| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
astafyr hummTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 08:54:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je m'amuse avec les quêtes de la vieille, histoire d'avoir une progression linéaire, et je plains le pauvre bulldrome. Je l'ai rétamé, il m'a touché une seule fois sur un coup de cornes latéral, le pauvre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je l'ai fait en "chain armor", une petite armure à pas cher à crafter et qui m'a pas l'air trop mal en termes de défense pour le coût en matériaux. Je me suis juste pris un coup de défenses, pas une charge en pleine face. En gros, le bulldrome, c'est "cours (charge superpound) il charge tu évites tu cours derrière lui -> superpound -> un ou deux coups du combo triple pound -> esquive -> go to début". Il est très facilement prédictible, ca aide énormément. Je l'ai assomé au 3ème/4ème superpound, il s'est pris trois triple pound -> dead. Message édité par Tetedeiench le 28-02-2012 à 10:52:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
astafyr hummTransactions (0) | Bon du coup j'ai fait la première mission du village ce midi. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sous MHP3, je me suis fait un set Point faible/Evasion+1 (armure low rank) avec le gun lourd Diablos (déviation à gauche, -15% d'affinité, 213 d'attaque uppé au max, tir accroupi normale lvl2/lvl3).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
astafyr hummTransactions (0) | Bon j'ai avancé un petit peu. J'ai fait les 4 premières mission de la grand-mère. Et j'ai fait mes premier bouts d'armure. J'ai aussi amélioré l'arme de base.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:59:25 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 02-03-2012 à 08:03:13 |
Message cité 3 fois Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 08:21:11 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Autre chose : côté armure accessible très rapidement (plus rapidement que la Kut-Ku), y'a la Battle Armor : elle donne Attaque augmentée petite (comme la Kut-Ku) et Aiguisage rapide. Et elle peut éventuellement être décorée pour donner un bonus de santé et détection.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 08:26:50 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais faire l'armure kut ku, idem, j'avais lutté contre lui au début, là, down en 3min en utilisant que les 3 potions en fourniture. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
C'est simplement que vu le temps de crafting des armures et leur prix, autant éviter de partir sur des sets qui n'apportent rien et choisir des talents meilleurs (et protection divine, c'est vraiment de la daube par rapport au reste
Message édité par cguignol le 02-03-2012 à 09:57:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 11:11:28 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
noob absolu de ce jeu, je viens de me le prendre pour jouer sur vita. Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 02-03-2012 à 11:25:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Stixx0 Transactions (0) | Il joue sur VITA donc déjà la maniabilité est accrue par rapport à la PSP
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 13:16:19 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-03-2012 à 13:36:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites, les possesseurs de la Vita, vous pouvez jouer en ligne entre vous ou pas? et en multi local? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laeleth Transactions (0) | Après avoir massacré 2 gypcéros et 2 gypcéros violets, j'ai pu me fabriquer Boucherie, une belle grande épée poison. Du coup, j'ai fait fuir la kushala daora, faut que j'y retourne pour la tuer, c'est dans la même quête non ? Je n'ai pas trouvé d'autre quête avec elle ?
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-03-2012 à 08:45:44 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, je me suis forgé un set tranchant+1 (qui ne me servira à rien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Congalala down, pas très dur, mais bien plus long que kut ku. Il a l'air d'avoir une tonne de vie comparé à ce pauvre kut ku.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |