Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°7111274
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 05:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucau a écrit :

Ahh ouais carrément !

Par contre je suis pas certain d'être HR9 demain faut que je taff pas mal ...
J'essayerais ; au pire je vois que t'es encore debout tard , j'aurais le temps de monter la de rang dans la soirée ...

Debout tard [:ddr555]
N'espère pas me joindre la journée, mais de 19h à 11h du mat pas de soucis  :jap:  
Passer HR9 ne demande vraiment pas beaucoup de temps je t'assure, tu complète les quêtes de base, plus quelques grands jaggy, un ou deux barroth et c'est bon.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 05:34:07  profilanswer

n°7111275
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 05:39:20  profilanswer

Sinon "petite" astuce pour obtenir des points de ressources facilement.
Je met en spoiler, car c'est à la limite du cheat, libre à vous d'utiliser cette méthode ou pas  [:petrus75]  

Spoiler :

Il suffit d'aller en ligne acheter des frags poissons (ceux à 38 zeny chacun), chacun rapporte 15 points de ressources.
Le calcul est rapide : pour 99 poissons, soit 3762 zeny, vous obtiendrez 1485 points de ressources...

Vraiment une méthode de feignasse ça :D

Gardez cependant à l'esprit, que pas de chasse dans la foret de moga = pas d'objets rares à échanger au capitaine.

---------------
n°7111282
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 07:07:27  profilanswer

Citation :

Dernière chose, ce serait sympa de monter ton rang au dessus de HR9 pour avoir accès au quêtes de rang 2 (en 2h grand max c'est bon), pas moyen que je me refasse les quêtes où trainent tous les handicapés..

C'est pas gentil de nous snober [:julm3]  

Où est-ce qu'on voit son rang ? J'irai voir ce soir (merdum, j'avais dit ce matin en me levant que je faisais une pause aujourd'hui). Je suis retourné à la morpho-hache finalement, je l'aime bien à priori. J'hésite avec le bowgun (pour la diversité des munitions) et le SnS (vitesse). J'ai réussi à avoir le Quru mais impossible de le capturer la seconde fois. Il a appelé  

Spoiler :

Rathian [:cerveau ouch] J'attendais ça mais finalement, je n'aurais pas dû. J'ai perdu ma soirée à éviter Rathian pendant 30 min et à crever 3 fois, le Quru restant toujours à côté d'elle.

n°7111285
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 07:22:11  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Citation :

Dernière chose, ce serait sympa de monter ton rang au dessus de HR9 pour avoir accès au quêtes de rang 2 (en 2h grand max c'est bon), pas moyen que je me refasse les quêtes où trainent tous les handicapés..

C'est pas gentil de nous snober [:julm3]  

Où est-ce qu'on voit son rang ? J'irai voir ce soir (merdum, j'avais dit ce matin en me levant que je faisais une pause aujourd'hui). Je suis retourné à la morpho-hache finalement, je l'aime bien à priori. J'hésite avec le bowgun (pour la diversité des munitions) et le SnS (vitesse). J'ai réussi à avoir le Quru mais impossible de le capturer la seconde fois. Il a appelé  

Spoiler :

Rathian [:cerveau ouch] J'attendais ça mais finalement, je n'aurais pas dû. J'ai perdu ma soirée à éviter Rathian pendant 30 min et à crever 3 fois, le Quru restant toujours à côté d'elle.

Le spoiler [:ddr555]

Pour voir ton rang il te suffit de consulter ton status [:romf]
Ou accessoirement, regarder attentivement l'écran à chaque fois que tu charge les données de ton personnage (là où il y a le temps de jeu, l'argent etc..), c'est indiqué  :D  

Ha mais je ne vous snobe pas, loin de là, c'est juste que je ne vois plus trop l'intérêt pour moi d'aller cueillir des champignons en ligne.
Qui plus est avec des gens qui fuient devant un grand jaggy... [:matleflou]

---------------
n°7111311
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 08:14:24  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bon quand est ce qu'on joue en ligne ? :o

Je viens de me faire la quête de capture du Qurupeco, autant dire que j'ai intérêt à m'améliorer sur ce genre de monstre.

