| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:22:29 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | [MHP3rd HR6] 2 grand Jaggis + Rathian + Jinouga en 24mn48s ce midi. J'aime mon marteau Narga |
Laeleth Transactions (0) | Moi j'ai eu les 2 ceanataurs hier au soir, j'ai quand même mis 35 minutes Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-03-2012 à 07:50:22 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mon dieu
A noter aussi que ses rayons de feu sont une vaste blague face à ceux de l'agnaktor dans tri Anvil hammer OK, reste à voir si je peux avoir de l'union ore rapidos ou si je dois passer en mode "allez, on farme les monstres". Ca devient vachement plus difficile notez, c'est plus la grande balade du début Je crois que je vais investir dans deux trois lances et dans des armures avec guard+ pour les trucs genre tigrex, il doit être super simple avec Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-03-2012 à 08:44:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tu me donnes envie de rebasculer sur MHFU. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:17:53 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens en tout cas d'upgrader mon marteau en ça : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Anvil_Hammer Ca va faire mal Mais j'ai envie de retourner à la lance là, donc farm gravios et on verra. je sais pas trop vers quel type de lance me tourner, mais je pense que je vais faire des lance type bone, étant donné que je fais des marteaux iron, ca me permettra de pas être short sur le même type de compo. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-03-2012 à 10:40:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Stixx0 le 20-03-2012 à 11:17:23 |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 21-03-2012 à 08:26:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je farme le gravios, sans trop de difficulté, sauf là où ce con m'a foutu un rayon alors que je posais un piège, et m'a enchainé un deuxième sans que je puisse l'éviter (pris en tenaille entre un mur et une "vache" à la con). Dead => retour case départ => je dois aller au kill maintenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans le style iench, je me pose là. Hier, je me suis dit "tiens, le bouton download sur l'écran titre, ca sert à quoi ?" et là, c'est le drame --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Stixx0 Transactions (0) | Bin pourtant à la GL t'es censé être au corps à corps, donc relativement safe vis à vis de son crachat, non ? |
Stixx0 Transactions (0) | Ah oui, au début ces deux-là font bien mal également, mais si on est loin, courir "perpendiculairement" suffit à les éviter. Et au pire des cas, un p'tit plongeon. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'Iodrome : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA la grosse blague --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Là je ne peux que rejoindre cguignol : Les cha-cha et autres felynes en quête (c'est carrément un oiseau dans MHFO Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 09:32:54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 09:54:43 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Après, ça te dérange peut-être moins parce que t'as l'habitude de jouer en groupe, mais pour avoir fait une grosse partie solo sous monster hunter depuis que je suis passé aux opus portable, j'ai du mal à revenir sur un jeu où l'aggro se répartit entre plusieurs personnages
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 10:01:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |