Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8692011
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Notez qu'avec tout ça, je considère que la PS VIta est indispensable pour jouer à MHFU, simplement, tout simplement, le jeu, avec ce second stick, est transformé de A à Z, et est d'un plaisant à jouer :love:

Allez, un petit bémol pour la lisibilité dans le train, en contrejour avec le soleil directement dans les yeux, contre le yian garuga, dans la jungle, de nuit. C'est très moyen pour voir ce qu'il se passe. Oui, j'exagère, je sais :D

T'as le même problème avec la psp concernant la visibilité, t'inquiètes ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 16:22:29  profilanswer

n°8692074
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:44:34  profilanswer

[MHP3rd HR6] 2 grand Jaggis + Rathian + Jinouga en 24mn48s ce midi. J'aime mon marteau Narga :D

n°8693004
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 07:50:08  profilanswer

Moi j'ai eu les 2 ceanataurs hier au soir, j'ai quand même mis 35 minutes :D
En fait, à partir du moment où je me sens plus protégée, je prends moins de coups. Et j'ai du avoir de la chance contre le second ceanataur, je n'ai presque pas pris de coups, j'ai roulé au bon moment, j'étais loin au bon moment, parfois je suis complètement dans la mauvaise distance, et je prends cher  :pt1cable:  
Faut dire que j'ai tendance à abuser de la sortie de zone aussi :D Surtout lorsqu'il est énervé ... Quand il passe son temps à donner des coups de pince tournicotant. D'ailleurs, y a une distance où je n'ai pas pris son coup, alors que j'étais près de lui, pas trop compris.

Du coup, après une séance de "je creuse" pour un minerai union, j'ai fait la ceanataur S, mais je en vois pas comment avoir évasion avec ? Il me semble que Stixx0 a dit qu'il avait ce talent, qui me serait très utile. Or je n'ai que des décos +3 avec 2 fentes (ou une déco +1). Il me faut donc 7 fentes pour avoir 10 non ? Vu qu'il y en a 9, je ne ne pourrai pas avoir aiguiseur dans ce cas (me faut 3 décos +2, vu que ce sont les seules que j'ai).
A moins qu'il n'existe une armure qui double autre chose que le torse (qui n'a qu'une seule fente).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 20-03-2012 à 07:50:22
n°8693018
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 08:08:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Du coup, après une séance de "je creuse" pour un minerai union, j'ai fait la ceanataur S, mais je en vois pas comment avoir évasion avec ? Il me semble que Stixx0 a dit qu'il avait ce talent, qui me serait très utile. Or je n'ai que des décos +3 avec 2 fentes (ou une déco +1). Il me faut donc 7 fentes pour avoir 10 non ? Vu qu'il y en a 9, je ne ne pourrai pas avoir aiguiseur dans ce cas (me faut 3 décos +2, vu que ce sont les seules que j'ai).
A moins qu'il n'existe une armure qui double autre chose que le torse (qui n'a qu'une seule fente).

Il te faut une arme à 1 ou 2 slots... Mes 2 marteaux de prédilection en ont 2 ;)

Casque : Evasion+3
Torse : Evasion+1
Bras : Evasion+3
Taille : Evasion+3
Jambes : Aiguiseur+4
Si arme 1 slot : Aiguiseur+2
Si arme 2 slots : Aiguiseur+2 et Defense +1

n°8693054
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 08:41:36  profilanswer

Mon dieu :D J'ai fait hier soir et ce matin :

• Shogun ceanataur : mouais, version upgradée du crabe, a pas fait un pli.
  • Tigrex : oh la vache la saloperie :D Capable de t'envoyer valdinguer en criant (et faisant des dégats), ses charges multiples (quand je l'ai vu déraper la 1ère fois, j'ai eu une réflexion. Une seule "Oh merde". Sa charge est super chiantissime a éviter à cause de ses bras à la con. Saleté. Là, j'avoue, j'en ai chié. 8 méga potions, 7/8 potions, mort une fois, capturé au finish, j'avais plus de hot drink :sweat: Content de l'avoir eu cela dit. Y a un truc qu'on apprends très vite avec le tigrex : PAS TAPER QUAND IL EST EN RAGE, COURIR COMME UNE FILLE EN ATTENDANT. Heureusement ca se voit bien.
  • Gravios : Bouh la tapette :D Comparé au tigrex, il est ridicule. Plus chiant que le basarios au marteau, car il est haut placé, et ses distances de charges sont compliquées pour aller au cac rapidement après. Par contre, le fait qu'il endorme et non empoisonne est bien moins chiant. A chaque fois, je tapais comme un sourd jusqu'à ce qu'il m'endorme, et il me réveillait en me marchant dessus :D Merci :D

A noter que le basarios a eu un grand moment de "je tourne sur moi même pour filer des coups de queue", alors que j'étais peinard entre ses guibolles. Là, ca a été freekill "3 triple pound dans l'estomac, saleté".

A noter aussi que ses rayons de feu sont une vaste blague face à ceux de l'agnaktor dans tri :o Il a même pas fait celui va de gauche à droite :o

Anvil hammer OK, reste à voir si je peux avoir de l'union ore rapidos ou si je dois passer en mode "allez, on farme les monstres".

Ca devient vachement plus difficile notez, c'est plus la grande balade du début :D Tigrex :o

Je crois que je vais investir dans deux trois lances et dans des armures avec guard+ pour les trucs genre tigrex, il doit être super simple avec :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-03-2012 à 08:44:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8693096
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 09:19:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A noter aussi que ses rayons de feu sont une vaste blague face à ceux de l'agnaktor dans tri :o Il a même pas fait celui va de gauche à droite :o

tu verras en HR :p

Citation :

Je crois que je vais investir dans deux trois lances et dans des armures avec guard+ pour les trucs genre tigrex, il doit être super simple avec :D

Avec guard+2, c'est plus facile, effectivement. Et le plesioth bordel?!

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8693119
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 09:32:47  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Il te faut une arme à 1 ou 2 slots... Mes 2 marteaux de prédilection en ont 2 ;)

Casque : Evasion+3
Torse : Evasion+1
Bras : Evasion+3
Taille : Evasion+3
Jambes : Aiguiseur+4
Si arme 1 slot : Aiguiseur+2
Si arme 2 slots : Aiguiseur+2 et Defense +1

C'est bien ce que je pensais, mais mes armes n'ont guère de trous pour le moment, en plus j'en change souvent, selon la faiblesse de mon ennemi :D J'ai plein d'armes différentes, même si j'utilise beaucoup la lame de choc khezu qui est assez puissante ! Mais elle n'a aucune fente ...
Je vais donc chercher si je peux en avoir une avec une fente pour aller faire le garuga, evasion avec lui, ça m'aiderait bigrement je pense ...

Ah le tigrex  :love: Sale bête en fait :D Surtout celui de la guilde, celui des monts enneigés de la mémé c'est de la gnognotte à côté :D

n°8693161
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 09:57:53  profilanswer

cguignol a écrit :

tu verras en HR :p

Citation :

Je l'ai pas encore tué, j'avance dans les quêtes village un peu en mode rush pour le moment.

Je vais farmer un peu le gravios pour me faire son armure, je vais me faire une/deux lances, et zou.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8693200
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 10:10:56  profilanswer

Tu me donnes envie de rebasculer sur MHFU.

---------------
n°8693213
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 10:17:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu me donnes envie de rebasculer sur MHFU.

Le plesioth est chiant, mais honnêtement le tigrex est plus dur quand même :D
Le défaut du plesioth, c'est qu'il est vraiment très grand, alors dans la petite zone froide du désert, je déteste l'affronter ...  
Esquivons par la droite, droite .. ah mince, je ne peux pas, je suis bloquée, et pan !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 10:17:53  profilanswer

n°8693239
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 10:27:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah la la le Plésioth... [:btbw03:1] Quel grand moment...
Ce sentiment de rage et d'injustice entremélées lorsque tu te dis:  
MAIS P*TAINNNN C PAS POSSIBLE!! IL PEUT PAS ME TOUCHER LAAAAAA!!!! [:fffffffffuuuuuuuu-]   [:je rage]  [:mechant]  

[:spykem@n]Le conseil du Link:[:spykem@n]
Gare au coup de colere... Une Vita ça rebondit mal contre les murs [:o_doc]  

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8693276
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 10:39:50  profilanswer

Je viens en tout cas d'upgrader mon marteau en ça : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Anvil_Hammer

Ca va faire mal :D

Mais j'ai envie de retourner à la lance là, donc farm gravios et on verra. je sais pas trop vers quel type de lance me tourner, mais je pense que je vais faire des lance type bone, étant donné que je fais des marteaux iron, ca me permettra de pas être short sur le même type de compo.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-03-2012 à 10:40:36

---------------
n°8693377
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:14:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je viens en tout cas d'upgrader mon marteau en ça : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Anvil_Hammer

Oui, cette branche est sympathique car elle frappe bien et s'upgrade relativement facilement (principalement du minerai et des insectes). D'ailleurs mon marteau actuel est de la même branche, 3 évolutions plus tard :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Juggernaut :sol:

Message édité par Stixx0 le 20-03-2012 à 11:17:23
n°8694513
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:14:31  profilanswer

n°8694908
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 20:04:25  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Velocidrome [:yann39]

Tu veux une médaille?  [:arantheus]  

n°8695608
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 08:01:34  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

[:ddr555]

Ce soir, ça va poutrer des oursons en bas âge, on se fait l'Amatsumagatsuchi :o

---------------
n°8695610
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 08:04:55  profilanswer

Amiral_Popov a écrit :

Je veux bien, pas évident de s'y retrouver dans tous ces choix en japonais [:ddr555] :D  

Même avec minegarde, j'ai du mal, la première donneuse de quête, hors de la place principale, a des tonnes d'options qu'il faut tester soi-même : chasses en solo (avec un bot ? qu'est-ce que ça veut dire ?), à plusieurs, en arène... pfioooou

Message édité par Stixx0 le 21-03-2012 à 08:26:37
n°8695678
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 09:03:57  profilanswer

Je farme le gravios, sans trop de difficulté, sauf là où ce con m'a foutu un rayon alors que je posais un piège, et m'a enchainé un deuxième sans que je puisse l'éviter (pris en tenaille entre un mur et une "vache" à la con). Dead => retour case départ => je dois aller au kill maintenant :cry: Bon, spa grave, il est bien amoché robert.

---------------
n°8695693
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 09:12:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je farme le gravios, sans trop de difficulté, sauf là où ce con m'a foutu un rayon alors que je posais un piège, et m'a enchainé un deuxième sans que je puisse l'éviter (pris en tenaille entre un mur et une "vache" à la con). Dead => retour case départ => je dois aller au kill maintenant :cry: Bon, spa grave, il est bien amoché robert.

Les enchaînements sont la principale cause de décès dans MH :D
Hier, j'ai survécu au garuga 8* mais je ne l'ai point tué, le temps était écoulé et il ne boitait même pas  :sweat:  
Bon, je vais essayer de bourriner davantage, j'utilise bourreau, mon épée empoisonnée, j'hésite avec mon épée plesioth, mais elle coupe moins.

Sinon, tranchant + 1 c'est assez énorme sur le daymyo  :love: J'en ai tué 4 en 40 minutes dans la quête où faut en tuer 2 ! Bon, ça me sert un peu à rien, et c'était un peu du risque inutile, mais ça m'a bien amusée, c'est l'essentiel.
Et les 2 blangongas, la blague ... A la grande épée feu (aile bleue) ils meurrent vite, le seul danger c'est le tas de blangos qui accourrent quand il est enragé !

n°8696535
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 14:22:24  profilanswer

Dans le style iench, je me pose là. Hier, je me suis dit "tiens, le bouton download sur l'écran titre, ca sert à quoi ?" et là, c'est le drame [:housesmile]

Première fois que je vois des DLCs de ma vie de gamer, gratuits en plus. Je prends le gros packs d'addon, deux trois missions que je peux pas encore faire, je me loggue, et là, stupeur, enfer, et damnation... la vieile vends de la viande non cuite [:housesmile] Putain, et dire que je viens de perdre 20min à tuer du monstre pour en avoir de la viande [:ddr555]

Par contre, pas compris l'intérêt du felyne dans son tonneau, mais bon.

---------------
n°8696558
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 14:34:16  profilanswer

Ca a un intéret de choper MHF1 ou MHF2 quand on a MHFU ?

n°8696594
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 14:42:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dans le style iench, je me pose là. Hier, je me suis dit "tiens, le bouton download sur l'écran titre, ca sert à quoi ?" et là, c'est le drame [:housesmile]

Première fois que je vois des DLCs de ma vie de gamer, gratuits en plus. Je prends le gros packs d'addon, deux trois missions que je peux pas encore faire, je me loggue, et là, stupeur, enfer, et damnation... la vieile vends de la viande non cuite [:housesmile] Putain, et dire que je viens de perdre 20min à tuer du monstre pour en avoir de la viande [:ddr555]

Par contre, pas compris l'intérêt du felyne dans son tonneau, mais bon.

Le felyne dans son tonneau apparaît de manière aléatoire, et tu peux l'embaucher.

Agreian a écrit :

Ca a un intéret de choper MHF1 ou MHF2 quand on a MHFU ?

Non, parce que MHFU ramène le meilleur de tout ça (et surtout que MHFU, c'est MHF2 + bonus). Après si tu veux te taper la difficulté du 1, vas-y :D

---------------
n°8696633
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 14:55:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, parce que MHFU ramène le meilleur de tout ça (et surtout que MHFU, c'est MHF2 + bonus). Après si tu veux te taper la difficulté du 1, vas-y :D

J'disais çà surtout pour MHF2 en fait. J'avais fait MHU1 et effectivement, je l'avais laché à cause de la difficulté. Si MHFU est MHF2 + Bonus, alors effectivement je ne vais pas le prendre dans le sens ou j'ai énormément avancé sur MHFU.

Merci !

n°8696727
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 15:30:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Le felyne dans son tonneau apparaît de manière aléatoire, et tu peux l'embaucher.

Ben ouai, mais il a quoi de spécial ?  J'ai viré un felyne pour l'embaucher lui, du coup, ca sert à rien ?

---------------
n°8696846
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 16:18:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben ouai, mais il a quoi de spécial ?  J'ai viré un felyne pour l'embaucher lui, du coup, ca sert à rien ?

Les félynes, ça sert à rien, à part à faire à bouffer et prendre des coups de pieds quand t'as envie de passer tes nerfs  [:bbale]  

Après, le felyne du tonneau peut être plus intéressant qu'un de tes félynes existants, mais vu leur relative inutilité dans cet opus à part servir 3 secondes de boîte à gifle, tu perds plus des zennys qu'autre chose :o

---------------
n°8697041
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:16:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Les félynes, ça sert à rien, à part à faire à bouffer et prendre des coups de pieds quand t'as envie de passer tes nerfs  [:bbale]  

Après, le felyne du tonneau peut être plus intéressant qu'un de tes félynes existants, mais vu leur relative inutilité dans cet opus à part servir 3 secondes de boîte à gifle, tu perds plus des zennys qu'autre chose :o

Le mien m'a posé un piège à choc contre le garuga, c'est plutôt sympa; et en ^plus je lui ai pris vol et clairvoyance :D
Moi j'aime bien mon felyne, il détourne parfois l'attention du vilain monstre !

n°8697460
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 20:41:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le mien m'a posé un piège à choc contre le garuga, c'est plutôt sympa; et en ^plus je lui ai pris vol et clairvoyance :D
Moi j'aime bien mon felyne, il détourne parfois l'attention du vilain monstre !

C'est un peu pareil. J'ai découvert y a quoi, 2h, qu'on pouvait leur mettre des skills, il me soigne avec l'effet d'une méga potion une fois par combat, c'est pratique :)

Fini de farmer le gravios, je dois tuer l'iodrome et j'aurai le set gravios + la lance blone claw+ :D J'ai adoré la quete double ceanataur, j'en ai fait de la charpie, je m'en suis sorti sans me soigner :sol:

---------------
n°8697810
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 07:13:07  profilanswer

Alors cet Amatsu ? J'espère que vous avez fait moins de 10 minutes à deux ? :D

n°8697835
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 07:54:55  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Alors cet Amatsu ? J'espère que vous avez fait moins de 10 minutes à deux ? :D

Que dalle ouais, ça a été l'enfer :o

On l'a foiré presque 6 ou 7 fois, sachant qu'on a pris pendant la soirée 1h pour upper à fond ma gunlance tigrex...

L'Amatsu me OS quasiment sur son crachat de flotte, autant dire que quand je voyais pas venir le pattern, ça piquait :o Mais dans notre dernier essai, c'est moi qui suis mort le moins de fois  :sol:

---------------
n°8697845
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 08:07:53  profilanswer

Bin pourtant à la GL t'es censé être au corps à corps, donc relativement safe vis à vis de son crachat, non ? :heink: Moi c'est son "rush venteux" à ras de terre qui me touche le plus... Le reste ça va à peu près.

n°8697853
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 08:18:41  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bin pourtant à la GL t'es censé être au corps à corps, donc relativement safe vis à vis de son crachat, non ? :heink: Moi c'est son "rush venteux" à ras de terre qui me touche le plus... Le reste ça va à peu près.

Je parle pas de son crachat mais de son jet d'eau qu'il fait en croisé.  

Si je le voyais venir assez tôt, j'avais le temps de marcher en circulaire autour de lui, ça permet de se placer en safe spot, sauf qu'il te sort une  autre attaque assez terrible : il monte très haut dans la ciel, crache un jet d'eau et fait soulever le sol autour de l'impact du jet... autant dire que Popov s'est fait ruiner X fois par cette attaque, vu que c'est lui qui se faisait cibler à chaque fois :D

J'ai quand même tenu 15 minutes au téléphone en discutant avec un pote sans crever face à ce boss, c'est quand même pas mal :D

---------------
n°8697857
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 08:24:05  profilanswer

Ah oui, au début ces deux-là font bien mal également, mais si on est loin, courir "perpendiculairement" suffit à les éviter. Et au pire des cas, un p'tit plongeon.  

A noter que quand il commence à faire ses 3 jets depuis les cieux, c'est qu'il est pas loin de crever :D

n°8697873
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 08:40:28  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ah oui, au début ces deux-là font bien mal également, mais si on est loin, courir "perpendiculairement" suffit à les éviter. Et au pire des cas, un p'tit plongeon.  

Voilà, faut les voir venir :D

Et pour le petit plongeon, si tu le déclenches pour éviter le premier jet, tu te prends le deuxième de plein fouet :p

Citation :

A noter que quand il commence à faire ses 3 jets depuis les cieux, c'est qu'il est pas loin de crever :D[/b]

Je m'en doutais, mais on l'a pas descendu... ça sera pour la prochaine fois :o

---------------
n°8697916
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 09:07:29  profilanswer

L'Iodrome : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA la grosse blague :D

J'ai mis 10min à le trouver, je jouais sans son, et je passais devant en croyant avoir affaire à un ioprey.

