Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8645252
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, donc il vaux mieux que j'aille faire les quêtes du village un peu pour me faire la main ?  :jap:  
C'est ce que je me suis dit aussi, mais après le tuto j'avais envie d'en découdre, pas juste de faire un peu de cueillette  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 08:54:40  profilanswer

n°8645334
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2012 à 09:25:26  profilanswer

Moi je m'amuse avec les quêtes de la vieille, histoire d'avoir une progression linéaire, et je plains le pauvre bulldrome. Je l'ai rétamé, il m'a touché une seule fois sur un coup de cornes latéral, le pauvre :sweat:

En l'espace de 2min de combat grand max, il mordait la poussière.

Quand je pense comme j'avais lutté comme un chien à l'époque :sweat:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8645565
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:41:29  profilanswer

astafyr a écrit :

Ok, donc il vaux mieux que j'aille faire les quêtes du village un peu pour me faire la main ?  :jap:  
C'est ce que je me suis dit aussi, mais après le tuto j'avais envie d'en découdre, pas juste de faire un peu de cueillette  :o

Dans les qupetes de cueillette, il y a des monstres, rien ne t'empêche d'en découdre :D Au début, y a pas de gros monstre, mais c'est déjà ça. Et ça familiarise avec l'interface.

Citation :

Moi je m'amuse avec les quêtes de la vieille, histoire d'avoir une progression linéaire, et je plains le pauvre bulldrome. Je l'ai rétamé, il m'a touché une seule fois sur un coup de cornes latéral, le pauvre :sweat:

En l'espace de 2min de combat grand max, il mordait la poussière.

Quand je pense comme j'avais lutté comme un chien à l'époque :sweat:

He beh, t'es plus adroit que moi, je suis allée me faire une meilleure armure quand je l'ai croisé, je prenais cher, il suffisait d'un coup pour m'enlever 80% de ma vie, du coup je stressais et je crevais (je suis quelqu'un qui panique facilement, hélas).

n°8645590
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:48:01  profilanswer

astafyr a écrit :

En fait j'ai pris la première mission de la guilde, pas celle de la chef du village :)
Du coup je dois tué le même monstre que celui de la fin du tuto. Mais avec une arme bien moins puissante. Et ça surprend un peu :)
Mais oui, le coté exploration, récupération de matos, fabrication, découverte des nouveaux monstres, j'aime bien :) La prise de main n'est pas super facile au début, et encore j'ai le contrôle de la caméra au stick droit. Je crois que sans ça, j'aurais pu remballer le jeu directement  [:tinostar]

Commence par les quêtes du village, les monstres ont moins de PV ;)

astafyr a écrit :

J'ai pris MHFU. Je n'ai pas vu l'autre. Il est sorti en Europe ?  
J'ai pas spécialement envie de galérer avec plusieurs comptes SEN sur ma VITA.  

MHP3, c'est qu'au japon.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8645600
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2012 à 10:51:59  profilanswer

Laeleth a écrit :

He beh, t'es plus adroit que moi, je suis allée me faire une meilleure armure quand je l'ai croisé, je prenais cher, il suffisait d'un coup pour m'enlever 80% de ma vie, du coup je stressais et je crevais (je suis quelqu'un qui panique facilement, hélas).

Je l'ai fait en "chain armor", une petite armure à pas cher à crafter et qui m'a pas l'air trop mal en termes de défense pour le coût en matériaux.

Je me suis juste pris un coup de défenses, pas une charge en pleine face.

En gros, le bulldrome, c'est "cours (charge superpound) il charge tu évites tu cours derrière lui -> superpound -> un ou deux coups du combo triple pound -> esquive -> go to début".

Il est très facilement prédictible, ca aide énormément.

Je l'ai assomé au 3ème/4ème superpound, il s'est pris trois triple pound -> dead.

Message édité par Tetedeiench le 28-02-2012 à 10:52:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8645879
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 11:55:00  profilanswer

cguignol a écrit :

MHP3, c'est qu'au japon.

Mais qu'est-ce que c'est bon :D  

n°8646062
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 13:00:21  profilanswer

Bon du coup j'ai fait la première mission du village ce midi.  
Effectivement, c'est beaucoup plus facile :)
J'ai quand même pris le temps de tué 2-3 popo et deux antelas.  :) J'ai découvert la ferme et embauché un cuistot  :love:  
Faudra que je donne des cours à mon chat, parce qu'il n'en fout pas lourd, lui :lol:

n°8648284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 11:20:06  profilanswer

Sous MHP3, je me suis fait un set Point faible/Evasion+1 (armure low rank) avec le gun lourd Diablos (déviation à gauche, -15% d'affinité, 213 d'attaque uppé au max, tir accroupi normale lvl2/lvl3).

J'ai locké la Rathian du village sur la fin du combat, je lui ai vidé un chargeur de 30 dans la poire sans qu'elle ne fasse autre chose que flincher  [:blessure]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8651523
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:57:30  profilanswer

Bon j'ai avancé un petit peu. J'ai fait les 4 premières mission de la grand-mère. Et j'ai fait mes premier bouts d'armure. J'ai aussi amélioré l'arme de base.
Par contre j'ai des questions. Je n'arrive pas à savoir ce que font les différentes compétence d'armure, protection divine par exemple ?
Et les décorations, elles restent définitivement dans l'armure ou on peut les récupérer et les mettre ailleur si besoin ?

n°8651533
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 13:59:25  profilanswer

astafyr a écrit :

Bon j'ai avancé un petit peu. J'ai fait les 4 premières mission de la grand-mère. Et j'ai fait mes premier bouts d'armure. J'ai aussi amélioré l'arme de base.
Par contre j'ai des questions. Je n'arrive pas à savoir ce que font les différentes compétence d'armure, protection divine par exemple ?
Et les décorations, elles restent définitivement dans l'armure ou on peut les récupérer et les mettre ailleur si besoin ?

Bonne chance, y a guère que le monster hunter wiki : http://www.google.com/url?sa=t&rct [...] Og&cad=rja

"Armor skills".

Pour les décorations, je sais pas, j'en ai pas encore crafté :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 13:59:25  profilanswer

n°8651987
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 16:00:14  profilanswer

astafyr a écrit :

Pour les décorations, on peut les sertir et les détacher ;)

Protection divine, ça réduit les dégats de temps en temps me semble-t-il => de la merde. Mieux vaut des vrais talents, soit offensif (selon l'arme), soit défensifs (evasion, garde).

---------------
n°8652694
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 20:36:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Protection divine, ça réduit les dégats de temps en temps me semble-t-il => de la merde. Mieux vaut des vrais talents, soit offensif (selon l'arme), soit défensifs (evasion, garde).

Tu te dechuoubenise toi :non: Je te rappelle qu'il a 4 missions à son actif ;)

n°8653164
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 08:02:33  profilanswer

astafyr a écrit :

En fait, tu vas avoir des armures disponibles au fur et à mesure que tu tues de nouveaux monstres. Ces armures sont basées en grande partie sur les composants que tu ramasses sur le nouveau monstre que tu as tué.
Sur chaque partie d'armure, tu as des points de talent, quand tu atteins 10 points dans un talent, ça te donne le talent n, si tu atteins 15 ou 25, ça peut donner le même talent en encore amélioré (pas dispo pour tous les talents en revanche).

Par exemple, le talent attaque, quand tu as 10 points d'attaque, ça te donne attaque + tant (je ne me souviens pus du chiffre), si tu arrives à cumuler 15, ça te donne plus, etc.
Ou santé, par exemple, tu commenceras toutes tes quêtes avec plus de santé (+20, +30, +50 je crois).

Et il existe tout un tas de talents divers et variés, tant pour t'aider à la collecte (routard, collecte rapide, lubie, etc) et d'autres au combat (mais là faut choisir en fonction de ton arme).

Les décorations te servent à compléter les points de talent des armures en fait. S'il te manque 1 point pour faire 10, tu mets une décoration (i t'as une chasse) et hop.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Au début, je ne comprenais rien à ces talents, je me demandais à quoi ça me servait d'avoir attaque +8  :pt1cable:  En fait, ça ne servait à rien, mais bon :D

Personnellement, l'armure kut-ku est pas mal du tout, on peut assez rapidement l'avoir je crois bien. Avec un masque de bullfango, ça te donne un style innimitable !

Sinon, bah je n'ai pas encore osé retourné faire les 2 monoblos, je me fais toujours avoir lorsque les 2 sont là, le second me tombe dessus pendant que je combats le premier  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 02-03-2012 à 08:03:13
n°8653172
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 08:10:32  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, bah je n'ai pas encore osé retourné faire les 2 monoblos, je me fais toujours avoir lorsque les 2 sont là, le second me tombe dessus pendant que je combats le premier  :cry:

Pour les duo, emporte toujours des bombes de bouse. Comme ça, si tu te retrouves avec les 2 en même temps, tu en fais fuir un ;) Bon par contre, si tu veux qu'il s'en aille, faut pas l'attaquer une fois qu'il a été "bousé".

Message cité 3 fois
Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 08:21:11
n°8653177
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 08:15:26  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour les duo, emporte toujours des bombes de bouse. Comme ça, si tu te retrouves avec les 2 en même temps, tu en fais fuir un ;) Bon par contre, si tu veux qu'il s'en aille, faut pas l'attaquer une fois qu'il a été "bousé".

Ah ? Je ne connaissais pas cette astuce ! Il faut lui envoyer la bombe comme les bombes flash ? Je demande car je ne suis pas super douée avec les bombes en tout genre, quand je veux marquer un monstre, je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois  :sweat:

n°8653185
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 08:23:04  profilanswer

Autre chose : côté armure accessible très rapidement (plus rapidement que la Kut-Ku), y'a la Battle Armor : elle donne Attaque augmentée petite (comme la Kut-Ku) et Aiguisage rapide. Et elle peut éventuellement être décorée pour donner un bonus de santé et détection.  

Laeleth a écrit :

Ah ? Je ne connaissais pas cette astuce ! Il faut lui envoyer la bombe comme les bombes flash ? Je demande car je ne suis pas super douée avec les bombes en tout genre, quand je veux marquer un monstre, je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois  :sweat:

Et oui, c'est à ça que servent les bombes de bouse :D Et non ce n'est pas comme les bombes flash car il faut lancer la bombe et le toucher ! C'est donc similaire aux marqueurs ou aux tranquillisants.

[HS]Conférence Welcome to PS Vita Heaven le 9 mars, avec la présence d'éditeurs tiers. Peut-être un nouveau MH à la clé :love: [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 08:26:50
n°8653321
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 09:40:05  profilanswer

Je vais faire l'armure kut ku, idem, j'avais lutté contre lui au début, là, down en 3min en utilisant que les 3 potions en fourniture.  

Faut que je lui pète les oreilles maintenant :D Gogo marteau + piège (vu sa position, ca doit être l'idéal).

---------------
n°8653341
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:44:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut que je lui pète les oreilles maintenant :D Gogo marteau + piège (vu sa position, ca doit être l'idéal).

Utilise le triple pound et surtout pas le super pound !

n°8653359
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:51:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais faire l'armure kut ku, idem, j'avais lutté contre lui au début, là, down en 3min en utilisant que les 3 potions en fourniture.

Pas dégueu l'armure kut-ku pour commencer :jap:

Stixx0 a écrit :

Tu te dechuoubenise toi :non: Je te rappelle qu'il a 4 missions à son actif ;)

Absolument pas :o

C'est simplement que vu le temps de crafting des armures et leur prix, autant éviter de partir sur des sets qui n'apportent rien et choisir des talents meilleurs (et protection divine, c'est vraiment de la daube par rapport au reste :/).

Stixx0 a écrit :

Sous MHFU la bouse, ça fait ça a l'effet d'une bombe de fumée si tu la balances à côté du monstre (pour le khezu). Si tu la balances sur le monstre, ça doit le faire dégager ;)

Message édité par cguignol le 02-03-2012 à 09:57:07

---------------
n°8653400
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 10:04:32  profilanswer

Stixx0 a écrit :

[HS]Conférence Welcome to PS Vita Heaven le 9 mars, avec la présence d'éditeurs tiers. Peut-être un nouveau MH à la clé :love: [/HS]

Mon pauvre Stixx, je compatis. C'est dur d'espérer un jeu qui ne viendra probablement pas :o

n°8653580
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:10:35  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Mon pauvre Stixx, je compatis. C'est dur d'espérer un jeu qui ne viendra probablement pas :o

Oh t'inquiète, je survivrais si tel était le cas. Mais ça me surprendrait de la part de Capcom.  
"Oui on a dit que MH4 serait exclusif 3DS, voici donc MHP4th sur PS VITA"

Et puis sur ma VITA, j'ai déjà MHFU. Sans compter MHP3rd HD sur PS3 :kaola:

Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 11:11:28
n°8653600
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:15:04  profilanswer

Stixx0 a écrit :

[:bucky] pas sur MHFU...  
Sur MH3 ça fonctionne nickel mais sur cet opus t'as beau les recouvrir littéralement de merde ils restent quand même dans la zone..[:zedlefou:1]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8653618
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:19:16  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il viendra tôt ou tard ;)
Ce serait dommage d'avoir une si jolie console sans un MH dessus, elle est adaptée pour.
Quoi qu'il advienne, je n'achêterai pas de 3DS, écran trop riquiqui pour moi ... Surtout qu'avant que je finisse MHFU, je crois qu'on en sera à la PS5 :D

n°8653641
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-03-2012 à 11:24:55  profilanswer

[:drap]

noob absolu de ce jeu, je viens de me le prendre pour jouer sur vita.
Je voudrais juste savoir si il y a des choses/astuces à connaitre avant de commencer l'aventure ?

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 02-03-2012 à 11:25:01

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8653762
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:53:46  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

[:bucky] pas sur MHFU...  
Sur MH3 ça fonctionne nickel mais sur cet opus t'as beau les recouvrir littéralement de merde ils restent quand même dans la zone..[:zedlefou:1]

Eeeuh moi ça marche régulièrement sur MHFU... Mais je crois que certains monstres y ont une résistance plus accrue que sous Tri ;)

n°8653766
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:55:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je voudrais juste savoir si il y a des choses/astuces à connaitre avant de commencer l'aventure ?

oui une surtout, accroches-toi un max au début parce que la maniablilité est vraiment hard à maitriser les 1ers temps...
Et dis toi que ça vaut le coup car j'ai jamais joué aussi longtemps à un jeu de toute ma vie, et je pense qu'on est tous dans le même cas ici [:prodigy]  
Perso: ~500H sur MH3 Wii, 200H sur MHFU (en stand-by) et ~100H sur MHP3 (en cours) et les 2 derniers je suis LOIN de les avoir finis...

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°8653974
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 13:09:35  profilanswer

Il joue sur VITA donc déjà la maniabilité est accrue par rapport à la PSP :D  

2-3 trucs pour pas trop mal commencer selon moi :

• Tu joues un chasseur donc tu dois étudier chaque proie au lieu de foncer tête baissée. Tu réaliseras (en mourrant parfois :D) que chaque bestiole a des patterns et des comportements qui lui sont propres, ainsi qu'une anatomie constituée de parties faibles et d'autres plus résistantes (le wiki est ton ami)
  • Essaie les différents types d'armes  (une de chaque type dans ton coffre) et commence par te concentrer sur celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Chaque arme est vraiment spécifique et le gameplay varie grandement d'une arme à l'autre.
  • Ne te précipite pas pour crafter/acheter la première armure que l'on te proposera. La Mafumofu devra faire l'affaire le temps que tu puisses forger en intégralité un set intéressant (cf. plus haut sur le pourquoi du comment de l'intérêt des sets).
  • Ah oui !!! N'hésite pas à poster ici si tu as une question !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-03-2012 à 13:16:19
n°8654036
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-03-2012 à 13:35:28  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

oui une surtout, accroches-toi un max au début parce que la maniablilité est vraiment hard à maitriser les 1ers temps...
Et dis toi que ça vaut le coup car j'ai jamais joué aussi longtemps à un jeu de toute ma vie, et je pense qu'on est tous dans le même cas ici [:prodigy]  
Perso: ~500H sur MH3 Wii, 200H sur MHFU (en stand-by) et ~100H sur MHP3 (en cours) et les 2 derniers je suis LOIN de les avoir finis...

Sur vita j'ai pu mettre la camera sur le stick droit.
j'ai cru comprendre que ça changeait beaucoup de chose comparé à la psp :D

Ah oui quand meme  [:aaah]  

Stixx0 a écrit :

Il joue sur VITA donc déjà la maniabilité est accrue par rapport à la PSP :D  

2-3 trucs pour pas trop mal commencer selon moi :

• Tu joues un chasseur donc tu dois étudier chaque proie au lieu de foncer tête baissée. Tu réaliseras (en mourrant parfois :D) que chaque bestiole a des patterns et des comportements qui lui sont propres, ainsi qu'une anatomie constituée de parties faibles et d'autres plus résistantes (le wiki est ton ami)
  • Essaie les différents types d'armes  (une de chaque type dans ton coffre) et commence par te concentrer sur celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Chaque arme est vraiment spécifique et le gameplay varie grandement d'une arme à l'autre.
  • Ne te précipite pas pour crafter/acheter la première armure que l'on te proposera. La Mafumofu devra faire l'affaire le temps que tu puisses forger en intégralité un set intéressant (cf. plus haut sur le pourquoi du comment de l'intérêt des sets).
  • Ah oui !!! N'hésite pas à poster ici si tu as une question !

:jap:

merci à vous 2 ;)

Message édité par bachornoss le 02-03-2012 à 13:36:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8654093
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 13:55:13  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Heureusement que tu viens te faire corriger les mercredi soir sur Goldeneye, histoire de changer de jeu :p

n°8654199
Psyandcie1
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 14:26:57  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Heureusement que tu viens te faire corriger les mercredi soir sur Goldeneye, histoire de changer de jeu :p

Un jour tu te prosterneras devant moi...  [:zoukoufxxx:5]

---------------
n°8654479
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 15:57:41  profilanswer

bachornoss a écrit :

1) lire la première page, y'a zog79 qui avait fait un bon résumé
2) se dire que c'est comme un jeu de combat, les monstres ont des patterns qu'il faut apprendre.
3) ne pas se décourager, choisir les talents en fonction des armes et des monstres, et surtout, surtout..
4) savoir que tout coûte une blinde et mets 10 ans à se crafter  à cause du système de loot... mais quelle satisfaction au final :D

---------------
n°8657893
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 08:40:31  profilanswer

Dites, les possesseurs de la Vita, vous pouvez jouer en ligne entre vous ou pas? et en multi local?

---------------
n°8657897
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 08:44:52  profilanswer

Après avoir massacré 2 gypcéros et 2 gypcéros violets, j'ai pu me fabriquer Boucherie, une belle grande épée poison. Du coup, j'ai fait fuir la kushala daora, faut que j'y retourne pour la tuer, c'est dans la même quête non ? Je n'ai pas trouvé d'autre quête avec elle ?
J'avoue que je n'aime pas du tout ce boss, très pénible avec son vent.

Sinon, j'ai eu les 2 monoblos de la quête urgente, à moi les quêtes 8*. Je suis allée faire le monoblos, tant que j'y étais, mais j'ai eu du mal, je l'ai tué à 3 minutes de la fin du temps  :sweat: Faut dire que je n'ose pas l'attaquer à tout va, car se retrouver l'épée à la main quand monsieur plonge, et se faire exploser quand il ressort, c'est assez déplaisant, voire mortel :D

Sinon, je me suis fait une tite quête, celle des remobras, et là je vois un lodrome, un monstre !! Résultat : c'était le plus gros possible. Mais c'était impressionnant ! (n'empêche, il est vraiment minable ce truc, je n'ai même pas été empoisonnée une seule fois, c'est dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-03-2012 à 08:45:44
n°8657937
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 09:15:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Après avoir massacré 2 gypcéros et 2 gypcéros violets, j'ai pu me fabriquer Boucherie, une belle grande épée poison. Du coup, j'ai fait fuir la kushala daora, faut que j'y retourne pour la tuer, c'est dans la même quête non ? Je n'ai pas trouvé d'autre quête avec elle ?
J'avoue que je n'aime pas du tout ce boss, très pénible avec son vent.

Oui, c'est la même quête ;) Au pire tu le feras fuir une autre fois [:ddr555]

---------------
n°8657969
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-03-2012 à 09:29:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Dites, les possesseurs de la Vita, vous pouvez jouer en ligne entre vous ou pas? et en multi local?

Pas essayé du tout le multi encore, mais je peux te dire que hormis le pb de caméra trop sensibles sur l'axe Y (donc qui a tendance à vite regarder les pieds du perso), c'est le bonheur intégral, je me crois sur wii maintenant, je me suis fait à la maniabilité sans pb.

Kut ku défoncé 6 fois en moins de 5min chacune pour obtenir assez de matos pour crafter son armure : ok, set complet.

Pour les oreilles, le plus simple est d'attendre son "taunt" : il gratte, crie un coup, regarde, et repart à l'attaque. Ca laisse une fenêtre parfaite pour un triple pound dans ses oreilles :D

Faut juste attendre 40/45s que ca arrive.

Quand je pense qu'il m'avait pris des heures ce monstre avant, quand même :sweat:

---------------
n°8657984
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 09:37:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas essayé du tout le multi encore, mais je peux te dire que hormis le pb de caméra trop sensibles sur l'axe Y (donc qui a tendance à vite regarder les pieds du perso), c'est le bonheur intégral, je me crois sur wii maintenant, je me suis fait à la maniabilité sans pb.

Kut ku défoncé 6 fois en moins de 5min chacune pour obtenir assez de matos pour crafter son armure : ok, set complet.

Pour les oreilles, le plus simple est d'attendre son "taunt" : il gratte, crie un coup, regarde, et repart à l'attaque. Ca laisse une fenêtre parfaite pour un triple pound dans ses oreilles :D

Quand je pense qu'il m'avait pris des heures ce monstre avant, quand même :sweat:

[:rofl]

Tant mieux si tu t'amuses :D J'attends de te voir arriver au Plesioth, histoire de recueillir tes impressions  [:kukron:1]  

---------------
n°8658081
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 10:19:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le kut-ku, j'avais eu un peu de mal au début car je n'analysais pas assez les mouvements. Et surtout, je suis une "lente" donc prendre la décision d'attaquer est un long processus chez moi, ce qui ne le fait pas sur la plupart des monstres :D
Maintenant, je regarde longuement l'ennemi, je scrute ses mouvements, j zieute pour détecter le meilleur moment !

Mais le plesioth, houlala, j'ai vu qu'il était dans les quête 8*, rien que d'y penser, j'en tremble (d'ailleurs le garuga me fait peur aussi). J'irai tester tout ça avec mon armure garuga à 300 def envion. Je verrai si ça suffit où s'il faut que je m'armure davantage !

n°8660568
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 07:54:11  profilanswer

Bon, je me suis forgé un set tranchant+1 (qui ne me servira à rien :o), là je me fais un set critique sous MHP3 :D

Faudra que je me fasse des mix après ça :o

---------------
n°8661035
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 11:10:39  profilanswer

Congalala down, pas très dur, mais bien plus long que kut ku. Il a l'air d'avoir une tonne de vie comparé à ce pauvre kut ku.

Mais bon, comme il est très prévisible le bestiau, c'est assez facile :)

---------------
n°8661619
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:50:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Congalala down, pas très dur, mais bien plus long que kut ku. Il a l'air d'avoir une tonne de vie comparé à ce pauvre kut ku.

Mais bon, comme il est très prévisible le bestiau, c'est assez facile :)

Oui, il a pas mal de vie,comparé à un kut-ku :D Mais c'est certain qu'une fois qu'on connait bien son répertoire, il est plutôt simple !
Pour ma part, dans le rôle du gros plein de vie, je prends le khezu. Il me faut toujours une plombe pour le tuer celui-là. Et pourtant, j'utilise quasi tous les moments que je peux pour lui en placer une, de torgnole :D

n°8661676
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:05:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, il a pas mal de vie,comparé à un kut-ku :D Mais c'est certain qu'une fois qu'on connait bien son répertoire, il est plutôt simple !
Pour ma part, dans le rôle du gros plein de vie, je prends le khezu. Il me faut toujours une plombe pour le tuer celui-là. Et pourtant, j'utilise quasi tous les moments que je peux pour lui en placer une, de torgnole :D

Il a pas tant de vie que ça le Khezu, c'est simplement qu'il faut lui bourriner la tête pour qu'elle descende plus vite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)