Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8698015
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 10:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psyandcie1 a écrit :

Genre tu trouves pas ça pratique de voir un Narga ou un Tigrex te lâcher la grappe 15 secondes le temps de défoncer ton chaton et te laisser un mini créneau pour prendre une potion... [:bakk69]  
Ou mieux encore pendant une quête double Tigrex, le truc qui te donne bien le tournis qd ils commencent à t'enchainer [:bakk7]
Alors oui, au risque de passer une fois de + pour un gros Noob, je le clame haut et fort, moi je les apprécie ces petits moments de répis [:julm3]

Le truc, c'est qu'au début c'est bien chaud, t'as zéro moment de répit, mais après tu te rends compte que tu passes pas ton temps à courir après le monstre, et le gain de temps est énorme. Je pense notamment à la lance/gunlance où t'es pas super mobile, et même à la GS/marteau quand tu t'attends à ce que le monstre se tourne vers toi pour lui maraver la tête et lui faire bien mal.

Après, ça te dérange peut-être moins parce que t'as l'habitude de jouer en groupe, mais pour avoir fait une grosse partie solo sous monster hunter depuis que je suis passé aux opus portable, j'ai du mal à revenir sur un jeu où l'aggro se répartit entre plusieurs personnages ;) (notamment pour des gameplays à base de gun perçantes/gunlance/GS charging).

Spoiler :

au fait, je viens de mégatroller sur le fofo boulets :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 10:01:06

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 10:00:23  profilanswer

n°8698038
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 10:11:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Le truc, c'est qu'au début c'est bien chaud, t'as zéro moment de répit, mais après tu te rends compte que tu passes pas ton temps à courir après le monstre, et le gain de temps est énorme. Je pense notamment à la lance/gunlance où t'es pas super mobile, et même à la GS/marteau quand tu t'attends à ce que le monstre se tourne vers toi pour lui maraver la tête et lui faire bien mal.

Ah .. Je reconnais que j'ai toujours privilégié la mobitité dans le choix de mes armes [:cosmoschtroumpf]  
Mais je vous rappelle qu'il n'y a pas qu'en charging immobile qu'on inflige du gros dégâts dans ce jeu... [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 10:12:06

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8698066
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 10:26:56  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah .. Je reconnais que j'ai toujours privilégié la mobitité dans le choix de mes armes [:cosmoschtroumpf]  
Mais je vous rappelle qu'il n'y a pas qu'en charging immobile qu'on inflige du gros dégâts dans ce jeu... [:zedlefou:1]

T'as compris ce que je voulais dire, fais pas ton malin :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8698072
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 10:30:05  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Mais il en va de même pour SnS, DS ou Morpho hein !!! Un monstre qui reste collé à toi ou pas loin s'en prend plein la tronche. Bon c'est sûr qu'il faut bien connaitre son pattern et esquiver en conséquence (timing et direction). Typiquement hier je me suis fait un Narga vert à la morpho : une vraie danse. La seule fois où j'ai rengainé, c'était pour prendre une méga-potion et non pas parce qu'il était trop loin.

Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 10:30:37
n°8698228
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 11:44:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Après, ça te dérange peut-être moins parce que t'as l'habitude de jouer en groupe, mais pour avoir fait une grosse partie solo sous monster hunter depuis que je suis passé aux opus portable, j'ai du mal à revenir sur un jeu où l'aggro se répartit entre plusieurs personnages ;) (notamment pour des gameplays à base de gun perçantes/gunlance/GS charging).

Spoiler :

au fait, je viens de mégatroller sur le fofo boulets :D

Tu rigoles ? Au marteau, le felyne est rigoureusement super. Pourquoi ? Car nombre de monstres ont une attaque relativement directionnelle : mordre en avant, cracher un rayon de feu, bref.

Dés qu'il la fait au felyne, tu fais quoi ? Tu bourrines. Simple, efficace. Ton problème, ce n'est pas le felyne, c'est qu'au marteau, tu te tiens en permanence trop loin du monstre. Pour le gravios, je me tiens toujours relativement près : assez pour lui lacher la purée en quelques secondes, et pas trop pour ne pas me prendre ses coups de zone type coup de queue. Et dés qu'il fait son laser au felyne, il morfle comme un fou. Sans compter ses temps de récupération qui, dés qu'il fait une attaque, sont important, même si ils couvrent une longue distance à cause de sa taille.

Sans compter que dés que tu es entre les pattes du gravios, tu vas taper comme un sourd en attendant qu'il te fasse un coup de ventre, SEUL truc capable de te toucher quand tu es dessous. Il tape le felyne, tu files entre ses pattes, et tu triple pound son ventre.

A la lance, je suis d'accord, je le prendrais pas, la bestiole. Au marteau, dieu que si ! Une attaque pas dirigée vers toi = une fenêtre de tir facile. Surtout au marteau ou la mobilité est énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 11:46:31

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8698235
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:53:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ton problème, ce n'est pas le felyne, c'est qu'au marteau, tu te tiens en permanence trop loin du monstre.

C'est pour cguignol ça ou c'est un "tu" générique ? Non parce que... 3... 2... 1... :whistle:

Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 11:56:27
n°8698236
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:56:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu rigoles ? Au marteau, le felyne est rigoureusement super. Pourquoi ? Car nombre de monstres ont une attaque relativement directionnelle : mordre en avant, cracher un rayon de feu, bref.

Dés qu'il la fait au felyne, tu fais quoi ? Tu bourrines. Simple, efficace. Ton problème, ce n'est pas le felyne, c'est qu'au marteau, tu te tiens en permanence trop loin du monstre. Pour le gravios, je me tiens toujours relativement près : assez pour lui lacher la purée en quelques secondes, et pas trop pour ne pas me prendre ses coups de zone type coup de queue. Et dés qu'il fait son laser au felyne, il morfle comme un fou. Sans compter ses temps de récupération qui, dés qu'il fait une attaque, sont important, même si ils couvrent une longue distance à cause de sa taille.

Sans compter que dés que tu es entre les pattes du gravios, tu vas taper comme un sourd en attendant qu'il te fasse un coup de ventre, SEUL truc capable de te toucher quand tu es dessous. Il tape le felyne, tu files entre ses pattes, et tu triple pound son ventre.

A la lance, je suis d'accord, je le prendrais pas, la bestiole. Au marteau, dieu que si ! Une attaque pas dirigée vers toi = une fenêtre de tir facile. Surtout au marteau ou la mobilité est énorme.

C'est pas faux  [:jaffax]

Cela étant, quand t'as le garuga qui passe une demi-heure à rusher à l'autre bout de la zone ton débile de félyne qui prend coup sur coup, tu perds du temps quand même à attendre qu'il se tourne vers toi et te présente son bec concupiscent. Et être seul te permet de contrôler les patterns du monstres avec le temps, en fonction de ton placement. C'est pour ça que jouer solo face à un monstre n'a rien à voir avec le fait de jouer avec un camarade/felyne, même si effectivement au marteau on a des fenêtres de tir qui s'ouvrent par l'alternance de l'aggro.

Faudrait mesurer en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 11:59:01

---------------
n°8698238
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:57:02  profilanswer

Mouais enfin ça dépend du félyne. S'il est du genre à aller faire de la cueillette ou à s'occuper d'une p'tite merde à l'autre bout de la zone, t'as l'air malin avec ta technique. Y'a aussi le cas bien connu du felyne bombeur :pt1cable:  

"Barrez-vous cons de chats" :D

Putain cguignol t'arrête d'éditer sans arrêt oui ?

Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 12:00:19
n°8698243
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:01:48  profilanswer

J'édite quand je veux :o

Face au plesioth, avoir une distraction par exemple peut être intéressant, notamment à la GS ou au marteau... malgré cela, tu peux contrôler les patterns de ce poisson buggé en te plaçant, donc avec l'expérience t'arrives à lui faire faire à peu près ce que tu veux :p

---------------
n°8698244
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:04:37  profilanswer

Bah non !!! Le plesioth au marteau, je le préfère seul.  

1) Coucou mon grand, je fais des cercles à 3m devant ton nez tout en chargeant
2) Héhé le con, il est tombé dans le panneau, il va cracher (et donc baisser la tête)
3) Je me décale et pan ! Super-pound !!
4) Retour en 1 jusqu'à KO

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 12:05:16
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 12:04:37  profilanswer

n°8698246
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:05:57  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bah non !!! Le plesioth au marteau, je le préfère seul.  

1) Coucou mon grand, je fais des cercles à 3m devant ton nez tout en chargeant
2) Héhé le con, il est tombé dans le panneau, il va cracher (et donc baisser la tête)
3) Je me décale et pan ! Super-pound !!
4) Retour en 1 jusqu'à KO

C'est ce que j'ai dit dans ma deuxième partie de phrase, et sans éditer. :p

Cela étant, la hitzone de tête du Plesioth est à chier :o

---------------
n°8698248
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:07:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah bravo... :o  
Heureusement qu'il y a SuperToutou pour soutenir mes dires...  [:d_omi]  
Et je constate que venant de lui ça vous parait de suite plus crédible... Je le note... Je le note.. [:live8]

Message cité 2 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 12:08:40

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8698253
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:09:28  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Et je constate que venant de lui ça vous parait de suite plus crédible... Je le note... Je le note.. [:live8]

Lui, on l'a pas (encore ?) vu jouer  :whistle:  

Tiens d'ailleurs, superToutou, t'as une PS3 ?

n°8698258
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:14:34  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Ah bravo... :o  
Heureusement qu'il y a SuperToutou pour soutenir mes dires...  [:d_omi]

Lis mon argumentation dans le détail, tu verras que je nuance, une notion qui t'échappe.

Un peu comme quand tu joues à Goldeneye Wii en fait : c'est soit tout le chargeur à côté, soit tout dans le mille à bout portant. [:cguignol]

Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 12:14:44

---------------
n°8698416
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 13:43:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Lui, on l'a pas (encore ?) vu jouer  :whistle:  

Je jouais beaucoup à Tri, en ligne, à la lance (full set agnaktor+ à la fin de mémoire).

Ouai, j'ai une PS3.  

SuperToutou :heink:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8698419
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 13:45:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Cela étant, quand t'as le garuga qui passe une demi-heure à rusher à l'autre bout de la zone ton débile de félyne qui prend coup sur coup, tu perds du temps quand même à attendre qu'il se tourne vers toi et te présente son bec concupiscent. Et être seul te permet de contrôler les patterns du monstres avec le temps, en fonction de ton placement. C'est pour ça que jouer solo face à un monstre n'a rien à voir avec le fait de jouer avec un camarade/felyne, même si effectivement au marteau on a des fenêtres de tir qui s'ouvrent par l'alternance de l'aggro.

Faudrait mesurer en fait :o

Pour le garuga, il m'a surtout permis d'éviter certains enchainements à la con.

Et surtout, d'avoir plein de fenêtres de tir "je crache trois boules de feu sur le petit pendant que je me prends des coups de marteau dans la rétine". Ce qui permet d'accéder très facilement à sa tête et à ses ailes d'ailleurs.

Nan, en dehors de la lance où il fait chier, je garde le felyne.

Y a guère que contre tigrex où il m'a servi à pas bézef, car ce con a passé son temps à me viser :pfff: Quand j'aurai mon full set gravios + bone claw +, je vais aller me venger un bon coup contre ce couillon, tiens.

---------------
n°8698457
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 14:05:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, j'ai une PS3.

Bon, va falloir qu'on chasse ensemble alors :sol:  

n°8698465
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 14:09:34  profilanswer

De toutes façons, Iench, de part son pseudo, peut pas être objectif non plus dans sa démonstration, dans la mesure où il s'appelle comme le compagnon de l'homme :o

Ca m'étonne qu'il apprécie les chats, il devrait plutôt aimer les voir se faire bouffer...

---------------
n°8698636
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:23:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Lui, on l'a pas (encore ?) vu jouer :whistle:  

Si, Si... Et même trééés longtemps avant toi mon petit Rhaegar  ;)  

Il est l'un des tous premiers avec qui j'ai pu jouer online sur MH3 pendant que les 2 autres Rigolos, Neuneu et CPignole pour ne pas les nommer, préferaient débiter du kelbi en amoureux, et j'ai beaucoup appris grace à Fecab et lui :jap:  

Tetedeiench a écrit :

Je jouais beaucoup à Tri, en ligne, à la lance (full set agnaktor+ à la fin de mémoire).
Ouai, j'ai une PS3.  
SuperToutou :heink:

Ben quoi? tu preferes "mon Chienchien" à la Cchignole...?  [:bakk54]

Edit: Et merde ma mémoire de vieux con me joue des tours, en fait je pensais faire référence à un dessin animé de mon enfance mais apparemment j'ai confondu avec un autre clébard :p

Spoiler :

http://www.tv-da.fr/disques45t/img/dessins_animes/hong_kong_fou_fou.gif  [:bakk3]  

Message cité 4 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 15:32:32

---------------
n°8698648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:27:48  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Il est l'un des tous premiers avec qui j'ai pu jouer online sur MH3 pendant que les 2 autres Rigolos, Neuneu et CPignole pour ne pas les nommer, préferaient débiter du kelbi en amoureux, et j'ai beaucoup appris grace à Fecab et lui :jap:  

Le genre de témoignage qui fait de Iench un maitre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-03-2012 à 15:28:14
n°8698649
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:28:04  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

J'ai dit "On". C'est un indéfini. Non mais :sweat:  

n°8698657
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:30:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

C'est pas sympa de dire du mal sur les gens comme ça, surtout quand on te voit jouer maintenant :/

---------------
n°8698679
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:37:52  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas sympa de dire du mal sur les gens comme ça, surtout quand on te voit jouer maintenant :/

Toi va affronter ton Alatréon avant de la ramener  [:prodigy]

Stixx0 a écrit :

J'ai dit "On". C'est un indéfini. Non mais :sweat:  

Mais y a pas du tout d'attaque hein... [:cosmoschtroumpf] J'ai juste répondu à titre informatif que Iench avait déjà joué avec la plupart des anciens... ;)  
et quand je dis "anciens" je parle des tous premiers sur le topic quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 15:44:23

---------------
n°8698694
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:43:41  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Toi va affronter ton Alatréon avant de la ramener  [:prodigy]

Et toi, va soloter un jho  [:cosmospirit:3]  

Ca viendra, t'inquiète. Mais vu que je suis arrivé à l'époque du Sleep bombing et autre clust, je m'étais pas encore mis au gun et ça me gavait de découvrir un monstre comme ça :o

---------------
n°8698695
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:44:41  profilanswer

Moi pas comprendre de quoi vous parlez... cguignol a forcément fait un Ala sous Tri :heink:

Et sinon laissez-moi vous présenter cguignol et psyandcie :
http://blog.dreamnev.com/IMG/jpg/StatlerAndWaldorf.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 15:46:45
n°8698703
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:47:19  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Moi pas comprendre de quoi vous parlez... cguignol a forcément fait un Ala sous Tri :heink:

MOUAHAHAHAH [:bakk20] Encore un qui croit que t'es un bon joueur... [:bakk28]

---------------
n°8698706
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:49:16  profilanswer

Non mais c'est bien la quête urgente du rang 51 non ? Ou alors tu parles de soloter un Ala ? Auquel cas, je l'ai pas fait non plus... Par contre le Jho oui :p

n°8698710
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:51:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Le genre de témoignage qui fait de Iench un maitre. :jap:

... [:bakk5] ... [:bakk5] T'étais déjà là à l'époque?  
Multi? [:bakk54]

Edit:  

Stixx0 a écrit :

Non mais c'est bien la quête urgente du rang 51 non ? Ou alors tu parles de soloter un Ala ? Auquel cas, je l'ai pas fait non plus... Par contre le Jho oui :p

Oh tu sais, suffit de pas crever pendant la quête pour la valider hein... J'dis ça, j'dis rien... [:bakk51]

Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 15:53:40

---------------
n°8698728
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:55:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et sinon laissez-moi vous présenter cguignol et psyandcie :
http://blog.dreamnev.com/IMG/jpg/StatlerAndWaldorf.jpg

L'alatreon, j'ai du le combattre 5 fois à tout péter sous Tri, et je n'ai jamais essayé d'aller plus loin, j'étais plus focalisé sur le Jho qui m'intéressait plus. On m'a validé la quête quoi, je servais de sidekick.

Donc non, j'ai jamais réellement combattu l'Ala, il m'a toujours fait chier à voler partout avec ses patterns en bois... mais j'y viendrais sous MHP3 :jap:

Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 15:56:15

---------------
n°8698752
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:03:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Il n'y avait que toi qui ne jouais pas avec nous, Fecab formait avec cguignol et moi-même un trio régulier, et iench également. Puis zog, mais il n'y avait que moi pour jouer avec zog à 1 h du mat après 6h non-stop de MH sans manger :o Le bon temps où on s'insultait via le clavier ^^

n°8698799
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:19:58  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il n'y avait que toi qui ne jouais pas avec nous, Fecab formait avec cguignol et moi-même un trio régulier, et iench également. Puis zog, mais il n'y avait que moi pour jouer avec zog à 1 h du mat après 6h non-stop de MH sans manger :o Le bon temps où on s'insultait via le clavier ^^

Hé Ho je te rappelle qu'à l'époque nous étions déjà adultes nous, avec un métier et tout...  
Alors excuse nous de ne pas avoir eu la même disponibilité que le petit étudiant que tu étais... :o

Spoiler :

Rho la la... Ce que je l'aime ce forum...  :love: mais comment ferait-on pour s'avoiner en dehors de nos sessions en live sinon :whistle:

puis moi Zog je l'ai jamais croisé... C con elle avait l'air de bien vanner elle aussi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 16:22:48

---------------
n°8698809
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:24:58  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Hé Ho je te rappelle qu'à l'époque nous étions déjà adultes nous, avec un métier et tout...  
Alors excuse nous de ne pas avoir eu la même disponibilité que le petit étudiant que tu étais... :o

Spoiler :

Rho la la... Ce que je l'aime ce forum...  :love: mais comment ferait-on pour s'avoiner en dehors de nos sessions en live sinon :whistle:

A l'époque, t'étais tellement pas dégourdi que tu pigeais pas le principe des villes/portes de villes  [:le depotoir de gary:5]  

Citation :

puis moi Zog je l'ai jamais croisé... C con elle avait l'air de bien vanner elle aussi :/

Elle passe plus d'ailleurs, mais jouer avec elle, c'était lol (drôle, pour les vieux :o)

---------------
n°8698882
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 16:51:37  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bon, va falloir qu'on chasse ensemble alors :sol:  

Pour le multi mhfu sur vita faut passer par la PS3 obligatoirement ? T'es pas obligé, nan ?

---------------
n°8698893
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 16:54:03  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je me souviens bien de nos parties avec cguignol qui faisait le guignol et qui réussissait à crever sur le gobul :D Et qui lachait des conneries à ma copine qui me regardait jouer en comatant sur le canapé.  

Elle me sortait "il porte vraiment bien son pseudo lui".

:sweat:

On en a fait des duos avec Fecab. C'était quoi le rendez vous, porte 11 quelque chose, nan ?

---------------
n°8698902
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:56:48  profilanswer

On dirait des discussions d'anciens combattants :D
Si seulement le MH sur PS3 était trouvable dans une langue compréhensible par le commun des mortels, je tenterai bien. Car le petit écran de la PSP ne me convient pas parfaitement, je n'ai pas une très bonne vue.

Raison pour laquelle je déteste le plesioth dans la jungle  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 22-03-2012 à 16:57:04
n°8698905
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:57:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me souviens bien de nos parties avec cguignol qui faisait le guignol et qui réussissait à crever sur le gobul :D Et qui lachait des conneries à ma copine qui me regardait jouer en comatant sur le canapé.

Elle me sortait "il porte vraiment bien son pseudo lui".

:sweat:

On en a fait des duos avec Fecab. C'était quoi le rendez vous, porte 11 quelque chose, nan ?

GARDEMINE 2 PORTE 20§§§§§§§§§ [:hurle]

Je dis tellement de conneries que je me rappelle plus de tout :o Dommage que t'aies pas été là lors de la période Skype :p

Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 16:57:34

---------------
n°8698908
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 16:58:01  profilanswer

C'était ça, gardemine 2 porte 20 :D haha. Ca date :D

---------------
n°8698910
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:58:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le multi mhfu sur vita faut passer par la PS3 obligatoirement ? T'es pas obligé, nan ?

C'est soit :

• Adhoc party via la PS3, seule solution officielle pour jouer à distance
  • La solution moins officielle qu'utilisent les autres ici présents et que je compte bien ré-investiguer ce week-end :fou:

Laeleth a écrit :

On dirait des discussions d'anciens combattants :D

Tu crois pas si bien dire, certains d'entre nous ont un âge avancé :D  

Laeleth a écrit :

Si seulement le MH sur PS3 était trouvable dans une langue compréhensible par le commun des mortels, je tenterai bien. Car le petit écran de la PSP ne me convient pas parfaitement, je n'ai pas une très bonne vue.

T'as une ps3 aussi ? Cool, va falloir qu'on chasse toi et ton copain, tetedeiench et moi !!! Installez adhoc Party !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 17:01:03
n°8698923
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 17:02:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est soit :

• La solution moins officielle qu'utilisent les autres ici présents et que je compte bien ré-investiguer ce week-end :fou:

Stixx0 a écrit :

Tu crois pas si bien dire, certains d'entre nous ont un âge avancé :D

Stixx0 a écrit :

T'as une ps3 aussi ? Cool, va falloir qu'on chasse toi et ton copain, tetedeiench et moi !!! Installez adhoc Party !!!

Franchement, le multi, je peux pas :D Je joue dans le train principalement, pas le soir :sweat:

Enfants, taff loin, toussah...

Message édité par Tetedeiench le 22-03-2012 à 17:03:08

---------------
n°8698926
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 17:03:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est soit :

Pour Windows 7, adhoctousb fonctionne apparemment (cf. team boulet).

Après, je sais plus si t'es sous vita ou sous PSP donc je sais pas si tu pourras jouer avec nous :p

---------------
n°8698946
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 17:10:45  profilanswer

Bah, je joue sur vita, oubliez donc :D Puis bon, le multi, pour moi, c'est sur console de salon. Le jour où MH3d sera sur PS3, vous me compterez surement dans les rang :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)