Quand j'ai remis le son, "ah tiens c'est ce petit truc là ?"

1min30s plus tard, 3 triple pound dans sa tronche, il était en train d'expirer.

Nan mais cette GROSSEUH BLAGUEUH [:rofl]

---------------
n°8697925
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 09:13:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Dixit le mec qu'a mis 3 plombes avant d'apprendre comment avoir le bonus Vie + Stamina via les repas :sarcastic:  
Et ils sont tres bien ces petits Félynes, suffit de savoir les dresser :o  

Tetedeiench a écrit :

C'est un peu pareil. J'ai découvert y a quoi, 2h, qu'on pouvait leur mettre des skills, il me soigne avec l'effet d'une méga potion une fois par combat, c'est pratique :)

Voilà  :jap:  moi je suis content de les avoir, d'ailleurs sur MHP3 t'en a même 2 en même temps avec toi, et je leur ai appris Corne du Démon pour l'un et Corne d'Armure pour l'autre, autant dire que ça + les bonus cités plus haut ça permet d'avancer peinard...  

cguignol a écrit :

J'ai quand même tenu 15 minutes au téléphone en discutant avec un pote sans crever face à ce boss, c'est quand même pas mal :D

ouais et alors...? Tu veux une médaille? [:daaadou:1]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8697935
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 09:17:20  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Dixit le mec qu'a mis 3 plombes avant d'apprendre comment avoir le bonus Vie + Stamina via les repas :sarcastic:

Tu veux qu'on parle de l'explosion de lame à la morpho-hache ou tu préfères rester humble et fermer ta mouille?  [:cguignol]  

Psyandcie1 a écrit :

Voilà  :jap:  moi je suis content de les avoir, d'ailleurs sur MHP3 t'en a même 2 en même temps avec toi, et je leur ai appris Corne du Démon pour l'un et Corne d'Armure pour l'autre, autant dire que ça + les bonus cités plus haut ça permet d'avancer peinard...  

Forcément, un mec skillé comme toi est obligé de passer par des leurres pour qu'ils prennent de temps en temps l'aggro du monstre et te donnent un instant de pause afin prendre ta centième potion de la chasse.

Pédé  [:cosmospirit:3]  

Psyandcie1 a écrit :

ouais et alors...? Tu veux une médaille? [:daaadou:1]

[:rofl]

---------------
n°8697947
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 09:26:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu veux qu'on parle de l'explosion de lame à la morpho-hache ou tu préfères rester humble et fermer ta mouille?  [:cguignol]  

cguignol a écrit :

Forcément, un mec skillé comme toi est obligé de passer par des leurres pour qu'ils prennent de temps en temps l'aggro du monstre et te donnent un instant de pause afin prendre ta centième potion de la chasse.
Pédé  [:cosmospirit:3]  

Rhooo mais enfin... pas en public voyons... [:selya]  
Ils vont finir par comprendre ce qui se passe entre nous...  [:flagadadim]  

Spoiler :

Ptite Merde de dégonflé qui nous a lâché hier [:bakk51]

---------------
n°8697949
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 09:26:36  profilanswer

Là je ne peux que rejoindre cguignol : Les cha-cha et autres felynes en quête (c'est carrément un oiseau dans MHFO :heink:) c'est contre-productif, même avec les bons talents.  

Pas étonnant par exemple que Laeleth atteigne régulièrement le timeout si le monstre répartit son attention entre 2 cibles dont une qui fait des dégâts minables (le félyne, je précise :D). Quand le monstre est toujours sur toi, tu n'atteins pas la limite de temps, tu crèves ou il crève.

EDIT :
Dans le genre boulet, j'ai réalisé hier que mon set Morpho-Hache (Attaque augmentée grande, tranchant+1, evasion+1) avait parfois un slot de libre sur l'arme et que j'avais 9 points déjà actifs sur le talent "Sérieux/Vigueur" :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 22-03-2012 à 09:32:54
n°8697973
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 09:39:32  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Là je ne peux que rejoindre cguignol : Les cha-cha et autres felynes en quête (c'est carrément un oiseau dans MHFO :heink:) c'est contre-productif, même avec les bons talents.  

Pas étonnant par exemple que Laeleth atteigne régulièrement le timeout si le monstre répartit son attention entre 2 cibles dont une qui fait des dégâts minables (le félyne, je précise :D). Quand le monstre est toujours sur toi, tu n'atteins pas la limite de temps, tu crèves ou il crève.

EDIT :
Dans le genre boulet, j'ai réalisé hier que mon set Morpho-Hache (Attaque augmentée grande, tranchant+1, evasion+1) avait parfois un slot de libre sur l'arme et que j'avais 9 points déjà actifs sur le talent "Sérieux/Vigueur" :pfff:

Tu fais bien de préciser :D
Mais même comme ça, je crève :D
Sinon, le garuga 8*, je pense que je vais mettre du temps à le mettre à terre, soit j'essaye de bourriner et je crève vite, soit je survis, mais lui aussi !

Du coup, je suis allée faire le plesioth, mission accomplie, puis le plesioth vert .. Et là, c'est le drame. Déjà j'ai eu l'impression qu'il y en avait 2 (mon felyne a clairvoyance) et ensuite cet environnement de .... On y voit rien ! Cette jungle est pire que l'zautre, ce qui n'est pas peu dire !
Bref, j'ai abandonné, si je ne vois pas bien où il est (c'est bien simple, j'ai vu qu'il était sorti une fois après qu'il a retourné dans l'eau :D ).

n°8697996
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 09:52:29  profilanswer

Stixx0 a écrit :

:

Genre tu trouves pas ça pratique de voir un Narga ou un Tigrex te lâcher la grappe 15 secondes le temps de défoncer ton chaton et te laisser un mini créneau pour prendre une potion... [:bakk69]  
Ou mieux encore pendant une quête double Tigrex, le truc qui te donne bien le tournis qd ils commencent à t'enchainer [:bakk7]  
Alors oui, au risque de passer une fois de + pour un gros Noob, je le clame haut et fort, moi je les apprécie ces petits moments de répis [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 22-03-2012 à 09:54:43

---------------
n°8698015
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 10:00:23  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Genre tu trouves pas ça pratique de voir un Narga ou un Tigrex te lâcher la grappe 15 secondes le temps de défoncer ton chaton et te laisser un mini créneau pour prendre une potion... [:bakk69]  
Ou mieux encore pendant une quête double Tigrex, le truc qui te donne bien le tournis qd ils commencent à t'enchainer [:bakk7]
Alors oui, au risque de passer une fois de + pour un gros Noob, je le clame haut et fort, moi je les apprécie ces petits moments de répis [:julm3]

Le truc, c'est qu'au début c'est bien chaud, t'as zéro moment de répit, mais après tu te rends compte que tu passes pas ton temps à courir après le monstre, et le gain de temps est énorme. Je pense notamment à la lance/gunlance où t'es pas super mobile, et même à la GS/marteau quand tu t'attends à ce que le monstre se tourne vers toi pour lui maraver la tête et lui faire bien mal.

Après, ça te dérange peut-être moins parce que t'as l'habitude de jouer en groupe, mais pour avoir fait une grosse partie solo sous monster hunter depuis que je suis passé aux opus portable, j'ai du mal à revenir sur un jeu où l'aggro se répartit entre plusieurs personnages ;) (notamment pour des gameplays à base de gun perçantes/gunlance/GS charging).

Spoiler :

au fait, je viens de mégatroller sur le fofo boulets :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 22-03-2012 à 10:01:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)