Le Qurupeco, c'est comme les auvergnats : quand y'en a un ça va, c'est quand il est avec ses copains qu'il y a des problèmes  [:baarf:5]  

Un indice chez vous [:chacal31] :

Spoiler :

Rathian :D
Bordel de dieu, mais c'est énorme comme bestiole  :ouch: Et puis ça pique (-3/4 de la barre de vie standard avec 1 coup  sur l'armure de chasseur, ouille :o)

Comme j'avais pas de bombe sonique, j'ai eu droit aux renforts, donc tant bien que mal j'évite les petites copines du Quru, et j'y éclate sa gueule allègrement, en lui pétant le bec (sous-quête A finie blablabla)  :sol: Et là les renforts arrivent... et la bestiole se fout dans mon piège à choc que je viens de poser [:prozac] , tandis que le pingouin à couleur se barre en boitillant  [:794]  

Je me barre, je rattrape le canard, il est en train de dormir... je fous le piège (de rechange, on n'est jamais trop prudents :D) à côté de lui, bam!!! coincé muhahahaha, allez on envoie les tranquilisants à bout portant... 2 jets dans le vide, un coup au but et les renforts qui arrivent [:delprozac:3]  
Du coup je repars au camp de base et récupère du matériel supplémentaire grâce à la sous-quête, no problémo il me reste 30 minutes. Je retrouve mon copain canard, deux trois mandales il fuit, cette fois-ci ça va être bon, ah merde il est en colère, ça doit vouloir dire qu'il a du jus, je vais lui mettre une claque dans la gueule pour qu'il fuit à nouveau et que je lui tende un piège  [:arantheus:1] Coup de grande épée dans la gueule, échec de la mission, la bestiole s'est écroulée sous mes coups  [:agla]  

Finalement j'ai recommencé la quête, première rencontre je le fait tomber à terre au bout des 5 premiers coups, je l'harrasse à mort jusqu'à ce que la copine arrive (mauvait jet de bombe sonique, ahem :o), le quru change de zone, je l'harasse à donf, il appelle sa copine, deux claques en plus et il tombe à terre en se tordant de douleur zone 2, je pose mon piège durant ses tortillements, je lance correctement mes tranquilisants => réussite en 10/15 minutes avant le deuxième reinforcement :sol:  

Question : quand on veut se crafter une armure d'une bestiole, vaut mieux se faire le monstre :
- dans la forêt de moga
- en quête de chasse
- en quête de capture

Sachant que les deux dernières rapportent du fric et des objets, bonus, je pencherai plus pour celles-ci...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7111345
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 08:44:43  profilanswer

Je dois être nul en fait  :o  

Citation :

je le fait tomber à terre au bout des 5 premiers coups

:heink: Tu tapes où ?  

n°7111358
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 08:51:22  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je dois être nul en fait  :o

Citation :

je le fait tomber à terre au bout des 5 premiers coups

:heink: Tu tapes où ?

Pour préciser, j'ai utilisé ma great sword en métal qui fait 480 de dommage ;)

Donc je le vois, il marche et me repère, il s'immobilise. Je lui fonce dessus de face bien dans l'axe face à son cou, tandis qu'il commence à s'énerver en piétinant, gloussant un peu. Je lui enchaîne un petit combo "dégainage/stunt/tranchage chargé", puis il se met à crier en se mettant à plat, je charge la frappe et tranchage. Il bouge, continue à s'exciter sans m'attaquer, je refais la même chose avec des grandes tranches bien dans la gueule (wiimote vers le haut et A, sans charger longtemps), de face (il est bien debout) => à terre. Pas de coup circulaire ou de coups de stunt quand il est dressé, ça ne sert pas trop, il faut des belle tranches verticales pour bien lui taper dans la tronche.

Autre question tant que j'y suis : je veux péter des morceaux des bestioles, ma GS en os suffit, ou elle est moins bien que ma GS métal? ou alors il faut absolument que je me tourne vers du contondant genre marteau?

Donc peut-être pas 5 coups, mais entre 5 et 8 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-04-2010 à 08:52:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7111365
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 08:56:32  profilanswer

Merci :jap:  J'ai un peu du mal avec les combos, ça doit être pour ça. Je vais encore potasser le manuel ce soir.

n°7111377
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 09:03:56  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Merci :jap:  J'ai un peu du mal avec les combos, ça doit être pour ça. Je vais encore potasser le manuel ce soir.

En fait, il faut pas se prendre la tête à vouloir faire des combos trop longs ou fluides, il faut qu'ils soient efficaces (du moins ça c'est mon point de vue). A chaque fois que tu touches, il faut faire mal et maximiser les dégâts. J'ai remarqué que les coups circulaires, c'était peanuts avec le Quru, de par sa taille (et ça doit être pareil avec pas mal de bosses :o).

Par exemple, avec la great sword il est facile d'enchaîner un grand tranchage dégaîné suivi d'un coup avec le côté de l'épée qui peut stunter ton adversaire... sauf que quand t'es face à une meute de petits jaggis qui t'encercle, faire ce mouvement est une perte de temps qui peut donner une ouverture à tes adversaires... il vaut mieux fondre dans la masse, dégaîner et en exploser deux sur une taille verticale, puis enchaîner par un mouvement circulaire immédiatement pour fouetter le groupe et aérer sa position. De l'efficacité quoi :p

Le truc, c'est que quand tu commences à faire du gros dégât à ton adversaire, tu peux avoir tendance à vouloir l'enchaîner encore et encore, et c'est là que le bestiau va changer son pattern, taper dans ses pierres et te coller une boule de feu dans les gencives  :whistle:

---------------
n°7111545
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2010 à 10:18:53  profilanswer

Quru, j'ai essayé hier, et il me rappelle Kut-ku :D

Je l'ai eu du premier coup, mais phew, merci les potions et co. J'ai pas essayé de le capturer, je commence toujours par les assassiner une fois.

Par contre, j'ai pas capté le coup du cri du qurupeco :

Spoiler :

Certes faut utiliser la bombe sonique, mais on eut le faire de loin (il appelle tout de suite à l'aide), La bombe dure assez longtemps pour avoir une grande fenêtre ou pas ?

Au marteau, ca a été assez chaud quand même. Saloperie. j'attends avec impatience une arme qui puisse me servir de tranchant. Epee + bouclier bof, grande épée j'aime absolument pas, marteau j'adore, le bowgun je trouve cela naze... Vivement la long sword. Putain.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 10:18:53  profilanswer

n°7111556
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 10:23:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quru, j'ai essayé hier, et il me rappelle Kut-ku :D

Je l'ai eu du premier coup, mais phew, merci les potions et co. J'ai pas essayé de le capturer, je commence toujours par les assassiner une fois.

Par contre, j'ai pas capté le coup du cri du qurupeco :

Spoiler :

Certes faut utiliser la bombe sonique, mais on eut le faire de loin (il appelle tout de suite à l'aide), La bombe dure assez longtemps pour avoir une grande fenêtre ou pas ?

Au marteau, ca a été assez chaud quand même. Saloperie. j'attends avec impatience une arme qui puisse me servir de tranchant. Epee + bouclier bof, grande épée j'aime absolument pas, marteau j'adore, le bowgun je trouve cela naze... Vivement la long sword. Putain.

Spoiler :

La bombe sonique le paralyse si tu lui lances en pleine poire ;)

T'as essayé la morpho hache?
J'ai testé la bombe de caca, c'est rigolo, tu la balances sur un monstres et il pue :D Après je sais pas si ça fait bien fuir les autres, j'étais trop occupé à lui larder le gras :o

---------------
n°7111994
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2010 à 12:37:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

La bombe sonique le paralyse si tu lui lances en pleine poire ;)

T'as essayé la morpho hache?
J'ai testé la bombe de caca, c'est rigolo, tu la balances sur un monstres et il pue :D Après je sais pas si ça fait bien fuir les autres, j'étais trop occupé à lui larder le gras :o

Pas disponible, ni la long sword d'ailleurs. Je peux pas la forger :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7112920
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2010 à 17:39:56  profilanswer

D'ailleurs, pour qurupeco, je devrais ptêt me crafter un autre set d'armure que celle que j'ai. J'ai le full set Grand jaggi avec -15 Feu :ange:

Rhenoplos a l'air parfait pour le farm de qurupeco :ange:

Message édité par Tetedeiench le 29-04-2010 à 17:40:11

---------------
n°7113304
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 20:47:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Autre question tant que j'y suis : je veux péter des morceaux des bestioles, ma GS en os suffit, ou elle est moins bien que ma GS métal? ou alors il faut absolument que je me tourne vers du contondant genre marteau?

