| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 05:34:07 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sinon "petite" astuce pour obtenir des points de ressources facilement.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je dois être nul en fait
|
Donc je le vois, il marche et me repère, il s'immobilise. Je lui fonce dessus de face bien dans l'axe face à son cou, tandis qu'il commence à s'énerver en piétinant, gloussant un peu. Je lui enchaîne un petit combo "dégainage/stunt/tranchage chargé", puis il se met à crier en se mettant à plat, je charge la frappe et tranchage. Il bouge, continue à s'exciter sans m'attaquer, je refais la même chose avec des grandes tranches bien dans la gueule (wiimote vers le haut et A, sans charger longtemps), de face (il est bien debout) => à terre. Pas de coup circulaire ou de coups de stunt quand il est dressé, ça ne sert pas trop, il faut des belle tranches verticales pour bien lui taper dans la tronche. Autre question tant que j'y suis : je veux péter des morceaux des bestioles, ma GS en os suffit, ou elle est moins bien que ma GS métal? ou alors il faut absolument que je me tourne vers du contondant genre marteau? Donc peut-être pas 5 coups, mais entre 5 et 8 Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-04-2010 à 08:52:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Merci |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quru, j'ai essayé hier, et il me rappelle Kut-ku
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:18:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, pour qurupeco, je devrais ptêt me crafter un autre set d'armure que celle que j'ai. J'ai le full set Grand jaggi avec -15 Feu Rhenoplos a l'air parfait pour le farm de qurupeco Message édité par Tetedeiench le 29-04-2010 à 17:40:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'en abandonnant une quête, on ne garde pas les objets récoltés... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Quru in the bag |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Oh tout de suite, l'autre, elle rabaisse nos performances (ou plutôt ma performance ^^). Pour le Ludroth royal, demain (et ce week-end sûrement). Là, c'est trop tard pour moi. J'ai déjà piqué du nez cet aprem et demain il faut que je sois en forme. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | bon mon retour sur monster hunter : 1) c'est bien Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-04-2010 à 22:41:32 |
Message édité par Zog79 le 29-04-2010 à 22:52:39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phila Transactions (0) | bon, quêtes niveau 1 finies, j'ai débuté celles du 2, par contre j'arrive pas à faire les sous-quêtes des Altaroth, j'obtiens pas les bons types de champignons et forcément au bout d'un moment j'ai tué assez de bestioles pour finir la quête principale ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lumi Transactions (3) | hop hop hop, quelques quetes de faites, et c'est plutot sympa
--------------- |
Donc il va me falloir arrêter de lui taper dans la tête à ce con et que je me décide à lui péter les paluches pour obtenir ses petites pierres à feu.YABADABADOOOOO§§§ Par contre ça me gave, ma GS en os perd rapidement de son tranchant (5 coups et hop, aiguisage car baisse de puissance), du coup j'utilise que celle en métal qui est moins puissante mais résiste plus longtemps
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 09:48:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Gobul, Royal Ludros, Quru, jaggi, Barroth, je pense bien les connaître. Et puis c'est surtout que ma technique rengaîner/courir semble être assez efficace (Je suis le Ussain Bolt des hunters
A mon avis faut que je lui tape dans les ailes, ce que je ne fais jamais car je suis pragmatique dans ma mise à mort. Y'a un truc dont je me suis rendu compte, c'est que je ne pare jamais avec la Grande Epée. De temps en temps la garde auto se déclenche, mais j'ai trop pris l'habitude de voir des vidéos d'esquiveurs fous, du coup je reproduis ce schéma tout le temps. A votre avis, la morpho hache fait des gros dégâts (je sais que c'est inférieur à la grande épée) ou c'est peanuts et il faut taper beaucoup pour du résultat? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 09:17:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je me répète : le 10 mars
|
lumi Transactions (3) | pour les amres jsutement, faut-il utiliser les materiaux des le debut pour ameliorer, ou vaut-il mieux els garder et les utiliser une fosi qu'on a acheter une meilleur arme? --------------- |
Capcom se tripote sur les ventes de MH3 Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 09:51:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | A y est j'ai dégommé mon 1er Quru --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Twiddy Transactions (6) |
|
lumi Transactions (3) | vous faites quoi des materiaux que vous trouvez mais qui ne valent quasi rien ? les peaux, cuirs, os etc... ? --------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Twiddy Transactions (6) | Surtout pas |
lumi Transactions (3) | oops c'est mal parti alors. Pour l'instant j'ai tout bazardé et j'ai envoyé personne pecher. Message édité par lumi le 30-04-2010 à 10:41:13 --------------- |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par cguignol le 30-04-2010 à 11:51:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |