| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | La morpho-hache, ça envoie du lourd. Je la manie trèèès mal (cela me change beaucoup après l'épée/bouclier et le bowgun) mais j'ai failli tuer un Grand Jaggi assez vite en plus de ma quête initiale. Il a fuit voyant sa fin proche... Déjà deux fois qu'ils me font le coup ces Grands Jaggis. Je casse la croûte vite fait et j'y retourne. Attention les Grands Jaggis, cette fois-ci, c'est votre tour |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-04-2010 à 20:19:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | il parlait de "générer des ressources", en dessous du 'rapport de chasse' si je me souviens bien
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | Complètement, il y a des zones qui brillent jaune dans la tanières des Jaggis, elles donnent des objets qui sont convertibles en ressources (genre 150 pts) donc c'est tentant...
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message édité par Zog79 le 27-04-2010 à 21:08:00 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | j'attends que tu complètes la rubriques "questions fréquentes" --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:13:56 ![]() ![]() |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Bon, j'ai repris ma petite épée upgradée avec les éponges des ludroths. Elle n'est pas puissante mais j'arrive à la maîtriser. Je me suis réattaqué au Quru qui m'avait dérouillé la première fois. J'ai réussi à le coincer dans un piège mais un Grand Jaggi est passé par là et résultat, je n'ai pas pu le capturer. Cela m'a juste rempli une sous-quête |
Message édité par cguignol le 28-04-2010 à 08:08:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Elles servent donc à ça les bombes soniques...
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Alors certes quand les jaggi arrivent tu flippes, en fait il faut se planquer ou s'arranger pour que le Quru blesse le grand Jaggi, et là tu rigoles bien quand tout ce beau monde se tartine la gueule tandis que t'es en train de manger ta barbaque Après je manque cruellement de précision dans mes frappes, j'ai pas réussi à casser les papattes du quru en lui tapant dans les ailes (par contre j'ai pas mis une frappe à côté Message édité par cguignol le 28-04-2010 à 08:54:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | L'épée (et bouclier), ça ne tape pas fort |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lumi Transactions (3) | bon j'ai commencé la jeu hier soir !! ca a l'air cool
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dites moi, ca correspond a quoi l'espèce de livre vert ou rouge après avoir choisi une quête ? |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je suis rentré chez moi entre midi et deux pour me faire une petite quête au marteau (juste tuer un Grand Jaggi). C'est grave docteur ? |
lumi Transactions (3) | niveau scenar, c'est compliqué a suivre ?
--------------- |
phila Transactions (0) | et pour le matériel à livrer ben faut regarder dans ta bourse si tu as un nombre suffisant de ce qui est demandé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lumi Transactions (3) | ahaha, bon en effet j'en avais bcp trop --------------- |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Mo-han et moi, une grande histoire d'amour. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai craqué, je me le suis acheté --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
x1800+ Transactions (0) | Ca y est, quêtes lv 1 terminées...
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon quand est ce qu'on joue en ligne ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Le Matou Transactions (0) |
|
lucau Transactions (0) | Bon bah voila bravo les mec' vous m'avez fait replonger dans MH ...
|
lucau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |