanataur et à moi l'armure ceanataur S, les armes de la mort, et compagnie :sol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8704487
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:59:59  profilanswer

La Ceanataur S est celle que je porte actuellement, gemmée avec aiguisage rapide et évasion+1. Et elle m'a fidèlement servi même si elle  commence à montrer ses limites :cry:

Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 10:00:22
n°8704498
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 10:05:41  profilanswer

Stixx0 a écrit :

D'où le smiley et le "plus sérieusement" :pfff:

Ca va, fais pas ton vexé.

Chochotte  [:cosmospirit:3]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8704694
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 11:40:59  profilanswer

J'en connais un qui va voler :whistle:  

Bon sinon, c'est quand même vachement plus compliqué (et tardif) de se faire des sets/mixes sympa dans MHFU que dans 3rd. Niveau 9 de Nekhot + "petit" HR8 de la guide et je galère pour me faire un Tranchant+1/Concentration/Evasion+1 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 11:48:33
n°8704702
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 11:42:49  profilanswer

Plus je vous vois causer, plus je me dis... vous jouer à mhfu en francais ?

J'ai jamais pu y jouer en français, je supporte pas leur traduc à la con (ni sur tri d'ailleurs).

Anglais ftw !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8704766
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 11:59:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

J'en connais un qui va voler :whistle:

Bon sinon, c'est quand même vachement plus compliqué (et tardif) de se faire des sets/mixes sympa dans MHFU que dans 3rd. Niveau 9 de Nekhot + "petit" HR8 de la guide et je galère pour me faire un Tranchant+1/Concentration/Evasion+1 :fou:

Disons que sous MHP3, il est facile, à haut rang, de combiner 3 ou 4 talents, tandis que sous MHFU, si t'en as 2 t'es content :D

Tetedeiench a écrit :

J'ai jamais pu y jouer en français, je supporte pas leur traduc à la con (ni sur tri d'ailleurs).

Anglais ftw !

On peut choisir la langue au démarrage du jeu, c'est vrai que je devrais passer en anglais, les trad françaises sont parfois pourries.

Message édité par cguignol le 26-03-2012 à 11:59:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8704987
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:42:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Anglais ftw !

Moi je joue en français, la langue anglaise est une langue que je déteste et que j'ai déjà du subir au début de ma passion des jeux vidéo (fan de jeux d'aventure textuels, alors vous imaginez :D ). La traduction française n'est pas parfaite, mais quand je te vois utiliser des termes anglais, j'ai bien du mal à visualiser de quoi ça cause :D
D'ailleurs, je me demandai si la version à télécharger contient bien le français ? sinon je reste sur ma PSP  :pt1cable:  

Bon, sinon jespère massacrer le nargacuga ce soir, envie de voir les quêtes niv 9 (mon ami joue tout le temps à Starcratf 2, donc on avance au ralenti en duo dans les quêtes de guilde)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 26-03-2012 à 13:42:53
n°8705014
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:52:21  profilanswer

Bon, je viens de violer littéralement le Nargacuga (Nekoth) à la gunlance sous MHFU en 17 minutes et 3 méga potions :o

Il est super simple avec cette arme :/

---------------
n°8705103
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 14:18:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi je joue en français, la langue anglaise est une langue que je déteste et que j'ai déjà du subir au début de ma passion des jeux vidéo (fan de jeux d'aventure textuels, alors vous imaginez :D ). La traduction française n'est pas parfaite, mais quand je te vois utiliser des termes anglais, j'ai bien du mal à visualiser de quoi ça cause :D
D'ailleurs, je me demandai si la version à télécharger contient bien le français ? sinon je reste sur ma PSP  :pt1cable:  

Bon, sinon jespère massacrer le nargacuga ce soir, envie de voir les quêtes niv 9 (mon ami joue tout le temps à Starcratf 2, donc on avance au ralenti en duo dans les quêtes de guilde)

Je pourrais utiliser la version française, mais dieu que je préfère l'anglais.

Sur vita, t'as le même jeu que la psp, donc tu as le menu au démarrage du jeu, où tu choisis. Mais franchement, les termes anglais sont vachement plus parlant quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 14:18:29  profilanswer

n°8705170
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:42:19  profilanswer

Parlants ? J'ai du mal à voir, ayant quand même vu beaucoup de littéral, je veux donc bien des exemples :)

Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 14:44:23
n°8705209
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 14:53:45  profilanswer

C'est sûrement dû à l'habitude. Mais personellement, j'ai toujours moins cherché d'où venait tel truc en passant par la version anglaise que francaise, dans tri.

Et y a des trucs, bon... Scatternut -> frag-noix (ridicule en soi). "Ticket passechat" (au secours ! lapinou se fait rosser!).  

Difficile de trouver de bons exemples, mais en plus, ca aide beaucoup quand tu lis le wiki pour les combos et les armures :love:

---------------
n°8705214
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:56:51  profilanswer

Les vrais chasseurs, ce sont ceux qui savent pas lire [:roger21:1]

---------------
n°8705218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 14:57:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, ce sont les bon chasseurs, eux, mais c'est pas pareil.

De toute facon, c'est toujours plus épique (sic) de trouver un Yambug et pas un patatinsecte.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 26-03-2012 à 14:58:10

---------------
n°8705280
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:19:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour ça que je joue à 3rd HD (en japonais donc) :sol:

EDIT :
Sinon, Ragnarok Odyssey vient de se voir patcher avec un vrai mode online : juste besoin de la console et du jeu, pas de cable ou autre adhoc party. Y'a déjà pas mal de joueurs un peu partout dans le monde apparemment. Et avec Skype qui débarque bientôt sur Vita...

Watch & learn, Capcom.

Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 15:25:47
n°8705315
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:31:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De toute facon, c'est toujours plus épique (sic) de trouver un Yambug et pas un patatinsecte.

http://s3.static69.com/m/image-offre/9/7/1/b/971bacf78902151c8526bb115bf33d16-300x300.jpg

Epique on te dit. [:roger21:1]

---------------
n°8705387
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:51:18  profilanswer

T'en veux de l'épique ? En voila un exemple :

http://www.wizzon.com/imgvideos/95/471544-1.jpg

n°8705392
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 15:52:15  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est kwoa ?

---------------
n°8705407
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:56:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, ce sont les bon chasseurs, eux, mais c'est pas pareil.

Cette discussion sur les termes anglais / français me fera toujours rire. Il est certain que le terme anglais parait moins ridicule. Mais Windows, c'est quand même Fenêtres, et nut c'est noix :D

En gros, je serai anglaise, je devrai jouer en français, vu qu'en français c'est quand même moins ridicule noix que nut, ou fenêtres par rapport à windows  :pt1cable: Bah oui, quoi, c'est toujours moins ridicule quand ce n'est pas TA langue :D

Sinon, ce ne sont pas 2 nargas morts sur cette imagie ?

n°8705412
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:57:20  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu t'es tapé le duo Rajang en arène?!!!  :ouch:  :ouch:

Tes talents? :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-03-2012 à 15:57:47

---------------
n°8705432
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 16:00:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Cette discussion sur les termes anglais / français me fera toujours rire. Il est certain que le terme anglais parait moins ridicule. Mais Windows, c'est quand même Fenêtres, et nut c'est noix :D

En gros, je serai anglaise, je devrai jouer en français, vu qu'en français c'est quand même moins ridicule noix que nut, ou fenêtres par rapport à windows  :pt1cable: Bah oui, quoi, c'est toujours moins ridicule quand ce n'est pas TA langue :D

Sinon, ce ne sont pas 2 nargas morts sur cette imagie ?

Heu non, je crois qu'en anglais t'as la culture du "patatinsecte" qu'on a pas nous. Les lieux sont souvent nommés comme ça (Silverlake, Yellowstone, pour ne citer qu'eux) en anglais, faut pas déconner. En français, tu as beaucoup moins ce genre de chose, mais on traduit l'anglais "mot pour mot", donc on se retrouve avec des patatinsectes.

Alors certes on pourrait discuter que beaucoup de nos noms sont dérivés de noms anciennement communs en français, mais quand même, ca saute moins aux oreilles.

Donc non, ce n'est pas parce que c'est une autre langue que c'est ridicule, c'est parce que c'est une autre culture reprise littéralement, y compris les usages, dans une autre langue qui ne les utilise pas.

---------------
n°8705481
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 16:11:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu non, je crois qu'en anglais t'as la culture du "patatinsecte" qu'on a pas nous. Les lieux sont souvent nommés comme ça (Silverlake, Yellowstone, pour ne citer qu'eux) en anglais, faut pas déconner. En français, tu as beaucoup moins ce genre de chose, mais on traduit l'anglais "mot pour mot", donc on se retrouve avec des patatinsectes.

Alors certes on pourrait discuter que beaucoup de nos noms sont dérivés de noms anciennement communs en français, mais quand même, ca saute moins aux oreilles.

Donc non, ce n'est pas parce que c'est une autre langue que c'est ridicule, c'est parce que c'est une autre culture reprise littéralement, y compris les usages, dans une autre langue qui ne les utilise pas.

Dans ce cas, ça explique pour quoi un anglais pourra continuer de jouer en anglais :D
Mais pour moi, je lis "silverlake" et je pense lac argenté, et donc je trouve ça aussi ridicule en anglais qu'en français. ah bah oui, parceque je pense en français moi monsieur :D

De toutes façons, je déteste cette langue, je déteste sa sonorité, quand j'entends des anglais, je suis toujours épouvantée ... Et j'ai envie de fuir très loin, donc les gousses et les couleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 26-03-2012 à 16:11:41
n°8705488
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 16:13:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A la base, le jeu est en japonais, enfin je dis ça je dit rien :o

Mais bon, c'est vrai que Gobul, ça pue du cul par rapport à Chanagaburu, ou encore Khezu pour Furufuru, ou bien Rathian pour Rioreia, Plesioth (pas le pire) pour  Ganototosu :/

---------------
n°8705499
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 16:17:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

Dans ce cas, ça explique pour quoi un anglais pourra continuer de jouer en anglais :D
Mais pour moi, je lis "silverlake" et je pense lac argenté, et donc je trouve ça aussi ridicule en anglais qu'en français. ah bah oui, parceque je pense en français moi monsieur :D

De toutes façons, je déteste cette langue, je déteste sa sonorité, quand j'entends des anglais, je suis toujours épouvantée ... Et j'ai envie de fuir très loin, donc les gousses et les couleurs !

Pour avoir vécu aux US, une tonne de lieux ont des noms du style, là où nous on invente des noms propres.

Regarde yellowstone... regarde les rocheuses : c'est comme si on appelait nos alpes "les montagnes avec des rochers". Hé oui, là bas, c'est rocky mountains, leurs montagnes. Silverlake, Pineforest, Three Miles island, enfin tu vois quoi.

On a nous aussi ce genre de trucs, mais c'est bien moins répandu que là bas.  

Donc oui, on traduit littéralement une culture en une autre, et donc, ca nous parait ridicule, cf patatinsecte.

---------------
n°8705500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 16:17:49  profilanswer

cguignol a écrit :

A la base, le jeu est en japonais, enfin je dis ça je dit rien :o

Mais bon, c'est vrai que Gobul, ça pue du cul par rapport à Chanagaburu, ou encore Khezu pour Furufuru, ou bien Rathian pour Rioreia, Plesioth (pas le pire) pour  Ganototosu :/

On subit dans MH surtout une traduction littérale anglais => francais plus que japonais => Francais, hein.

---------------
n°8705514
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 16:21:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On subit dans MH surtout une traduction littérale anglais => francais plus que japonais => Francais, hein.

N'empêche, ça pue du cul dans tous les cas, je préfère les noms japonais, voui mossieur :o
Et va enculer les mouches sur le topic PES, de toutes façons vu comment t'es une pince à MH, que ce soit en anglais ou en français, ça change rien pour toi  [:bbale]  

Spoiler :

En même temps je suis d'accord, quand tu cherches sur les wikis pour des objets ou des mix d'armures, c'est toujours en anglais :D

---------------
n°8705616
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 16:55:09  profilanswer

cguignol a écrit :

N'empêche, ça pue du cul dans tous les cas, je préfère les noms japonais, voui mossieur :o

Non mais c quoi ce sale Troll...? Tu vas me dire que t'aurais préféré parler de "Frou-frou", de "Ganototoss" ou de "Lio-Leïa"? :o  
Non mais Franchement, Bordel de nom de dieu, ces noms là, phonétiquement parlant, mais c'est d'la merde ça Môssieur [:coffe]  

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8705736
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 17:34:30  profilanswer

J'ai commandé et reçu ça pour ma vita : http://www.hiphopgamershow.com/new/wp-content/uploads/2012/02/PS-Vita-Grip-2.jpg

L'ergonomie de fou que je vais avoir pour tuer du giadrome :love:

je vous dirai ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 26-03-2012 à 17:34:42

---------------
n°8705939
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 18:51:14  profilanswer

J'ai le même grip depuis quelques semaines, c'est une tuerie ;)

cguignol a écrit :

Tu t'es tapé le duo Rajang en arène?!!!  :ouch:  :ouch:

Mais non, c'est la photo d'un mec random qui s'est tapé le duo Rajang en arène et sans armure :D

n°8706672
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 08:00:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mais non, c'est la photo d'un mec random qui s'est tapé le duo Rajang en arène et sans armure :D

Tu me déçois :o

Psyandcie1 a écrit :

Non mais c quoi ce sale Troll...? Tu vas me dire que t'aurais préféré parler de "Frou-frou", de "Ganototoss" ou de "Lio-Leïa"? :o  
Non mais Franchement, Bordel de nom de dieu, ces noms là, phonétiquement parlant, mais c'est d'la merde ça Môssieur [:coffe]  

Tu caricatures, c'est triste de voir que tu tentes de compenser ton absence totale de skill par des calembours dignes d'un Ruquier :/

T'as réinstallé ton bridge?

Qui est dispo ce soir pour une petite partie? :o

---------------
n°8706678
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 08:16:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu me déçois :o

C'est pas une photo de moi mais, après vérif, la quête solo est bien validée sur ma PSP. Mais je portais forcément une armure :kaola:  

cguignol a écrit :

Je pense que c'est jouable à partir de 21h00...

n°8706681
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 08:18:29  profilanswer

A porpos d'arène, le garuga au marteau, c'est une plaisanterie, même pour moi  :sol: Moins de 7 minutes, et il est retourné au vestiaire.
D'ailleurs le gravios aussi a souffert, et pourtant je ne domine pas bien cette arme, juste un poil plus de 15 minutes.

Par contre, la lance et moi, ça fait 22. J'ai, enfin, eu, le kut-ku, mais péniblement :D J'ai même utilisé toutes les méga popo qu'on peut trouver dans l'arène, c'est dire comme je domine cette arme. Vaut mieux ne pas être à côté de moi quand je l'utilise, car elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-03-2012 à 08:18:47
n°8706736
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:15:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour suggérer des quêtes :

• Black Gravios HR, j'ai besoin d'un crâne
  • Narga G, pour upper le marteau :love:
  • Lavasioth, jamais fait mais il me faut des composants  

A vot'bon coeur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 09:16:08
n°8706763
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:26:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour suggérer des quêtes :

• Black Gravios HR, j'ai besoin d'un crâne

J'y vais au gun perçantes, par contre si t'as un micro casque, tu risques de m'entendre gueuler :o

Ca serait marrant que Popov soit dispo :D

Citation :

• Narga G, pour upper le marteau :love:

No problémo, vu comment je le gère à la gunlance, ça devrait se faire :p

Citation :

• Lavasioth, jamais fait mais il me faut des composants  

A vot'bon coeur :whistle:

Je l'ai jamais combattu non plus, mais il a une tête de zizi :/

---------------
n°8706766
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 09:27:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

A porpos d'arène, le garuga au marteau, c'est une plaisanterie, même pour moi  :sol: Moins de 7 minutes, et il est retourné au vestiaire.
D'ailleurs le gravios aussi a souffert, et pourtant je ne domine pas bien cette arme, juste un poil plus de 15 minutes.

Par contre, la lance et moi, ça fait 22. J'ai, enfin, eu, le kut-ku, mais péniblement :D J'ai même utilisé toutes les méga popo qu'on peut trouver dans l'arène, c'est dire comme je domine cette arme. Vaut mieux ne pas être à côté de moi quand je l'utilise, car elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !

La lance est pourtant facile à utiliser. C'est simple : tu dégaines, tu te planques derrière ton bouclier. Tu bloques, et tu avances TOUT LE TEMPS, sauf quand tu attaques. Tu fais la tortue, le monstre attaque, tu bloques, et là, soit tu as une fenêtre, donc "han han han" (via rond ou triangle), et hop, tu re-garde en avancant.

Pourquoi en avancant ? Car quand tu restes statiques, ta stamina remonte pas, par contre quand tu bouges, même en gardant, elle remonte.

Après, c'est un jeu de patience à la con.

---------------
n°8706768
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 09:27:52  profilanswer

Bon, en tout cas, je viens de tilter que HR4 != Guild 4* :cry:

Putaaaaiiiiin :cry:

---------------
n°8706779
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:33:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, en tout cas, je viens de tilter que HR4 != Guild 4* :cry:

Putaaaaiiiiin :cry:

Ouais, donc t'as le temps :D

Je te conseille de regarder le wiki si tu veux rusher, tu pourras voir les quêtes clés à faire ;)

---------------
n°8706780
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:34:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai commandé et reçu ça pour ma vita : http://www.hiphopgamershow.com/new [...] Grip-2.jpg
L'ergonomie de fou ...

Stixx0 a écrit :

[:bakk5]  Ils font le même pour la PSP? link svp...[:bakk58]  

cguignol a écrit :

Tu caricatures, c'est triste de voir que tu tentes de compenser ton absence totale de skill par des calembours dignes d'un Ruquier :/

Ah ben faut bien changer un peu de registre [:pooogz]  
 [:raph0ux]  

cguignol a écrit :

t'as réinstallé ton bridge?

Yep j'ai refait une tentative hier soir... Y a du mieux, mais c pas encore ça... :/
on en reparle chez les Boulets en cas ;)

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8706790
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:37:01  profilanswer

cguignol partant pour tout, ça fait plaisir. Et de l'Azure Rathalos, ça te dit ? :D  

Psyandcie1 a écrit :

[:bakk5]  Ils font le même pour la PSP? link svp...[:bakk58]  

La vita sortait la veille de mon anniversaire. Je te laisse tirer la conclusion qui s'impose :D

Psyandcie1 a écrit :

Yep j'ai refait une tentative hier soir... Y a du mieux, mais c pas encore ça... :/

Non vas-y balance ici. D'une, les boulets sont proxytaffés. De deux, vu que je l'ai enfin fait fonctionner...

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-03-2012 à 09:39:08
n°8706809
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 09:51:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, donc t'as le temps :D

Je te conseille de regarder le wiki si tu veux rusher, tu pourras voir les quêtes clés à faire ;)

Surtout que coté marteau je suis déjà bien servi (anvil hammer), et que y a rien de mieux quasi avant le HR, donc y a plus qu'à faire des quêtes en boucle :D

Bah spa grave, c'est plus drôle :D Finalement, le marteau est plus rapide à tuer que ma lance, pour l'instant je préfère. SAUF contre le tigrex. Tigrex bouffe du marteau au petit dej. AVec la lance, il ne m'effleure qu'à peine. Pauvre bête.

Faudrait que je voie, avant de tomber dessus, si ca vaut vraiment le coup d'upgrader ma bone claw+, mais je pense pas.

---------------
n°8706813
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 09:55:37  profilanswer

Bon en résumé, j'ai rententé hier soir et ça c'est bien mieux passé que la derniere fois, j'ai passé sans probleme les étapes 1 à 5 de PSPGen, mais c'est au moment de la config du driver PSP que j'ai un souci... Au final je n'arrive pas à le faire reconnaitre en tant que "PSP Type B"

CR technique et chiant  :o

Spoiler :

J'ai bien suivi toute les consignes avec le "LibUSB-Win32 Devices" à sélectionner et tout le toutim et tout se passait bien jusqu'a l'étape mise a jour du pilote qui me dis juste que j'ai la derniere version mais je reste avec juste "PSP" en nom de driver... J'ai qd même tenté la connexion online, mais le bridge ne detecte pas la console :/
Donc au final je pense que ça vient de mon plug-in "adHocToUSB for 6.20 TN" qui ne doit pas être vraiment adapté à Win7 même s'il était bien présent dans la liste des compatibles, donc je retenterai en essayant d'en chopper une autre version

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 27-03-2012 à 09:58:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)