| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:09:55 ![]() ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | bon ben du coup j'ai rejoué un peu hier aussi
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Pfff non mais regardez-les ces deux-là... Perso je suis venu à bout en solo de toutes les quêtes 1 monstre (sauf l'Alatréon que je n'ai pas encore tenté) et 2 monstres
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 15-03-2012 à 11:15:23 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Oui mais toi c'est parce que t'as pas d'amis... --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tigrex+ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, j'ai tenté la quête où il faut tuer deux ceanataur shoguns. He bien, je me demande s'il y a vraiment moyen de ne pas prendre de dégâts contre cet ennemi ? Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-03-2012 à 09:21:30 |
C'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir combattu à la grande épée... étant donnée son envergure, j'exploitais à fond l'evasion pour passer au travers de ses attaques, donc j'utilisais le marteau ou un gun. Faudrait que je retente
Message édité par cguignol le 16-03-2012 à 08:18:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, hier, monoblos et basarios down.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Notez que du coup, je me suis remis à tuer du garuga pour les high grade earplug, pour le monoblos ca m'aurait énormément aidé. Surtout que j'ai looté 5 battlefield jewels d'un coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 09:20:54 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-03-2012 à 09:39:17 |
Stixx0 Transactions (0) | L'image est une photo de l'application NEAR sur PSVITA avec un joli "Monster Hunter 3G" affiché en haut, près du pouce |
Amiral_Popov Vidéaste disciple de BHLTransactions (0) | Le monoblos avec un arc glace blangonga il est non seulement facile mais en plus très agréable. Vous visez la queue et le machin se fait éclater sous vos tirs! |
Stixx0 Transactions (0) | Quelqu'un a vu, voire testé, ça ?
Message édité par Stixx0 le 16-03-2012 à 13:54:22 |
Stixx0 Transactions (0) | Vu l'effervescence suscitée par mon dernier post, je vous fais un petit retour sur Hunter Blade :
Message édité par Stixx0 le 18-03-2012 à 10:15:04 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et donc, niveau technicité, c'est pareil que MH ou c'est différent? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Pour l'instant je dirais moins exigeant. C'est principalement dû au fait que les coups semblent souvent porter bi-latéralement. Néanmoins, j'utilise le katana, arme que je n'ai JAMAIS utilisée dans MH et qui semblait assez décriée du fait de son gameplay peu fin. Je comprends maintenant Message édité par Stixx0 le 18-03-2012 à 14:28:52 |
Laeleth Transactions (0) | Moi j'ai bloqué ce week-end sur les 2 ceanataurs de la quête 8*, le second finit toujours par m'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-03-2012 à 08:11:27 |
Laeleth Transactions (0) | Le souci, c'est que je cherchais surtout de la def en fait |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, nouveau record sur le yian garuga, 5min30s à peu près.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je confirme pour les jolis slots de la Ceanataur S. Je la porte et j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 19-03-2012 à 11:41:14 |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 19-03-2012 à 13:54:28 |
|
Et là tu peux charger pour le fracasser avant qu'il se relève (et s'il se relève il est encore aveugle, du coup il fout de coups de queue et autres trucs nazes, tu peux l'enchaîner). Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:07:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Hier soir, me fais une petite partie vite fait pendant que ma femme s'endort devant "La Môme", enfin vite fait... c ce que je pensais...
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Notez qu'avec tout ça, je considère que la PS VIta est indispensable pour jouer à MHFU, simplement, tout simplement, le jeu, avec ce second stick, est transformé de A à Z, et est d'un plaisant à jouer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |