Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8698946
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 17:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, je joue sur vita, oubliez donc :D Puis bon, le multi, pour moi, c'est sur console de salon. Le jour où MH3d sera sur PS3, vous me compterez surement dans les rang :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 17:10:45  profilanswer

n°8698976
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 17:21:40  profilanswer

Bah t'attends quoi pour acheter MHP3rd sur PS3 ? :D

n°8698979
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 17:24:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bah t'attends quoi pour acheter MHP3rd sur PS3 ? :D

La sortie US, je me refuse à jouer en japonais.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8699277
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 20:27:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La sortie US, je me refuse à jouer en japonais.

Je ne vois pas pourquoi... on a tous les outils pour y jouer tout à fait efficacement... [:arantheus]

n°8699296
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 20:41:55  profilanswer

Traduction incluse ?

Sur ps3 ? :heink:

Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 20:47:00

---------------
n°8699638
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 07:12:50  profilanswer

Popov a parlé d'outils pour jouer efficacement, pas de patch ;) Néanmoins, il est dans le vrai. L'avantage, plus on avance dans les opus, c'est que les icônes sont présente dans plus en plus de menus. Donc, il te faut juste de la mémoire pour l'ordre des options du village (principalement maison & forgeron) et le wiki pour les armes et armures. Wiki que tu utiliserais de toutes façons en FR/EN afin d'optimiser ton équipement. Bref, pour jouer à 3rd sur PS3 je t'assure que 90% des actions deviennent instinctives. Et quel pied de rejouer à MH sur grand écran !

Bon, sinon, dans la série j'essaye de jouer online sans passer par la PS3 :

• Intégralité des fichiers récupérés [:yann39]
  • Carte de bouclage Microsoft [:yann39]
  • Détection de la PSP par Bride [:yann39]
  • Détection de mon réseau et de la PSP par Kai [:yann39]

Mais les halls online supposément peuplés dans lesquels je pénètre restent désespérément vides :( :cry: :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 23-03-2012 à 07:15:16
n°8699647
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 07:38:19  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Mais les halls online supposément peuplés dans lesquels je pénètre restent désespérément vides :( :cry: :fou:

Faut qu'on se fixe un rdv pour jouer, tout simplement. Généralement je me connecte le mercredi soir pour jouer, mais si t'as un créneau dans le week-end qui vient, c'est possible aussi.

Ah, et si t'as skype, c'est un énorme plus :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8699663
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 08:12:13  profilanswer

C'est gentil mais ce que je veux dire, c'est que j'ai un truc qui déconne dans la procédure. Quoi qu'il en soit, tiens-moi au courant de vos créneaux et je m'en vais installer skype (et acheter un casque micro :p)

n°8699688
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 08:39:30  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est gentil mais ce que je veux dire, c'est que j'ai un truc qui déconne dans la procédure. Quoi qu'il en soit, tiens-moi au courant de vos créneaux et je m'en vais installer skype (et acheter un casque micro :p)

On verra ça en live, parce que si ta PSP est bien détectée sous Kai, c'est qu'il y a peut-être un autre soucis.

MP pour l'id skype, et on peut se chopper dans la journée de dimanche (ou la soirée :o) ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8699757
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 09:23:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bon, sinon, dans la série j'essaye de jouer online sans passer par la PS3 :

• Intégralité des fichiers récupérés [:yann39]
  • Carte de bouclage Microsoft [:yann39]
  • Détection de la PSP par Bride [:yann39]
  • Détection de mon réseau et de la PSP par Kai [:yann39]

AH? Ca m'interesse... [:dks] T'es sous quel OS?  et t'as suivi quelle procédure? celle donnée chez les Boulets?
Parce que moi j'ai eu d'emblée un bug dans la config de Kai [:tim_coucou] (Win7-SP1)

Message édité par Psyandcie1 le 23-03-2012 à 09:34:13

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:23:04  profilanswer

n°8699791
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 09:35:57  profilanswer

J'ai suivi la procédure adhoctousb dispo sur le site de la team xlink. J'ai dû un peu l'adapter vu que je suis sous Vista 32 bits (la flemme de changer d'OS :lol:) et que les tutos concernent XP et Seven.  

C'est quoi ton bug dans Kai ?

n°8699819
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 09:48:17  profilanswer

direct en selectionnant Config kai j'ai eu l'écran de config classique mais sans pouvoir selectionner les menus déroulants, ni rentrer d'infos manuellement, j'ai du forcer la fermeture de la page et ensuite en retentant je n'ai plus eu accés a cet écran mais directement la page Kai et là aussi sans pouvoir acceder à quoi que ce soit... et ce même apres ré-install :/ va falloir que je me repenche dessus sérieusement

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8699828
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 09:50:15  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

direct en selectionnant Config kai j'ai eu l'écran de config classique mais sans pouvoir selectionner les menus déroulants, ni rentrer d'infos manuellement, j'ai du forcer la fermeture de la page et ensuite en retentant je n'ai plus eu accés a cet écran mais directement la page Kai et là aussi sans pouvoir acceder à quoi que ce soit... et ce même apres ré-install :/ va falloir que je me repenche dessus sérieusement

C'est l'écran affiché dans le navigateur web ou l'ui "lourde"?

---------------
n°8699881
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:15:32  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est l'écran affiché dans le navigateur web ou l'ui "lourde"?

la page web sur fond noir avec les preferences à cocher et les menus déroulants, la même qu'on avait où il suffit de selectionner exactement les mêmes éléments que l'exemple donné... Sauf que là ça marchait pas quoi...
Bon soyons franc, j'ai pas poussé le truc a fond non plus, j'y ai juste passé 3/4H avant notre soirée Goldeneye :o
Mais ce bug m'a surpris par rapport aux autres fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 23-03-2012 à 10:18:00

---------------
n°8699891
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:20:43  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

la page web sur fond noir avec les preferences à cocher et les menus déroulants, la même qu'on avait où il suffit de selectionner exactement les mêmes éléments que l'exemple donné... Sauf que là ça marchait pas quoi...
Bon soyons franc, j'ai pas poussé le truc a fond non plus, j'y ai juste passé 3/4H avant notre soirée Goldeneye :o
Mais ce bug m'a surpris par rapport aux autres fois...

Essaie d'ouvrir ta page avec un autre navigateur au cas où :o

Tiens-nous au jus de tes investigations, et si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas.

---------------
n°8699895
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:22:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Essaie d'ouvrir ta page avec un autre navigateur au cas où :o

Spa con ça... :o  

cguignol a écrit :

Tiens-nous au jus de tes investigations, et si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas.

Okich ;)

---------------
n°8699912
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:29:13  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Spa con ça... :o

Surtout si t'as essayé avec un IE =< 8... :whistle:

EDIT : Au fait, me suis fait un p'tit Amatsumagatsuchi hier soir. 22 minutes ;)

Message édité par Stixx0 le 23-03-2012 à 11:00:36
n°8700008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 11:09:42  profilanswer

Mouhahahahahaha je viens de retenter un petit kut ku avec ma lance, je trouve immédiatement mes marques, il ne m'a pas touché :love: :love: Juste les petiots qui me tapent dans le dos :D

J'aurai pas du, je vais encore abandonner le marteau :sweat: Encore que, le marteau est plus difficile, plus risque, mais surement plus rapide [:gratgrat]

On verra. Faut que je me venge du tigrex :o

---------------
n°8700105
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 11:50:29  profilanswer

Tigrex à la lance MOUHAHAHAHAHAHAHAHA le pauvre :sweat:

Avec une Crab Claw+, et un full set Gravios ( Guard+1, negate sleep), je l'ai tué en 15 minutes, en n'utilisant que les 3 first-aid med fournies au début :D Le tout en 16min.

Cette vengeance :o Il a RIEN placé à part quelques coups de patte en bougeant, et un coup de queue rotatif. Pauvre bête :sweat:

Capturé, pété sa tronche de cake, la TOTALE. Le pied comparé au marteau. Je l'ai réduit en bouillie :o

Ca fait un bien fou :o

---------------
n°8700131
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 11:56:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je l'ai tué en 15 minutes, en n'utilisant que les 3 first-aid med fournies au début :D Le tout en 16min.

Trop fort, il compte même la minute post-mortem :D

Message édité par Stixx0 le 23-03-2012 à 12:01:27
n°8700138
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 11:59:55  profilanswer

Ouai bon, c'était entre 15 et 16, je sais plus trop :D Patapai :sweat:

---------------
n°8700303
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:17:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

...Capturé, pété sa tronche de cake, la TOTALE. Le pied comparé au marteau. Je l'ai réduit en bouillie :o
Ca fait un bien fou :o

Mais t'étais si bien parti avec ton marteau...
[:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 23-03-2012 à 13:18:21

---------------
n°8700363
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 13:33:52  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mais t'étais si bien parti avec ton marteau...
[:fegafobobos:2]

Je vais voir, mais reprendre la lance m'a fait un bien fou :o

---------------
n°8700364
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:34:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je l'ai réduit en bouillie :o

Non. Ca c'est justement ce que fait le marteau :D  

n°8700859
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 16:41:43  profilanswer

n°8700945
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 17:14:42  profilanswer

Diablos :cry:

Autant j'en ai chié pour le monoblos, autant le diablos n'a pas fait un pli. C'est qu'un gravios un peu plus rapide qui se fait défoncer comme un grand sans trop rien demander.

Il me posait tellement de pb sur Tri... ils l'ont foutu aux hormones sur Tri, ou quoi ?

12 min, 1 méga potion, 2 potions, 3 first aid.

Message édité par Tetedeiench le 23-03-2012 à 17:15:03

---------------
n°8701053
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:09:21  profilanswer

Ca marche !!!! Je suis dans un hall avec d'autres chasseurs SANS PS3 !!!! :fou:

n°8702707
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-03-2012 à 20:13:46  profilanswer

Rathalis + rathian OK, plesioth OK, ras.

J'aime pas rathalos au marteau mais je m'y attendais :D

Faudrait que j'essaie kushala daora ...

---------------
n°8702752
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 20:38:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'aime pas rathalos au marteau mais je m'y attendais :D

Pourtant c'est un festival quand tu maitrises un tant soit peu ses patterns :sol:  

n°8703247
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-03-2012 à 10:26:30  profilanswer

Pink rathian et azure rathalos down. A la lance je prefere.

Le rathalos a une furieuse rendance avec moi a me filer un coup de queue au lieu de se retourner pour mettre sa tete sous mon marteau :/ donc quand je lance mon superpound timé sur son flanc et dans le vide pour que sa tete vienne en dessous, je me prends sa queue...

Sinon je viens de decouvrir les flash bomb, ca rend le truc un peu trop facile...

Message édité par Tetedeiench le 25-03-2012 à 10:27:54

---------------
n°8704352
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 07:57:46  profilanswer

Bon, comme je ne sentais pas ce foutu garuga 8*, j'ai décidé de me faire un marteau massacre :D
Quelle galère de récupérer 5 malheureux minerais union, 7 quêtes de collecte dans le volcan, plus la quête des  2 ceanataurs guilde à 2, voilà comment je les ai eus ...

Résultat, j'y suis retournée, et là, tout d'un coup, objectif atteint (35 minutes quand même, hein, mais j'ai fui pas mal de fois la zone, attendre le bon moment pour se soigner, ou bien aiguiser et reprendre de la vigueur, ça m'agace, je préfère faire ça hors de la zone :D ). Je ne m'y attendais pas du tout, il n'a jamais boité, rien, moi qui avait amené piège à choc et bombe tranquilisante.

Pourtant, je ne domine pas du tout l'utilisation du marteau, je ne tape que le triangle, je loupe parfois sa tête (je suis passée d'ailleurs fort proche de la mort une fois). Cette arme a l'air de lui faire beaucoup plus mal que ma grande épée.

Du coup, j'ai jeté un oeil vite fait sur le narcacuga, la quête urgente, il est bigrement agile, mais il m'a l'air prenable. Au contraire du tigrex, tu peux le bourriner (je trouve qu'il lui ressemble).

Par contre, les 2 plesioths verts, j'ai laissé tombé, en avoir 2 dans la même zone, entre ne pas prendre sa queue, son jet, et les jets de l'autre (ou sa queue s'ils sont tous les 2 sortis) ... En plus de l'environnement très déplaisant, toute cette verdure cache un peu l'animal.

