| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ma femme.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 08-03-2012 à 12:00:44 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je suis TOUJOURS sérieux, moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 08-03-2012 à 15:32:59 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 08-03-2012 à 15:45:15 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:44:20 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, hier soir, après mon raid, j'ai fait vite fait un entraînement garuga en arène, avec les double épées, et le pauvre, il avait la tête en mauvais état |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, bilan d'hier : deux damyo hermitaur, (orthograf' ?) : j'ai trouvé le monstre original pour une fois, rigolo, restant assez prévisible mais bon, c'est le début --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-03-2012 à 08:41:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 09-03-2012 à 09:04:45 |
|
Dans MH3, si tu prends une pilule puis une graine pouvoir, l'effet dure plus longtemps apparemment. Message édité par cguignol le 09-03-2012 à 09:57:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Message édité par Laeleth le 09-03-2012 à 12:18:38 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas de MH annoncé ce midi à la conférence vita --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par cguignol le 09-03-2012 à 15:21:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Raté, je pensais plutôt à écrire quelque chose de ce style :
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Laeleth Transactions (0) | Ouille Ouille, je suis allée rendre visite au garuga 8*, et ej crois qu'il ne mourra pas avant .. très longtemps.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Perso, 3* fini, j'ai tué le blangonga. Encore une fois, j'ai cherché le challenge. C'est certes le 1er "difficilement prévisible" que je rencontre, mais il a plusieurs ENORMES faiblesses qui en font un monstre facile au marteau :
La majeure partie de ma vie a été par "bousculade" lors de ses petits sauts pour se barrer. Il a pas réussi à placer son coup de poing en avant, pauvre bête Prochaine étape : yian garuga. D'après ce que j'ai vu des compos requis pour son armure, faut surtout viser ses ailes, enfin les griffes sur ses ailes, nan ? Par contre, poison, ca, j'aime moyen Pour l'instant, franchement, c'est ENORMEMENT plus facile que tri pour le moment. J'ai bien plus lutté sur le ludroth royal ou sur le gigginox que sur aucun des monstres cités ici... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-03-2012 à 09:29:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je monte, je veux du challenge --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-03-2012 à 12:32:29 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |