| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-03-2012 à 12:32:29 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 12:32:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
De quel masque vous parlez ? Ah, le masque garuga et pas le casque... effectivement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-03-2012 à 13:16:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 12-03-2012 à 14:10:23 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, j'ai testé l'arc en arène, sur le congalala. Et je crois que je ne suis jamais servie de l'enduit Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-03-2012 à 07:49:16 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | En gros, je ne l'ai pas appliqué, c'est bien ce que je pensais, j'ai trouvé qu'il mettait bien beaucoup de temps à crever Message édité par Laeleth le 13-03-2012 à 08:09:56 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yian garuga DEFONCE du premier coup, en moins de 10 minutes. Le pauvre. Il m'a touché UNE fois, car j'étais stun à cause de son cri, et il en a profité pour placer un backflip qui fait mal (il était en mode rage). Il ne m'a pas touché sinon.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 09:30:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 09:30:43 ![]() ![]() |
Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 10:00:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, donc y a pas forcément d'indication visible, en dehors du "flinch" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-03-2012 à 10:19:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bon ben après avoir regardé une vidéo avec le yian garuga, et la tronche de ses ailes quand elles sont entières, je lui ai pétées du 1er coup, et j'en ai pas eu en reward *soupir* Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-03-2012 à 10:24:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) | @Laeleth : Contrairement de tetedeiench, c'est ton premier MH. Et MHFU est l'opus le plus exigeant des 3 auxquels je me suis essayé. Bref, tu verras, ça viendra !!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah mais je vais en fumer une quinzaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Psyandcie1 le 13-03-2012 à 11:29:52 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Laeleth Transactions (0) | Tiens,, d'ailleurs, j'ai trouvé la kushala daora bien plus facile dans la jungle que dans les monts enneigés. Dans la zone 6 des monts, je n'y vois quasi rien, donc je finis par aller vers la tâche claire car je ne sais plus où je suis ... Je déteste la nuit.
Message édité par Laeleth le 13-03-2012 à 11:48:32 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et hop, un mix Concentration+Critique à base de diablos et de Nightmare sous MHP3 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Il est quand même super addictif ce MHP3rd !!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'étais en train d'y réfléchir, finalement, Monster hunter, on dit que ca se base sur le skill... mais en réalité, ca se base sur l'observation. L'idée est pas de bourriner, l'idée est de taper uniquement quand on peut taper, et d'esquiver correctement toutes les attaques. Quand je regarde ma technique au marteau : tourner en cercle autour de la cible. Observer ses mouvements. Quand je SAIS que je vais avoir une fenêtre de tapage, je fonce au cac et zou, je lache la purée, et je me casse. Finalement, au marteau, ca se résume à :
Le kut ku, son taunt = "tape moi la tronche stp" Le garuga, chaque charge = "frappe moi", chaque boule de feu = "tape moi l'aile" (si on est pas trop loin bien sur). Nan, plus j'y pense, plus c'est la clé : tourner autour, maintenir une distance correcte, savoir quand taper. Avec l'habitude de tri, c'est surement pour ça que j'avance aussi vite (toutes proportions gardées bien sûr). Mais bon, pas utiliser de méga potions sur le 1er garuga, le tout en armure kut ku, c'est pas trop mal ^^ Message édité par Tetedeiench le 13-03-2012 à 17:12:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 2 garuga en 25min, en comptant le village, en retournant la pokke farm.
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-03-2012 à 10:05:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Tiens en parlant de ça justement hier soir me suis remis un peu au marteau, surtout que je venais de forger un "Black Iron" à 190 d'atk Message édité par Psyandcie1 le 14-03-2012 à 10:22:18 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Après, c'est toujours un ratio zone de frappe/prise de risque (sur les singes, taper la tête est pas simple au marteau, par contre à l'arc, c'est vachement plus simple et rentable), donc faut toujours pondérer avec ça Face au plesioth, lui taper la tête est plus safe, mais éternise le combat, il faut s'acharner sur son ventre, même au marteau, quitte à prendre des risques. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-03-2012 à 11:30:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Black Diablos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Psyandcie1 le 14-03-2012 à 16:09:59 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-03-2012 à 15:57:27 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Full set garuga OK, et bien content d'avoir terminé de farmer ce monstre (ca commençait à être lourd, par ennui je prenais trop de risques, bref), je regarde les skills, et... merde, pas assez pour avoir les high grade earplug.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens au fait, en farmant de la dragonite au volcan, j'ai eu un rustshard, qui semble pouvoir me donner le fusarbalète. Il vaut le coup ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |