Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8681661
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Tiens au fait, en farmant de la dragonite au volcan, j'ai eu un rustshard, qui semble pouvoir me donner le fusarbalète. Il vaut le coup ?

Je sais pas :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 10:09:55  profilanswer

n°8681665
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:11:19  profilanswer

bon ben du coup j'ai rejoué un peu hier aussi  :o  
Great Baggui+  [:yann39]  
Barrioth+  [:yann39]  
Quête urgente 4* (Guilde MHP3) : Jinouga+  [:yann39] >> Rang 3

Le tout en solo... comme un Homme... en vrai Hunter quoi...[:bakk53]  
alors qu'en même temps, en fond sonore, j'entendais les 2 Zigs s'acharner sur la Rathian Gold comme des furieux, avec leur florilege d'insultes en tout genre et de relans gerbants d'autosatisfaction... OH OUIIIII FLINCHHHHH!!! T'AS VU CE QUE JE LUI AI MIS LA?!!! NON MAIS T'AS VU?!!!  [:ripthejacker] [:cerveau discobeck] [:riot_]  

Ah la la...  :sarcastic:  

Spoiler :

c'était un peu comme si je jouais avec eux... [:jesse james:4]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8681687
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 10:26:29  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

bon ben du coup j'ai rejoué un peu hier aussi  :o  
Great Baggui+  [:yann39]  
Barrioth+  [:yann39]  
Quête urgente 4* (Guilde MHP3) : Jinouga+  [:yann39] >> Rang 3

Le tout en solo... comme un Homme... en vrai Hunter quoi...[:bakk53]  

A la gunlance, je les viole tous les monstres 4*. Bon après, y'a toujours l'Uragan d'acier qui saoule, mais dans l'ensemble ils prennent tous cher.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8681817
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 11:10:07  profilanswer

Pfff non mais regardez-les ces deux-là... Perso je suis venu à bout en solo de toutes les quêtes 1 monstre (sauf l'Alatréon que je n'ai pas encore tenté) et 2 monstres :sol:  

Les quêtes épiques à 3 monstres sont bien entamées... Par contre celles à 4 :sweat:

P'tit rappel de mes sets de prédilection :

• Marteau : Attaque augmenté petite, Point faible, Coureur, Concentration, Evasion+1
  • Morpho-Hache : Tranchant+1, Attaque augmentée grande, Evasion+1  
  • Arc : Attaque augmentée petite, Flèche+, Pique, Concentration, Evasion+1

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 15-03-2012 à 11:15:23
n°8681997
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 12:06:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pfff non mais regardez-les ces deux-là... Perso je suis venu à bout en solo de toutes les quêtes 1 monstre (sauf l'Alatréon que je n'ai pas encore tenté) et 2 monstres :sol:  

Oui mais toi c'est parce que t'as pas d'amis... [:afrojojo]  
[:s@ms:2] on est presque Vendredi...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8682601
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:46:15  profilanswer

Tigrex+ [:yann39]  

25 minutes à la gunlance, et encore, l'urukusu m'a buté dans sa triple attaque par derrière, alors que le titi quittait la zone, empestant la bouse  [:hampton]

---------------
n°8684559
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 08:01:23  profilanswer

Tiens, j'ai tenté la quête où il faut tuer deux ceanataur shoguns. He bien, je me demande s'il y a vraiment moyen de ne pas prendre de dégâts contre cet ennemi ?  
A chaque coup que je porte, ou presque, je me fais toucher ... Les coups chargés, c'est chaud, cet idiot avance et paf, dans le vide, ou il se met face à toi, un grand coup de pince.
J'ai eu le premier, 4 mega popo et 6 ou 7 potions, mais le second m'a eu, du coup j'ai abandonné. Mais j'avoue que je me demande si la grande épée est vraiment une arme contre lui, je vais essayer au trancheur avide, l'arme est un peu plus "longue". Quand il est énervé, il a vraiment des coups d'une sacrée envergure. J'avoue que je "triche" pas mal, en changeant de zone dans ce cas .. De toutes façons, c'est quasi impossible de le frapper dans ces moments là, je prends super cher.

Sinon, c'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas couper la queue d'un boss une fois qu'on l'a tué, et qu'il est à votre merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-03-2012 à 09:21:30
n°8684582
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 08:18:18  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, j'ai etnté la quête où il faut tuer deux ceanataur shoguns. §He bien, je me demnde s'il y a vraiment moyen de ne pas prendre de dégâts conre cet ennemi ?
A chaque coup que je porte, ou presque, je me fais toucher ... Les coups chargés, c'est chaud, cet idiot avance et paf, dans le vide, ou il se met face à toi, un grand coup de pince.
J'ai eu le premier, 4 mega popo et 6 ou 7 potions, mais le second m'a eu, du coup j'ai abandonné. Mais j'avoue que je me demande si la grande épée est vraiment une arme contre lui, je vais essayer au trancheur avide, l'arme est un peu plus "longue". Quand il est énervé, il a vraiment des coups d'une sacrée envergure. J'avoue que je "triche" pas mal, en changeant de zone dans ce cas .. De toutes façons, c'est quasi impossible de le frapper dans ces moments là, je prends super cher.

C'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir combattu à la grande épée... étant donnée son envergure, j'exploitais à fond l'evasion pour passer au travers de ses attaques, donc j'utilisais le marteau ou un gun.

Faudrait que je retente :o

Citation :

Sinon, c'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas couper la queue d'un boss une fois qu'on l'a tué, et qu'il est à votre merci :D

Ca serait trop simple pour looter des items :p

Message édité par cguignol le 16-03-2012 à 08:18:42

---------------
n°8684666
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-03-2012 à 09:17:35  profilanswer

Bon, hier, monoblos et basarios down.

Le monoblos m'a donné du fil à retordre. J'y suis allé sans sonic bomb, du coup, m'approcher de lui était super compliqué, surtout que son coup de queue à lui a une portée de folie.

C'est clairement un boss designé pour le combat à distance, l'arc & co doivent l'owner. Le marteau, bon...

J'ai mis 25min, bouffé 6 méga potions quand même.

La prochaine fois, j'essaierai de le coincer quelque part, cette grande corne doit avoir une faiblesse.

Par contre le basarios [:rofl] J'ai mis 10min à le trouver (je savais pas quoi chercher, j'ai fini par taper la pierre louche qui était pas là avant : bingo), mais c'est rien de plus qu'une tortue neurasthénique avec une allonge ridiculement petite et lente à en pleurer.

Il ne m'a pas touché. 5min à tout péter, la bestiole. Quand on a l'habitude de l'urugaan, c'est une méga grosse blague.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8684672
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-03-2012 à 09:20:54  profilanswer

Notez que du coup, je me suis remis à tuer du garuga pour les high grade earplug, pour le monoblos ca m'aurait énormément aidé. Surtout que j'ai looté 5 battlefield jewels d'un coup :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 09:20:54  profilanswer

n°8684674
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:21:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[...]
Il ne m'a pas touché. 5min à tout péter, la bestiole. Quand on a l'habitude de l'urugaan, c'est une méga grosse blague.

Le gravios, par contre, fait super chier, notamment en haut rang.

---------------
n°8684680
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:25:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le monoblos m'a donné du fil à retordre. J'y suis allé sans sonic bomb, du coup, m'approcher de lui était super compliqué, surtout que son coup de queue à lui a une portée de folie.

C'est clairement un boss designé pour le combat à distance, l'arc & co doivent l'owner. Le marteau, bon...

J'ai mis 25min, bouffé 6 méga potions quand même.

La prochaine fois, j'essaierai de le coincer quelque part, cette grande corne doit avoir une faiblesse.

Par contre le basarios [:rofl] J'ai mis 10min à le trouver (je savais pas quoi chercher, j'ai fini par taper la pierre louche qui était pas là avant : bingo), mais c'est rien de plus qu'une tortue neurasthénique avec une allonge ridiculement petite et lente à en pleurer.

J'avoue, j'ai essayé le blangonga au marteau, et bien, je n'y arrive pas du tout !
Le monoblos, j'ai eu un mal de chien à le tuer, au début, sans bombe sonique aussi. Mais c'est surtout le blanc sur lequel j'ai pas mal buté, il a beaucoup de vie.

Par contre le basarios est une blague :D Je l'ai trouvé au bout de 30 minutes, la première fois, je me suis dit, je vais au moins voir un peu ses coups. 10 minutes après, il était mort  :sweat:  

Donc, oui, si dame Laeleth tue le basarios en 10 minutes, je n'ose imaginer ceux qui jouent mieux que moi  :lol:  

n°8684682
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:27:08  profilanswer

cguignol a écrit :

le gravios noir que j'ai tué en tapant seulement ses ailes :D Mort 14 secondes avant la fin du temps réglementaire  :pt1cable: Je n'y suis jamais retournée ...

n°8684699
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:32:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Oh que oui, j'ai longtemps bloqué contre le Gravios Noir HR6 de la guilde. Clair que j'y retournerai pas :fou:

Je dis ça, je dis rien, dans 2 semaines, c'est le Capcom Captivate 2012 :pt1cable:

EDIT :
Et dans la série je me fais du mal et je vais encore être déçu :
http://27.media.tumblr.com/tumblr_m0hneg32W91qd23c6o1_500.jpg  
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 16-03-2012 à 09:39:17
n°8684769
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:54:36  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oh que oui, j'ai longtemps bloqué contre le Gravios Noir HR6 de la guilde. Clair que j'y retournerai pas :fou:

Comment on a galéré avec Popov à cause de ses tirs de laser  :lol:  

Citation :

Je dis ça, je dis rien, dans 2 semaines, c'est le Capcom Captivate 2012 :pt1cable:

EDIT :
Et dans la série je me fais du mal et je vais encore être déçu :
http://27.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg  
:lol:

je pige pas l'image :o

---------------
n°8684780
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 09:57:32  profilanswer

L'image est une photo de l'application NEAR sur PSVITA avec un joli "Monster Hunter 3G" affiché en haut, près du pouce :p

n°8685247
Amiral_Pop​ov
Vidéaste disciple de BHL
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 11:49:58  profilanswer

Le monoblos avec un arc glace blangonga il est non seulement facile mais en plus très agréable. Vous visez la queue et le machin se fait éclater sous vos tirs! :)

n°8685595
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:50:07  profilanswer

Quelqu'un a vu, voire testé, ça ?
http://hunterblade.beeboomonline.com/

http://blogs.gamefilia.com/files/imce/u438056/20090521114135.jpg
http://hunterblade.beeboomonline.com/upload/201111/16/2f1e2250-a481-4a98-9ae5-7a822c7feebd.jpg
http://hunterblade.beeboomonline.com/upload/201111/16/2a0ed448-a562-4bfc-8572-8047cbfca6f9.jpg

Les chinois sont vraiment les rois de la contrefaçon :eek:

Bon d'un autre côté, c'est apparemment gratuit et y'a une version internationale. Il parait que le client est super chiant à downloader (beaucoup de coupures) mais je vais p'tet essayer ça :D

EDIT :
Ah tiens, un soupçon d'originalité...
http://hunterblade.beeboomonline.com/upload/201110/14/21fcea5c-0a27-4e47-b147-df46a8f4dfa4.jpg

Message édité par Stixx0 le 16-03-2012 à 13:54:22
n°8688763
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 10:09:35  profilanswer

Vu l'effervescence suscitée par mon dernier post, je vous fais un petit retour sur Hunter Blade :

Les plus :

• Finalement pas si difficile à downloader (le lien officiel est pourri mais jai trouvé 2 sources alternatives).
  • Gratuit. Il y a visiblement un "cash shop" mais il est complètement optionnel.
  • Pas besoin d'un PC de brute/gamer.
  • D'abord sorti en chinois, le jeu a été intégralement traduit en anglais (n'est-ce pas Capcom ?).
  • Présence d'un vrai mode online, pas besoin de 10.000 manips compliquées pour que nous autres européens puissions jouer à plusieurs.
  • Plein de joueurs dans les différentes salles (la première était pleine quand je me suis connecté), sachant qu'une salle = un village. Autrement dit, pas de limitation à 4 par salle comme dans Tri et un choix de partenaires conséquent.
  • L'interface PC Clavier+souris qui nécessite de s'habituer au départ mais qui offre une grande souplesse (raccourcis divers dont pilote automatique par clic sur la carte, barre d'objets rapides, recherches de compagnons adéquats, etc...). Y'a apparemment moyen, en bidouillant un peu, de faire manette + clavier pour les récalcitrants.

Les moins :

• C'est un plagiat de MH, assumé, en bonne et due forme.
  • Les HP des gros monstres sont affichés. Je mets ça dans les défauts, je trouve que ça gâche un peu le système.
  • C'est tout pour le moment. Je vous laisse découvrir l'étendue du plagiat dans les sections ci-dessous :D  

Les armes

Il y a 7 types d'armes (pour le moment) dont seulement les 3 premiers me sont accessibles au début :

• Sword & shield : la même que dans MH, tout simplement.  
  • Sword : Sous ce nom se cache le katana de MH, avec sa jauge qui va bien.
  • Wand : Permet d'attaquer au corps à corps ou de lancer des sorts de soutien/affaiblissement. Un cor de chasse quoi...
  • Dual swords : Apparement, elles ont l'équivalent de la démonisation de MH...
  • Claymore : La great sword de MH ?
  • Chain Hammer : Je vous laisse deviner :p  
  • Crossbow : Idem...

• Comme dans MH, les armes peuvent avoir des capacités élémentaires et sont dôtées d'un tranchant de couleur.  
  • Les armes s'achètent ou se forgent à partir de composants de monstres, d'insectes, de plantes ou de minerais.
  • L'upgrade d'une arme se fait avec des pierres spéciales : augmentation des dégâts, du tranchant... et peut-être des slots à runes ?
  • La maitrise des armes permet d'apprendre, en dépensant des points de skill, de nouvelles compétences pour son type d'arme de prédilection.  

Les armures

• 2 types d'armures : les légères (pour wand et crossbow) et les lourdes (pour le reste)
  • Un set d'armure complet est constitué de 5 pièces.
  • Les armures activent des talents. Exemple de talents : attaque augmentée, invulnérabilité aux cris des petits monstres, temps d'invulnérabilité prolongé sur une roulade, etc...
  • Les talents s'activent en fonction du nombre de pièces d'armure de la même sorte portées. Par exemple, un premier talent à 2 pièces, un second à 4 et un ultime à 5.
  • Les pièces d'armures peuvent être ornées de runes, octroyant des effets complémentaires.
  • Les pièces d'armures s'upgradent avec des pierres spéciales, différentes de celles nécessaires pour les armes.
  • Le visuel des armures est franchement sympa. J'en connais un qui aimerait les armures féminines :lol:  

Les monstres
Je n'en suis pas bien loin mais j'ai croisé des antelopes (devinez ce que c'est), des wyrms de différentes couleurs et tailles (l'équivalent des drome/prey), des sangliers fonceurs. A noter que le Roi Sanglier, une fois assomé, se retrouve sur le dos, les 4 fers en l'air... No comment. Je me suis fait transformer en boule de neige une fois aussi :whistle: Mais apparemment, y'a aussi de l'original, comme le Wingwolf (un loup ailé pour les anglophobes). A voir sur la durée quel est le ratio de repompe/original.

Divers

• Les cartes : pas de surprise non plus ici, pour le moment. MHFU est une grande source d'inspiration. Qui a dit hommage ?
  • La collecte : pas de point de collecte sur les cartes de chasse mais dans une zone à part où seuls des chasseurs sont présents.
  • Les familles : Possibilité de créer des factions de joueurs ingame, et non pas seulement par forums interposés. J'en sais pas plus.
  • PvP : Un joueur peut défier un autre en combat singulier. Y'a même une arène dédiée à ça mais j'ai pas encore le niveau.
  • La fatigue : le chasseur a un nombre de points de fatigue par 24 heures réelles. Les chasses dépensent des points de fatigue. A zéro, plus de chasse possible. Si vous savez que vous ne rejouerez plus avant le réinit du compteur, vous pouvez transformer les points de fatigue restants en points d'expérience.

C'est tout pour le moment. J'éditerai si des éléments me reviennent ou que j'en découvre. Hésitez pas à poser des questions.  

A noter que le jeu semble régulièrement mis à jour en termes de corrections de bugs mais également de fonctionnalités : apparition de montures, adjonction de familiers, etc... A suivre...

Message édité par Stixx0 le 18-03-2012 à 10:15:04
n°8689051
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 13:19:17  profilanswer

Et donc, niveau technicité, c'est pareil que MH ou c'est différent? :p

---------------
n°8689162
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 14:24:49  profilanswer

Pour l'instant je dirais moins exigeant. C'est principalement dû au fait que les coups semblent souvent porter bi-latéralement. Néanmoins, j'utilise le katana, arme que je n'ai JAMAIS utilisée dans MH et qui semblait assez décriée du fait de son gameplay peu fin. Je comprends maintenant :p

Côté difficulté et puissance de frappe des bestioles, ça se rapproche largement plus de MHP3rd que de MHFU. A noter néanmoins que jusqu'à 4 niveaux de difficulté sont présents pour chaque quête accomplie une première fois (critère à confirmer) et que ces niveaux changent la donne au niveau des dégâts engendrés par les monstres, de leur nombre de points de vie et des récompenses obtenues. En bref, une sorte d'équivalent aux quêtes HR et G...

Message édité par Stixx0 le 18-03-2012 à 14:28:52
n°8690694
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 08:10:52  profilanswer

Moi j'ai bloqué ce week-end sur les 2 ceanataurs de la quête 8*, le second finit toujours par m'avoir.
Et pas réussi non plus le rathalos de guilde, que j'ai tenté en solitaire et avec mon ami.

Mais je viens de m'apercevoir que j'avais bêtement oublié de remettre mes charmes armure et attaque depuis un moment ... Ca n'aide pas quand même. Je me suis lancée dans la confection de la ceanataur U pour pouvoir encaisser 2 attaques d'affilée du rathalos car il défonce bien. Mais il y a peut-être un meilleur choix pour la grande épée ?

Sinon, j'ai fait le gravios en arènes avec la fusarbalète, c'était assez bidon quand même :D Je crois que je n'ai pris qu'un tout petit coup, à la fin, car je n'avais plus un brin d'énergie et qu'il me poursuivait en boitant ...
Et le khezu à la fusarbalète, c'est une vaste blague, pas pris un coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-03-2012 à 08:11:27
n°8690700
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 08:20:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi j'ai bloqué ce week-end sur les 2 ceanataurs de la quête 8*, le second finit toujours par m'avoir.
Et pas réussi non plus le rathalos de guilde, que j'ai tenté en solitaire et avec mon ami.

Mais je viens de m'apercevoir que j'avais bêtement oublié de remettre mes charmes armure et attaque depuis un moment ... Ca n'aide pas quand même. Je me suis lancée dans la confection de la ceanataur U pour pouvoir encaisser 2 attaques d'affilée du rathalos car il défonce bien. Mais il y a peut-être un meilleur choix pour la grande épée ?

Ceanataur S est mieux, elle donne tranchant+1, attaque (petite) et plein de slots :p (malgré son malus en défense)

Citation :

Sinon, j'ai fait le gravios en arènes avec la fusarbalète, c'était assez bidon quand même :D Je crois que je n'ai pris qu'un tout petit coup, à la fin, car je n'avais plus un brin d'énergie et qu'il me poursuivait en boitant ...
Et le khezu à la fusarbalète, c'est une vaste blague, pas pris un coup :D

Clair, ces deux-là prennent bien cher, ils sont lent et ont très peu de patterns pour casser dangereusement la distance.

A part ça hier avec Popov, on a enchaîné sous MHP3, et c'était plutôt du bon niveau de jeu :) J'ai même fait un Rathalos azur avec mon set GS (j'avais pas joué GS face à un wyvern volant depuis des lustres), et on l'a défoncé :D On s'est fait le jhen moran+ (à deux, il nous restait 10 minutes avant la fin, et encore on avait foiré le Dragonator sur le bateau)... puis on a enchaîné sur l'Amatsumagatsuchi (à la gunlance).

Bon bin ce dernier, on le finira plus tard car Popov a eu envie de rentrer au camp 3 fois :o

---------------
n°8690711
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 08:29:07  profilanswer

Le souci, c'est que je cherchais surtout de la def en fait :D Et là j'ai 11 trous je crois, c'est pas mal, la ceanataur S a plus de trous ? :D Là, ça donne abandon total +1 et épée aiguisée.
Bref, je regarderai. Pour l'attaque, je peux la gemmer si besoin. Mais c'est surtout les bouchons d'oreille qui vont me manquer ... Déjà qu'en arène, je me fais surprendre par leurs cris :D

On a décidé de se faire du ceanataur de guilde avec mon ami, comme ça on s'équipera ensemble :)

Le rathalos, il n'est pas dur, mais celui de guilde rang 5, il fait super mal, tu prends un premier coup, si tu t'en prends un second, tu es mort ... Du coup, je ne sais plus trop quand frapper. La première fois que j'ai tenté, j'y suis allée franco, et je l'ai beaucoup plus amochée que toutes les autres fois, plus j'ai peur, plus je me fais eu :D

n°8690720
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 08:41:38  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le souci, c'est que je cherchais surtout de la def en fait :D Et là j'ai 11 trous je crois, c'est pas mal, la ceanataur S a plus de trous ? :D Là, ça donne abandon total +1 et épée aiguisée.
Bref, je regarderai. Pour l'attaque, je peux la gemmer si besoin. Mais c'est surtout les bouchons d'oreille qui vont me manquer ... Déjà qu'en arène, je me fais surprendre par leurs cris :D

Si tu veux du bouchon d'oreille, pars plutôt sur une armure de haut rang qui offre ce talent, ou alors tu gemmes.

La ceanataur S, tu peux gemmer pour virer le malus de défense, auquel cas ça t'enlèvera ton petit bonus d'attaque (insignifiant à ce niveau) (t'as 9 slots au total). Après, c'est vrai qu'épée aiguisée c'est pratique sur des armes où le tranchant part très vite. L'avantage de tranchant+1, c'est que sur des bonnes armes ça t'évite de rebondir :p

Après en termes de défense pure, la U et la S sont équivalentes.

Pour les cris, faudrait que t'anticipes un peu quand même, ça se prévoit :D

Citation :

Le rathalos, il n'est pas dur, mais celui de guilde rang 5, il fait super mal, tu prends un premier coup, si tu t'en prends un second, tu es mort ... Du coup, je ne sais plus trop quand frapper. La première fois que j'ai tenté, j'y suis allée franco, et je l'ai beaucoup plus amochée que toutes les autres fois, plus j'ai peur, plus je me fais eu :D

Bombes flash quand il vole, et il sera nettement plus innofensif. Avec un bon placement entre ses jambes pour éviter sa queue, et tu peux faire des ravages :p

---------------
n°8690754
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 09:13:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Si tu veux du bouchon d'oreille, pars plutôt sur une armure de haut rang qui offre ce talent, ou alors tu gemmes.

La ceanataur S, tu peux gemmer pour virer le malus de défense, auquel cas ça t'enlèvera ton petit bonus d'attaque (insignifiant à ce niveau) (t'as 9 slots au total). Après, c'est vrai qu'épée aiguisée c'est pratique sur des armes où le tranchant part très vite. L'avantage de tranchant+1, c'est que sur des bonnes armes ça t'évite de rebondir :p

Après en termes de défense pure, la U et la S sont équivalentes.

Pour les cris, faudrait que t'anticipes un peu quand même, ça se prévoit :D

Citation :

Bombes flash quand il vole, et il sera nettement plus innofensif. Avec un bon placement entre ses jambes pour éviter sa queue, et tu peux faire des ravages :p

J'ai du mal à prévoir les cris  :sweat: J'essaye de ne pas me mettre devant, pour avoir le temps de bouger après surtout.
Le souci du placement entre les jambes, c'est qu'il faut éviter la queue et sa charge en avant, en arrière ... donc c'est du supra placement ça non ? :o  

Oui le talent tranchant est sans doute pas mal, bon je vais regarder ce soir, de toutes façons avec mes charmes, je vais même peut-être arriver à me faire les 2 ceanataurs. J'ai remarqué qu'en général, quand on a deux mêmes monstres dans une quête, le second est nettement plus méchant que le premier, c'est une impression ou c'est exact ?

n°8690764
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 09:22:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai du mal à prévoir les cris  :sweat: J'essaye de ne pas me mettre devant, pour avoir le temps de bouger après surtout.
Le souci du placement entre les jambes, c'est qu'il faut éviter la queue et sa charge en avant, en arrière ... donc c'est du supra placement ça non ? :o  

Oui le talent tranchant est sans doute pas mal, bon je vais regarder ce soir, de toutes façons avec mes charmes, je vais même peut-être arriver à me faire les 2 ceanataurs. J'ai remarqué qu'en général, quand on a deux mêmes monstres dans une quête, le second est nettement plus méchant que le premier, c'est une impression ou c'est exact ?

C'est à dire?  :??:

---------------
n°8690854
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 09:56:11  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est à dire?  :??:

Bah, par exemple, pour les ceanataurs, le second est plus agressif et fait plus mal. Pour les congalalas, le second avait un souffle de sommeil en plus, bref, le second n'est pas une copie conforme, et en général fait plus mal, est plus rapide. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression.

n°8690872
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2012 à 10:02:52  profilanswer

Bon, nouveau record sur le yian garuga, 5min30s à peu près.

Pour info laeleth, toi qui dit prendre beaucoup de teps pour le garuga, sache qu'il est bien plus facile et rapide de le capturer que de le tuer. EN mode affaibli, ce con de garuga passe son temps en rage, et il est bien plus difficile de le taper sans se faire détruire en retour.

Le capturer par contre est facile : il passe son temps à foncer vers toi. Tu t'écartes, quand il est relativement loin, en train de faire une connerie, piège, il court vers toi, bombe, fini. Généralement, il a le temps de me foncer dedans quand je mets le piège, mais je m'en tape, il est piégé quand même.

Ca y est en tout cas, High grade earplugs, là je me fais un set melahoa pour le "fun" (putain, faut que je trouve ces saloperies de dragon toadstool), et je reprends, je crois que c'est le ceanataur le prochain.

---------------
n°8690885
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 10:09:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, nouveau record sur le yian garuga, 5min30s à peu près.

Pour info laeleth, toi qui dit prendre beaucoup de teps pour le garuga, sache qu'il est bien plus facile et rapide de le capturer que de le tuer. EN mode affaibli, ce con de garuga passe son temps en rage, et il est bien plus difficile de le taper sans se faire détruire en retour.

Le capturer par contre est facile : il passe son temps à foncer vers toi. Tu t'écartes, quand il est relativement loin, en train de faire une connerie, piège, il court vers toi, bombe, fini. Généralement, il a le temps de me foncer dedans quand je mets le piège, mais je m'en tape, il est piégé quand même.

Ca y est en tout cas, High grade earplugs, là je me fais un set melahoa pour le "fun" (putain, faut que je trouve ces saloperies de dragon toadstool), et je reprends, je crois que c'est le ceanataur le prochain.

Oui, c'est certain :D Mais vu que je suis une étourdie, il m'arrive toujours un ennui quand je veux le piéger :
- une fois, j'avais oublié les bombes flashs, sisi
- une autre, je pose le piège, il se barre
- une troisième, je sors de la zone par mégarde, le temps que je revienne etc, il était libéré.

Bref, du coup, j'ai toujours fini par l'achever à la dure :D (bon j'ai bien du réussir une ou deux fois :D ).

n°8691158
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 11:30:19  profilanswer

Je confirme pour les jolis slots de la Ceanataur S. Je la porte et j'ai :

• Tranchant+1
  • Attaque augmentée petite
  • Evasion +1
  • Aiguisage rapide  

Avec un marteau qui tape à 1404 et a un tranchant violet, c'est :love:  

Laeleth a écrit :

Oui, c'est certain :D Mais vu que je suis une étourdie, il m'arrive toujours un ennui quand je veux le piéger : une fois, j'avais oublié les bombes flashs, sisi

Ah bah forcément, avec des bombes flash, la capture marche beaucoup moins bien :D

EDIT : Finalement, j'aurais pas dû essayer Hunter Blade. Après une nuit, tout ce que j'en retire, c'est que j'ai envie de tester MHFO :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 19-03-2012 à 11:41:14
n°8691489
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:43:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je confirme pour les jolis slots de la Ceanataur S. Je la porte et j'ai :

• Tranchant+1
  • Attaque augmentée petite
  • Evasion +1
  • Aiguisage rapide  

Avec un marteau qui tape à 1404 et a un tranchant violet, c'est :love:  

Stixx0 a écrit :

Ah bah forcément, avec des bombes flash, la capture marche beaucoup moins bien :D

EDIT : Finalement, j'aurais pas dû essayer Hunter Blade. Après une nuit, tout ce que j'en retire, c'est que j'ai envie de tester MHFO :cry:

Hum je regarderai, mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire ces décorations :) Mais evasion, je sens que ça serait aps mal sur bien des monstres supra rapides ...

Tu es sûr que tu voulais dire AVEC des bombes flashs ?  :pt1cable:

n°8691542
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:54:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu es sûr que tu voulais dire AVEC des bombes flashs ?  :pt1cable:

Oui oui, avec. Et toi tu es sûre qu'il ne serait pas mieux utiliser des bombes tranquilisantes ? :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-03-2012 à 13:54:28
n°8691585
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:02:39  profilanswer

Stixx0 a écrit :

MHFO, demande à Popov, c'est exclusivement à plusieurs et la difficulté est bien relevée :D

---------------
n°8691592
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:03:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui oui, avec. Et toi tu es sûre qu'il ne serait pas mieux utiliser des bombes tranquilisantes ? :D :D :D

Rho, quand je dis que je suis étourdie, j'ai du en amener à la place des bombes tranquilisantes :D
Bah oui, quoi !

Sinon, je ne vois pas quand se servir de la bombe flash contre un rathalos ? Quand il reste comme un gros crétin en l'air, et qu'il suffit de rester à côté du rond noir au sol pour ne rien risquer ? ou à un autre moment ? En général, je charge et il prend un bon gros coup lorsqu'il se pose !

n°8691608
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:07:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Rho, quand je dis que je suis étourdie, j'ai du en amener à la place des bombes tranquilisantes :D
Bah oui, quoi !

Sinon, je ne vois pas quand se servir de la bombe flash contre un rathalos ? Quand il reste comme un gros crétin en l'air, et qu'il suffit de rester à côté du rond noir au sol pour ne rien risquer ? ou à un autre moment ? En général, je charge et il prend un bon gros coup lorsqu'il se pose !

Quand il décolle, tu te fous sous lui => il crache ses boules de feu/fait sa charge, tu risques rien. Ensuite tu sors de ton safe spot et t'envoies la flash pour qu'elle pète devant sa gueule (très important) : il va tomber par terre comme un Tupolev en fin de vie, façon étron qui claque la faïence au fond de la cuvette.

Et là tu peux charger pour le fracasser avant qu'il se relève (et s'il se relève il est encore aveugle, du coup il fout de coups de queue et autres trucs nazes, tu peux l'enchaîner).

Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:07:46

---------------
n°8691779
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:56:24  profilanswer

Hier soir, me fais une petite partie vite fait pendant que ma femme s'endort devant "La Môme", enfin vite fait... c ce que je pensais...
Quête de Rang 3 Guilde 5* "Rathian+Doboru" je me dis Finger quoi... [:bakk51] Finger mon c** ouais  [:c4h8o3]  

La Rathian forcement no problem je lui fait sa fête en 15-20 de minutes, ouais je sais c pas brillant mais allez vous focaliser sur la dragonne quant l'autre bestiau à corne est dans la même zone et qu'il a envie de faire le ménage a grand coups de queue... [:bakk69] c pas si pépére que ça...  

Donc une fois Miss Salameche au tapis je me dis tranquile vais m'faire du hachis de buffle, sauf que voilà, cette fois je suis en Marteau, et en marteau je l'ai jamais fait cette sale bête. Donc pas grave me dis j'fais comme d'hab, je lui bourrine la tête, lui pête les cornes jusqu'a ce qu'a l'assommer... [:bakk22] alors je bourrine je bourrine je bourrine et là... Rien... [:bakk48] juste le temps qui me fait "reste 10 minutes" et cette saleté n'est pas tombé une seule fois dans les pommes.

Me dis bon, j'y vais pas assez fort quoi, alors je prends + de risques et je frappe a grands coups de superpounds enchainés triple pounds, il flinch mais toujours pas de taunt... Il me refait pour la enieme fois son coup du lancer de marteau et là FAIL! pas assez loin cette fois...

Retour au camp, plus beaucoup de temps, ma vie de nouveau au niveau normal, pas de drogues sur moi, bref faut que je me bouge j'y retroune j'essaie de taper un peu ailleurs puisque ca a pas l'air de marcher, je bourrine, j'esquive, j'enchaine re coup du lancer de marteau, je cours, et là une saleté de moustique qui me heurte, et SPLASH un écrasé de hunter... [:bakk42]  

J'enrage depuis le camp, je vois qu'il me reste que quelques minutes je Cours rejoindre la bête me dis a force il doit être fatigué je vais le pieger... Je pose, je Bombe en + au cas où, il tombe je trank, rien... je fais pêter les bombes, je frappe, rien... il sort je regarde le temps, reste 2 minutes, Tant pis le tout pour le tout Je rebourrine tant que je peux, je pose mon piege a choc, il tombe je trank, et là encore RIENNN!! Je frappe frappe frappe il me refait son seul coup qui me One-shot, je cours, contre un Tronc... J'avance pas quoi... Et le temps de réagir > FAIL  [:bakk57] J'ai perduuuuu

Et ce midi je regarde ces caractéristiques sur le wiki et là j'apprend qu'en "Impact" la tête et les cornes sont les parties les moins sensibles de cette saleté alors qu'au katana c'est un de ses points faibles les plus rentables... En 2 mots: chuis deg' [:profil horrible:2]  

---------------
n°8691818
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:11:52  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Hier soir, me fais une petite partie vite fait pendant que ma femme s'endort devant "La Môme", enfin vite fait... c ce que je pensais...
Quête de Rang 3 Guilde 5* "Rathian+Doboru" je me dis Finger quoi... [:bakk51] Finger mon c** ouais  [:c4h8o3]  

[...]
Et ce midi je regarde ces caractéristiques sur le wiki et là j'apprend qu'en "Impact" la tête et les cornes sont les parties les moins sensibles de cette saleté alors qu'au katana c'est un de ses points faibles les plus rentables... En 2 mots: chuis deg' [:profil horrible:2]  

Pas de bombes de bouse + pas d'étude des hitzone + duo de monstre dont un avec gros PV = fail => ma conclusion : t'es vraiment un méga gros tocard  [:bbale]  

Les jambes les jambes les jambes sur le doboru...

---------------
n°8691971
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2012 à 16:08:19  profilanswer

Notez qu'avec tout ça, je considère que la PS VIta est indispensable pour jouer à MHFU, simplement, tout simplement, le jeu, avec ce second stick, est transformé de A à Z, et est d'un plaisant à jouer :love:

Allez, un petit bémol pour la lisibilité dans le train, en contrejour avec le soleil directement dans les yeux, contre le yian garuga, dans la jungle, de nuit. C'est très moyen pour voir ce qu'il se passe. Oui, j'exagère, je sais :D

---------------
n°8691998
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:17:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Notez qu'avec tout ça, je considère que la PS VIta est indispensable pour jouer à MHFU, simplement, tout simplement, le jeu, avec ce second stick, est transformé de A à Z, et est d'un plaisant à jouer :love:

Allez, un petit bémol pour la lisibilité dans le train, en contrejour avec le soleil directement dans les yeux, contre le yian garuga, dans la jungle, de nuit. C'est très moyen pour voir ce qu'il se passe. Oui, j'exagère, je sais :D

Donc le jeu prend en charge le stick droit, c'est bon à savoir. Merci :) :jap:

n°8692011
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:22:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as le même problème avec la psp concernant la visibilité, t'inquiètes ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)