La puissance d'une arme n'influence pas la probabilité de couper/briser une partie du monstre, seul le type d'arme compte.
Aucune différences entre ta GS en os et celle en métal pour cette tache donc [:gaga jap]

Toutes les armes peuvent briser et couper des morceaux de bestioles, mais certaines y parviennent bien plus facilement que d'autres (morpho hache, GS, lance et martal principalement, et dans une moindre mesure LS).

cguignol a écrit :

La bombe de bouse est destinée à être lancée sur un monstre trop envahissant, pour faire fuir ce dernier (idéale pour faire partir les copains du peco donc :D).
Elle sert aussi à se dégager d'une attaque spécifique où le monstre te saute dessus et une barre rose apparait à l'écran (pour rathian, rathalos, gigginox), de même il est possible d'en jeter une sur un monstre qui est en train de manger un coéquipier pour libérer ce dernier.

---------------
n°7113315
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 20:51:48  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'en abandonnant une quête, on ne garde pas les objets récoltés...  
Allez je tente le Quru, je vais laisser un peu reposer le Grand Jaggi.

n°7113319
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 20:52:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'en abandonnant une quête, on ne garde pas les objets récoltés...  
Allez je tente le Quru, je vais laisser un peu reposer le Grand Jaggi.

Tu peux les garder si tu meurs trois fois cependant  ;)

---------------
n°7113391
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 21:27:31  profilanswer

Quru in the bag [:shay]

Merci cguignol pour les conseils, c'est vrai que c'est nettement plus efficace de lui taper dans la tronche que dans les pattes.  

@ zog : je n'ai pas de rang encore puisque je ne suis jamais allé sur le online (si c'est bien ça). En tout cas, je n'ai rien de marqué sur mon profil.

n°7113434
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 21:49:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

@ zog : je n'ai pas de rang encore puisque je ne suis jamais allé sur le online (si c'est bien ça). En tout cas, je n'ai rien de marqué sur mon profil.

Ceci expliquant cela  :D  
J'ai hâte d'avoir un retour sur le prochain monstre, quru est une vaste blague en comparaison, courage [:romf]

---------------
n°7113452
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 22:01:42  profilanswer

Oh tout de suite, l'autre, elle rabaisse nos performances (ou plutôt ma performance ^^). Pour le Ludroth royal, demain (et ce week-end sûrement). Là, c'est trop tard pour moi. J'ai déjà piqué du nez cet aprem et demain il faut que je sois en forme. [:hephaestos]
Je n'ai toujours pas forgé d'armure, peut-être que cette fois-ci, ce sera nécessaire.

n°7113456
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 22:04:46  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Oh tout de suite, l'autre, elle rabaisse nos performances (ou plutôt ma performance ^^). Pour le Ludroth royal, demain (et ce week-end sûrement). Là, c'est trop tard pour moi. J'ai déjà piqué du nez cet aprem et demain il faut que je sois en forme. [:hephaestos]
Je n'ai toujours pas forgé d'armure, peut-être que cette fois-ci, ce sera nécessaire.

Ha autant pour moi, je ne parlais pas du ludroth royal (un poil plus chiant que quru certes, mais pas insurmontable), mais du barroth  :D  

Et je ne vois pas en quoi vous souhaiter bonne chance rabaisse vos exploits [:thalis]

---------------
n°7113523
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 22:41:23  profilanswer

bon mon retour sur monster hunter :

1) c'est bien :)
2) les loading de zones c'est juste chiant à mourrir  :fou:
3) effectivement va falloir du temps pour maîtriser le biniou
4) la pêche c'est pas top comparé à un zelda  :sweat:
5) la gestion des collisions est juste ignoble....
5) vivement que je me fasse bouffer par des gros monstres :)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 29-04-2010 à 22:41:32
n°7113542
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2010 à 22:51:40  profilanswer

doudou5 a écrit :

bon mon retour sur monster hunter :

1) c'est bien :)
2) les loading de zones c'est juste chiant à mourrir  :fou:  
3) effectivement va falloir du temps pour maîtriser le biniou
4) la pêche c'est pas top comparé à un zelda  :sweat:  
5) la gestion des collisions est juste ignoble....
5) vivement que je me fasse bouffer par des gros monstres :)

1) +1  :D  
2) incomparable avec les premiers épisodes, vraiment.
3) c'est ça qui est bon  :love:  
4) en même temps stun de chasse...pas de pêche  [:matleflou]  
5) je proteste, les petits gars de chez capcom ont fait un boulot énorme pour corriger les zones d'impacts, completement foireuses dans les anciens épisodes (MH ps2, au secours). à peine perceptibles ici.

edit : tiens t'as mis deux 5  :whistle:

Message édité par Zog79 le 29-04-2010 à 22:52:39

---------------
n°7113596
phila

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 23:22:25  profilanswer

bon, quêtes niveau 1 finies, j'ai débuté celles du 2, par contre j'arrive pas à faire les sous-quêtes des Altaroth, j'obtiens pas les bons types de champignons et forcément au bout d'un moment j'ai tué assez de bestioles pour finir la quête principale ... :(

bon j'ai découvert comme ça qu'on pouvait recommencer une quête mais questions "cons" du coup :
-ça change qqch d'important de faire les sous-quêtes (ou c'est juste gratifiant) ?
-ça sert à qqch de recommencer les quêtes (enfin si on peut toutes les refaire) ?

y'a un wiki des combinaisons d'objets en français qq part ? parce que là, j'ai fait que les recettes de zog pour les potions :D

et sinon, va falloir que je potasse sérieusement les armes/armures/décos parce que ça commence déjà à dépasser mon très faible niveau de connaissances de ce type de jeu :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7113629
lumi

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 23:51:56  profilanswer

hop hop hop, quelques quetes de faites, et c'est plutot sympa

je gere pas encore trop la gestion de l'equipement, ni celle des materiaux qu'on recolte et de leur revente ou de leur transformation...mais ca va venir.

---------------

n°7113816
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 08:28:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

La puissance d'une arme n'influence pas la probabilité de couper/briser une partie du monstre, seul le type d'arme compte.
Aucune différences entre ta GS en os et celle en métal pour cette tache donc [:gaga jap]

Toutes les armes peuvent briser et couper des morceaux de bestioles, mais certaines y parviennent bien plus facilement que d'autres (morpho hache, GS, lance et martal principalement, et dans une moindre mesure LS).

Merci pour la précision :)

Donc il va me falloir arrêter de lui taper dans la tête à ce con et que je me décide à lui péter les paluches pour obtenir ses petites pierres à feu.YABADABADOOOOO§§§

Par contre ça me gave, ma GS en os perd rapidement de son tranchant (5 coups et hop, aiguisage car baisse de puissance), du coup j'utilise que celle en métal qui est moins puissante mais résiste plus longtemps :/

Zog79 a écrit :

Ha autant pour moi, je ne parlais pas du ludroth royal (un poil plus chiant que quru certes, mais pas insurmontable), mais du barroth  :D

Et je ne vois pas en quoi vous souhaiter bonne chance rabaisse vos exploits [:thalis]

Le barroth, ouais, j'ai bien étudié ses patterns donc à ce niveau-là ça devrait pas poser de soucis, par contre il tape vraiment plus fort et a une vraie défense, lui... et sa furie est autrement plus dérangeante que celle du quru. Autant dire que le bourrinage ne passera pas à ce niveau-là... on verra bien. C'est plutôt la copine du Quru qui m'inquiète un peu  :whistle:

Neutrino_HW a écrit :

Merci cguignol pour les conseils, c'est vrai que c'est nettement plus efficace de lui taper dans la tronche que dans les pattes.

Hier soir j'ai joué au con, je me suis fait stunter par le Qurupeco en le farmant en mode "bourrin" :o Il m'a buté une fois, la méga honte :/ (14 minutes pour le dessouder sans drogue du démon en crevant une fois quand même).

Je serais dispo la semaine du 10 mai, donc ça va onliner je sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 09:48:17

---------------
n°7113818
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 08:29:30  profilanswer

phila a écrit :

bon, quêtes niveau 1 finies, j'ai débuté celles du 2, par contre j'arrive pas à faire les sous-quêtes des Altaroth, j'obtiens pas les bons types de champignons et forcément au bout d'un moment j'ai tué assez de bestioles pour finir la quête principale ... :(

bon j'ai découvert comme ça qu'on pouvait recommencer une quête mais questions "cons" du coup :
-ça change qqch d'important de faire les sous-quêtes (ou c'est juste gratifiant) ?
-ça sert à qqch de recommencer les quêtes (enfin si on peut toutes les refaire) ?

y'a un wiki des combinaisons d'objets en français qq part ? parce que là, j'ai fait que les recettes de zog pour les potions :D

et sinon, va falloir que je potasse sérieusement les armes/armures/décos parce que ça commence déjà à dépasser mon très faible niveau de connaissances de ce type de jeu :p

1) ça file du fric de faire les sous-quêtes, et t'as des rewards en plus à la fin
2) oui, notamment pour farmer les boss, ça te permet d'obtenir des récompenses et ça fait du fric
3) wiki en anglais seulement... et sinon t'as le forum m-h-3, y'a pas mal de questions de mecs qui ne savent pas traduire ;) Par contre c'est un peu le bordel, mais j'essaye de limiter les dégâts :o

---------------
n°7113867
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:06:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci pour la précision :)

Donc il va me falloir arrêter de lui taper dans la tête à ce con et que je me décide à lui péter les paluches pour obtenir ses petites pierres à feu.YABADABADOOOOO§§§

Par contre ça me gave, ma GS en os perd rapidement de son tranchant (5 coups et hop, aiguisage car baisse de puissance), du coup j'utilise que celle en métal qui est moins puissante mais résiste plus longtemps :/

cguignol a écrit :

Le barroth, ouais, j'ai bien étudié ses patterns donc à ce niveau-là ça devrait pas poser de soucis, par contre il tape vraiment plus fort et a une vraie défense, lui... et sa furie est autrement plus dérangeante que celle du quru. Autant dire que le bourrinage ne passera pas à ce niveau-là... on verra bien. C'est plutôt la copine du Quru qui m'inquiète un peu  :whistle:  

cguignol a écrit :

Hier soir j'ai joué au con, je me suis fait stunter par le Qurupeco en le farmant en mode "bourrin" :o Il m'a buté une fois, la méga honte :/ (14 minutes pour le dessouder sans drogue du démon en crevant une fois quand même).

Je serais dispo la semaine du 10 mars, donc ça va onliner je sens :o

Ah tu étudies à l'avance les monstres ! Je préfère garder la surprise  :D  
Pour les silex, j'en ai eu un à chaque fois que j'ai affronté le Quru (donc 3 si je ne me trompe pas). J'ai eu de la chance à priori ou comme je tape un peu n'importe comment, je les obtiens sans faire exprès ?  
La morpho est quand même bien sympa et j'arrive à enchaîner quelques coups maintenant. Puis la transformation en épée et libération d'énergie en explosion est assez cool.

Le 10 mars ? [:xolth]

n°7113890
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:16:43  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Ah tu étudies à l'avance les monstres ! Je préfère garder la surprise  :D

1 an que j'attends ce purée de jeu, 1 an. T'imagines même pas le nombre de vidéos que j'ai regardé, donc les patterns ne me surprennent pas :o

Gobul, Royal Ludros, Quru, jaggi, Barroth, je pense bien les connaître. Et puis c'est surtout que ma technique rengaîner/courir semble être assez efficace (Je suis le Ussain Bolt des hunters :whistle: ).

Spoiler :

Bon, la Rathian m'était sorti de la tête, et je n'avais regardé qu'une vidéo donc ça a un peu piqué, heureusement que j'ai esquivé ses boules de feu :o

Citation :

Pour les silex, j'en ai eu un à chaque fois que j'ai affronté le Quru (donc 3 si je ne me trompe pas). J'ai eu de la chance à priori ou comme je tape un peu n'importe comment, je les obtiens sans faire exprès ?
La morpho est quand même bien sympa et j'arrive à enchaîner quelques coups maintenant. Puis la transformation en épée et libération d'énergie en explosion est assez cool.

Le 10 mars ? [:xolth]

Congés, mais faudrait que je me mette un peu au online avant. Et je vais m'acheter un clavier sans fil je pense. Y'a des noobs qui seraient partant pour des petites quêtes test genre pas trop dur, type jaggi/quru?

A mon avis faut que je lui tape dans les ailes, ce que je ne fais jamais car je suis pragmatique dans ma mise à mort. :jap:  J'ai posé la questions sur le forum MH3 d'ailleurs :D

Y'a un truc dont je me suis rendu compte, c'est que je ne pare jamais avec la Grande Epée. De temps en temps la garde auto se déclenche, mais j'ai trop pris l'habitude de voir des vidéos d'esquiveurs fous, du coup je reproduis ce schéma tout le temps. A votre avis, la morpho hache fait des gros dégâts (je sais que c'est inférieur à la grande épée) ou c'est peanuts et il faut taper beaucoup pour du résultat?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 09:17:42

---------------
n°7113932
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:33:11  profilanswer

Je me répète : le 10 mars [:xolth]

Citation :

A votre avis, la morpho hache fait des gros dégâts (je sais que c'est inférieur à la grande épée) ou c'est peanuts et il faut taper beaucoup pour du résultat?

En théorie, la morpho n'inflige pas plus de dégâts (pour les premières) ? Celle que j'utilise est à 540 sans amélioration. Elle tape bien en tout cas, un bon enchaînement et la bestiole le sent passer.  

Je suis partant pour des quêtes online le soir (entre 20 h et 22 h). J'ai aucun accessoire Wii mais un portable Mac avec Skype ou autre bidule si nécessaire. Quoique si n'importe quel clavier sans fil fonctionne, je peux prendre celui de mon PC.

n°7113954
lumi

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 09:40:39  profilanswer

pour les amres jsutement, faut-il utiliser les materiaux des le debut pour ameliorer, ou vaut-il mieux els garder et les utiliser une fosi qu'on a acheter une meilleur arme?

---------------

n°7113988
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:50:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Je me répète : le 10 mars [:xolth]

Corrigé :D

Citation :

En théorie, la morpho n'inflige pas plus de dégâts (pour les premières) ? Celle que j'utilise est à 540 sans amélioration. Elle tape bien en tout cas, un bon enchaînement et la bestiole le sent passer.

540 c'est pas moche quand même, mais le tranchant reste jaune...

Citation :

Je suis partant pour des quêtes online le soir (entre 20 h et 22 h). J'ai aucun accessoire Wii mais un portable Mac avec Skype ou autre bidule si nécessaire. Quoique si n'importe quel clavier sans fil fonctionne, je peux prendre celui de mon PC.

Ok je note. J'ai pas mon matos PC dans le salon, donc pour la communication ça sera clavier Wii only :/ Sauf si y'a un ordi portable de mes collocs qui traîne dans le coin, mais c'est rare :o

lumi a écrit :

pour les amres jsutement, faut-il utiliser les materiaux des le debut pour ameliorer, ou vaut-il mieux els garder et les utiliser une fosi qu'on a acheter une meilleur arme?

N'achète pas d'arme, crafte-la, ça te reviendra moins cher ;)

Capcom se tripote sur les ventes de MH3

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 09:51:28

---------------
n°7114019
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 09:59:21  profilanswer

A y est j'ai dégommé mon 1er Quru  :bounce:  

Puis j'ai enchainé direct sur le Ludros royal, ben ouais j'ai lu les spoiler de la quête capture alors bon, j'avais envie d'etre un peu surpris...  
Et ouais ça à été une surprise, c'est la 1ere fois que je perds 3 fois pendant une quête, c'est qu'il bouge bien l'Bestiau. [:implosion du tibia]
Pourtant j'ai vraiment cru que j'allais l'avoir vu comme il boitait, mais dans l'eau il est vraiment chaud et vu qu'il me restait plus que 5 minutes j'ai tenté de l'avoir au Finish en Mode Bourrin... Ben faut pas  :o (ou pas encore...)  

J'ai enfilé l'armure complete Grand Jaggui et plaqué mon épée-Bouclier pour la Morpho-Hache.  :love:  
Par contre faut que je lise le manuel pour dégainer en Epée direct parce je la maitrise trop mal en hache et je perds trop de temps à switcher.  
" Attends, tu bouges pas, je change de lames et ensuite je te fais ta fête [:benou_suisse]  "

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°7114048
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-04-2010 à 10:08:39  profilanswer

cguignol a écrit :

540 c'est pas moche quand même, mais le tranchant reste jaune...

540 c'est celle de base, donc c'est pas dégueu, je l'ai crafté hier soir et j'accroche vraiment plus que la GS. Je suis comme toi je n'utilise que très peu la garde, et comme l'astero morpho hache permet d'utiliser l'esquive, ça me suffit. D'autant que  les temps où l'on est vurlnérable sont plus courts (sans compter les enchainements sympas visible dans les vidéos du wiki).

Concernant les monstres, il y a des zones spécifiques à frapper pour maximiser les dommages, y'a des tableaux résumant tout ça sur gamefaqs...

Sinon, a quoi servent les zones avec un '?' jaune dans les grottes, près des felynes ? (zone 4 de la foret et zone 6 du desert). A chaque fois que je fouille, je ne trouve rien.

Enfin, dans le desert, il y a un petite zone en bas à gauche, je n'ai jamais réussi à y accéder, apparement il faut passer par le grand desert, le passage est caché ?

n°7114099
lumi

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 10:29:11  profilanswer

vous faites quoi des materiaux que vous trouvez mais qui ne valent quasi rien ? les peaux, cuirs, os etc... ?

---------------

n°7114106
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 10:31:50  profilanswer

zog a dit : tu stockes tout ! [:gaga hurle]  

(ils peuvent toujours servir)

n°7114121
lumi

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 10:37:52  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

zog a dit : tu stockes tout ! [:gaga hurle]  

(ils peuvent toujours servir)

pas besoin de revendre alors?

---------------

n°7114129
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-04-2010 à 10:40:03  profilanswer

Surtout pas :)
Si tu veux des thunes, tu fais des quêtes, si tu veux des ressources, t'envoies les gars pêcher stou !

n°7114133
lumi

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 10:40:55  profilanswer

oops c'est mal parti alors. Pour l'instant j'ai tout bazardé et j'ai envoyé personne pecher.

Message édité par lumi le 30-04-2010 à 10:41:13

---------------

n°7114329
phila

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 11:28:11  profilanswer

lumi a écrit :

pas besoin de revendre alors?

zog a dit : ne vendez rien (sauf les oeufs en métal), vous serez multi-millionnaire, le pognon n'est vraiment pas limitant dans ce jeu et ne les nourrissez pas après minuit :o

---------------
n°7114335
phila

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 11:30:54  profilanswer

cguignol a écrit :

1) ça file du fric de faire les sous-quêtes, et t'as des rewards en plus à la fin
2) oui, notamment pour farmer les boss, ça te permet d'obtenir des récompenses et ça fait du fric
3) wiki en anglais seulement... et sinon t'as le forum m-h-3, y'a pas mal de questions de mecs qui ne savent pas traduire ;) Par contre c'est un peu le bordel, mais j'essaye de limiter les dégâts :o

yep m-h-3, je me suis inscrit mais je ne suis pas encore aller voir :o

cool pour les quêtes refaisable, plutôt que de se promener on peut avoir un objectif qui occupe, ça me permettra d'alterner avant de me faire découper par les gros méchants monstres :p

---------------
n°7114402
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 11:51:01  profilanswer

Twiddy a écrit :

Surtout pas :)
Si tu veux des thunes, tu fais des quêtes, si tu veux des ressources, t'envoies les gars pêcher stou !

D'ailleurs faut utiliser comment le menu pour utiliser le résultat de pêche comme ressource?

Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 11:51:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)