Message édité par Laeleth le 26-03-2012 à 07:59:46
n°8704360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 08:15:37  profilanswer

Et bien voilà, je me suis enfin mis à la Gunlance sous MHFU. Et croyez-moi, ce ne fut pas une partie de plaisir étant donné le gameplay rigide et punitif qui caractérise cette arme.

45 minutes sur le tigrex HR6 de la guilde dans le désert, ce fut chaud bouillant, d'autant que je ne maîtrisait pas totalement l'arme  [:agla] Le principe de la gunlance est simple : on peut soit taper le monstre comme avec une lance, soit utiliser la fonction pyrotechnique de l'arme pour décharger des explosions qui infligent des dégâts importants et puisent fortement dans le tranchant de l'arme. La lanceflingue est toutefois une arme abominablement lente par rapport à MHP3 : chaque coup met beaucoup de temps à se réaliser, et il est impossible de bloquer rapidement après avoir frappé.

En clair, il faut avoir un bon sens du timing pour pouvoir bloquer avec le bouclier suite à son attaque. C'était pas de la tarte, mais j'ai compris plein de trucs à force de me manger des gnons :  
- utiliser le plus souvent possible l'artillerie de la gunlance (qui n'est pas dépendante du tranchant, ni de l'affinité de l'arme ni de la hitzone du monstre concernant les dégâts infligés)
- avoir des talents de garde (garde+2 pour moi :sol:)
- rengainer/dégainer pour poursuivre le monstre afin de se placer de manière optimale et ainsi réduire le temps de la quête.

Et placer un feu wyvern en se plaçant correctement pour infliger un max de dégâts au monstre.

Bref, j'arrive à kiffer cette arme sous MHFU, c'est énorme :o

---------------
n°8704374
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 08:34:24  profilanswer

Le gros problème (pour moi) de la diversification des armes sous MHFU, c'est la thune. Autant dans MHP3 je suis millionnaire et rien ne semble vouloir me faire passer sous le million, autant dans MHFU je galère comme pas permis :cry:  

Mon objectif actuel sous MHFU est passionnant : récupérer 7 cornes (normales) de Rajang. J'en suis à 2 récupérées en 6 quêtes vu que le bestiau crève souvent avant que je n'ai pété la seconde, malgré un focus tête de tous les instants. Allez, courage, plus que 5 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 08:40:42
n°8704417
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 09:20:59  profilanswer

1ère quest failed, faut que je regarde comment on fait pour le shen goaren. J'y suis allé comme un débile à taper ses pattes au marteau, puis j'ai réalisé que sa patte devenue rouge ne prenait plus de dégats (m'a fallu du temps), puis j'ai réalisé que quand il descendait on pouvait lui taper le corps (sic), et enfin que quand ses 4 pattes étaient rouges il se cassait la gueule.

Bon, reste à transformer l'essai. Du coup, je me fais une armure Blango (immunity to quake) histoire de taper la bestiole sans chanceler.

---------------
n°8704430
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:33:39  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Le gros problème (pour moi) de la diversification des armes sous MHFU, c'est la thune. Autant dans MHP3 je suis millionnaire et rien ne semble vouloir me faire passer sous le million, autant dans MHFU je galère comme pas permis :cry:

Mon objectif actuel sous MHFU est passionnant : récupérer 7 cornes (normales) de Rajang. J'en suis à 2 récupérées en 6 quêtes vu que le bestiau crève souvent avant que je n'ai pété la seconde, malgré un focus tête de tous les instants. Allez, courage, plus que 5 :fou:

Sleep bombing + Bombe+, ça aide :o

Pour le fric, suffit de faire tourner des monstres bas rang en vendant leurs composants, et ça remplit les caisses :p

N'empèche, 80 000 l'amélioration pour ma gunlance HR6, et au rang G c'est 100 000, ça coûte une blinde [:ddr555]

Tetedeiench a écrit :

1ère quest failed, faut que je regarde comment on fait pour le shen goaren. J'y suis allé comme un débile à taper ses pattes au marteau, puis j'ai réalisé que sa patte devenue rouge ne prenait plus de dégats (m'a fallu du temps), puis j'ai réalisé que quand il descendait on pouvait lui taper le corps (sic), et enfin que quand ses 4 pattes étaient rouges il se cassait la gueule.

Bon, reste à transformer l'essai. Du coup, je me fais une armure Blango (immunity to quake) histoire de taper la bestiole sans chanceler.

Les pattes deviennent rouges, faut y aller au triple pound pour être optimal, histoire de faire du gros dégât.

Il continue à prendre du dégât, mais ne flinche plus, donc mieux vaut passer à d'autres pattes pour le faire tomber et lui bourrer sa sale gueule de crustacé.

L'armure Blango est très pratique face à ce monstre, effectivement (mais pour ma part, je m'en suis toujours passé :o)

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 26-03-2012 à 09:34:18

---------------
n°8704437
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:37:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Les pattes deviennent rouges, faut y aller au triple pound pour être optimal, histoire de faire du gros dégât.

Il continue à prendre du dégât, mais ne flinche plus, donc mieux vaut passer à d'autres pattes pour le faire tomber et lui bourrer sa sale gueule de crustacé.

L'armure Blango est très pratique face à ce monstre, effectivement (mais pour ma part, je m'en suis toujours passé :o)

En fait, je pense que son utilité est d'autant plus grande que l'arme est "lente". Mon ami au katana n'en a pas eu besoin, alors que moi à la grande épée, c'est limite injouable sans :D

Le narcacuga, avec quelle arme iriez-vous ? Vue sa rapidité, je ne suis pas certaine que la grande épée soit idéale. Pas assez de réactivité pour éviter ses coups non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 26-03-2012 à 09:38:03
n°8704445
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 09:40:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Il me manque un blangonga pelt et une paire de gendrome hide, ca devrait aller, c'est l'affaire de 20min à tout péter. Je crois que j'arrive au bout des quêtes de la vieille, reste à savoir si je part ensuite sur les quêtes nekoth, ou sur celles de la guilde.

---------------
n°8704454
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:44:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le narcacuga, avec quelle arme iriez-vous ? Vue sa rapidité, je ne suis pas certaine que la grande épée soit idéale. Pas assez de réactivité pour éviter ses coups non ?

La morpho-hache :D  

Plus sérieusement, ça dépend de comment tu joues la GS. Si c'est en charging, je pense qu'il faut attendre de vraiment bien connaitre ses patterns. Moi j'y vais au marteau mais de ce que j'ai pu voir, les dual swords feu sont assez efficaces !!!

D'ailleurs, en parlant de ça, on s'est fait un duo Narga G à 2 hier (HR8 tous les 2), sans mourir une seule fois et avec les 2 dans la même zone pendant la moitié de la quête :fou:  

n°8704463
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:48:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

La morpho-hache :D  

Plus sérieusement, ça dépend de comment tu joues la GS. Si c'est en charging, je pense qu'il faut attendre de vraiment bien connaitre ses patterns. Moi j'y vais au marteau mais de ce que j'ai pu voir, les dual swords feu sont assez efficaces !!!

D'ailleurs, en parlant de ça, on s'est fait un duo Narga G à 2 hier (HR8 tous les 2), sans mourir une seule fois et avec les 2 dans la même zone pendant la moitié de la quête :fou:  

Elle joue sous MHFU, donc elle peut oublier la morpho :p

Laeleth a écrit :

En fait, je pense que son utilité est d'autant plus grande que l'arme est "lente". Mon ami au katana n'en a pas eu besoin, alors que moi à la grande épée, c'est limite injouable sans :D

J'y vais au marteau/gun/arc, sachant qu'au marteau, c'est^un peu chiant pour l'assommer, faut chopper le truc (hitboxes buggées).

---------------
n°8704464
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 09:49:39  profilanswer

Juste pour savoir, à partir de quel rang de quête on considère un monstre comme HR dans MHFU ?

Quête de guilde ?

---------------
n°8704468
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:50:48  profilanswer

Nekhot (village) ou rang 4-6 de la guilde. A noter que certains monstres sont spécifiques à l'un ou l'autre. Le Monoblos, par exemple, n'est trouvable qu'au village.

Les rangs 7-9 de la guilde correspondent aux monstres G.

cguignol a écrit :

Elle joue sous MHFU, donc elle peut oublier la morpho :p

D'où le smiley et le "plus sérieusement" :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 09:52:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)