| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:10:45 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Traduction incluse ? Sur ps3 ? Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 20:47:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Popov a parlé d'outils pour jouer efficacement, pas de patch
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 23-03-2012 à 07:15:16 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | C'est gentil mais ce que je veux dire, c'est que j'ai un truc qui déconne dans la procédure. Quoi qu'il en soit, tiens-moi au courant de vos créneaux et je m'en vais installer skype (et acheter un casque micro |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 23-03-2012 à 09:34:13 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:23:04 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | J'ai suivi la procédure adhoctousb dispo sur le site de la team xlink. J'ai dû un peu l'adapter vu que je suis sous Vista 32 bits (la flemme de changer d'OS |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | direct en selectionnant Config kai j'ai eu l'écran de config classique mais sans pouvoir selectionner les menus déroulants, ni rentrer d'infos manuellement, j'ai du forcer la fermeture de la page et ensuite en retentant je n'ai plus eu accés a cet écran mais directement la page Kai et là aussi sans pouvoir acceder à quoi que ce soit... et ce même apres ré-install --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 23-03-2012 à 10:18:00 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par Stixx0 le 23-03-2012 à 11:00:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouhahahahahaha je viens de retenter un petit kut ku avec ma lance, je trouve immédiatement mes marques, il ne m'a pas touché --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tigrex à la lance MOUHAHAHAHAHAHAHAHA le pauvre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Stixx0 le 23-03-2012 à 12:01:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai bon, c'était entre 15 et 16, je sais plus trop --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 23-03-2012 à 13:18:21 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Publicités japonaises pour MH3G --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Diablos Autant j'en ai chié pour le monoblos, autant le diablos n'a pas fait un pli. C'est qu'un gravios un peu plus rapide qui se fait défoncer comme un grand sans trop rien demander. Il me posait tellement de pb sur Tri... ils l'ont foutu aux hormones sur Tri, ou quoi ? 12 min, 1 méga potion, 2 potions, 3 first aid. Message édité par Tetedeiench le 23-03-2012 à 17:15:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | Ca marche !!!! Je suis dans un hall avec d'autres chasseurs SANS PS3 !!!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Rathalis + rathian OK, plesioth OK, ras.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pink rathian et azure rathalos down. A la lance je prefere. Le rathalos a une furieuse rendance avec moi a me filer un coup de queue au lieu de se retourner pour mettre sa tete sous mon marteau Sinon je viens de decouvrir les flash bomb, ca rend le truc un peu trop facile... Message édité par Tetedeiench le 25-03-2012 à 10:27:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) | Bon, comme je ne sentais pas ce foutu garuga 8*, j'ai décidé de me faire un marteau massacre Message édité par Laeleth le 26-03-2012 à 07:59:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et bien voilà, je me suis enfin mis à la Gunlance sous MHFU. Et croyez-moi, ce ne fut pas une partie de plaisir étant donné le gameplay rigide et punitif qui caractérise cette arme.
Stixx0 Transactions (0) | Le gros problème (pour moi) de la diversification des armes sous MHFU, c'est la thune. Autant dans MHP3 je suis millionnaire et rien ne semble vouloir me faire passer sous le million, autant dans MHFU je galère comme pas permis Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 08:40:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1ère quest failed, faut que je regarde comment on fait pour le shen goaren. J'y suis allé comme un débile à taper ses pattes au marteau, puis j'ai réalisé que sa patte devenue rouge ne prenait plus de dégats (m'a fallu du temps), puis j'ai réalisé que quand il descendait on pouvait lui taper le corps (sic), et enfin que quand ses 4 pattes étaient rouges il se cassait la gueule.
Pour le fric, suffit de faire tourner des monstres bas rang en vendant leurs composants, et ça remplit les caisses N'empèche, 80 000 l'amélioration pour ma gunlance HR6, et au rang G c'est 100 000, ça coûte une blinde
Il continue à prendre du dégât, mais ne flinche plus, donc mieux vaut passer à d'autres pattes pour le faire tomber et lui bourrer sa sale gueule de crustacé. L'armure Blango est très pratique face à ce monstre, effectivement (mais pour ma part, je m'en suis toujours passé Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 26-03-2012 à 09:34:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 26-03-2012 à 09:38:03 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Juste pour savoir, à partir de quel rang de quête on considère un monstre comme HR dans MHFU ?
Stixx0 Transactions (0) | Nekhot (village) ou rang 4-6 de la guilde. A noter que certains monstres sont spécifiques à l'un ou l'autre. Le Monoblos, par exemple, n'est trouvable qu'au village.
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 26-03-2012 à 09:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |