Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7107761
phila

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 17:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah, donc on ne convertit rien sauf les poissons et carapaces

ou alors

on ne convertit que les poissons et les carapaces

c'est pour défendre la demi-connerie de cguignol :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 17:36:36  profilanswer

n°7107775
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-04-2010 à 17:41:18  profilanswer

phila a écrit :

ah, donc on ne convertit rien sauf les poissons et carapaces

ou alors

on ne convertit que les poissons et les carapaces

c'est pour défendre la demi-connerie de cguignol :D

-Pour garder un flot continuel de points de ressources, envoyez toujours au moins un bateau pêcher près des côtes, ce dernier vous rapportera des poissons pouvant être convertis en point auprès du fils du chef du village. Ceci vous permettra d'alimenter vos autres escales, mais avant tout votre ferme sans soucis.

En première page [:dawao]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7107868
phila

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 18:23:08  profilanswer

[:vags]  

j'avais souvenir des conseils donnés page 9 mais je ne me souvenais pas des détails  :whistle:  

bon cguignol t'as dit une belle connerie !!  :o  

heureusement que tu nous as branché sur ce super jeu, t'es tout pardonné  [:tonio]

---------------
n°7108059
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 19:55:57  profilanswer

La morpho-hache, ça envoie du lourd. Je la manie trèèès mal (cela me change beaucoup après l'épée/bouclier et le bowgun) mais j'ai failli tuer un Grand Jaggi assez vite en plus de ma quête initiale. Il a fuit voyant sa fin proche... Déjà deux fois qu'ils me font le coup ces Grands Jaggis. Je casse la croûte vite fait et j'y retourne. Attention les Grands Jaggis, cette fois-ci, c'est votre tour  :fou: (et après, je m'attaque au prochain monstre)

n°7108107
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 20:19:13  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

La morpho-hache, ça envoie du lourd. Je la manie trèèès mal (cela me change beaucoup après l'épée/bouclier et le bowgun) mais j'ai failli tuer un Grand Jaggi assez vite en plus de ma quête initiale. Il a fuit voyant sa fin proche... Déjà deux fois qu'ils me font le coup ces Grands Jaggis. Je casse la croûte vite fait et j'y retourne. Attention les Grands Jaggis, cette fois-ci, c'est votre tour  :fou: (et après, je m'attaque au prochain monstre)

Le qurupeco est dans ma ligne de mire pour ce soir, je vais finir ma bone armor juste avant :o
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100120080608/monsterhunter/images/thumb/0/0f/Bone-Blademaster.png/200px-Bone-Blademaster.png
J'ai upgradé ma grande épée en mâchoire de l'enfer de je sais pas quoi, mais pour l'instant elle a moins la patate que l'autre en métal :o
Et j'ai fait péter la morpho hache chez le concessionnaire, faudra que je teste sur le grand jaggi histoire de jouer avec l'arme qui m'a donné envie de bastonner du monstre :p

Zog79 a écrit :

Ce qui est une belle connerie  :D

Le rapport de chasse, c'est une belle connerie?  :??: j'ai pas compris ce qu'il voulait dire et je me suis mal exprimé mea culpa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-04-2010 à 20:19:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7108149
phila

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 20:30:03  profilanswer

il parlait de "générer des ressources", en dessous du 'rapport de chasse' si je me souviens bien

et puis c'est moi qui ait foutu le boxon avec ma question 'con' alors que zog avait bien précisé pour les poiscailles, dsl :/

---------------
n°7108209
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-04-2010 à 20:53:37  profilanswer

Complètement, il y a des zones qui brillent jaune dans la tanières des Jaggis, elles donnent des objets qui sont convertibles en ressources (genre 150 pts) donc c'est tentant...

Et oui on parle bien de générer des ressources et non du rapport de chasse.

n°7108222
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 21:05:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Le qurupeco est dans ma ligne de mire pour ce soir, je vais finir ma bone armor juste avant :o
http://images2.wikia.nocookie.net/ [...] master.png
J'ai upgradé ma grande épée en mâchoire de l'enfer de je sais pas quoi, mais pour l'instant elle a moins la patate que l'autre en métal :o
Et j'ai fait péter la morpho hache chez le concessionnaire, faudra que je teste sur le grand jaggi histoire de jouer avec l'arme qui m'a donné envie de bastonner du monstre :

Belle armure. Moi, je suis encore à poil  :D Grand Jaggi éliminé en 10-15 min top chrono avec la morpho-hache maniée comme un manche à balai. Merci Cha-cha d'immobiliser 2 s le bestiau le temps que je le tranche. Sans lui, je me demande ce que je ferais !

n°7108225
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-04-2010 à 21:07:36  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

+1, la morpho-hache c'est excellent  [:skyx@v]  
Les dernières peuvent tuer un grand jaggi en 5 à 6 coup bien placés, jouissif  [:matleflou]

Message édité par Zog79 le 27-04-2010 à 21:08:00

---------------
n°7108247
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 27-04-2010 à 21:13:56  profilanswer

j'attends que tu complètes la rubriques "questions fréquentes" :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 21:13:56  profilanswer

n°7108267
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-04-2010 à 21:18:46  profilanswer

sneijder a écrit :

j'attends que tu complètes la rubriques "questions fréquentes" :o

Bah pose déjà tes questions que je sache quoi ajouter dedans [:ocube]

Sinon voici enfin ma nouvelle armure (à droite) :love:  
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100126112857/monsterhunter/images/thumb/4/43/NavalDeus-Blade.png/250px-NavalDeus-Blade.png

J'espere ne plus jamais avoir à affronter ce #$!%@ de boss  :fou:

---------------
n°7108501
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 23:04:41  profilanswer

Bon, j'ai repris ma petite épée upgradée avec les éponges des ludroths. Elle n'est pas puissante mais j'arrive à la maîtriser. Je me suis réattaqué au Quru qui m'avait dérouillé la première fois. J'ai réussi à le coincer dans un piège mais un Grand Jaggi est passé par là et résultat, je n'ai pas pu le capturer. Cela m'a juste rempli une sous-quête :/ C'est déjà ça (quelques récompenses) mais je suis dégoûté. Pour aujourd'hui, ce sera tout, j'y retourne demain soir après avoir refait mon stock de potions et bombes... Peut-être que je reprendrai la morpho-hache maintenant que j'ai un peu mieux cerné le perroquet.  
La caméra m'a donné le tournis durant ce combat, je ne compte pas le nombre de 306° effectués pour chercher la volaille.

n°7108573
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-04-2010 à 23:44:36  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

J'ai réussi à le coincer dans un piège mais un Grand Jaggi est passé par là  

C'est le gros poulet qui appelle d'autres monstres à l'aide ça.
T'as eu de la chance que ce ne soit qu'un grand jaggy qui se pointe  :D  

Quand il se met à crier, envoie une bombe sonique pour couvrir ses cris, personne ne répondra à son appel  ;)

---------------
n°7108735
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 08:01:00  profilanswer

phila a écrit :

il parlait de "générer des ressources", en dessous du 'rapport de chasse' si je me souviens bien

et puis c'est moi qui ait foutu le boxon avec ma question 'con' alors que zog avait bien précisé pour les poiscailles, dsl :/

NOn mais t'inquiète pas, monsieur boulet c'est moi :o du coup je suis d'accord, je m'en sers jamais de ce truc :D

Neutrino_HW a écrit :

Belle armure. Moi, je suis encore à poil  :D Grand Jaggi éliminé en 10-15 min top chrono avec la morpho-hache maniée comme un manche à balai. Merci Cha-cha d'immobiliser 2 s le bestiau le temps que je le tranche. Sans lui, je me demande ce que je ferais !

La morpho hache :love:  :love:  J'ai testé sur la quête des 12 ludroth, purée mais comment c'est maniable et rapide ce truc par rapport la grande épée  :ouch:  

Alors certes, j'arrive pas à stunter ni à frapper aussi fort que mes tranchoirs favoris, mais c'est vraiment une arme du tonnerre, notamment avec la transformation en grande épée et le petit coup avec les étincelles  :love:  :love:  

Zog79 a écrit :

C'est le gros poulet qui appelle d'autres monstres à l'aide ça.

Quand il se met à crier, envoie une bombe sonique pour couvrir ses cris, personne ne répondra à son appel  ;)

J'ai passé une heure à essayer d'attraper des insectes colle (cette substance qui colle blablabla, que j'ai pas trouvé même sur desert island), résultat j'ai encore buté des grands jaggis  :whistle:

Du coup ça m'a fortement gavé de pas pouvoir faire mon armure d'os, j'ai pris ma bite, ma grande épée et mon armure de chasseur (auto-tracking, quand tu nous tiens, vu qu'en plus j'avais pas de malus face au feu [:aloy]), et je suis parti trancher le croupion du poulet géant le Qurupeco. Et j'ai bouffé du poulet grillé  :sol:  

J'ai juste eu chaud à un moment donné, faut dire que son attaque étincelle/flamme pique un peu la barre de vie (les 3/4 en moins, aïe :o), mais après j'ai bien fait attention et je m'en suis pas trop mal tiré, 20/25 minutes à la louche, 4 méga potions et un piège posé pour la sous-quête :D

Par contre je n'ai pas réussi à interrompre ses satanés cris (bonjour le grand jaggi, les rhenoplos et les cris de soin), il va falloir que je le farme un peu histoire de bien l'étudier et surtout de me faire son armure.

Message édité par cguignol le 28-04-2010 à 08:08:36

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7108737
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 08:02:19  profilanswer

Elles servent donc à ça les bombes soniques...

Citation :

J'aurais bien aimé que ça soit autre chose pour le fun [:cerveau arn0]

Je viens de regarder sur le wiki les mouvements de la morpho. Sur le manuel, il y a juste la moitié des coups possibles ! Pour ceux que ça intéresse : liste des combos
Tu vas prendre cher le Qurupeco ce soir  :fou: (j'adore ce jeu)

n°7108745
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 08:11:02  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Citation :

J'aurais bien aimé que ça soit autre chose pour le fun [:cerveau arn0]

Je viens de regarder sur le wiki les mouvements de la morpho. Sur le manuel, il y a juste la moitié des coups possibles ! Pour ceux que ça intéresse : liste des combos
Tu vas prendre cher le Qurupeco ce soir  :fou: (j'adore ce jeu)

Bien vu :D
Quand je l'aurais upgradée, je la prendrais en main :)

---------------
n°7108757
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 08:23:42  profilanswer

Tu as eu le Quru du premier coup ?!  :ouch: Bien joué [:implosion du tibia]

n°7108798
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 08:53:51  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu as eu le Quru du premier coup ?!  :ouch: Bien joué [:implosion du tibia]

Je ne l'ai pas trouvé très compliqué, il est plutôt prévisible dans ses mouvements :/ Le tout c'est de toujours de garder en vue, de conserver sa distance pour ne pas être surpris. Après j'ai regardé pas mal de vidéos, donc j'ai compris les principes de base pour la défense qui me semblent assez efficaces :
- ta vie est basse, tu te casses pour te soigner, quitte à changer de zone pour être tranquille ;
- j'évite d'essayer de passer des combos trop long, et si je vois la menace arriver suite à mes frappes => esquive ;
- je rengaine souvent, et reprend ma distance en courant de manière circulaire autour du monstre, tout en faisant pivoter la caméra pour le garder en vue (très important ça) ;
- je ne colle pas une seule mandale aux monstres qui sont appelés par le Quru, sauf si je suis coincé et que je n'ai pas le choix.

Alors certes quand les jaggi arrivent tu flippes, en fait il faut se planquer ou s'arranger pour que le Quru blesse le grand Jaggi, et là tu rigoles bien quand tout ce beau monde se tartine la gueule tandis que t'es en train de manger ta barbaque :D

Après je manque cruellement de précision dans mes frappes, j'ai pas réussi à casser les papattes du quru en lui tapant dans les ailes (par contre j'ai pas mis une frappe à côté :o).

Message édité par cguignol le 28-04-2010 à 08:54:31

---------------
n°7108806
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:01:50  profilanswer

L'épée (et bouclier), ça ne tape pas fort  :o Donc entre les coups repoussés et les petites griffures, je n'ai pas eu assez de temps pour l'achever. Puis tout à la fin, je l'ai perdu de vue... (je n'avais pas fait attention à la disparition du marqueur).

n°7108819
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 09:07:09  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

L'épée (et bouclier), ça ne tape pas fort  :o Donc entre les coups repoussés et les petites griffures, je n'ai pas eu assez de temps pour l'achever. Puis tout à la fin, je l'ai perdu de vue... (je n'avais pas fait attention à la disparition du marqueur).

C'est pour cette raison que je me suis crafté l'armure de chasseur qui a l'autotracking, d'autant que le Quru vole et change de zone de manière "invisible", contrairement au GJ qui lui passe par les chemins normaux.  

Et l'épée et bouclier... no comment, j'aime pas ces petites armes d'enfant de Moga, je préfère les trucs qui piquent vraiment :o

Et puis comme ma première utilisation des marqueurs s'est soldée par un jet dans le vide (par deux fois) :sol: , j'ai choisi une solution radicale qui t'indique la position de TOUS les gros monstres en simultané :)

---------------
n°7108860
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 09:27:56  profilanswer

bon j'ai commencé la jeu hier soir !! ca a l'air cool

parcontre, je galere pour les combat, je frappe dans la vide 3 fois sur 4

---------------

n°7109324
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 11:41:07  profilanswer

lumi a écrit :

bon j'ai commencé la jeu hier soir !! ca a l'air cool

parcontre, je galere pour les combat, je frappe dans la vide 3 fois sur 4

C'est normal, ça va venir ;)

Mieux vaut être efficace avec peu de frappes qu'en mettre partout et risquer de s'exposer à un contre [:aloy]

---------------
n°7109333
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 11:43:09  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est normal, ça va venir ;)

Mieux vaut être efficace avec peu de frappes qu'en mettre partout et risquer de s'exposer à un contre [:aloy]

j'ai vraiment fait que le TOUT début, a savoir le nid de bete carnivorres :)

---------------

n°7109518
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 12:45:44  profilanswer

lumi a écrit :

j'ai vraiment fait que le TOUT début, a savoir le nid de bete carnivorres :)

Ok. Vu la vivacité des bestioles, c'est donc plutôt normal :D

---------------
n°7109658
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-04-2010 à 13:34:32  profilanswer

Dites moi, ca correspond a quoi l'espèce de livre vert ou rouge après avoir choisi une quête ?

n°7109767
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:01:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Dites moi, ca correspond a quoi l'espèce de livre vert ou rouge après avoir choisi une quête ?

Le type de quête que tu fais (collecte, chasse...).

Test sur jeuxactu.com (15/20)

---------------
n°7109893
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 14:33:03  profilanswer

Je suis rentré chez moi entre midi et deux pour me faire une petite quête au marteau (juste tuer un Grand Jaggi). C'est grave docteur ?  

Bof le marteau. Pas un bon feeling avec. Il me reste la lance à essayer ce soir et j'aurai tout vu.

n°7110101
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 15:18:55  profilanswer

niveau scenar, c'est compliqué a suivre ?

la premiere quete, je ne sais meme pas comment etre sur que je l'ai fini !

j'ai tué un bon paquet de monstre dansla foret, et mais je ne sais pas si j'ai assez de materiel.

---------------

n°7110155
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 15:32:57  profilanswer

lumi a écrit :

la premiere quete, je ne sais meme pas comment etre sur que je l'ai fini !

j'ai tué un bon paquet de monstre dansla foret, et mais je ne sais pas si j'ai assez de materiel.

T'as un menu qui t'indique ce que tu as à faire normalement (bouton 2 de la wiimote, deuxième onglet, première ligne).

---------------
n°7110317
phila

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 16:05:49  profilanswer

et pour le matériel à livrer ben faut regarder dans ta bourse si tu as un nombre suffisant de ce qui est demandé ;)

---------------
n°7110628
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-04-2010 à 18:17:57  profilanswer

ahaha, bon en effet j'en avais bcp trop :)

pourquoi, parfois sur certain corps, on ne peut rien ramasser, l'action du bouton A est barrée de rouge.

---------------

n°7110636
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 18:24:07  profilanswer

Mo-han et moi, une grande histoire d'amour.

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°7110746
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 19:39:36  profilanswer

J'ai craqué, je me le suis acheté [:zytrasnif]

Je n'aurai pas ma wii avant vendredi [:zytrasnif]

D'ailleurs, il impose un firmware particulier? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7110780
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-04-2010 à 19:59:37  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Elles servent aussi à faire sortir du sol toutes les bestioles qui s'enterrent  ;)  
(Fonctionne aussi avec certains monstres dans l'eau)

cguignol a écrit :

Et puis comme ma première utilisation des marqueurs s'est soldée par un jet dans le vide (par deux fois) :sol: , j'ai choisi une solution radicale qui t'indique la position de TOUS les gros monstres en simultané :)

Le hic avec l'autotracker, c'est qu'il est difficile de s'en passer par la suite quand on y a pris gout  :D  

Amraz a écrit :

Vert -> quête de recolte
Rouge -> quête de chasse
Gris -> quête de capture
Rose -> quête de payday

Neutrino_HW a écrit :

Je suis rentré chez moi entre midi et deux pour me faire une petite quête au marteau (juste tuer un Grand Jaggi). C'est grave docteur ?

Si t'es addict au début du jeu, tu va prendre cher par la suite [:ddr555]

lumi a écrit :

Il n'y a pas de scénario à proprement parler. Juste une simili histoire qui sert de prétexte à aller tuer des monstres  :jap:

---------------
n°7111164
x1800+

Transactions (0)
Posté le 28-04-2010 à 23:49:42  profilanswer

Ca y est, quêtes lv 1 terminées...

Spoiler :

Quelle joie de se faire dessus dans l'eau, poursuivi par le gentil Lagiacrus...Qui m'empechait de recupèrer les boyaux en squattant la zone :o

Un petit détail tout bête mais qui me fait tripper (au cas où vous le sauriez pas d'ailleurs :o) : suivre les Altaroth jusqu'à ce qu'ils aient mangés, pour récupèrer le contenu de leur ventre après  [:canaille]  
Ca fait penser à un petit éco-système qui fait sa petite vie (et nous on vient tout foutre en l'air comme des malpropres).

n°7111220
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 00:35:12  profilanswer

Bon quand est ce qu'on joue en ligne ? :o

---------------
n°7111251
Le Matou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 01:53:36  profilanswer

lumi a écrit :

pourquoi, parfois sur certain corps, on ne peut rien ramasser, l'action du bouton A est barrée de rouge.

Je me suis fait avoir aussi quelques minutes, chez moi ça clignotait, je devenais fou :fou: jusqu'à ce que je comprenne :je parie que tu joues avec Wiimote + Nunchuk, auquel cas, quand tu tiens la Wiimote trop à la verticale (ce n'est peut-être pas le cas avec toutes les armes ceci dit), le A pour fouiller se barre de rouge et appuyer sur A provoque dégainage + attaque au lieu de fouiller.
Du coup, après avoir frappé dans le vide un paquet de fois pour rien, j'ai pris l'habitude de fouiller en secouant un coup le Nunchuk au lieu d'appuyer sur A au dessus du corps. :)  

Autre remarque, mais cette fois pour les joueurs un peu neuneus comme moi : la traduction française de la deuxième option du coffre à objets, "supprimer objets", est malheureuse, ça devrait être "retirer". J'ai du bien chercher 15 minutes dans le jeu puis sur le Net comment faire pour récupérer des objets de ce coffre puisque je ne trouvais pas l'option, dont 5 minutes d'auto-interrogation "mais ils ont quand même prévu ça dans le jeu, non ? Je vais pas tout devoir recommencer parce que j'ai transféré ma broche à BBQ dans le coffre ?! :sweat: "

Zog79 a écrit :

Vert -> quête de recolte
Rouge -> quête de chasse
Gris -> quête de capture
Rose -> quête de payday

J'avoue, j'ai ri [:cupra]

Sinon j'ai fait quelques quêtes en ligne, avec des niveaux 1 à 3.
J'étais globalement assez agréablement surpris, car si quelques quêtes ont échoué à causes de la prime devenant nulle suite à trop d'évanouissements, les joueurs jouaient correctement, partage équitable des ressources du coffre bleu au départ, concentration sur les objectifs de la mission et communication relativement bonne ("8 corails" "4 here" "5 for me" "ok let's go back" ).
Par contre, quand on a du s'attaquer au poulet géant, j'ai du me prendre plus de coups de mes alliés que des monstres :D (merci le bouclier qui accompagne la lance)

Pour ma part, après un essai rapide :
- épée et bouclier : rapide et nerveux comme j'aime, mais pas assez de dégâts et bouclier trop léger à mon goût
- épée large : trop d'inertie
- marteau : déjà plus fun que l'épée large mais aucune défense :sweat:  
- bowgun : trop contraignant
- lance : j'aime bien :)
Faut dire que j'ai toujours un style assez défensif, je me sens (bêtement) invincible derrière mon bouclier, du coup je suis quasi tout le temps en blocage et je frappe à travers. Il faudrait d'ailleurs que je me mette à me servir de l'esquive, je la délaisse totalement au profit du blocage pour le moment :sweat:

Il me reste à essayer l'épée longue et la morpho-hache ! Et à utiliser autres choses que mes armes comme les différentes bombes et autres joyeusetés...

n°7111258
lucau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 02:34:53  profilanswer

Bon bah voila bravo les mec' vous m'avez fait replonger dans MH ... :ouch:  

J'ai rushé un peu le début casse couille pour arriver au cœur du jeu ( ouais j'ai pas beaucoup de temps ) ...
Donc j'ai joué 6 heures j'en suis à la fin de quettes de Lvl 3 solo et je suis comme un gland face au Barroth avec l'armure de maille du début et une vielle épé de fer améliorée  :p Il m'a fracasse direct deux vies , le temps de comprendre comment il bouge et après c'est passé ...

J'comptais me faire directement l''armure de Barroth sans passer par toutes les, si j'ai le droit de les appeler ainsi , "merdes" avant ( sans dire que le baroth donne une bonne armure  mais si je peux éviter de perdre mon temps ).D'ailleurs si Zog t'as un conseil genre " Fait pas l'armure de barroth attend le Gobul qui est 15 fois mieux " je suis preneur (par contre pas un monstre trop loin parce que là le barroth qui me tue en 2 coup avec mon vieux 2 d'armure c'est déjà tendax ,surtout que comme j'ai ultra rushé le début il doit me rester moin d'une dizaine de mega popo en stock , j'ai oublié comment on fait les potions max et j'ai la flemme de resortire ma Psp pour aller mater toute les combinaisons ...  )  

D'ailleurs en parlant de combinaison comment on fait des pieges à chocs maintenant qu'il y'a plus de genprey ?

Zog79 a écrit :

Bon quand est ce qu'on joue en ligne ? :o

Bah justement volontier !
On se fait une petite partie demain soir ?

J'ai  pas le wii speak vous auriez pas moyen de vous mettre sur skype en même temps ?
Habitué au xbox live ou à MH unite avec had-oc party  ou on joue toujours en se parlant c'est grave plus conviviale et agréable ...

n°7111266
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 03:03:19  profilanswer

lucau a écrit :

D'ailleurs si Zog t'as un conseil genre " Fait pas l'armure de barroth attend le Gobul qui est 15 fois mieux " je suis preneur.
D'ailleurs en parlant de combinaison comment on fait des pieges à chocs maintenant qu'il y'a plus de genprey ?

-Si t'es habitué à la version psp, tu devrais savoir que les bonus d'armures sont plus importants que la défense, du moins au début, donc que cela importe peu  ;)
Le full barroth est tout moisi je trouve, surtout pour l'effort qu'il demande.
Si t'es patient, tu peux toujours attendre de tuer quelques rathian pour obtenir le bonus de santé (mais bon courage pour obtenir la plaque neccesaire pour l'armure...3 % quoi [:matleflou] )

-Pour les pièges à choc, il suffit de combiner des foudrinsectes avec un pose piege maintenant.

lucau a écrit :

Bah justement volontier !
On se fait une petite partie demain soir ?

J'ai  pas le wii speak vous auriez pas moyen de vous mettre sur skype en même temps ?
Habitué au xbox live ou à MH unite avec had-oc party  ou on joue toujours en se parlant c'est grave plus conviviale et agréable ...

Je n'ai pas wii speak non plus, mais un bon clavier USB devrait faire l'affaire [:dawa]
Dernière chose, ce serait sympa de monter ton rang au dessus de HR9 pour avoir accès au quêtes de rang 2 (en 2h grand max c'est bon), pas moyen que je me refasse les quêtes où trainent tous les handicapés...  :D  
Puis ce pourrait être un bon moyen de farmer cette chère rathian si tu le souhaite  :p

---------------
n°7111271
lucau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 03:40:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

-Si t'es habitué à la version psp, tu devrais savoir que les bonus d'armures sont plus importants que la défense, du moins au début, donc que cela importe peu  ;)
Le full barroth est tout moisi je trouve, surtout pour l'effort qu'il demande.

Bah j'avoue (en grand noob que je suis finalement :pfff:  , faut que j'arette de me la petter genre mec qui à retourné  l'épisode Psp , je suis loin d'avoir tout assimilé en fait  :lol:  ) que j'y avais pas pensé ... En générale je "montais" le perso  sans faire trop gaffe aux armures et que je me penchait dessus qu'une fois que ça devenais nécessaire ...
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que quitte à en avoir rien à carrer de son armure , autant chercher a avoir des super bonus  :love:  

Zog79 a écrit :

Si t'es patient, tu peux toujours attendre de tuer quelques rathian pour obtenir le bonus de santé (mais bon courage pour obtenir la plaque neccesaire pour l'armure...3 % quoi [:matleflou] )

Ahh ouais carrément !

Par contre je suis pas certain d'être HR9 demain faut que je taff pas mal ...
J'essayerais ; au pire je vois que t'es encore debout tard , j'aurais le temps de monter la de rang dans la soirée ...
Y'a quelqu'un sur le Forum qui est chaud pour monter de rang avec moi demain soir ou je suis le seul à encore devoir rapporter 3 viandes crues ?

n°7111274
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 05:34:07  profilanswer

lucau a écrit :

Ahh ouais carrément !

Par contre je suis pas certain d'être HR9 demain faut que je taff pas mal ...
J'essayerais ; au pire je vois que t'es encore debout tard , j'aurais le temps de monter la de rang dans la soirée ...

Debout tard [:ddr555]
N'espère pas me joindre la journée, mais de 19h à 11h du mat pas de soucis  :jap:  
Passer HR9 ne demande vraiment pas beaucoup de temps je t'assure, tu complète les quêtes de base, plus quelques grands jaggy, un ou deux barroth et c'est bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)