Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8666911
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Bah on verra demain. Au pire reste MHFU qui tourne très bien :jap: Bon, je me prends des remarques style "tu as aceté une vita pour jouer à la PSP alors que tu as une PSP ?" "c'est pas super beau pour de la vita" "wah t'es un grand chasseur de singe rose péteur"

JE VOUS MERDE ET JE M'AMUSE

Ce sont pas des vrais chasseurs, c'est tout, ils comprennent rien au fun de la chasse au Congalala.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 11:55:27  profilanswer

n°8666916
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2012 à 11:56:29  profilanswer

C'est ma femme.

Autant quand je jouais à Tri elle trouvait ca un peu épique (le qurupeco était drôle mais pas si ridicule). Autant le singe rose elle a du mal :D

Le reste c'est des collègues.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8666934
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 12:00:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est ma femme.

Autant quand je jouais à Tri elle trouvait ca un peu épique (le qurupeco était drôle mais pas si ridicule). Autant le singe rose elle a du mal :D

Moi je le trouve trop marrant, avec son champi bleu dans la queue :D
Mais les "petits" khezu, gu genre de clui que j'ai croisé en quête 5*, ça aussi, ça m'a bien amusée  :pt1cable:  

Par contre, les gendromes, c'est devenu des plaisanteries. On se fait la quête "tuer 2 gendromes" avec mon ami, je tue le premier seule (vu qu'on est séparés), pendant qu'il le dépèce, je donne un coup à l'autre, mort  :lol:

Message édité par Laeleth le 08-03-2012 à 12:00:44
n°8666945
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 12:04:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est ma femme.

Non mais le congalala quoi, la plus grande création de monster hunter en terme de charisme.  

Un singe géant, rose, répugnant, qui lâche des pets foireux bien sonores pour se défendre, et fait même, dans les monstres de plus haut rang, des rots de merde  :ouch: Des rots de merde, oui messieurs dames, vous avez bien lu, DES ROTS DE MERDE§§§§§

Imaginez un seul instant l'anatomie de la bestiole et son haleine fétide, vous allez en avoir la nausée. Alors se fritter contre ce genre de bestiole, oui c'est épique  :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8667013
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 12:29:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, j'avoue ne pas trop comprendre tes interventions .... Ca t'ennuierait tant que ça qu'il y en ait un sur Vita ?  :o  
Moi je m'en moque, MHFU me suffit amplement à cette heure, mais je trouverai plaisant qu'il en existe un sur cette console car ce serait super agréable d'y jouer, bien plus que sur 3DS, de mon point de vue (tellement que tous les MH du monde peuvent sortir sur cette dernière, ça ne me la fera pas acheter :D ).

Je m'en fous éperdument qu'il y en ait un sur Vita (même si je n'y crois pas), je n'ai ni 3DS, ni Vita, ni PSP (mais là, je compte vraiment y remédier :o ) et je n'ai plus touché à MH3 depuis très longtemps.
Je m'amuse juste à asticoter Stixx (et iench maintenant, mais iench c'est pas drôle il prend ça au sérieux...) parce qu'on traîne sur ce topic depuis sa création, soit assez longtemps. Et puis ce sont quand même des rumeurs de fond de poubelle :o  

n°8667018
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2012 à 12:31:12  profilanswer

je suis TOUJOURS sérieux, moi.

Non, en fait, un peu trop 1er degré quand même en ce moment, mais les circonstances font que voilà :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8667096
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 13:09:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je suis TOUJOURS sérieux, moi.

Non, en fait, un peu trop 1er degré quand même en ce moment, mais les circonstances font que voilà :ange:

Tu veux qu'on parle de jeux de foot? Ca va te détendre :o

Neutrino_HW a écrit :

Je m'en fous éperdument qu'il y en ait un sur Vita (même si je n'y crois pas), je n'ai ni 3DS, ni Vita, ni PSP (mais là, je compte vraiment y remédier :o ) et je n'ai plus touché à MH3 depuis très longtemps.
Je m'amuse juste à asticoter Stixx (et iench maintenant, mais iench c'est pas drôle il prend ça au sérieux...) parce qu'on traîne sur ce topic depuis sa création, soit assez longtemps. Et puis ce sont quand même des rumeurs de fond de poubelle :o  

Au fait, tu sais que les fichiers pour se connecter à Ad hoc party sont un peu chiants à récupérer? Faudra voir ça avec la team boulet si tu choppes une PSP...

---------------
n°8667157
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 13:28:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu veux qu'on parle de jeux de foot? Ca va te détendre :o

[:ddr555]  

cguignol a écrit :

Au fait, tu sais que les fichiers pour se connecter à Ad hoc party sont un peu chiants à récupérer? Faudra voir ça avec la team boulet si tu choppes une PSP...

J'espère surtout que je n'aurai pas la même connexion de pauvre que Link. :o

n°8667482
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 15:29:11  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

J'espère surtout que je n'aurai pas la même connexion de pauvre que Link. :o

Venant d'un mec qui attend désespérément de chopper une PSP à 20€ je la trouve trop forte celle-là [:mistersid3]

Edit: Oui oui je suis encore en vie :o même si je ne joue plus en ce moment je lurke toujours... [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 08-03-2012 à 15:32:59

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8667517
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 15:44:20  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Venant d'un mec qui attend désespérément de chopper une PSP à 20€ je la trouve trop forte celle-là [:mistersid3]

Edit: Oui oui je suis encore en vie :o même si je ne joue plus en ce moment je lurke toujours... [:gordon shumway]

C'était pour voir si tu étais toujours vivant. C'était marqué à la station de bus : il faut s'occuper de nos vieux :D
(je suis en grande forme aujourd'hui ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 08-03-2012 à 15:45:15
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 15:44:20  profilanswer

n°8667570
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 16:05:14  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'était pour voir si tu étais toujours vivant. C'était marqué à la station de bus : il faut s'occuper de nos vieux :D
(je suis en grande forme aujourd'hui ^^)

Toi, t'as raté LA grande blague de popov hier soir, qui est remonté de 3 crans dans mon estime calembouresque.

Spoiler :

http://team-boulet.forumclan.net/t365p60-mhp3

Imaginez-le déclamer ça avec sa voix de débile  [:raph0ux]

---------------
n°8668538
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 07:54:46  profilanswer

Tiens, hier soir, après mon raid, j'ai fait vite fait un entraînement garuga en arène, avec les double épées, et le pauvre, il avait la tête en mauvais état :D Ca m'a quand même pris 20 minutes, on doit pouvoir faire mieux je pense, mais j'ai toujours peur de son saut périlleux arière, en arène il te mène quasi certainement à la mort ....

Par contre, le tigrex, comme le kirin, en arène, ça me parait inabordable. J'ai essayé le kirin au marteau, mais bof, quand au tigrex, je crois que c'est pire encore :D

n°8668567
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 08:26:58  profilanswer

Moi, bilan d'hier : deux damyo hermitaur, (orthograf' ?) : j'ai trouvé le monstre original pour une fois, rigolo, restant assez prévisible mais bon, c'est le début :D Massacré au marteau. Première fois qu'un monstre a des attaques dans les 4 direction (frontales, latérales, et arrière). Positionnement en diagonale et coups dans les pattes et SALUT l'ami :) Vraiment facile.

Et le gypceros : ah, enfin un monstre nerveux. J'ai donc bien fait de prendre des antidotes : non pas que le monstre lui même m'empoisonne, mais le marais avec ses flaques de poison (notamment entre la zone 2 et 4 je crois - quelle merde) et les petites merdes qui en balancent dans le dos, si.

Il ressemble dans ses pattern à un qurupeco mode "je suis pas une tapette" sous cocaïne. J'ai franchement adoré, même si y a clairement des trucs fait pour aider (notamment son coup de queue bien trop haut pour toucher quoi que ce soit). Le flash qui immobilise, putain, quel enfoiré :D

J'ai un peu plus lutté, mais bon, globalement, c'est passé comme papa dans maman. 8/9 potions, 6 antidotes, une vingtaine de minutes.

Ce qui me tue en termes de timing, c'est ce marteau qui passe son temps à rebondir. Tranchant vert pourtant. Vivement que je débloque le volcan pour upgrader tout ça :sweat:

---------------
n°8668585
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 08:38:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, hier soir, après mon raid, j'ai fait vite fait un entraînement garuga en arène, avec les double épées, et le pauvre, il avait la tête en mauvais état :D Ca m'a quand même pris 20 minutes, on doit pouvoir faire mieux je pense, mais j'ai toujours peur de son saut périlleux arière, en arène il te mène quasi certainement à la mort ....

Il fait deux pas en arrière quand même, t'as le temps de le voir venir ;)

Citation :

Par contre, le tigrex, comme le kirin, en arène, ça me parait inabordable. J'ai essayé le kirin au marteau, mais bof, quand au tigrex, je crois que c'est pire encore :D

J'ai buté le tigrex en arène à la GS (en charging, comme un dieu :o), et le kirin, j'ai même réussi à le buter avec le gun lourd, et ça c'est un exploit vu les cartouches qu'on nous donne, la mobilité du gun et l'agilité du Kirin :D

Tetedeiench a écrit :

Moi, bilan d'hier : deux damyo hermitaur, (orthograf' ?) : j'ai trouvé le monstre original pour une fois, rigolo, restant assez prévisible mais bon, c'est le début :D Massacré au marteau. Première fois qu'un monstre a des attaques dans les 4 direction (frontales, latérales, et arrière). Positionnement en diagonale et coups dans les pattes et SALUT l'ami :) Vraiment facile.

Et le gypceros : ah, enfin un monstre nerveux. J'ai donc bien fait de prendre des antidotes : non pas que le monstre lui même m'empoisonne, mais le marais avec ses flaques de poison (notamment entre la zone 2 et 4 je crois - quelle merde) et les petites merdes qui en balancent dans le dos, si.

Il ressemble dans ses pattern à un qurupeco mode "je suis pas une tapette" sous cocaïne. J'ai franchement adoré, même si y a clairement des trucs fait pour aider (notamment son coup de queue bien trop haut pour toucher quoi que ce soit). Le flash qui immobilise, putain, quel enfoiré :D

J'ai un peu plus lutté, mais bon, globalement, c'est passé comme papa dans maman. 8/9 potions, 6 antidotes, une vingtaine de minutes.

Ce qui me tue en termes de timing, c'est ce marteau qui passe son temps à rebondir. Tranchant vert pourtant. Vivement que je débloque le volcan pour upgrader tout ça :sweat:

Je supporte pas ce monstre. Déjà il est vraiment laid, a l'air d'un con, mais quelque chose de bien avec sa gueule de grand-mère édentée, a un cri ridicule, dandine comme un pingouin qui aurait passé 3 jours à la Fistinière, et certains de ses patterns sont inutiles et hyper chiants (quand il court aux 4 coins de la zone.... [:prozac] ).

Ses hitzones sont chiantes (tête et queue haut perchée), sa queue extensible est vraiment relou, bref, faut se lever de bonne heure pour lui péter ses deux armes principales.

Et t'inquiète pas, ça rebondit encore longtemps les armes sur ce monstre, de même pour le khezu :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-03-2012 à 08:41:34

---------------
n°8668622
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 09:03:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Il fait deux pas en arrière quand même, t'as le temps de le voir venir ;)

Citation :

J'ai buté le tigrex en arène à la GS (en charging, comme un dieu :o), et le kirin, j'ai même réussi à le buter avec le gun lourd, et ça c'est un exploit vu les cartouches qu'on nous donne, la mobilité du gun et l'agilité du Kirin :D

Ah mais, même si je le vois venir, parfois ton perso est lancé dans un mouvement, et pouf :D
Inabordable pour moi, je m'entends bien ! j'ai vu une vidéo du tigrex en arène, donc je sais bien que ça se fait, silplement moi, ça me parait très dur. Comme je l'ai dit, je ne suis pas très douée, et je suis lente de la décision, donc parfois je perds du temps à regarder un monstre que je pourrai frapper, mais que je ne frappe pas !

cguignol a écrit :

Je supporte pas ce monstre. Déjà il est vraiment laid, a l'air d'un con, mais quelque chose de bien avec sa gueule de grand-mère édentée, a un cri ridicule, dandine comme un pingouin qui aurait passé 3 jours à la Fistinière, et certains de ses patterns sont inutiles et hyper chiants (quand il court aux 4 coins de la zone.... [:prozac] ).

Ses hitzones sont chiantes (tête et queue haut perchée), sa queue extensible est vraiment relou, bref, faut se lever de bonne heure pour lui péter ses deux armes principales.

Et t'inquiète pas, ça rebondit encore longtemps les armes sur ce monstre, de même pour le khezu :o

Ah le gypcéros  :lol: Il m'agace, il me fait 4 feintes de la mort l'animal maintenant  :sweat: Il n'est pas difficile, mais son coup de queue fait assez mal. Et comme tu dis, il est pénible avec ses courses de long en large. Plus qu'à le regarder et attendre qu'il se calme ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 09-03-2012 à 09:04:45
n°8668639
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 09:12:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah mais, même si je le vois venir, parfois ton perso est lancé dans un mouvement, et pouf :D

Ouais, c'est la clé du gameplay, anticiper le mouvement d'après du monstre, et ça ne vient qu'avec la connaissance de celui-ci.

Citation :

Inabordable pour moi, je m'entends bien ! j'ai vu une vidéo du tigrex en arène, donc je sais bien que ça se fait, silplement moi, ça me parait très dur. Comme je l'ai dit, je ne suis pas très douée, et je suis lente de la décision, donc parfois je perds du temps à regarder un monstre que je pourrai frapper, mais que je ne frappe pas !

C'est pas simple par contre, je te dis pas le nombre d'échec que j'ai du ravaler :D Mais c'est comme ça qu'on progresse aussi, en tentant des trucs, en prenant des risques pour découvrir de nouvelles techniques.

Ton histoire de te décaler avec le monoblos et de balancer un coup quand il charge, je connaissais pas, et j'aurais pas osé :o

Laeleth a écrit :

Ah le gypcéros  :lol: Il m'agace, il me fait 4 feintes de la mort l'animal maintenant  :sweat: Il n'est pas difficile, mais son coup de queue fait assez mal. Et comme tu dis, il est pénible avec ses courses de long en large. Plus qu'à le regarder et attendre qu'il se calme ...

La dernière fois avec Popov, je me suis fait one-shoter sur son réveil [:ddr555]

---------------
n°8668696
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 09:36:31  profilanswer

Citation :

C'est pas simple par contre, je te dis pas le nombre d'échec que j'ai du ravaler :D Mais c'est comme ça qu'on progresse aussi, en tentant des trucs, en prenant des risques pour découvrir de nouvelles techniques.

Ton histoire de te décaler avec le monoblos et de balancer un coup quand il charge, je connaissais pas, et j'aurais pas osé :o

Ah mais je l'ai déjà tenté, et je le retenterai. Et c'est aussi pour ça que je regarde des vidéos de temps en temps, ça permet de saisir des "astuces" ou tout du moins de voir à quel moment porter ton attaque. D'ailleurs, une des raisons pour lesquelles je mettais vingt plombes à tuer un ennemi, au début (en fait je ne le tuais pas avant la fin du temps) est que je l'iassais passer plein d'occasions :D

Bah pour le diablos et le monoblos, j'aime beaucoup ce coup, surtout avec l'arme foudre, tu as l'impression de le déchirer en 2 :D Mais bon, il suffit de peu de choses pour que ça loupe  :pt1cable:  

Et pour le gypcéros, maintenant, quand il tombe, je me barre, je prends une potion tranquillement :D  
Tiens, une question comme ça, mais les peaux armure et les drogues du démon, tu en prends une et ça dure tout le combat ? Ca m'a donné cette impression. Par contre les pillules armure ou pouvoir, on doit en reprendre non ?

n°8668733
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 09:56:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah pour le diablos et le monoblos, j'aime beaucoup ce coup, surtout avec l'arme foudre, tu as l'impression de le déchirer en 2 :D Mais bon, il suffit de peu de choses pour que ça loupe  :pt1cable:

Mais c'est le coup circulaire que tu envoies?

Citation :

Et pour le gypcéros, maintenant, quand il tombe, je me barre, je prends une potion tranquillement :D
Tiens, une question comme ça, mais les peaux armure et les drogues du démon, tu en prends une et ça dure tout le combat ? Ca m'a donné cette impression. Par contre les pillules armure ou pouvoir, on doit en reprendre non ?

La pilule, ça doit durer 1 minute ou 2, tandis que les peaux armures /Drogues/méga drogues, ça dure jusqu'à ce que tu t'évanouisses ou que le combat prenne fin. (j'ai jamais perdu au temps sous MHFU, donc je ne peux certifier cette hypothèse :o)

Dans MH3, si tu prends une pilule puis une graine pouvoir, l'effet dure plus longtemps apparemment.

Message édité par cguignol le 09-03-2012 à 09:57:34

---------------
n°8668750
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 10:07:07  profilanswer

Citation :

Non, le coup normal, en avant (triangle). Du coup, il "déchire" le monstre en longueur vu que celui-ci avance. En tout cas, ça lui coup très rapidement la queue  :pt1cable:  
Je me décale pour éviter la tête, mais faut quand même être assez avancé pour ne pas être emporté par la charge. J'ai commencé à le faire quand il m'est arrivé quelques fois de survivre en avançant pendant sa charge, plutôt qu'en faisant une roulade sur le côté.

Donc la pillule, c'est pas supra utilie. Les trucs qui durent peu, faut super bien les placer. Faut au moins espérer que ça te donne beaucoup de puissance en plus :D

n°8668810
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 10:25:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Non, le coup normal, en avant (triangle). Du coup, il "déchire" le monstre en longueur vu que celui-ci avance. En tout cas, ça lui coup très rapidement la queue  :pt1cable:
Je me décale pour éviter la tête, mais faut quand même être assez avancé pour ne pas être emporté par la charge. J'ai commencé à le faire quand il m'est arrivé quelques fois de survivre en avançant pendant sa charge, plutôt qu'en faisant une roulade sur le côté.

Donc la pillule, c'est pas supra utilie. Les trucs qui durent peu, faut super bien les placer. Faut au moins espérer que ça te donne beaucoup de puissance en plus :D

J'arrive pas à voir comment tu te places en fait. :D

Il faut quand même que tu saches qu'une seule partie du monstre est touchée à chaque coup, même si tu peux avoir l'impression de son contraire (au cas où hein, c'est une simple précision :p).

---------------
n°8669125
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 11:44:00  profilanswer

cguignol a écrit :

J'arrive pas à voir comment tu te places en fait. :D

Il faut quand même que tu saches qu'une seule partie du monstre est touchée à chaque coup, même si tu peux avoir l'impression de son contraire (au cas où hein, c'est une simple précision :p).

Bah, ça lui touche la queue, et c'est bien l'objectif, vu qu'il est très sensible de cet endroit là.

Pour mon placement : Tu as le monstre prêt à charger, tu te places en avançant et en te décalant légèrement sur sa droite (vu que son pied droit est plus reculé vers l'arrière). Ton corps est donc devant sa tête. en même temps tu dégaines et tu frappes. Du coup, tu touches sa queue dans le mouvement. Si tu le fais trop tôt, ton coup peut rebondir, trop tard, il ne touche rien. Et si tu te places pas assez devant sa tête, tu es emporté par la charge  :pt1cable:  

En fait, je me décale pour mieux voir, mais ce n'est pas vraiment obligatoire.

n°8669196
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:00:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, ça lui touche la queue, et c'est bien l'objectif, vu qu'il est très sensible de cet endroit là.

Pour mon placement : Tu as le monstre prêt à charger, tu te places en avançant et en te décalant légèrement sur sa droite (vu que son pied droit est plus reculé vers l'arrière). Ton corps est donc devant sa tête. en même temps tu dégaines et tu frappes. Du coup, tu touches sa queue dans le mouvement. Si tu le fais trop tôt, ton coup peut rebondir, trop tard, il ne touche rien. Et si tu te places pas assez devant sa tête, tu es emporté par la charge  :pt1cable:  

En fait, je me décale pour mieux voir, mais ce n'est pas vraiment obligatoire.

Ah ok, et tu t'orientes perpendiculairement à l'axe de mouvement du monstre :jap:

---------------
n°8669271
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:18:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ok, et tu t'orientes perpendiculairement à l'axe de mouvement du monstre :jap:

Vi voilà, perpendiculiarement. C'est assez marrant de le "découper'". En général, sa queue se détache en pas plus de 5 fois (voire moins si bien réussi). C'est appréciable :D
J'ai l'impression que ça lui fait mal, alors que le coup n'st pas forcément chargé (même pas du tout).

Bref, ce n'est pas forcément la panacée, y a sûrement mieux, mais c'est le moins dangereux pour toucher la queue d'un monstre énervé. Même si, quand il est énervé, c'est plus souvent qu'on se loupe car il charge plus vite :D

Message édité par Laeleth le 09-03-2012 à 12:18:38
n°8669607
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 13:47:18  profilanswer

Pas de MH annoncé ce midi à la conférence vita :cry:

---------------
n°8670015
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:21:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[MODE NEUTRINO]
Pas grave, y'aura FIFA 13 sur Vita, ou au pire, il suffit d'acheter une 3DS.
[/MODE NEUTRINO]

[:turbocat:1]

Message édité par cguignol le 09-03-2012 à 15:21:49

---------------
n°8670027
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:26:12  profilanswer

Raté, je pensais plutôt à écrire quelque chose de ce style :

Ah, finalement, ce n'est pas une PSP que je vais acheter pour une bouchée de pain mais une Vita vu ses (futures) ventes.

n°8670043
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:32:00  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Raté, je pensais plutôt à écrire quelque chose de ce style :

Ah, finalement, ce n'est pas une PSP que je vais acheter pour une bouchée de pain mais une Vita vu ses (futures) ventes.

Pour rester dans le sujet, j'ai modifié mon mix pourri Agnaktor/barroth pour avoir Garde+2, Garde auto et épée aiguisée et expert+1. Expert ne me sert pas à grand chose car je joue à la gunlance, mais ça me permet de me fritter un peu plus sereinement face au Jinouga+. Par contre, un coup qui contourne la garde, et c'est fini pour moi  [:diskobeck]

---------------
n°8670103
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:48:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Normal vu que c'était pas une conférence mais l'inauguration d'une chaine youtube à laquelle  les éditeurs pourront apparemment contribuer. Par contre, dans le genre multi ET chronophage, y'a Phantasy Star Online 2.

n°8670132
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:54:44  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Normal vu que c'était pas une conférence mais l'inauguration d'une chaine youtube à laquelle  les éditeurs pourront apparemment contribuer. Par contre, dans le genre multi ET chronophage, y'a Phantasy Star Online 2.

J'ai jamais testé le phantasy star online, t'as déjà joué à ce jeu?

---------------
n°8670265
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2012 à 16:35:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Prévu en europe ? j'ai un doute.

Et bon, jouer à un jeu online dans le TGV, comment dire [:housesmile]

---------------
n°8670329
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:58:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et bon, jouer à un jeu online dans le TGV, comment dire [:housesmile]

Si on peut y jouer en wifi comme MH, ça peut le faire ... avec mon ami assis à côté :D

n°8670338
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 17:02:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Rien ne le dit mais les 2 Phantasy Star Portable sont sortis en Europe donc on peut espérer  ;)

n°8674086
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 08:04:17  profilanswer

Ouille Ouille, je suis allée rendre visite au garuga 8*, et ej crois qu'il ne mourra pas avant .. très longtemps.
Il me pose deux soucis :
1 - il fait mal et j'ai du mal à éviter ses coups, tout en le frappant. Y a des moments il se remet super vite en face de moi, je 'nai pas encore pris le pli.
2 - tous mes coups ricochent sur lui  :heink: Il a une armure en béton ! Faut lui taper seulement la tête ? Ce n'est pas gagné, j'avoue que je ne sais pas trop la lui frapper ...

J'ai aussi essayé un soupçon le plesioth, mais je n'ai pas trouvé le second lieu dans lequel il se cache dans le vieux désert. En plus, c'est un monstre trè chaud.

Je joue toujours avec mon armure garuga, je ne sais pas trop si je dois tenter de m'en fabriquer une autre, et mes bouchons top, j'aurai du mal à m'en passer ...

Du coup, je suis un peu bloquée ! Je crois que j'ai atteint mes limites :D

n°8674203
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2012 à 09:28:27  profilanswer

Perso, 3* fini, j'ai tué le blangonga.

Encore une fois, j'ai cherché le challenge. C'est certes le 1er "difficilement prévisible" que je rencontre, mais il a plusieurs ENORMES faiblesses qui en font un monstre facile au marteau :

• TU ne risques RIEN si tu es sur le coté / en diagonale avant
  • Ses coups les plus forts sont annoncés à des kilomètres (il plie son bras par ex). Du coup, simple à esquiver.

Bilan du blangonga au marteau : 3 first-aid, deux potions, trois whetstones, et adieu la bête. J'ai surtout perdu du temps car je jouais sans son et je cherchais la bête une fois blessée, et je savais pas qu'elle pouvait aller sur une corniche dans un coin de la zone 3 (celle avec le nid de giaprey dans les montagnes :D ). Du coup j'ai cherché comme un con pas mal de temps :D

La majeure partie de ma vie a été par "bousculade" lors de ses petits sauts pour se barrer. Il a pas réussi à placer son coup de poing en avant, pauvre bête :D

Prochaine étape : yian garuga. D'après ce que j'ai vu des compos requis pour son armure, faut surtout viser ses ailes, enfin les griffes sur ses ailes, nan ?

Par contre, poison, ca, j'aime moyen :(

Pour l'instant, franchement, c'est ENORMEMENT plus facile que tri pour le moment. J'ai bien plus lutté sur le ludroth royal ou sur le gigginox que sur aucun des monstres cités ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-03-2012 à 09:29:52

---------------
n°8674262
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 09:58:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Perso, 3* fini, j'ai tué le blangonga.

Encore une fois, j'ai cherché le challenge. C'est certes le 1er "difficilement prévisible" que je rencontre, mais il a plusieurs ENORMES faiblesses qui en font un monstre facile au marteau :

• TU ne risques RIEN si tu es sur le coté / en diagonale avant
  • Ses coups les plus forts sont annoncés à des kilomètres (il plie son bras par ex). Du coup, simple à esquiver.

Bilan du blangonga au marteau : 3 first-aid, deux potions, trois whetstones, et adieu la bête. J'ai surtout perdu du temps car je jouais sans son et je cherchais la bête une fois blessée, et je savais pas qu'elle pouvait aller sur une corniche dans un coin de la zone 3 (celle avec le nid de giaprey dans les montagnes :D ). Du coup j'ai cherché comme un con pas mal de temps :D

La majeure partie de ma vie a été par "bousculade" lors de ses petits sauts pour se barrer. Il a pas réussi à placer son coup de poing en avant, pauvre bête :D

Prochaine étape : yian garuga. D'après ce que j'ai vu des compos requis pour son armure, faut surtout viser ses ailes, enfin les griffes sur ses ailes, nan ?

Par contre, poison, ca, j'aime moyen :(

Pour l'instant, franchement, c'est ENORMEMENT plus facile que tri pour le moment. J'ai bien plus lutté sur le ludroth royal ou sur le gigginox que sur aucun des monstres cités ici...

Là, t'es sur des monstres "petite bite", de bas niveau en plus. :p ils sont petits, moins rapides, et avec des petites hitboxes, donc facile à éviter au marteau.

Après, ça se corse franchement sur certains monstres.

Tu peux lui casser les ailes, comme sur une Rathian :o

Pour le poison, c'est uniquement son salto arrière, en low rank il est pas rapide en plus et prends son temps pour prévenir, donc c'est pas ça qui va te faire bien mal.

Laeleth a écrit :

Ouille Ouille, je suis allée rendre visite au garuga 8*, et ej crois qu'il ne mourra pas avant .. très longtemps.
Il me pose deux soucis :
1 - il fait mal et j'ai du mal à éviter ses coups, tout en le frappant. Y a des moments il se remet super vite en face de moi, je 'nai pas encore pris le pli.
2 - tous mes coups ricochent sur lui  :heink: Il a une armure en béton ! Faut lui taper seulement la tête ? Ce n'est pas gagné, j'avoue que je ne sais pas trop la lui frapper ...

Soit tu choppes une GS avec un meilleur tranchant, soit tu te mets à jouer en charging, soit tu tapes la tête et la queue en dégaine.

Citation :

J'ai aussi essayé un soupçon le plesioth, mais je n'ai pas trouvé le second lieu dans lequel il se cache dans le vieux désert. En plus, c'est un monstre trè chaud.

Dans le vieux désert, il reste dans la zone, mais n'est plus atteignable... faut attendre qu'il revienne. Et quand il est là => soniques à gogo.

---------------
n°8674326
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2012 à 10:28:23  profilanswer

Je monte, je veux du challenge :o Mais j'ai l'impression d'avoir bien plus lutté sur les quêtes de village de tri :sweat:

---------------
n°8674390
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 10:59:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je monte, je veux du challenge :o Mais j'ai l'impression d'avoir bien plus lutté sur les quêtes de village de tri :sweat:

Ouais mais là t'es moins nioub qu'à tes débuts dans Tri, et t'as deux niveaux dans le village (la vieille et le chat), donc tu verras après...

---------------
n°8674392
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 10:59:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est normal, y'en a moins dans TRI donc la progression en difficulté est plus rapide...

n°8674404
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 11:03:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah en même temps, c'était ton premier contact avec le jeu ? :p
L'ordre de découverte importe pas mal aussi. Moi j'ai beaucoup lutté sur certains monstres ici, je ne dominai pas l'utilisation de l'arme, ce qui n'aide pas.

Pour le garuga, même sur la queue, ça rebondit, et j'ai un arme assez sympa, la cristalépée plesioth. J'ai essayé avec une arme à tranchant bleu, celle avec du poison, et c'était kif kif. Et je charge le plus que je peux, mais rarement à fond. Mais bon, c'est logique que je finisse par bloquer, là où certains tuent un ennemi en 5 minutes, moi j'en mets 20  :pt1cable:  
D'ailleurs le garuga normal, je mets  plus la demi heure que 20 minutes  :sweat:

n°8674411
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-03-2012 à 11:05:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais mais là t'es moins nioub qu'à tes débuts dans Tri, et t'as deux niveaux dans le village (la vieille et le chat), donc tu verras après...

Sûrement :D Même si bon le marteau dans tri j'y arrivais pas, là, ca passe comme papa dans maman.

Bon, allez, je vais farmer le pauvre garuga pour son armure, qui m'a l'air pas mal. J'ai gardé toutes mes spheres d'armure et co, on va l'upgrader un max.

---------------
n°8674705
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 12:32:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sûrement :D Même si bon le marteau dans tri j'y arrivais pas, là, ca passe comme papa dans maman.

Bon, allez, je vais farmer le pauvre garuga pour son armure, qui m'a l'air pas mal. J'ai gardé toutes mes spheres d'armure et co, on va l'upgrader un max.

Pense à faire le Masque dans ce cas... [:live8]  
une protection auditive est toujours appréciable surtout au marteau.  :o  

Sinon a force de vous lire j'ai ressorti ma PSP ce WE, et ben j'ai de nouveau des crampes au mains tellement j'ai perdu l'habitude :/
Et j'en suis toujours au quetes de guildes 4* sur MHP3 prochaine étape le Narga++ à nouveau... [:manust] faudra que je check si c vraiment utile la 2eme fois

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 12-03-2012 à 12:32:29

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)