| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après, ça te dérange peut-être moins parce que t'as l'habitude de jouer en groupe, mais pour avoir fait une grosse partie solo sous monster hunter depuis que je suis passé aux opus portable, j'ai du mal à revenir sur un jeu où l'aggro se répartit entre plusieurs personnages
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 10:01:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 10:12:06 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 10:30:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tu rigoles ? Au marteau, le felyne est rigoureusement super. Pourquoi ? Car nombre de monstres ont une attaque relativement directionnelle : mordre en avant, cracher un rayon de feu, bref. Dés qu'il la fait au felyne, tu fais quoi ? Tu bourrines. Simple, efficace. Ton problème, ce n'est pas le felyne, c'est qu'au marteau, tu te tiens en permanence trop loin du monstre. Pour le gravios, je me tiens toujours relativement près : assez pour lui lacher la purée en quelques secondes, et pas trop pour ne pas me prendre ses coups de zone type coup de queue. Et dés qu'il fait son laser au felyne, il morfle comme un fou. Sans compter ses temps de récupération qui, dés qu'il fait une attaque, sont important, même si ils couvrent une longue distance à cause de sa taille. Sans compter que dés que tu es entre les pattes du gravios, tu vas taper comme un sourd en attendant qu'il te fasse un coup de ventre, SEUL truc capable de te toucher quand tu es dessous. Il tape le felyne, tu files entre ses pattes, et tu triple pound son ventre. A la lance, je suis d'accord, je le prendrais pas, la bestiole. Au marteau, dieu que si ! Une attaque pas dirigée vers toi = une fenêtre de tir facile. Surtout au marteau ou la mobilité est énorme. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 11:46:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 11:56:27 |
Cela étant, quand t'as le garuga qui passe une demi-heure à rusher à l'autre bout de la zone ton débile de félyne qui prend coup sur coup, tu perds du temps quand même à attendre qu'il se tourne vers toi et te présente son bec concupiscent. Et être seul te permet de contrôler les patterns du monstres avec le temps, en fonction de ton placement. C'est pour ça que jouer solo face à un monstre n'a rien à voir avec le fait de jouer avec un camarade/felyne, même si effectivement au marteau on a des fenêtres de tir qui s'ouvrent par l'alternance de l'aggro. Faudrait mesurer en fait Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 11:59:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Mouais enfin ça dépend du félyne. S'il est du genre à aller faire de la cueillette ou à s'occuper d'une p'tite merde à l'autre bout de la zone, t'as l'air malin avec ta technique. Y'a aussi le cas bien connu du felyne bombeur Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 12:00:19 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'édite quand je veux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Bah non !!! Le plesioth au marteau, je le préfère seul. Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 12:05:16 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:04:37 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ah bravo... Message cité 2 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 12:08:40 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
Un peu comme quand tu joues à Goldeneye Wii en fait : c'est soit tout le chargeur à côté, soit tout dans le mille à bout portant. Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 12:14:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | De toutes façons, Iench, de part son pseudo, peut pas être objectif non plus dans sa démonstration, dans la mesure où il s'appelle comme le compagnon de l'homme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 4 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 15:32:32 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-03-2012 à 15:28:14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 15:44:23 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Moi pas comprendre de quoi vous parlez... cguignol a forcément fait un Ala sous Tri Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 15:46:45 |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Non mais c'est bien la quête urgente du rang 51 non ? Ou alors tu parles de soloter un Ala ? Auquel cas, je l'ai pas fait non plus... Par contre le Jho oui |
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 15:53:40 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Donc non, j'ai jamais réellement combattu l'Ala, il m'a toujours fait chier à voler partout avec ses patterns en bois... mais j'y viendrais sous MHP3 Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 15:56:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 16:22:48 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Laeleth Transactions (0) | On dirait des discussions d'anciens combattants Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 22-03-2012 à 16:57:04 |
Je dis tellement de conneries que je me rappelle plus de tout Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 16:57:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'était ça, gardemine 2 porte 20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 17:01:03 |
Franchement, le multi, je peux pas Enfants, taff loin, toussah... Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 17:03:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pour Windows 7, adhoctousb fonctionne apparemment (cf. team boulet).
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, je joue sur vita, oubliez donc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |