Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8661676
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :

Oui, il a pas mal de vie,comparé à un kut-ku :D Mais c'est certain qu'une fois qu'on connait bien son répertoire, il est plutôt simple !
Pour ma part, dans le rôle du gros plein de vie, je prends le khezu. Il me faut toujours une plombe pour le tuer celui-là. Et pourtant, j'utilise quasi tous les moments que je peux pour lui en placer une, de torgnole :D

Il a pas tant de vie que ça le Khezu, c'est simplement qu'il faut lui bourriner la tête pour qu'elle descende plus vite :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 14:05:30  profilanswer

n°8661937
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:23:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Il a pas tant de vie que ça le Khezu, c'est simplement qu'il faut lui bourriner la tête pour qu'elle descende plus vite :D

Bah, c'est possibke que je ne lui tape pas assez dessus, elle est assez protégée la vilaine :D Son aile me repousse quand je m'approche, ou alors je me retrouve sous son ventre, et il m'éjecte en lançant son truc électrique .

tiens, d'ailleurs, le khezu rouge 7* m'a barbée, il passait son temps à se recroqueviller en devenant électrique. Y a moyen de l'empêcher de faire ce geste 5 à 6 fois de suite ? :D Non parceque du coup, t'as pas tant de temps que ça pour le frapper ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 06-03-2012 à 15:23:41
n°8662067
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 16:07:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, c'est possibke que je ne lui tape pas assez dessus, elle est assez protégée la vilaine :D Son aile me repousse quand je m'approche, ou alors je me retrouve sous son ventre, et il m'éjecte en lançant son truc électrique .

tiens, d'ailleurs, le khezu rouge 7* m'a barbée, il passait son temps à se recroqueviller en devenant électrique. Y a moyen de l'empêcher de faire ce geste 5 à 6 fois de suite ? :D Non parceque du coup, t'as pas tant de temps que ça pour le frapper ...

Faut essayer de provoquer certains patterns, en se mettant dans son axe et en espérant qu'il crache l'électricité, ou se placer dès qu'il a terminé son attaque... ou changer d'arme :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8662893
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 20:52:25  profilanswer

n°8663397
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 07:56:18  profilanswer

Avec un bon vieux Gravios sur la photo [:ddr555]

J'aimerai un effet 3DS sur le prix avant la sortie de ce monster hunter (lawle), si elle est confirmée :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-03-2012 à 08:34:13

---------------
n°8663426
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:28:42  profilanswer

Ca m'a l'air pas mal :)
Pendant ce temps la j'avance tranquillement sur MHFU. Je suis dans les missions niveau 2 et pour l'instant pas grand chose à signalé. Enfin dans le désert, je n'ai pas compris comment avoir les bêtes des sables. Je ne dois pas avoir le bon timing pour l'instant. Mais comme c'était une mission de collecte, je suis allé me promener plus loin. Surtout que je n'avais pas pris de breuvage frais  :o  
Je ne sais pas jusque ou j'irais dans le jeu, mais pour l'instant j'accroche toujours autant. J'ai quand même peur de me lasser au bout d'un moment.

n°8663433
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:35:18  profilanswer

astafyr a écrit :

Ca m'a l'air pas mal :)
Pendant ce temps la j'avance tranquillement sur MHFU. Je suis dans les missions niveau 2 et pour l'instant pas grand chose à signalé. Enfin dans le désert, je n'ai pas compris comment avoir les bêtes des sables. Je ne dois pas avoir le bon timing pour l'instant. Mais comme c'était une mission de collecte, je suis allé me promener plus loin. Surtout que je n'avais pas pris de breuvage frais  :o  
Je ne sais pas jusque ou j'irais dans le jeu, mais pour l'instant j'accroche toujours autant. J'ai quand même peur de me lasser au bout d'un moment.

Les cephalos/cephadrome? trop chiants :/ Il faut utiliser des bombes soniques quand ils sont sous le sable.

Tu vas voir que quand tu vas te taper des bestioles de 20 mètres qui t'arrachent la barre de vie en moins de deux, tu vas sentir le côté épique de la chasse :D

---------------
n°8663464
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:00:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Les cephalos/cephadrome? trop chiants :/ Il faut utiliser des bombes soniques quand ils sont sous le sable.

Tu vas voir que quand tu vas te taper des bestioles de 20 mètres qui t'arrachent la barre de vie en moins de deux, tu vas sentir le côté épique de la chasse :D

Tiens, hier soir, on a essayé le lao shan lung avec mon ami, et on n'a pas pu terminer, sa PSP était déchargée, on a été séparés .. Je me demandai si le fait de mettre le jeu en pause de mon coté pouvait permettre de l'attendre, le temps qu'il branche la PSP ?
Sinon, je lui ai pas mal tapé sur la tête, et il ne donne aucun coup de tête, c'est bizarre. Par contre, les coups de pattes et de queues font mal, ouille :D

Bref, on recommencera.

Sinon, on est parti faire le congalala en croyant qu'il y en avait 2, du coup, on voit "objectif atteint", on se demande comment c'est possible, vu qu'on n'en a tué un seul  :pt1cable:  

A part qu'il m'a pêté dessus, il est vraiment simple le congalala. au début, je le détestais, je n'arrivais jamais à me décider à le frapper !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-03-2012 à 09:00:35
n°8663476
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:08:47  profilanswer

C'est triste :o

En tout cas, il va falloir que je reparte à la recherche de la PSP de mes rêves pour revenir gueuler sur Skype (et sur MHP3 bien sûr)... Regarde les prix sur leboncoin :  :ouch: j'hallucine ou les prix ont augmenté. Plus de 100 € pour une PSP d'occase  :sweat:

n°8663493
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:15:39  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est triste :o

En tout cas, il va falloir que je reparte à la recherche de la PSP de mes rêves pour revenir gueuler sur Skype (et sur MHP3 bien sûr)... Regarde les prix sur leboncoin :  :ouch: j'hallucine ou les prix ont augmenté. Plus de 100 € pour une PSP d'occase  :sweat:

Hin hin hin :D
Par chez moi j'en vois entre 70 et 90€ :o

D'ici quelques temps, on va bien en trouver quelques unes de bien bradées, avec la Vita qui arrive, ça ne peut que faire plonger le coût de la PSP.

Laeleth a écrit :

Tiens, hier soir, on a essayé le lao shan lung avec mon ami, et on n'a pas pu terminer, sa PSP était déchargée, on a été séparés .. Je me demandai si le fait de mettre le jeu en pause de mon coté pouvait permettre de l'attendre, le temps qu'il branche la PSP ?
Sinon, je lui ai pas mal tapé sur la tête, et il ne donne aucun coup de tête, c'est bizarre. Par contre, les coups de pattes et de queues font mal, ouille :D

Bref, on recommencera.

Non, une fois séparés, c'est cuit, il peut plus te rejoindre dans la quête en cours :D

Le Lao, faut faire très attention à sa queue et ses pattes, et taper sa tête ne sert à rien car c'est une mauvaise hitzone. Il faut lui faire péter des bombes dragon sur son dos (zone la plus sensible), et à défaut lui taper le ventre, partie accessible la plus vulnérable ;)

Les schémas sont moches, mais t'y trouveras ton compte concernant les hitzones :

http://www.gamefaqs.com/psp/943356 [...] faqs/53725

http://www.gamefaqs.com/psp/943356 [...] faqs/53724

Citation :

Sinon, on est parti faire le congalala en croyant qu'il y en avait 2, du coup, on voit "objectif atteint", on se demande comment c'est possible, vu qu'on n'en a tué un seul  :pt1cable:  

A part qu'il m'a pêté dessus, il est vraiment simple le congalala. au début, je le détestais, je n'arrivais jamais à me décider à le frapper !

C'est toujours comme ça :D Au début t'as des monstres impossibles, tu crises comme  un dingue à pas pouvoir les taper et t'en prends plein la gueule, puis tu commences à comprendre comment l'aborder, où te placer... et après tu le défonces et tu te demandes comment t'as pu galérer comme ça :D

C'est ce que j'ai ressenti sur le Rajang, ou le Jinouga :o

La rumeur de Monster Hunter relayé par Gamekyo

Ouais, portage de 3rd Portable.

Les bundles de Monster Hunter 3G au japon

je dois être un kikoolol, ça me donne envie.
http://images.p-nintendo.com/o/2012/03/4f4f411b2f75c6.jpg
http://images.p-nintendo.com/o/2012/03/4f4f4117ef6cce.jpg

Message édité par cguignol le 07-03-2012 à 09:24:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 09:15:39  profilanswer

n°8663523
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:30:43  profilanswer

En fait, je me demandai si, dès qu'il dit que sa PSP est vide, je ne peux pas me mettre en pause en attendant qu'il rebranche. Donc avant qu'on soient séparés en fait.

Sinon, ça me fait rire de voir que j'ai tué le gravios noir uniquement en lui tapant les ailes. Il est mort à 14 secondes de la fin du temps faut dire :D

Pour le lao shan, c'est étrange car mes coups chargés sur son nez avait l'air de faire de l'effet pourtant; Tous les 2 ou 3 coups, il sautait en l'air ! Mais bon, j'irai lui taper le ventre. Et le dos, je ne vois pas trop comment monter dessus, même si j'ai vu des échelles.

Merci pour les zones de frappe, même si on s'en doute un poil aux réactions des monstres. Taper la tête d'un garuga et il vous fera la tête :d

Pour le MH3 truc, il me parait moins bien que MHFU, et puis la 3DS, beurk, j'aime pas son écran (enfin ses écrans). J'ai utilisé une fois une DS, et j'ai fui, fui, fui ... :D Déjà que j'ai tendance à devoir reposer mes yeux sur une PSP (regard concentré sur un petit écran) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-03-2012 à 09:32:49
n°8663543
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:40:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, je me demandai si, dès qu'il dit que sa PSP est vide, je ne peux pas me mettre en pause en attendant qu'il rebranche. Donc avant qu'on soient séparés en fait.

En multi, tu peux pas faire de pause :D

Citation :

Pour le lao shan, c'est étrange car mes coups chargés sur son nez avait l'air de faire de l'effet pourtant; Tous les 2 ou 3 coups, il sautait en l'air ! Mais bon, j'irai lui taper le ventre. Et le dos, je ne vois pas trop comment monter dessus, même si j'ai vu des échelles.

Tu dois atteindre assez rapidement les staggers limits de la tête, le truc c'est que tu fais quand même pas beaucoup de dégât.

Le dos, y'a un moment où un pont se présente sur le chemin et où on peut y grimper pour sauter sur son dos.

Citation :

Pour le MH3 truc, il me parait moins bien que MHFU, et puis la 3DS, beurk, j'aime pas son écran (enfin ses écrans). J'ai utilisé une fois une DS, et j'ai fui, fui, fui ... :D Déjà que j'ai tendance à devoir reposer mes yeux sur une PSP (regard concentré sur un petit écran) ...

Niveau contenu, il a pas l'air dégueulasse, d'autant qu'il y a un rang G, les hitzones récentes, toutes les armes...  
Après, y'a toujours cette histoire de combats sous l'eau (le Ceadeus, mais comment il est chiant à combattre ce monstre.. pas dur, mais chiant :/), mais y'a toutes les armes, plein de monstres, de nouvelles moves... donc assez pour contenter les joueurs moyens que nous sommes :o

Hier, j'ai farmé du diablos low en boucle, à la gunlance Tigrex+ je mettais 6 minutes à éclater le low :D Le pauvre, il était ridicule à mourir si vite  :sweat:

---------------
n°8663598
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:57:23  profilanswer

Le bundle avec la 3DS Rouge est zoli. Mais je préfère la 3DS collector de Fire Emblem (en bleu cobalt  :love: ). Allez Nintendo, Capcom, magnez-vous (mais pas trop vite, j'ai pas encore de 3DS) pour le localiser en n'oubliant pas le online ! (hein cguigui, tu joueras avec moi).  

@ cguignol-bis : Les dernières annonces sur Toulouse sont toutes à plus de 100 € -_-  Ces cons doivent espérer vendre leur PSP hors de prix pour acheter une Vita.

n°8663612
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 10:07:26  profilanswer

Bon, khezu down, ca m'a pris 20min, quelques potions (même pas de méga potions :D), le tout au marteau (Iron striker ou la version +, je sais plus, celle qui a pas besoin de dragonite).

Ca a été long juste parce que même en tranchant vert mon marteau rebondit sur la bestiole. Mais bon, pas trop dur. Franchement, je trouve que pour le moment, la difficulté de MHFU est assez basse... Certes j'en suis aux quêtes de village 3*, mais bon, quand même, quand je vois comment j'avance...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8663628
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:13:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, khezu down, ca m'a pris 20min, quelques potions (même pas de méga potions :D), le tout au marteau (Iron striker ou la version +, je sais plus, celle qui a pas besoin de dragonite).

Ca a été long juste parce que même en tranchant vert mon marteau rebondit sur la bestiole. Mais bon, pas trop dur. Franchement, je trouve que pour le moment, la difficulté de MHFU est assez basse... Certes j'en suis aux quêtes de village 3*, mais bon, quand même, quand je vois comment j'avance...

Sans doute es-tu un excellent joueur :D Moi je vais au bout du temps avec ce monstre, mais j'avais utilisé une grande épée et je ne lui tapai pas beaucoup le cou.

n°8663651
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 10:25:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sans doute es-tu un excellent joueur :D Moi je vais au bout du temps avec ce monstre, mais j'avais utilisé une grande épée et je ne lui tapai pas beaucoup le cou.

J'ai fini tri en long/large/travers certes, mais bon, quand même :D

En marteau, tu cours, tu attends qu'il fasse un de ses nombreux mouvement à connerie/long recovery ( quand il saute en avant comme un débile par exemple, il met trois plombes à se relever, quand il tourne pour te donner des coups de queue... sans queue :ange:, et quand il crache sa boulette d'éclairs), puis superpound (je visais plus les jambes que la tête), esquive, si il va faire son éclair : tchao l'ami, si il refait une connerie : triple pound.

J'ai pas visé la tête car tu peux moins prévoir quand il va sauter en avant.

Le truc que j'ai mis en application, c'est toujours taper sur le coté, et surtout légèrement de biais, pour pouvoir faire une esquive sur le coté et ne plus être au cac après la roulade.

En fait, je trouve que pour le moment, les monstres annoncent clairement la sauce de ce qu'ils vont faire, y a pas réellement de risque. Tu prends une rathian dans Tri, elle est quand même bien plus nerveuse et imprévisible. Limite, le ludroth royal aussi, il annonce pas quand il fonce devant. Là, le khezu, il te laisse trois plombes pour réagir à ce qu'il va faire.

Bref, neeext. Faut que j'épluche les armures pour voir par quoi je vais remplacer ma kut ku.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8663681
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 10:33:28  profilanswer

Yian garuga ou kut-ku D...

mmmh, yian garuga sera la prochaine. Si ma kut-ku tient jusque là en termes de défense :ange:

---------------
n°8663694
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:35:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En marteau, tu cours, tu attends qu'il fasse un de ses nombreux mouvement à connerie/long recovery ( quand il saute en avant comme un débile par exemple, il met trois plombes à se relever, quand il tourne pour te donner des coups de queue... sans queue :ange:, et quand il crache sa boulette d'éclairs), puis superpound (je visais plus les jambes que la tête), esquive, si il va faire son éclair : tchao l'ami, si il refait une connerie : triple pound.

Le truc que j'ai mis en application, c'est toujours taper sur le coté, et surtout légèrement de biais, pour pouvoir faire une esquive sur le coté et ne plus être au cac après la roulade.

En fait, je trouve que pour le moment, les monstres annoncent clairement la sauce de ce qu'ils vont faire, y a pas réellement de risque. Tu prends une rathian dans Tri, elle est quand même bien plus nerveuse et imprévisible. Limite, le ludroth royal aussi, il annonce pas quand il fonce devant. Là, le khezu, il te laisse trois plombes pour réagir à ce qu'il va faire.

Bref, neeext. Faut que j'épluche les armures pour voir par quoi je vais remplacer ma kut ku.

Non, mais le khezu fait plutôt partie des monstres avec pas mal de points de vie, mais qui est lent ... très lent :D
Le jeu est très pogressif en fait, moi j'ai découvert MH dans ce jeu, donc j'ai eu :
- soit des soucis de trouver le bon moment pour frapper, genre le congalala (qui en plus a pas mal de vie).
- soit des soucis pour frapper suffisamment pour tuer rapidement.

Et quand je prends un risque, même un poil, je suis sûre de me prendre un éassommer" qui tombe vraiment au mauvais moment.

Le monstre que je hais, c'est le plesioth, à cause de sa très grande taille et parcequ'il est toujours à se trémousser dans l'eau  :fou: J'avoue que je n'aime pas trop la lunastra, que je n'ai jamais tuée d'ailleurs.

Tu parles de la rathian par exemple, elle fait très mal, mais a peu de vie, ça compense :D

Citation :

mmmh, yian garuga sera la prochaine. Si ma kut-ku tient jusque là en termes de défense

C'est celle que j'ai encore aujourd'hui :D Je ne me suis pas encore décidée pour la suivante ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-03-2012 à 10:36:38
n°8663708
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 10:39:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non, mais le khezu fait plutôt partie des monstres avec pas mal de points de vie, mais qui est lent ... très lent :D
Le jeu est très pogressif en fait, moi j'ai découvert MH dans ce jeu, donc j'ai eu :
- soit des soucis de trouver le bon moment pour frapper, genre le congalala (qui en plus a pas mal de vie).
- soit des soucis pour frapper suffisamment pour tuer rapidement.

Et quand je prends un risque, même un poil, je suis sûre de me prendre un éassommer" qui tombe vraiment au mauvais moment.

Le monstre que je hais, c'est le plesioth, à cause de sa très grande taille et parcequ'il est toujours à se trémousser dans l'eau  :fou: J'avoue que je n'aime pas trop la lunastra, que je n'ai jamais tuée d'ailleurs.

Tu parles de la rathian par exemple, elle fait très mal, mais a peu de vie, ça compense :D

Citation :

mmmh, yian garuga sera la prochaine. Si ma kut-ku tient jusque là en termes de défense

C'est celle que j'ai encore aujourd'hui :D Je ne me suis pas encore décidée pour la suivante ...

Le congalala, si je me souviens bien, je tapais principalement après un saut. Et assez rapide. Donc assez peu de triple pound, et pas mal de superpound pour lui. Il m'a bousé deux fois, c'est à peu près tout.

Si ma kut ku tient le choc jusque garuga, c'est banco :sol:

---------------
n°8663730
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:45:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le congalala, si je me souviens bien, je tapais principalement après un saut. Et assez rapide. Donc assez peu de triple pound, et pas mal de superpound pour lui. Il m'a bousé deux fois, c'est à peu près tout.

Si ma kut ku tient le choc jusque garuga, c'est banco :sol:

Elle tiendra ;) C'était mon armure précédente (avec le masque de bulldrome, je ne te dis pas la tête de cochon que j'avais :D ).
Y a âme rathalos qui est pas mal aussi, je crois, mais j'avoue que je suis amoureuse de mes bouchons d'oreille top, je vais avoir du mal à m'en passer !

n°8663754
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:52:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Avec un bon vieux Gravios sur la photo [:ddr555]

La photo est un filler en attendant une officielle, c'est un morceau d'une image de MH2 :D  

n°8663785
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:59:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A la grande épée, il est infernal le Khezu. Va faire le défi arène concernant le Khezu à la grande épée, tu vas péter les plombs [:ddr555] (obligé de se le faire en GS charging car tranchant jaune, c'est abominable)

Tu peux aussi essayer de stunner le Khezu, bon courage, surtout le low rank avec sa tête minuscule, c'est impossible... et pour claquer un temps dessus, c'est quand même pas simple. En imprévisible, tu rencontreras bientôt le Blangonga, et là tu vas comprendre ce que c'est qu'un monstre vif, surtout au marteau :/

J'attends que tu tombes face au Plesioth, sans evasion tu vas surkiffer ce monstre... Je n'en dit pas plus :D

Stixx0 a écrit :

La photo est un filler en attendant une officielle, c'est un morceau d'une image de MH2 :D  

[:maestro fantastico:4]  
Je sais bien :D

---------------
n°8663817
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:07:13  profilanswer

cguignol a écrit :

A la grande épée, il est infernal le Khezu. Va faire le défi arène concernant le Khezu à la grande épée, tu vas péter les plombs [:ddr555] (obligé de se le faire en GS charging car tranchant jaune, c'est abominable)

Tu peux aussi essayer de stunner le Khezu, bon courage, surtout le low rank avec sa tête minuscule, c'est impossible... et pour claquer un temps dessus, c'est quand même pas simple. En imprévisible, tu rencontreras bientôt le Blangonga, et là tu vas comprendre ce que c'est qu'un monstre vif, surtout au marteau :/

J'attends que tu tombes face au Plesioth, sans evasion tu vas surkiffer ce monstre... Je n'en dit pas plus :D

Je l'ai tué en arène à la grande épée, le khezu :D Faut que je me fasse un marteau, mais je n'arrive pas à me décider. J'ai l'impression que le kut-ku ne résiste pas à cette arme.
D'ailleurs le khezu rouge 8*, je pense qu'à la fusarbalète, il doit être trop facile. Il passe sa vie à faire de l'électricité :D

n°8663822
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:08:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je l'ai tué en arène à la grande épée, le khezu :D Faut que je me fasse un marteau, mais je n'arrive pas à me décider. J'ai l'impression que le kut-ku ne résiste pas à cette arme.
D'ailleurs le khezu rouge 8*, je pense qu'à la fusarbalète, il doit être trop facile. Il passe sa vie à faire de l'électricité :D

A la fusarbalète, vu que t'es un peu plus loin, il crache de l'électricité et te fonce dessus en permanence pour casser la distance (idem à l'arc) :p

---------------
n°8663902
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 11:27:25  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai jamais aimé la grande épée. Toujours été complètement nul avec. Il me faut soit une arme avec mobilité, soit une arme avec défense (donc marteau, lance). Mes petites préférées :D J'aime pas le principe de la longsword par contre.

Plesioth, ok, je vais essayer :D J'attends que ça, du challenge, pour revivre les grands moment de joie identiques à la première fois où cette salope de rathian a mordu la poussière :love:

cguignol a écrit :

[:maestro fantastico:4]
Je sais bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-03-2012 à 11:27:49

---------------
n°8663975
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:44:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai jamais aimé la grande épée. Toujours été complètement nul avec. Il me faut soit une arme avec mobilité, soit une arme avec défense (donc marteau, lance). Mes petites préférées :D J'aime pas le principe de la longsword par contre.

Plesioth, ok, je vais essayer :D J'attends que ça, du challenge, pour revivre les grands moment de joie identiques à la première fois où cette salope de rathian a mordu la poussière :love:

Ou les hurlements suite à une énième roulade qui foire et une douzaine de potions englouties en te faisant faucher pile au moment où tu les prends  [:bbale]

---------------
n°8666431
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 08:19:46  profilanswer

Quelle violence, mais quelle violence sous MHP3 hier soir :D

On était 4 à jouer en ligne : Popov, deux membres de la team Boulet (steph et nico) et moi-même. Popov était déchaîné et lâchait calembour sur calembour, j'ai fait voler tout le monde à la gunlance et le diablos HR6 a volé en morceaux... en moins de 7 minutes.

7 minutes pour un monstre de haut rang des plus brutal du jeu, dites-moi que je rêve  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-03-2012 à 08:20:08

---------------
n°8666433
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 08:25:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Quelle violence, mais quelle violence sous MHP3 hier soir :D

On était 4 à jouer en ligne : Popov, deux membres de la team Boulet (steph et nico) et moi-même. Popov était déchaîné et lâchait calembour sur calembour, j'ai fait voler tout le monde à la gunlance et le diablos HR6 a volé en morceaux... en moins de 7 minutes.

7 minutes pour un monstre de haut rang des plus brutal du jeu, dites-moi que je rêve  :sweat:

Tiens je lai fait à la grande épée le diablos en arène, hier soir :D
Mais j'avoue que j'emploie une tactique peu orthodoxe : Quand il va charger, je me décale légèrement sur la droite, et je me place de façon à ne pas être emporté par sa chargé, soit devant sa tête, puis je frappe, ça le "découpe" de part en part jusqu'au bout de la queue, d'ailleurs celle-ci est coupée en 4 ou 5 coups de ce type :D
Mais bon, ça demande un excellent placement, si tu te loupes, soit tu prends la charge en partie, soit tu ne fais aucun dégât. Mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire d'autre, même si je devrai le frapper quand il rentre sous terre, vu qu'il ne ressort pas comme un diable de sa boite aussi vite que les monoblos 8* ...

n°8666459
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 09:02:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens je lai fait à la grande épée le diablos en arène, hier soir :D
Mais j'avoue que j'emploie une tactique peu orthodoxe : Quand il va charger, je me décale légèrement sur la droite, et je me place de façon à ne pas être emporté par sa chargé, soit devant sa tête, puis je frappe, ça le "découpe" de part en part jusqu'au bout de la queue, d'ailleurs celle-ci est coupée en 4 ou 5 coups de ce type :D
Mais bon, ça demande un excellent placement, si tu te loupes, soit tu prends la charge en partie, soit tu ne fais aucun dégât. Mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire d'autre, même si je devrai le frapper quand il rentre sous terre, vu qu'il ne ressort pas comme un diable de sa boite aussi vite que les monoblos 8* ...

En arène, j'attendais qu'il sorte/charge, je me cale entre ses jambes quand il s'immobilise (pour mettre son double coup de queue par exemple) => Charge à la GS => roulade et zoup, on rengaine.

Faudrait que je fasse une vidéo :o

---------------
n°8666596
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:23:30  profilanswer

cguignol a écrit :

En arène, j'attendais qu'il sorte/charge, je me cale entre ses jambes quand il s'immobilise (pour mettre son double coup de queue par exemple) => Charge à la GS => roulade et zoup, on rengaine.

Faudrait que je fasse une vidéo :o

Au début du combat, il enchaîne les charges sans donner son coup de queue, du coup tu as très peu de temps pour frapper. Mais c'est ainsi que j'avais procédé à l'époque :D Mais les 2 monoblos sont passés par là, et je stresse à l'idée de me retrouver l'arme à la main quand il plonge.

n°8666637
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:34:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Au début du combat, il enchaîne les charges sans donner son coup de queue, du coup tu as très peu de temps pour frapper. Mais c'est ainsi que j'avais procédé à l'époque :D Mais les 2 monoblos sont passés par là, et je stresse à l'idée de me retrouver l'arme à la main quand il plonge.

Au pire, si t'as l'arme à la main, roulades successives pour sortir de son axe d'attaque... ou mise en position de garde ;)

---------------
n°8666644
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:37:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Au pire, si t'as l'arme à la main, roulades successives pour sortir de son axe d'attaque... ou mise en position de garde ;)

Je sais bien, mais depuis ces fichus monoblos, ça me fait stresser :D
Mais je recommencerai en le faisant plus comme ça, pour le tuer plus vite ! Car là, j'ai mis 20 minutes à le faire boiter, et après 15 minutes ou presque à le tuer, il était tout le temps énervé, et il passait sa vie sous terre !

n°8666682
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2012 à 10:45:56  profilanswer

Pas eu le temps ce matin, je passe énormément de temps sur OCCT, vivement que ca soit fini que je puisse défoncer du monstre sur vita :o

Et vivement l'annonce de Monster hunter vita demain :D

---------------
n°8666717
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:54:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas eu le temps ce matin, je passe énormément de temps sur OCCT, vivement que ca soit fini que je puisse défoncer du monstre sur vita :o

Et vivement l'annonce de Monster hunter vita demain :D

On va rire  :o  (les fiches VITA de Play.com sont des fakes réalisés sur 4chan aux dernières nouvelles et celle de MH existant depuis bien plus longtemps...)

n°8666730
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 10:58:11  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

On va rire  :o  (les fiches VITA de Play.com sont des fakes réalisés sur 4chan aux dernières nouvelles et celle de MH existant depuis bien plus longtemps...)

En fait, j'avoue ne pas trop comprendre tes interventions .... Ca t'ennuierait tant que ça qu'il y en ait un sur Vita ?  :o  
Moi je m'en moque, MHFU me suffit amplement à cette heure, mais je trouverai plaisant qu'il en existe un sur cette console car ce serait super agréable d'y jouer, bien plus que sur 3DS, de mon point de vue (tellement que tous les MH du monde peuvent sortir sur cette dernière, ça ne me la fera pas acheter :D ).

n°8666741
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2012 à 11:00:38  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

On verra demain :)

---------------
n°8666766
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2012 à 11:05:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, j'avoue ne pas trop comprendre tes interventions .... Ca t'ennuierait tant que ça qu'il y en ait un sur Vita ?  :o  
Moi je m'en moque, MHFU me suffit amplement à cette heure, mais je trouverai plaisant qu'il en existe un sur cette console car ce serait super agréable d'y jouer, bien plus que sur 3DS, de mon point de vue (tellement que tous les MH du monde peuvent sortir sur cette dernière, ça ne me la fera pas acheter :D ).

nintendofanboyisme [:spamafote]

---------------
n°8666807
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:17:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Non mais en fait, Neutrino trolle comme un gros porc étant donné :
- qu'il a pas de PSP
- qu'elle sont toutes hyper chères, même d'occase dans sa région
- qu'il est trop pauvre pour avoir une vita
- qu'il est frustré parce qu'il n'a pas non plus les ronds pour une 3DS
- que plus personne joue à MH3 avec lui

Du coup il emmerde tout le monde, en espérant qu'on morde à l'hameçon :D

Quelle bande de bâtards sur 4chan quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-03-2012 à 11:17:34

---------------
n°8666831
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2012 à 11:27:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais en fait, Neutrino trolle comme un gros porc étant donné :
- qu'il a pas de PSP
- qu'elle sont toutes hyper chères, même d'occase dans sa région
- qu'il est trop pauvre pour avoir une vita
- qu'il est frustré parce qu'il n'a pas non plus les ronds pour une 3DS
- que plus personne joue à MH3 avec lui

Du coup il emmerde tout le monde, en espérant qu'on morde à l'hameçon :D

Quelle bande de bâtards sur 4chan quand même :o

Bah on verra demain. Au pire reste MHFU qui tourne très bien :jap: Bon, je me prends des remarques style "tu as aceté une vita pour jouer à la PSP alors que tu as une PSP ?" "c'est pas super beau pour de la vita" "wah t'es un grand chasseur de singe rose péteur"

JE VOUS MERDE ET JE M'AMUSE

---------------
n°8666892
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:50:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah on verra demain. Au pire reste MHFU qui tourne très bien :jap: Bon, je me prends des remarques style "tu as aceté une vita pour jouer à la PSP alors que tu as une PSP ?" "c'est pas super beau pour de la vita" "wah t'es un grand chasseur de singe rose péteur"

Et tu as bien raison, j'ai fort envie d'en faire de même :D Cette Vita me tente bigrement, mais je crois que je vais attendre mon anniversaire ... :D

Message édité par Laeleth le 08-03-2012 à 11:50:47
n°8666911
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 11:55:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce sont pas des vrais chasseurs, c'est tout, ils comprennent rien au fun de la chasse au Congalala.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)