Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°8631830
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 08:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, hier soir, j'ai décidé de tenter une quête nouvelle de Nekhot, et j'ai fait la reine vespoid. Bon, ben, ce ne fut pas trop dur, elle a peu de vie la bête. J'ai fait un massacre de vespoid :D
Le plus marrant, j'apparais juste avec le velocidrome, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai d'abord cru que c'était déjà la reine ! Pauvre Velocidrome, il vaut encore moins cher que le bulldrome ...

Message édité par Laeleth le 23-02-2012 à 08:18:38
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 08:18:15  profilanswer

n°8635553
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 11:33:29  profilanswer

Bon, retour sur MHFU + Vita.

LE BONHEUR INTEGRAL.

L'aliasing se fait très vite oublier (choquant les 30 1ères minutes, je le vois plus là ), le jeu est transformé, complètement. Y a un truc chiant, c'est que la caméra est pas entièrement positionnable à volonté (y a une zone "je vois devant " je regarde en haut" libre, mais d'un coup on peut passer à "je regarde mes pieds" assez chiant. Sinon, dieu que c'est bon, ca transforme le jeu, ca se rapproche de Tri sur wii avec le classic controller, un peu moins sympa à cause de la proximité stick droit/bouton croix, mais franchement rien de dramatique.

Dieu que c'est bon :D

J'ai repris le marteau, ca se manie toujours aussi bien, mais je me demande si je vais pas être super avantagé avec l'Arc à ce stade pour viser, faudrait que j'essaie :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8635653
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 11:53:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, retour sur MHFU + Vita.

LE BONHEUR INTEGRAL.

L'aliasing se fait très vite oublier (choquant les 30 1ères minutes, je le vois plus là ), le jeu est transformé, complètement. Y a un truc chiant, c'est que la caméra est pas entièrement positionnable à volonté (y a une zone "je vois devant " je regarde en haut" libre, mais d'un coup on peut passer à "je regarde mes pieds" assez chiant. Sinon, dieu que c'est bon, ca transforme le jeu, ca se rapproche de Tri sur wii avec le classic controller, un peu moins sympa à cause de la proximité stick droit/bouton croix, mais franchement rien de dramatique.

Dieu que c'est bon :D

J'ai repris le marteau, ca se manie toujours aussi bien, mais je me demande si je vais pas être super avantagé avec l'Arc à ce stade pour viser, faudrait que j'essaie :D

L'arc, ça s'utilise sans viser, sauf pour les monstres genre Diablos qui ont la queue en hauteur, naab  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8635778
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 12:18:10  profilanswer

cguignol a écrit :

L'arc, ça s'utilise sans viser, sauf pour les monstres genre Diablos qui ont la queue en hauteur, naab  [:cguignol]

Oui oui je sais :D Au pire je retournerai à ma petite favorite, la lance. J'essaie un peu le mode offensif, et j'ai toujours préféré le marteau coté mobilité à la great sword.

Mais dans MHFU y a pas le counter, du coup elle m'attire moins ma bonne vieille lance :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8635862
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:37:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui oui je sais :D Au pire je retournerai à ma petite favorite, la lance. J'essaie un peu le mode offensif, et j'ai toujours préféré le marteau coté mobilité à la great sword.

Mais dans MHFU y a pas le counter, du coup elle m'attire moins ma bonne vieille lance :(

Moi la lance, je 'lai testée uniquement en entraînement, et je n'arrive rien à en tirer :D
Sinon, hier j'ai tué 2 congalalas de Nekot (quêtes 7*) et le second m'a fait des souffles de sommeil ! De plus, je trouve que l'angle de ces "tirs" est devenu plus large, résultat je me le suis pris à plusieurs reprises.
J'ai arrêté après 2 congalalas, mais je me demande si la récopense finale augmente, au plus on en tue ? Ou s'ils deviennent de plus en plus retors ?

Rha, tu me tentes avec ta Vita, mais bon, vu que j'ai le jeu sur UMD, acheté deux fois pour que mon copain y joue, je vais attendre un peu. J'ai quand même acheté pas loin de 15 à 20 UMD, con ça m'ennuie un peu de transporter deux consoles ;)

n°8635939
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:57:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi la lance, je 'lai testée uniquement en entraînement, et je n'arrive rien à en tirer :D
Sinon, hier j'ai tué 2 congalalas de Nekot (quêtes 7*) et le second m'a fait des souffles de sommeil ! De plus, je trouve que l'angle de ces "tirs" est devenu plus large, résultat je me le suis pris à plusieurs reprises.
J'ai arrêté après 2 congalalas, mais je me demande si la récopense finale augmente, au plus on en tue ? Ou s'ils deviennent de plus en plus retors ?

Rha, tu me tentes avec ta Vita, mais bon, vu que j'ai le jeu sur UMD, acheté deux fois pour que mon copain y joue, je vais attendre un peu. J'ai quand même acheté pas loin de 15 à 20 UMD, con ça m'ennuie un peu de transporter deux consoles ;)

Il crache pas de la merde?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8636002
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:11:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Il crache pas de la merde?

He bien, il crache de la merde, d'une part, mais il fait aussi des souffles, de feu (rouge), ou de sommeil (blanc).
Je me suis endormie deux fois, je n'ai quand même pas rêvé :D Surtout qu'aucun de ses acolytes congas n'a cette possibilité.

Mais bon, ils ne sont pas très durs les congalalas, y a qu'une fois où j'ai eu très chaud car un conga s'évertutait à me pousser dans son souffle, dans ses coups, etc .. J'ai vu la mort de près, mais j'ai survécu, vive les méga popo !

n°8636092
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:32:31  profilanswer

Salut,
petite question. Ca se joue bien en solo ou il vaut mieux prévoir de jouer à plusieurs en ligne ?
Moi ça me tenterais bien d'essayé l'épisode PSP sur ma Vita :)
Mais les recherches de joueurs et autres ça me gonfle :fou:

n°8636248
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 13:55:47  profilanswer

astafyr a écrit :

Salut,
petite question. Ca se joue bien en solo ou il vaut mieux prévoir de jouer à plusieurs en ligne ?

T'as de quoi faire en solo...

---------------
n°8636259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 13:57:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur vita c'est le jour et la nuit ce jeu. Autant il m'a emmerdé sur PSP, autant sur vita je m'éclate comme sur wii, version nomade :love:

La lance, j'ai fait tout tri avec, et je me débrouillais pas trop mal avec (à la fin, je sautais au dessus des queues de rathian et co avec evade+2 pour continuer à enchainer).

J'ai juste envie d'un gameplay plus offensif. Je me débrouillais pas trop trop mal au marteau (1er kill de barroth fait avec de mémoire sur tri), donc je réessaye :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:57:26  profilanswer

n°8636263
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:58:05  profilanswer

astafyr a écrit :

Salut,

Ca se joue très bien en solo. :jap:

Par contre, MHFU est violent niveau difficulté  [:bbale]

Tetedeiench a écrit :

Sur vita c'est le jour et la nuit ce jeu. Autant il m'a emmerdé sur PSP, autant sur vita je m'éclate comme sur wii, version nomade :love:

La lance, j'ai fait tout tri avec, et je me débrouillais pas trop mal avec (à la fin, je sautais au dessus des queues de rathian et co avec evade+2 pour continuer à enchainer).

J'ai juste envie d'un gameplay plus offensif. Je me débrouillais pas trop trop mal au marteau (1er kill de barroth fait avec de mémoire sur tri), donc je réessaye :D

je le fais avec evasion+1 pour les queues en pas de côté  [:haha]  

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-02-2012 à 13:58:59

---------------
n°8636285
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 14:00:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as de quoi faire en solo...

Ok merci.
Je me laisserais p'tet tenter alors.
Enfin bon, la je viens de me prendre ZHP, et y'a quand même des vrai jeux Vita à faire aussi  :love:

n°8636976
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:29:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J"en suis à plus de 120 heures sur PSP, donc ça va :D Il ne m'ennuie pas encore ;) La lance, je n'y comprends rien, je prends des coups, je prends des coups, je prends des coups ... et je meurs :D
Bref, pas pour moi, le marteau ça va assez bien, et j'aime bien aussi les doubles dagues. En fait, j'ai du mal à penser à parer une attaque, c'est bien bête vu que j'utilise la grande épée.

Je crois que le pire que j'ai essayé, c'est l'espèce de bulldozer qui tire sans visée on ne sait trop dans quelle direction, et ton perso qui fait un petit pas en reculant au lieu d'une roulade  :pt1cable:

n°8636988
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 15:31:00  profilanswer

astafyr a écrit :

Ok merci.
Je me laisserais p'tet tenter alors.
Enfin bon, la je viens de me prendre ZHP, et y'a quand même des vrai jeux Vita à faire aussi  :love:

Cependant, les quêtes guildes sont très très chaudes, les monstres ont beaucoup de vie, faut vraiment assurer pour les faire seul :D Je ne veux pas imaginer le tigrex de guilde en solitaire  :sweat: Déjà qu'à 2 on a atteint les 5 dernières minutes ....

Message édité par Laeleth le 24-02-2012 à 15:31:15
n°8637135
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 15:48:01  profilanswer

cguignol a écrit :

je le fais avec evasion+1 pour les queues en pas de côté  [:haha]  

Ben ouai, le petit bond en arrière quoi :D Je sais plus si c'était +1 ou +2. J'aimais bien mon set agnaktor+ quand même, la défense que t'as avec ce truc, t'es un mini-rocher avec un piquot mobile.

---------------
n°8637139
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-02-2012 à 15:48:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

J"en suis à plus de 120 heures sur PSP, donc ça va :D Il ne m'ennuie pas encore ;) La lance, je n'y comprends rien, je prends des coups, je prends des coups, je prends des coups ... et je meurs :D
Bref, pas pour moi, le marteau ça va assez bien, et j'aime bien aussi les doubles dagues. En fait, j'ai du mal à penser à parer une attaque, c'est bien bête vu que j'utilise la grande épée.

Je crois que le pire que j'ai essayé, c'est l'espèce de bulldozer qui tire sans visée on ne sait trop dans quelle direction, et ton perso qui fait un petit pas en reculant au lieu d'une roulade  :pt1cable:

La gunlance, c'est juste une lance qui tire devant toi en bouffant ton tranchant... ca m'avait vraiment pas botté à l'époque.

---------------
n°8637274
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 16:11:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La gunlance, c'est juste une lance qui tire devant toi en bouffant ton tranchant... ca m'avait vraiment pas botté à l'époque.

Sous MHP3, c'est énorme, le gameplay est super dynamique :D

Par contre sous MHFU, j'ai eu du mal à m'y mettre, faudrait que j'y retourne mais cet opus MHP3 est vraiment trop prenant :o

---------------
n°8642157
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 08:08:10  profilanswer

Petit CR de ce week-end.

D'abord, j'ai tué le gypcéros, bidon.
Puis le gypcéros violet (et son compète le bulldrome). Pas trop dur, mais cet animal m'a volé un tome de combo 2. Il n'existe aucun moyen de récupéer les objets volés, n'est-ce pas ? Faut que je me prenne une compétence antivol ou bien ? Car s'il me vole mon charme armure, ça va me faire raler un poil  :fou:  

Ensuite, j'ai fait le basarios. Etrange d'ailleurs. Je le trouve assez rapidement la première fois, je le frappe, je le frappe, mes popos disparaissent petit à petit, je n'ai plus d'antidote, j'utilise mes poissons du coup, il a le torse ensanglanté, mais je frappe toujours en vain, la fin du temps arrive, énervée, je finis par me faire tuer bêtement ...
Je recommence, et là, son torse devient rouge aussi, et il meurt ... beaucoup plus vite, je n'ai même pas eu besoin de combiner mes herbes etc, contrairement à la fois précédente où j'avais TOUT utilisé .. :sweat:  Je n'ai rien compris, sauf que j'ai tenté de me placer un peu à l'avant et de taper plus le torse pour ne pas rebondir, et j'ai utilisé le coup Triangle et rond en même temps qui semble assez méchant ...

Et là, quête irgente, 2 monoblos, je me lance, et ... Mais euh, c'est quoi ces monoblo, surtout le "noir" ? Il rentre dans le sol et en ressort illico, pas eu le temps de placer ma bombe sonique. Pas question de se retrouver l'épée en main quand il s'enfonce, sinon paf. Et surtout, esl 2 dans la même zone, c'est affreux. Bref, je sens que je vais souffrir sur cette quête, houlala :D

Par contre, côté guilde, on a tombé le shen gaoren. J'ai eu l'impression que les monstres de guilde sont nettement plus violents. Je fais le rathalos azur sans trembler, et là, le rathalos 4* guilde, he beh  :sweat: Je le trouve plus chaud à toucher, on ne peut quesi jamais l'attendre en bas pour le frapper, son vent vous repousse.

Voilà, ne parlez pas de mhp3, il n'est pas dispo en France :o Il marche sur Vita non ? Quand il sortira (si il sort), je prendrai la Vita !

n°8642213
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 09:17:16  profilanswer

Bon, le retour de MHFU, là où finalement sur PSP (et sans expérience) j'avais bouffé une bonne dizaine de potions sur le giadrome, là, en 4/5 superpound, dead la bête, même pas eu le loisir de le capturer, il s'est fait défoncer, j'ai perdu 1/3 de ma barre de vie -_-

C'est là qu'on se dit que le skill quand même -_-

---------------
n°8642225
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 09:22:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, le retour de MHFU, là où finalement sur PSP (et sans expérience) j'avais bouffé une bonne dizaine de potions sur le giadrome, là, en 4/5 superpound, dead la bête, même pas eu le loisir de le capturer, il s'est fait défoncer, j'ai perdu 1/3 de ma barre de vie -_-

Moi, les premières fois sur ce "boss", j'avais mis un temps fou à le tuer Faut dire que j'avais utilisé des double dagues attribut glace, ce qui n'était pas forcément très optimisé :D
Maintenant, quand je fais la quête trésor, il meurt quasi en autant de coups que le giaprey  :pt1cable:

Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec le bulldrome, dur dur de ne pas se faire toucher, et avec une "petite armure", on prend très très cher ... Enfin, du mal avec la mafumofu et une arme de départ hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-02-2012 à 09:23:47
n°8642277
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 09:49:47  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi, les premières fois sur ce "boss", j'avais mis un temps fou à le tuer Faut dire que j'avais utilisé des double dagues attribut glace, ce qui n'était pas forcément très optimisé :D
Maintenant, quand je fais la quête trésor, il meurt quasi en autant de coups que le giaprey  :pt1cable:  

Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec le bulldrome, dur dur de ne pas se faire toucher, et avec une "petite armure", on prend très très cher ... Enfin, du mal avec la mafumofu et une arme de départ hein :o

Je l'ai tué avec un petite chain armor et un marteau métal upgradé en iron mace. Ca se fait vite :D

---------------
n°8642285
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 09:53:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:lol:

n°8642328
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 10:06:39  profilanswer

Par contre, j'ai regardé vite fait, j'ai pas vu de moyen simple d'obtenir le Guard+1 sous MHFU rapidement. Je me trompe ? Au cas où la lance me referait de l'oeil :D Ca a l'air d'être du end solo uniquement... :cry:

---------------
n°8642390
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:30:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Par contre, j'ai regardé vite fait, j'ai pas vu de moyen simple d'obtenir le Guard+1 sous MHFU rapidement. Je me trompe ? Au cas où la lance me referait de l'oeil :D Ca a l'air d'être du end solo uniquement... :cry:

Ca dépend de ce que tu appelles rapidement, il me semble que dès les quêtes 2*, au pire 3*, tu as ce talent sur des armures. Je ne sais pas trop lesquelles, vu que je suis une utilisatrice quasi exclusive de la grande épée. Faut que je me fasse un marteau, pour le plaisir d'écraser la tête du kut-ku, je l'ai massacré en ne jouant même pas bien, en 2 minutes 39 secondes en arène. y a moyen de faire bien mieux je pense :D

n°8642393
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 10:31:39  profilanswer

Ben pas vraiment on dirait sur MHFU. Ou alors le wiki est super mal foutu... je vais me renseigner tiens.

---------------
n°8642404
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:35:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben pas vraiment on dirait sur MHFU. Ou alors le wiki est super mal foutu... je vais me renseigner tiens.

Je suis certaine que le basarios donne ce talent, mais je ne sais plus dans quelles quêtes il apparait ;) Mais bon, je peux me tromper, j'ai tellement d'armures à disposition maintenant. Je pense me faire un ensemble mixte garuga et âme rathalos, pour avoir abandon et attaque sup et bouchon d'oreille. M'enfin, ça va prendre un peu de temps, je veux le bouchon top .. :D

n°8642461
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:47:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je suis certaine que le basarios donne ce talent

Loupé c'est le Gravios (armure rareté 4) ;)

Après il y a un truc dont il faut se méfier dans MHFU c'est que les armures donnent souvent des points partiels, qui ne suffisent pas à activer le talent, mais permettent de compléter en gemmant. Donc il existe peut-être une armure avant le Gravios qui donne 6/7/8 points...

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 27-02-2012 à 10:53:05
n°8642535
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 11:10:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Après il y a un truc dont il faut se méfier dans MHFU c'est que les armures donnent souvent des points partiels, qui ne suffisent pas à activer le talent, mais permettent de compléter en gemmant. Donc il existe peut-être une armure avant le Gravios qui donne 6/7/8 points...

Effectivement... maintenant, j'ai pas trouvé un truc tout con : la liste des skills avec les armures où il est présent, même partiel. Le wiki donne que les complet, et franchement est pas pratique :(

Par exemple, Battle armor donne +4 Guard, mais avec 4 slots à ce tade laisse tomber les décorations nécessaires, incraftables.

Hermitaur aussi tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2012 à 11:14:24

---------------
n°8642536
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:10:52  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ah mince alors :D Y a trop de monstres dont le nom finit par ios, ça me perturbe.

n°8642809
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 12:39:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Effectivement... maintenant, j'ai pas trouvé un truc tout con : la liste des skills avec les armures où il est présent, même partiel. Le wiki donne que les complet, et franchement est pas pratique :(

Par exemple, Battle armor donne +4 Guard, mais avec 4 slots à ce tade laisse tomber les décorations nécessaires, incraftables.

Hermitaur aussi tiens.

Les wikis sont vraiment pourris sous MHFU, c'est clair :/

Pour ma part j'ai crafté la Hermitaur S, le truc c'est qu'il me faut des gemmes en rab pour obtenir garde +2, c'est hyper lourd :o

---------------
n°8643476
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:22:49  profilanswer

Tiens, j'ai une pu deux questions, dont une noyée dans mon CR que personne n'a lu :o

1 - Est-il possible de récupérer les objets que te vole un gypcéros (ou un chaméléos) ?
2 - Comment marche le Wifi de la PSP ? J'ai internet chez moi, mais pas le Wifi, pourtant nos 2 PSP, à mon copain et moi, communiquent. J'utilise un Wifi de quelqu'un d'autre dans l'immeuble ? Ou bien ?

n°8643543
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:44:35  profilanswer

1 - A ma connaissance, l'objet est bel et bien perdu
2- C'est le mode Ad Hoc : un canal privé et direct entre vos 2 PSP et, rassure-toi, sans vol de bande passante d'un de vos voisins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-02-2012 à 15:46:32
n°8643783
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:45:06  profilanswer

Stixx0 a écrit :

1 - A ma connaissance, l'objet est bel et bien perdu
2- C'est le mode Ad Hoc : un canal privé et direct entre vos 2 PSP et, rassure-toi, sans vol de bande passante d'un de vos voisins :D

merci bien :)
Saleté de gypcéros violet  :fou: Je déteste qu'on me vole :D

n°8644173
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 19:13:51  profilanswer

MHP3 et moi... Super journée aujourd'hui :
- deux morts face à un rathalos HR5
- 3 morts face à un uragaan HR5

et tout ceci au marteau, s'il vous plaît :sol:

---------------
n°8645158
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 07:19:05  profilanswer

Après avoir un peu hésiter, je l'ai pris hier sur Vita  :)  
Je comprend déja pour quoi les gens sont accro  :D  
Par contre il va me falloir de l'entrainement. Je n'ai même pas réussi la 1ère mission  [:black_jack]  
C'est pas passé loin et j'ai abandonné tout de suite car il se faisait tard, mais ça va être difficile pour mes deux mains gauches  :cry:  
J'ai compris très tard dans le combat qu'en appuyant sur R on prend un posture défensive. En fait je l'ai compris en voulant m'enfuir pour boire une potion  [:tinostar]  
Du coup je vais peut-être faire les tuto des armes :)

n°8645176
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:02:44  profilanswer

cguignol a écrit :

MHP3 et moi... Super journée aujourd'hui :
- deux morts face à un rathalos HR5
- 3 morts face à un uragaan HR5

et tout ceci au marteau, s'il vous plaît :sol:

Bah moi je suis morte face à cette saleté de Khezu des quêtes 7*  :fou:  
N'empêche, je suis vraiment mauvaise, je finis toujours ce khezu à peine 5 minutes avant la fin, pourtant j'ai l'éile bleueu comme arme désormais. Et je me suis fabriquée la suite de l'épée de choc khezu, j'ai toujours l'impression d'utiliser une tronçonneuse :D
C'est moi qui ne le tape pas assez, ou bien il a énormément de vie ? Car je le tape dès que 'jai une ouverture : quand il envoie son truc électrique, quand il crie, quand il saute, sauf quand il est électrique, je tape le cou ou les ailes, voir les pattes, pas la queue, ça rebondit ... J'ai beau faire ... Je mets en temps de dingue !

Par contre, le rathalos azur, je n'en fais qu'une bouchée, pauvre bête :D

Astalyr : tu as pris lequel sur Vita ? le MHP3 ou MHFU ?

Message édité par Laeleth le 28-02-2012 à 08:03:20
n°8645181
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:09:54  profilanswer

J'ai pris MHFU. Je n'ai pas vu l'autre. Il est sorti en Europe ?  
J'ai pas spécialement envie de galérer avec plusieurs comptes SEN sur ma VITA.  

n°8645190
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:18:52  profilanswer

astafyr a écrit :

J'ai pris MHFU. Je n'ai pas vu l'autre. Il est sorti en Europe ?  
J'ai pas spécialement envie de galérer avec plusieurs comptes SEN sur ma VITA.  

Ok :) Bah je me demandai quelle était la première mission déjà ? :D Ramasser 5 herbes des montagnes ? quelquechose du genre ?
Faut se faire à la prise en main, et aux différentes menus, le nombre de fois où j'ai voulu remballer une arme que j'avais déjà rentrée, et paf je bouffe devant le monstre => Pif pouf
Ou encore, je crois que j'ai rentré mon épée, je veux courrir, et je pare  :kaola:  

Bref, c'est certain qu'au début, c'est un peu chaud, mais si tu aimes fabriquer tes propres armes, armures, récupérer plein de bouts de monstres, fabriquer des tas d'objets, en utiliser, etc ... Et aussi, si tu n'as pas peur de mourrir, ce jeu est fait pour toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 28-02-2012 à 08:19:23
n°8645198
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:23:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ok :) Bah je me demandai quelle était la première mission déjà ? :D Ramasser 5 herbes des montagnes ? quelquechose du genre ?
Faut se faire à la prise en main, et aux différentes menus, le nombre de fois où j'ai voulu remballer une arme que j'avais déjà rentrée, et paf je bouffe devant le monstre => Pif pouf
Ou encore, je crois que j'ai rentré mon épée, je veux courrir, et je pare  :kaola:  

Bref, c'est certain qu'au début, c'est un peu chaud, mais si tu aimes fabriquer tes propres armes, armures, récupérer plein de bouts de monstres, fabriquer des tas d'objets, en utiliser, etc ... Et aussi, si tu n'as pas peur de mourrir, ce jeu est fait pour toi :D

En fait j'ai pris la première mission de la guilde, pas celle de la chef du village :)
Du coup je dois tué le même monstre que celui de la fin du tuto. Mais avec une arme bien moins puissante. Et ça surprend un peu :)
Mais oui, le coté exploration, récupération de matos, fabrication, découverte des nouveaux monstres, j'aime bien :) La prise de main n'est pas super facile au début, et encore j'ai le contrôle de la caméra au stick droit. Je crois que sans ça, j'aurais pu remballer le jeu directement  [:tinostar]

n°8645234
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:48:43  profilanswer

astafyr a écrit :

En fait j'ai pris la première mission de la guilde, pas celle de la chef du village :)
Du coup je dois tué le même monstre que celui de la fin du tuto. Mais avec une arme bien moins puissante. Et ça surprend un peu :)
Mais oui, le coté exploration, récupération de matos, fabrication, découverte des nouveaux monstres, j'aime bien :) La prise de main n'est pas super facile au début, et encore j'ai le contrôle de la caméra au stick droit. Je crois que sans ça, j'aurais pu remballer le jeu directement  [:tinostar]

Ah ok, tu n'as pas commencé par le plus facile. Les monstres de guilde sont souvent assez chauds, et surtout ils ont pas mal plus de vie  :pt1cable:  
Moi j'y joue sur PSP, mais ce que je reprocherai à la caméra, personnellement, c'est plutôt qu'elle se mette parfois à regarder au sol quand tu te fais éjecter contre un mur, du coup, tu ne sais plus où tu es, ni où est le monstre, et ça fait souvent très très mal :D
Sinon, je me débrouille assez bien avec elle, ça devient un réflexe de la replacer en même temps qu'on se déplace !

Message édité par Laeleth le 28-02-2012 à 08:49:05
n°8645252
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:54:40  profilanswer

Ok, donc il vaux mieux que j'aille faire les quêtes du village un peu pour me faire la main ?  :jap:  
C'est ce que je me suis dit aussi, mais après le tuto j'avais envie d'en découdre, pas juste de faire un peu de cueillette  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)